AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 19:19
Daniel ne s'en souvenait pas, mais elle oui. Elle jouait au piano avec sa mère, c'est comme ça qu'elle avait apprit et malgré tout, c'était resté... C'était une chance pour elle puisqu'elle pouvait ainsi se rattacher à quelque chose qu'elle tenait de sa mère. En entendant Daniel lui dire qu'elle aurait pu en faire son métier, ça traversa la tête de Martha qui se dit qu'elle marcherait un peu sur ses traces en travaillant dans la musique.
Son oncle était tout seul et c'était triste. Parce que n'avoir personne, c'était difficile... Enfin Daniel avait raison quand il disait qu'elle avait Eleanor. Martha lui était tellement reconnaissante pour tout ce qu'elle faisait pour elle depuis le début. Elle ne savait même pas comment la remercier assez. Alors, elle essayait de se comporter au mieux avec Daniel parce qu'elle savait que c'était important aussi pour Ellie. "Je l'aime beaucoup tu sais !"

Les questions sur son père lui pesaient assez. Elle aurait aimé savoir pourquoi il était en prison et en même temps, elle comprenait ce que son oncle faisait. Il essayait de l'épargner. Mais elle ne pouvait que le voir avec ses yeux de petite fille qui avait besoin de voir son père. Il ne pouvait pas les joindre et Martha s'en sentait triste. Elle se dit alors qu'elle demanderait à Eleanor si elle pouvait l'y emmener une fois. "C'est promit ? Tu me le diras ? S'il ne peut pas téléphoner, nous on pourra peut-être... Eleanor, sera d'accord pour qu'on aille le voir tu penses ?" Puis, se rendant compte qu'il n'avait pas répondu à sa question, elle se pinça les lèvres et lui demanda encore une fois. "Il sait que je suis là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 20:48
" Ça se voit." répondit-il avec un petit sourire. Martha avait cette chance d'avoir quelqu'un qui prenait soin d'elle et qui était là pour elle. Elle avait cette chance de pouvoir aimer quelqu'un alors que lui ... Il essaya de faire en sorte que cette pensée ne l'atteignait pas parce que plus longtemps il y pensait, plus il avait des pensées noires... " C'est bien. Vraiment, c'est bien de ne pas être seule. Peut-être que moi aussi je ne le serai plus." S'il cherchait bien une personne qui l'aimerait. S'il s'entendait bien avec Martha, qui pouvait avoir encore une personne en plus.

" C'est promis Martha. Je te le dirai." Il la regarda et essaya d'être sincère bien qu'au fond de lui, il avait vraiment du mal. " Peut-être, si je demande à l'établissement l'autorisation de téléphoner. Je ferai de mon mieux pour ça." vérité ou mensonge ? Daniel ne le savait vraiment pas, cela dépendait du comportement du détenu, mais c'était bien de donner un peu d'espoir à Martha. " Normalement oui, il sait que tu es là. Mais je ne m'en suis pas personnellement assuré. Je n'ai pas pu le voir la fois où j'étais venu.." Il était en isolement pour avoir déclenché une bagarre. À la place, il avait pu voir un autre détenu qu'il connaissait. " La prochaine fois .."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyJeu 12 Mai - 21:01
La blague était intelligente et bien amenée si bien qu'elle resta à apprécier discuter avec son voisin un peu plus longtemps que prévu. Des petits plaisirs simples comme ceux de partager une discussion rafraîchissante était agréable. Ce fut un regard rapide à sa montre qui lui rappela qui elle avait laissé dans l'appartement et elle le quitta sur le pas de sa propre porte avec la confirmation qu'elle viendrait manger en face prochainement et que Martha était la bienvenue, bien évidemment.
Lorsqu'elle ouvrit la porte de l'appartement, Jessie fut le premier à l'accueillir et elle le gratifia de sa caresse avant de voir que les deux n'avaient pas bougé de leur position et semblaient en bonne conversation. Cela ne put que la faire sourire d'avantage et elle resta dans la cuisine encore un peu pour reprendre quelque chose à boire et attendit un moment de silence. Tu veux quelque chose Martha ? Demanda-t-elle sans même prêter attention au fait qu'elle ne s'était peut-être pas annoncée et se servant du thé glacé dans l'attente d'une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 0:15
Martha n'était pas aussi seule que Daniel, elle le comprenait avec ce qu'il lui disait et elle savait qu'elle devait être reconnaissante pour ça ! Sans doute le dirait-elle à Eleanor un peu plus tard, quand elles ne seraient plus que toutes les deux. La jeune fille n'était pas sûre de comprendre ce que voulait son oncle en lui disant que peut-être qu'il ne le serait plus non plus. Est-ce qu'il parlait d'elle ? Est-ce qu'il comptait vraiment rester pour la connaître et faire partie de sa vie ? C'était autant de questions qu'elle se posait mais qu'elle ne demanderait pas maintenant.

Par contre, en ce qui concernait son père, elle n'hésita pas vraiment. Savoir ce qui s'était passé l'intéressait. Pourquoi était-il en prison et est-ce qu'il savait qu'elle était de retour ? Daniel n'assouvit pas sa curiosité mais il lui fit la promesse d'un jour lui raconter cette partie de son histoire. C'était suffisant pour le moment. Son père savait qu'elle était de retour... Ca lui mit une boule au ventre qu'elle n'arrivait pas à contrôler. Parce que l'envie de le voir était assez forte et pourtant, elle ne pourrait pas être assouvie. Elle l'avait bien compris ! Eleanor revint et se manifesta dans la cuisine ce qui la fit se retourner. Elle haussa une épaule et se leva. En passant devant Daniel, elle lui tendit son petit doigt. Histoire de sceller sa promesse. "La promesse du petit doigt ?" C'était une façon d'être certaine qu'elle saurait la vérité dans un futur assez proche. Parce que personne ne pouvait rompre cette promesse ! Après que son oncle ait serré son doigt avec le sien, Martha rejoignit Eleanor. Elle n'arrivait pas à passer au dessus de ça malgré qu'elle lui ai déjà dit qu'elle ne devait pas attendre pour avoir quelque chose... "Je peux avoir une pomme ?" Demanda-t-elle toujours un peu ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 0:44
Daniel semblait avoir pris une décision. Il pouvait rester autant de temps qu'il le voudrait à Sidebay, pour connaître davantage sa nièce. Peut-être qu'au début, cela n'avait pas bien marché, mais ça s'était vite arrangé et ils avaient trouvé un point en commun avec la musique. Daniel savait sur quel terrain marcher maintenant, plus ou moins mais il devait toujours faire attention. Il sourit à Martha et il tendit son petit doigt pour serrer celui de sa nièce. " La promesse du petit doigt. " répondit-il. Il venait de sceller un sorte de contrat et c'était un petit défi qu'il venait de s'imposer. Il la laissa aller vers Eleanor qui était arrivée. Il ne l'avait pas du tout entendue, étant tellement concentré sur la discussion avec Martha. Il regarda Jessie, le chien et se dit que le sien commençait à le manquer un peu. Daniel se leva et ramena le verre de Milkshake vide. " Je pense que je vais devoir vous quitter." fit-il avec un léger air désolé. " Mais je reviendrai, si tu veux Martha, avec l'album photo." Il ne pensa pas tout de suite à son téléphone portable qu'il avait donné à Martha pour qu'elle regarde les photos et pouvait carrément partir sans. Ce serait un beau comble d'ailleurs, lui qui en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyVen 13 Mai - 1:23
Elle sourit à la demande presque timide et après avoir vu Daniel et Martha sceller ce qui semblait être un pacte. Elle ne voulait pas vraiment demander mais en même temps... elle aurait bien aimé savoir de quoi il s'agissait. Curiosité ou simple intérêt, envie de protéger Martha en cas de besoin, peut-être en discuterait-elle après avec la jeune fille. Tu peux avoir tout ce que tu veux. Puisque tu es là, tu peux te servir. Elle comprenait qu'il lui faudrait du temps pour ne plus demander de cette façon et s'inquiéter qu'Eleanor puisse lui refuser quoique ce soit du genre. Elle faisait de son mieux pour lui montrer qu'elle pouvait décider elle-même et agir d'elle-même mais cela allait sans doute encore demander un petit moment.

Elle remercia monsieur Texas d'un signe de tête lorsqu'il amena le verre et le regarda être sur le départ. Vous pouvez convenir d'une prochaine visite ensemble. Commenta-t-elle simplement pour inciter Martha à prendre cette décision et choisir quand elle voulait le revoir et où. Elle pouvait très bien préférer un autre endroit même si Eleanor préférait de loin un cadre clos ou au moins "connu" pour ne pas totalement déstabiliser les choses. Elle était certaine que Scarlett serait d'accord avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptySam 14 Mai - 16:58
Le fait que Daniel scelle sa promesse avait son petit doigt autour du sien était important pour Martha. Il lui montrait par ce simple geste anodin pour un adulte qu'elle pouvait essayer de lui faire confiance. Mais s'il venait à trahir ça, la jeune fille ne s'en remettrait pas vraiment. Martha lui fit un léger sourire avant de se diriger vers Eleanor. Une pomme lui ferait plaisir, mais elle ne savait pas si elle parviendrait à aller au dessus de ses habitudes malgré ce qu'Eleanor lui disait. Ne pas demander pour se servir n'était pas une chose aisée pour Martha. Pendant des années, elle avait dû demander pour avoir ne serait-ce qu'un verre d'eau et maintenant, tout changeait... Il n'était pas facile de s'adapter. Eleanor lui proposa de se servir et elle le fit avec beaucoup d'hésitation. Martha attrapa la pomme et le regarda à nouveau, elle savait qu'elle allait abuser, mais elle demanda quand même. "Je... Peux me servir un peu d'eau aussi ?" Daniel arriva auprès d'elle en disant qu'il allait devoir partir mais bien vite à la suite, il ajouta qu'il reviendrait et elle hocha la tête. Elle apprécierait de le revoir et de voir cet album également. "Oui... Eleanor, tu es d'accord pour qu'il revienne me voir ici ? Tu seras là aussi ? Et tu sais, Daniel a dit qu'il allait essayer qu'on puisse téléphoner à papa ! Mais... S'ils ne veulent pas, tu m'emmèneras le voir ?" Dit-elle avec espoir.

Martha croqua une petite bouchée dans sa pomme, en appréciant le goût et regarda Jessie qui voyageait dans l'appartement. Il s'installa au pied du fauteuil dans lequel était installé son oncle quelques minutes avant et Martha remarqua le téléphone. Elle se bougea pour aller le prendre et revenir pour le tendre à son oncle. "Tu vas oublier tes photos...Daniel, merci... D'être venu me voir et d'être d'accord pour me parler de mes parents... Tu vas revenir demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptySam 14 Mai - 17:30
Il hocha la tête par rapport à la visite, il pouvait venir n'importe quand parce qu'il était à Sidebay juste pour elle. Il regarda Martha se servir de la pomme et sourit légèrement à la question de Martha. Si Eleanor avait proposé de convenir d'une date, c'était qu'elle était d'accord en soi. Il grimaça discrètement quand Martha parla de vouloir voir son père en prison et fit une légère mimique à Eleanor pour dire qu'il était désolé, qu'il avait fait du mieux qu'il pouvait pour ne pas parler du pourquoi Graham était en prison. Que l'appel serait compliqué à passer. Il verra par lui-même de toute manière. La mère de Martha avait bien réussi une fois.

Daniel ne savait pas comment dire au revoir à ces deux filles. En général, il ne savait pas trop comment dire au revoir à tout le monde. Alors il était un peu hésitant sur la façon de partir, il sourit un peu et finalement tendit la main à Eleanor pour la serrer, façon de dire au revoir cordiale... Quoi de mieux ? " Merci de m'avoir permis de rencontrer Martha et de l'accueil." Il haussa les sourcils quand Martha arriva à côté de lui avec son téléphone. " Ouh là.. Je n'ai toujours pas l'habitude des téléphones.." Il avait failli oublier son téléphone. Il remercia d'un petit sourire en récupérant son mobile et il hocha la tête. " Oui je peux revenir demain, à la même heure.. ? " fit-il en regardant Eleanor, si cela ne posait pas problème en réalité. " Et c'était avec plaisir Martha. Donc .. À demain ? " finit-il, en se demandant comment lui dire au revoir. Mais finalement, peut-être qu'elle craignait les contacts physique qu'il dû s'abstenir. Il fit quelques pas en arrière avant de se retourner vers la porte, raccompagné d'Eleanor. " D'ailleurs .. " fit-il en se retournant avant de partir, pour parler à l'hôtesse de l'appartement. " Encore désolé pour votre voiture d'ailleurs ... Je peux toujours rembourser pour les réparations. " fit-il avec un léger sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptySam 14 Mai - 22:47
Bien sûr ! Répondit immédiatement Ellie à la demande de Martha comme si se servir de l'eau était quelque chose d'extravagant. Elle trouvait ça mignon de sa part de toujours demander même si dans le contexte qui la poussait à le faire, c'était tout sauf adorable. Elle avait été brimée et maltraité suffisamment longtemps pour que ce genre de demandes deviennent un automatisme et ce n'était pas normal. C'était monstrueux.

Je serais là bien sûr, tant que tu veux que je sois là. Confirma-t-elle après avoir hoché la tête pour répondre que bien évidemment, Daniel pouvait et allait revenir. Pour ton père, il va encore falloir attendre pour une visite Martha mais tu pourrais lui envoyer une lettre pour commencer ? Proposa-t-elle en sachant qu'elle n'avait pas le pouvoir de la prise de décision sur le sujet de la visite au père. Cela dépendait entièrement des services sociaux.

Martha s'éloigna ensuite et Eleanor salua cordialement monsieur Texas d'une poignée de main. Ne me remerciez pas, c'est tout à fait normal et vous êtes le bienvenu tant que vous continuez à la faire sourire ainsi ! Répondit-elle alors que l'adolescente revenait avec le téléphone oublié. Les deux se dirent au revoir et Ellie raccompagna le visiteur à la porte. Absolument pas monsieur Texas. Je peux bien vous en vouloir encore longtemps pour la taule froissée mais je ne prendrais pas votre argent. De plus, ce n'est pas comme si l'assurance n'avait pas déjà fait son travail. Répondit-elle avec un air malin. Elle n'avait pas besoin d'argent. Même s'il était en faute, les choses se faisaient dans les règles et cela voulait dire qu'elle se débrouillait seule. C'était une règle qu'elle s'évertuait à suivre. Oh et pour demain, si vous trouvez une charlotte au fraise ou un gâteau avec fraises et meringues, pensez-y, vous vous ferez une amie. Elle va adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 EmptyDim 15 Mai - 0:19
" Oui, une lettre. Ça peut marcher. Je pourrai la lui donner en main propre." fit-il en rebondissant sur ce que venait de dire Eleanor. Ce serait peut-être un bon début. Il fronça les sourcils en se demandant si c'était permis cela. De toute manière, c'était Eleanor qui avait les informations.

Il allait continuer à la faire sourire, c'était l'important à faire et à retenir. Daniel était plutôt doué pour faire sourire les personnes quand il était à l'aise et apparemment, il l'était avec Martha. Il ne s'était tellement pas rendu compte quand il se disait justement que leur rencontre avait mal commencé... Heureusement qu'Eleanor avait été là pour régler cette histoire. " Ok alors. J'ai juste à ne pas envoyer une autre voiture à la casse..." Il tomberait sûrement sur une personne moins gentille qu'elle. Alors qu'il avait dépassé le seuil de la porte, Eleanor l'interpella en parlant de gâteau. Il fronça les sourcils et eut un air hésitant au départ avant de hocher la tête. " Mh .. Considérez que j'en ai déjà trouvé." finit-il avec un léger sourire avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-