AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 19:48

I'm not a robber!

Diane et Rick



Et c'était reparti.
Rick leva les yeux au ciel à l'idée que Diane remette cette histoire d'intrus de l'appartement. Elle lui disait ça alors qu'elle était celle qui connaissait le moins le lieu ?! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité là ! Il posa la tête contre le dossier du canapé et se mit à regarder le plafond, l'air totalement blasé. Il finit par tourner doucement la tête vers elle, avec un air qui montrait clairement qu'il ne la croyait pas du tout.

- C'est mon tee-shirt, je le reconnaitrais entre mille car ce n'est pas un tee-shirt comme un autre. Peut-être que ça se voit plus trop, mais y a un dessin dessus de mon groupe préféré quand j'étais plus jeune. J'allais au concert avec mon frère et ma soeur, derrière le dos des parents, on s'était acheté ces tee-shirt. Il finit par soupirer et ferma les yeux, puis il laissa échapper un petit rictus On va rire quand Arthur va téléphoner et dire que je suis son nouvel colocataire... Je sens qu'on va rire. On devrait essayer de l'appeler à nouveau avant qu'il n'aille se coucher. Je n'ai pas envie de faire nuit blanche.

Il finit par se lever en déposant son bol et remarqua qu'elle n'avait pas touché le sien.

- Oh d'ailleurs, c'est pour vous... Si jamais vous aimez la glace.

Il bougea dans la pièce pour aller récupérer le téléphone et sur le chemin vers le canapé, il composa le numéro tranquillement et s'installa à la même place qu'il était auparavant, laissant le téléphone sonner.

- vous voulez lui parler en premier ? Après tout vous êtes sa petite copine

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 21:09

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle ne pouvait pas laisser tomber cette histoire de squatteur ! Diane restait persuadée qu'elle avait raison et elle n'admettrait pas facilement le contraire... Ca pouvait être parfois assez exaspérant mais elle s'en fichait pas mal ! "Vous parlez comme si vous étiez un vieux croûton ! Quoique c'est peut-être le cas... La bedaine et... Oh, je crois voir quelques cheveux blancs !" Dit-elle pour l'ennuyer à nouveau avant de reprendre. "Je comprends, vous avez besoin de vos heures de sommeil. Vous devriez aller dormir et moi, je resterai sur le canapé jusqu'à ce qu'on ait eu Arthur au bout du fil."

Diane fut cependant étonnée qu'il lui propose de la glace. Mais elle n'en avait pas très envie. Alors, elle déclina poliment d'un signe de la tête. "Merci, ça ira." Elle le laissa faire ce qu'il avait envie sans y prêter attention et se concentra sur la télé alors que le chat venait de se réinstaller près d'elle. "Ok... Je ne suis peut-être pas... Sa petite amie... Mais ! Je veux lui parler en premier quand même ! Maintenant que j'ai été honnête avec vous, vous pouvez l'être aussi... Vous ne croyez pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 23:24

I'm not a robber!

Diane et Rick




- Je suis sûr que mes cheveux blancs m'iront à merveille, mais c'est encore un peu trop tôt pour y penser ! répondit-il avec un léger sourire amusé.

Les heures de sommeil, ça Rick, il y tenait vraiment. S'il voulait tenir dans les urgences, il avait besoin d'être totalement en forme et il était content de ne pas être celui qui s'était pris un coup de poêle en pleine figure...! Il espérait qu'en parlant de dormir, elle rentrerait chez elle, mais non, force de constater qu'elle était aussi têtue qu'une mule...!

Il allait lui donner le téléphone quand elle finit par faire une confession qui le surprit à peine. Rick lâcha un petit soupir et un petit sourire. Il ne la jugeait pas sur le coup, parce qu'il avait compris qu'elle mentait juste parce qu'elle ne lui faisait pas confiance, ça se comprenait dans un certain sens. Il hocha la tête avec un petit sourire alors qu'il avait le téléphone à l'oreille

- Je ne mentais pas quand je disais que je suis le nouveau colo... Oh allô ? Bonjour madame, c'est Rick à l'appareil, est-ce que Arthur est là ? ... Ok... Merci. une pause et il lui tendit le téléphone Il arrive... Tenez. Donc je vous disais, je ne mentais pas quand je vous dis que je suis le nouveau colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 1:53

I'm not a robber!

Diane et Rick



Il semblait ne pas prendre mal son commentaire à propos de son âge et même s'en amuser et Diane haussa une épaule quand il lui répondit. Elle lui proposa d'aller dormir mais elle savait très bien qu'il n'en ferait rien parce qu'il voulait l'ennuyer autant qu'elle. Mais ce n'était pas si grave parce qu'elle n'était pas de celle à devoir dormir énormément. Il suffisait de voir à quelle heure elle était rentrée le matin même !

Elle le laissa revenir avec le téléphone et finit par lui avouer la vérité par rapport à ce qui la liait à Arthur. C'est à dire pas grand chose à part de l'amitié. Mais elle n'était pas à blâmer étant donné qu'elle ne lui faisait pas vraiment confiance. Elle lui demanda alors d'être honnête avec elle et il lui redit qu'il était le colocataire d'Arthur. Chose à laquelle elle répondre si elle ne l'avait pas entendu parler au téléphone. Elle fut contentée d'enfin savoir son prénom et prit le combiné quand il lui tendit. "Hey ! Oui, oui, ça va et toi ? Non, Oliver va bien, il y a juste... Ok, il y a quelqu'un qui était chez toi quand je suis arrivée et... Oh... Vraiment alors..." Elle regarda Rick et lui fit un petit sourire retenu avant de discuter encore un peu avec Arthur et de finalement raccrocher. Elle se mit un peu plus dans le fond du canapé et le regarda. "Je crois que je vous dois des excuses... Et... Que je porte vraiment votre t-shirt..."

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 14:55

I'm not a robber!

Diane et Rick



Le téléphone.
Arthur le sauveur. Il sauvait toute la situation et Rick observait les réactions de cette voisine avec un petit sourire amusé. Quoiqu’un peu trop fier dans le fond, parce que quand même, elle l’avait menacé d’un poêle (qu’il l’a frappée avec), s’était ridiculisée à l’idée qu’il soit un squatteur et le pire, c’est qu’elle lui avait gâché son film et lui avait volé son tee-shirt ! Elle raccrocha et s’enfonça dans le coin du canapé, avec un drôle de regard alors qu’il hocha légèrement la tête avec un petit sourire.

- Ouais hein … D’ailleurs je voudrais bien le récupérer …! Pas maintenant, je n’ai pas envie que vous me pensez que je suis un voyeur de la fenêtre et vous revoir torse nue. Mais quand vous reviendrez dans cet appartement, j’aimerai bien que vous me le rameniez, parce que j’y tiens mine de rien.

Il soupira et récupéra son bol de glace, il s’affala légèrement sur le canapé avec un air un peu blasé à l’idée qu’il ne prendra plus la chance de revoir ce film dûment gâché. Il n’avait plus envie maintenant…! Il se sentait dégoûté à cette idée. Il observa sa voisine et finit par lui poser la question.

- C’est quoi votre nom ? Vous connaissez déjà le mien j’imagine…!

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 EmptyLun 28 Aoû - 18:00

I'm not a robber!

Diane et Rick



Diane se sentait tellement ridicule ! Il était finalement vraiment qui il lui avait dit et elle ne s'était jamais sentie plus mal à l'aise qu'à l'instant. Et en plus, il l'avait vue à moitié nue... Elle se rendait compte de la situation tout en s'enfonçant un peu plus dans le canapé. Et bien sûr, il se réjouissait de pouvoir la remettre à sa place. Elle grimaça quand il parla de lui rendre le t-shirt et fut ravie qu'il ne le lui demande pas à l'instant ! "Bien sûr, je vous le ramènerai !" Elle n'était pas une voleuse pensa-t-elle !

La jeune femme l'observa et haussa les épaules tout en laissant Oliver se faire câlin et se lever alors qu'il lui demandait son nom. "Oui, Rick Lecter !" Dit-elle avec un grand sourire avant de continuer. "Je m'appelle Diane..." Et sans demander son dû, elle se dirigea vers la sortie non sans une nouvelle excuse pour son nouveau voisin.

Elle avait beau être dans ses torts, Diane ne pouvait s'empêcher de lui en vouloir pour le coup de poêle. C'était sans doute de la mauvaise volonté mais elle n'y pouvait rien ! Elle rentra chez elle et fit ce qu'elle avait à faire en veillant bien, cette fois, à bien fermer les rideaux avant de se déshabiller !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-