AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:05

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle était étonnée qu'il avoue aussi facilement avoir eu peur. Mais ça gonflait un peu son égo et ce n'était pas si mal que ça ! Diane était sur sa victoire si bien qu'elle ne se rendit pas immédiatement compte qu'il sache qu'elle était la voisine. Elle ne releva même pas et ne prit pas la peine de répondre, se disant que c'était des choses qui ne regardaient pas un étranger !

Elle n'avait aucune idée de ce qu'il avait pu voir par la fenêtre. Oh, elle n'était pas toujours bien prudente et s'était peut-être, l'espace d'une seconde sentie épiée mais la soirée le lui avait fait oublié ! Au lieu de ça, elle lui expliqua ce qu'elle faisait de son temps et ne put que hocher vivement la tête pour lui signifier que oui, c'était plutôt utile. Bien que travailler et étudier en même temps n'était pas toujours de tout repos !

ll pouvait penser de cette façon que la guerre était terminée, mais en tournant le visage vers la télé, Diane ne put se retenir. Ça lui valut de se prendre du pop corn au visage et elle eut une mine choquée. "Et pourquoi je ferais ça ? Vous avez commencé ce jeu et..." Elle le regarda comme si tout était maintenant limpide et ses paroles lui revinrent en tête. Elle ne lui avait pas dit qu'elle était la voisine, encore moins qu'elle était en face et il lui avait dit être là depuis la veille. Diane se retourna, le regard menaçant. "J'y crois pas, comment vous savez que j'habite en face hein ?! Je savais que je n'avais pas rêvé et que quelqu'un était entrain de me regarder !!! C'était vous !!!" Son sang ne fit qu'un et la poêle se leva d'elle même pour le frapper avec.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:16

I'm not a robber!

Diane et Rick



- Moi qui ait commencé le jeu ? lui demanda-t-il avant de laisser échapper un petit rictus.

Il secoua la tête et se concentra sur la télé, sans vraiment faire attention à cette voisine qui se torturait déjà les méninges, qui se mit à réfléchir et qui réalisa une chose qui allait lui coûter la peau, voire même son honneur. Rick restait quand même sur ses gardes, parce qu’il la sentait assez nerveuse à un point qu’elle était capable de lui foutre un coup de poêle assez facilement. Elle avait la gach…la poêle nerveuse. Rick eut du mal à détourner le regard quand il comprit qu’il était observé par la jeune femme, il fronça les sourcils en voyant son air menaçant. Quelle bêtise avait-il dit encore …? C’était au moment où elle ouvrit la bouche qu’il réalisa la connerie qu’il venait de faire. En plus, elle était consciente qu’elle s’était déshabillée toute nue, les fenêtres ouvertes, à la vue de tous. Et c’était de sa faute ?!

- Attendez !! C’est de ma faute en plus ?! C’est vous qui avez laissé les fenêtres ouvertes à la vue de tout le monde !! Je n’ai même pas joué l’observateur pour voir toute la scène ! OH ! CALMEZ-VOUS !

Il lui attrapa le poignet pour éviter de se prendre le coup de poêle, seulement, cette femme avait une sacrée poignée et lui disait clairement qu’elle n’allait certainement pas le relâcher. Il lui lança un regard pour lui demander de relâcher cet ustensile tout de suite, mais elle ne se laissait pas faire, elle persistait à donner un coup. Seulement, il ne s’était pas attendu que le coup soit parti en faisant un geste un peu trop brutal, que la poêle frappe le visage de la jeune femme que ça en fait un bruit.

- Merde ! Désolé !! Je ne voulais pas vous frapper !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:03

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle se fichait bien de continuer de parler de qui avait commencé les attaques en premier ! Evidemment que c'était lui puisqu'il était le squatteur ! Elle ne lui laisserait pas raison et il ne récupérait que ce qu'il méritait ! Mais ses pensées eurent un cheminement différent quand tout se mit en place !
Diane n'en revenait pas et elle le lui dit immédiatement. Et il avait le culot de dire qu'il n'était pas fautif ?! Il ne fallait pas être très net pour observer les gens comme ça ! Elle n'avait pas pensé à ce qu'il puisse y avoir quelqu'un qui le ferait de chez Arthur puisqu'il était en vacances ! Il ne devait y avoir personne chez lui ! Elle s'était déshabillée pour prendre sa douche, avait gardé ses sous vêtements jusqu'à la salle de bain et arrivée sous l'eau, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait pas ce qu'il lui fallait ! Alors oui, elle était sortie aussi rapidement pour faire un saut dans sa chambre, toute nue et repartir aussi vite se préparer ! "Moi ?! Vous en avez du culot ! Vous faites le voyeur chez les gens et ensuite vous les accusez ?! Il ne devait y avoir personne ici donc aucun soucis d'être observé !! Comment vous voulez que je me calme ?!" Haussa-t-elle le ton.

La poêle était bien pratique et son regard en disait long. Elle la laissa retomber dans le but de le frapper mais il lui attrapa le poignet. Elle s'en fichait, elle était peut-être maigrelette, mais elle avait sa force et il le remarqua puisqu'il batailla pour arriver à la lui retirer des mains ! Il était hors de question qu'elle relâche la pression et elle ne s'attendit pas à la suite. Elle reçu le coup en plein visage, son nez était douloureux et elle arrêta tout geste pour y porter la main par réflexe. "Bordel qu'est-ce qui va pas chez vous ?!" Quelques larmes coulaient toutes seules à cause de la douleur qu'elle ressentait et elle remarqua qu'elle devait saigner un peu quand sa main semblait légèrement mouillée.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:19

I'm not a robber!

Diane et Rick



- Qu… Quoi ?! N… Non mais je n’ai même pas voulu regarder ! Dès que j’ai vu ce que vous étiez en train de faire, j’ai vite fait de détourner le regard ! J’ai absolument pas regardé ! Je suis pas un pervers !! Vous… Vous auriez pu imaginer qu’il y avait quelqu’un d’autre qui vous a observé, les voisins du dessus, les voisins du dessous de cet appartement ?! Quelle idée de laisser les fenêtres ouvertes ! répliqua-t-il totalement pris au dépourvu.

Et voilà qu’elle voulut l’attaquer à la poêle ! Même si elle semblait être petite, elle avait de la force et la poigne, il ne voulait pas se prendre un coup de poêle et voulait juste le récupérer, seulement, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle s’en prenne en pleine figure. Sa main avait glissé et là Rick se dit qu’il était allé trop loin que la situation dérapait dans les pires scénarios du monde. Elle avait tout arrêté et il avait récupéré la poêle qu’il déposa sur la table, à côté d’eux.

- Chut. Chut chut. Calmez vous. Ne nous énervez pas là. Ne penchez pas votre tête en arrière. Il faut que vous pincez votre nez. réagit-il tout de suite, en lui prenant la main, la forçant à pincer le nez qui saignait.

Il n’avait pas eu forcément le temps de tout regarder, mais il avait tout de suite comprit qu’elle saignait du nez. Il était devenu tout d’un coup sérieux et se leva pour se mettre devant elle. Il posa les mains sur ses genoux pour la forcer à se retourner et lui fit poser le coude sur l’accoudoir.

- Restez comme ça et penchez votre tête en avant… Je suis vraiment désolé mademoiselle, ce n’était absolument pas dans mon intention …! C’était vraiment une mauvaise idée d’essayer de me frapper avec la poêle…!

Il chercha du regard un paquet de mouchoir mais ne le trouva pas de suite. Ce n’était pas trop grave…

- À part votre nez, où est ce que vous avez mal … ? Désolé encore…

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:49

I'm not a robber!

Diane et Rick



Il n'avait pas tout à fait tort dans ce qu'il disait ! Elle aurait pu y penser au fait que quelqu'un pourrait la voir ! Mais ça s'était fait vite et c'était surtout qu'elle n'avait pas d'autres choix. Bon ok, elle s'était déshabillée devant la fenêtre mais elle avait toujours ses sous-vêtements à ce moment là et... Elle arrêta d'y penser quand elle sentit une douleur vive sur son visage.

Sa réaction fut immédiate, elle lâcha la poêle et se mit la main sous le nez. "Me pin... AIEEE!!!!" Hurla-t-elle quand il l'obligea à se pincer le nez. Il avait vraiment un gros soucis ! Il lui avait peut-être cassé le nez et il en rajoutait une couche ! Vraiment, Diane perdait son calme et quand il se mit devant elle pour la bouger, elle ne se laissa pas faire. "Ne me touchez pas ! Et ça aussi ça va être de ma faute ?!?" Diane lui lança un regard plus que noir.

Vraiment, si elle avait su que sa journée se passerait comme ça avec sa soirée en compagnie d'un tel abruti, elle ne se serait même pas sortie du lit ! "Vous pouvez bien vous excuser, vous m'avez pété le nez ! Et non, je n'ai pas mal ailleurs, je vais être défigurée, c'est déjà suffisant comme ça !" Dit-elle en se levant dans le but de ne pas mettre du sang partout sur le canapé et éventuellement rejoindre la salle de bain. Evidemment, elle alla du mauvais côté...

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:26

I'm not a robber!

Diane et Rick



- La faute des deux côtés ! réagit-il en levant les yeux au ciel.

Il s’excusa néanmoins, parce qu’il n’avait pas vraiment voulu lui donner un coup de poêle dans la figure, mais il avait fait cela pour se défendre et éviter de se le prendre en pleine tête parce qu’il savait à quel point c’était dangereux. La douleur au nez ne serait rien en comparaison de la tête ! Alors Rick pensa que sa voisine était chanceuse et que tout ira bien pour elle, elle n’avait pas vraiment le nez cassé, mais il ne pouvait pas en être sûr. Tout d’abord, il fallait arrêter le saignement et lui empêcher de perdre du sang. Seulement, la jeune femme en rajouta une couche, disant qu’elle allait être défigurée.

- Oh c’est triste ça … Votre nez n’est pas dévié à ce que j’ai pu voir en premier coup d’oeil… Peut-être des bleus au niveau des yeux et un nez rouge pour les jours à venir, ça c’est sûr ! Et … HEY !

Il se redressa pour l’attraper par les épaules et l’arrêter, il s’en fichait qu’elle ne veuille pas qu’il la touche.

- Ce n’est pas dans cette direction la salle de bain…! Laissez-moi vous guider parce que vous êtes bonne à vous prendre un mur et sérieusement, pincez-vous le nez, même si ça fait un mal de chien !

Il la guida dans la salle de bain sans lui relâcher les épaules, qu’elle le veuille ou pas. Il la regarda sérieusement en même temps qu’il se sentait coupable de ce qu’il avait fait, ce n’était absolument pas voulu…!

- Ne laissez surtout pas le sang couler, ne penchez pas votre tête en arrière, à moins que vous vouliez vous noyer dans votre sang… C’est pas un problème. fit-il alors qu’il chercha des mouchoirs dans un des placards.



Dernière édition par Rick James le Dim 20 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:47

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle ne voulait plus l'avoir dans son champs de vision ! Cet horrible personnage qui lui faisait dresser les poils rien qu'en parlant. Vraiment ! Il avait fallut qu'elle tombe sur lui... Diane n'était pas prête à accepter être sans doute aussi fautive que lui. Si elle n'avait pas commencé avec cette poêle... Là n'était pas sa principale pensée ! "Et vous croyez que ça va me faire me sentir mieux ?" Demanda-t-elle en se levant et en voulant aller vers la salle de bain.

Elle n'allait pas du bon côté parce qu'elle ne savait pas vraiment où elle était. Mais ça non plus, elle ne l'admettrait pas ! Quand il la prit par les épaules, elle eut un mouvement de recul mais n'eut pas le choix que de le laisser la guider. Arrivée dans la pièce, elle se tourna vers lui quand il parla de se noyer dans son sang. "Au moins, ça vous arrangerait ! Et puis, pourquoi je ne peux pas le laisser couler, c'est pas plus mauvais de le garder à l'intérieur du nez et de le laisser s'accumuler ?" Elle n'était pas médecin, ne le serait jamais. C'était un métier pas fait pour elle du tout. Le sang, les fractures, brûlures, les malheurs des gens... Elle aurait bien trop de mal avec ça.

Diane se regarda une seconde dans le miroir alors qu'il farfouillait dans les placards. Et force fut de constater que la vision de son visage et de son haut remplis de sang ne l'aida pas. Elle se mit à pâlir un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:19

I'm not a robber!

Diane et Rick



Rick soupira.
Qu’avait-il fait pour être en compagnie de cette cruche ? Elle qui le menaçait d’un poêle et qui s’amusait à gâcher tout son film … Qu’il n’a encore une fois pas vu. Vraiment, il n’avait pas de chance du tout. Il chercha une boite de tampons hémostatiques dans les placards tout en répondant à la question

- Il faut garder le sang dans votre nez, histoire de laisser les vaisseaux se compresser… Pour ensuite que ça stoppe l’hémorragie. Parce que si vous laissez couler, vous vous videz de votre sang, en plus de ne pas aider à stopper votre saignement. Eh merde… Y a pas ce que je cherche. soupira-t-il à la fin assez frustré.

Il se retourna vers la jeune femme et elle était un peu plus pâle. Rick vint vers elle et rapidement il lui parla d’une voix plus calme.

- Hey. Il faut m’écouter. On va régler ça en dix minutes. J’ai besoin que vous retournez vous asseoir. On va dans la cuisine. J’ai une autre idée.

Sur ces mots, il l’éloigna du miroir et la guida jusqu’à la cuisine. Vérifiant qu’elle pinçait bien son nez et qu’elle respirait par la bouche. Ensuite il la fit s’asseoir et chercha dans le frigo. Il s’installa devant elle, lui tendant un glaçon.

- Voilà votre médicament. Je veux que vous gardez ça dans votre bouche jusqu'à ce que ce soit fondu. Ça aidera à réduire le flux sanguin… Et aussi à vous calmer un peu, parce que s’énerver n’aide pas non plus. Il était bien sérieux.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:13

I'm not a robber!

Diane et Rick



Diane n'était pas médecin, elle n'aimait pas la vue du sang ni de toutes ces blessures ! Si on lui disait qu'elle était une petite nature et bien, elle admettrait que ce soit vrai. Mais pas aujourd'hui, pas face à cet... Elle n'avait plus de mot pour le qualifier et n'en avait même pas envie !
Elle l'écoutait lui expliquer pourquoi elle devait faire ce qu'il disait alors qu'il continuait de chercher mais plus il parlait et plus elle se perdait dans ses pensées.

Il lui avait parlé de se vider de son sang et plus elle se voyait dans le miroir, pire elle se sentait ! Elle se mit à pâlir et tourna un peu la tête lorsqu'il changea le ton de sa voix et lui parla de la cuisine. Diane le regarda et hocha la tête tout en suivant ses instructions.
Toujours le nez pincé, elle s'installa sur la chaise et le regarda bizarrement quand il lui tendit un glaçon.

Est-ce qu'il se moquait d'elle ? Diane le prit quand même parce qu'il était le médecin dans la pièce. "Mon médi... Ok.." Dit-elle en le mettant doucement en bouche. "Et, je ne m'énerve pas c'est juste... J'ai un peu de mal quand il y a beaucoup de sang..." Elle leva les yeux de lui avoir avoué ça et continua. "Je n'aurais pas dû vous menacer avec la poêle... Mais vous l'avez cherché !"
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:41

I'm not a robber!

Diane et Rick



Et elle le prit.
Rick dut faire un grand effort pour ne pas trop sourire, parce que sinon elle verra qu'il se moquait d'elle et que la glace n'était pas forcément nécessaire... Seulement, il préférait se venger pour le coup du film spoilé - comme quoi le coup de poêle n'était pas assez suffisant mais il ne comptait pas comme un geste de vengeance - mais aussi, ça allait réellement aider à contrôler le flux sanguin. Il haussa les sourcils en la voyant le mettre dans la bouche et dut la dévisager pour essayer de la comprendre. Rick avait remarqué qu'elle n'était pas forcément à l'aise à la vue du sang, contrairement à lui qui en était habitué. Normal pour un médecin qu'il était...!

- Ce. n'était. Pas. Ma. Faute. articula-t-il avec un air qui se voulait convaincant. Sérieusement, je ne pensais pas que ça arriverait devant ma fenêtre, alors que je m'occupais de la plante bizarre dans la chambre d'Arthur...! C'est pas comme si on voyait une femme se déshabiller devant les fenêtres tous les jours, alors je ne vois pas comment je pourrai faire pour prévoir ce coup. Je n'allais pas laisser les rideaux fermés toute la journée, tous les jours alors que ces plantes ont besoin de lumière.

Il soupira et passa la main dans les cheveux, accoudé à la table. Il se mit à observer Diane et attendit quelques secondes, apparemment incapable de rester silencieux, trop soucieux.

- Si la glace a complètement fondu dans votre bouche, normalement ça devrait aller pour votre nez... Vérifiez pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 16:24

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle hésita une seconde avant de prendre la glaçon. Il semblait savoir ce qu'il faisait et Diane n'avait aucune idée de la marche à suivre parce qu'on ne lui avait, jusque là, jamais tapé dans le nez ! Elle lui fit alors des excuses à sa façon, mais sans pour autant accepter toute la faute. Après tout, c'était vrai ! Il l'avait bien cherché ! Mais évidemment, il ne semblait pas du même avis et elle releva le regard vers lui. "Il n'y a pas de plante dans sa chambre ! Et peut-être pas toute la journée, mais vous auriez pu regarder ailleurs... Ça vous plairait vous, qu'on vous observe dans votre intimité ?" Demanda-t-elle en haussant une épaule.

Elle le regarda alors qu'il était attablé et elle adapta sa position. La douleur ne s'arrêtait pas vraiment mais il fallait avouer qu'elle se sentait peut-être un peu mieux. Etre assise jouait sans doute beaucoup et quand il lui dit de vérifier que ça allait mieux, elle retira doucement la main de son nez. "Alors ? Qu'est-ce que vous en pensez Dr Lecter ?" L'ennuya-t-elle avec un léger sourire mesquin. La jeune femme lui montra son nez, ça faisait un mal de chien et elle n'imaginait même pas s'il avait été cassé...

Elle n'attendit pas vraiment sa réponse et se leva doucement. Son regard lui montra qu'elle se sentait mieux et qu'elle n'avait pas besoin d'être chaperonnée. "Je vais me laver le visage et changer de haut, vous n'avez qu'a retourner devant votre film et voir qui vient de mourir." Elle ricana un peu et se dirigea vers la salle de bain. Elle n'était pas chez elle et ce n'était pas facile de tout trouver. Elle se débrouilla pourtant et se refit un visage un peu plus correct avant d'aller dans la chambre. Il était clair qu'elle ne pouvait pas rester comme ça et elle attrapa un t-shirt qu'elle passa après avoir remonté ses cheveux dans un chignon désordonné.
Diane revint alors au salon et trouva place près d'Oliver sans se douter qu'elle était allée dans la mauvaise chambre...

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:08

I'm not a robber!

Diane et Rick




- Ah si si si. Il y a une plante dans sa chambre! réagit-il alors qu'elle parlait toujours... Mais j'ai regardé ailleurs... soupira-t-il encore une fois de plus alors qu'elle parlait Contrairement à vous, moi j'aurai fait attention à ne pas laisser les fenêtres ouvertes. répondit-il à la question avec un regard exagéré et un sourire pincé, montrant qu'il se foutait d'elle.

Il lui demanda de retirer la main de son nez, il pouvait voir qu'elle avait arrêté de saigner, ce qui était un bon signe. Il se pencha un peu sur la table pour observer de plus près le nez avec un regard qui se faisait soucieux avant de lever les yeux au ciel quand il entendit ce surnom. Elle n'attendit pas son verdict qu'elle se leva immédiatement, au moins elle semblait aller mieux. Ce qui était un grand soulagement pour lui.

- Mon film est déjà gâché depuis que vous avez essayé de me le spoiler en disant qui va mourir. soupira-t-il en l'observant partir.

Rick décida de prendre un pot de glace et les deux petits bols, si jamais cette fille voulait en prendre et il n'avait pas envie qu'elle râle à nouveau. Il s'installa lourdement sur le canapé, après s'être servi, laissant le bol et le pot de glace sur la table, il mit les pieds dessus et récupéra la télécommande. Il changea de chaîne avec un regard blasé, il zappa jusqu'à trouver ce qui lui semblait être intéressant : un documentaire sur les animaux de la savane. Le chat vint s'installer à côté de lui, suivi de la jeune femme qui arriva quelques minutes plus tard.

- À priori, votre nez n'est pas cassé... S'il est gonflé et que la douleur empire, foncez aux urgences, en espérant ne pas m'y trouver. fit-il sans détourner le regard de l'écran.

Il mangea tranquillement sa glace et avait laissé la télécommande à disposition pour la jeune femme. Il remarqua que la poêle était toujours là et cela ne l'aida pas à ne pas sourire comme un idiot. Puis un moment donné il tourna son regard vers elle et fronça immédiatement les sourcils en voyant un changement. Il avait fallu quelques longues secondes avant de reconnaître son tee-shirt. Il ne dit rien du tout parce qu'il n'était pas sûr, car ça pouvait très bien être le tee-shirt d'Arthur, mais il avait sacrément un doute.

- Il y avait la plante dans la chambre d'Arthur ? demanda-t-il sachant que dans sa chambre à lui, il n'y avait pas une seule plante.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:18

I'm not a robber!

Diane et Rick



Diane tentait de lui faire comprendre qu'observer de la sorte n'était pas une chose correcte à faire. Même si elle n'avait pas pensé à fermer les rideaux, il aurait pu se détourner du show et reprendre son occupation ! Elle lui fit d'ailleurs une grimace avant de lui montrer son nez.

L'appeler Dr Lecter était plus fort qu'elle. Maintenant qu'elle avait fait la comparaison, elle ne pouvait que l'appeler comme ça ! Elle aurait pu le laisser faire, il était médecin après tout mais Diane n'avait pas envie d'attende plus longtemps. Le saignement s'était arrêté et il était hors de question qu'elle reste dans cet état ! Elle avait du sang partout sur elle ! Elle se leva alors pour se faire une petite toilette.

Elle ne mit pas longtemps à revenir. Toute propre et toute... Non, elle n'était pas pimpante avec le nez gonflé et des ecchymoses qui étaient entrain de se former en dessous de ses yeux ! La jeune femme s'installa, remarquant le documentaire et souriant en voyant qu'il y avait un bol et la glace qui attendait. Mais elle n'avait pas pu s'empêcher de passer devant lui, le forçant ainsi à retirer ses pieds de la table. C'était tellement impoli ! "Je veillerai à bien demander de ne pas appeler le Dr Lecter si j'ai besoin d'aller aux urgences..." Pouffa-t-elle avant de se retourner vers lui alors qu'il lui demandait pour la plante. "Non, c'est bien ce que je vous disais !"
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:30

I'm not a robber!

Diane et Rick



Retirer les pieds de la table.
Il grogna et finit par croiser les jambes sur le canapé tout en lui lançant un regard qui se voulait noir, mais ce n'était pas facile de rester totalement sérieux face à la tête qu'elle avait. Alors il se concentra à ne pas la regarder et se focaliser sur la télé.

- Bien. dit-il sans plus.

Il avait bien compris que c'était là une manière de la jeune femme à lui demander son prénom, mais il n'avait pas eu envie de le lui donner pour l'instant. Puis, même s'il ne voulait pas forcément l'avouer, il aimait bien son surnom...!

Il restait surpris de voir qu'elle était habillée de son tee-shirt. Elle était entré dans sa chambre comme ça et avait fouillé dans son placard ? Elle avait pris un de ses tee-shirt préféré en plus ! C'était tellement perturbant parce qu'elle disait être la petite amie d'Arthur... Mais elle se trompait de direction pour la salle de bain, ce qui est normal après un sacré coup. Elle devait savoir pourtant qu'il y avait une plante dans la chambre d'Arthur. Et là ... Elle venait de se tromper de chambre ? Rick cligna les yeux plusieurs fois, totalement perturbé.

- Je commence à croire que vous n'êtes pas la petite-amie d'Arthur parce que ... Euh ... Vous ne vous seriez pas trompée de chambre car vous êtes allée dans la mienne et ... Vous êtes vêtue de mon tee-shirt. fit-il en la désignant avec la cuillière.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:30

I'm not a robber!

Diane et Rick



C'était plus fort qu'elle, elle avait dû lui retirer les pieds de la table en passant. Chance était de constater qu'à part grogner un peu, il s'exécuta et elle en eu un regard assez fier... Rapidement, Diane s'installa à ses côtés et heureusement, Oliver était entre eux. Elle le lui avait dit, elle ne comptait pas quitter l'appartement tant qu'Arthur n'avait pas rappelé pour lui dire s'il était bien son coloc ou non.

Diane regardait depuis quelques longues secondes la télévision quand elle se sentit regardée. Elle tourna alors la tête dans sa direction et c'est là qu'il lui posa cette question. Elle en fronça les sourcils et lui répondit tout à faire sûre d'elle ! Elle essaya de ne rien lui montrer même s'il semblait l'avoir dévoilé ! Diane voulait qu'il lui dise la vérité et non, elle n'était pas la petite amie d'Arthur, pas plus qu'il n'était à sa place ici ! Elle lui fit une légère grimace en haussant une épaule. "Et je continue de croire que vous n'êtes pas chez vous ici parce..." Elle s'arrêta pour baisser le regard sur le t-shirt qu'elle portait et le releva ensuite sur le médecin. "Ce n'est pas votre t-shirt... Il n'y a pas votre nom dessus et tout le monde a des t-shirt comme ça..." Dit-elle tout à coup peu sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-