AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

It's almost Christmas time + Alija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 10:11

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Des choses à demander.
Alice ne voulait pas le demander finalement, elle n'avait pas envie de gâcher l'humeur de Noël et elle avait besoin de se dire que c'était une bonne nouvelle avant tout. Bien qu'elle ne savait pas pourquoi, inexplicablement, elle se sentait mal à l'idée qu'elle puisse être une soeur et que sa mère prenne les gros risques comme ça. Elle étudiait la médecine et savait ce qui se passait plus ou moins.

- Non, nous allons pas commencer maintenant, mais c'était une question que je n'ai pas envie de poser finalement. Je te demanderai plus tard, car là...

Elle fit comprendre assez rapidement qu'elles étaient dans l'ambiance de Noël et qu'elle n'avait pas l'intention de gâcher cela. Elle se connaissait, elle savait qu'elle lui demandera après, autour d'un chocolat chaud. Elle sourit légèrement quand sa mère lui demanda l'ensemble et lentement elle pointa du doigt le fameux bonnet avec des oreilles, suivis des gants qui étaient assortis.

- Ca complète bieeeen ... Je trouve, avec ses chaussons et son pull. Hihi

Elle se mit à rire un petit peu, mais n'en perdit pas son sourire. Sans hésiter, elle acheta le kit et se balada avec sa mère dans le marché, tout en discutant sur ce qu'il y avait sur les stands, rappelant les souvenirs d'enfance aussi. Puis, elles s'arrêtèrent devant un stand qui vendait de la nourriture, mais aussi du chocolat chaud. Elle n'avait pas pu s'empêcher d'en prendre un accompagné d'un beignet. C'était après des petites bouchées que la jeune femme prit son air sérieux et inquiet à la fois, revenant sur le sujet qui avait rendu l'atmosphère tendue.

- Dis maman... Ce n'est pas trop risqué la grossesse ? A ton âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:38

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Jane voulait que Alice soit au clair sur le fait qu'elle pouvait lui demander tout ce qu'elle voulait. Elle répondrait au mieux à ses questions puisqu'elle en avait l'air d'en avoir. C'était impensable pour elle de se dire que sa fille garderait les choses pour elle et pourtant, Alice ne semblait pas encline à continuer la conversation. Ca dérangeait Jane qui en entendant sa fille lui dire qu'elle ne voulait pas faire ça là maintenant laissa tomber la conversation.

Elle se contenta de hocher la tête et la suivit alors qu'elle déambulaient entre les échoppes du marché de Noël. Jane lui redemanderait plus tard, lorsqu'elle penserait le moment opportun ! Là, Alice lui parlait du cadeau qu'elle voulait pour Chris et quand elle lui montra cet ensemble, elle ne put s'empêcher de rire doucement. "Ca va bien ensemble, tu as raison et il ne pourra pas refuser de le mettre si ça vient de toi !" Dit-elle alors qu'Alice achetait déjà l'ensemble.

Elle se baladaient tranquillement jusqu'à s'arrêter pour prendre un chocolat chaud. Alice l'accompagna d'un beignet, mais elle ne préféra rien de plus. Elle avait l'estomac déjà pas mal plein avec leur repas et ce serait de la pure gourmandise. Elle se contentait donc juste de la boisson. Soufflant doucement pour ne pas se brûler, Jane releva la tête quand Alice reprit la parole. Voilà donc ce qui l'inquiétait... Elle regarda sa fille avec un léger sourire et lui attrapa la main. Jane pouvait comprendre, elle avait elle aussi ses craintes, ce serait mentir de dire le contraire. Elle y avait pas mal pensé depuis qu'elle avait appris qu'elle était enceinte mais elle était prise entre ça et la joie de voir leur famille s'agrandir... "Ma puce... On sait toutes les deux que ce n'est pas sans risque et qu'avec l'âge, c'est différent... Mais je vais faire le nécessaire pour que tout se passe bien. Tu ne dois pas t'inquiéter, tout vas bien se passer !" Et elle se pencha vers elle pour poser un baiser sur son front. "Je ne veux pas que tu te sentes mal à cause de ça... Je sais que ce n'était pas vraiment ce qu'on pouvait attendre, surtout maintenant mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 9:05

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



- Et on le prendra en photo quand il mettra tout cela, les chaussons, le pull, le bonnet, les gants. Je donnerai tout pour garder ce moment-là haha ! rit-elle alors qu'elle payait le vendeur tranquillement.

Alice était contente de son achat et ne put s'empêcher de sourire devant presque tout ce que les stands vendaient. Elle adorait l'esprit de Noël et ne cessait pas d'en être émerveillée. Elle aimait cette humeur que les gens s'abonnaient, parce que c'était toujours des sourires, des enfants excités à l'ouverture des cadeaux ... Des moments où on oubliait les soucis. Noël.

Elle avait acheté du chocolat avec un beignet, tandis que sa mère avait juste pris une boisson et Alice comprenait pourquoi elle n'avait pas pris de quoi manger. En même temps, c'était tout à fait normal. Cependant, elle en profita pour lui poser la question, montrant à quel point elle était soucieuse pour sa mère, parce qu'elle savait qu'une grossesse à un tel âge provoquait des risques et elle avait peur pour elle. Elle sourit légèrement quand sa mère lui prit la main et la rassura. Elle la crut immédiatement quand elle lui dit qu'elle fera tout pour que cela se passe bien. Elle ferma les yeux quand elle lui embrassa le front, elle aimait beaucoup ça et ça l'avait toujours rassuré quand elle était petite, elle en demandait beaucoup d'ailleurs.

- Mais ... ? fit-elle en attendant la suite avant de finalement prendre la parole et s'exprimer tout en déposant le chocolat à côté d'elle Maman... Pendant très longtemps, j'avais pensé que tu ne voulais pas d'un autre enfant avec Chris par respect pour papa et je me suis dit que je n'aurai jamais de frère ou de soeur. Quand tu m'as annoncé la nouvelle, j'ai été très surprise et je ne m'y attendais pas du tout. C'était presque un choc pour moi que ... Qu'un moment donné, ça m'avait gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:28

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



"Tu sais, je ne suis pas sûre qu'il se laissera faire ! Il nous faudra user de stratégie !" Rit-elle de bon coeur à l'idée de piéger son cher et tendre pour une photo épique ! Chris avait ce côté joueur et elle savait que s'il faisait celui qui ne voulait pas être pris en photo, c'était pour les ennuyer. Au final, si elles s'alliaient en lui offrant leur plus beau regard de chien battu, il ne pourrait pas résister bien longtemps et leur donnerait ce qu'elles voulaient !

En y pensant, elle ne pouvait se retirer ce sourire du visage. Et puis, le moment était bien agréable malgré la petite tension qu'elle avait senti de la part de sa fille depuis qu'elle lui avait fait l'annonce de sa grossesse. Elles déambulaient tranquillement jusqu'à ce qu'elles décident de s'offrir un chocolat chaud et s'arrêter un instant pour papoter. La question d'Alice la dérouta un peu et Jane tenta de lui répondre le plus sincèrement possible. Elle avait besoin d'être rassurée et elle pouvait le comprendre. Et elle allait continuer quand sa fille jugea bon de reprendre la parole. Alice parlait de son père et elle aurait dû se douter qu'il était en partie question de ça. Elle perdit rapidement son sourire bien qu'elle tenta de garder la face. Il fallait qu'elle essaye de comprendre le point de vue de sa fille malgré que ça lui arrive au visage comme une énorme baffe.

Certes, elle avait un certain âge, Alice était une adulte et avec Chris, ils s'étaient toujours contenté de leur famille comme ça. Ils n'en avaient jamais vraiment parlé parce que le sujet ne venait pas sur le tapis. Alors quand elle s'était découverte enceinte, oui, elle avait eu peur et ne savait toujours pas comment le lui annoncer. Même si au fond d'elle, elle savait très bien qu'il serait heureux. "Je... Ce n'était pas ça..." Lui avoua-t-elle alors pour démentir que ça ne soit jamais arrivé par respect pour Alex. "Alice, tu trouves que c'est un manque des respect envers ton père ? Est-ce que tu désapprouves ?" Demanda-t-elle avec la peur de l'entendre lui dire que c'était vraiment le cas. Elle le supporterait mal parce que sa fille était son précieux trésor. Mais elle chérissait déjà cet enfant à naître et ne pouvait rien faire pour changer l'état actuel des choses même si Alice n'était pas en accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:42

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



- Les yeux de chat potté risque de ne pas trop marcher ... Au pire, ce que nous pourrons faire. C'est faire une caméra cachée, Dylan est capable de faire des photos à partir de la vidéo et ça fera tout comme.

Alice était une petite chipie quand elle s'y mettait et n'hésitait pas à mettre ses amis dans le coup. Dylan s'avérait qu'en plus d'être un étudiant dans la médecine, c'était un excellent monteur vidéo, elle ne savait pas comment il avait atterri ici mais elle se posera la question plus tard... Dans tous les cas, avec sa mère, elle était contente de pouvoir mettre en place un piège pour Chris.

Alice était assez complice avec sa mère et elle ne voulait pas que ça change, elles se confiaient sur beaucoup de choses et c'était ce qui rendait leur relation assez forte. Alice n'avait personne d'autre à qui se confier à part sa mère et Chris. Elle avait des amis, mais elle ne jugeait pas digne de sa confiance pour ces choses-là, bien que ça l'aiderait à avoir tout un autre avis, à savoir ... Si elle était égoïste en disant ces mots-là à sa mère, en lui rappelant son père dans toute cette histoire. Elle avait toujours cru que sa mère ne voulait pas d'un autre enfant, mais cette dernière confirma que non, ce n'était pas pour ça avant de la coincer par les questions. Sur le coup Alice resta muette, ne sachant pas trop quoi dire et regarda le chocolat qui était juste à côté d'elle.

- Ce n'est pas là la question maman, c'est que je ne m'y attendais pas... J'approuve l'idée d'être une grande soeur, c'est drôle parce que ... Je ne pensais pas que ça puisse m'arriver un jour. fit-elle avec un sourire doux.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 14:37

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Une caméra cachée... Dans leur situation ce n'était pas vraiment ce qui était idéal. Ils s'étaient toujours protégé de tout ça et puis, c'était facilement hackable pour quelqu'un qui le voulait. En plus, même si elle connaissait ce Dylan, Alice ne le savait pas et Jane ne pouvait pas lui montrer de confiance aussi facilement. Elle secoua alors doucement la tête et reporta son attention sur sa fille. "Je ne pense pas que ce soit une si bonne idée ma puce. Tu sais, n'importe n'importe qui pourrait tomber là dessus et ce sont des choses personnelles ! Avec Chris on a toujours mis un point d'honneur à nous protéger tous les trois à ce propos et puis... On ne connait pas encore ton ami..." Dit-elle pour se justifier.

Il lui faudra trouver un autre plan, mais les yeux de chaton n'étaient pas à proscrire. Chris n'avait pas toujours la meilleure des volonté quand c'était pour leur refuser quelque chose après tout !
Leur moment de complicité s’ébranla un peu lorsque sa fille lui parla d'Alex. Elles parlaient de tout toutes les deux et il n'y avait pas vraiment de sujet tabou. Alex n'en était pas un, Jane avait toujours mis un point d'honneur à parler de son père à Alice. Lui raconter ce dont elle ne pouvait pas se souvenir, comment il était et à quel point il l'aimait. Mais elle n'aurait jamais pensé que son avenir avec Chris puisse être un manque de respect envers lui.

Elle se posait un tas de question à ce sujet. En quelques secondes, sa fille était parvenue à lui mettre ce doute en tête. Mais elle ne pouvait pas. Ce n'était pas irrespectueux, elle avait le droit de vivre cette vie... Et puis, elle en était heureuse de la partager avec Chris. Elle avait aimé Alex et elle avait un peu peur qu'en lui disant ça, Alice le remette en doute... Elle lui rendit cependant son sourire bien que décidée à continuer cette conversation qu'elles avaient. Mais un peu de légèreté d'abord ne ferait pas de mal. "Alice... Ce sont des choses qui peuvent arriver, Chris et moi ne faisons pas que nous tenir la main..." Dit-elle en rougissant légèrement. Se rappelant bien de cette fois où elle les avait surpris tous les deux dans leurs petites préliminaires. Elle reprit cependant son sérieux et but une gorgée de son chocolat chaud qui étrangement ne passait pas si bien que ça. "Ma puce, si tu veux bien... J'aimerais qu'on en discute toutes les deux... Tu dis que ce n'est pas la question, mais tu l'as quand même évoqué. C'est sans doute qu'au fond, tu le penses un peu... J'ai aimé ton père mais je ne pense pas qu'avoir un enfant avec Chris, surtout après toutes ces années, soit un manque de respect envers lui... J'ai besoin que tu me dises ce que tu ressens vraiment. On se parle toujours de tout toi et moi..."

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptySam 18 Fév - 16:06

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



- Ah oui … C’est vrai que tu ne connais pas encore Dylan, mais rassure-toi, tu le rencontreras bien un jour parce qu’il est une chouette personne fit-elle avec un léger sourire rêveur.

Oui ce n’était pas anodin venant d’Alice de dire ces choses-là, surtout sur quelqu'un qu'elle connaissait à peine parce qu’elle n’était pas le genre à flasher sur une personne ainsi.

- Mais je comprends, je me suis laissée emporter dans mon enthousiasme, on fera les yeux de chat potté ou alors Dylan m’apprendra sourit-elle en posant la main sur le bras de sa mère, elle se voulait être rassurante.

Alice savait ce que ça faisait de noir toute une vie exposée par les médias, elle avait vécu la séparation de sa mère et Chris à cause de ces médias justement. Elle n’aimait pas cela et encore moins les mensonges …

- Ah oui, je sais très bien ça ! se mit-elle à rire un peu quand sa mère rappela qu’elle faisait bien plus que se serrer la main.

Elle l’avait bien vu de ses propres yeux. Elle reprit son chocolat chaud et sourit encore plus quand elle repensa à ce moment où elle les avait surpris en train de faire les préliminaires. Cette image restera à tout jamais gravé dans sa tête. L’horreur, la stupeur puis la joie après avoir réalisé le retour de la relation entre sa mère et Chris. Elle n’a jamais considéré cela comme un manque de respect flagrant envers son père, pas dans le sens où Chris la rendait heureuse. Le sourire d’Alice disparut un peu trop brutalement quand sa mère reprit le sujet assez sérieusement et elle laissa le silence planer pendant quelques longues secondes avant de reprendre la parole.

- Je n’ai jamais pensé que ta relation avec Chris est un manque de respect pour papa, je n’ai jamais pensé cela. Je m’attendais, petite, à avoir un frère ou une soeur pour agrandir une famille parce que je n’avais pas pensé cela comme un manque de respect. Seulement, quand vous n’avez pas envisagé un autre enfant, là, je me suis mise à comprendre toute seule que tu faisais cela parce que tu peux pas vraiment … “ recommencer “ à nouveau, avec un autre enfant que moi par respect pour papa. Alors j’ai fini par m’y faire à l’idée… C'est ancré dans ma tête que je le veuille ou non. Aujourd’hui, maman, j’ai vingt ans et je vais être une soeur (pas une bonne soeur, surtout pas). Ne parlons pas l’idée que tu puisses avoir des complications, des risques tu encours… Donc voilà ce que je ressens actuellement avant de ressentir malgré tout la joie : l’incompréhension des plus totales, le choc, l’inquiétude et c’est plus fort que tout cette joie qui aurait dû être présente…

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 22:58

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Rencontrer Dylan... Si Alice savait que c'était déjà fait, s'en était fini de cette relation de confiance qu'elles entretenaient. Ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, elle voulait savoir sa fille bien et entourée... Avec Chris, ils en avaient discuté et ça avait paru une bonne idée. Maintenant, elle n'en était plus sûre ! "J'espère que tu me le présenteras..." Dit-elle comme pour clôturer là le sujet. Elle n'était pas à l'aise d'en parler trop longtemps. Il fallait dire qu'elle était assez maladroite et une bourde était vite arrivée... "On avisera à ce moment là d'accord ?" Sourit-elle lorsqu'elle posa la main sur son bras.

Les médias, elle n'aimait pas trop ça ! Ils en avaient déjà fait les frais et la dernière fois avait été assez pénible ! Il était hors de question de recommencer ça... La discussion tourna alors autour de sa grossesse et de ce que pouvait ressentir Alice. Jane eut le besoin de lui préciser qu'elle et Chris ne faisaient pas que se tenir la main et Alice eut un rire qui la fit sourire à son tour. Elle avait raison, elle les avait surpris après tout et puis, elle devait bien s'imaginer qu'ils n'étaient pas des saints...

Le sujet devenait assez sérieux et Jane avait besoin de savoir. Le silence que sa fille imposa ne la rassura alors pas du tout ! Alice ne ressentait pas de joie. Elle ne ressentait rien de bon à propos de cette nouvelle et ça la peinait énormément. Ça lui amena directement les larmes au bord des yeux et elle ne parvint pas à lui répondre de suite. Plein de choses se bousculaient dans sa tête et Jane n'arrivait pas à passer par dessus. "Je... Ça ne s'est jamais prêté à discussion mais ça arrive maintenant et... Alice ce n'est pas une mauvaise chose. Ce bébé n'était peut-être pas prévu mais on ne peut pas penser à ce qui pourrait mal se passer ! Je m'inquiète aussi tu sais... Je ne suis même pas sûre d'avoir encore l'âge pour être une bonne mère. Et quand bien même, je me demande s'il ne sera pas trop gêné de nous avoir comme parents... J'ai tellement d'incertitudes à propos de tout..."




Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 17:06

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Voir les larmes au bord des yeux.
Alice se détestait sur le moment pour cela, elle n'aimait pas voir sa mère pleurer ou sur le point de le faire. Elle avait été très directe sur ses paroles, c'était sûr et elle ne pouvait pas les retirer maintenant, elle devait faire face aux conséquences et à ce qui allait se passer par la suite. Oui, Alice était contente pour sa mère, mais elle ne pouvait pas empêcher l'inquiétude de prendre le dessus parce qu'à son âge, il y avait des risques. Elle en avait souvent entendu parler durant ses cours, ça l'inquiétait beaucoup. Elle lui attrapa la main après avoir entendu les mots de sa mère, avec un regard toujours sérieux et qui montrait à quel point elle était sûre dans ses paroles.

- Être maman n'a pas d'âge et puis il n'y a pas à être gêné de vous avoir comme parents, je veux dire... C'était et c'est toujours bien de vous avoir, alors je pense que ce sera pareil pour mon petit frère ou ma petite soeur.

Elle ponctua sa phrase avec un petit sourire avant de baisser un peu les yeux vers son chocolat qu'elle finit finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Source
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptySam 11 Mar - 12:30

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Elle était prête à pleurer... Jane se sentait assez sensible parce qu'elle avait l'impression que tout n'allait pas correctement. Elle savait pourtant qu'elle ne pouvait pas penser comme ça et devait garder en tête que ce bébé était une vraie bénédiction ! Et ce, malgré toutes les insécurités qu'elle pouvait ressentir.

Elle avait vraiment peur qu'Alice n'accepte pas la situation et elle ne le disait pas mais cette crainte était aussi dirigée vers Chris. Elle ne doutait pas une seconde qu'il serait heureux d'être papa. Ca ne pouvait pas être autrement ! Et il serait merveilleux dans son rôle ! Mais elle savait aussi qu'il ne voulait pas particulièrement d'enfant et donc, elle ne pouvait s'empêcher d'être un peu angoissée.

Les mots d'Alice la rassurèrent alors et Jane serra la main qu'elle lui prit. Elle la laissa terminer son chocolat chaud et la regardait tendrement. Un léger sourire apparu sur son visage et elle s'approcha de sa fille pour la serrer doucement contre elle dans une étreinte qui se voulait maternelle et remplie d'amour. "Je t'aime ma puce ! Tu sais que tu seras toujours mon bébé même à 40 ans ? Ce bébé aura la meilleure grande soeur qu'on puisse rêver et on fera tout pour que tout se passe bien... Ca te dit qu'on aille acheter quelques bougies ? Il y a un artisan un peu plus loin qui en vend des parfumées ! Et je rachèterais bien quelques boules pour ajouter au sapin..." Dit-elle plus légère d'avoir pu parler un peu avec sa fille.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 EmptySam 11 Mar - 18:05

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Prendre sa mère dans les bras.
Alice ne s’était jamais lassée de ses câlins et de ses étreintes, cela faisait toujours un bien fou et son coeur était de plus en plus léger après que les choses furent dites, bien que cela ne réglait pas totalement la situation. Alice sourit de plus belle quand sa mère lui parla de l’aimer et qu’elle restait toujours son bébé peu importe l’âge.

- Oui ! Allons y ! J’ai cru voir un stand à l’entrée qui en vends. On passera devant quand on fera demi-tour après avoir acheté les bougies. finit-elle avec un petit clin d’oeil.

Elle lui prit la main et marcha avec sa mère sur le long des stands, avec un sourire, mais aussi une crainte dans le fond, chamboulée par la nouvelle qui était censé de la ravir pourtant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

It's almost Christmas time + Alija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New York-