AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Ven 16 Sep - 11:02
This is real.
anders et grace


Il était surpris.
Il ne s'était pas attendu à cette question et il avait fait de son mieux pour y répondre. Anders ne se voyait pas véritablement fonder une famille, il était un solitaire et était un peu dérangé par la question... Elle pointait le doigt sur le fait qu'il ne veuille pas trouver une femme, ni être dans la stabilité et qu'il pouvait avoir peur de s'ennuyer d'une vie stable. Il se connaissait car un jour il aurait envie de tout plaquer et partir sans prévenir personne, il n'aimait pas faire mal aux gens et leur donner de faux-espoirs. Après tout, les enfants finissaient toujours par imiter leurs parents d'une certaine manière, bien qu'il savait qu'il n'était pas comme son père, cela ne l'empêchera pas de faire une erreur.

Il avait fait de son mieux pour répondre et montra qu'il n'était pas trop le genre à se préoccuper du futur... Il y pensait rarement, des fois pour s'imaginer le boulot et d'autres où est-ce qu'il aura sa propre maison s'il voyageait partout... Le futur faisait peur et était excitant à la fois. Rien ne se passait comme prévu et préférait garder la surprise complète pour ne pas être déçu, mais c'était aussi une manière lâche de fuir la pensée.

Pour cacher le léger malaise, qu'il avait l'impression, s'installer. Anders tenta de retourner la question à Grace, parce qu'elle avait aussi réveillé sa curiosité. Qu'est-ce qu'elle voyait pour son futur, alors que le sien était incertain. Son sourire s'agrandit quand elle lui remarqua qu'il se souvenait de cette blague : devenir des vieux célibataires dans une maison de retraite, à choquer les p'tits jeunes. Il dut reprendre son sérieux assez rapidement pour l'écouter et profita pour terminer son café.

Il voyait la différence. Elle ne dira pas non à une stabilité alors que lui n'allait pas en chercher. Cependant, il se demandait, est-ce qu'elle la voudrait ? Voulait-elle être avec quelqu'un ? En ce moment, il pouvait croire que non. Grace avait tendance à vouloir s'isoler, éviter de retrouver la famille à Chicago. Elle voulait être seule, mais paradoxalement voulait sa compagnie. Anders pouvait croire qu'il avait quelque chose qu'elle appréciait chez lui, mais elle ne semblait pas le remarquer et lui n'était même pas sûr que ce soit ça. Même si elle disait l'apprécier par les sms, c'était comme s'il était la seule personne dont elle peut agir comme elle est, qui ne connaissait pas toute son histoire et qu'elle le tenait volontairement à l'écart. Après, il n'avait pas la tête à vouloir tout savoir, il ne voulait pas la forcer. Enfin, elle ne retrouvera pas sa stabilité tant qu'elle n'aura pas réglé ce qui semblait être un problème. Tu me plais pensa-t-il en haussant à peine les épaules, comme s'il s'était retenu, certain que cela le trahirait. Anders serra la mâchoire et se frappa mentalement en se demandant ce qui l'avait pris de penser comme ça. Enfin, il voulait surtout dire qu'elle lui plaisait en tant que meilleure ennemie ! Il n'alla pas plus loin, certain qu'il s'enfoncerait dans ses pensées.

- On verra quand ce jour arrivera. soupira-t-il un peu, fatigué plus pour sa pensée précédente que pour le sujet sur les enfants.

Déjà, il enseignerait aux enfants. S'il avait le boulot et cela allait être un sacré défi, mais il savait qu'il s'en sortirait parce qu'il avait appris comment faire et comment bien agir. Il avait été un bon professeur pour Grace avec le vélo et attendait de voir comment elle se débrouillait maintenant. Toujours sûr qu'il la battra

Pour voir cela, il devait s'acheter une tenue de sport. Après avoir payé le petit-déjeuner, ils avaient décidés d'aller chercher un magasin de sport avant d'aller chercher le vélo pour lui. Ils avaient continué à baragouiner en allemand et se souvenant de l'intérêt de Grace pour le russe, il lui avait promis si jamais il passait par Kiev, il lui enverrait des photos. Il songea aussi qu'il devrait apprendre la langue, cela pouvait être utile aussi. Le point positif de ses études, c'était qu'on lui avait appris comment apprendre une langue, on lui avait donné des outils pour cela et il allait s'en servir à bon escient, espérant qu'il ne confonde pas.

Ils venaient de trouver un magasin qui n'était pas hors de prix et que la qualité ne manquait pas, c'était bon pour les personnes qui avaient des moyens modestes et Anders n'hésita pas à y entrer suivi de Grace. C'était différent des magasins typiques des robes et ce n'était pas comme s'il allait rester très longtemps aussi, c'était une très rapide séance de shopping.

- Robe et jogging ont une fonction différente. Ce n'est pas vraiment pareil. On se retrouve ici ou même aux cabines d'essayage.

Il se sépara de Grace, le temps qu'il se trouve une tenue de sport, il avait eu un petit moment d'hésitation sur quel jogging porter et trouva son bonheur assez rapidement. Il connaissait bien sa taille et n'avait pas besoin d'essayer tout de suite, il alla à la caisse pour payer le tout et demanda au vendeur s'il pouvait se changer à la cabine. Comme Grace, il avait pu le faire et quand il avait terminé et la rejoignit à l'entrée, en tenue de sport, le sac à l'épaule.

- Allons chercher le vélo. fit-il avec un sourire.

Il suivit Grace, jusqu'au magasin et à peine entrés Anders observa les vélos qui étaient en stock en attendant que le vendeur se libère d'un client. Il montra à son amie un qui lui disait quelque chose.

- Eh, je crois que j'ai presque retrouvé le jumeau.

Il avait presque les mêmes couleurs s'il s'en souvenait bien. Elle lui avait envoyé une photo de son vélo et avaient ensuite parlé d'une compétition, voir qui allait gagner. Anders savait qu'il allait gagner avec ce genre de vélo parce qu'il avait continué à s'exercer et cela n'avait plus aucun secret pour lui. Il ne savait pas quoi choisir parce que son regard s'était vite porté sur un vélo qui lui semblait être assez particulier.

- Puis-je vous aider ? demanda le vendeur à Grace. Apparemment il l'avait reconnue et avait un grand sourire éclatant comme s'il était content de la revoir.

Anders remarqua que les gens reconnaissaient Grace et semblait tous l'apprécier, à croire qu'elle avait un bon contact avec les gens et se débrouillait bien pour être amie avec tout le monde. Andy vint au jeune vendeur et signala sa présence.

- Oui moi. En fait, je cherche à louer un vélo et je suis ... il regarda Grace et se dit que la concurrence ne devait pas connaître les détails techniques du vélo de son adversaire. Je pense que je vais louer celui-ci. Mais avant, qu'est-ce que c'est ce vélo là ? On dirait qu'il a qu'un seul pignon ? fit-il en montrant le vélo au pignon fixe.

C'était plus fort que lui parce qu'il était curieux et découvrait un peu le monde du cyclisme. Surtout que les coursiers qu'il avait vu en voiture la veille l'avait impressionné et voulait savoir quels vélos ils avaient. Le vendeur lui expliqua ce que c'était et comment cela marchait, c'était plus ou moins des vélos de compétitions. Anders aurait pu le prendre, mais n'avait pas encore assez d'expérience pour cela et puis, ce n'était pas un tricheur dans le fond. Il avait pensé à prendre un vélo plus rapide que celui de Grace, comme ceux des coursiers, mais il a décidé de prendre presque le même modèle.

Informé et ayant payé, le vélo à côté de lui. Ils sortirent du magasin et Anders lâcha un léger soupir, assez satisfait d'avoir un vélo. Ils marchèrent sur la route du retour, pour aller chercher le vélo.

- Tu as une idée où on pourrait faire cette course à vélo ? Mais dis-moi d'ailleurs... J'ai cru remarquer que tu plais au jeune vendeur là.

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Ven 16 Sep - 13:16
This is real.
anders et grace


Robe et jogging.
C'était peut-être différent mais ça restait des vêtements. Et des vêtements, au moins selon Grace, ça se choisissait avec soin. Surtout que le sport n'était pas forcément valorisant. Il fallait donc équilibrer les choses avec un vêtement correct et adéquat. Il y avait au moins ce côté-ci des enseignements de Mamilou qui avaient été intégrés et compris. Le vestimentaire était important, aussi regarda-t-elle Anders avec un air sceptique jusqu'à ce qu'ils se séparent pour enfiler les vêtements. Troquant ses habits de ville pour un long short épousant son corps, un débardeur et longue veste de jogging, elle attendit Anders, faisant la conversation avec le vendeur. Elle apprit ainsi que le magasin avait plusieurs filiales et qu'un abonnement pouvait se suivre jusqu'à Chicago mais bien évidemment, elle ne voyait pas l'intérêt de souscrire ainsi vu le peu de fois où elle s'intéressait au sport mais c'était toujours bon à savoir.

Tout près du magasin de vélo, ils s'y dirigèrent dès qu'Anders la rejoignit et qu'elle lui fit part de son étonnante habilité à paraitre bien en jogging. Pour un peu, elle était jalouse ! Jamais elle n'avait réussi à s'apprécier dans ces vêtements et parfois, elle en était à se demander si elle devrait poser la question à ceux et celles qui arrivaient à garder une bonne tête après deux heures de course... Mais la chose partie de son esprit dès qu'ils entrèrent dans le magasin et qu'il lui montra un vélo si semblable au sien.

- On ferait la paire avec un comme ça. Commença-t-elle à dire avant de voir un visage connu venir dans leur direction.

Le jeune homme en question l'avait beaucoup aidé à choisir le bon vélo et elle l'avait retrouvé plusieurs fois à central park où elle l'avait gratifié d'un sourire. Bien sûr, Grace était aimable et affable avec tout le monde et il ne faisait pas exception. Elle se trouvait toujours tout un tas de connaissances mais gardait peu d'amis, à part Anders et quelques autres. Mais ça ne la dérangeait pas. Elle ne cherchait pas à être amie avec tout le monde, simplement se faire apprécier de tout un tas de gens. C'était ce pourquoi elle avait si mal pris la haine d'Anders à son égard toutes ces années, elle ne supportait pas qu'on ne l'aime pas. C'était peut-être un peu narcissique, sans aucun doute même mais c'était comme un manque qu'elle voulait combler. La psychologie aurait beaucoup à redire sur son cas beaucoup plus qu'elle pourrait en dire elle-même.

- Aaron ! Bonjour ! N...

Mais Anders l'interrompit et elle resta à sourire en retrait, s'étonnant qu'il connaisse ainsi les termes plus ou moins techniques d'un vélo. Pour elle, tout ça se contentait encore de n'être qu'une question d'équilibre et de vitesse. Deux roues, un guidon et des pédales c'était tout ce qu'elle savait du vélo. Anders avait donc un avantage mais elle ne s'en inquiéta pas trop. Ça ne changeait rien qu'elle se débrouillait assez bien sur un vélo maintenant et qu'elle montrerait à son ami qu'elle pouvait le battre !

Décidé sur le choix du vélo et après avoir laissé le jeune vendeur repartir pour s'occuper d'un client, elle suivit son ami à l'extérieur du magasin. Ainsi, ils avaient des chances égales de gagner et elle se réjouit à la pensée qu'elle allait pouvoir montrer ses progrès et qu'ils allaient ainsi passer la journée sur un vélo. Elle avait tellement d'endroits à lui montrer et perdue dans ses pensées, elle regarda Anders avec surprise lorsqu'il reprit la parole.

- Moi ? Non, je ne pense pas... Rit-elle légèrement.

Aussi fort aimait-elle l'idée de plaire à quelqu'un, ce ne serait pas demain la veille. Elle avait déjà eu cette chance avec Thomas et elle ne s'imaginait pas pouvoir intéresser quelqu'un comme ça, à nouveau, prochainement. Cela lui paraissait alors absurde.

- Je vois pas ce qui te fait dire ça, il est gentil c'est tout. Il m'a aidé pour choisir un bon vélo et on s'est déjà vu plusieurs fois à Central Park. C'est justement par là, je pense, qu'on peut aller pour notre course. Mais comme j'ai l'avantage de connaître le terrain, je te laisserai en faire le tour avant, bien sûr. Déclara-t-elle dans sa grande bonté avec un très grand sourire. D'ailleurs, est-ce qu'il y a un endroit que tu voudrais voir ? On pourra en profiter tant que tu es ici.

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 18 Sep - 19:27
This is real.
anders et grace


Amusé.
Anders la regarda réagir et ne put s'empêcher de ricaner tellement c'était drôle. Elle était sûre d'être avec les gens, de bien parler avec eux et faire tout pour avoir une bonne image, mais elle ne voyait pas qu'elle plaisait à certains garçons. Elle faisait soit son autruche, soit elle n'était vraiment pas capable de le voir. Assez rapidement, il comprit qu'elle faisait un peu les deux. Elle faisait l'autruche parce qu'elle refusait de se concentrer sur une relation amoureuse et voulait se concentrer sur les études et elle avait peut-être un coeur brisé comme lui... Sauf qu'avec Thomas, comme ce dernier l'avait bien dit, c'était elle qui avait rompu alors qu'il n'avait rien fait pour que cela finisse ainsi. Elle n'avait pas un coeur brisé finalement ? Du moins, pas en amour... Et à force de faire l'autruche comme ça, Grace n'était plus capable de voir qu'elle avait un petit succès auprès du vendeur. Et aussi son ami non ? Non ! Anders n'avait pas envie d'être avec quelqu'un en ce moment, il ne voulait pas compliquer son départ à il ne savait pas encore où. Il ne voulait pas qu'une relation soit déjà voué à l'échec et avait peur d'avoir mal, faire mal à la femme qu'il aimera aussi. Il n'était pas comme ça et puis c'était inconvenable de penser comme cela et s'il avait fait remarquer à son amie qu'elle ne laissait pas Aaron indifférent, ce n'était pas parce qu'il était jaloux mais juste qu'il ... Il avait tout simplement remarqué ce qu'elle ne remarquait pas : il la regardait avec insistance.

Il plaqua la main devant la bouche pour éviter d'éclater de rire à la réponse de Grace qui venait de reprendre. Il tenait de l'autre main le vélo et il réussissait à avancer malgré tout avec, malgré sa petite hilarité du moment. Anders voyait que Grace ne l'avait pas remarqué, mais lui, il avait vu comment Aaron regardait son amie. C'était même pour ça qu'il avait essayé d'interrompre toute conversation qui allait venir et qui aurait pu s'éterniser avec Aaron qui conseillerait tous les vélos.

- Mais oui. Mais oui... répondit-il entre deux phrases, avec un sourire moqueur.

Anders dut reprendre son sérieux, mais ne fit pas disparaitre pour autant son sourire. Il l'écouta parler de Central Park et haussa les sourcils, un petit peu surpris. Il se mit à réfléchir, les yeux en l'air comme s'il essayait de faire le calcul de la distance qu'il y avait à parcourir alors qu'elle lui posait des questions.

- Attends Grace ... Tu veux dire qu'on va faire tout le tour de Central Park ? Je ne connais pas le parc, mais j'ai entendu dire qu'il est très grand. Hum... Ouais, je crois que j'aurai besoin de faire le tour pour que je connaisse le terrain. fit-il un petit peu nerveux sur le coup.

Il s'imaginait déjà gagner la course parce qu'il était plus endurant que rapide. Il avait toujours été comme ça et pourtant à vélo, il pouvait se montrer très rapide au moment où personne ne s'y attend.

- Après pour New York... Je ne sais pas grand chose de cette ville, donc je ne connais pas tellement d'endroit incontournables. Je ne suis pas trop non plus un touriste, je veux dire que j'aime tout simplement me balader dans les rues, voir les quartiers et remarquer la différence, le changement visuel en fait. Mais ça ne m'empêchera pas de vouloir voir la statue de Liberté ou encore à quoi ressemble New York vue en haut d'un immeuble. Oh Broadway mais je crois qu'on va voir aujourd'hui... Et Chinatown ! Paraît que la nourriture est bonne là-bas et qu'il faudrait que j'y goûte ! Puis, tu m'avais parlé de la bibliothèque de Columbia, je ne sais pas si on peut toujours y accéder, mais j'aimerai voir à quel point c'est gigantesque.

Ils bavardèrent sur ce qu'ils allaient faire durant les prochains jours, comment visiter tout cela et même après la course pour voir qui était le meilleur. Ils arrivèrent jusqu'à chez Grace, pour récupérer le vélo.

- C'est un petit peu loin Central Park d'ici ? Sinon, nous pouvons pédaler jusque là-bas. Je pourrai voir comment tu as progressé.

Cela allait être bizarre de la voir pédaler à côté de lui, alors que la dernière fois qu'il l'avait vue sur un vélo, elle tenait à peine sur les deux roues et lui faisait peur à chaque fois qu'elle manquait de tomber.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Mar 20 Sep - 3:07
This is real.
anders et grace


Changement de sujet.
Cela était préférable à se poser mille questions sur un possible prétendant ou plutôt sur le manque flagrant de prétendant. Ça ne la dérangeait pas mais parler relationnel ne lui plaisait pas tellement, surtout en compagnie d'Anders, cela pour une raison indéterminée si ce n'était qu'il restait un homme. Ce n'était pas le genre de choses dont elle parlait avec aisance.

Heureusement pour elle, il accepta sans mal le changement de sujet et ils parlèrent préparatifs pour leur petite course improvisée. Ils avaient quelques jours pour a faire s'il tenait à connaître le parc et ses recoins par cœur. Ils n'étaient pas pressés mais il restait évident qu'il lui fallait au moins en faire un tour, histoire de ne pas être surpris par un virage. Grace voulait gagner mais elle voulait gagner honnêtement !

- Ne prends pas cet air alarmé, ce n'est pas aussi long que si on avait à le faire à pieds ! Rit-elle presque.

Elle l'écouta ensuite rapidement parler de diverses lieux et elle ne put s'empêcher de retenir qu'il se souvenait de ce qu'elle avait dit. Ça n'y paraissait peut-être mais pour elle, c'était important. Ça montrait qu'il prêtait attention et ne se contentait pas de hocher la tête de temps en temps en s'impatientant qu'elle finisse. Si elle ne souriait pas déjà, elle aurait sans doute pu afficher un nouveau sourire tendre dans sa direction.

- Et à part ça tu ne connais pas d'endroit incontournable hein ? Ricana-t-elle. Ajoute tout ça à notre liste parce que je ne te laisserai pas repartir tant que je ne t'aurai pas montré tout ça. Columbia, tu vas adorer !

Enfin après quelques paroles sur tout ce qu'il y avait à faire à New-York mais aussi sur leur course, ils arrivèrent devant son immeuble et elle entra sans attendre pour rejoindre le local vélo à l'arrière, près des caves.

- Alors je passe devant ! Répondit-elle quand il parla de regarder ses progrès. Laisse-moi juste une minute pour refaire le plan de route... J'ai un plutôt bon sens de l'orientation mais à vélo on ne peut pas toujours prendre le même chemin qu'à pieds...

Elle profita du petit moment de réflexion pour grimper sur le vélo, faisant quelques mouvements de pédales avant et arrière pour ne pas trop bouger et rester en équilibre.

- Bon ok. C'est parti ! Tu vas être fier de moi professeur. Ne te perds pas en route ! Sourit-elle fièrement avant de démarrer en direction de central park. Et fais attention aux voitures surtout ! Ajouta-t-elle en haussant légèrement le ton et le regardant rapidement en commençant à rouler.

Grace pédalait le plus ordinairement du monde. Premièrement parce qu'elle restait prudente, aussi parce qu'elle maitrisait parfaitement le vélo et enfin parce qu'elle ne tenait pas à montrer son aisance trop rapidement à AndersS. Elle ne voulait pas le déprimer mais vraiment, elle était sûre de gagner !

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Mar 20 Sep - 12:52
This is real
anders et grace


- J'ai dit que je ne connais pas tellement d'endroits incontournables ! corrigea-t-il avec un faux air scandalisé.

Il avait entendu parler de quelques coins de New York, après il ne connaissait pas tellement d'autres endroits... Il avait sûrement évoqué les plus grands et hocha la tête, pour ajouter tout cela à la liste parce qu'il ne se doutait pas qu'ils verraient tout ça. Grace était parfaitement capable de le garder chez elle, tant qu'il n'aura pas tout vu de la ville. Ce n'était pas comme si ça allait le déranger en même temps, Anders aimait bien connaître les villes, découvrir ce qui faisait son charme et voir comment elles ne dormaient pas la nuit. Remarquer les différences par rapport à Chicago ou encore Richmond.

Grace récupéra son vélo et sourit en voyant à quel point ils étaient similaires, à part la couleur. Il ne pouvait pas s'empêcher de sourire à l'idée qu'ils allaient faire la course à Central Park, il espérait ne pas faire d'accident. Pendant que Grace était partie récupérer son vélo, il examina le sien après être monté, ainsi que la vitesse qu'il avait sélectionné, il fit quelques mouvements avec les pédales pour vérifier si cela marchait. Après avoir vu que tout était en règle. Il la laissa faire son plan de route, alors qu'il attendait tout simplement, les coudes sur le vélo, avec une petite moue.

- Regarde devant toi surtout l'élève ! Ne me fais pas faire une crise cardiaque en te voyant tomber ou te faire renverser par une voiture ! réagit-il quand il la vit démarrer sans regarder devant elle.

Il finit par pédaler à son tour et resta derrière elle pour vérifier comment elle se débrouillait et ne pouvait pas s'empêcher de la contempler que de l'examiner... Il leva les yeux au ciel en l'entendant parler des voitures, comme pour lui rappeler son stupide accident. il finit par donner un coup aux pédales pour la rejoindre assez rapidement et rouler à ses côtés.

- Faut faire attention aussi aux coursiers. Je ne sais pas si tu as remarqué... Mais quand je suis arrivé en voiture, ils slalomaient à une vitesse folle que j'ai cru que mes rétroviseurs allaient y passer ou encore qu'ils se prennent quelqu'un qui sort d'un taxi en pleine route. Ils peuvent entrer...  

Il ne termina pas la phrase qu'il évita de justesse une personne qui traversait et finit par rejoindre Grace après, pour pédaler à ses côtés.

- Je crois que je vais me taire et me concentrer sur la route. fit-il avant d'écouter tout commentaire de son amie et faisait le sourd pour ce qu'elle allait lui dire.

Alors ils firent tout le chemin jusqu'à Central Park. Anders ne pouvait pas s'empêcher de regarder autour de lui pour observer, tout en faisant attention à où est ce qu'il pédalait. On ne dirait pas, mais il avait lui aussi fait des progrès et s'était entraîné depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Quand ils furent arrivés devant l'entrée de Central Park, Anders ne put s'empêcher de regarder assez curieux de voir à quel point tout était opposé : verdure, pleins d'arbres, pas de voiture. C'était un petit peu comme un autre monde et rien que pour ça, il semblait apprécier.

- Mh... Je vois que tu as progressé ! Je suis plutôt content de mon élève ! réagit-il en la voyant à côté de lui, avec un léger sourire. Mais moi aussi je me suis entraîné de mon côté. ricana-t-il.

Oh oui, ils s'étaient tous les deux entraînés, c'était amusant. Sans dire un mot Anders suivit Grace pour faire le tour avant de commencer à faire la course. Il analysait le terrain, en même temps qu'il contemplait tout autour de lui.

Une heure et demie plus tard...

- Tient. fit-il en lui tendant la bouteille d'eau qu'il avait acheté pour elle.

Il finit par s'asseoir à côté d'elle dans un soupir et garda la bouteille fraîche dans la main, pour profiter de cette fraîcheur... Il avait cet air dégoûté parce que monsieur Weiss ... Avait perdu. C'était quand même flippant et pour balayer cette pensée, il but quelques gorgées de son eau.

- Oui c'est bon, ça va, j'ai compris : l'élève a dépassé le maître. En revanche, tu peux rêver pour que je m'incline. réagit-il mi-exaspéré et mi-amusé.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers



Dernière édition par Anders Weiss le Lun 26 Sep - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 25 Sep - 1:58
This is real.
anders et grace


Elle le regarda passer à côté d'elle.
Il disait de faire attention et elle apprécia étrangement qu'il se soucie de sa façon de rouler. Ça montrait au moins qu'il la voyait comme une amie et malgré toute sa bonne volonté, Grace avait encore du mal à réaliser à quel point leur relation avait évolué. Elle avait tellement changé qu'elle ne pensait plus pouvoir passer une journée sans s'inquiéter s'il ne lui répondait pas. Elle avait rarement été aussi proche de quelqu'un et ça pouvait être effrayant. Ce n'était pas le cas aujourd'hui et elle n'y pensait d'ailleurs plus quand il se rabattit de justesse et qu'en se rassurant de le voir en un seul morceau, elle ne se retint pas de rire.

Et alors, quand ils arrivèrent à Central Park, elle eut un petit sourire fier à ce qui lui apparaissait comme un compliment.

- C'est vrai tu t'es entraîné. Mais ça ne m'empêchera pas de gagner ! Finit-elle en commençant à rouler vivement pour donner image à ses dires.

Autant déclarer tout de suite qu'elle avait gagné. Elle avait la maîtrise du terrain, c'était un avantage, elle le reconnaissait et elle avait la chance d'intégrer rapidement tout ce qu'on lui montrait. Forcément, elle avait fini première et s'était arrêtée dans l'herbe, sautant du vélo qui tomba brutalement pour faire une mimique de danse de la joie. Elle attendit ensuite qu'il soit à sa hauteur pour s'asseoir dans l'herbe et tapoter la place à côté d'elle.

Il lui tendit en premier lieu la bouteille d'eau, remarquant sans doute ses joues rouges et son haut avec lequel elle tentait de faire du vent contre sa peau glissante. Elle prit un peu d'eau et posa la bouteille devant eux. A sa réplique suivante, elle eut un petit sourire goguenard et amusé.

- Allez, ne le prend pas mal, je te laisserai prendre ta revanche. Répondit-elle en s'allongeant finalement. Et je ne désespère pas, un jour tu t'inclineras et ce sera glorieux !

Ils passèrent encore un petit moment à discuter sur l'herbe avant que Grace lui propose de le conduire à Chinatown pour prendre le dîner. Tout en s'amusant, ils rejoignirent alors le quartier et ne furent rentrés que lorsque la nuit commença à tomber. Grace n'avait pas vu le temps passer et n'aurait jamais imaginé pouvoir oublier autant le reste du monde l'espace d'un après-midi. Pourtant, c'était le cas et le soir ne dérogea pas à la règle.

Les deux s'endormirent presque aux petites heures du matin et se retrouvèrent, à l'identique de la veille bien tardivement. Elle lui proposa très rapidement, s'assurant qu'il ait bu son café avant, d'aller lui chercher quelques vêtements de rechange, remplir le frigo afin de garnir le congélateur de nombreuses glaces sans lactose et lui laisser tenter de prendre sa revanche.

- Tant qu'il fait beau, on devrait en profiter. Et tant que j'y pense, j'étais invitée à une fête dans une petite semaine, je ne sais plus trop quand, tu voudrais venir ou tu penses être reparti ? Demanda-t-elle, cachant tant bien que mal la question sous-entendue : quand comptait-il la quitter ?


_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Lun 26 Sep - 6:26
This is real
anders et grace


- Pf, j'ai été trop gentil aussi...

Il sourit malgré lui et la regarda s'allonger, il haussa les sourcils quand elle semblait pas perdre espoir qu'il s'incline un jour. Il lâcha un petit soupir moqueur et secoua la tête, avec l'air de penser qu'elle rêvait trop pour que cela arrive un jour... Parce que cela n'arrivera jamais ! Il était trop fier pour ça. Il resta assis à côté d'elle, discuter tranquillement avant de décider de passer la moitié de la soirée à Chinatown et rentrer.

Jour 3.(29/06/90)

Il avait beaucoup dormi et n'était pas sûr qu'il était le premier à être réveillé, mais il s'en fichait tant qu'il pouvait toujours boire son café, peu importait l'heure qu'il était. Il avait préparé le thé pour Grace qui n'était pas revenue de suite dans la cuisine, sûrement en train de prendre la douche. Anders balaya assez rapidement cette pensée du revers de la main et se focalisa sur la préparation du petit-déjeuner qui était encore basé sur les boissons. Ils n'étaient pas allés faire les courses et il avait l'impression de sentir les courbatures pour avoir beaucoup pédalé la veille. Il salua Grace quand elle fut sortie de la salle de bain, alors qu'il sirotait son café tranquillement.

Ils discutèrent du programme de la journée et Anders ne fit qu'acquiescer en hochant la tête. Il avait eu le temps de réfléchir lui-même, quand il était tout seul et avait remarqué qu'il avait vraiment passé du bon temps avec elle. Il aimerait que ça continue ainsi. Il sembla être motivé à vouloir reprendre la revanche et puis, il fronça un peu les sourcils en écoutant la question de Grace.

Il la regarda silencieusement et comprit immédiatement ce que cela voulait dire : elle se demandait quand qu'est-ce qu'il avait l'intention de repartir. Elle ne voulait pas le jeter dehors au plus vite non plus, il savait qu'elle avait besoin de sa compagnie. Anders ne savait pas trop combien de temps il voulait rester, il répondit d'abord en haussant les épaules.

- Mh... Je sais que je ne partirai pas tant que je n'aurai pas gagné au moins deux fois contre toi. Il sourit un peu avant de finir sa tasse de café et le déposer dans l'évier.  Je voudrais bien venir, je pense que je serai toujours là.

Il la regarda pour vérifier si cela ne la dérangeait pas, si elle avait quelque chose de prévu. Anders ne savait pas combien de temps il allait rester, mais il savait qu'il ne restera pas pour un mois au moins. Il savait que Sasha allait arriver aussi et ... En fait, il ne savait pas trop. Il était chez elle, dormait chez elle et avaient passé une super journée hier.

- Je peux rester autant de temps que je veux Grace. Il sourit malgré le sous-entendu qu'il venait de faire : pour que tu ne sois pas seule car il avait compris qu'elle ne supportait pas la solitude, mais aussi parce qu'il appréciait être avec elle. Ok ! Vais me préparer et on y va ? fit-il avec un petit regain d'énergie, motivé pour la journée qu'ils avaient prévus. Faisant comme si rien n'était et n'attendant pas la réponse.

Course à vélo pour commencer, le shopping après, les courses pour acheter de quoi manger... Ils avaient de quoi être occupés la journée ! Il bougea laissant son amie dans la cuisine alors qu'il allait se préparer dans la salle de bain.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Lun 26 Sep - 21:49
This is real.
anders et grace


Un matin comme un autre.
La banalité de son réveil ne la choqua pas immédiatement. Le thé que Anders lui avait tenu en main, Grace réfléchissait à leur journée. Il était là depuis hier et cette impression de familiarité ne la frappa que lorsqu'il répondit. Il n'habitait pas dans cet appartement et certainement pas avec elle mais les choses paraissaient couler de sources. Lui dans la cuisine, lui dans la salle de bain, lui dans tout l'appartement et il n'apparaissait pas comme un rajout. Il se glissait dans le paysage et cette constatation la perturba une seconde.

Elle se rattrapa rapidement lorsque les mots se frayèrent un chemin jusqu'à elle. Il serait là et il pouvait même rester autant de temps qu'il le souhaitait ce qui signifiait qu'il voulait être là. Un grand sourire joyeux apparut sur son visage à cette constatation. Elle aurait sans doute pu répondre quelque chose mais il partit avant qu'elle ait eu le temps de penser à la moindre phrase.

Il lui fallut quelques minutes pour se ressaisir et trouver une occupation. Très vite cependant ses pensées revinrent au bruit de la douche et à son imagination débordante. Elle était prête à partir dès qu'il sortirait de la salle de bain et en l'absence de choses à faire, visualiser ce qui ne lui apparaîtrait jamais clairement ne pouvait faire de mal à personne. Elle avait bien le droit de rêvasser même si sa rêverie lui valut de ne pas immédiatement réaliser qu'Anders était devant elle. Elle baissa la tête, les joues rouges de honte avant de se donner une contenance en allant enfiler ses chaussures.

- On y va ? Il va te falloir beaucoup d'entraînement si tu veux pouvoir me battre un jour ou alors tu espères rester un très long moment ici. Ricana-t-elle en leur ouvrant la porte.

Il ne firent pas de détours pour aller à Central Park mais refirent un tour des lieux pour aider Anders avant de débuter. Elle pensa d'abord qu'il était hors de question de perdre mais quand elle gagna la première course, elle réalisa que lui faire plaisir la dérangeait bien moins qu'elle l'aurait cru. Y mettant alors faussement toute son énergie, Grace prit le départ de la seconde course et le laisse subtilement passer devant à toute allure. Elle était derrière lui de peu mais c'était suffisant pour qu'il se sente satisfait de lui-même.

- Tu as eu un coup de chance, la prochaine fois je serais mieux échauffée. Fit-elle mine de ronchonner avant de lui tendre l'eau. Quand tu roules, tu devrais penser à un peu mieux te pencher en avant. Pas trop bien sûr mais assez pour que ça donne de l'élan au vélo, tu serais encore plus rapide !

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Mer 28 Sep - 6:35
This is real
anders et grace


HS : Me suis pas relue.


Quand allait-il rentrer ?
Anders ne le savait pas, mais il avait envie de rester ici que de rentrer à Chicago. Sonja n'allait pas tarder à rentrer à la maison après son séjour à Boston et sera surprise de ne pas retrouver son grand frère. Il devrait envoyer un message pour la rassurer et lui dire qu'il était à New York, il devait faire de même pour sa mère et tout cela, il y pensa quand il fut sortit de la douche. Il avait complètement oublié d'envoyer des nouvelles aux gens qui s'inquiétaient et se rendit compte qu'il n'avait pas touché à son téléphone depuis qu'il était chez Grace. Il aimait que cela continue comme ça, il se rendait compte qu'il était vraiment bien ici et n'avait pas envie de rentrer. Il savait qu'il devrait bien le faire un moment donné, mais au moins, qu'il reste jusqu'à cette fameuse fête et ne s'introduise pas davantage dans la vie des deux filles. Puis, ce n'était pas sûr que ce soit une bonne idée s'il se retrouvait en compagnie de Grace et de sa colocataire.

Sur ces pensées-là, Anders sortit de la salle de bain et eut un semblant de regard mi-amusé mi-interrogateur quand il crut la voir avec les joues rouges. Il se demandait ce qui venait de se passer par la tête et encore, il n'avait pas eu le temps qu'elle avait tourné la tête pour mettre ses chaussures. Anders la suivit silencieusement et en l'écoutant pour récupérer les siennes aussi. C'était une de ses manières de vouloir voir ses joues, être sûr de ce qu'il venait de voir avant que toute drôle de pensée ne traverse dans sa tête. Finalement, il n'avait rien vu et c'était encore à cause de la douche qui lui faisait voir ce qu'il ne voyait pas. Au moins, il n'avait pas à s'inquiéter pour lui-même, sortant lui-même de la douche avec les joues un peu rouges.

- Mh... Tu m'as pas l'air d'avoir rêvé que tu avais gagné, ça veut dire qu'aujourd'hui j'ai une chance. répondit-il souriant après avoir mis ses chaussures et rassemblé ses affaires.

Cela allait être leur rituel à chaque matin, faire la course à vélo avant de passer le reste de la journée à New York. Anders aimait bien ce rythme et surtout essayer de savoir qui est-ce qui aura le plus gagné à ces courses. Il n'aimait pas perdre dans le fond, mais il pouvait survivre, ce n'était pas la mort non plus. Puis, si ça faisait plaisir à Grace ... !

Et il gagnait la course. Anders s'était douté de quelque chose au départ et il ne s'était pas plus attardé que ça. Il avait continué la course jusqu'à l'arrivée où il gagna pour la première fois, il eut un geste de victoire avec sa main. Il s'assit sur l'herbe en attendant que Grace arrive et eut un petit sourire fier à la regarder, mais surtout à l'entendre ronchonner. Il se rendit compte que ça lui faisait plaisir de l'entendre ronchonner, alors cela voulait dire que Grace aimait bien quand il avait râlé la veille et s'était sentie toute contente. Anders retint cela et évitera de râler la prochaine fois qu'il perdait, parce qu'il était sûr que les courses à vélo allaient être celui qui gagnait chacun à son tour. Il prit la bouteille en ricanant.

- Je te l'ai dit, c'est parce que t'as pas rêvé que tu gagnais cette nuit héhé.

Il but de l'eau quand il entendit Grace lui donner des conseils sur comment pédaler, il haussa les sourcils en la regardant la bouche pleine. Il déglutit pour tout boire et la regarda, puis son vélo et il hocha la tête. Dans un temps normal, il se serait cherché les excuses, pourtant il ne le faisait pas et l'écoutait complètement.

- Oui, j'ai cru remarquer que tu faisais ça à chaque bout du virage. Faudrait que j'essaye.

Il se tut ensuite, pour profiter du silence et être bien comme ça, à observer les gens courir, marcher avec leur chien, les enfants jouer. Il prenait le temps d'apprécier les choses dans le fond et se sentait bien ici. Anders déposa la bouteille d'eau entre eux et continua à observer l'environnement.

- Tu as de la chance d'être dans cette ville... dit-il vaguement avant de tourner son regard vers Grace. Je veux dire... T'es assez éloignée de ta famille pour pouvoir commencer à vivre ta propre vie ici. À ce qu'ils soient suffisamment éloignés pour pas qu'ils s'inquiètent davantage, qu'ils voient comment tu te débrouilles toute seule ici. Jusqu'à pouvoir mentir que tu as eu un petit-ami... J'aimerai bien partir avec l'idée que ma famille ira bien pendant le temps de mon absence, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le faire tant que la situation ne s'arrange pas.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 1 Oct - 20:22
This is real.
anders et grace


Elle lui tira la langue.
Réaction très mature de celle qui a perdu lorsqu'il justifia cela par son rêve. Il avait peut-être gagné mais ce n'était qu'un coup de chance, voilà ce qu'elle clamerait. Il était bien trop fier d'avoir réussi et elle avait bien l'intention de lui faire perdre sa confiance rapidement.

- Et qui te dit que je n'ai pas rêvé de toi ? Lança-t-elle avec son sourire le plus enjôleur.

Elle y additionna un regard amusé et un mordillement de lèvres, jouant quelque peu avec lui avant de revenir à son état initial. Grace n'était pas comme Sasha. Elle se trouvait rapidement gênée de faire un pas vers quelqu'un ou de se montrer plus extravertie qu'elle pouvait l'être. Sur le plan amical, sauter au cou de quelqu'un ne la dérangeait pas mais essayer de s'épanouir dans un autre domaine lui était impossible. Il n'était même pas question de ses intentions envers Anders, il était son ami et le resterait mais même plaisanter à ce sujet, elle se trouvait rapidement obligée de dévier la conversation. Elle se trouvait ridicule.

- Tu sais que ma porte te sera toujours ouverte si tu as besoin de te changer les idées à un moment donné ou à un autre. Et pense que ta petite soeur va vouloir faire des études à son tour, tu pourrais l'encourager à quitter la ville si elle trouve ce qui lui plait ailleurs. Quant à ta mère, essayez Rolling. Les choses peuvent encore changer et une fois que tu t'es assurée de tout ce dont tu tiens absolument à t'assurer, pars faire ce que tu aimes. Je sais que... Mais tu n'as pas à tout faire tout seul. Je suis là pour toi et Thomas est là pour toi. Judith et Paul sont là pour toi. Quant à Sonja, elle est assez grande pour que vous parliez de tout ça ensemble. Tu veux protéger tout le monde mais qui te protège toi ? Fit-elle mine de demander avant de lui prendre la main pour la serrer. On se soucie de toi et j'aimerai que tu n'aies pas à vivre tout ça mais c'est le cas. Tout ce que je peux faire c'est de continuer à être une amie aussi longtemps que tu auras besoin de moi et te promettre de te mettre d'autres raclées à la course.

Elle lui embrassa rapidement la joue avant de se relever sans lâcher sa main, le tirant avec elle.

- Et regarde, même pas besoin d'être à des centaines de kilomètres pour mentir sur notre vie amoureuse. Avec ce qu'on a fait croire à Sonja et Emily... Reprit-elle en attendant qu'il se relève. Allez viens, on va aller faire les magasins et acheter à manger. Tu as vraiment besoin d'agrandir ta garde-robe si tu restes là quelques jours qu'on ne passe pas à la laverie tous les soirs !

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 1 Oct - 23:58
This is real
anders et grace


Regard amusé.
Anders ne put s'empêcher de la contempler ainsi, sentant en quelques secondes une rapide tension dont il n'avait pas le nom. Il était surpris de la réponse et réaction de Grace, mais il l'était agréablement avant de comprendre assez subitement ce que cela voulait dire. Il finit par se racler la gorge et se reprit assez rapidement. Non, non, il n'avait pas eu de la chance, c'était parce qu'il ... Est-ce qu'elle l'avait volontairement laissé gagner ? Non quand même pas ! Ce n'était pas du jeu !

Finalement, ils ne restèrent pas sur ce sujet. Anders était toutefois certain qu'ils y reviendraient demain... De toute manière, il était sûr que Grace était tout simplement une amie et c'était déjà quelque chose d'incroyable étant donné le passé qu'ils avaient eu. Anders ne pouvait pas penser qu'il irait jusque là avec elle, même si dans le fond, ce serait mentir s'il disait qu'il en avait pas envie. D'un côté, il ne voulait pas bousculer les choses et puis, il avait forcément bien compris qu'elle ne voulait pas aller plus loin.

Enfin, elle n'était pas simplement une amie. Anders se rendait compte à l'écouter parler, à quel point elle était une amie précieuse. Comment avait-il pu passer à côté de la plaque quand même ? Il ne le savait pas. Elle voulait être là pour lui, tout comme tout le monde et il ne leur en laissait pas l'occasion pour cela. Il faisait tout pour être là pour tout le monde, sans jamais leur donner l'occasion de le faire en retour. Il savait que tout le monde était désireux de l'aider.

Il fut surpris du geste, au baiser sur sa joue rugueuse et serra instinctivement la main de son amie pour se relever aussi. Il finit par lui sourire silencieusement et marcha à ses côtés avant de la pousser gentiment de son épaule.

- Merci Grace. Je me rends compte à quel point tes amis sont chanceux de t'avoir, parce que tu es une amie assez précieuse et qui sait être là quand ça ne va pas... En revanche, tu peux rêver pour les raclées maintenant que je sais comment gagner. finit-il avait un faux sourire avant de la voir réagir, ce qui le fit rire un petit peu Après le shopping, on devrait acheter de quoi remplir le frigo.

Et un rasoir, parce que ce n'était pas possible d'avoir une joue aussi rugueuse comme ça.

Jour 4.(30/06/90)

Un soupir.
Anders n'était jamais aussi déprimé par le temps et regardait par la fenêtre avec la tasse de café à la main. Il observait les gens qui courraient sur les trottoirs et se dit que c'était vraiment un temps de merde. Il s'était réveillé assez tôt, bien avant Grace qui devait probablement trainer dans le lit ou dormir... Il ne savait pas trop. Il s'était réveillé à quatre heures du matin, n'arrivant pas à dormir après un mauvais rêve et avait discuté avec sa soeur par texto pour lui rapidement expliquer la situation, ainsi qu'à ses amis. Il n'avait pas encore obtenu les réponses de ces derniers parce qu'ils dormaient toujours à cette heure. Il se gratta la joue et soupira parce que cette joue rugueuse n'allait pas durer... Il avait enfin acheté son rasoir et devait prendre la douche, se raser et se sentir plus à l'aise.

Après quelques minutes, il finit par fouiller dans le placard pour observer les films, il avait eu un peu de mal à bouger jusque là en sentant les courbatures. Il n'avait jamais fait autant de vélo en si peu de temps et s'était bien amusé avec Grace hier. Il se rendait compte de plusieurs choses et se mit à réfléchir, comme s'il ne l'avait jamais fait depuis le début de son séjour. Il regarda les cassettes et en faisait une sélection qu'il déposa sur la table basse.

Il se rendait compte qu'il s'intégrait complètement au paysage dans le quotidien de son amie et n'était absolument pas gêné, rien ne le dérangeait en réalité. Ils passaient vraiment des bons moments ensemble et c'était assez étrange. Non, ce n'était pas étrange, mais c'était inattendu. Ils étaient venus de très loin... De la guerre, jusqu'à l'amitié.

Il avait fini par décider à la dernière minute de s'activer vraiment. Il avait pris la douche, sûr qu'il réveillerait son amie, mais il avait fait tous les efforts possibles pour ne pas être trop bruyant. Il se rendit compte de l'absence de son rasoir, ce qui l'énervait dans le fond. Grace avait su se montrer convaincante quand elle avait réussi à retirer ce dont il avait besoin du panier d'achat avant de passer à la caisse, il ne l'avait même pas vue le faire. Il l'avait maudit, elle et son obsession pour les hommes à la barbe, il soupira et se reprit pour rester de bonne humeur... Quand il avait mis ses nouveaux vêtements, il fit chauffer l'eau du thé, emprunta le parapluie et sortit. Il n'avait pas vu Grace sortir de sa chambre à ce moment-là et ne pensait pas qu'elle pouvait penser qu'il avait décidé de partir pour partir... Parce que pour la rassurer, il avait laissé son sac où il contenait ses affaires en évidence, le bordel bien à lui dans le coin. Tout cela pour lui montrer qu'il ne prévoyait pas du tout de prendre la route.

Juste quelques minutes plus tard, il fut de retour avec un sac en main et un léger sourire quand il vit Grace.

- Croissants, pains au chocolat pour tenir la matinée. fit-il en montrant le fameux sac qui contenait leur petit-déjeuner.

Il déposa le parapluie trempé à l'espace prévu et finit par déposer le petit déjeuner sur le plan de la cuisine. Il récupéra la tasse et se resservit le café.

- Pluie toute la journée et demain aussi selon la boulangère... Qu'est-ce qu'on fait ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rouler sous ce temps là.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 2 Oct - 1:36
This is real.
anders et grace


La journée s'était achevée.
Ils avaient fait les boutiques et quelques courses, achetant l'essentiel et forçant Grace à surveiller ce qu'il mettait dans son panier. Il voulait se raser ! Quelle idée ! Elle le trouvait très bien comme ça et elle avait justifié cela par le fait qu'il ferait craquer n'importe qui comme ça. Bien sûr, elle ne se comptait pas dans le lot mais elle reconnaissait que ça lui adoucissait le visage d'une manière surprenante. Bien sûr, elle ne l'obligerait pas à la garder longue et hirsute mais rien qu'un peu était déjà mieux que rien du tout. Il n'aurait qu'à se raser une fois reparti mais elle ne céderait rien. Finalement, elle avait gagné en enlevant discrètement l'objet du tapis de la caisse et n'y avait pas fait mention de toute la soirée.

Cette soirée s'était d'ailleurs finie très tardivement pour elle puisqu'elle avait passé une bonne partie de la nuit au téléphone avec Missy, chuchotant pour ne pas réveiller Anders et se trouvant dans l'embarras lorsqu'elle le nomma. Missy était déjà certaine qu'ils redeviendraient un couple sous peu vu le temps qu'ils passaient ensemble et Grace eut bien du mal à la contredire sans dévoiler qu'ils n'avaient jamais été en couple. Alors, elle lui avait raconté ces trois jours avec engouement avant que le sommeil prenne sa petite soeur qui se fit subitement silencieuse. Il était quatre heures du matin quand elle raccrocha et pas loin de neuf heures quand elle se réveilla.

Elle entendait du bruit dans la pièce principale et sourit à la familiarité du son. Ce n'était pas comme lorsqu'il s'agissait de Sasha tout simplement parce que celle-ci se levait toujours plus tard qu'elle. Aujourd'hui, elle avait l'impression d'être chez elle et que lui aussi était chez lui. C'était un sentiment particulier qui la laissa détendue. Elle ne bougea pas pendant de nombreuses minutes et ce n'est qu'en entendant la porte d'entrée se referma qu'elle se releva, inquiète. Cette inquiétude disparut dès qu'elle vit ses affaires et ce qui se préparait dans la cuisine.

Lentement, elle fit face à son air effrayant dans le miroir et traîna des pieds dans la pièce jusqu'au retour de son ami. A cet instant précis, elle se trouvait dans la cuisine, les mains au dessus de la bouilloire dans l'espoir de se réchauffer. Le temps était vraiment étrange. Un jour, elle pouvait se balader en petite tenue sans problème et le lendemain, elle avait envie de prendre un gilet. Elle resta pourtant dans son pyjama estivale, pieds nus et encore ensommeillée. La phrase mais surtout la présence d'Anders réussirent cependant à la tirer de son moment d'inattention et elle s'approcha de lui lorsqu'il vint se servir du café. Lentement, elle prit le sac et l'ouvrit, posant nonchalamment la tête contre son épaule comme si elle pouvait s'endormir debout.

- Tu es génial ! Je ne sais pas comment tu as su que j'avais envie de croissants mais merci Andy. Déclara-t-elle d'une voix toujours endormie. Et pour te répondre, on pourrait travailler sur tes connaissances cinématographiques ? Puis si on n'a plus rien à regarder, y a un vidéoclub pas loin.

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 2 Oct - 9:53
This is real.
anders et grace


Froid.
Avec le temps qu'il faisait, il y avait de quoi avoir froid comme pas possible. Anders était surpris du changement de climat qui était assez brutal mais était habitué, à Chicago c'était pire. Néanmoins, il avait eu du mal à être réactif face à la boulangère qui parlait trop vite et s'était immédiatement senti fatigué. Il ne savait pas si c'était le vélo d'hier ou le fait qu'il n'ait pas beaucoup dormi cette nuit qui faisait ça... En tout cas, Anders ne se sentait absolument pas motivé pour sortir à nouveau faire des achats ou même se balader. Il avait envie de ne pas bouger du tout, ne rien faire lui semblait être un bon plan et Grace semblait être plutôt le genre à vouloir ne rien faire aujourd'hui.

Il s'était resservi du café et lâcha un soupir quand il sentit la chaleur dans sa main, ça lui faisait du bien. Il ne bougea pas alors qu'il buvait son café quand elle posa sa tête contre l'épaule. Apparemment, elle s'était couchée assez tard ou tout simplement c'était le temps qui faisait ça.

- Je t'en prie...Fait un temps où on a envie de croissants. fit-il en observant la fenêtre, avec un amusement dans la voix.

Il n'était pas gêné par ce contact alors qu'il n'aimait pas cela en général, il s'était habitué avec Grace qui aimait en chercher et puis il semblait y apprécier. Elle lui proposa un programme qui consistait à regarder des films et il sembla approuver avec une petite moue.

- Pour le moment ... On doit regarder les deux premiers retour vers le futur. Le parrain, Indiana Jones ... On a la moitié des cassettes à regarder tellement je n'ai pas une bonne culture cinématographique. ricana-t-il avant de boire une petit gorgée du café. Je te laisse choisir le film et tu le mets en route, sans me dire ce que nous allons regarder. J'ai tendance à ne pas être motivé quand je lis le synopsis. Je vais préparer les croissants et les pains au chocolat en attendant.

Il sourit un peu et déposa la tasse de café pour récupérer le sac, il la laissa s'activer. Il sourit un peu amusé de la voir ayant du mal à s'activer, surtout elle n'était pas du tout coiffée et finit de préparer le thé pour elle. Il fit plusieurs allers-retour pour déposer les tasses, le thé et le café, puis une assiette avec des croissants et une autre avec des pains au chocolat.

Il chercha du regard quelque chose, parce qu'il avait l'impression qu'il manquait un truc et se mordilla intérieurement la joue avec un air songeur. Puis finalement, il haussa les épaules et s'installa sur le canapé avec un gros soupir, tout en enlevant les chaussures.

- J'avais oublié que rien faire du tout ça fait du bien aussi...


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 2 Oct - 13:22
This is real.
anders et grace


Se réveiller.
Elle allait bien devoir s'y résoudre maintenant qu'Anders était de retour avec le petit-déjeuner. L'odeur qui se dégageait était alléchante et pour une fois, elle se sentait avec un bon appétit. Elle était sûre de finir sa part ! Et elle n'en revenait pas qu'il ait déjà commencé à tout préparer. Elle pouvait se sentir choyée et elle ne savait plus comment remercier son ami pour son attention. Après tout, il lui préparait le thé alors qu'il détestait ça !

- On fait ça alors ! Répliqua-t-elle sans lutter.

Si elle avait été un peu plus éveillée, bien sûr qu'elle aurait protesté. Il allait tout préparer et elle, elle n'avait qu'à s'installer après avoir choisi le film. Une part d'elle adorait ce confort mais l'autre part ne pouvait pas s'empêcher de se dire que ce n'était pas à lui de faire ça. Il était l'invité et si quelqu'un devait être en cuisine, c'était elle. Alors, elle ajouta :

- Mais pense bien que c'est parce que j'ai peur de renverser l'eau bouillante que je ne m'en occupe pas, auquel cas, je t'aurai déjà envoyé dans le fauteuil ! Tu es l'invité ici et je t'abandonne à la tâche... Mamilou serait scandalisée !

Et avec ça, sans attendre de réponse, elle tourna les talons en direction du salon où elle finit par choisir le programme. Retour vers le futur pour bien commencer la journée semblait obligatoire et elle inséra la cassette. Elle le regarda ensuite faire plusieurs allers-retours tandis qu'elle s'installa et tapota le canapé pour qu'il arrête d'être l'homme parfait une seconde. Et cela n'avait strictement rien avoir avec le fait qu'il venait d'éveiller son appétit avec un mordillement de lèvres, absolument aucun !... Lorsqu'il fut assis, elle croisa les jambes en regardant le plateau préparé.

- Tu rigoles, c'est toi qui a tout fait ce matin ! Je t'adore ! Déclara-t-elle nonchalamment avant de se pencher pour regarder la tasse fumante.

Le contraste de chaleur était saisissant et elle en frissonna une seconde. Ça lui rappela qu'une couverture pouvait être utile et se redressa, passant devant lui pour la saisir à l'autre bout du canapé et revenir la poser sur eux deux. Elle se frotta les bras une seconde et se saisit finalement d'un croissant et d'une assiette sur laquelle elle commença à le déchirer en petits morceaux avant de les manger, évitant ainsi de mettre des miettes partout.

- Mmh... Je veux bien devenir française si c'est pour avoir des croissants tous les matins ! Soupira-t-elle. Tu es prêt ?

Et rapidement, le film fut mis alors qu'ils profitaient d'un petit déjeuner et commentaient parfois ce qu'ils voyaient, passant simplement une mâtinée ensemble.

_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 2 Oct - 14:22
This is real.
anders et grace


Ricanement.
Anders ricana et ne put cacher son sourire amusé à la réaction de Grace. Il étendit les jambes pour les étirer un peu et retint le bâillement par un soupir et regarda Grace penchée sur sa tasse de thé. Il haussa les épaules avec un léger sourire.

- J'ai étrangement l'impression que j'en ai pas fait assez. marmonna-t-il avant de s'affaler un peu plus sur le canapé.

Il avait dû s'affaler davantage sur le canapé parce que Grace passait devant lui contre toute-attente pour récupérer quelque chose qu'elle déposa sur leurs genoux. Anders ne put cacher sa surprise à la découverte de la couverture et fut d'accord qu'il la déplia avec Grace pour s'y installer dedans, bien confortablement et dans le chaud. Il lâcha un soupir d'aise et attrapa le pain au chocolat qu'il mit dans l'assiette et contrairement à Grace, il ne découpa pas en morceau et mangea comme cela, avec l'assiette en dessous.

- Mh ! réagit-il avec la bouche pleine Oui, je suis .... euh... Prêt ! répondit-il en français bien qu'il avait un peu longuement cherché le dernier mot.

Grace démarra enfin le film, il s'installa confortablement en croisant les jambes sur le canapé. Il ne put s'empêcher de l'embêter en tirant trop sur la couverture pour en avoir assez quand ils n'eurent rien à manger et qu'ils continuaient le marathon du retour vers le futur. Entre les deux films, Anders était parti chercher les oreillers et pensait faire une pause pour prendre le déjeuner... Mais il avait remarqué qu'il n'avait pas si faim que ça et Grace non plus. Alors ils avaient continué le marathon de films en regardant Indiana Jones que Grace devait connaître par coeur puisqu'à un moment, il la voyait s'endormir. Il pouvait sentir sa tête sur son épaule et ne put hésiter à la chatouiller à la côte, bien que c'était tout timide.

- Hep, miss ! Ne m'abandonne pas en plein milieu du film. Il continua à la chatouiller et lui mit un coussin sur la tête pour qu'elle réagisse. Tu n'as pas beaucoup dormi toi aussi ? fit-il en rigolant un peu.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-