AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

It's almost Christmas time + Alija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 11 Déc - 20:03

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Le bonheur... Voilà ce qui emplissait à nouveau son foyer depuis qu'elle s'était remise avec Chris. Elle se sentait bien et de nouveau à sa place maintenant que tout était rentré dans l'ordre. Jane se sentait encore bête ne pas avoir été le voir avant par peur qu'il ne veuille plus d'elle après cette dispute qu'elle avait laissé durer pendant sept longs mois.
Elle se rappelait de la tirade d'Alice qui lui disait que si elle ne faisait rien, les choses ne se feraient pas toutes seules. Sa fille avait amplement raison et elle lui en était aussi reconnaissante d'avoir su la secouer et la soutenir. Sans elle, Jane n'aurait peut-être toujours pas vu clair !

En parlant de sa fille, elle voulait lui faire une surprise aujourd'hui. Elle savait que Alice travaillait dur pour ses études et Jane avait un peu peur qu'elle se laisse déborder et qu'elle ne prenne pas assez soin d'elle. Aller sur le campus pour vérifier que tout allait bien pour elle lui avait alors paru une bonne idée. Elle s'était arrêtée dans les rues de NY pour leur acheter de quoi manger. La ville était agréable dans cette période de l'année. Les lumières et les décors de Noël étaient partout, les gens souriaient et étaient heureux, il y avait les marchés de Noël et tout ce qui allait avec. Le froid était supportable avec un bonnet, une écharpe et des gants et la neige n'avait pas encore fait son apparition même si ça ne saurait tarder !

Arrivée devant le bâtiment qui abritait le petit trois pièce de sa fille, Jane s'apprêta à entrer dans la bâtisse quand elle aperçu Alice un peu plus loin. Un grand sourire aux lèvres, elle alla immédiatement dans sa direction et s'arrêta en croisant son regard alors qu'elle était à proximité. "Bonjour ma puce ! Je sais que je ne t'ai pas prévenu mais je me demandais si tu pouvais libérer un peu de temps pour te promener sur le marché de Noël avec ta petite maman..." Elle haussa une épaule peu coupable et lui montra les paquets. "J'ai pensé à prendre de quoi manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyLun 12 Déc - 6:03

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Les cours.
C'était bientôt Noël et les cours étaient de plus en plus stressants. Il y avait beaucoup de choses à faire et Alice n'était pas sûre de pouvoir tout réussir, elle avait besoin de temps et elle ne l'avait pas, elle établissait son programme dans la tête et avait l'impression qu'il y avait trop de choses en même temps. Elle ne savait pas par où commencer et ça la stressait, parce qu'il était hors de questions de sacrifier une matière et elle voulait valider son année coûte que coûte ! Alice avait tout de suite travaillé à la bibliothèque une synthèse à rendre, elle n'avait pas pu le terminer et ça la faisait que paniquer quand elle avait vu l'heure, elle allait être en retard pour son cours, elle qui d'habitude, était pointilleuse sur le temps...!

Alice remit son bonnet, ses mitaines, son écharpe, son manteau et puis ses écouteurs pour la musique et elle était prête pour aller en cours en traversant la cour. Elle marchait au rythme de cette musique quand subitement, elle crut voir une silhouette qui lui était familière, elle tourna son regard et vit effectivement sa mère. Alice fut surprise qu'elle en retira tout de suite l'écouteur.

- Maman ?!

Elle était venue par surprise ! Alice ne s'attendait pas du tout à sa présence et elle était là à se demander si quelque chose de grave s'était passé ? Apparemment non, elle souriait, donc rien de bien grave en somme. Sa mère était heureuse avec Chris et Alice était super contente que toutes les choses soient revenues à la normale. Rien qu'à cette pensée, elle se mit à sourire en même temps qu'elle montra sa joie de la revoir ! Sourire qui ne dura pas longtemps quand elle lui proposa de sortir avec elle. Alice face à un dilemme : cours ou sortir avec sa mère ?

Il suffisait que son estomac décide à sa place : il grognait. Alice se sentit un petit peu idiote et eut l'air presque innocente quand elle se pinça les lèvres. Elle savait que sa mère allait dire quelque chose là-dessus et puis ... Et puis ... Oh, ça ne ferait pas de mal d'être absente à un cours, elle avait un ami qui pourrait lui passer les notes aussi. C'était une bonne assurance en même temps.

- Miam ... ! Subitement j'ai faim maintenant ! Elle lui prit le bras avec un petit sourire, en tout se débarassant de ses écouteurs Normalement j'ai cours d'anatomie, mais ce n'est pas grave. J'étais déjà en retard et je ne dis pas non pour sortir un petit peu avec ma maman préférée fit-elle en ponctuant par un petit bisou sur la joue Mais il fait froid ici ... Je pense savoir où manger ! Je te guide. Ca va ?

Oh oui, elle était très contente de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyLun 19 Déc - 11:45

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Voir sa fille un peu plus loin agrandit plus son sourire. Jane ne pouvait pas s'empêcher d'être émerveillée à chaque fois qu'elle la voyait. Alice était son joyau qu'elle chérissait plus que tout et voir la magnifique jeune femme qu'elle devenait lui mettait le coeur en émoi ! Si elle serait, à ses yeux, toujours son petit bébé, il n'en était pas moins constatable qu'elle faisait sa vie. Jane voulait simplement la voir heureuse et être sûre que tout se passait bien pour elle. Parfois, elle avait cette impression au fond d'elle que tout n'était pas toujours facile pour sa fille et passer du temps avec elle était aussi une façon de se rassurer.

Elle remarqua la surprise sur le visage de sa rouquine préférée et son sourire s'agrandit. La surprise était réussie et rapidement, elle lui proposa de se balader avec elle. L'idée n'était pas de la déranger ou quoique ce soit, mais comme elle ne connaissait pas son emploi du temps par coeur et qu'elle voulait lui faire la surprise, venir ici était ce qu'elle avait trouvé de mieux. Elle aurait pu lui téléphoner ou lui envoyer un message mais ça n'aurait pas été pareil. "Subitement ? As-tu au moins déjà mangé quelque chose aujourd'hui ? Parce qu'au son que fait ton estomac, je n'en suis pas sûre..." Demanda-t-elle un peu suspicieuse. Son instinct maternel se mettait en alerte pour le bien être de sa fille ! "Ok... Je n'aurais jamais cru dire ça un jour, mais une fois ce n'est pas grave. Tu ne rates pas trop souvent les cours au moins ?"

Le bisou qu'elle lui offrit l'attendrit complètement et si c'était pour faire passer le fait qu'elle sèche les cours, ça fonctionnait assez bien ! Jane prit la suite d'Alice pour la laisser la guider. "Ca va bien oui ! Et toi ? Je pensais faire quelques achats pour Noël si ça te tente. Oh et dis moi, tu as envie que je te cuisine quelque chose en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyLun 19 Déc - 21:35

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Manger.
C'était à ce moment-là que son estomac décidait de ne pas être son ami et de la trahir. Alice se pinça les lèvres, assez embêtée que sa mère découvre qu'elle n'avait pas pris le temps de manger cet après-midi et elle savait qu'elle allait avoir le droit à son inquiétude. Alors, très rapidement, elle changea vite de sujet et c'était peut-être mieux comme ça pour ne pas trop s'attarder là-dessus et puis il faisait trop froid pour discuter dehors ! Alice redressa un peu son sac et commença la marche avec sa mère avec un petit sourire.

- Oh tu sais ! Ce serait même le premier cours que je rate ... ! Alors, le prof ne m'en tiendra pas rigueur, j'ai une bonne réputation pour ne pas être une élève absentéiste.

Alice fit quand même un bisou à sa mère, pas dans le but de faire passer la pillule sur le fait qu'elle séchait les cours, juste parce qu'elle était véritablement contente de la voir ! C'était une agréable surprise, elle ne s'attendait pas du tout à cela, mais alors là pas du tout ! Elles marchèrent en traversant la cour pour aller entrer à l'intérieur d'un bâtiment qui était accessible pour tout le monde ... A priori, elle avait bien vu quelques étudiants manger ici avec leurs parents, alors elle ne verrait pas pourquoi elle n'avait pas le droit de le faire elle aussi !

- Je tuerai pour manger de la viande. J'ai besoin de viande. N'importe laquelle, sauf tu sais quoi !

Le lapin, ça, Alice n'en mangeait pratiquement jamais. Elle ne pouvait pas tolérer qu'on tue les lapins et elle commençait à ne pas manger du porc, en réalité, la seule viande dont elle était sûre que sa mère cuisinerait, c'était le roti de boeuf. Elle poussa la porte pour laisser sa mère entrer en premier et vérifia s'il y avait pas un pion quelque part.

- Je pense qu'on peut manger ici...! Et puis après, on ira faire les achats pour Noël, j'allais te proposer en faire ce week-end mais c'est une bonne idée de le faire maintenant, il y aura moins de monde !

Alice semblait être enjouée et toute heureuse, elle était contente de revoir sa mère et puis ses études semblaient bien marcher. Elle se dirigea vers une petite table et invita sa mère à s'installer, toute curieuse de savoir ce qu'elle avait bien pu acheter à manger.

- Qu'est ce que tu as acheté de bon ? fit-elle en rangeant son sac juste à côté d'elle. Oh ! Excuse-moi, il faut que je dise à Dylan que je ne viens pas en cours.

Elle sortit son téléphone pour envoyer un message à cet ami qu'elle s'était fait récemment et avec qui elle avait véritablement un coup de coeur. C'était sûrement la seule personne qui l'aidait à tenir le rythme et à aller bien en ce moment sans inquiéter sa mère. Elle envoya vite le message avant de focaliser toute son attention à sa mère préférée avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptySam 24 Déc - 11:55

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Jane n'était pas idiote, elle savait très bien que sa fille ne mangeait pas toujours bien. Et le fait d'entendre son ventre gargouiller aussi fort le lui confirma. Elle en fronça les sourcils en la regardant et même si Alice changea de sujet, ça n'en restait pas moins dans sa tête !
Elles commencèrent à marcher en direction du lieu que voulait rejoindre sa fille. Ca lui allait, manger au chaud n'était pas une mauvaise idée ! La conversation tourna alors autour des cours et Jane voulait s'assurer que les choses allaient bien et qu'elle ne séchait pas trop souvent. Sa fille la rassura rapidement avec son sourire. "Bien... De toute façon, tu as raison. Une fois de temps en temps ce n'est pas trop grave tant que tu ne te perds pas dans tes matières." Et oui, elle était maman d'abord et la réussite de sa fille était importante. Mais pas autant que sa bonne santé et elle veillait à tout ça !

Un bisou plus tard, Jane regarda sa fille avec le sourire aux lèvres. La neige n'était pas là mais le temps n'était pas très chaud. C'était normal en cette période mais Jane n'était pas contre un peu de chaleur ! Sur le chemin, elle lui demanda ce qu'elle voulait manger pour Noël. Jane ne put retenir un léger rire en l'entendant. "Pas de lapin, je sais ! Et va pour de la viande alors, ça changera de la dinde traditionnelle !" Elles arrivèrent enfin à l'intérieur et quand sa rouquine lui dit qu'elles pouvaient s'installer là, Jane retira son manteau pour s'asseoir. "On s'en sort toujours même quand il y a du monde. Je vais avoir besoin de toi pour trouver une partie du cadeau de Chris... Et il faudra que je te parle de quelque chose..." Jane posa alors les pots de nourriture et en poussa un devant sa fille. "Un bon ramen comme tu les aimes !" Alice lui parla d'un Dylan et Jane la regarda intriguée. Si elle savait qui il était, Alice n'était pas au courant de ce détail. Elle hocha la tête et la laissa faire avant de faire comme elle en avait l'habitude. "Je n'ai jamais entendu parlé d'un Dylan jusqu'ici, c'est un nouvel ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptySam 24 Déc - 18:17

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



S'installer.
Alice retira son manteau tranquillement alors qu'elle était assise mais garda son écharpe parce qu'elle avait quand même un petit peu froid, même si elle était à l'intérieur du bâtiment. Elle avait toujours le sourire ancré à ses lèvres tellement elle était contente de la revoir, tellement c'était une bonne surprise et que ... Sa mère avait le chic d'arriver au bon moment, quand Alice en avait inconsciemment besoin... La connexion mère-fille restait infaillible.

- Oooh, une partie de cadeau pour Chris ? Tu peux compter sur moi là-dessus hihi ! ricana-t-elle un peu.

Le ricanement qui ne dura pas longtemps qu'elle fronça les sourcils un peu surprise et interrogatrice quant à quelque chose qu'elle voulait parler. Mais elle ne le saura pas tout de suite alors que sa mère était en train de lui présenter de quoi manger : les ramens comme elle les aimait.

- Oh miam ! Ca faisait longtemps que je n'en ai pas mangé ! Je t'adore maman ! se rendit-elle compte.

En même temps, ce n'était pas un plat qu'il fallait manger tous les jours aussi. Une fois de temps en temps, c'était bon et c'était justement une fois de temps en temps...!

Puis elle se rendit compte d'une chose, elle avait oublié de prévenir son ami quant à son absence des cours pour l'après-midi. Alors elle envoya un message pour le prévenir à partir de son téléphone, alors que sa mère nota quelque chose : qui était-ce Dylan ? Honnêtement, Alice se le demandait. C'était un gars qui venait de nulle part et qui s'était intéressé à elle, de façon assez subite. Alice était méfiante, puis finalement, elle le trouvait sympa et s'entendait bien avec lui, il était même devenu son seul ami et elle se sentait bien à l'aise avec lui, il était celui qui lui rappelait qu'il fallait manger.

- Mh ... Si on veut. C'est un nouvel camarade dans ma promo. Il était complètement perdu au début que j'ai dû l'aider avec Thomas, puis finalement il traine un peu plus souvent avec moi. Il aime bien venir à la bibliothèque étudier après les cours... expliqua-t-elle en rangeant son téléphone avec un air un peu perdu.

Elle reprit les baguettes pour pouvoir manger son ramen, toute joyeuse. Elle lança un petit bon appétit en japonais et commença à manger un peu.

- Moh ! Moh faiteuh ... fit-elle la bouche pleine avant de s'excuser. Pardon ... Chris n'est pas là aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyMar 27 Déc - 22:51

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Jane sentait les choses. C'était instinctif, elle sentait quand il fallait qu'elle passe un peu plus de temps avec Alice. Cette connexion mère/fille était assez forte entre elles deux et on ne pouvait pas nier que tout se faisait naturellement... Même si Alice ne le lui disait pas, Jane savait qu'elle ne se nourrissait pas toujours bien et que parfois, elle avait petit moral. Ca l'ennuyait parce qu'elle voulait voir sa fille heureuse et épanouie mais elle ne s'en sortait pas toujours pour que ça arrive. Même si elle faisait ce qu'elle pouvait !

Elles étaient enfin installées et la conversation ne tarda pas à tourner autour de Noël et du fait qu'elle avait besoin d'elle pour l'aider dans son idée de cadeau pour Chris. Elle aurait pu faire le même cadeau à sa fille, mais Jane avait besoin de l'avis d'Alice... La brunette sourit de bon coeur en entendant sa fille ricaner et accepter de l'aider ! "Génial, Merci !" Dit-elle alors qu'elle avait bien vu le questionnement sur son visage à la mention de cette chose dont elle voulait lui parler.

Rapidement, la conversation tourna sur ce qu'elle lui avait ramené pour manger et le Ramen fut bien accueilli. Jane connaissait sa fille, elle savait qu'elle aimait ça et qu'elle n'en mangeait pas si souvent que ça. Elle aurait pu mettre sa main à couper que ça lui ferait plaisir. "S'il n'y a besoin que de ça pour que tu m'adores..." Rit-elle de bon coeur !
Alice parla alors de prévenir son ami Dylan de son absence. Jane dut agir au mieux pour faire comme si elle ne savait pas de quoi il s'agissait. Elle se sentait un peu honteuse par rapport à tout ça mais se mettait en tête que c'était pour son bien et qu'il n'y avait pas vraiment de mal à donner un petit coup de pouce à sa fille. Et puis, elle n'était pas seule dans cette combine ! "C'est bien que tu te fasses de nouveaux amis ! Tu sais, garder une vie sociale malgré les études est très important et je suis rassurée de te savoir entourée..." Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, Jane ne serait jamais rassurée à 100% sur ce que vivait Alice. C'était son devoir de veiller à ce que tout se passe bien et dans les meilleures conditions. C'était aussi un peu ce qu'elle faisait là.

Elle regarda alors sa rouquine manger avec un sourire en coin. Jane était attendrie par cette vision et quand elle parla de Chris, elle sourit un peu plus grand. Un petit haut le coeur l'empêcha de commencer à manger à son tour. "Il répète à Los Angeles pour le concert de Noël qu'il donne avec d'autres artistes. Il ne revient que dans quelques jours." Elle posa les baguettes qu'elle n'avait pas encore utilisées et regarda Alice assez sérieusement. Quand elle capta son regard, elle lui sourit et posa doucement la main sur celle de sa fille. "Ma puce, il y a quelque chose que j'aimerais te dire..." Elle laissa un blanc et reprit après avoir inspiré profondément. "Je... Je suis enceinte..." Elle scruta sa réaction, craintive de la voir mal réagir. Jane était heureuse de cette nouvelle inattendue mais la peur était également bien présente depuis qu'elle avait eu des résultats positifs aux tests et prises de sang qu'elle avait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 1 Jan - 19:30

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



- Tu sais que je fais plus que t'adorer maman. sourit-elle de bon coeur.

Ce n'était pas un secret pour Jane, Alice prenait sa mère pour un modèle, une personne bien dans toutes les formes et qui méritait tout le bonheur du monde, Chris en faisait parti. Alice avait une admiration sans borne pour sa mère et elle voulait être comme elle par moment, elle aurait pu suivre son chemin pour que tout soit bien tracé et qu'elle n'affronte pas l'imprévu. Pourtant, elle avait quand même choisi les études les plus ambitieuses qu'elles soient et elle avait du mal bien qu'elle se débrouillait bien pour être la première dans la classe.

Elle sourit face à sa mère qui était rassurée de savoir qu'elle était bien entourée et qu'elle avait des amis. Oui, Alice avait des amis bien qu'elle ne prenait pas la peine de les voir souvent lors de son temps libre, elle aimait bien être seule quand elle avait l'occasion de se reposer. Elle adorait se balader dans New York avec son vélo et les écouteurs aux oreilles, ou tout simplement faire des recherches supplémentaires pour ses cours. Elle préféra ne rien dire et ne pas rebondir là-dessus ne voulant pas que sa mère veuille parler de cette histoire sur la nourriture, sur les études et ses relations sociales. Pour l'instant elle ne s'en plaignait pas.

Alors manger les ramens c'était mieux ! Sa mâchoire se détendit tellement par ce bon goût, elle aurait cru qu'elle allait avoir une crampe et ne plus être capable de mastiquer correctement. Elle demanda des nouvelles de Chris, bien qu'elle discutait avec lui assez régulièrement. Alice n'avait pas eu l'occasion de lui envoyer un message ces derniers temps avec toutes ces révisions à faire ...

- Oh. C'est vraiment le moment idéal pour lui acheter un cadeau sans qu'il ne se doute rien ! C'est parfait ça. Je ne sais pas ce que je pourrai lui offrir cette année, mais je pense que je trouverai bien en faisant les achats tout à l'heure. J'avais pensé en premier lieu à de quoi l'occuper assez longtemps pendant ses voyages en avion, mais j'ai peur qu'il s'en lasse en fin de compte. finit-elle avec une petite moue songeuse, les yeux en l'air comme si elle cherchait un autre cadeau. Elle finit par hausser les épaules, pensant qu'elle finira par trouver à la fin.

Alice mangea une autre bouchée de ramen avec un léger sourire avant de remarquer que sa mère ne mangeait pas, alors elle fronça légèrement les sourcils, la bouche pleine et releva son regard vers elle pour savoir ce qui se passait. Elle fut surprise de croiser son regard sérieux, bien trop sérieux qu'elle se tendit un petit peu. Oh oui, elle avait parlé de quelque chose à dire ? Oh, sa mère souriait, alors c'était pas trop grave ? Alors, Alice, un peu nerveuse encouragea sa mère à lui dire ce qui se passait.

Je suis enceinte ...

Cette nouvelle siffla à ses oreilles et Alice n'y croyait pas, elle avait l'impression d'avoir mal entendu sur le coup qu'elle approcha un peu la tête, interrogatrice. Elle observa la tête de sa mère qui était heureuse de cette nouvelle et Alice en fut bouche bée quand elle réalisa que sa mère était vraiment enceinte. De qui ? De Chris bien évidement ! Etait-il au courant ? Elle ne savait pas trop. C'était bizarre comme sentiment... Elle ne s'était pas attendu à ça, elle était tellement surprise qu'elle avait laissé tombé les baguettes dans le ramen et qu'elle plaqua sa main devant sa bouche. Elle était surprise en même temps qu'elle était dérangée.

- Oh mon dieu. Tu es enceinte ? Il le sait ?! fit-elle toute retournée, la main cachant complètement la bouche, alors que l'autre serrait doucement celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyMer 4 Jan - 16:55

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



"Je t'aime aussi ma puce !" Jane avait le sourire. Même si elle savait qu'Alice l'aimait et calquait sa vie sur la sienne, c'était toujours agréable et important de l'entendre. Tout comme il était important pour elle de dire à sa fille combien elle en était fière en plus de l'aimer !

Savoir qu'Alice avait des amis était capital pour Jane. Elle devait être sûre que sa fille était bien entourée et qu'en plus des études, elle avait une vie sociale. Elle ne demandait pas à la voir se dévergonder ou avoir de mauvaises fréquentation. Sa fille était un peu une solitaire et Jane avait peur, parfois, que ça ne la rende pas heureuse. Elle ne voulait pas la voir se fermer au monde ou de rater certaines étapes de sa vie parce qu'elle avait un peu peur... Jane se devait d'être là pour l'épauler au mieux mais Alice était la principale actrice de sa vie.

Elle se sentait rassurée et le sujet changea pour celui de la nourriture ou encore de Chris et des cadeau de Noël. Il était absent pour quelques jours voire une semaine et c'était aussi pour ça que Jane en avait profité pour venir voir Alice. Elle voulait discuter avec elle de certaines choses et elle savait que c'était le bon moment... La brunette ne put qu'offrir un sourire aux paroles de sa fille. "Quoi que tu lui offres, il sera content. Tu trouves toujours l'idée parfaite !" Rassura-t-elle Alice à propos de ce qu'elle pouvait lui offrir.

Le nez dans son ramen, elle laissa Alice commencer à manger alors qu'elle n'y arrivait pas vraiment. Elle avait senti l'appétit quelques minutes avant mais il était parti aussi vite ! Jane prit alors son courage à deux mains pour relever le regard vers elle et lui dire ce dont elle voulait lui parler un peu plus tôt. Elle ne pouvait pas continuer de repousser, ça n'était pas une mauvaise idée. Si elle se sentait heureuse, elle avait peur de la réaction d'Alice... Autant que celle de Chris. Elle savait qu'il serait heureux mais un enfant n'était pas du tout dans leurs projets. Il y avait tellement de choses qui l'angoissaient avec cette grossesse...
Elle scruta la réaction de sa fille et sentit son coeur se serrer. Le sourire qu'elle tentait de montrer malgré tout disparu en la voyant porter la main vers la bouche. Alice semblait choquée. Elle pouvait le comprendre, c'était une annonce inattendue finalement... "Je ne... Non... Pas encore... Alice je... Je sais que c'est quelque chose d'important à assimiler, ce n'était pas vraiment prévu, tu es déjà une adulte et j'ai un certain âge... Je ne pensais pas que... Bon sang, je ne sais même pas comment le lui dire !" Dit-elle toute stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyJeu 5 Jan - 22:49

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Inattendu.
Alice ne s'était pas attendu à une telle annonce, elle était tellement surprise et choquée. Alors là, elle s'attendait à tout mais pas à ça. Elle cligna les yeux, la main toujours devant la bouche. Elle essayait de se rendre compte quand même ce qui se passait: elle allait devenir grande soeur. Une chose qu'elle n'aurait jamais pensé arriver un jour ! Elle ne savait pas si elle devait être contente mais sa mère elle prenait bien la nouvelle et semblait envisager garder l'enfant. Cela lui faisait très bizarre en réalité. Elle avait tout de suite accepté Chris dans sa vie et bien qu'elle ne le considérait pas comme son père, elle faisait comme si. Il y avait peut-être une limite mais bien sûr, elle n'était pas celle qui pensera à elle tout de suite. Tout ce qu'elle voulait, c'était le bonheur de sa mère et tant mieux si elle était heu...reuse ... ? Elle ne l'était plus parce qu'elle se mit à se stresser.

- Maman ! Maman ! Maman ... ! dit-elle dans un débit assez impressionnant, en mettant son autre main sur la sienne avec un grand sourire qui montrait sa joie C'est bon, ne t'inquiète pas ! Je suis là ! Je ne m'attendais pas du tout à cette nouvelle ! C'est ... Attends. fit-elle en secouant légèrement la tête comme si cela allait l'aider à mieux réfléchir. Finalement ce sourire ne dura pas si longtemps que ça. Chris ne le sait pas, il va arriver dans quelques jours et tu es enceinte, moi je vais être une grande soeur avecvingt-deuxansd'écartquelgroschocfautdeleaumerdeyapasdeau Cela ne semblait pas s'arranger en réalité. Elle avait du mal à se remettre à cette nouvelle, elle chercha de l'eau mais finit par sortir une bouteille de son sac pour boire quelques gorgées. OK. Je pense que pour annoncer à Chris, il faudra faire de manière plus subtile. Parce que je t'avoue que je ne sais pas comment il va réagir à ça et peut-être le mieux, c'est que tu l'annonces par quelque chose comme euh ... Peut-être l'aiderais-tu à ce qu'il découvre par lui-même ? fit-elle en essayant au mieux de rassurer sa mère et en lui donnant des conseils du mieux qu'elle pouvait.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 8 Jan - 11:10

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Jane ne pouvait pas tenir plus longtemps sans parler de sa grossesse à sa fille. Elle voulait qu'Alice soit au courant, elle avait besoin de son avis et de savoir son ressenti... Ce n'était pas une petite annonce banale et Jane avait peut-être peur que sa fille croit qu'elle n'était pas assez. Ce n'était pas le cas ! Ils étaient très bien tous les trois et cet enfant à naître était peut-être un accident mais il n'en était pas moins le fruit de l'amour !

Jane paniquait parce qu'elle savait qu'avoir un enfant à son âge comportait des risques. Elle ne prenait pas la pilule depuis toutes ces années pour rien. Elle n'y avait juste plus pensé pendant toute cette séparation et depuis les retrouvailles... Jane rouvrit les yeux qu'elle ne s'était même pas rendu compte d'avoir fermé quand l'autre main d'Alice se posa sur la sienne et qu'elle l'entendit parler pour essayer de la ralentir. Cette situation était angoissante parce que personne n'était préparé à ça ! Elle souffla un instant alors que sa fille terminait de parler. Elle retenait bien qu'elle avait du mal à accepter la nouvelle malgré ses efforts pour la rassurer. Jane tenta de reprendre ses esprits en se rendant compte qu'elle ne pouvait pas mettre sa fille dans sa position. Qu'est-ce qu'elle avait pensé en voulait prendre des conseils auprès d'Alice... Ce n'était pas son rôle "Je suis désolée ma puce ! Je n'ai pas le droit de te mettre dans cette position... Mais tu as raison, je ferai en sorte de lui dire moins brutalement que ce que je viens de faire... On devrait manger avant que ça ne soit complètement froid !" Jane se replongea dans son bol de ramen et mangea doucement. Le repas terminé, elle proposa à Alice de sortir sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 8 Jan - 13:43

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Tout allait bien.
Sa mère était enceinte et c'était tellement inattendu. Elle ne pensait pas qu'elle deviendrait une grande soeur un jour et c'était survenu au moment où personne ne s'attendait. Alice n'avait pas envie de se fâcher ou se prendre la tête avec sa mère en lui disant quelles étaient ses premières pensées par rapport à ça. D'abord, elle essayait de la rassurer, puis il fallait voir comment Chris allait prendre la nouvelle aussi. Il fallait l'annoncer de manière plus douce, lui faisant comprendre par un tee-shirt ou une photo, ou quelque chose comme ça.

- Mais ... laissa-t-elle échapper presque sans voix avant de se taire et de sourire un peu, d'accord pour manger.

Elle reprit le contrôle de ses mains et récupéra les baguettes pour manger son bol de ramen, même si elle n'avait plus trop faim sur le coup. Son estomac se contractait trop et elle se sentait mal au fur et à mesure qu'elle se faisait à l'idée. Sa mère s'exposait à de trop grands risques et Alice se sentait petit à petit trahie. Elle n'en dit rien et mangea en silence avec sa mère, étrangement moins bavarde mais en même temps il était normal. Elle essayait de gérer la nouvelle.

Elle accepta vite l'idée de sortir, elle avait besoin d'air et elle pensait que le marché allait lui changer les idées. Alors elles sortirent du campus et se baladèrent dans la ville en direction du marché.

- Tu ... fit-elle semblant avoir une question qui la démangeait mais elle ne la posa pas finalement qu'elle sourit en voyant le marché de Noël apparaître au loin. Regarde ! Le marché de Noël ! Il semble qu'il y ait pas beaucoup de monde, c'est cool ça. On ira prendre un chocolat chaud après ? Quoique j'ai envie de grignoter encore un petit peu mh ...

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 22 Jan - 16:07

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Elle avait essayé de se persuader que tout ça était une bonne chose avant de l'annoncer à Alice ! Jane en était heureuse même si elle était un peu anxieuse de comment ça pourrait se passer... Elle n'aurait jamais pensé voir Alice réagir comme ça. Sa fille ne semblait pas si bien le prendre et ça la déstabilisait ! Au point qu'elle préféra changer de sujet et continuer de manger pour essayer de se détendre.

Le silence était pesant et Jane finit par lui proposer de bouger pour aller faire ce tour sur le marché de Noël. Toutes les deux en route, c'est Alice qui reprit la parole en attirant son attention alors qu'elle semblait vouloir lui demander quelque chose mais se ravisa ! Elle lui fit un sourire en s’avançant vers les commerçants. " On ira prendre tout ce que tu as envie ! Tu sais bien que je te dit rarement non pour un chocolat chaud." Le regard pétillant, elles entrèrent dans le marché et comme l'avait dit sa fille, il n'y avait pas trop de monde. C'était une bonne chose parce que parfois, à New York c'était un peu trop bondé... Elles devaient avoir un peu de chance. "Dis moi, tu veux commencer par où ? Et Alice... Tu voulais me demander quelque chose tout à l'heure ?" Dit-elle en s'intéressant à une échoppe qui vendant bonnets et écharpes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Thompson
Alice Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_msjxi27NnA1qk9g91o2_250
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mu5pa8wojQ1r71kyto5_250


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyDim 22 Jan - 20:25

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



- C'est pourquoi je parle du chocolat chaud. fit-elle dans un petit sourire taquin.

C'était avec un petit sourire, la main dans celle de sa mère qu'Alice entra dans le marché de Noël, elles profitaient qu'il y ait moins de monde. C'était le bonheur. Elle pouvait sentir l'odeur de la chaude nourriture et ça la mettait de bonne humeur, elle aimait ça, cette ambiance de Noël et espérait trouver un cadeau pour Chris. Alors Alice était émerveillée par tout ce qui l'entourait et regardait cela avec sa mère à ses côtés, franchement elle ne regrettait pas qu'elle ait séché les cours juste pour cela, pour trainer avec sa mère. Surtout elle n'était pas sûre qu'elle serait capable d'aller en cours après une telle nouvelle, qui dans tous les cas, la perturbait beaucoup.

- Demander quelque chose ? fit-elle légèrement interrogatrice avant de se reprendre et comprendre de ce qu'elle voulait dire. Alice fit un léger mouvement vague de la main Oh ça ! Non, ne t'inquiète pas. Cela ne me regarde pas. Et si j'offrais un kit à Chris. Un bonnet, des gants, une écharpe. ça pourrait compléter avec les chaussons, le pull que je lui ai offert héhé.

Elle dirigea sa mère vers le stand qui vendait justement ces bonnets et écharpes. Elle l'avait vu s'y intéresser et Alice savait que Chris avait déjà tout un stock d'écharpes et elle ne l'avait pas beaucoup vu avec un bonnet. Peut-être que cela valait le coup d'essayer...


Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Source
I walk aloneIt's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

It's almost Christmas time + Alija Source
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
It's almost Christmas time + Alija Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

It's almost Christmas time + Alija Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija EmptyLun 23 Jan - 18:29

It's almost Christmas time !

Alice et Jane



Elle avait l'occasion de passer du temps avec Alice et le marché de Noël était la bonne idée pour détendre l'atmosphère que cette annonce imprévue avait réussit à rendre un peu tendue ! Alice semblait retrouver le sourire grâce à ça et Jane se sentait un peu rassurée !

Cependant, la question brûla ses lèvres quand elle décida de la lui poser. Sa fille avait eu l'air de vouloir lui demander quelque chose et elle s'était ravisée. Elle ne devait pas ! Elles devaient pouvoir parler de tout, ou presque et Jane voulait vraiment qu'Alice le sache ! "Si tu as des questions, ne te retiens pas de les poser. Tu sais très bien que tu peux tout me dire et si vraiment je juge que c'est trop personnel, je te le dirai... Mais on n'a jamais fonctionné en retenant nos mots toi et moi... On ne va pas commencer maintenant n'est-ce pas ?" Et avec un sourire, elle lui serra un peu plus la main qu'elle avait dans la sienne avant de regarder quelques écharpes et de sourire un peu plus à l'idée de sa fille ! "Je suis certaine qu'il adorerait ! Tout ce qui vient de toi lui plait... Tu le vois avec quoi comme ensemble dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



It's almost Christmas time + Alija Vide
MessageSujet: Re: It's almost Christmas time + Alija It's almost Christmas time + Alija Empty
Revenir en haut Aller en bas

It's almost Christmas time + Alija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New York-