AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 11:40
This is real.
anders et grace


Un petit sourire taquin.
Voilà qui devait suffisamment faire peur à Anders pour qu'il la croit capable de l'abandonner là, maintenant. Même si, en vérité, elle ne le ferait pas, c'était assez amusant de lui retourner sa blague et le voir potentiellement s'inquiéter de finir seul dans un lieu inconnu.

Cela étant dit, la plaisanterie ne dura pas qu'elle décida de l'emmener vers la bibliothèque. C'était un endroit bien plus agréable que le centre de la foule et elle était hâtive de montrer son univers à Anders. Lui qui partageait avec elle un certain amour des livres, il ne pourrait qu'apprécier le lieu et sa grandeur.

Elle le regarda avec affection et amusement lorsqu'il découvrit enfin ce dont il était question et resta fixé sur les grandes étagères. Pour un peu, il donnait l'impression de n'avoir jamais vu autant de livres au même endroit. Alors à sa question, ne souhaitant pas perturber sa découverte, elle ne fit que hocher la tête. Elle le laissa se faire à l'atmosphère sans un mot, ne regardant plus que lui avec une tendresse qu'elle dissimula lorsqu'il tourna la tête dans sa direction.

- Pourquoi ça n'irait pas ? Oui, on peut aller à cette fête, seulement si tu en as envie. Mais avant je pensais... Ils font un feu d'artifice déjà ce soir. Je crois que je te l'ai dit ? Je me disais qu'on pourrait le regarder puis aller à la soirée ? Proposa-t-elle à nouveau avant d'enchaîner. Alors la bibliothèque te plait ? Ça te donnera peut-être une excuse pour revenir à New-York. Déclara-t-elle ensuite en se disant qu'ainsi, elle aurait peut-être des chances de le revoir en ville.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 12:45
This is real.
anders et grace


Pourquoi ça n'irait pas ?
Voilà ce qu'elle répondit, Anders comprit que cela devait aller pour elle et lui aussi par la même occasion. Il n'était pas un très grand fan des fêtes, mais il n'était pas ce rabat-joie qui disait tout le temps non, il acceptait un minimum pour les fêtes d'anniversaires ou pour célébrer quelque chose pour ses amis. Quand il s'agissait d'une fête de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, il refusait généralement. Puis bon là, c'était un peu pour lui, puisque c'était pour célébrer son résultat et aussi parce qu'il était avec Grace qui voulait y aller. Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle enchaina encore sur autre chose, revenant sur le sujet de la bibliothèque ce qui fit sourire Anders qui se mit à regarder autour de lui.

- Et comment ...! Enfin, ce ne serait pas la seule excuse qui me fera revenir à New York...

Il ne dit rien de plus et ne croisa pas le regard de Grace sachant qu'elle pouvait bien comprendre ce qu'il sous-entendait. Il finit par prendre un bouquin et regarda la couverture avant de grimacer quand il comprit que c'était un livre médical. Il le remit immédiatement à sa place avant de devoir s'en aller à quelques rayons plus tard, finalement, il était comme un enfant qui ouvrait un cadeau de Noël. Il adorait les livres, il n'avait pas pu s'empêcher de poser la question à Grace s'il était toujours possible d'emprunter un bouquin. Ce fut quelques temps plus tard qu'ils réussirent à sortir de la bibliothèque

- Mh... Ouais, aller à la fête me semble être une bonne idée, juste après le feu d'artifice. Nous avons un peu de temps -pour pas dire beaucoup- avant le feu d'artifice. Je commence à avoir faim. Pas toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 13:25
This is real.
anders et grace


Ce ne serait pas la seule raison.
Cette réflexion la fit sourire doucement et elle continua à étudier son ami avec cette même adoration qu'elle ne se savait même pas avoir dans son regard. Elle était simplement heureuse de savoir qu'il pourrait revenir pour la voir et encore une fois, à ces paroles, elle fut rassurée. Bien sûr, il était un ami auquel elle tenait de plus en plus et de plus en plus proche alors comprendre qu'elle était assez important pour qu'il pense à revenir ne pouvait que la mettre en joie.

Elle le laissa très vite parcourir ce qu'il pouvait des premières étagères avec amusement. Elle en venait à se demander comment leur relation avait pu changer autant. Qu'est-ce qui avait décidé qu'ils pourraient finalement s'entendre ? Quand est-ce qu'il avait perdu son étiquette de méchant ? Peut-être quand elle l'avait vu à l'aéroport ou quand ils étaient sortis dans la neige. Tout ce dont elle était certaine était qu'elle ne l'avait jamais vu comme elle le voyait aujourd'hui. C'était comme si elle se réveillait d'un profond sommeil pour remarquer que le monstre était en fait tout le contraire de ce qu'il y paraissait. Il attirait son regard. Après tout, il était attirant mais ce n'était pas seulement physique. Il y avait aussi autre chose qui semblait vouloir la lier à lui aujourd'hui. Une amitié forte, sans aucun doute mais aussi autre chose dont elle ne se rendait même pas compte et qui faisait de son regard, le plus révélateur du monde.

Alors quand il tourna à nouveau la tête dans sa direction, sans même le préméditer, son instinct premier fut de détourner le regard en l'écoutant parler. Son inconscient voulait encore la protéger et ne tenait pas à ce qu'Anders lise ce qu'étaient ses sentiments, des sentiments dont elle n'avait même pas conscience.

- Un peu. Je connais un bon restaurant pas loin, si tu aimes la cuisine italienne ?

Et reprenant le contrôle d'elle-même, elle lui indiqua la sortie d'un mouvement de tête non sans saluer de loin la responsable du lieu. Côte à côte, il rejoignirent le restaurant et passèrent le reste de la journée à se promener tranquillement non sans parler exagérément. Grace avait toujours quelque chose à dire ou une chose à montrer à Anders si bien qu'une demi-heure avant les feux d'artifices, ils étaient encore assez loin de leur destination.

Elle voulait le mener quelque part où ils auraient une vue imprenable. Un endroit dont on lui autorisait l'entrée si elle voulait s'occuper de la serre et depuis, elle y avait accès quand elle le souhaitait. C'était juste à côté de chez elle et à au moins trois longues rues de là où ils étaient. Elle ne se pressa cependant pas, préférant se promener et passer du temps avec Anders quitte à louper les feux. Avec lui, elle avait tendance à oublier tout le reste.

Finalement à destination, elle prit son petit sourire mystérieux avant de le faire entrer dans un immeuble parallèle au sien. Ils grimpèrent jusqu'à arriver au toit et avec un fin sourire, elle lui libéra le passage.

- Je crois que les feux d'artifices ont commencé. Signala-t-elle alors que le bruit se faisait entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 16:05
This is real.
anders et grace


Manger.
Bien sûr, Anders n'avait rien remarqué en ce qui concernait le regard de Grace et ne s'imaginait pas ce qu'elle pouvait penser. Tout ce qu'il savait, c'était sa façon de lui dire que la bibliothèque pouvait être une raison pour revenir à New York était en fait une invitation masquée. Un espoir de son amie de le revoir même s'il serait parti à des milliers de km de là. Il reviendrait rendre visite tant que ses parents restaient toujours à Chicago, il pouvait toujours revenir les voir, ainsi que ses amis. Anders espérait que ce ne sera pas une promesse dans le vent, même s'il n'avait pas fait une promesse à la base. Il avait juste dit que la bibliothèque ne sera pas la seule raison qui le poussera à revenir dans cette ville et il le pensait vraiment.

Il ne savait pas comment il avait été mené pour penser ça. Il était venu de très loin, surtout qu'ils ne s'entendaient pas du tout à la base et se détestaient. Anders s'était vraiment remis en question depuis Laura et il avait essayé de changer, de rattraper les choses et il était devenu cette personne bien. Cette personne que Grace appréciait même et lui ... Lui, il savait que c'était sans espoir et que ce ne sera jamais réciproque, c'était même idiot et elle l'avait bien expliqué hier qu'il y aura rien entre eux. Enfin, elle ne l'avait pas expliqué directement, mais c'était tout comme.

- Ouais. C'est une bonne idée. Allons y. fit-il avec un léger sourire sans percuter la raison qui avait poussé Grace à détourner le regard.

Ils passèrent un peu l'après-midi au restaurant et laissa même Grace picorer dans son assiette, Anders faisait attention comme à son habitude à ce qu'il mangeait, quitte à se faire passer pour quelqu'un qui était assez pénible, mais bon, il n'avait pas trop le choix en même temps et il gérait à sa façon la carence du calcium en trouvant d'autres aliments qui pouvaient remplacer les produits laitiers.

Ils étaient bien, il était bien surtout lui...! Ils passèrent l'après-midi à se balader à pied, pour une fois que ça changeait un peu du vélo et qu'ils ne faisaient pas la course pour voir qui est ce qui gagnait. Ils étaient toujours à égalité peut-être, Anders ne s'en rappelait plus trop en réalité. Ils parlèrent de tout et de rien, il ne pouvait pas s'empêcher de lancer la conversation et laisser Grace parler jusqu'au bout, il l'écoutait et c'était bien comme ça. En fait, oui, ils passaient une très bonne journée et elle allait bien se terminer.

Andy avait l'impression qu'ils allaient arriver en retard pour les feux d'artifices, il ne savait pas où ils devaient aller mais il s'attendait à un endroit plein de monde. Il ne comprit pas pourquoi ils retournaient vers chez Grace mais il ne dit rien et ne montra pas son interrogation, préférant faire confiance à son amie. Après tout, c'était elle la New-Yorkaise ! Puis bon, ce n'était pas non plus la fin du monde s'ils loupaient les feux d'artifices aussi... Ils entrèrent dans l'immeuble voisin et là Anders ne put cacher son interrogation et ne comprit pas ce qui se passait. Il observa Grace interrogateur tout en la suivant sans dire un mot.

- C'est bien ce qui me semblait ! fit-il tout intrigué avant d'arriver enfin au toit et eut une vue générale. Oh. Oh. Oooh. C'est quoi cet endroit ? On a le droit d'être ici ? demanda-t-il en même temps qu'il réagissait aux feux d'artifices.

Il finit par veiller à la fermeture avant de marcher pour rejoindre Grace et s'avancer davantage pour mieux observer les feux d'artifices. Il sourit à cette vue et observa de temps en temps Grace, quand il croisa son regard son sourire se perdit peu à peu son regard dans ses lèvres mais ne s'y attarda pas longtemps qu'il y détourna en observant les feux d'artifices au loin.

- Tu sais pourquoi on ne s'entendait pas avant ? Jusqu'à aujourd'hui ? Tu m'énervais tellement... J'avais changé d'école parce que mon père n'aimait pas trop ma maîtresse qui se mêlait trop des affaires de la famille. Elle était comme toi, cherchant à se faire apprécier et à aider tout le monde. Je t'ai rencontré et tout de suite ... Ta façon d'être et ta façon à vouloir chercher que tout le monde t'apprécie, ça m'énervait tellement que j'ai eu envie d'être celui qui te détestait. Je ne voyais que d'un oeil extérieur, me disant que tout te souriait et tout t'étais facile pour toi alors que moi je n'ai pas eu cette chance à ce moment-là. Je voulais être celui qui te montrait que rien pouvait tout te sourire et je savais que je t'énervais même si tu ne le montrais pas. Car dans le fond, quand je rentrais chez moi, je n'étais pas trop fier de ce que je t'ai fait subir pendant la journée... Puis après, j'ai continué pendant des années, même si j'avais oublié pourquoi je faisais à la base, c'en était devenu une habitude. J'ai mis du temps à comprendre pourquoi j'ai agis comme un connard après toi et là, j'ai plus ou moins compris la chose après ce qui m'est arrivé avec Laura. J'ai voulu essayer de repartir sur les bonnes bases, m'excuser au moins... Mais je n'ai pas pu le faire et tu m'as embarqué dans cette mission de petit-ami... Je le regrette pas, parce que ça nous a permis de se connaître un peu plus. finit-il avec un léger sourire et en train de la regarder. Il finit par hausser les épaules avec un air un peu coupable en même temps qu'il essayait d'être désolé pour avoir agi ainsi pendant ces années-là.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyLun 14 Nov - 17:33
This is real.
anders et grace


Elle sourit.
Il semblait étonné de son choix de lieu et elle se satisfaisait de le surprendre. Ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir étonner Monsieur Anders Weiss. Alors maintenant qu'elle en avait l'occasion, elle n'hésitait pas.

- Est-ce que tu me demandes vraiment si je t'aurai emmené dans un endroit interdit ? Ricana-t-elle.

S'il la connaissait, il savait qu'elle respectait les règles, au moins la plupart du temps. Elle avait été élevée dans l'optique ou tout manquement serait sévèrement puni et où sa moral serait mise en défaut. Elle avait grandi en étant bien trop une petite fille sage pour envisager de s'introduire là où elle n'avait pas le droit. Ou du moins, pas sans une très bonne raison voire une urgence avec question de vie ou de mort. Comme ce n'était pas le cas aujourd'hui, elle était forcément là avec quelques autorisations, au moins celui d'avoir les clefs !

- Je viens m'occuper des plantes de temps en temps et je garde les clefs le reste du temps au cas où. Répondit-elle finalement avant de se concentrer sur les feux d'artifices.

Enfin, elle essaya !... Mais c'était plus facile à dire qu'à faire quand elle se trouvait aux côtés d'Anders et qu'elle sentait son regard sur elle. Alors, elle tourna le sien dans sa direction et lui sourit doucement, faisant étalage de sa joie d'être ici. Ce fut bien ainsi qu'elle décela quelque chose qui la perturba une seconde. Elle rêvait peut-être ou bien tout ce qu'il faisait était noter la présence de son sourire mais le fait est que son regard descendit et qu'elle se sentit soudainement enhardie. Pour un peu et s'il avait fait un seul mouvement dans sa direction, elle aurait pu combler l'espace entre eux, simplement... juste comme ça. Sans raison particulière, simplement prise d'une pulsion, elle aurait pu et elle ne le réalisait même pas. Tout ce qu'elle savait était que ce simple regard la perturbait et qu'elle retourna rapidement son attention sur les feux d'artifice pour ne pas donner trop d'importance à une chose anodine.

Mais ce fut là qu'Anders commença à parler et lentement, elle se tourna à nouveau dans sa direction, oubliant le bruit alentours. Ce qu'il lui disait l'intéressait au plus au point et la chagrinait toujours. Ce n'était pas facile d'envisager qu'il ait pu la détester autant simplement parce qu'elle essayait d'être gentille ! Mais il lui fit aussi comprendre qu'il était content que leur situation ait changé et qu'il avait lui-même changé. Était-ce des excuses ? Elle n'en avait plus vraiment besoin. Elle acceptait les choses pour ce qu'elles étaient et ce qui comptait était bien la personne qu'il était devenu et qui parlait aujourd'hui.

Veillant à ce qu'ils soient assis, elle se rapprocha de lui jusqu'à pouvoir glisser une main dans la sienne et laisser son bras opposé se poser sur le sien. Son visage quant à lui monta à sa joue pour un rapide baiser avant de se poser sur son épaule en regardant les lumières au loin.

- Tu choisis ton meilleur moment pour parler de ça. Sourit-elle avec amusement avant de reprendre plus sérieusement. Tu es la personne la plus étrange que j'ai rencontré mais je suis contente d'être ton amie aujourd'hui, contente que tu m'aies expliqué tes raisons.

Et elle garda le silence quelques minutes. Le bouquet final approchait, cela se voyait et elle ne voulait pas manquer le spectacle. Elle ne se redressa cependant pas. Sa position lui convenait. Elle était entourée d'une odeur à laquelle elle devenait dépendante sans le savoir et se sentait bien moins seule. Pourquoi voudrait-elle alors s'éloigner ?

Lorsque tout fut fini et que le bruit des voitures fut le seul son à leur parvenir, elle se décolla de son épaule en se tournant à demi dans sa direction en plaçant leurs mains liées sur l'un de ses genoux.

- Est-ce que je dois prendre ça pour des excuses ? Parce que je n'en ai pas besoin. Je t'ai pardonné aujourd'hui. Nous sommes adultes et tu n'es plus le même. Je pensais que je voudrais savoir toutes tes raisons et que ça expliquerait ce que j'avais fait de mal même si à dix ans, je doutais d'avoir été si horrible avec toi mais je réalise que tout ce qui compte, je le sais déjà. Je sais que je peux compter sur toi. Je sais que tu aimes ta famille plus que n'importe quoi. Je sais que tu fais tout pour paraître sérieux parce que tu penses que ça t'aidera à assumer des responsabilités alors que tes yeux te trahissent toujours. Je sais que tu es un bordélique né et que c'est ce qui te rend doué. Je sais que tu respectes ce que je peux penser et ce que je suis. C'est tout ce qui compte pour que l'on soit amis n'est-ce pas ? J'avais juste besoin de comprendre ça... Le passé n'est pas une fatalité et c'est quelque chose que j'apprends à ton contact. Ce qui a pu se produire dans le passé nous change peut-être mais ça ne doit pas nous contrôler. Je veux dire que... que euh... ce qui s'est passé avec Laura est du passé. Elle n'est qu'une personne et elle n'est plus là. Tu as le droit de vivre sans avoir peur que ça se reproduise. Je devrais aussi tenir compte de ça d'ailleurs... Tu as le droit de t'amuser et de t'ouvrir aux autres. Je t'assure que tu as plein de choses à offrir, il faut juste que tu acceptes de les partager ! Et puisqu'on va à cette fête ce soir, essaie d'être toi-même, de ne pas te retenir et tu ne le regretteras pas ! Déclara-t-elle sans savoir d'où cette inspiration lui venait pour s'exprimer ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 17:17
This is real.
anders et grace


Elle se rapprocha.
Lui qui avait peur qu'elle décide de s'éloigner après tout ce qu'il avait dit, il ne savait pas trop pourquoi. Il avait décidé de le dire maintenant parce qu'il s'était rappelé d'un message qu'elle avait envoyé, elle voulait savoir pourquoi ils ne s'entendaient pas auparavant et il ne lui avait jamais dit. Il ne voulait pas qu'elle sache et finalement il lui avait dit. Il aurait pu le dire un jour ou l'autre de toute façon, il serait pas resté silencieux pour toujours à ce propos et de base, il ne voulait pas s'excuser ... Juste lui expliquer pourquoi avant de se perdre dans ses paroles et s'excuser finalement. Le plus important, c'était juste le passé et ils étaient des amis aujourd'hui... L'étaient-ils vraiment ? C'était vrai que l'intérêt d'Anders pour Grace grandissait de jours en jours, il savait qu'il ne l'aura pas de toute façon parce qu'elle refusait. Elle l'avait dit hier, mais il commençait quand même à avoir des doutes en ce moment et n'osait pas en parler. Non, ce n'était pas le moment, ni le lieu pour. Jamais.

Étrangement, il se sentit perturbé par le contact qu'elle fit. Tout d'abord en prenant sa main, il la laissa faire jusqu'à ce que ce bras se pose sur la sienne. Jusque là, ça allait mais c'était au moment où elle lui fit un bisou, assez rapide avant qu'elle installa sa tête contre son épaule qu'il se mit à douter encore. Étaient-ils vraiment des amis ? Anders avait retenu son souffle, il n'était même pas tendu aussi et se sentait ... Oh, il ne savait pas comment décrire cela. C'était trop différent de ce qu'il avait ressenti avec Laura, ce n'était pas la même chose et il s'en rendait compte.

Oh oui, il était étrange et il fit un petit rire étouffé tout en souriant un peu, à observer les feux d'artifices. Oui, il était étrange et il prenait ça pour un compliment, au moins ça lui valait être original sur le coup et oui, il avait choisi le meilleur moment pour parler de ça, il l'avait décidé et ou sinon il l'oublierait. Il se tut et ne dit plus rien, tout comme elle, il regardait les feux d'artifices et ne put s'empêcher de poser sa tête contre la sienne. Il prenait le temps de trouver ça joli et surtout être émerveillé par le bouquet final.

C'était fou de se sentir autant changé en sa présence et se sentir assez en sécurité pour pouvoir lui confier tout ça. Il entremêlait les doigts contre celle de Grace sans détourner du regard les feux d'artifices qui finissent par disparaître maintenant, ainsi que les bruits qui allaient avec étaient remplacés par les voitures... Les voitures remplacées par la douce voix de Grace et il se redressa un peu pour mieux la regarder.

Et elle parla beaucoup, pour bien dire les choses, pour mettre tout cela au clair et surtout... Surtout, pour qu'il arrête d'être sur ses gardes comme il avait l'habitude et qu'il se mette à s'ouvrir, partager les choses avec les gens de la soirée. Il devait essayer et oublier ce qui s'était passé avec Laura, mais ce n'était quand même pas facile parce qu'il avait toujours peur que ça aille trop loin et que cette fois-ci, rien ne sera en sa faveur. Au moins, il lui aura appris quelque chose et en même temps qu'il apprenait aussi quelque chose d'elle : ne pas s'arrêter sur la simple carapace des gens, ça ne définissait jamais ce qu'ils étaient réellement dans le fond. Une erreur qu'il faisait bien trop souvent.

- Je vais essayer ... Mine de rien Grace, ce n'est pas facile de s'ouvrir, pas après ce qui s'est passé avec Laura... Ça a détruit presque toute la confiance que j'avais pour les autres et pour ne pas aider, j'ai été comme ça pendant des années... J'ai bien peur que ça ne change pas du jour au lendemain. Enfin avec toi, je fais des efforts et ça passe, ça marche...

Il sourit et lui serra la main avant de se rendre compte qu'ils y avaient liés les doigts, il la retira doucement et rapidement, il regretta ce qu'il venait de faire... Mais c'était peut-être mieux qu'il fasse ça, pour éviter qu'ils aillent trop loin et il s'était retenu, il ne voulait pas forcer Grace pour ça... Il était évident qu'elle ne le voyait rien d'autre qu'un ami.

- En tout cas... Les feux d'artifices, c'était magnifique.

Oui, il prenait le temps d'apprécier les choses finalement, contrairement à ce qu'il disait auparavant. Bon la neige, il sera un tantinet boudeur mais il finira par s'y faire un moment donné.

Oh oui, il aurait aimé lui dire tant de choses mais il préférait le garder pour lui, juste pour préserver cette amitié qui était forte, mais si fragile à la fois. Il ne voudrait pas prendre le risque qu'il préférait se taire.

- Allons donc à cette fête. finit-il par soupirer après être resté ici pendant quelques minutes en silence avec Grace. Que je puisse connaître ce fameux Bastian... On dirait que tu l'intéresses toujours après le regard qu'il m'a lancé ce midi. Héhé. taquina-t-il un peu en essayant de se relever et il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 18:18
This is real.
anders et grace


Idiote !
Certaines choses dites n'auraient peut-être pas dû l'être à ce moment. Elle parlait plus avec son cœur qu'avec sa tête et s'était arrêtée à temps à plusieurs reprises. Mais elle s'était arrêtée avant de dire quoi au juste ? Elle ne voulait même pas chercher à savoir. Ce qui était certain était qu'encore une fois, elle s'était laissée emportée par tout ce qui pouvait lui passer par la tête.

Elle se rendait compte que ses paroles étaient pleines de sens et que ça pouvait signifier quelque chose si seulement elle les prenait en considération elle-même. Mais il fallait croire qu'elle était plus douée pour conseiller les autres. Elle pouvait bien dire qu'il faudrait mettre le passé de côté, elle n'y parvenait pas. Ces images revenaient encore quand elle fermait les yeux dans la solitude de sa chambre ou le froid d'une ruelle étroite. C'était bien beau toutes ces paroles mais ça ne restait que des mots. Elle voulait l'aider alors qu'elle n'était pas capable de s'aider elle-même. Et bien sûr, elle disait vraie en lui avouant qu'il lui faisait voir le monde différemment depuis quelques mois mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'arrivait pas à avancer et ne pas laisser le passé la définir, pas encore.

- Tu as toujours fait à ton rythme Anders je le sais bien. Je ne disais pas ça pour te presser. C'est juste que... tu sais que je suis là même si on a eu une enfance chaotique l'un envers l'autre. Sourit-elle doucement.

Elle le sentit lentement s'éloigner et aurait presque pu protester si elle n'avait pas remarqué l'intimité dans laquelle ils semblaient plongés tout à coup. Grace le laissa faire en baissant les yeux, cherchant son téléphone pour regarder l'heure alors qu'il s'exprimait sur les feux d'artifice. Elle avait peur de dépasser les bornes ou d'envoyer de mauvais signaux. Elle pouvait le gêner et le mettre ma à l'aise sans même le savoir et c'était la dernière chose qu'elle voulait. Peut-être qu'elle ferait bien de se tenir à distance... Elle se sentait bien avec lui et enfin détendue mais elle ne pouvait pas toujours mettre son propre bien-être avant celui des autres. Pourtant, il ne paraissait pas lui en vouloir ou se demander ce qu'elle faisait quoiqu'il ne serait pas celui à le lui demander clairement !...

Mais elle devait vraiment se sortir cette idée et pensée de la tête. Elle devait arrêter d'entendre cette voix mauvaise cracher des mots terribles déclarant qu'elle méritait tout ce qui pourrait arriver de mal aux vues de son comportement aguicheur. Elle n'y pensait plus depuis un moment et le travail avec le psychologue avait été essentiel mais Anders venait de faire ressortir ces phrases d'une manière ou d'une autre et elle mit quelques secondes avant de réagir à la petite phrase de son ami.

- Oh oui, c'était très beau ! Répondit-elle rapidement.

Il enchaîna alors avec la fête et son sourire revint immédiatement. Elle était douée pour plaquer un sourire et cacher ses peurs au fond d'elle. Pourtant en quelques jours, Anders lui faisait plusieurs remarques sur les hommes de son entourage et elle le regarda un instant avec incompréhension. Son sourire se fit hésitant et elle répliqua :

- Quel regard ? Bastian est juste une connaissance... Tu imagines vraiment trop de choses. Tu es sûr de ne pas avoir été écrivain dans une autre vie ? Détendit-elle l'atmosphère après avoir pris sa main et s'être relevée rapidement.

Elle les redirigea ensuite jusque dans la rue et ils marchèrent côte à côté jusqu'au lieu de la soirée. Ce n'était pas très loin du campus mais assez éloignée de chez elle. Ce qui ne la rassurait pas été les rues mal éclairées devant lesquelles ils passaient et elle fut contente d'avoir quelqu'un à côté d'elle en qui elle pouvait avoir confiance. Ils arrivèrent enfin sur place et furent rapidement invités à entrer lorsqu'elle se présenta et qu'une des charmantes chef des Kappa Alpha Theta la reconnut pour être la malheureuse à ne pas vouloir intégrer une sororité. Cela dit en passant, la jolie brune passa plus de temps à observer Anders qu'à les accueillir tous les deux et ils furent rapidement en possession d'un gobelet rempli d'alcool et une foule de danseurs un peu plus loin.

- C'est vrai, tu ne danses pas toi. Dit-elle dans une moue un peu contrite en songeant qu'elle ne voulait pas le laisser seul et qu'elle ne pouvait pas aller danser sans son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 18:49
This is real.
anders et grace


Le regard.
Anders pouvait être les yeux de Grace à certains moment et surtout quand elle se retrouvait en compagnie de garçons qu'elle connaissait, elle ne remarquait pas ces regards. Lui oui et il s'imaginait des choses, il n'aimait pas non plus ce qu'il ressentait mais en avait l'habitude. C'était pareil avec Judith à une certaine époque et il avait fini par s'y faire ainsi que laisser tomber. Anders ne put s'empêcher de rire à la réaction de Grace.

- Ben voyons ! Je vois des choses que tu ne vois pas Grace, je suis un homme et je sais reconnaître la façon dont ils te regardent. Le vendeur de vélo n'était pas indifférent et Bastian m'a lancé un drôle de regard quand tu m'as présenté. Un message du style : t'es le petit-ami de Grace ? Je te jure que c'est ça...!

Ils finirent par partir de l'endroit pour aller à cette fête, c'était un petit peu loin et Anders avait mémorisé le chemin, il avait ses repères et savait comment rentrer au cas où si Grace serait trop émêchée pour s'en souvenir... Ils passaient dans les rues qui étaient pas protégées et heureusement qu'il était là pour elle, il n'était pas sûr que Grace aurait réussi à venir à cette fête sans lui. Il la savait pas fêtarde aussi et qu'elle préférait rester chez elle, mais il savait qu'elle ne dirait pas non à une fête de temps en temps, comme lui en gros...

Quand ils furent arrivés, il fut accueilli par une brune qui le regardait assez longuement, il ne put s'empêcher de la regarder lui aussi. Il y avait eu cet échange de regard avant d'être poussé par Grace à entrer. Anders fut assez surpris de se retrouver assez rapidement le gobelet en main et but juste pour goûter, il en grimaça un petit peu alors que Grace remarqua qu'il ne dansait pas.

- Wow. Ils ne sont pas allé de main morte sur l'alcool... En cinq verres, tu serais ivre... Il déposa discrètement le gobelet sur une table et se dit qu'il devrait aller voir la personne qui organisait ces mélanges. Non ... Je ne danse pas... Vraiment pas. Je sais danser tu sais, mais ... Dis ? C'est qui la fille qui nous a ouvert la porte en fait ? Tu la connais ? fit-il en entendant encore la sonnerie et en revoyant cette brune qui ouvrait la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptyVen 18 Nov - 19:50
This is real.
anders et grace


Étonnée.
Elle ne comprenait vraiment pas comment Anders pouvait voir des choses qu'elle ne remarquait même pas et surtout pourquoi elle susciterait une telle réaction.

- Alors je ne comprends pas... Pourquoi est-ce qu'il se poserait la question ? Je ne lui ai jamais rien promis... Est-ce que c'est ma faute ? Est-ce que je donne l'impression de... tu sais, rechercher ce genre d'attention ? Demanda-t-elle en gesticulant les mains. J'aurai peut-être dû dire que tu l'étais, mon petit-ami. Je n'ai pas envie d'avoir de soucis avec lui...

Elle finit de marmonner, peut-être plus pour elle-même qu'autre chose avant qu'ils rejoignent la soirée. Ils arrivaient à peine qu'Anders suscitait de l'attention mais sur le moment, Grace n'avait aucune raison de s'en inquiéter. Après tout, il était un nouveau visage et les filles comme la brune là-bas connaissaient tout le monde. Elle voudrait sans doute faire connaissance et Grace regrettait déjà d'être venue si c'était pour attirer quelques regards dans leur direction. Elle était nettement plus à l'aise quand le spot était braqué sur tout, sauf sur elle ! Finalement, elle devrait peut-être aller danser et y entraîner Anders avant qu'il soit trop tard mais elle se rappela qu'il ne dansait pas.

L'alcool par contre, il semblait connaître et face à son commentaire, elle en prit elle-même une gorgée avant de hausser les épaules.

- Pas plus fort que d'habitude. Eut-elle tout juste le temps de dire avant qu'il enchaîne sur la danse et sur la fille. C'est Callie. Elle est présidente des Kappa Alpha Theta sur le campus et a organisé la soirée avec son ex... ou ils sont de nouveaux ensemble, j'ai du mal à suivre et ça ne m'intéresse pas vraiment. Pourquoi ? Commença-t-elle à demander avant de voir la dite brune venir vers eux. Mince... Marmonna-t-elle en ayant soudainement l'impression d'être une biche devant les feux d'un camion.
- Eh, Charlie c'est ça ? Déclara Callie en la regardant de haut.
- Vraiment... Marmonna Grace avant de reprendre. C'est Grace, Callie et tu le sais puisqu'on s'est parlées en entrant...
- Oh oui pardon excuse-moi, il y a beaucoup de monde ce soir. Alors C- Grace, tu es venue accompagnée. C'est ton petit-ami ?

Et la dite Grace lança un regard à Anders en le laissant répondre de lui-même. Elle en avait déjà assez de cette pimbêche qui faisait de toute évidence exprès de ne pas se souvenir de son prénom pour minimiser son importance et grossir la sienne... Mais ce n'était pas comme si elle s'en souciait. Elle allait plutôt s'éloigner, laisser un instant Anders se débrouiller avec cette grue pendant qu'elle finirait son verre à côté. Oui, c'était un bon plan pour embêter un peu son ami.

- Mmh, je reviens. Dit-elle sans obtenir même un regard de Callie, montrant que toute son attention était focalisée sur Anders...

C'était bien sa veine ! Elle ramenait enfin un ami ou plutôt il y avait enfin quelqu'un avec qui elle voulait passer une soirée et la chef des enquiquineuse mais aussi des top-models du coin décidait de lui faire les yeux doux. Elle grimaça en buvant son verre cul sec et cherchant la source du cocktail réussi pour se resservir avant de se contenter du verre qu'Anders avait laissé en le buvant tout aussi rapidement. D'ors et déjà, la chaleur se répandit et elle regarda de biais ce qu'il se passait, attendant d'intervenir pour reprendre son ami.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 0:15
This is real.
anders et grace


Observer.
Anders observa Grace qui semblait être vraiment mal à l'aise avec ça, il plissa un peu les yeux comme s'il cherchait une réponse à sa question. Il ne comprenait rien sur le coup, elle n'aimait pas être seule et elle faisait tout pour ne pas remarquer qu'elle intéressait quelques garçons, pourtant il était évident qu'elle cherchait la compagnie d'Anders... Peut-être qu'elle avait tout simplement besoin d'un ami, mais il n'était pas trop sûr. Il ne savait plus trop sur quel pied danser, alors il allait en avoir le coeur net un moment donné, il ne savait pas comment, mais il trouvera. En réponse, il haussa tout simplement les épaules avec un air de lui dire, plutôt oui ...

Quand ils furent à cette fête, Anders reconnut immédiatement le mélange et préféra justement ne pas en consommer, il savait comment il finirait s'il continuait à en boire et préférait éviter de finir soûl à la fin de la soirée. Déjà pour ne pas faire honte à Grace, aussi parce qu'il ne voulait pas faire de connerie comme cet hiver. Grace disait peut-être que ce n'était pas plus fort que d'habitude, ce qui valut un regard presque surpris d'Anders. Ils faisaient tout pour être ivre plus rapidement ici ? Sont fous les New-Yorkais...!

- Pourquoi ... ? Parce que j'ai l'impression que ... Ah, quand on parle du loup... tenta-t-il de répondre avant de changer de phrase en la voyant venir vers eux.

Il écouta la rapide conversation entre Grace et Callie. Anders fronça un peu les sourcils n'aimant déjà pas l'attitude qu'avait la présidente des KAT envers son amie, il allait intervenir mais les filles parlaient trop vite et il se retrouvait déjà avec un autre verre en main sans qu'il ait pu dire quoi ce que ce soit. Les gens servaient n'importe quoi à n'importe qui et Anders hésitait à goûter cet alcool, peut-être était-ce le même ? Callie demanda à Grace s'il était son petit-ami et Anders secoua légèrement la tête alors qu'il s'apprêtait à goûter le nouveau verre. Il lui suffisait de sentir le regard et le silence de son amie pour qu'il puisse répondre

- Non. Je suis son ami. Anders.
- Enchanté Anders. Je suis Callie.
- Je sais.
- Ah oui, tu as dû entendre parler de moi !
- Mh y a deux minutes environ oui.
- Hahaha ! Oui en effet, on parle de moi ici et Cha-Grace a dû te faire un petit topo sur qui je suis n'est-ce pas ?
- Oui Gra-mais. Elle est où ? fit-il surpris de sa disparition et se retourna pour la chercher.
- Elle est partie, elle doit chercher un autre verre. Tu viens d'où ?
- Oh eh bien, Chicago.
- Oooh !

Et la discussion continua, Anders goûta l'alcool finalement et n'aimait pas trop le mélange non plus, c'était le même, mais au fur et à mesure, il ne fit pas attention et but plutôt le verre juste pour le vider tout simplement. Si au départ Callie l'emmerdait et ne l'intéressait pas pour être un peu vache avec Grace, elle commençait à s'ouvrir un peu et montrer qu'elle se cachait derrière un masque elle aussi. Anders a été assez rapide pour le remarquer parce qu'il avait plus ou moins la même méthode et ils se comprenaient assez rapidement. Il ne pensait pas qu'il resterait longtemps à discuter avec elle, à boire verre sur verre, à sentir la chaleur monter. Les autres personnes rejoignirent la conversation et Anders en profita pour chercher Grace du regard, mais ne la retrouva pas. Finalement, il dut se séparer du groupe pour la chercher, mais fut assez rapidement rattrapé par Callie qui voulait le présenter à d'autres personnes en clamant sous l'effet de l'alcool peut-être qu'il était un gars génial et qu'il venait de Chicago. Forcément tout le monde demandait comment il était tombé à cette fête et il parlait de Grace, peu de personne comprenait qui c'était et il ne croisa pas Bastian pour l'instant.

Un moment donné, il crut avoir aperçu Grace et avait essayé de la rattraper mais il la perdit ensuite de vue. Anders retint un grognement de frustration et ne comprit pas comment il pouvait la perdre comme ça, bon en même temps ... Il y avait un monde de fou. Ça n'aidait pas à se repérer non plus et Callie voulait danser avec lui, il avait réussi à refuser et à s'en échapper. On lui mettait toujours un verre à la main même s'il avait pas terminé l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 1:37
This is real.
anders et grace


Elle se sentait mal.
Alors, elle était vraiment une aguicheuse. C'était l'image qu'elle donnait... C'était plus douloureux à entendre et ça la ramenait à une époque où on lui avait craché à la figure que les aguicheuses méritaient leur sort. Elle se sentit prise à la gorge et préféra le mener à la soirée plutôt que de continuer la discussion sur cette voie.

Et maintenant, elle se retrouvait éloignée de son ami, au milieu d'une foule d'inconnus et son premier souhait fut de trouver un coin tranquille vers lequel se replier. Elle essaya pourtant de rester proche et écouter la conversation mais le bruit et la musique lui permirent à peine de capter quelques bribes. Elle renonça avec quelque chose comme du désespoir et soupira en attendant que son verre soit de nouveau rempli. Anders l'oubliait déjà et elle tenait vraiment à ne pas donner cette image que tout le monde semblait avoir d'elle. Elle ne chercherait pas après Bastian ni après qui que ce soit. Elle n'en avait même pas envie.

Par contre danser, elle savait faire ! C'était peut-être la seule chose permise et puisqu'elle se trouvait livrée à elle-même, elle abandonna son quatrième verre vide pour rejoindre la piste de danse. Grace devait éviter de chercher Anders du regard ou de se demander ce qu'il pouvait bien faire. C'était évident !... Elle lui avait dit d'être lui-même et de s'ouvrir alors voilà ce qu'il faisait. Il s'ouvrait seulement ce n'était pas vers elle. Il devait encore être avec Callie et un simple regard le lui confirma. Cela la rendit étrangement maussade et un peu nauséeuse. Elle quitta alors la scène, préférant éviter toute bousculade. Ce fut là que Bastian l'attrapa et qu'elle se retrouva dans ses bras sans pouvoir agir. Immédiatement, un sentiment d'oppression la prit et avec un sourire amical, elle essaya de se dégager. Il resserra sa prise et son cœur s'accéléra de lui-même. Ce n'était vraiment pas le soir ! Elle n'avait aucune envie de jouer à ça. Elle n'était pas non plus réceptive à son sourire qu'il voulait enjôleur et porta plutôt son regard sur le reste de la pièce. Elle crut bien discerner Anders au loin mais il faisait tout sauf regarder dans sa direction. Il ne lui viendrait pas en aide. Cette constatation la paniqua plus qu'autre chose et lorsqu'elle parvint enfin à s'éloigner de Bastian en lui demandant un verre, elle courut presque jusqu'à son ami.

- Andy ?

Et très vite, elle en oublia sa mésaventure et son stress inutile. La situation fut claire. Il n'avait d'yeux que pour Callie et son verre ne désemplissait pas. Il buvait et allait fortement le regretter. Elle n'avait pas idée du nombre de verres ingérés mais aux vues de son regard brillant, il en avait eu suffisamment. Aussi, elle lui prit le gobelet des mains avant de proposer ou plutôt demander :

- On peut rentrer ? On devrait, il est tard.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 10:22
This is real.
anders et grace


Trop d'alcool.
Anders ne se contrôlait pas forcément, il essayait mais ce n'était pas gagné du tout, c'était un mauvais mélange et pourtant il avait fini par apprécier le goût. Il ne pouvait rien faire pour changer ça et puis il était bien dans la conversation avec les gens, Callie se faisait de plus en plus tactile et lui y répondait. Oh et puis, il était là pour s'amuser, fêter la fin de ses études et essayait d'être un peu plus ouvert sur le coup, juste pour voir ce que ça faisait.

Et étrangement ça faisait du bien.

Plus de barrière, plus quoi ce que ce soit pour le protéger. C'était menaçant d'un autre côté parce qu'il se laissait faire tout simplement et ça commençait par boire l'alcool, le pire c'était qu'il ne retrouvait pas Grace qu'il cherchait et elle l'avait abandonné. Il n'arrivait pas à se libérer de Callie, ni des autres, faisait face à des propositions de danse qu'il ne voulait pas faire dont il avait fini par trouver une excuse parfaite.

Il avait l'impression qu'il ne serait pas trop capable de marcher, il devait arrêter l'alcool mais ... Il n'y arrivait pas. Puis voilà Grace qui intervint en pleine conversation, comme si elle venait d'apparaître pour la première fois depuis la soirée et c'était comme ça qu'Anders la voyait, comme si c'était la première fois qu'il la voyait durant cette soirée.

- Oh Grace ! T'étais où ? Je te cherchais mais t'étais pas là comme si t'avais cherché à m'éviter et tu m'as abandonné avec Callie lààààà. Mais elle est ...

Elle lui retira le gobelet des mains et il fronça les sourcils en se demandant ce qu'elle était en train de faire, il la regarda et essaya de focaliser son attention sur elle. Il n'arrivait pas à garder ses paroles pour lui tellement il avait bu, il ne faisait pas totalement attention à ce qu'il disait. Elle voulait rentrer et Anders l'observa avec un air de lui demander si ça allait.

- Ça ...
- Comment ça tu veux rentrer Grace ?
- Ah putain Callie tu m'as fait peur. fit-il après avoir sursauté au contact qu'elle venait de faire en ayant mis la main sur son épaule.
- Héhéhé pardon mon chou. Ben alors Grace ? Pourquoi tu veux rentrer ? On est bien là. Je ne suis pas sûre qu'Andy veuille rentrer lui.
- Oh voilà Bastian.
- Grace ! Je te cherchais partout !
- Heeey Basty ! Je me demandais si tu allais venir !
- Anders c'est ça ? fit-il en recommençant le même regard. Anders pointa du doigt le regard de Bastian comme pour montrer à Grace qu'il recommençait comme ce matin !
- Mmh oui. C'est pour Grace le verre ? Ben alors, il est pour moi, elle vient de voler le mien. fit-il en récupérant le verre de la main de Bastian
- Oh bah dit, elle est gonflée ! commenta Callie
- Eh Grace attends pars pas !
- Héé Basty attends un peu. Tu la retrouveras plus tard, j'ai un truc à te demander. fit-il en le retenant, comme s'il sentait quelque chose se passait entre eux et que Grace cherchait à prendre la fuite.
- Quoi ? Fais vite.
- Eh parle pas comme ça à mon Andy.

À nouveau, ces trois-là étaient parti dans une conversation qui avait failli déraper à cause de l'alcool, mais Callie réussit à prendre Anders à part pour l'en éloigner. Il ne retrouva pas Grace, elle avait encore disparue, bon cette fois-ci il ne l'avait pas trop cherchée non plus, il en avait marre de jouer à cache-cache avec elle et puis, il était occupé avec Callie. Vraiment. Un moment donné, il avait cru qu'elle s'était remise avec quelqu'un, mais elle venait d'affirmer que non. Il ne savait pas si c'était vrai parce qu'elle le voulait et qu'elle voulait oublier pour juste une soirée qu'elle était avec quelqu'un ou juste que c'était vraiment vrai. Dans tous les cas, ces deux-là avaient disparus pour être monté à l'étage dans la chambre de Callie.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 11:08
This is real.
anders et grace


Rentrer.
C'était son but premier pour échapper à l'ambiance soudainement étouffante et permettre à Anders de dessaouler. Il avait de toute évidence déjà trop bu et en bonne amie Grace voulait vraiment lui éviter d'être malade et peut-être aussi de faire une bêtise inconsidérée avec Callie. Il semblait avoir oublié qu'il leur faudrait un moment donné faire un retour jusque chez elle. Elle ne voulait pas rentrer trop tard... Mais c'était ridicule de l'envisager quand il était déjà presque deux heures du matin. Elle attendait cependant une réponse pleine d'espoir avant de voir Callie débarquer. Son sourire se fana immédiatement.

- S'il te plait... Souffla-t-elle dans le vent avant de sursauter en entendant Bastian juste à côté d'elle.

Non, non, non ! Il fallait vraiment qu'elle s'éloigne et Anders ne faisait aucun mouvement pour s'extraire des griffes de Callie. Comme si ça lui plaisait ! Est-ce que ça lui plaisait ? Elle sentit un nœud s'installer dans sa gorge et la solitude lui laisser un poignard planté quelque part près du cœur. Elle avait l'impression de perdre un ami au profit d'une jolie fille... Alors quand il essaya de retenir Bastian pour une raison ou une autre, elle s'éloigna le plus possible, trouvant un coin abrité en attendant qu'on ne la cherche plus.

Ce fut dans cet abri de fortune, derrière quelques grands bavards, qu'elle eut tout loisir de voir ce qu'il se passait et à quel point Anders buvait les paroles de Callie. Bastian s'était éloigné mais Callie était toujours là et ses plans étaient clairs. Elle allait être malade... Rien qu'à l'imaginer, elle ne put retenir une grimace et détesta les images qui s'imposaient dans sa tête. Mue d'un dernier espoir lorsqu'ils bougèrent, elle s'avança et commença à l'appeler :

- Andy ! On devrait vraiment rentrer ! Anders !

Mais elle réalisa vite qu'il ne faisait pas du tout attention à ce qu'il pouvait se passer. Le couple, parce que oui il pouvait être désigné ainsi, se dirigeait vers l'étage et le visage de Grace se tordit soudainement d'une expression indéfinie.

- Ça va ?

Oh non, pas lui ! Elle fit de son mieux pour le regarder dans les yeux et hocher la tête. Mais c'était sans compter sur ses yeux qui semblaient avoir leur volonté propre et retournaient sans cesse à Anders et Callie jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Elle avait envie de vomir... Elle avait sans aucun doute trop bu et l'attitude de Bastian ne lui plaisait toujours pas. De toute évidence, il voulait reprendre les choses où ils les avaient laissé mais quand il essaya de l'embrasser, elle le repoussa rapidement. Au lieu de renoncer, il rit avant de revenir agripper sa taille et elle n'eut rien d'autre à faire que gesticuler alors qu'il plaquait son dos contre lui et descendit la bouche contre son oreille. Maintenant elle était en panique et elle était loin d'apprécier la prise d'initiative de Bastian qui pensait avoir un quelconque droit de l'embrasser ou de la toucher. Elle se sentait oppressée, au bord de la crise de panique et son corps trembla lorsqu'il la retourna. Elle le vit approcher son visage avec horreur et, sans réfléchir, suivit les indications qu'Ivan avait un jour put lui donner. Elle balança son genoux dans ses parties et lorsqu'il fut douloureusement penché sur lui-même non sans l'insulter dans un même temps, elle n'attendit pas pour s'esquiver et chercher la sortie.

Elle oublia Anders et n'avait plus qu'une envie, retrouver la sécurité de son appartement. Elle fut accueillie par un vent frais et se rendit compte à cet instant qu'elle pleurait. Il faisait également très sombre et elle resserra les bras autour d'elle avant d'avancer d'un pas rapide. Les larmes brouillaient sa vision. Elle repensa à Anders et son attitude. Elle repensa au fait qu'il avait eu tôt fait de l'oublier quand une autre fille était arrivée en lui faisant les yeux doux. Elle repensa aussi au fait qu'il se moquait bien de la manière dont elle pouvait rentrer ou même si elle rentrait. Tout ce qu'il pensait était à s'envoyer en l'air. Il se moquait bien d'elle et cette constatation fit monter la bile et le trop plein d'alcool. Elle se retint juste à temps. Grace accéléra encore et sentit ses jambes se fatiguer de cette marche rapide mais il n'était pas question de ralentir. Pas quand la moindre personne dans la rue lui faisait faire un écart et l'effrayait. Il y avait une raison pourquoi elle ne sortait pas la nuit ou du moins, ne sortait pas seule. Elle avait eu confiance en Anders mais il l'avait abandonné sans même un regard en arrière.

Lorsque enfin, elle arriva chez elle, elle s'empressa de refermer le verrou. Anders avait une clef de toute façon mais même sans cela, ce n'était pas comme s'il allait rentrer de sitôt ! Tremblante et les larmes toujours bien présentes, elle gagna sa chambre et se débarrassa de ses vêtements. Elle n'avait aucune envie de ranger et laissa le tout traîner avant de prendre un t-shirt qui avait dû appartenir à Thomas autrefois et l'enfiler. Il était bien trop grand pour elle et en regardant son lit, elle eut soudainement le même sentiment. Il était froid et tout ici était soudainement impersonnel.

Les lumières toujours éteintes, seulement éclairée à la lueur des lampadaires extérieurs, Grace rejoignit la salle pour trouver un lit où elle avait passé deux nuits sans cauchemars. C'était deux nuits où elle s'était réveillée paisiblement et agréablement. Alors, animée d'un nouveau sanglot, elle alla s'y allonger. Elle se roula en boule, assaillie par la solitude et l'absence d'un ami mais aussi tremblante. Ainsi, elle paraissait bien petite et prenait à peine un quart de place mais au moins, épuisée après de longues minutes de larmes, elle s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:20
This is real.
anders et grace


Un café, une douche et c'était bon.
Anders avait trop bu et détestait carrément cette sensation au ventre, il n'avait pas beaucoup dormi non plus et savait qu'il devait y aller. Il devait rentrer, tout de suite, maintenant, il avait l'impression d'avoir fait une bourde en couchant avec Callie, mais d'un autre côté, il en avait eu besoin et elle aussi, ils avaient passé un bon moment, un très bon moment. Elle n'avait pas voulu qu'il s'en aille pour ainsi dire et lui avait laissé son numéro. Elle l'avait laissé prendre la douche, l'autorisation de fouiller pour se servir du café et partir de la chambre alors qu'il retrouvait quelques personnes de la fête qui étaient restés éveillé pour la nuit, il était à peu près cinq heures et demie du matin sur le four quand il se servit d'un café.

Il avait vu Bastian et lui avait demandé s'il l'avait vue et tout ce qu'il eut comme réponse était un ramassis d'insultes à son égars. Avec l'alcool dans le sang, Anders n'avait pas arrangé les choses quand il avait provoqué Bastian qui l'avait frappé, il n'aimait pas qu'on parle du mal de son amie comme ça et surtout quand il avait compris ce qui s'était passé quand il avait le dos tourné. La violence n'arrangeait pas les choses, c'était sûr, mais il n'avait pas pu s'en empêcher et assez rapidement, ils étaient maîtrisés et Anders fut parti.

Quel idiot ! Il n'aurait jamais dû laisser Grace toute seule, il aurait dû faire attention, il aurait dû rester avec elle ! Mais elle était partie et avait pris ses distances pour qu'il reste avec Callie, puis elle était venue parce qu'elle voulait rentrer, il aurait dû l'écouter et rentrer avec elle. Il n'aurait pas dû se laisser faire et écouter ses envies. Anders marchait assez rapidement jusqu'à chez Grace, mais il se perdait sur le chemin et ça l'avait énervé, il avait perdu du temps pour se retrouver et essaya de se rappeler du code, c'était ... 0123 ? Non... 1023 ? Non ... 2013 ? Non plus ... Il passa du temps à chercher le code avant de se souvenir que c'était le fichu 1203. Il espérait que Grace était chez elle, qu'il ne lui était rien arrivé sur le chemin du retour en dehors de sa confrontation avec Bastian. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui, il chercha Grace dans le noir, se rappelant bien des murs et des portes. Il ne la retrouva pas dans sa chambre et ne put s'empêcher de l'appeler.

- Grace ?!

Silence.

L'obscurité était trop présente et les pièces étouffantes quand il y avait que le silence qui répondait. Comment faisait-elle pour vivre dans cet appartement toute seule ?! Anders la chercha en retournant dans la salle et crut apercevoir une masse noire sur son lit, il fronça les sourcils et se rapprocha jusqu'à la toucher au bras.

- Ouf ... Tu es là ...

Il lâcha un soupir de soulagement et se laissa tomber les fesses au sol pour se retrouver à côté d'elle qui dormait tranquillement, en boule surtout. Anders passa sa main sur son visage pour réfléchir dans cette position avant de la regarder dormir dans le noir, il se pinça les lèvres et marmonna

- Je suis désolé ...

Un moment donné, il resta ainsi dans cette position pour réfléchir et surtout pour veiller sur elle, il décida de se relever pour la porter jusqu'à sa chambre. Il ne pouvait pas dormir avec elle, il ne pouvait pas, pas après cette nuit, pas après l'avoir abandonnée comme ça, il ne la méritait pas tout simplement. Il rougit un peu trop quand il sentit sous sa main les jambes nues de son amie et passa l'autre dans son dos, il ne s'attendit pas qu'elle bouge et qu'elle plaça les bras autour de son cou, un peu dans une position koala.

Il n'avait jamais songé qu'elle était si légère... Elle était tellement légère et il s'en inquiéta énormément. Whatever, il la ramena dans sa chambre et la déposa délicatement dans son lit, ayant défait les draps pour elle et il s'apprêta à partir.

- Aow ! grogna-t-il en se sentant coincé.

Il ne pouvait pas se relever, quelque chose le bloquait au niveau du cou et ça ne voulait pas se défaire. Il comprit que c'étaient les bras de Grace qui le tenaient toujours et Anders fit son possible pour s'en détacher en les passant par dessus sa tête, mais ça ne marchait pas. Il essaya de défaire la prise sans pour autant la réveiller, ça ne marchait pas non plus. Il essayait tout et n'importe quoi mais ne parvint pas du tout, c'était plus que compliqué et il finit par abandonner, trop fatigué pour lutter contre quoi ce que ce soit, il finit par s'allonger à côté d'elle en espérant que la technique à laquelle il pensait allait marcher... Si ça faisait effet sur Sonja, alors pourquoi pas Grace...?

- Grace, lâche-moi s'il te plait. murmura-t-il à son oreille.

Chose qu'il regretta assez rapidement quand il sentit la prise se resserrer davantage. Il la sentit loger son nez contre son cou, crut entendre quelque chose mais n'était pas sûr, elle faisait tout pour ne pas le quitter en se collant contre lui, pour rester avec lui. Anders ne dit rien sur le moment, ne bougea même pas, il était sur le lit, sur le côté et pouvait la sentir, sentir sa petite chaleur qui n'avait rien à voir avec celle qu'il retrouvait quand il s'était réveillé à ses côtés.

Elle avait froid.

Alors il lui apporta sa chaleur, juste un peu, juste pour pas longtemps. Il partira quand elle l'aura libéré.

Jour 7 (04/07/1990)

Siffler. Monter les marches. Prendre sa grosse valise. Tels étaient les étapes de Sasha qui arrivait enfin chez elle. Elle était toute ravie de retrouver sa colocataire et avait plein de choses à raconter ! Elle ouvrit la porte et fut surprise de ne rien sentir, rien entendre et regarda l'heure. Bah normalement, elle devait être réveillée à cette heure ! Elle remarqua vite dans la salle qu'il y avait un lit, elle comprit qu'il y avait quelqu'un. Oh bah peut-être que Grace et son amie étaient sorties ! Elle vérifia tout de même pour en avoir le coeur net en allant dans la chambre de sa colocataire. Elle ouvrit doucement la porte et ...

- Ooooooooooooh....!!! chuchota-t-elle

Elle referma tout de suite avec un grand sourire attendrie. Oh c'était un garçon qui dormait dans le même lit qu'elle... Mais minute papillon ?! Elle dormait avec un garçon ? Elle avait un petit copain et elle n'avait RIEN DIT à sa colocataire ? Sasha fronça les sourcils et fit une légère mine boudeuse avant de décider que ça ne servait à rien d'en faire une scène. Elle rangea vite ses affaires dans sa chambre et décida d'aller sortir acheter le petit-déjeuner pour ces deux petits coquins. Elle avait hâte de faire connaissance à ce grand gars qui dormait avec elle. Oh heureusement qu'ils étaient habillés ...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 EmptySam 19 Nov - 15:53
This is real.
anders et grace


Sa voix.
Elle ne le voyait pas ni ne le sentait mais elle fut certaine de l'avoir entendu. Anders. Il était quelque part dans l'obscurité et elle ne pouvait pas l'atteindre. Elle se trouvait bloquée, prisonnière de son propre corps. Elle avait peur et elle avait froid. Elle savait qu'Anders était quelque part mais elle était terrifiée de ne pas pouvoir l'atteindre. Sa voix la rassurait mais ce n'était que temporaire. Il fallait qu'il se rapproche. Si elle ne voyait rien, elle voulait au moins le sentir. Ce fut là que son rêve suivit sa commande et sans même le voir, elle sut qu'il était là. Ce sentiment qui l'envahit ne pouvait signifier qu'une chose. Elle s'accrocha à ce qu'elle ressentait. La nuit noire était toujours présent mais elle n'avait plus peur de ce qu'elle ne voyait pas. Il y avait l'essence d'Anders, sa présence tout autour d'elle et elle se sentit protégée. Elle était à l'abri du danger mais il allait s'éloigner. Elle le sentait déjà partir. Il ne pouvait pas la laisser. L'obscurité était oppressante et elle insista jusqu'à être sûr qu'il ne parte pas.

- Ne me laisse pas. Hurlait-elle et il avait obéi.

Lentement, elle imagina alors à quoi il pouvait bien ressembler. Son visage était déformé. Pourtant, elle était certaine de l'avoir déjà vu. Il n'était pas un inconnu et pourtant, rien e ce qu'elle pouvait visualiser semblait satisfaisant. Elle avait la sensation de manquer de temps. Elle avait l'impression que si elle ne le retrouvait pas et ne choisissait pas sagement, elle allait le perdre. Elle avait réussi à le retenir une fois mais elle ne pourrait pas le faire deux fois. Elle le perdait. Elle sentait qu'elle perdait pied et dans un simili de convulsions, ouvrit les yeux brutalement.

Sa respiration se calma presque aussitôt. Son regard était immédiatement tombé sur un visage rassurant, celui-là même qu'elle ne trouvait pas et elle se retint juste à temps pour ne pas caresser ses traits. Elle détestait ce qu'elle avait pu imaginer et revoir le visage d'un monstre en lieu et place de celui de son ami la déstabilisait. Mais le rêve était terminé. Le retour à la réalité était nécessaire et ce fut là qu'elle réalisa. Il était là. Vraiment là. Comment ?

La soirée de la veille lui revint et avec elle tous les mauvais souvenirs de ce début de nuit. Il était rentré après avoir été avec cette fille et... Il était dans son lit ?! Il était venu dans son lit à elle après avoir couché avec cette Callie ! Elle eut soudainement la sensation que le moindre contact la brûlait et se releva brutalement pour sortir du lit. Elle se moqua parfaitement de le réveiller en sursaut et commença d'une voix claquante:

- Qu'est-ce que tu fais là ?!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-