AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 5:54
This is real.
anders et grace


La sentir.
C'était fou que l'avoir dans ses bras lui permettait de se rendre compte plusieurs choses. Il pouvait sentir son odeur qui lui était caractéristique et se surprit à l'apprécier, à avoir peur de ne plus le sentir après, alors il essaya de le mémoriser. Il pouvait la sentir sourire malgré la conversation, la sentir pleurer, même fermer les yeux. Comment avait-il pu détester les câlins lui ? Il en faisait bien avec sa soeur et sa mère, mais ce n'était pas la même chose étrangement. Il appréciait ce contact avec Grace et ne voulait pas qu'il arrête, mais il devait bien la laisser s'en aller sinon ce serait trop bizarre et le lirait vraiment comme un livre ouvert.

Oui, il l'avait prise dans ses bras pour qu'elle arrête de pleurer, pour lui faire comprendre qu'elle se sentait en sécurité, qu'il était là pour elle et qu'il ne la laissera pas quoiqu'il advienne. Ce n'était pas n'importe quel ami qui pouvait faire ça, ce n'était pas n'importe quel ami s'il désirait vouloir ne plus la laisser seule contre ce à quoi elle se battait, même s'il ne savait pas quoi, il avait une petite idée. Elle avait tellement confiance en lui et il s'assurerait qu'elle était bien placée.

Un bisou et hop. Il fut surpris de ce geste mais il n'eut pas le temps de réagir qu'elle enchaina avec une vérité qu'elle admettait être coincée et Anders ne put s'empêcher de pouffer de rire sur le coup, révélant son sourire. Un sourire qui ne dura pas longtemps quand elle lui balança à la figure qu'il avait changé, mais ce n'était pas pour ça que son sourire disparut, c'était parce qu'il venait se rendre compte d'une chose.

Heureusement qu'elle regarda ailleurs, qu'elle ne puisse rien remarquer venant d'Anders qui se mordit intérieurement la joue. Il voulait l'embrasser, là, maintenant, mais il ne pouvait pas, il ne se permettrait pas de faire ça. Il la laissa vraiment s'écarter et lui faire un pas en arrière tout en se raclant la gorge et détourna le regard vers la cuisine.

- Euuh... Oui. Sasha a voulu qu'on s'achète une pizza pour ce soir, mais depuis qu'elle a appris que je suis allergique aux produits laitiers, elle a clamé qu'on la ferait nous-même alors que j'ai bien dit qu'on pouvait demander aux personnes du resto italien s'il était possible de pas mettre le fromage. Sasha m'a répondu que c'est du suicide et que nous parlons aux italiens, ce serait un sacrilège de leur demander d'enlever l'ingrédient clé de la pizza. Enfin ... Elle est partie faire les courses. fit-il assez rapidement.

Il marcha doucement vers le canapé, retrouvant la place où il était plus tôt avant que Grace n'arrive, il lâcha un gros soupir et ferma les yeux juste pour quelques secondes. Il n'allait pas s'endormir, au contraire, même s'il en avait vraiment envie. Il se sentait terriblement fatigué et avait mal à la tête encore, mais c'était moins pire qu'il y avait trois heures plus tôt.

Dans tous les cas, cette position qu'il se permit de faire lui permettait de réaliser sans que Grace le comprenne, puisse le lire, qu'il voulait embrasser Grace, pas parce qu'il avait une de ses pulsions d'homme. Il l'aimait beaucoup, un peu trop même. Ouais, Anders aimait Grace et il le réalisait maintenant. Il ne pouvait pas se permettre de lui dire, il ne voulait pas savoir si c'était réciproque, mais dans le fond, il le savait, sans trop savoir comment. Il le savait... Sa façon d'agir, aussi parce qu'il se rappelait un peu du regard qu'elle lui avait lancé durant la soirée hier, mais il ne savait pas trop car elle était sous l'influence de la drogue... Alors qu'elle n'avait aucun contrôle de son propre corps. Enfin, il ne voulait pas d'une relation, il préférait la solitude et pourtant, il était évident qu'il se sentait vraiment bien en la compagnie de Grace. Anders ne savait plus trop et il lâcha un autre soupir, plaçant la main sur son front, ce qui pouvait être perçu être encore un autre mal de crâne.

- Je crois que je vais éviter les fêtes durant les prochains jours, c'est sûr... Plus de fêtes ... Je pense que je vais plutôt privilégier les livres que j'ai à lire. fit-il en montrant le bouquin qu'il avait trouvé dans la chambre de Grace Me suis permis d'en prendre un dans ta chambre pendant que tu étais partie.

Il regarda le titre et déclara qu'il était plutôt pas mal pour un début, il était tellement pris dans le bouquin et voulait lire la suite. Alors, Grace se joignit à lui pour lire en attendant l'arrivée de Sasha des courses. Quand cette dernière fut arrivée, elle fut totalement soulagée de les voir ensemble et que tout semblait s'être arrangé - temporairement - Elle n'hésita pas à s'atteler à la cuisine pour faire la pizza sans vouloir qu'Anders l'aide.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 13:04
This is real.
anders et grace


Il avait changé.
Elle remarquait à quel point et elle se demandait surtout comment la vie pouvait amener tant de changements. Laura était sans doute la raison numéro une de ce nouveau Anders mais il devait aussi y avoir la maturité. Cet Anders devait déjà être là à l'époque fameuse où elle voulait lui arracher les yeux. Il y avait forcément une part de lui qu'il était encore. Elle n'avait simplement jamais pris le temps d'observer et d'apprendre à le connaître comme maintenant. Et elle avait aussi appris à l'apprécier, une affection qu'elle n'était pas encore capable de définir mais qui était là, bien présente. Une affection qu'elle traduisait comme elle pouvait par une étreinte et quelques gestes.

Elle l'observait maintenant et un étau sembla lui serrer la poitrine comme si elle se retenait de faire autre chose. Pourtant, la douce chaleur qui se diffusait dans son corps à la vue de ce visage n'avait rien de mauvais, au contre. Mais elle ne pouvait pas insister comme ça et le contact visuel fut rompu, peu de temps avant que l'étreinte prenne fin. Son corps sembla se pencher de lui-même pour combler à nouveau l'espace et cesser cette distance qui s'imposait mais elle était encore suffisamment maîtresse d'elle-même pour se maîtriser et écouter ce qu'il avait à dire en acceptant la fin de ce moment rassurant.

- Elle a raison, il vaut mieux le faire nous-même. Si tu faisais une crise d'allergie, je n'aurai même aucune idée de ce qu'il faut faire à part de conduire à l'hôpital. Est-ce qu'il y a quelque chose à faire d'ailleurs ? Un médicament ou quelque chose à te donner ? On ne sait jamais au moins je serai au courant. Reprit-elle avec sérieux.

Cela ne l'empêcha pas de continuer à l'observer et déceler ses difficultés. Il avait la migraine, voilà la conclusion qu'elle tira en le voyant se frotter ainsi le crâne. De son côté, ses muscles tiraient et ses yeux brûlaient mais elle semblait chanceuse : pas de migraine ! Il fallait dire aussi qu'il avait dû avoir une bien belle quantité d'un coup avec poudre blanche. Peu importe le nom de cette drogue, elle était de toute évidence un peu euphorisante mais les conséquences après-coups semblaient comporter bien plus de mauvais côtés que de bons ! N'ayant pas le temps de bouger pour lui amener quoique ce soit, elle l'écouta parler et hocha la tête à la mention des livres. La lecture était toujours un terrain bien plus sûr.

- Tu as bien fait, je pense que tu vas aimer ! Répondit-elle quand il lui montra le livre qu'il avait choisi.

Sitôt après, elle s'éloigna pour lui amener un verre d'eau et de quoi faire passer sa migraine. Son regard n'autorisait pas la discussion et elle lui embrassa simplement le dessus de la tête quand il s'exécuta, avant de reprendre le verre. Elle ne tarda ensuite pas à revenir avec un livre bien gros et bien entamé pour se joindre à Anders.

Tous les deux dans leur lecture, ils furent subitement dérangés par un bruit à la porte et Sasha qui entra des sacs à la main. Immédiatement, le silence disparut et elle parla sans s'arrêter, ordonnant à Anders et à Grace, ce qui ne se fit pas sans maugréer, de rester assis.

- Tu sais que je suis aussi chez moi ?
- Je sais que vous avez eu deux jours difficiles et que j'ai envie de tester mes talents culinaires. Si tu te joins à moi, ce sera de la triche ! Quant à Anders : l'invité reste dans le canapé ! Déclara Sasha en commençant à maltraiter la pâte. Et au fait, tu n'as pas mis tes lunettes ?
- Mes lunettes ? Demanda Grace, un peu ailleurs.
- Pour lire ! Tu ne veux pas que Anders te voit avec tes petites lunettes ?

A ça, Grace leva les yeux au ciel avant de refermer son livre. De toute façon, elle n'arriverait plus à se concentrer avec une pareille pipelette et oui, elle n'avait pas non plus envie de se montrer avec des lunettes. Ça la vieillissait et Grace ne voulait pas tant que ça vieillir. Et puis oui, c'était Anders et malgré elle, elle pouvait essayer de rester jolie !

- Là, je ne lis plus tu es contente ? Plus besoin de lunettes. Répondit alors Grace.
- Rabat-joie.

Avec ça, Sasha repartit à sa cuisine et Grace se tourna vers Anders, une question nouvelle sur les lèvres.

- Tu as des nouvelles de ta mère ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyVen 25 Nov - 17:14
This is real.
anders et grace


L'allergie.
Elles étaient souvent pénibles et pouvaient même changer le mode de vie d'une personne comme son alimentation. Anders faisait maintenant attention à ce qu'il mangeait depuis qu'on lui avait diagnostiqué une allergie aux produits laitiers. C'était tellement inattendu pour lui parce que normalement, ce genre d'allergie n'était que pour les jeunes enfants, mais il arrivait que les jeunes adultes en soient toujours atteint bien que c'était rare. Il avait la malchance qu'il soit dans le lot finalement et cela l'embêtait tellement, d'un autre côté, avec l'optimisme de sa mère, Anders se dit qu'il avait quand même de la chance, ça aurait pu être pire. Il se rappelait quand même de sa réaction quand il avait mangé un produit laitier et rien que d'y penser, il avait un haut le coeur que ça le fit froncer les sourcils.

- Des antiacides, on en trouve plus facilement en vente-libre en attendant à voir le médecin si jamais ça traine aux urgences, mais j'ai moi-même un stock sur moi d'habitude, mais j'ai dû oublier chez moi.

Au moins, il avait cette chance qu'il n'avait pas pris de produit laitier durant les précédentes soirées. Inconscient qu'il était, il aurait pu en prendre un et ... Anders fronça les sourcils, ne se rappelant pas s'il en avait pris ou pas. Dans le doute, il devait surveiller et espérer qu'il n'avait pas fait la connerie. Il sourit un peu à Grace qui voulut savoir comment réagir en cas de réaction allergique avant de vouloir retourner au canapé malgré le mal de crâne.

Le canapé était très confortable, surtout pour ceux qui avaient la migraine, des douleurs abdominales et musculaires, la flemme et peu importe le reste, il n'y avait pas besoin de raison particulière à préférer le canapé au lieu de faire quelque chose d'autre. Dans tous les cas, il allait essayer de lire malgré sa migraine, au moins, ça l'aidait à avoir moins mal aux yeux et à se concentrer sur autre chose que la douleur. Sauf qu'il ne s'attendit pas à ce que Grace lui tende un verre d'eau et un médicament.

Fut ainsi commença la conversation silencieuse entre eux. Anders allait rétorquer du regard que ce n'était pas la peine, qu'il survivait et qu'il allait bien, mais Grace le regarda d'une manière à ce qu'elle n'autorise pas la discussion... Finalement, pour ne pas la contrarier davantage, Anders finit par concéder du regard et prendre le verre pour boire le médicament. Il ne s'était pas attendu à la note de fin qui sonnait vraiment comme une récompense pour lui, un bisou et voilà, ça en fait des papillons. Il la laissa reprendre le verre avec un regard presque perdu et la regarda disparaître dans le couloir avant de se reprendre lui-même avec un bouquin.

Il était à fond dans la lecture quand une Sasha sauvage apparut avec les gros sacs, il voulut l'aider mais elle l'avait ordonné de rester assis. Donc il restait assis bien qu'il aurait aimé faire quelque chose et ne pouvait pas aider pour la cuisine non plus. Il était résigné à la lecture et il n'était pas le seul, Grace était dans les mêmes conditions que lui même si c'était chez elle.

- Tes lunettes ? répéta-t-il surpris avant que Sasha intervienne confirmant bien ce qu'il avait entendu. Grace portait des lunettes ! Tu portes des lunettes toi ?! Je voudrais bien t'y voir avec moi ! réagit-il avec un léger sourire amusé.

Oh. Son sourire disparut vite à la réaction de Grace qui était visiblement agacée que Sasha lui ait demandé à propos des lunettes. Finalement, elle trouva un moyen d'éviter les lunettes, c'était arrêter de lire. En même temps, avec Sasha qui parlait à tout va, il était difficile de lire maintenant, mais il essayait lui, il plongea son nez avec un léger air faussement déçu et à la fois amusé, rejoignant Sasha dans le petit reproche

- Grincheuse.

Il se pinça la lèvre pour ne pas rire et essaya vraiment de se concentrer sur la lecture pour ne pas regarder la réaction de Grace. Il devait penser à abandonner lui aussi la lecture avec l'odeur et le bruit venant de la cuisine, aussi pour répondre à la question de Grace. Il releva son nez du bouquin et regarda devant lui pour réfléchir à la réponse, surtout pour faire le tri entre ce qui s'était passé la veille au soir.

- Eh bien ... Hier soir, Sonja m'a appelé pour me dire qu'elle est partie avec sa mère pour un week-end chez une amie de la famille dans la campagne. Donc je ne devrais pas m'inquiéter du manque de nouvelle, parce que là-bas y a pas de réseau.

Cela voulait quand même dire qu'il n'allait pas tarder à rentrer à Chicago même si dans le fond, il n'en avait pas vraiment envie. Il voulait rester le plus longtemps possible, mais il savait qu'il devra bien rentrer un jour. Il aurait bien aimé proposer à Grace de rentrer à Chicago aussi, ça aurait facilité les choses et puis ils verraient Thomas ensemble.

- Mais elle va bien. Il sourit un peu en la regardant.
- Diiiites ? Pour la pizza, vous la voulez comment ? J'avoue que j'ai acheté au hasard mais il y a de tout !
- Euh ... Moi ça m'est égal du moment que ça se mange. Hein Grace ? fit-il avec un léger sourire taquin.
- Eh ! Je sais cuisiner hein ! râla-t-elle en apparaissant avec la farine dans les mains.
- Excuse-moi si le mot "tester" suivi de mes talents culinaires m'inquiètent un peu !

Au moins ici, c'était comme s'il était dans sa seconde maison, où il pouvait se permettre d'être lui-même. Il était bien et il s'en rendait compte, il ne devait néanmoins pas trop regarder Grace, sinon elle comprendrait vite ce qui se passe chez lui. Il savait qu'il pouvait pas bien le cacher pendant très longtemps, mais il y persistait quand même.

Une fois la pizza mise au four, Sasha les rejoignit avec de quoi prendre un petit apéro assez léger. Anders ne mangeait pas beaucoup parce qu'il n'avait pas trop faim et préféra écouter Sasha qui avait beaucoup de choses à dire, elle racontait ses vacances loin de New York avant d'arriver ici et à assister à la dispute. Elle leur demanda ce qu'ils avaient fait jusqu'ici, Anders évita de raconter l'incident à la plage par exemple et puis ils continuèrent à parler jusqu'à l'arrivée de la pizza. Finalement, Sasha finit par mettre de la musique pour ajouter une ambiance, ils étaient tous d'accord que sortir le soir était une mauvaise idée et qu'ils étaient tous bien ici.

De toute manière, où ce qu'il soit, il serait toujours bien s'il se trouvait aux côtés de Grace.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 21:01
This is real.
anders et grace


Inquiète.
Grace était inquiète pour la mère d'Anders. Il avait toujours refusé de détailler ce qui se passait mais elle n'était ni idiote ni aveugle. Elle avait bien remarqué les marques et le sujet sensible qu'était le père de Sonja et Anders. Elle avait vite fait de faire le rapprochement. C'était exactement ce pourquoi elle voulait se battre et ce pourquoi elle voulait devenir défenseure des femmes. Pour aider celles qui ne le pouvaient pas d'elles-même. Elle voulait alors aider Emily et aider Anders. Elle ne demandait qu'à le voir heureux et cela passait par le bonheur de sa mère et sa soeur. Elle s'inquiétait naturellement pour cette mère de famille, pas seulement parce qu'elle aimait beaucoup son garçon mais aussi parce qu'elle méritait mieux que ce qu'elle avait jusqu'à présent.

Elle écouta attentivement sa réponse, soulagée d'entendre que les choses semblait au moins positives sur le moment. Elle préféra l'ignorer quand il lui rendit la pareille sur le mot grincheuse, certaine qu'autrement, Sasha pourrait bien faire un commentaire sur le simple fait qu'ils allaient ainsi bien ensemble puisque Grace l'appelait toujours le grincheux.

- Et pour l'avocat, elle l'a vu finalement ? Demanda-t-elle.

Elle ne savait plus où les choses en étaient. Après tout, Sonja devait essayer de convaincre Emily d'aller voir l'avocat et depuis, Grace n'avait eu aucune nouvelle.

Mais le sujet changea rapidement lorsque Sasha se rappela à eux et que la cuisine finisse par se répondre dans l'air, laissant l'estomac de Grace se manifester. Cela fit ricaner son amie et la discussion fut relancée. Elle écouta Anders raconter leur semaine avec un fin sourire, se remémorant chaque moment avec précision. Lui qui n'était pas si bavard ne s'arrêtait plus et elle en était presque émerveillée. Elle avait la chance de le voir sous son meilleur jour et en était reconnaissante envers l'Univers.

Finalement, la musique fut mise. The Beatles résonna dans l'appartement et la pizza leur fut finalement amenée alors que Grace se rapprocha instinctivement d'Anders, annihilant la distance entre eux. Ils mangèrent ainsi jusqu'à ce que Sasha eut le malheur de parler à nouveau des lunettes. Ni une ni deux, Grace se leva en roulant les yeux.

- Très bien, j'ai compris ! Fit-elle mine de protester. Et toi je t'interdis de dire le mot qui commence par g ! Menaça-t-elle d'un doigt avant de disparaître.

Elle revint très vite avec deux boites, se réinstallant à quelques centimètres d'Anders en abandonnant ce qu'il restait de sa pizza.

- Si je les mets, tu dois faire pareil. Aucune raison que je sois la seule à prendre dix ans d'un coup ! Déclara-t-elle en tendant les lunettes à Anders.

Et dès qu'il les mettrait, elle savait que Sasha prendrait une photo et attendrait seulement que Grace mette sa paire pour faire de même. Elle l'avait à peine enfilé que la radio laissa entendre une chanson tout juste sortie qui lui était déjà familière : Close to you.

- Eh, qu'est-ce que tu écoutes comme musique Andy ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyDim 27 Nov - 22:30
This is real.
anders et grace


L'appel d'hier soir.
Anders savait qu'il ne pouvait pas cacher ça longtemps à Grace, elle était maintenant concernée par ce qui se passait et c'était même la raison de sa présence ici aussi parce qu'il voulait fuir la maison, trouver refuge chez une amie et loin de Chicago. Il était là pour ça à la base et aussi pour se changer les idées, c'était plutôt réussi et puis il n'avait pas à s'inquiéter pour l'instant que maintenant sa mère et sa soeur étaient à la campagne, loin du risque. Il hésita un moment donné à lui dire et finalement, il finit par hocher silencieusement la tête avec un air vraiment sérieux et à la fois grave.

- Une semaine à la campagne l'aidera à réfléchir, à ce qu'à dit Rolling et ... Il déglutit avec difficulté et se pinça intérieurement la joue tout en baissant son regard sans un mot après avoir vérifié que Sasha n'écoute pas. Il lâcha finalement un gros soupir ...Pour se tenir éloigné de mon père pour quelques temps. J'espère juste qu'il ne prendra pas la mouche et ce qu'elles font ne sera pas trop risqué. Je pense que je vais plutôt partir dans deux-trois jours, pour voir mon père et essayer de discuter avec lui avant qu'elles arrivent à la maison.

Il regarda la couverture du livre et se rendit compte qu'il était bien et qu'il espérait avoir le temps de le terminer avant qu'il s'en aille. L'idée de partir tout court le déprimait en fait et franchement, il préférait ne pas se laisser abattre, il devait profiter un maximum de ce qui restait de son séjour. Alors c'était peut-être pour ça qu'il avait donné un sourire rassurant à Grace en fin compte et qu'il avait posé la main sur la sienne pour lui dire que les choses étaient sous contrôle, qu'il gérait et que c'était bon signe tout cela.

Puis il se reprit rapidement quand Sasha fut arrivée, avec la bonne odeur qui s'était répandue dans la pièce, que le grognement du ventre de Grace n'était pas passé inapperçu. Cela avait même fait rire Anders, se montrant toujours dans la bonne humeur. La drogue n'avait absolument rien à voir, encore moins l'alcool. Non, il était tout simplement détendu.

Ils mangeaient, discutaient, écoutaient de la musique et Anders adorait la pizza faite par Sasha. Il s'excusa en s'inclinant de la tête d'avoir douté de ses talents culinaires. Il mangea la pizza tout en sentant l'épaule de Grace frôler le sien et n'en fut pas dérangé au contraire.

- Ah bah quand même ! J'ai le droit de dire ce que je veux non mais ! protesta-t-il et ne put s'empêcher de marmonner dans sa barbe Grincheuse ...

Sasha ne put s'empêcher de rire parce qu'elle avait tout entendu et vit Grace revenir avec deux boites. Elle comprit immédiatement ce qu'elle allait faire. Alors elle relâcha vite la pizza pour se nettoyer les mains et attraper discrètement son téléphone. Anders venait à peine de finir sa part et fronça les sourcils en voyant les deux boites que son amie avait dans les mains.

- Tu as deux paires en plus ?

Et la raison vint très rapidement, cela surpris Anders qui cligna presque les yeux. Il finit par hausser les épaules avec un air de dire : oui allez pourquoi pas ! Il semblait être sûr que ça lui irait bien, il observa la monture et observa Sasha.

- Eh, range ton téléphone.
- Mais pourquoiii ? Ca serait un super souvenir ! Promis je vous enverrai la photo !

Anders lâcha un soupir et laissa tomber, il finit par mettre les lunettes sur le nez et regarda Grace.

- Alors ? J'ai dû vieillir de vingt ans là, avec la barbe et tout ça. C'est sûr.
- Mais non ! Elles te vont archi bien ! Ca fait très professeur !
- Techniquement, je suis professeur.
- Tient regarde toi sur la photo. Hein Grace ? Qu'est-ce que tu en penses ? Je regrette presque qu'il ait une vue trop parfaite pour porter des lunettes !
- Ew. Je me préfère sans lunettes, c'est trop bizarre...

Et il voulut les retirer mais ne le fit pas quand il vit Grace les mettre, il resta silencieux, en fait, il était muet face à ce qu'il voyait. Puis y avait cette radio qui passait Carpenters, close to you. Il ne reconnut pas de suite et tourna la tête vers la radio, toujours avec les lunettes sur le nez.

- C'est vrai que tu n'as jamais eu l'occasion d'écouter la musique que j'ai dans ma voiture. J'aime bien le rock ... Mais j'écoute Aerosmith, Led Zeppelin, Rolling Stone... Elvis Presley.

Il regarda Grace qui avait ses lunettes et il sourit malgré lui, assez amusé qu'elle n'aimait pas les porter. Il dut s'arrêter alors qu'il pouvait bien continuer à parler sur ce qu'il écoutait, ce qu'il n'aimait pas écouter. Pourtant, ils étaient tous les deux là, assez proches et s'il y avait pas Sasha, peut-être n'aurait-il pas hésité... Encore moins s'ils n'avaient pas les lunettes car il était sûr qu'ils allaient les gêner.

- Je trouve que tes lunettes ne te vieillissent pas de dix ans.

Il l'aimait bien avec, mais lui, il finit par les retirer parce qu'elles le gênaient vraiment en fin de compte, il les avait porté le plus longtemps possible et regarda la paire avec un air interrogateur, comment cela se faisait-il qu'elle en avait deux en fait ? Mais il ne posa pas la question, préférant la détailler avec les lunettes, car il était sûr qu'il ne la verrait pas avec avant un moment.

Il ne savait pas trop ce qui se passait quand il entendit un changement de la musique et ne put s'empêcher un rictus. il déposa les lunettes sur la table à côté de la pizza. Il entendait Wicked Game et finit sans dire un mot par se lever, il lui tendit dans les premières secondes la main, l'invitant clairement à danser.

- Je peux vite changer d'avis.

Cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas dansé, puis il préférait vraiment avoir un bon souvenir de la danse grâce à Grace. Cela lui semblait être la bonne personne et la bonne soirée, peu importe s'il y avait Sasha qui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 4:23
This is real.
anders et grace


Elle lui jeta un regard noir.
Il l'avait dit, évidemment. Il faisait toujours le contraire de ce qu'elle lui conseillait. Il n'en tirerait rien de bon et son regard sombre le fit bien comprendre. Ça ne l'empêcha pas de partir chercher les lunettes. Cela lui donna le temps de penser à ce que lui avait dit Anders. Il allait parler avec son père... Ce n'était pas quelque chose qu'elle voyait positivement. Elle n'avait peut-être aucun droit de l'être mais elle était inquiète pour lui. La dernière confrontation s'était terminée par Anders, saoul, seul et mal en point au moins sur le plan mental. Si son père était violent et connaissant le tempérament d'Anders, sa peur était réel et son geste rassurant n'avait pas su la convaincre entièrement.

Mais elle ne s'absenta pas longtemps et revint avec le matériel. Immédiatement, elle tendit une paire à Anders avant de hausser les épaules à la question. Deux paires parce qu'elle en avait eu une gratuite, rien de plus simple. Et il pouvait lui arriver d'en perdre une momentanément !... Mais à quoi bon préciser.

Elle le laissa mettre les lunettes non sans prêter grande attention au changement occasionné. Apparemment, vieillir le porteur n'était pas une fatalité pour tout le monde, au contraire. Son regard trembla un instant. Elle ne devait pas être troublée par cette vision et arrêter de voir le jeune homme sexy qu'était son ami. Il était tout simplement son ami et elle ne pouvait pas penser autre chose, même pas un peu ! Alors elle se concentra sur sa propre paire tout en évitant le regard d'Anders au mieux. Encore plus lorsqu'elle capta son regard indéfinissable. Ce fut évidemment ce moment que choisit Sasha pour prendre une photo d'eux-deux. Cela lui valut un regard blasé avant qu'une phrase vienne la faire rougir légèrement.

- Merci.

Et dans un coin de sa tête, elle nota que cela sonnait quelque peu comme un compliment. Elle le prit ainsi et se réinstalla confortablement dans le canapé.

Elle n'avait pas eu l'occasion de répondre à ses goûts musicaux mais elle ne s'attendait sûrement pas à quelque chose d'aussi diversifié. C'était encore son petit à priori qui se montrait. Elle l'avait surpassé dans de nombreuses choses et peut-être que ces choix l'étonnaient moins que prévu mais cela ne l'empêchait pas de penser que Thomas avait dû passer par là. Pas qu'il ne pouvait pas avoir de bons goûts mais entre amis, ils devaient bien avoir des goûts similaires. Elle-même avait appris à aimer ces noms pour la plupart au fil du temps, même si elle restait plus classique comme avec la chanson actuelle.

- Oh, j'aime cette musique. Déclara-t-elle doucement, presque pour elle-même dès les premières notes.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle le vit se lever calmement et se tourner vers elle, la main tendue. Un flash d'étonnement passa sur son visage avant qu'un léger sourire prenne place. Il voulait danser. Elle n'en revenait pas mais plus encore, il voulait danser avec elle. Elle n'hésita pas à prendre sa main non sans manquer le regard très clair de Sasha. Un regard très vite oublié dès que le sien croisa celui d'Anders. Ses lunettes furent abandonnées à côté de celles d'Anders et elle contrôla son visage pour ne pas sourire exagérément. Elle avait beaucoup de mal à retenir la joie inconnue qui l'envahissait à ce simple geste mais elle ne se priva certainement pas de ce moment. Lentement, elle plaça respectueusement les mains sur ses épaules. Les mouvements étaient lents mais elle ne fit preuve d'aucune hésitation. Son regard planté dans le sien, elle essayait de deviner ses pensées.

- A quoi tu penses ? Trouva-t-elle plus simple de lui demander clairement.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 6:10
This is real.
anders et grace


The world was on fire and no one could save me but you.
It's strange what desire will make foolish people do.
I never dreamed that I'd meet somebody like you.
And I never dreamed that I'd lose somebody like you.


A dire vrai, lui non plus ne s'attendait pas à ce qu'il fasse ce geste, il n'aimait pas danser parce que ça lui remémorait de mauvais souvenirs, mais il voyait là, une bonne occasion de penser que ce n'était pas tout simplement ça. Danser avec Grace, sentir son contact alors qu'étrangement il en cherchait. Quand il repensera à danser, il se verra en train de le faire avec Grace, tout seul (ou presque) sous la musique de Chris Isaak. Elle était assez parlante et il réussit à contrôler ses expressions, mais n'arriva pas à contenir son petit sourire face à celui de Grace. Il avait eu envie de danser tout simplement en ayant entendu les premières notes du morceau, peut-être que Carpenters l'avait aidé plus tôt en se disant : la prochaine musique, je l'invite à danser

Il ne le regrettait pas, peu importe quel morceau c'était. Il pouvait sentir ses mains sur ses épaules alors qu'il mettait les siennes sur les hanches (j'espère que c'est ça) et n'était pas tendu, au contraire, il était complètement détendu alors qu'il n'était pas friand des contacts physiques en général. Avec Grace, il avait fini par s'y habituer et l'apprécier à force de faire ces petits gestes qui n'avaient rien d'anondin pour lui parce que c'était là où elle exprimait son affection pour lui. Il la sentait se contrôler par moment et ne cessait jamais de le surprendre par moment. Il avait fini par aimer ça et subitement être en manque quelque part. Il savait qu'elle aimait danser aussi, alors c'était peut-être là une manière à lui qu'il voudrait bien faire un effort. Ils bougèrent au rythme de la musique, c'était quand même étrange c'était comme si l'animateur radio avait entendu ses pensées.

A quoi pensait-il ?

I want to fall in love
This world is only gonna break your heart
No, I want to fall in love
This world is only gonna break your heart
With you.


- A beaucoup de choses...

Comment lui dire qu'elle troublait même ses pensées sur le coup, qu'il ne savait plus trop ce qu'il pensait et en plus, en ayant dit ça, il n'avait pas cherché à savoir ce qu'il pensait vraiment en réalité. Il était tranquille avec Grace, en train de danser doucement, assez proche l'un de l'autre et il ne cherchait pas à rompre ce contact.

- J'aurai jamais cru qu'un jour je veuille danser. Cela fait longtemps.

Et doucement, il mit sa main sur la sienne pour qu'elle s'éloigne et qu'elle tourne avant de revenir à lui, mais un moment donné, il avait fait un paux pas et il lui marchait sur le pied qu'il en fit une grimace désolée.

- Trop longtemps même ...

A quoi pensait-il en même temps ?

Anders avait bien raison de se focaliser sur la danse et d'essayer que Grace ne le lise pas comme un livre ouvert. Il faisait tout pour occuper son esprit par la danse bien que ça ne l'aidait pas particulièrement s'il faisait de faux pas comme un petit boulet, mais adorable dans le fond parce qu'il l'avait invitée bien qu'il n'aimait pas cela.

Je crois que j'aime ta façon de sourire. J'aime ton rire. J'aimerai être là plus souvent pour effacer tes larmes, te protéger de ce qui t'effraie. J'aime vraiment ton intelligence. J'aime quand tu portes tes lunettes. J'aime quand tu me traites de grincheux. J'aime la personne que tu es Grace.
Je crois que ... Non, je suis sûr que je suis complètement amoureux de toi.


Et ils continuèrent à danser, même si la musique changeait à une autre.




hrp : omg 4h du matin  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631  AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 15:14
This is real.
anders et grace


La joie.
Danser avec Anders la mettait en joie et si elle resta dans un premier temps réservée dans sa façon de le tenir, elle ne put retenir le léger frisson lorsqu'il posa les mains sur ses hanches. Rien d'absolument révélateur en soit et Grace l'ignora comme tout le reste de ses sentiments. Elle ne pouvait pas imaginer que cette chanson pouvait prendre tant de sens et donner si bien un sens à ce qu'il se passait dans son esprit inconsciemment. Tout ce dont elle avait conscience était son regard et la chaleur de son corps. C'était un regard profond, souvent perdu dans ses pensées. Un regard brun, rassurant et réchauffant qui la captivait autant qu'il la laissait interrogatrice. Sa question parut alors prendre vie d'elle-même et la réponse lui fit légèrement secouer la tête en levant les yeux au plafond. Il était désespérant pour ce qui était de se dévoiler aussi facilement mais ça devait sans aucun doute faire partie de son charme.

Il parla ensuite de la danse et elle sourit d'autant plus lorsqu'il la força à faire un mouvement, s'éloigner de lui pour y revenir et rire encore plus lorsqu'il rata son pas. Il était plus maladroit que dangereux et son visage s'éclaira d'amusement lorsqu'il déclara que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dansé. Cette réplique la poussa à remonter les mains jusqu'à entourer son cou et lui sourire tendrement.

- Tu te débrouilles très bien. Murmura-t-elle.

Elle se rapprocha de lui, le visage presque contre son épaule. Elle ferma une seconde les yeux sans même s'en apercevoir et se concentra sur les sensations de cette danse improvisée. Peu de choses la séparaient encore de son ami. Elle flottait sur un nuage, aveugle quant à ses sentiments. Elle avait bien oublié la présence de Sasha et se fondait entièrement dans le rythme de la musique.

- Tu es vraiment étonnant parfois !

Ils continuèrent à danser ainsi encore un moment et lorsqu'une musique des plus rapide se fit entendre dans la pièce, elle s'éloigna enfin pour danser avec plus d'entrain. Elle l'entraîna avec elle alors que l'appartement se répandait en bonne humeur et en rire. Plusieurs fois, elle profita des slow pour se glisser à nouveau dans ses bras mais jamais elle ne fit autre chose que le garder à danser avec elle. Il ne savait pas ce dans quoi il s'était engagé avec elle.

Mais elle ne pouvait pas se retenir d'être ainsi plus heureuse de vivre en sa présence et aussi de l'observer avec amusement et cet autre sentiment qu'elle ne voulait pas reconnaître. Avec une chanson d'Elvis Presley, ses bras furent à nouveau autour de son cou et elle relança la discussion.

- Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment contente que tu m'aies appelé ce jour-là pour la fête de Thomas, vraiment contente que ça nous ait permis de reprendre les choses au début pour avoir ça, maintenant. Mais je garde en tête de ne plus faire de fête, ça ne se passe pas vraiment très bien quand on est tous les deux ! Rit-elle légèrement d'humeur bien plus légère que ce matin.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 19:18
This is real.
anders et grace


Danser.
Anders n'était pas un habitué de la danse et n'avait pas trop confiance en ses pas, mais pourtant il ne s'arrêtait pas et continuait à danser un peu avec Grace. Il lui avait marché dessus et s'était vite excusé avec une petite grimace désolée, il ne pensait pas avoir autant perdu la ma...le pied à la danse. En même temps, il ne devait pas s'étonner puisque cela faisait des années qu'il n'avait pas dansé, mais en même temps, c'était comme le vélo, il retrouvera vite l'habitude. Il ne regrettait pas de danser avec Grace, maintenant qu'il pouvait la toucher, peut-être timidement, cela se fit tout seul par la suite. Il se sentait plus à l'aise, il appréciait la chaleur de Grace et dansait doucement avec elle alors que la musique commençait à prendre fin, les paroles qui s'effaçaient petit à petit. Il avait complètement oublié la présence de Sasha qui devait sûrement les regarder, prendre les photos, ne pas en revenir qu'ils soient tellement à côté de la plaque tous les deux. Il était évident qu'ils étaient amoureux tous les deux et que cela se voyait carrément pour tout le monde, sauf eux. De quoi avoir envie de faire un beau facepalm un moment donné.

- Je suis une personne pleine de surprise. fit-il en haussant les sourcils avec un petit sourire amusé.

C'était vrai, il faisait toujours quelque chose qui ne lui ressemblait pas et c'était ce qui faisait son charme et son secret, il était une personne pleine de surprises. N'empêche que Grace le surprenait à sa manière aussi. Anders s'était rendu compte et était définitivement d'accord sur le fait qu'il était amoureux de Grace, sauf qu'il n'osait pas le lui dire. Il ne voulait pas lui dire maintenant, il savait qu'il allait compliquer les choses et qu'elle avait aussi ce sentiment. Elle ne lui disait pas, mais son coeur oui, ses gestes, sa façon d'être avec lui. Il avait l'impression qu'elle le lui disait indirectement, qu'elle était là à attendre qu'il fasse le premier pas. Mais il devait se rappeler que Sasha était là quelque part il ne savait où... Il n'eut clairement pas le temps de regarder qu'une musique avec un rythme plus rapide retentit dans la pièce et qui figea Anders une fraction de seconde. Il essayait de reconnaître le morceau et se retrouvait malgré lui bloqué dans ce petit piège qu'il se laissa finalement aller, dansant avec Grace qui l'invitait, et se lâcha complètement. Il ne put s'empêcher de rire à certain moment, des fois en même temps qu'elle. Ils riaient, ils respiraient le bonheur de vivre à ce moment-là et rien que là. Anders était heureux, il s'en fichait qu'il soit amoureux, qu'il soit un ami. Il était là, avec elle et c'était tout ce qui importait pour lui. Ils faisaient des fois un slow, puis un autre et encore un autre, des pas ratés et le fait qu'il ait manqué de tomber parce que sa tête tournait trop sur le coup. Ils ne pouvaient plus s'arrêter et c'était le bonheur absolu, qui était indescriptible aussi. La tenir par la main, poser ses mains sur les hanches, la toucher sans trop se prendre la tête - du moins essayait-il.

Puis, ce fut avec la musique de Presley qu'ils enchainèrent la danse, cette fois-ci un peu plus calme et il ne remit pas les mains sur ses hanches, non, il entoura de ses grands bras le dos de Grace. Ils dansaient toujours, doucement et pourtant, cela n'empêcha pas Grace de relancer la discussion, de dire ces mots qui faisait sourire Anders qui partageait ce même sentiment avant de rire.

- Roh. Arrêtes. C'était pas si mal les fêtes à Chicago...!

Il était content d'avoir Grace comme amie, il n'en revenait pas en même temps parce qu'il ne pensait pas qu'il pourrait être ami avec elle, après tout ce qu'il lui avait fait subir dans le passé, les disputes et les mots méchants qu'ils s'étaient lancés. Ils avaient beaucoup évolué, ils avaient pris la chance de prendre un nouveau départ et ils étaient heureux ensemble. Alors, il plongea son regard dans le sien et l'observa, songeur malgré le peu de distance qu'il y avait entre eux. Il aurait pu être gêné par la position dans laquelle ils se trouvaient à danser, mais il ne l'était pas, c'était tellement devenu naturel qu'il ne s'en était pas rendu compte.

- A ce moment-là, quand j'ai décidé de t'appeler pour la fête de Thomas. C'était lui qui m'avait donné l'idée, indirectement, quand il m'a parlé de toi et s'est demandé ce que tu devenais, j'ai tout de suite vu que tu lui manquais. Je me suis débrouillé pour trouver ton numéro en toute discrétion en fouillant son téléphone. Je me suis dit à ce moment-là que je pouvais un minimum te tolérer et que c'était pas une raison de te garder exclue de la fête, c'était une manière à moi de ... Vouloir repartir à zéro si on le pouvait - ce qui était mal parti avec le café que je t'ai renversé - et je ne le regrette pas. Je suis content de t'avoir véritablement rencontrée, d'avoir eu cette chance de voir que tu es cette personne incroyable et une bonne amie. Je pourrai même dire que je ne regrette pas finalement d'avoir joué le ... Hm.

Il se tut, se rendant compte qu'ils n'étaient pas seuls dans l'appartement et que Sasha pouvait l'entendre. Si elle savait qu'ils s'étaient mis ensemble, elle n'allait sûrement pas les laisser tranquille avec cette histoire, si elle venait à le savoir. Il sourit, montrant qu'il était sincère dans ce qu'il disait. Oui, il était content d'en être là avec Grace, mais d'un côté, il sentit son coeur se pincer à l'idée qu'il n'allait pas rester longtemps dans ce pays quand il se rappela ce qu'il avait prévu de faire et qu'il n'allait pas abandonner tout court. Non, il allait le faire et il le fera. Partir, loin, très loin et ne pas se retourner. Enfin si, au moins pour Thomas et Grace, sa famille, Sonja. Il ne pouvait pas les oublier, il ne devait pas et il tiendra dès que possible contact avec eux. Mais il se connaissait, il était le genre de personne solitaire qui partait sans se retourner, sans prévenir quand il reviendrait et quand il partait. En réalité, il se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment envie de partir. Pourtant, voulant garder la bonne humeur, il ne dit rien et garda cela pour lui.

Si Sasha n'avait pas arrêté la musique, c'était sûr qu'ils auraient continué à danser encore un peu et ce, jusqu'à ce que l'un ou l'autre se fatigue. Ils avaient regardé un film ensemble pour finir la soirée, en mangeant ce qui restait de la réserve des glaces sans lactose. Anders était le premier à s'endormir alors qu'il n'était même pas vingt-deux heures passés, mais il n'y pouvait rien. Il avait eu une nuit trop courte sur le coup et pas facile, il avait besoin de récupérer et était parti dormir quand il s'était rendu compte qu'il s'endormait complètement à côté des filles.

Jour 9 (06/07/90)


- Alors Anders ... ? Tu couches ou tu suis ?
- Mh... Tu dois bluffer. Je suis. fit-il en jetant les M&M's sur la table.
- HAHA eh bah non ! fit Sasha en montrant les cartes. Paire de roi !
- Brelan de valet. fit-il en montrant fièrement les cartes avec un petit sourire malin
- Mais ... Mais ... ?

Anders se mit à rire à la réaction de la colocataire qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer, elle venait de se faire bluffer par Anders. Sasha regarda Grace qui avait toujours les cartes en main. Ils étaient en train de jouer au poker après avoir passé la journée dehors. Ils auraient pu passer la soirée dehors aussi, mais il paraissait qu'il allait pleuvoir un moment donné, alors ce fut Anders qui avait proposé le poker et s'était douté que les filles avaient pas le jeu, alors il avait trouvé l'idée parfaite pour remplacer les jetons par les M&M's. Ils jouaient tranquillement à cette partie tout en apprenant aux filles comment jouer.

- Alors Grace, c'est quoi tes cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 21:01
This is real.
anders et grace


Elle ne regrettait rien non plus.
Alors qu'elle le regardait s'endormir après le film, elle répondit silencieusement à ce qu'il avait dit. Tout ce qui s'était passé entre eux depuis décembre, elle ne le regrettait pas. Son sourire dut la trahir puisque Sasha commença à exprimer clairement ce qu'elle pensait de la situation sous le roulement d'yeux de son amie. Au lieu de prendre le temps de lui répondre, elle s'occupa plutôt d'aller couvrir Anders qui n'avait pas véritablement pris le temps de rabattre la couverture et quitta la pièce non sans entraîner Sasha pour éviter qu'elle réveille le dormeur, certaine qu'elle ne pouvait rien regretter de ce qu'était sa vie à cet instant précis puisqu'il en faisait partie.

Au petit matin qui suivit, ils décidèrent que sortir ne pourrait pas leur faire de mal et y passèrent la journée. Rien n'aurait su gâcher son enthousiasme de la journée, encore moins la proposition saugrenue d'Anders le soir venu. Jouer au poker. Voilà quelque chose qu'elle n'avait jamais fait. Mamilou n'était pas une très grande adoratrice des jeux d'argent mais à cet instant, puisque ce jeune homme, précisément, le proposait, elle fut plus que volontaire.

Bien évidemment, elle aurait pu s'en douter : elle ne comprenait rien. Sasha avait soudainement plus de capacités d'assimilation qu'elle. Pourtant, ça ne l'empêcha pas de jouer et étudier le comportement de ses adversaires. Elle se questionnait encore sur pourquoi le brelan battait la paire quand Anders l'interpella.

- Mmh ? Euh... J'ai comme l'impression que le but du jeu est que tu ne connaisses pas mes cartes sinon la partie est faussée. J'ai... ça. Déclara-t-elle en posant ce qui semblait être un brelan de quatre. Est-ce que c'est bien ?

Et quand elle eut malheureusement la confirmation qu'elle n'était pas du tout douée pour le poker, elle ne put que finir par se coucher et regarder les deux amis batailler sur ce qu'il restait de M&M's. Après quoi, une autre partie fut lancée et des cris commencèrent à s'élever quand Grace s'autorisa à dévorer leurs jetons improvisés. Cela ne la fit que ricaner d'avantage en perdant une nouvelle fois au poker. Elle allait d'ailleurs abattre sa dernière carte quand la sonnette retentit.

- J'y vais ! Pas de triche Sasha ! Lança-t-elle en se redressant.

Elle atteignit rapidement l'interphone non sans jeter un œil suspicieux au duo, un sourire amusé sur le visage.

- Oui ?... Oh... Bien sûr !... Oui, j'arrive. Je descends. Conversa-t-elle rapidement. J'ai oublié quelque chose à la boutique hier pour Missy, on me ramène. Je vais le chercher. Ne vous avisez pas de terminer sans moi !

Elle enfila alors une petite veste avant de se faufiler dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 22:00
This is real.
anders et grace


Ricanement.
Anders ricana en voyant les cartes de Grace et soupira de soulagement. C'était moins une sur le coup, il expliqua sur le coup à Grace pourquoi le brelan battait la paire. Le brelan possédait trois cartes identique contrairement à la paire, comme le nom indiquait qui était deux cartes. Puis ensuite quand il y avait le même brelan, c'était la carte la plus forte qui gagnait, il expliqua que le quatre était la carte la moins forte comparé au valet.

Puis finalement une autre partie fut lancée.

- NOOOON MAIS NOOOON !!!
- SI ! Une paire de dames, ça bat ta paire de valet !
- Dans un autre jeu, le valet est plus fort que la dame !
- Désolé, c'est le poker, c'est pas un autre jeu ! Il n'y pas de règles qui t'arrangent ici !
- Tu parles, t'es même pas désolé, t'es content de me rafler tous les M&M's que tu mangeras jamais !
- Grace le fait bien à ma place. fit-il en la regardant engloutir un de ses M&M's.

Forcément, Sasha et Anders se disputaient sur le jeu, elle trouvait injuste que le gars gagnait tout le temps et assez facilement. En même temps, il était celui qui avait le plus d'expérience et savait lire les gens sur le jeu, ce qui était assez drôle. Pour une fois qu'il gagnait ...

Mais ils furent tous interrompus par une sonnerie, alors que Grace allait abattre la carte. Anders lâcha un léger soupir et donna un peu de M&M's à Sasha qui en refila à Grace finalement.

- Je t'ai à l'oeil. Triche pas.
- Mais je distribuais le M&M's ...
- Ta main frôlait la carte.
- Tu n'as rien vu. Puis c'est forcément quelqu'un, on va être obligé de mettre la partie en pause. Je veux savoir.
- Elle revient et c'est non. chuchota-t-il.

Elle revenait juste pour partir en réalité. Elle annonça qu'il y avait quelqu'un qui attendait en bas et qui lui ramenait quelque chose de la boutique. Anders fronça les sourcils en même temps que Sasha et tous les deux ne dirent pas un mot avant de lâcher innocemment.

- Promis. Je surveillerai Sasha quant à sa consommation de M&M's et des cartes.
- Qu'est ce que tu racontes ? On va rien terminer du tout hein ! Je vais aller dans la cuisine préparer de quoi manger pour ce soir, j'ai un peu faim.
- Vais t'aider.

Ils finirent par se relever, en abandonnant tout ce qu'il y avait sur la table. Laissant Grace descendre pour aller voir quelqu'un qui était en bas. Sasha avait ajouté qu'elle aurait pu le faire monter dans l'appartement, c'était mieux que de laisser la pauvre personne attendre dehors, mais en même temps, ce n'était pas comme s'il faisait froid. En tout cas, Anders aidait Sasha à préparer une tarte quand subitement, deux minutes plus tard, ils entendirent une goutte, deux grosses gouttes suivies de plusieurs. La pluie est là.

- Zut. Elle n'a pas pris son parapluie. Elle va être trempée. Une pause, il regarda Sasha et finit par avouer Vais voir ce qui se passe en bas... C'est quoi ce regard ? S'interrompit-il en voyant la tête attendrie de Sasha.
- Rien rien. Vas y. Le parapluie est juste à côté de la porte. fit-elle innocemment tout en continuant à battre la pate.

Sans dire un mot en plus, juste un regard suspicieux, Anders finit par se laver les mains et sortit de l'appartement, avec la clef, son téléphone et le parapluie de Grace. Il sifflota en descendant les escaliers et s'attendit à croiser Grace, mais non. Pas de Grace devant la porte. Anders fronça les sourcils et la chercha du regard, inquiet, il finit par sortir dehors, quitte à se faire tremper un peu par la pluie, il n'avait pas cherché à ouvrir le parapluie et puis, ce n'était pas comme si la pluie le dérangeait. Il plissa les yeux et la vit au loin, à l'autre bout de la rue en train ...

Ce fut là que le coeur d'Anders manqua des battements et qu'il en oublia de respirer. Il ne voyait pas qui c'était, mais il pariait fort que c'était Aaron le petit vendeur de vélo qui n'avait des yeux que pour Grace quand ils étaient venus chercher le vélo.

Oh très bien. Ils s'embrassaient sous la pluie, comme chantons sous la pluie... Non ? Il ne se rappelait plus trop bien de ce film et il ne chercha même pas à creuser qu'il avait envie de ... Non non Anders, ne pas céder à la violence, ne pas se défouler sur le pauvre parapluie qui n'avait rien fait. Oh, il aurait aimé ne pas avoir vu, c'était mieux. Il lâcha un gros soupir et baissa son regard sur le coup pour ne pas en voir davantage.

Il détestait ce sentiment-là, surtout depuis qu'hier il avait réalisé qu'il l'aimait, ça lui faisait mal de la voir être avec quelqu'un d'autre. Elle semblait l'embrasser de toute sa volonté en plus. C'était ... Non. Anders ne voulut pas y penser davantage, ni en savoir plus, ni intervenir et préféra faire demi-tour.

Tant pis pour le parapluie, la pluie, Grace, Aaron, Sasha. Il monta les escaliers pour retourner dans l'appartement, presque trempé.

- Grace ? Anders ? Vous êtes rentrés ? Pas trop tremp... Oh Anders ! Elle est où Grace ?
- Toujours dehors, je ne l'ai pas trouvée devant la porte et euh ...
- Et quoi ?

Non, il n'allait pas lui raconter ce qu'il avait vu. Il n'avait pas envie de donner raison à Sasha, il avait été juste stupide d'y croire. Puis de toute façon, fallait bien que ça arrive. Il n'était juste qu'un ami pour elle, c'était normal et il pouvait la comprendre, il allait bientôt partir et ils ne tiendront pas longtemps si jamais ils réussissaient à sortir eux.

- ... J'ai eu un appel urgent. Il faut que je rentre tout de suite. finit-il par mentir.

Il déposa le parapluie et commença à s'activer pour faire ses affaires sous le regard perdu de Sasha qui ne comprit rien à ce qui se passait.

- Un appel urgent ? Comment ça ? Ce n'est pas trop grave ?

Et il ne répondit pas, trop occupé à faire ses affaires et à les fourrer dans son sac un peu à la hâte.

Oui, partir de là, c'était une meilleure idée. Il n'avait pas envie d'imposer sa mauvaise humeur, ni sa jalousie. Il n'était pas jaloux, tout allait bien. C'était juste ... Grace repoussait tout le monde, elle finissait par trouver un homme qu'elle aimait bien, alors qu'elle ne le connaissait pas tellement, il avait de la chance. Il se sécha vite les cheveux.

- Tu vas rester pour manger ici quand même ? fit Sasha toujours aussi perdue, avec son tablier, plein de farine et qui n'obtint aucune réponse venant d'Anders.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyLun 28 Nov - 23:44
This is real.
anders et grace


Perdre.
Grace se fichait un peu de perdre ou gagner tant qu'elle s'amusait. Il n'y avait aucun doute que c'était le cas actuellement. Même si le poker n'était pas son point fort et qu'elle passait plus de temps à observer qu'à participer, elle s'musait. Sasha et Anders faisaient un duo comique. La vie de l'appartement ne manquait pas de rire. Même lorsque quelqu'un vint interrompre leur petite soirée.

Sans s'inquiéter, elle s'empressa de descendre, pressée de remonter pour retrouver ses amis. Quoique Aaron souhaite lui donner, cela n'allait pas prendre longtemps. Elle se devrait néanmoins de le remercier plus tard pour avoir pris sur ses heures de temps libre. Vu l'heure, ce serait étonnant qu'il travaille encore. Il prenait donc sur ses repos pour lui amener quelque chose. C'était véritablement gentil. Du coup, elle gardait malgré elle la phrase prononcée par Anders en se demandant si ça pourrait en être la raison. Il ne devait pas faire ça pour tous les clients. Décidée à voir ce qu'il en était, elle sortit pour le trouver avec un petit sourire et un sac en main.

- Salut ! Je ne savais pas que vous faisiez le service à domicile. Rit-elle légèrement.
- Je te fais un traitement de faveur et puis, si c'est pour ta petite sœur, c'est que ça doit être important.

Grace hocha la tête avec un petit sourire, étonnée qu'il se souvienne de ce qu'elle avait pu lui dire.

- Merci. Répondit-elle finalement.
- Je... Grace, est-ce qu'on peut parler ?
- Ce n'est pas ce qu'on fait ?
- Non, je veux dire... Tu veux bien marcher avec moi une minute.
- ... Ok. Décida-t-elle de répondre en se disant que ça n'engageait à rien.

Les deux jeunes gens s'éloignèrent alors de la porte. Grace eut tôt fait de remarquer qu'il semblait stressé ou inquiet et tout naturellement, elle se demanda s'il se passait quelque chose de grave. C'était possible et elle serait bien désolée pour lui.

- Est-ce que tout va bien ?
- Mmh ? Fit-il en sortant de ses pensées.

Elle se plaça alors face à lui. Elle lui sourit de manière rassurante, avec compassion tout en cherchant à croiser son regard. C'était bien souvent révélateur et l'aidait à comprendre.

- Tout va bien ? Demanda-t-elle à nouveau.
- Oui, oui... En fait, j'aurai juste voulu te parler de quelque chose. Voilà... Je peux le faire... Voilà...
- C'est la deuxième fois que tu le dis. Rit-elle doucement, amusée.
- Grace...
- Pardon, tu disais ? S'excusa-t-elle avec une petite moue.
- J'aurai voulu... Je... Je ne vais pas y arriver...
- Prends ton temps, ce n'est pas grave.

Elle était sotte. Si elle avait su lire quoique ce soit dans son regard, elle aurait compris mais elle ne réussit absolument pas à deviner ce dont il s'agissait, encore moins de prévoir ce qu'il ferait la seconde suivante. Ses lèvres touchèrent les siennes avec panique et ses yeux s'écarquillèrent de la pression des deux mains posées sur elle et qui garantissaient qu'elle soit proche de lui. Sur le moment, trop surprise, elle ne bougea pas. Les bras ballants, Grace accepta le baiser du moins jusqu'à ce qu'elle sente sa langue et qu'elle se sente obligée de réagir. C'était trop fort ça ! Anders avait vraiment raison. Anders... C'était à lui qu'elle pensait quand Aaron l'embrassa et maintenant, elle se recula avec la désagréable impression d'avoir fait une bêtise. Elle appuya sur ses épaules pour l'éloigner avant de secouer légèrement la tête.

- Aaron... Commença-t-elle, vite interrompue.
- ...Je suis désolé, je n'aurai pas dû mais Grace, je pensais que peut-être, on pourrait sortir un jour, tous les deux ?
- C'est... gentil Aaron. Tu es vraiment gentil mais je ne peux pas. Ce n'est pas ce que je recherche pour le moment.
- Oh ok... J'aurai plutôt compris si tu m'avais dit que ton ami et toi vous étiez ensemble mais ok.
- Anders ? Il hocha la tête. Non, non. Nous sommes amis, vraiment. Ce n'est pas le soucis. C'est juste...

Elle chercha ses mots. Elle détestait vraiment ce genre de situation. Ça lui arrivait rarement voire même jamais mais décevoir quelqu'un ou se montrer réticente à quelque chose ne faisait pas vraiment partie d'elle. Heureusement, le jeune homme lui facilita la tâche.

- Ne t'en fais pas, j'ai compris Grace. Je n'aurai pas dû, c'était exagéré de ma part. Je devrais y aller.
- Aaron...
- J'espère que ça plaira à ta sœur, le cadeau. Bonne soirée Grace !

Il s'éloigna sans qu'elle ait pu dire quoique ce soit. Elle compatissait mais ne se sentait pas du tout capable de faire quoique ce soit de plus sans mentir. Elle remonta alors à l'appartement, un peu inquiète mais pas assez pour que cela perturbe sa soirée. Elle veillerait néanmoins à le garder pour elle. Elle n'avait vraiment aucune envie d'entendre Sasha lui expliquer quoique ce soit sur ce qu'elle pouvait ressentir. Quant à en parler à Anders, ce serait exposer ce pourquoi elle s'était reculée et lui révéler par la même occasion qu'il avait bien raison.

Elle ouvrit dont la porte avec un petit sourire, tombant nez à nez avec Anders, un sac à la main.

- Et voilà, il est parti. Andy ? Qu'est-ce que tu fais ?
- Apparemment, il doit partir.
- Partir ? M-Mais pourquoi ? Demanda-t-elle, le regard rempli d'incompréhension.
- Affaire urgente.
- Comment ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 5:46
This is real.
anders et grace


Partir.
Voilà ce que devait faire Anders pour éviter que les filles le lisent trop. Il n'avait plus cette bonne humeur et c'était à cause d'Aaron qui était venu pour embrasser Grace, bien sûr, de toute évidence, il voulait sortir avec elle. Anders l'avait bien vu et il n'avait rien fait pour l'en empêcher, puis Grace ne voulait pas d'une relation donc elle saurait se débrouiller toute seule. Enfin, il avait cru qu'elle n'en voulait pas, maintenant il avait l'image d'elle en train de l'embrasser et il ne savait pas comment s'en débarasser et ça l'énervait vraiment. Il aurait dû s'y attendre, c'était sûr qu'elle allait finir par se mettre avec quelqu'un, même si elle disait préférer la solitude.

Il ne voulait pas se disputer avec Grace et faire mine que tout allait bien, ça il ne pouvait pas faire semblant et elle saurait vite ce qui n'allait pas. C'était peut-être pour cela qu'il avait menti en prenant une autre raison en dessous, peut-être qu'elle passera mieux et ... Il n'en savait trop rien. Tout ce qu'il devait faire c'était partir et puis il verra après. Il devait vraiment partir ...

Son sac prêt, les réponses vaguement donné à Sasha tandis qu'il construisait mentalement son mensonge en même temps. Anders allait partir et espérait ne pas croiser Grace, il n'avait pas envie de voir Aaron non plus et serait même pas capable de jouer à une partie avec lui sans vouloir tout miser et le faire perdre, lui faire regretter de sortir avec son amie.

Mais, est-ce que Grace était vraiment son amie ? Anders n'en savait trop rien et tout ce qu'il voulait, c'était partir. Alors, toujours en répondant vaguement à ce qui se passait, il allait ouvrir la porte avant de tomber nez à nez avec Grace qui était ... Toute seule ? Aaron était où ? Pensa-t-il rapidement. Il allait répondre à Grace qui ne comprit pas ce qui se passait. Ce fut Sasha qui le devança, non pas une fois, mais deux. Il regarda cette dernière, étant sûr qu'elle allait répondre encore mais il entendit que le silence, il lâcha un soupir et se mordit intérieurement la joue en voyant l'incompréhension général des deux filles. Il en était désolé d'un côté, mais de l'autre, il tenait vraiment qu'il parte.

- J'ai eu mon père au téléphone. Il s'est blessé et je dois être là au plus vite. Je ... Il regarda Sasha et eut un petit air désolé. Je suis désolé Sasha, j'aurai aimé goûter ta tarte mais je ne pense pas que je devrais trainer, j'ai un long voyage à faire.

Sasha plissa les yeux et ne dit pas un mot, essayant de comprendre ce qui s'était passé en si peu de temps pour elle tandis qu'Anders observa finalement Grace d'un regard un peu froid.

- Excuse-moi Grace, je dois vraiment y aller. fit-il en faisant signe qu'elle bloquait le passage.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 11:06
This is real.
anders et grace


Prêt à partir.
Voilà la vision qu'elle avait d'Anders en revenant à l'appartement. Elle avait la sensation de louper quelque chose d'important. Pourquoi son ami voulait-il partir soudainement ? Ils jouaient au poker et maintenant qu'elle revenait, il ne cherchait qu'à partir. La pluie avait dû lui tourner la tête parce qu'elle jurerait voir de l'exaspération dans son regard. D'ordinaire, c'était un coup de soleil qui pouvait donner quelques mirages mais la pluie devait bien faire son affaire également.

Alors elle s'interrogea et obtint une première partie de réponse de la part de Sasha avant que Anders ne doive préciser lui-même ce dont il s'agissait. Elle s'inquiétait à l'idée qu'il soit arrivé quelque chose à Sonja et Emily. Qu'est-ce qui pourrait justifier son départ précipité dans le cas contraire ? Son père apparemment. Elle n'avait pas eu totalement tort. Il s'agissait de sa famille.

Cela n'empêchait pas son cœur de battre irrégulièrement et d'être affreusement déçue mais elle comprenait et plus que ça encore. Ce qu'elle ne parvenait pas à saisir toutefois fut le regard qu'elle obtint de la part d'Anders. Il était distant et pour un peu, elle jurerait qu'il lui en voulait. Ce n'était pas les yeux qu'il jetait sur elle d'ordinaire et ça la troubla. Cela ne lui ressemblait pas ou ressemblait plus au Anders qu'il avait pu être enfant mais elle se demandait surtout ce qui pouvait se passer dans sa tête... sans doute l'inquiétude ! Néanmoins elle ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Il était déjà tard, la nuit était tombée et il avait de nombreuses heures de route. Ce n'était vraiment pas raisonnable. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul et elle posa une main compatissante sur son épaule avant de hocher la tête.

- Je viens avec toi. Tu as beaucoup de route à faire et ce n'est pas prudent d'être tout seul. Tu es déjà fatigué. J'en ai pour une minute. Déclara-t-elle.

Grace ne tarda pas pour prendre son petit sac, libérant le passage à Anders par la même occasion, et y fourrer deux ou trois affaires utiles avant d'être prête.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 EmptyMar 29 Nov - 13:09
This is real.
anders et grace


Ce contact.
Cela ne lui faisait pas du bien du tout, étrangement, il s'était un peu tendu à ce contact et n'eut pas le temps d'agir sur quoi ce que ce soit quand elle finit par retirer la main de son épaule et qu'elle commence à parler. Il ne put s'empêcher d'être surpris par la décision de Grace, elle voulait venir et voulait l'accompagner jusqu'à Chicago. Elle ne tiendra pas dix-huit heures au moins avec lui, pas en étant assise, dans la voiture pendant qu'il conduirait.

- Grace ... essaya-t-il de parler dans un soupir fatigué alors qu'elle s'emballa pour venir avec lui.
- Attends Grace ! Je vais chercher ce qu'il y a de mangeable à transporter ! s'activa Sasha aussi.

Elle disparut vite et eut à peine le temps de se retourner vers Sasha pour qu'elle la raisonne. Anders n'avait pas envie qu'elle vienne avec lui. Si trente minutes plus tôt, il avait songé de lui proposer de la ramener à Chicago en voiture, maintenant, ce n'était pas envisageable. Il cherchait justement à s'éloigner d'elle maintenant et voulait être seul, il avait besoin de réfléchir et se reprendre. S'insulter pour se dire qu'il était un vrai idiot pour y avoir cru, pour s'être permis de ressentir ces sentiments-là, même s'il en avait été heureux hier. Il savait très bien, mieux que quiconque que ça faisait super mal quand vint la réalisation que ce n'était pas réciproque. Anders n'en pouvait plus de tout ça et voulait juste arrêter de s'attacher à qui ce que ce soit, car à chaque fois, ça ne terminait pas bien. Il en avait marre.

Il se retrouvait tout seul dans cette pièce et regarda la porte, puis les escaliers qui menaient vite au rez-de-chaussé. Anders hésitait franchement à partir, à disparaître tout d'un coup sans laisser de trace, ça aurait été plus facile, mais il restait là et Sasha fut la première à apparaître suivie de Grace quelques secondes plus tard. Sasha donna le sac de nourriture à Grace et la prit dans ses bras pour lui dire aurevoir, elle en fit de même avec Anders qui ne s'était pas attendu à un tel geste. Il s'était étrangement senti mal à l'aise. Il avait ce malaise, quelque chose qui le bouffait à l'intérieur et il avait l'impression que son coeur battait mal.

Il fut le premier à partir sans dire un mot, juste un léger sourire à Sasha et descendit les escaliers sans trop attendre Grace qui était en train de le suivre. Elle ne pouvait pas venir avec lui, ce n'était pas possible. Comment lui faire comprendre que dans ces moments-là, il n'avait pas besoin de quelqu'un, surtout pas une personne qu'il aimait et qu'il savait que ce n'était pas réciproque ? Alors c'était peut-être pour ça que dans le hall, devant la porte, il finit par se retourner pour poser la main sur son épaule afin de la stopper. Peut-être que ce n'était pas le bon endroit pour parler, mais au moins Sasha n'était pas là et n'entendrait rien, quelque part, il tenait quand même à elle. Il tenait trop à elle que ça faisait mal, que l'idée de pas l'avoir lui faisait vraiment mal.

- Grace. Stop. S'il te plait. Tu n'as pas à faire ça, ne te sens pas obligée de m'accompagner. C'est bon, j'ai compris. Il retira la main de l'épaule et détourna le regard, il y avait pas de sourire, rien de tout ça. C'était assez sec et soudain. Je n'ai pas besoin de toi. Je dois faire ça tout seul, j'ai besoin d'être seul. Merci de t'inquiéter, je serai prudent en route.



hrp ; posté à la vitesse éclaire j'aurai put intenret
bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 11 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-