AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 18:48
This is real.
anders et grace


Gratitude.
Ce sentiment qui l'envahit en voyant Sasha s'activer tout autant pour faciliter leur départ. Elle était plus compréhensive que ce à quoi elle s'attendait. Mais Grace n'eut pas vraiment le temps de la remercier. Elle comprenait qu'Anders soit pressé et ne comptait pas le faire attendre plus longtemps. C'était un cas d'extrême urgence et elle se dépêcha de dire au revoir à son amie en lui disant qu'elle reviendrait de toute manière dans quelques jours et regarda Anders partir.

Elle avait la sensation qu'il se fermait quelque peu à elle. Un nouveau problème arrivait et malgré tout ce qu'ils avaient dit, il ne lui parlait pas. Les habitudes avaient la vie dure mais elle ne l'abandonnerait pas. Il pouvait ronchonner, marmonner et protester, elle voulait être là pour lui et l'épauler. Alors elle le suivit dans l'escalier, s'activant pour le rattraper. Il marchait d'un pas vif avec une raideur qui ne lui ressemblait pas. Elle aurait sans doute pu dire quelque chose mais il la stoppa avant même qu'elle ait pu s'aventurer vers la porte.

- Q...

Il parla et elle fronça immédiatement les sourcils. Il pensait vraiment qu'elle se sentait obligée de venir ?! Elle ne faisait jamais rien de ce qu'elle ne voudrait pas. Il devait bien le savoir. Mais il n'essayait même pas de connaître son véritable avis. Cela sonnait bien plus comme un refus de sa part et la suite l'indiqua comme tel. Sur le moment, elle eut un léger mouvement en arrière. La dureté de ses propos la fit flancher l'espace d'un instant. Il avait un ton sec et fermé. Sans doute était-ce dû à son inquiétude aussi elle ne lui en tint pas rigueur et sourit doucement.

- Je sais que tu n'as pas besoin de moi ! Tu te débrouilles très bien tout seul. Mais tu n'as pas besoin de toujours te montrer fort comme ça et repousser tout le monde. On a tous besoin d'un ami, de quelqu'un sur qui compter. Je ne viens pas par obligation mais parce que j'en ai envie. Je veux être là. Et ce que tu veux faire tout seul, tu le seras mais je ne serais pas loin si... et bien si tu as quand même besoin de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 21:27
This is real.
anders et grace


Qu'elle ne discute pas.
Mais c'était mal connaître Grace et Anders savait qu'elle aurait son mot à dire. Elle ne se doutait pas ce qui se passait et c'était peut-être mieux comme ça, il n'avait clairement pas envie de se disputer avec elle, il n'avait pas envie de partir sur de mauvaises bases mais rien que l'imaginer en train d'embrasser Aaron gâchait déjà tout. Anders avait du mal et retint à peine le soupir quand Grace finit par répondre et qu'elle voulait néanmoins, malgré tout, l'accompagner peu importe ses paroles. Il ferma les yeux juste quelques secondes et il le regrettait vite quand il revit cette image qu'il avait vu quelques instants plus tôt. Pourquoi il n'allait pas bien comme ça alors que quelques semaines auparavant, il aurait été indifférent ?

C'était juste qu'il avait réalisé qu'il l'aimait et qu'il ne pouvait pas le dire. Il ne pouvait pas lui dire non plus ce qu'il avait vu, il n'allait pas lui demander de rompre avec lui pour lui, il n'était pas comme ça. De toute façon, c'était peut-être mieux qu'elle ait quelqu'un sur qui elle pouvait se confier plus facilement, lui dire quelles étaient ses peurs. Il finit par ouvrir les yeux et se mordre la lèvre, son regard -toujours pas porté sur Grace - traduisait une sorte de regret et d'énervement sourde.

- Je ne veux pas que tu viennes. Ca ne te paraît pas évident ? répondit-il immédiatement après qu'elle ait terminé. Je ne veux pas que tu viennes, je n'ai pas envie que tu viennes, je n'ai pas besoin de compagnie pendant les dix-huit heures de voyages, je n'ai pas envie que tu les rendes encore plus longs qu'ils le sont déjà. Je n'ai pas besoin d'une amie dans ces moments-là. Juste laisse-moi partir seul et toi reste ici. C'est mieux pour nous deux, surtout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 EmptyMar 29 Nov - 22:52
This is real.
anders et grace


Incompréhension.
Face à l'attitude d'Anders, Grace ne pouvait que rester figée. Elle ne parvenait pas à saisir pourquoi son regard était tout à coup fuyant comme s'il ne voulait pas la voir. Ou alors il ne voulait pas qu'elle voit quelque chose dans son regard ? C'était aussi une possibilité et cette distance la dérangea. Ce matin, il la regardait franchement avec un sourire qu'elle adorait et ce soir, il n'arrivait même pas à rester au même endroit qu'elle. Autant dire qu'elle était perdue.

Et sa réponse la blessa bien plus qu'elle aurait cru. Il ne voulait pas qu'elle soit là. C'était détonant d'une certaine méchanceté et elle eut la très nette impression qu'un poignard s'enfonçait dans son cœur. Et cette image lui apparut soudainement prendre tout son sens. Surtout quand il continua et qu'elle dut papillonner des paupières pour éviter à de possibles larmes de venir. Il exprimait clairement qu'il ne voulait pas d'elle. Les choses étaient dites noir sur blanc mais ça ne prenait toujours pas sens pour elle. Pas après tout ce qu'ils avaient pu dire et les différentes disputes...

- Pour moi ? Demanda-t-elle un peu sonnée par tous ces mots. Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Je comprends que tu sois inquiet pour ton père, je le serais aussi mais ne t'en prends pas à moi. Je suis ton amie... Je veux juste être là pour toi.

Elle se rapprocha à nouveau de lui en essayant de prendre sa main, déterminée à comprendre ce qu'il se passait dans sa tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 5:37
This is real.
anders et grace


Il recula.
Il leva un peu la main pour éviter qu'elle le rattrape et il avait reculé de deux pas. Il ne voulait pas qu'elle s'approche, qu'elle le touche, qu'elle vienne. Il voulait qu'elle reste, puis elle avait bien son Aaron ici, elle se consolera dans ses bras et puis voilà. Ce n'était pas bien d'être jaloux, mais il n'y pouvait rien, il n'arrivait pas à contrôler ses sentiments sur le coup et Grace ne comprenait évidemment pas son comportement. Il avait subitement changé et non, ce n'était pas son père qui excusait tout, surtout quand il avait menti juste pour couvrir la véritable raison qui se cachait en dessous. Anders continua à reculer jusqu'à sentir la poignée de la porte derrière son dos et ne regardait que seulement les pieds de son amie, il se détestait pour dire ces mots. Il avait envie de se frapper.

- Arrête de t'approcher de moi. Arrête tout ça s'il te plait. l'intima-t-il de ne pas s'approcher davantage en montrant ses deux mains pour l'empêcher d'avancer encore. Tu n'as pas à être tout le temps gentille avec moi, ni à être ouverte. Ok ? Je veux que tu me laisses tranquille, j'ai besoin d'être seul ou même si j'ai besoin de quelqu'un là maintenant, ce ne serait pas toi. Je suis fatigué de toi.

Ces mots étaient durs, il s'en rendait compte mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ces mots-là, la dureté, tout cela, il ne les contrôlait pas parce qu'il était concentré à contrôler quelque chose ailleurs : son regard, ses gestes et le ton de sa voix qui se voulait rester sec et qui démontrait une certaine fatigue. C'est avec lassitude qu'il finit par reprendre.

- Tu sais que tu as quelque chose qui attire les gens vers toi, Grace, qui les pousse à te parler tout simplement et à vouloir s'attacher à toi. Tout le monde t'apprécie, même si tu les as vu une fois. Tu as ce quelque chose qui fait que tu ne t'en aperçois pas. Ce quelque chose qui te rend extraordinaire et ça m'énerve de te voir le gâcher en fuyant parce que tu as peur de-je-ne-sais-quoi... C'est cette peur qui t'empêche de voir les choses qui sont tellement évidentes, qui t'empêche de deviner ce qui peut t'arriver à l'avenir. Cela t'empêche de voir qui sont les gens qui t'apprécient vraiment, qui s'inquiètent énormément, qui t'aiment réellement et ainsi de suite... Tu fermes les yeux, tu laisses les choses se faire, tu te blesses, tu repousses les gens pour te retrouver toute seule, parce que tu te sens plus en sécurité comme ça. C'est bien, mais ça ne va pas durer longtemps comme ça. Il releva son regard vers elle, mais cela ne dura pas longtemps. Son regard montrait le dégoût en même temps qu'une part de tristesse mêlée à la fatigue. Félicitations pour vous deux. J'espère qu'il te rendra heureuse comme Thomas a pu le faire. et ça lui avait échappé sur le coup, il n'avait pas pu contrôler ces mots-là, c'était plus fort que lui.

Sans attendre sa réponse, Anders finit par ouvrir la porte et la refermer brutalement pour aller marcher très rapidement sous la pluie, jusqu'à même courir assez vite pour semer Grace. Il prépara les clefs pour prendre rapidement la voiture et quitter cette fichue ville pour ne pas y revenir.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 EmptyMer 30 Nov - 13:24
This is real.
anders et grace


La tristesse.
Elle l'envahit encore plus lorsqu'il répondit en lui faisant encore une fois clairement comprendre qu'il ne voulait pas d'elle. Grace ne parvenait pas à retenir un tremblement, serrant les lèvres pour retenir tout sanglot. Comment avaient-ils pu passer d'une soirée de poker amusante à ça ? Tout ce qu'elle voulait était d'être là pour lui et lui montrer qu'il comptait pour elle mais il la repoussait une nouvelle fois. Elle aurait trébucher dans sa tentative de recul s'il n'y avait pas eu la rambarde.

Quoiqu'elle ait pu vouloir répondre, les mots refusèrent de se former. Elle allait être malade et elle sentait d'ailleurs son cœur se déchirer inexplicablement. Son attitude lui était totalement incompréhensible. Il la repoussait sans aucune raison apparente. Elle ne savait plus quoi croire. Pendant tous ces jours, il avait dit des choses différentes et maintenant, ça ? Il faisait preuve d'une dureté dont elle n'aurait pas pensé pouvoir être victime de cette façon. Il était tellement contraire à ce qu'il avait pu dire les jours précédents. Elle savait au fond d'elle qu'il ne voulait que l'éloigner pour être seul dans ce qu'il vivait. Anders fonctionnait ainsi et elle ne pouvait pas lui en vouloir de ses mots. Ce n'était pas pour autant qu'elle voulait les entendre. Il savait ce qu'il disait, il le faisait volontairement exprès et c'était douloureux. Elle l'avait laissé entrer, savoir ce qui pourrait la toucher ou non et il s'en servait.

Il s'en servit encore en parlant de ce qu'elle cachait, en disant... en disant qu'elle était extraordinaire et que... Cela sonnait comme des compliments mais ça lui fut difficile à comprendre sur le moment. Pourquoi disait-il out ça ? Comme s'il faisait partie de ces personnes ? Comme s'il lui disait au revoir... adieu ? Elle aurait voulu faire un pas dans sa direction mais se retint en revoyant son mouvement de recul précédent. Il lui disait toutes ces choses à la fois claires et complexes. Comment est-ce qu'ils avaient pu en arriver là ? Ils parlaient du père d'Anders, de ce qu'il se passait et du fait qu'elle l'accompagnait. Mais il les avait fait dériver sur elle-même. Qu'est-ce qu'il essayait de dire ? Elle ne parvenait pas à saisir et encore moins quand il prenait cette expression dégoûtée. Il était totalement opposé à ce qu'i disait dans son attitude. Il lui reprochait sa réserve. Quelle mouche l'avait piqué pour que ça lui saute dessus comme ça ?! Est-ce qu'il lui disait qu'elle n'était pas en sécurité ou bien la jugeait-elle comme indigne de son amitié ? A quoi bon ce qui avait été dit la veille s'il ne comprenait toujours pas l'importance qu'il commençait à revêtir dans sa vie ?!

Félicitations ?! Voilà qu'il lui disait félicitations comme s'il y avait quelque chose à célébrer. Elle était dans l'incompréhension la plus totale et s'apprêtait à lui demander s'il avait perdu l'esprit quand il disparut brusquement sans se retourner. Cela prenait vraiment des allures d'adieux. Il parlait de Thomas et faisait une comparaison avec quelqu'un d'autre. Elle parvenait à visualiser un problème sans mettre le doit dessus.

Des larmes brouillaient sa vision mais elle s'en moqua bien lorsqu'elle ouvrit la porte tout aussi vivement que lui dans le but de le suivre. Elle ne ressentait pas la pluie mais cherchait Anders des yeux. Il y avait quelque chose de mal compris, forcément.

- ANDEEERS !! Hurla-t-elle à un angle de rue.

Mais il avait disparu. Elle n'avait pas eu le temps de lui demander des précisions ni même de deviner de quoi il parlait. Il était parti sans se retourner. Il l'avait fui et elle se retrouva à sangloter sans savoir où aller. Elle n'aurait jamais imaginé que ce temps passé ensemble s'achèverait ainsi. Elle n'imaginait même pas qu'il puisse se finir. Il s'en était allé avec un adieu sur les lèvres et ce sentiment la fit trembler tout autant que la fraîcheur de la pluie.

Elle resta un temps indéfinissable à scruter l'obscurité de ses yeux remplis de larmes avant de rebrousser chemin. Il devait être parti depuis longtemps... Son esprit sembla alors blanc de toute pensée. Il y avait un vide qu'elle ne parvenait pas à remplir et une réflexion qui ne venait pas. En mode automatique, elle rentra dans le hall, gravit les marches et entra dans l'appartement sous les interrogations de son amie.

- Grace ?! Tu n'es pas partie avec Anders ? Tu es trempée !

La voix lui apparut à peine comme un bruit parasite et elle continua son chemin jusqu'à la chambre où elle lâcha lourdement le sac qu'elle serrait avec force. Elle se remit alors à sangloter puissamment, tremblante sans comprendre pourquoi elle se sentait si déchirée.

- Grace ?... Eh Grace ?

Sasha la prit dans ses bras sans poser plus de question. Elle comprenait sans doute mieux que Grace ce qui avait pu se passer d'une manière générale. Elle avait suffisamment pu observer les deux amis ensemble pour savoir que ce départ sans Grace signifiait de mauvaises choses dans une relation déjà compliquée. Dans sa tête devait sans doute être répété en boucle le mot : idiots ! Mais elle devait tenter de consoler son amie et aussi l'empêcher d'attraper froid. Elle aida alors une Grace stoïque à se changer avant de la ramener dans la cuisine pour lui faire manger un petit quelque chose. Elle n'avait toujours pas dit un mot et continuait de pleurer. Elle ne cessait de se moucher et semblait perdue dans ses pensées. Sasha savait qu'elle allait être épuisée et aussitôt qu'elle fut satisfaite de la quantité restante dans l'assiette, elle la reconduisit dans sa chambre pour la laisser dormir ou pleurer encore...

Sasha décida alors d'envoyer un message incendiaire à Anders avant de décider que les mots les plus simples étaient les plus simple : Tu n'es qu'un idiot !

Grace quant à elle ne cessait de réfléchir. La compréhension ne se faisait pas encore mais plus le temps passait et plus une chose se glissait dans son esprit : elle aimait Anders. Pas comme un ami mais comme une femme peut aimer un homme. Et de cette réalisation, une semaine après les événements, vint son retour sur Chicago où sa famille eut encore l'occasion de s'inquiéter pour elle lorsqu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. L'homme qu'elle aimait l'avait éloigné sans chercher la recontacter et il fallut attendre un bon mois avant qu'elle se confie finalement à son grand frère, son meilleur confident. Une seule chose était certaine : elle n'aurait jamais imaginé tomber amoureuse d'Aners Weiss mais c'était le cas aujourd'hui et être éloignée de lui de cette façon était une chose qu'elle n'aurait pas pensé aussi douloureuse.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-