AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 2:40
This is real.
anders et grace


Petit rictus gêné.
Anders baissa son regard à la réponse de Grace. Oui, personne ne le croirait s'il disait le contraire et c'était peut-être pour ça qu'il n'avait pas cherché à contredire. Il savait ce qui se passerait s'il disait qu'il n'était justement pas le petit-ami de Grace. La personne se poserait des questions, ne comprendrait pas leur relation et justement ... Anders était au même point que cet homme. Il ne se comprenait pas, ni la relation qu'il avait avec Grace. Il avait l'impression d'être perdu depuis des mois et rester à ses côtés n'arrangeait pas les choses, au contraire, ça ne faisait que nourrir la tension qui montait de plus en plus. Il avait voulu mettre les choses au clair le matin, discuter de ça mais Grace lui avait fait comprendre qu'elle ne ressentait rien pour lui d'autre que l'amitié, peut-être même qu'il lui rappelait Ivan.

Il hocha la tête quand elle énonça ce qu'elle allait faire, il comprenait qu'elle avait envie de sortir de l'eau. Surtout que celle-ci n'était pas son amie finalement avec ce qu'elle lui avait fait subir. Anders regarda la mer et haussa légèrement les épaules.

- Je vais rester un petit peu, vais nager ... Je te retrouverai après.

Il la regarda sortir et n'attendit pas pour commencer à faire les premiers gestes du crawl et se réchauffer plus ou moins dans cette eau froide. Anders avait besoin de nager pour se détendre, s'enlever Grace de l'esprit, des résultats de demain, de sa famille. Il voulait juste ne rien penser du tout et être seul avec lui-même. Il paraissait peut-être distant sur le coup, pourtant il avait cherché à embêter Grace et s'en était amusé jusqu'à ce que ça dérape. La prochaine fois, il ne fera pas ça...

Après avoir nagé pendant quelques longues minutes. Anders revint sur le sable et retrouva Grace qui était en train de bronzer, peut-être en train de somnoler... Il ne dit pas un mot et ne chercha pas à la réveiller, il s'installa sur la serviette et soupira légèrement. Il s'essuya les mains avant de récupérer son téléphone pour voir si Sonja avait cherché à le contacter et remarqua vite que ce fut le cas. Il passa un bon moment sur le téléphone pour composer le message avant de mettre la crème solaire et s'allonger pour se reposer ensuite, sans dire un mot. Il écouta la mer, les enfants hurler et jouer. Il entendait Grace respirer aussi...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 18:45
This is real.
anders et grace


Retourner sur la plage.
Elle évitait les risques et se donnait aussi une seconde pour recomposer son attitude habituelle. Et puisque Anders restait à nager, elle aurait un peu plus de temps pour elle. Elle s'était déjà suffisamment donnée en spectacle. Elle voyait rarement les choses du mauvais côté et là encore, elle essayait de n'y voir qu'une vaste blague dont elle pourrait se souvenir pour les années à venir. Son seul problème était qu'elle était gênée de s'être montrée même involontairement et qu'elle ne pouvait pas effacer la mémoire d'Anders. Ce serait pourtant une bonne idée... Cela lui éviterait d'avoir à le regarder en sachant qu'il avait eu une vision d'elle autrement erronée ou non puisqu'il s'agissait bien d'elle mais pas d'un elle qu'elle montrait avec aisance. La clef, c'était de ne plus y penser.

Elle profita donc de sa solitude momentanée pour appliquer la crème et s'allonger en tentant de lire ce qu'elle avait amené. Pas de chance, ses yeux refusèrent de rester ouverts face à la luminosité et elle décida finalement que le meilleur moyen de se détendre était de rester tranquille et simplement se relaxer. Elle resta ainsi un long moment. Elle faisait son possible pour ne pas penser à sa gêne et oublier les enfants qui s'écriaient non loin. Ce fut un mouvement sur sa gauche qui lui fit doucement ouvrir un œil pour voir Anders s'installer à côté d'elle. Elle profita du fait qu'il ne regardait pas pour l'observer. Elle avait nettement exagérée sur sa première réaction. Anders avait été parfaitement respectable et avait été un ami sur lequel elle pouvait compter. Ce n'était qu'une preuve de plus qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'il était plus que cet homme qu'elle voyait dans chacun.

Elle le laissa s'installer et laissa le silence prendre place. Elle mit plusieurs minutes à se décider et finalement se tourner pour se trouver sur le côté et l'observer, un bras soutenant sa tête. Elle continua à l'observer. Ses traits, son corps et sa voix ne cessaient de lui faire penser que quiconque aurait un jour son cœur aurait une chance inouïe. Tout ce qu'elle n'avait pas vu pendant des années apparaissait maintenant comme évident et elle était impressionnée par la personne qu'il était en réalité. Il était tellement que cette façade qu'il s'imposait et était heureuse qu'il se soit livré à elle. Cela lui prouvait qu'ils étaient véritablement amis mais surtout, qu'elle devait arrêter de mettre tous les hommes dans une même catégorie. Grace avait peu d'amis et cela rendait Anders d'autant plus précieux. La seule autre personne qui pouvait se vanter d'être aussi proche d'elle était Thomas et ils avaient eu une histoire ce qui changeait légèrement les choses. Lui et Anders étaient à ce jour, ses plus proches amis, ce qui en savaient le plus ou à qui elle se dévoilait un peu plus. Ils étaient dans une catégorie à part.

- Andy ? Je suis désolée de m'être emportée. Tu n'y étais pour rien. Ce n'est juste pas très facile de garder la tête claire dans ce genre de situation. Je n'en donne peut-être pas l'air parce que j'essaie d'être normale mais je suis loin d'être à l'aise comme ça. Commença-t-elle presque certaine que son absence résultait du fait qu'il lui en voulait pour son attitude. Je sais que je peux te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 19:22
This is real.
anders et grace


Se reposer.
Voilà ce qu'il voulut faire, c'était se reposer et c'était peut-être mieux qu'ils ne parlent pas tout de suite. C'était un moment amusant qui s'était transformé en un moment gênant et personne ne s'était attendu à ça. Il ferma les yeux et se concentra sur les bruits, écouter tout autour de lui et somnola, il avait généralement le sommeil assez léger pour entendre qu'on lui parlait même après quelques minutes.

Quand il entendit Grace l'appeler, il n'ouvrit pas les yeux et resta allongé sur le dos, à prendre les rayons de soleil. Il lâcha une petite moue pour faire signe qu'il écoutait avant d'ouvrir doucement les yeux et la regarder dans sa direction. Il ne sourit pas du tout à son excuse et l'écouta attentivement sans dire un mot, il resta silencieux face à cette déclaration.

Elle pouvait lui faire confiance. Savait-elle que dans le fond, c'était réciproque ? Sûrement pas. Il ne le disait jamais et ne le montrait pas souvent non plus. Mais ces derniers temps, il s'était beaucoup ouvert à elle et c'était déjà bien une marque de confiance pour elle en même temps. S'ils étaient amis, ils se faisaient confiance un minimum non ? Anders ne savait pas trop alors il s'était senti obligé de vouloir le préciser lui aussi, de lui répondre pour mettre les choses au clair. Elle n'avait pas à être désolée. Il finit par se redresser pour se mettre sur le côté après un petit soupir et maintint la tête par son bras.

- Je ne sais pas si tu te rends compte, mais moi, je te fais confiance. Ce n'est pas ce que les amis font ? répondit-il avec un fin sourire qui ne resta pas très longtemps Grace ... Écoute. Ce n'est pas de ta faute. Ta réaction est tout à fait compréhensible et si tu te demandes si je t'en veux, ce n'est pas le cas. Ce serait assez idiot en même temps de t'en vouloir. Sonja ou Judith auraient réagi de la même façon... C'est plutôt à moi d'être désolé pour t'avoir foutu dans cette situation gênante, parce que j'aurai pu m'abstenir de te balancer contre la vague et j'aurai dû être délicat. Surtout, j'aurai dû me retourner aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptySam 5 Nov - 11:54
This is real.
anders et grace


Elle secoua la tête.
Ils devaient vraiment réussir à passer au delà de ce moment gênant. L'un et l'autre s'en sentait responsable ou coupable et ils y étaient bloqués. Cette simple pensée lui amena un sourire qui se transforma en fou rire quand elle réalisa à quel point ils étaient ridicules ainsi. Elle se recoucha sur la serviette en se tenant le ventre, une main devant la bouche pour cacher ses sanglots d'amusement. Le pauvre Anders pouvait ne rien comprendre mais réaliser qu'il se souciait à ce point d'être respectable avec elle et se trouvait mal pour elle lui permettait de décompresser de toute cette tension qui l'habitait en permanence ces derniers temps.

- On est vraiment idiots ! Réussit-elle à dire en essuyant son visage des quelques larmes.

De toute évidence, ses nerfs lâchaient et elle tourna la tête vers son ami avec un grand sourire. Elle s'approcha pour un rapide baiser sur la joue avant de se redresser sur les genoux. Elle le remerciait pour être là et être un ami fidèle. Elle n'en aurait jamais demandé autant de sa part à lui. Et pourtant, aujourd'hui encore, il prouvait qu'il se souciait et la considérait comme importante.

- Tu n'es pas responsable Anders. Tu ne pouvais pas prévoir et j'aurai pu te faire arrêter avant mais je n'en avais pas envie. Je ne me suis pas autant amusée depuis un bon moment alors même si ça ne se finit pas toujours parfaitement bien, je suis contente que tu sois là. Je ne voudrais être nul part ailleurs. Sourit-elle encore avant de faire une moue. Tu préfères rester là ou tu viens avec moi chercher une glace ou ce qu'on trouvera plus loin ?



hj : je ne sais plus vers quoi on doit avancer mais on peut toujours faire avancer à plus tard/lendemain ou après lendemain selon.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyLun 7 Nov - 6:21
This is real.
anders et grace


Le fou rire.
Anders fut un moment surpris par la réaction de Grace et détourna le regard juste pour secouer la tête avec un léger sourire. Il finit par soupirer un petit peu et ricana à la réaction de son amie. C'était bizarre à le penser ainsi, mais il aimait bien la voir rire comme ça, quelque part il avait l'impression de l'aider à vouloir penser à autre chose. Elle était tendue depuis tout à l'heure et rien qu'à y repenser, il s'imaginait qu'il rira de ce moment dans quelques années s'ils gardaient toujours contact quand il partira.

- HAHA ! C'est pas nouveau ça Grace ! finit-il par rire à la conclusion de son amie.

Rire qui ne dura pas longtemps quand il sentit les lèvres sur sa joue. C'était assez rapide, mais même temps, c'était assez lent. Non mais ce n'était pas possible qu'il ressente ça, pas après ce qu'il avait compris en plus. Il savait ce que cela voulait dire, ce que ça impliquait. Elle le remerciait à sa façon et il sourit un peu.

- Mh... Je vais énerver le vendeur de glace s'il n'en a pas un sans lactose. Allons y ! fit-il en se redressant complètement. Je crois que dans quelques années, on va en entendre parler. ricana-t-il. Après tout, ce serait un drôle de souvenir

L'idée de manger une glace lui donnait un regain d'énergie, mais il s'attendait aussi à ce qu'il n'en ai pas. De toute façon, ce ne serait pas surprenant et il avait l'habitude. Il ne serait pas frustré du tout et regardera Grace en manger sous son nez ... À moins qu'il pouvait espérer qu'il y a autre chose. Oh oui, il y aura des boissons, des barres, forcément il y avait toujours quelque chose.

- Moi non plus je ne voudrais être nulle part ailleurs, je suis bien là avec toi. dit-il alors qu'ils marchaient vers le stand.

Ils passèrent leurs journées à la plage, tranquilles. Ils durent rentrer quand il se faisait assez tard et passèrent la soirée à s'empiffrer devant un film. C'était même la première fois que Grace réussissait à ne pas s'endormir dans le lit d'Anders et qu'elle était partie dans sa chambre. C'était même assez bizarre...

JOUR 6 (03/07/1990)

- Alors ?
- Mais minute papillon ! Je suis même pas arrivée !
- Mais tu fous quoi alors ?! Il était forcément stressé bien sûr. Cela se sentait dans la voix.
- Là ? Je suis en train de faire mes lacets tranquillement.
- Mais t'es sérieuse ? T'es pas encore partie ...?! grimaça-t-il, presque blasé.
- Bah non abruti ! J'aime pas quand y a trop de monde. Je préfère arriver après la guerre, tu me connais !
- Mais tu es désespérante ... Tu le sais ça ... ? soupira-t-il
- Oui je sais, je t'aime aussi. Tu fais quoi là ?
- Là ? Je marche. J'accompagne Grace jusqu'à son université, je vais...
- Oh ! Coucou Grace !
- Ow ... Bon sang... Elle te dit bonjour. expliqua Anders qui éloigna le téléphone de son oreille alors que Sonja hurlait pour se faire entendre par Grace qui marchait à côté de lui.
- J'espère que tu survis avec Anders ! Des fois il peut être invivable à la longue !
- Sonja, je vais raccrocher. Tu me rappelleras quand tu seras arrivée ok ?
- Mais j...
- À tout à l'heure ! fit-il avec un faux-sourire.

Il raccrocha.

Il soupira et regarda Grace avec un air presque fatigué. Sa soeur était vraiment bavarde parce qu'à peine qu'il avait décroché, elle parlait sans s'arrêter. Elle semblait bien aller, c'était la forme et ça suffisait pour le rassurer, mais d'un autre côté, il se demandait si ce n'était pas là un moyen de cacher un problème. Enfin, aujourd'hui, c'était pas le jour pour ça parce qu'ils allaient savoir s'ils avaient réussi l'année, s'ils passaient... Ensuite les feux d'artifices et une fête pour terminer la journée qui se devait être superbe.

- Tant que nous y sommes, on pourra visiter la fameuse bibliothèque dont tu m'as parlé après avoir vu les résultats ?

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyMer 9 Nov - 23:59
This is real.
anders et grace


La journée commençait bien.
Malgré les péripéties de la vieille, les choses ne s'étaient pas mal terminées. Au contraire même, ils avaient su rebondir sur d'autres sujets de conversations et elle faisait son maximum pour ne pas penser qu'il pouvait toujours la visualiser sans vêtements. C'était gênant et heureusement, le regard qu'elle croisait régulièrement ne lui rappelait pas ce moment. Au contraire, le reste de la journée se déroula de manière totalement normale et elle aurait presque pu l'oublier. Presque... Si sa nuit n'avait pas été ponctuée de rêves, elle aurait pu même ne plus jamais y penser.

Heureusement, elle avait réintégré sa chambre, elle y avait veillé et s'était préparée le lendemain matin dans la plus grande discrétion. Elle ne tenait plus à faire de vagues. Et non, ce n'était pas un jeu de mot pour rappeler ce qui s'était passé dans l'eau ! Elle tenait vraiment à rester à l'écart de toute déconvenue et tout sujet de gêne.

Actuellement en pleine marche pour Columbia, Grace écoutait Anders qui avait, de toute évidence, une petite discussion avec Sonja. Elle aimait beaucoup la jeune femme et s'empressa de répondre à ses salutations non sans s'amuser de la réaction de son ami. Le pauvre semblait tellement désespéré qu'elle ne retint pas son rire quand elle entendit la petite sœur embêter son aîné en lui parlant à elle.

Lorsqu'ils raccrochèrent, elle n'insista pas mais lui lança un regard non dupe et amusé, prouvant qu'elle comprenait très bien que son comportement était tout sauf ce qu'il pensait de sa sœur. Finalement, il devait adorer quand elle l'embêtait. C'était une preuve que tout allait bien et elle devinait que sans la flamboyante Sonja, Anders s'ennuierait beaucoup.

- Le passage à la bibliothèque est déjà programmé ! Répondit-elle quand il lui demanda si ça pouvait être dans leurs plans de la journée. Et ta sœur a tord !...

Elle passa devant lui, se retournant pour lui faire face et marcher en arrière. Son regard était clairement taquin et son sourire léger. Sa phrase en suspend, elle se mit hors de portée sans changer de sens.

- Ce n'est pas que quelques fois que tu es invivable !

Et elle se retourna pour filer rapidement en direction du premier bâtiment avec un rire amusé.

- Bienvenue à Columbia ! Lança-t-elle finalement en s'arrêtant près de l'entrée, en haut des grandes marches du bâtiment principal.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptySam 12 Nov - 2:30
This is real.
anders et grace


La bibliothèque.
Grace en avait parlé pendant qu'ils s'envoyaient des messages, elle avait éveillé sa curiosité et à ce qu'il paraissait, elle était assez grande. Il y avait tellement de bouquins là-bas, qu'ils soient anciens ou pas, il y avait une variété et Anders était tellement curieux d'en toucher au moins un, de voir en gros. Il pouvait imaginer qu'ils n'étaient pas loin de Columbia et en tout cas, il était content que la visite de la bibliothèque était programmée, il avait hâte de voir tout cela !

- Quoi ? De quoi Sonja a tort ? demanda-t-il tout bêtement.

Il ne le sentait pas, à voir l'air assez taquin de Grace, il devait s'attendre à une pique par rapport à Sonja. Les deux filles pouvaient toujours être d'accord par solidarité et c'était horrible, bon en même temps Anders, même s'il ne l'avouera jamais, il aimait bien que Sonja l'embêtte. Au moins ça lui donnait l'idée qu'elle allait bien et que tout se passait bien, après tout c'était le jour pour. Il espérait pour elle qu'elle ne faisait pas ça pour cacher un problème, alors dans le fond il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter.

- EH ! Je ne te permets pas ! Je ne suis pas totalement invivable ! C'est même pas vrai ! râla-t-il complètement pas d'accord avec Grace sur le coup ! Il voulut la rattraper,

Non mais ce n'était pas vrai, bien sûr qu'elle plaisantait et elle faisait ça pour le plaisir de le voir râler. Forcément...! Lui il râlait. Au moins, ça lui permettait d'oublier au moins quelques instants la pression des résultats qui allait arriver. C'était quand même flippant de ne pas savoir ce qui allait advenir, quel serait son futur maintenant...! Il se demandait comment Grace ressentait par rapport à ça mais il ne voulut pas lui poser la question, parce qu'il n'avait pas spécialement envie d'en parler.

Alors il se mit à suivre son amie avec son léger air boudeur, air qui ne resta pas longtemps du temps quand il arriva en haut des marches, près de l'entrée de Columbia. Il haussa les sourcils et lâcha un juron en allemand, en voyant à quel point ça avait l'air immense. Bon, il n'était pas très impressionné non plus parce qu'il avait plus ou moins ça à Chicago.

- J'ai une question, tu ne te perdais pas durant les premiers jours ?

Parce que lui, il s'y perdrait à coup sûr et il ne savait pas où aller, alors il se contentait de marcher à côté de Grace, il observait de tous les côtés. Il écouta son amie parler des bâtiments, ce que ça pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptySam 12 Nov - 12:23
This is real.
anders et grace


Taquiner Anders.
C'était tellement facile qu'elle ne pouvait pas y résister. Il était loin d'être invivable, elle l'avait appris et pourrait le confirmer mais le voir bouder la faisait sourire. Bien sûr, à sa façon, elle préférerait le voir rire mais c'était assez rassurant de savoir qu'en cas de besoin, elle avait encore un pouvoir d'énervement sur lui. Il pouvait être fatigant et exaspérant. Ce n'était qu'un juste retour des choses. Et puis, qu'elle l'avoue ou non, Anders pouvait être craquant avec son air boudeur !

Cela étant dit, ils furent vite devant le bâtiment principal et elle attendit qu'il arrive à sa hauteur pour répondre. Les premiers jours, son frère avait refusé de la laisser et cela lui avait en grande partie permis de ne jamais se perdre.

- Ivan a voulu m'accompagner quand j'ai commencé. Je pense qu'il voulait s'assurer que tout irait bien alors je n'ai pas vraiment eu de problèmes. Il devait avoir une carte dans la tête. Et après, ça a vite été. J'ai la chance d'avoir un... pas trop mauvais sens de l'orientation. Viens, c'est par là ! Fit-elle en le guidant vers le bâtiment.

Elle garda une distance respectable avec lui, se tenant à ses côtés sans lui prendre la main, légèrement stressée quant aux résultats affichés. Elle voulait être partie à la fin de l'année et ne pas décevoir sa famille. Il fallait qu'elle ait réussi.

- Je n'irai pas voir tout de suite. On attendra que Sonja rappelle comme ça on saura en même temps. Tu veux un café ou quelque chose ? Il y a un distributeur juste à côté.
- GRACE ! Je pensais bien te trouver. Tu as déjà été voir tes résultats ? S'avança un jeune homme en lui faisant la bise, interrompant la discussion des deux amis.
- Salut ! Non pas encore. J'attends encore un peu. Et toi ? Vu ta tête, je dirais que tu as réussi ?
- Ouais, je suis vraiment surpris de ma note finale mais l'essentiel est d'être passé.
- C'est génial ! Je suis contente pour toi. Au fait, je te présente mon ami Anders. Anders, Bastian. Sourit-elle en regardant Bastian tendre la main dans sa direction.
- Salut. Tu es aussi aussi ici ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu ?

Si Bastian parut suspicieux, cela échappa totalement à Grace.

- C'est un ami de Chicago. Il est juste venu m'accompagner. Répondit-elle sans laisser le temps à Anders.
- Oh ok, je vois. Répondit-il sans préciser sa pensée et continuer. Bon, je vais y aller, j'ai promis à mes parents de les appeler aussitôt que j'aurai les résultats. Passe une bonne journée. Reprit-il en la prenant rapidement dans ses bras avec un regard pour Anders. Anders. Termina-t-il avec un signe de tête avant de s'éloigner.

Grace oublia très vite Bastian et se retourna vers Anders en reprenant sa question précédente.

- Alors, tu veux quelque chose ? Tu crois que Sonja en a pour longtemps ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptySam 12 Nov - 23:30
This is real.
anders et grace


Un petit regard interrogateur.
Oui, en fait Anders s'amusait à regarder Grace ainsi, il ne pouvait pas l'embêter sur son mauvais sens d'orientation parce qu'elle s'était bien débrouillée pour la visite à New York et savait se repérer dans Chicago. Alors non, il avait été un petit peu surpris qu'elle dise qu'elle n'avait pas un trop mauvais sens d'orientation parce que pour lui, il était parfait voire même meilleur que le sien et ça, non... Il ne le dira jamais.

Alors il ne dit rien et marcha avec elle jusqu'à vers un bâtiment alors qu'il avait la main sur le téléphone prêt à décrocher à la première sonnerie. Il était tellement stressé oui, il ne pouvait pas s'en empêcher en fait. Il était vraiment stressé par les résultats et savait que Sonja en jouait un peu, elle adorait l'énerver aussi c'était sûr.

Il allait répondre, mais il fut interrompu avant même avoir pu parler par un autre gars qui connaissait évidemment Grace. Sûrement un camarade de la promo, il ne dit rien et arrêta de marcher pour écouter l'échange sans essayer d'intervenir. Il sourit un petit peu et serra la main de Bastian. Jamais entendu parler de lui d'ailleurs, ne serait-ce même dans les textos.

- Echanté.

Il fronça un peu les sourcils en voyant l'air de Bastian, mais il fit tout pour que personne le remarque et il allait répondre aux questions. Il fut devancé par Grace qui répondit à sa place alors qu'Anders trouvait le comportement de Bastian assez bizarre, il inclina à peine le menton quand Bastian le salua et laissa les deux amis tous seuls. Le jeune homme ne put s'empêcher de l'observer partir, sans dire un mot avant que Grace reprenait la conversation en posant les questions.

- Huuuh... Je ne sais pas, elle était en train de mettre ses chaussures quand on était au téléphone... Donc, environ trente, quarante-cinq minutes. Je ne sais pas trop. Elle aime bien me tenir en haleine et ça m'énerve.. Mais qui est-ce ce Bastian là ? Je ne crois pas avoir entendu parler de lui... finit-il en tournant la tête vers la direction où Bastian était parti.

Il agissait peut-être bizarrement, mais tout ce qu'il fit, c'était d'hausser les épaules et faire comme si rien n'était sur le coup. Il croyait comprendre quelque chose que Grace n'avait de toute évidence pas remarqué. C'était fou tout ça, elle tapait l'oeil des garçons et elle ne le remarquait pas du tout. Qu'est-ce qu'elle faisait vraiment ? Elle cherchait à éviter toutes les relations depuis Thomas ? C'était dérangeant parce qu'il avait ces questions et il savait que Grace ne voudrait pas répondre.

- Je prendrais bien un café... soupira-t-il alors qu'il consulta son téléphone pour vérifier s'il avait un message. Je n'aime pas trop ça, attendre avant de savoir si je passe ou pas. Je sais que je n'ai pas de soucis à me faire, mais j'ai tellement raté la dernière semaine que c'était du n'importe quoi...

Anders était vraiment stressé sur le coup, rien qu'en y repensant à ce qui s'était passé durant le week-end de ses examens, c'était vraiment le pire week-end de l'année peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 11:24
This is real.
anders et grace


La fin de l'année.
Cela voulait aussi dire qu'il fallait faire ses aux revoir à tout le monde. Si l'année était réussie et même si elle ne l'était pas, le paysage étudiant changerait bien. C'était ce pourquoi une soirée ne devait pas être mal. Mais d'abord, elle préférait voir les feux d'artifice et s'assurer qu'Anders voulait aller à cette fête. Il n'était pas obligé et après tout, il ne connaîtrait personne. Ceci dit, il venait de faire la connaissance de Bastian, c'était un bon début.

Mais les préoccupations viendraient bien assez vite. Ce moment était réservé à leurs résultats et elle écouta Anders lui répondre en oubliant déjà l'intervention de l'autre jeune homme.

- Dis-toi que c'est bientôt fini ! Sonja ne pourra plus jamais t'embêter avec ça alors il faut bien qu'elle profite, une dernière fois. Déclara Grace.

Elle avait toute confiance en les capacités d'Anders et sa réussite. S'il faisait quelque chose qu'il aimait avec un but précis, c'était gagné. Il avait un bon projet de carrière et ce qu'il apprenait l'intéressait. Les jury sauraient voir ça.

- Bastian étudie enfin étudiait l'économie ici. Je t'avais parlé de lui quand Sasha nous a organisé un rendez-vous à quatre, je ne sais pas si tu te souviens ? Il n'est pas méchant, juste pas très intéressant. Il sera à la fête ce soir, ça ne fait aucun doute ! Répondit-elle en le guidant en direction du distributeur lorsqu'il parla de café. Ne sois pas si pessimiste ! Tu as toujours réussi ce que tu aimais faire. Dès que tu aimes quelque chose, elle finit toujours par te céder. Attends que Sonja te dise ce qui en est avant de penser au pire. Je reste persuadée que tu as toutes les chances de ton côté !

Et après cette confiance totale en ses capacités, Grace en vint à parler de tout autre chose. La conversation fut alors lancée et les deux amis discutèrent jusqu'à ce que le téléphone d'Anders sonne. Immédiatement, Grace se redressa dans son siège et attendit, avec un sourire rassurant.

- Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 13:30
This is real.
anders et grace


Une dernière fois.
Ouais ... Une dernière fois, c'était assez bizarre d'entendre ça. Imaginer que ce serait la dernière fois que sa petite soeur puisse l'embêter, ça s'approchait et ils allaient avoir du mal à communiquer ensemble... Tout comme pour ses amis, y comprit Grace. Quand cette dernière lui avait rappelé que ça pouvait être la dernière fois, il s'était senti un peu bizarre sur le coup.

Il écouta Grace parler de Bastian et Anders ne s'en rappelait toujours pas. Grace semblait être persuadée de lui en avoir parlé et lui, il ne s'en souvenait pas... Comme par hasard, c'était comme s'il avait vité éradiqué cette information de la tête, comme si Bastian n'était pas important. Pourquoi d'ailleurs ? Il trouvera vite la réponse quand Grace avoua qu'il ne l'intéressait pas, c'était pour ça qu'il ne s'était pas plus penché que ça. Maintenant qu'il pouvait mettre un visage sur le prénom de Bastian, Anders avait l'impression qu'il ne pouvait pas ignorer, pas après ce qu'il avait vu.

- Mais je suis pas pessimiste ! Je sais que normalement je passe, mais je peux pas m'empêcher de penser au pire aussi. Pas toi ? répondit-il alors qu'ils marchaient.

Ils continuèrent à discuter ensemble un peu, parlant d'autre chose pour éviter que le stress s'installe entre eux. Ce fut le moment où le téléphone se mit à sonner que le stress revint au galop, c'était Sonja qui appelait alors il décrocha immédiatement, sans dire un mot. Il déposa le gobelet de café à côté de lui et se leva pour faire quelques pas.

- Allô ? Y a quelqu'un de l'autre côté ?
- Je passe ?
- Tu sais que normalement c'est toi qui dit Allô en premier ?
- Sonja, tourne pas autour du pot. Dis-le si je passe ou pas. Pas besoin de me ménager.

Il attendit la réponse de sa soeur et prit en mal sa patience, il sentait son coeur battre la chamade alors qu'il était persuadé qu'il passerait, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter du silence de sa soeur. Grace lui demanda les nouvelles

- Je ne sais pas, elle joue avec mes émotions. Elle laisse planer le suspence. Alors Sonja ?!
- Grace est passée ?
- On verra tout à l'heure après que tu m'ai annoncé si je passe. Au moins, dis moi si tu passes toi aussi ?
- J'ai une matière à rattraper, mais je passe et toi ... Tu passes aussi ! Sans rattrapage !
- Oh ? Oh ? Sérieux ?
- Je ne suis on ne peut plus sérieuse !

Anders fit un geste de victoire et laissa échapper un petit ouiii. Il passait. Oh oui, il passait. Il l'avait fait. Sans rattrapage, et il l'avait fait !

- Je t'adore Sonja, tu sais ça ?
- Oui je sais ! Je te rappellerai tout à l'heure pour qu'on parle, je dois te dire quelque chose, je dois filer là.
- D'accord, à tout à l'heure. fit-il en fronçant les sourcils et raccrocha avec un léger air interrogateur. Mais il ne resta pas ainsi qu'il retrouva le sourire et se mit à rire comme un idiot.

- JE PASSE ! HAHAHAHA !

Et forcément dans sa joie presque incontrôlé, il prit Grace dans ses bras pour faire un câlin, pas n'importe lequel, c'était un gros câlin, le genre à serrer assez fort et à danser un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 15:13
This is real.
anders et grace


Elle attendait.
Son cœur battait à tout rompre d'un stress qui n'était même pas le sien. Elle était optimiste, ça ne faisait aucun doute. Elle le lui avait d'ailleurs dit. Elle ne pensait pas au pire mais au meilleur. Bien sûr, elle pouvait être déçue mais ainsi, elle se donnait le courage d'aller au jour suivant. Si elle se mettait à envisager les pires possibilités, ce serait un frein à son moteur. Elle perdrait sa motivation et ce n'était pas envisageable. Alors oui, elle espérait qu'il avait réussi mais surtout, elle le savait. Elle ne pouvait pas bien définir ce qui la rendait si sûre d'elle mais elle l'était. Cela ne l'empêchait cependant pas de stresser et ce fut ce qu'il se passait lorsqu'il répondit au téléphone.

Elle attendit, se redressant pour ne pas le laisser trop la distancer si jamais le résultat venait à le chagriner. Mais sa réaction fut toute autre et un sourire vint grandir sur son visage, heureuse pour lui. Il n'avait même pas besoin de le lui dire pour qu'elle le devine à son visage. Et, malgré sa seconde d'interrogation, lorsqu'il revint vers elle, Grace s'apprêta à le féliciter. Mais elle fut surprise de son geste. Elle ne le repoussa cependant pas et participa même au rire et mouvement général. Les effusions ne ressemblaient pas à Anders mais quand il la serra de lui-même, elle n'hésita pas avant de répondre de la même manière. C'était si agréable de le voir rire et sourire. Elle ne ferait rien pour changer son humeur et perdre ce sentiment de joie. Et puis, cela l'embellissait ce qui ne gâchait rien !

Il avait réussi ! Il avait fini ses études brillamment et il pourrait faire ce qu'il voulait dès l'année suivante. Une nouvelle vie s'offrait à lui et une indépendance qu'il attendait. Elle ne put que montrer sa fierté, celle d'être son amie.

- Tu l'as fait ! Je le savais ! Félicitations Andy ! Décida-t-elle de dire avec un large sourire.

Elle s'éloigna lentement de lui, se sentant prise d'une impulsion qu'elle ne désirait pas explorer. L'embrasser pourrait être justifié par ce moment d'euphorie mais ne ferait que créer des problèmes et l'obliger à expliquer pourquoi cette pulsion soudaine. Elle ne retira cependant pas les mains de leur position, sur ses bras et d'une légère pression continua à montrer sa présence.

- Maintenant tu n'as plus qu'à penser à fêter ça ! Tu viens avec moi, voir mes résultats ? Demanda-t-elle en hésitant à placer une main dans la sienne.

Elle garda la main juste à côté de la sienne avant de se diriger vers le panneau d'affichage et chercher son nom. Une quête aussi longue que stressante. Quand enfin, elle vit les "M" se profiler à l'horizon, elle se retourna vers Anders avec un mordillement de lèvres gêné.

- Tu ne veux pas regarder pour moi ? Je crois que si j'ai raté et que je vois ça noir sur blanc, je vais pleurer...

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyDim 13 Nov - 18:04
This is real.
anders et grace


Il passait.
C'était tellement libérateur et en même temps effrayant. Il avait son diplôme, il avait fini ce qu'il voulait faire et c'était à la portée de main. Anders n'y croyait pas et c'était ... Oui, il avait enfin cette possiblité de pouvoir s'éloigner, partir et découvrir le monde. Il se sentait tout à fait bizarre par rapport à ça et pourtant, sa première réaction c'était d'être content et c'était bien que ce soit comme ça. Il savait qu'au fur et à mesure qu'il réalisera ce qu'il avait à faire, ce qu'il fera, il sera parti et ne reviendra pas souvent à Chicago. Il perdra de vue tout le monde et se fera de nouveaux amis. Pour l'instant il était content et c'était ce qui était important, il devait profiter du moment présent surtout.

Il ne s'était pas rendu compte immédiatement qu'il l'avait pris dans ses bras et quand ce fut le cas, il ne chercha même pas à prendre totalement la distance. C'était complètement impulsif, c'était assez étrange parce qu'il avait envie de l'embrasser et il l'aurait fait s'il n'avait pas réalisé qu'il avait pris Grace dans ses bras. Il garda néanmoins le sourire et la joie d'avoir réussi ses examens quand ils durent se séparer doucement .

- Oui allons y ! encouragea-t-il en posant la main sur le bras de Grace avec un petit sourire.

Ils se dirigèrent vers le tableau d'affichage et il chercha avec elle, sentant les doigts frôler les siennes. Il avait l'impression qu'ils en auraient pour des heures à chercher le nom de famille de Grace, il trouvait qu'il y avait beaucoup de monde sur le coup et que les listes étaient trop longues. Il ne put s'empêcher de ricaner à la demande de Grace et hocha silencieusement la tête. Il se mit à chercher en faisant une petite moue alors que Grace regardait ailleurs.

- Grace ... ? Je ... Euh ... Je sais pas comment te l'annoncer ... mais ... fit-il gravement en se pinçant les lèvres.

Il finit par mettre les mains sur les épaules de la jeune femme pour la mettre devant le tableau et lui montrer les résultats au nom de Moore du doigt.

- Tu as réussi ! finit-il par rire. On a tous les deux réussi !!

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 1:46
This is real.
anders et grace


Il avait réussi.
Elle était en joie et ne s'inquiéta pas immédiatement de ses propres résultats. Jusqu'à ce que l'euphorie retombe et qu'elle regarde dans la mauvaise direction. Des étudiants dépités et d'autres qui sautaient au plafond, il y en avait pour tous les goûts. Ce serait bientôt son tour et elle s'y dirigea accompagnée d'Anders.

Sa présence la rassurait et la confortait sur une chose : quelque soit le résultat, elle n'était pas toute seule ! Il lui donnait aussi confiance et son optimisme eut tout loisir de prospérer. Il n'y avait pas de raison qu'elle n'ait pas son diplôme universitaire. Elle avait travaillé dur et obtenu de bonne notes. Elle devait y arriver. Elle ne se donnait pas d'autre choix !

Mais arrivée devant la bonne lettre, elle perdit tout son courage et délégua la tâche à Anders. Elle préférait autant que ce soit lui qui lui annonce une mauvaise nouvelle. Le son de sa voix la réchauffait et rassurait toujours. Elle accepterait mieux les faits ainsi. Le regard tourné vaguement à l'opposé, gardant son ami à l’œil, elle suivit ses mouvements et retint son souffle.

Il parla alors et son cœur battit la chamade. C'était mauvais, très mauvais. On ne prenait ce ton avec les gens que pour leur annoncer une mauvaise nouvelle. Cela voulait dire qu'elle allait devoir refaire une année. Elle aurait perdu une nouvelle année. Et il allait falloir qu'elle l'annonce à Mamilou. Ce serait une honte et elle serait la honte de la famille. Chez les Moore, personne ne ratait. L'honneur et le talent devaient passer d'enfant en enfant... On penserait que ça l'avait sauté. Elle était la deuxième, le médiateur, la bonne âme, l'enfant effacé. Elle n'avait pas de caractère et de personnalité. Elle était le cliché même du second enfant de la famille. Elle était ordinaire, banale et ratée... Ce n'était pas une position qu'elle avait regretté mais c'était ce qui se disait sur les seconds. Sa famille finirait par le dire également... Elle paniquait un peu et son regard commença à changer jusqu'à ce que...

Il la plaça devant la feuille, devant son nom et elle y lut tout autre chose. Elle devait voir double et avoir l'esprit troublé par l'anxiété. Pourtant, elle savait encore lire... Elle était admise ? Elle avait son diplôme ? Anders lui donna la réponse et son visage anxieux se transforma en une expression choquée. Elle resta stoïque quelques instants avant qu'un sourire envahisse son visage jusqu'à s'étaler partout.

- J'ai réussi... Réalisa-t-elle.

Aussitôt elle se transforma en puce sauteuse, une main devant la bouche pour retenir sa joie et un rire qui suivit celui de son ami. Ils avaient réussi et fini l'université ! Les études touchaient à leur fin. Plus pour lui que pour elle mais Grace n'était pas si loin derrière. Tout prenait enfin place et elle sentit des larmes au bord de ses yeux. Pourtant, rapidement, en l'espace d'un instant elle réalisa que son ami lui avait fait peur pour rien et elle le frappa légèrement.

- Idiot ! Tu m'a fait peur j'ai cru que j'avais raté ! Dit-elle sans pour autant lui en vouloir le moins du mal, plus amusée qu'autre chose. Et après tu te plains de ta sœur mais vous êtes pareils ! Une chance que je t'aime beaucoup sinon ce serait un motif pour t'abandonner au milieu de cette foule en te laissant retrouver ton chemin comme un grand ! Sourit-elle machiavéliquement avant de lui prendre la main. Maintenant : la bibliothèque !

Et rapidement, elle les dirigea dans la bonne direction, s'éloignant du plus gros de la foule estudiantine.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 EmptyLun 14 Nov - 6:25
This is real.
anders et grace


Rire.
Il se mit à rire à la réaction de Grace qui réalisa finalement qu'elle avait réussi, elle avait cru un moment donné qu'elle avait raté et c'était un tout petit peu drôle... Pas plus qu'il ne l'aurait pensé... Comment Sonja pouvait-elle prendre le plaisir de le languir comme ça et lui faire peur d'un autre côté ? Enfin il était soulagé qu'elle avait réussi et puis il savait dans le fond qu'elle l'avait fait. Elle était une étudiante assez impliquée et elle se donnait à fond dans ce qu'elle faisait, du moins, c'était ce qu'il avait remarqué depuis qu'il avait appris à la connaître. Grace, à défaut de ne pas être souvent avec les gens, elle focalisait le tout sur le travail.

- Héhéhéhéhé ! rit-il quand même bien qu'elle le frappait. Il ne pouvait pas s'en empêcher avant que son sourire disparaisse quand elle le menaça de le laisser tout seul   Tu ne ferais pas ça !

Bon, pas de panique, il connaissait le chemin du retour... Enfin peut-être. S'il avait tout mémorisé parce que contrairement à Grace, il n'avait pas un meilleur sens d'orientation.

Ils allaient se diriger vers la bibliothèque, enfin Anders allait voir à quoi elle ressemblait et puis c'était une bonne idée de s'éloigner de la foule étudiante, c'était pas facile de s'entendre et aussi de se mouvoir. Tout le monde fonçait pour voir les résultats et c'était horrible. En tout cas, ils connaissaient leur résultat et ils avaient tous les deux réussis. Anders pouvait entrer dans la vie active, Grace pouvait continuer encore ses études et ... Oui, ça faisait bizarre. Il passait vers une autre étape et ça changeait, les choses commençaient à devenir différentes maintenant. Il ne dit pas un mot durant tout le trajet, ne faisant même pas attention qu'ils se serraient la main et ne chercha pas à rompre le contact.

Ils furent arrivés devant le bâtiment blanc qui devait être la bibliothèque de Columbia et Anders regarda Grace sans dire un mot. Sans plus attendre, ils entrèrent dans la bibliothèque.

- Oh scheisse. marmonna-t-il quand il vit enfin les étagères, les tables d'études. Il regarda Grace après avoir observé l'aspect général de la bibliothèque Tu travaillais ici ? Quelle chance...

Oui bien sûr qu'elle travaillait ici. Ha, ça devait être interdit d'aimer les bibliothèques et se perdre dans les rayons sur le coup. Anders observa quelques ouvrages mais ne s'attarda pas trop longtemps, il n'avait pas envie de se frustrer en regardant les ouvrages comme ça, surtout qu'il savait qu'il n'allait pas les prendre.

- Donc ce soir... On va à cette fête pour fêter cela. Ca va aller ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-