AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:37
Il tenait le verre de milkshake dans ses mains, appréciant la fraicheur de la boisson et surtout, cela l'aidait à se calmer un peu. Le stress n'était pas totalement parti parce qu'il avait l'impression d'être analysé par Eleanor, ce qui était normal d'ailleurs étant donné qu'elle ne semblait pas être le genre à vouloir confier l'adolescente à n'importe qui. Il la regarda s'installer sur le canapé, à côté d'Eleanor, alors que lui, il buvait son milkshake. Il haussa les sourcils à la première question et voulut répondre, sauf que bien sûr Eleanor le doubla. Il se sentit mal à l'aise à l'idée qu'une inconnue - presque parce qu'il avait défoncé sa voiture quand même - puisse écouter toute l'histoire de la famille. Il haussa les épaules en réponse et hocha la tête pour montrer qu'il était d'accord et que cela ne le dérangeait pas. Il ne pouvait pas aller contre la volonté de Martha, si elle voulait avoir Eleanor à ses côtés ... Elle l'aura.

Sa nièce posa deux autres questions et elles étaient délicates. Daniel s'affala un peu sur son siège et réfléchit à comment répondre à cette question. S'il était arrivé que maintenant, il sortait de prison, il essayait de s'adapter à l'année 2016, d'organiser tout cela sans que son père ne soit au courant. Que la mère de Martha était décédée, que son père était en prison ... Tout cela était délicat à annoncer et de toute manière, Martha finira par le savoir un jour ou l'autre. " Il n'a pas été facile pour les autorités de remonter jusqu'à nous parce que tu utilisais le prénom de ton père comme nom de famille. Ils ont trouvés tes parents et m'ont appelé ensuite, mais ça a mis du temps. Quand j'ai appris la nouvelle, je suis venu aussi vite que j'ai pu Martha. Je suis le seul de la famille qui peut venir te voir. Ton grand-père ne peut pas faire de déplacement depuis le Texas... " expliqua-t-il, sans trop passer par les parents, alors qu'il savait qu'elle allait sûrement poser des questions là-dessus. L'idée de savoir que la femme de Graham était décédée lui faisait un pincement au coeur.


Dernière édition par Daniel Murrough le Mar 3 Mai - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:13
Eleanor ne la laisserait pas. Elle en était sûre maintenant. C'était la seconde fois en quelques minutes qu'elle le lui disait et Martha se sentait mieux pas rapport à ça. Alors qu'elle se pinçait en posant ses premières questions, elle sentit Ellie prendre doucement sa main. C'était encourageant et elle écouta son oncle parler. Elle n'était pas sûre de tout assimiler et s'arrêta sur le fait qu'elle avait utiliser le prénom de son père. "Je... Je suis Martha Graham, c'est la vérité !" Dit-elle en les regardant à tour de rôle. C'était comme si Daniel lui enlevait qui elle pensait être depuis toutes ces années... Il parlait de grand père, du Texas. "Pourquoi il ne peut pas ? Et mes parents ? Tu sais pourquoi ils ne sont jamais venus me chercher ? Ils... Papa, il parlait comme toi ! Je ne me rappelle pas bien de toi... Pardon !" Martha était déboussolée par toutes les pensées qui venaient dans sa tête. Elle s'excusait parce qu'elle se sentait honteuse de ne plus se souvenir de sa famille. Les larmes aux yeux, elle baissa le regard, n'osant plus trop regarder son oncle.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 22:41
Merde
Il avait touché le point sensible de Martha et ce n'était pas voulu du tout. Daniel montra sa main, avec un air désolé. " Dé.. " Il ne termina pas ce qu'il avait commencé que Martha posa encore d'autres questions qui le laissait sans voix alors qu'elle s'excusait à la fin. " Je .. " Il baissa son regard sur le milkshake avant de le relever, il s'était repris avec un léger sourire triste. " Tu dois parler de mon accent ? Ton père avait un sacré accent oui.. Enfin, Martha. Regarde moi. Il attendit qu'elle le regarde, sinon il ne dirait rien du tout et quand elle le fit, il essaya de parler avec une voix qui se voulait rassurante, mais elle tremblait parce que ce n'était pas facile pour lui de parler de la famille, en particulier la mère de Martha .. Ce n'est pas grave, c'est normal que tu ne te souvienne pas de moi. J'étais très peu présent.. Je n'étais pas l'oncle du siècle avec le travail que j'avais. " Il se pinça intérieurement la joue et détourna un peu le regard. " Mon père .. Heu ton grand-père est trop malade pour se déplacer.. Ta mère ... Eh bien ... Elle ... Elle est décédée." une pause et il réussit à dire la dernière phrase. " Et ton père, il est en prison."
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 23:23
Martha Graham... C'était son nom, ça ne pouvait pas être autrement. Depuis tout ce temps, c'était ce à quoi elle se raccrochait. Cette identité, elle ne se l'était pas inventé, c'était qui elle était ! Et pourtant, de ce qu'il disait, ce n'était pas le cas. Alors quoi ? Elle devait simplement le croire ? Se dire qu'au final, c'était comme si elle n'était personne...
La jeune fille ne laissa le temps de rien dire à son oncle, qu'elle enchaînait avec d'autres question. Elle ne pensait pas en avoir autant pourtant ! Elle s'excusait aussi parce qu'elle se sentait prise en faute par ce qu'elle venait de lui avouer. Ne pas se souvenir de sa famille était douloureux et les larmes n'étaient pas loin de couler. Quand Daniel lui demanda de le regarder, elle n'y arriva pas de suite. Il lui fallut une bonne minute avant d'enfin y parvenir.

Il se mit à parler de sa famille. Un grand père malade et ses parents... C'était le choc d'apprendre ça de cette façon. Les larmes se mirent à couler assez rapidement et la jeune fille sentit qu'elle entrait dans une crise d'angoisse alors que sa respiration s'accélérait. Il ne lui restait vraiment plus personne ! Avec la venue de Daniel, elle avait quand même espéré avoir une bonne nouvelle. Se dire qu'elle n'était pas seule... Oh elle ne l'était pas puisqu'il y avait quand même Eleanor, mais c'était ses espoirs de retrouver sa famille qui s'écroulait. Encore une fois... Comme celui qu'elle avait eu pour Rose, on le lui retirait. Et à cet instant, elle ne voulait plus voir Daniel parce qu'il était celui qui annonçait les mauvaises choses. "Je... J'ai... Je veux retourner dans la chambre, s'il te plait Ellie... Je ne veux pas rester ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 0:18
Ça n'avait plus rien d'amusant. La gêne du visiteur n'était plus rien d'autre qu'un souvenir quand il lança de but en blanc ce qu'il en était de la famille de Martha sans même prendre la peine de le lui annoncer avec douceur. Son regard se fixa sur lui et son mécontentement s'afficha très nettement, mettant la sonnette d'alarme un peu trop tardivement. Si Martha savait déjà ce qu'il en était pour son père, la condition de sa mère était restée floue. Il avait été décidé qu'avec tout ce qu'elle traversait déjà et la perte de Rose, cette énième mauvaise nouvelle pouvait attendre un peu le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle vie et se fassent, peut-être, des amis. D'une certaine façon, Eleanor appréciait de ne pas être celle à annoncer ce qu'il en était de la mère de Martha et trouvait même plutôt bien que l'oncle de la petite soit celui à lui parler de sa famille, peu importe comment mais pas de cette façon-là. Evidemment que la jeune fille voulait fuir et bien sûr qu'Ellie ne fit que hocher la tête lui donnant une approbation qui pourrait paraître inutile, Martha ayant le droit de mener la discussion à terme ou non.

Lorsque l'adolescence eut fui le salon, son regard retourna brusquement sur l'invité avant de soupirer de mécontentement. Bien joué. Elle se releva rapidement, rejoignant la cuisine pour se servir elle-même quelque chose. Vous avez fait une superbe impression. Martha bien sûr mais également Eleanor pouvaient maintenant juger de la personne qu'il était. Elle n'avait pas voulu se laisser berner parce qu'elle savait. Monsieur Texas n'avait rien de l'ex-prisonnier typique et ressemblait bien plus à un homme d'affaire qu'à un criminel. C'était un bon point et il avait au moins le mérite de ne pas être désagréable à regarder mais ça s'arrêtait là. Il suffisait de dépasser le simple stade des politesses pour comprendre qu'il était plus rustre qu'il n'y paraissait. Des années à s'endurcir avaient sans doute provoqué cela et Eleanor l'analysait déjà. Revenant rapidement dans le salon avec ce même air dépité mais surtout protecteur vis à vis de Martha, elle tenta d'aider l'adolescente. Qu'il ne se méprenne pas, si elle désirait encore discuter avec lui c'était uniquement parce qu'elle considérait encore qu'un parent aux côtés de la jeune fille serait une bonne chose et qu'en tant que tel, il méritait au moins une vraie chance, mais ce n'était en aucun cas pour l'aider lui. C'était la chance que Martha méritait et il n'allait pas tout gâcher avec ses vilaines manières. Est-ce qu'on vous a dit d'où elle revenait ? Demanda-t-elle plus doucement, presque avec sympathie évitant que sa voix porte jusqu'à la chambre de Martha.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:46
Je suis désolé Martha.
C'est ce qu'il aurait dû dire, mais il ne l'avait pas fait parce que tout cela s'était vite enchaîné et l'adolescente était partie dans sa chambre, sans se retourner. Daniel n'était jamais désigné pour annoncer les nouvelles parce qu'il le faisait directement, sans annoncer en douceur et surtout avec un manque de tact. Il n'était pas à l'aise avec les adolescents, surtout traumatisés. Il lâcha un léger soupir et leva les yeux au plafond, en se disant qu'il n'était vraiment pas doué et qu'il avait beaucoup de choses à travailler sur sa façon d'annoncer les nouvelles. Il entendit Eleanor commenter et Daniel n'avait pas besoin de ça. Il répondit par un léger haussement de sourcils mais sans plus. Il croyait que Martha savait tout cela, elle devait savoir que son père était en prison, que sa mère était décédée et qu'elle avait voulu entendre la confirmation. Qu'elle ignorait pour son grand-père. Il se redressa et regarda l'hôtesse partir à la cuisine pour également se servir quelque chose et continua avec un autre commentaire. Les reproches il connaissait, il en entendait tous les jours avant d'aller en prison. " C'est pas nouveau." Il avait fait aussi une "superbe" impression à Eleanor aussi quand il avait défoncé la voiture.

Cette femme prenait soin de Martha et il ne savait pas pourquoi elle faisait tout cela. Elle le faisait pour elle, oui, mais pourquoi elle le faisait pour elle ? Il avait l'impression que c'était le genre de personne qui pouvait se faire des avis sur les gens, se faire des impressions et des critiques. " Hm.." répondit-il pour l'instant avec la paille dans la bouche. Il but son milkshake et répondit. " Oui. Elle s'est échappée de la maison de son ravisseur. Vous êtes la première personne qu'elle a vue et vous êtes restée à ses côtés." répondit-il de la même manière qu'Eleanor, ayant compris que Martha pouvait écouter de là où elle était. " J'ai du boulot à faire avec Martha .. Apprendre à ne pas la brusquer.." soupira-t-il, un peu fatigué mais pas découragé du tout. Il était tenace et il tiendra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:10
Son opinion se faisait en l'observant et l'entendant. S'il le fallait elle ferait un rempart entre lui et Martha si les choses se passaient mal mais il y avait encore une chance. Il n'avait rien dit ni fait de mal. Il ne savait pas comment s'y prendre et de ce côté, elle était rarement mieux. C'était ce pourquoi il ne s'était pas encore retrouvé à la porte. Ça viendra. Rassura-t-elle brièvement avant de continuer à l'étudier. Martha a du mal à accorder sa confiance. De plus, force est-il de reconnaître que vous êtes un homme et que vous représentez tout ce dont elle a peur. Il faut lui laisser le temps de comprendre que vous n'êtes pas une menace et vous ... humaniser un peu. Déclara-t-elle tout en étudiant ses réactions essayant presque de lire dans ses pensées si c'était possible. Elle gardait son air le plus impénétrable cherchant à déterminer pourquoi l'attitude de Monsieur Texas collait si peu avec son allure. Qu'est-ce que vous espérez vis à vis d'elle ? Que voulait-il en lui parlant ? Tisser un lien ou autre chose ? La ramener avec lui ou bien s'assurer qu'elle resterait en dehors de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 15:02
Daniel n'était quand même pas rassuré, il n'était pas sûr que ça puisse venir.. Comme cela, même avec le temps. Il avait affaire à une personne assez méfiante, qui ne voudra pas laisser Martha entre les mains de n'importe qui, même dans la famille. Il fixa l'hôtesse de la maison et ne se rendit pas compte qu'il était en train de la dévisager. Humaniser un peu ? Il plissa à peine les yeux avant de se focaliser sur son milkshake, forcément qu'elle savait. Daniel n'aimait pas cela, il essayait de paraître calme et pas du tout dérangé. " Oui. Cela viendra aussi.."fit-il un peu vexé, il n'appréciait pas le terme humaniser. La prison l'avait endurci et il faisait déjà un effort monstre pour que son côté ancien prisonnier ne ressorte pas. Il ne s'était jamais occupé d'un adolescent et forcément qu'à force de les côtoyer, cela viendra.

" Je fais cela surtout pour sa mère, parce que je lui ai promis de m'occuper de Martha." répondit-il tout de suite, comme s'il s'était attendu à la question, légèrement irrité à cause de la remarque d'Eleanor. C'était à moitié un mensonge, parce qu'elle ne lui avait jamais demandé à tenir une promesse, mais il le faisait bien pour elle. " Et il est important pour Martha qu'elle ait quelqu'un de la famille, qu'elle ait un repère et sache quelles sont ses origines. Je ne serai pas celui qui lui tournera le dos quoiqu'il arrive." Une pause et il continuait à la dévisager " Cela répond-t-il à vos interrogations ? A moins que vous en ayez encore ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:01
Elle cherchait à savoir s'il mentait et quel était son tic lorsque c'était le cas. Elle aurait bien pu poser d'autres questions pour s'en assurer mais prendrait le temps de continuer son étude plus tard. Ils semblaient chacun chercher à juger l'autre ou peut-être à savoir ce qu'il pensait. C'était une simple observation et elle garda ce même air concentré et intéressé lorsqu'il répondit. Ils disaient quelques bonnes choses. Sans doute ce qu'elle voulait entendre mais pour le moment, elle lui accorda le bénéfice du doute. Oh j'en ai encore un certain nombre mais aucune qui soit pressante. Sourit-elle tout soudainement avec amusement, peu dérangée par son exaspération ou tout autre sentiment qu'elle lui inspirait en étant méfiante bien qu'elle-même se dirait simplement protective. Vous êtes une bonne chose pour elle même si ça a mal commencé. Elle mérite qu'on s'intéresse à elle pour autre chose que simplement tenir une promesse mais... c'est un bon début. Elle se redressa ensuite lissant son vêtement avant de simplement déclarer. Je vais voir Martha.

Elle arriva à la porte. Elle n'était pas complètement fermée mais Eleanor décida de frapper néanmoins, lui laissant cette chambre pour être son propre univers. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 16:18
Daniel ne pouvait pas être à l'aise quand il pouvait penser qu'Eleanor s'était sûrement renseignée sur lui. Il sentait qu'elle essayait d'avoir la confirmation de sa part, il n'allait pas en parler parce que cela ne la regardait pas. Même si cela pourrait déterminer l'avenir avec Martha. Il ne sourit pas, pas en réponse au sourire d'Eleanor qui se voulait être amusant, il se demandait quels autres questions elle avait réservé pour lui. Daniel avait appris à mentir et à cacher son tic derrière le verre de milkshake. Il s'arrachait la peau du pouce. " Peut-être que c'est un bon début... Mais je n'ai pas eu l'occasion de connaître Martha parce que nous avions un mauvais timing." Ils allaient rattraper cela, même si cela n'allait pas être facile, parce que justement elle avait subi des traumatismes avec les hommes et ce coupable ... Oui, Daniel voulait savoir qui était le coupable et avait peur que la police abandonne l'affaire. Ils ne savaient pas son nom, ni son visage et c'était très pénible. Il demandera à Eleanor si elle avait les détails, si elle avait des nouvelles sur l'avancée. Il hocha immédiatement la tête quand elle déclara aller voir Martha, compréhensif. Daniel regarda son verre et se mit à réfléchir à cette histoire. Il n'avait plus revu sa nièce depuis qu'il était parti en prison pour avoir commis un meurtre qu'il n'avait pas commis
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 18:06
Rester dans le salon était trop dur pour elle. Elle sentait l'angoisse monter de plus en plus et ne voulait plus qu'on la regarde. Elle demanda alors la permission à Eleanor d'aller dans la chambre. Elle lui avait déjà dit, qu'elle n'avait pas besoin de demander pour se balader dans l'appartement, mais la jeune fille n'arrivait pas encore à se dire qu'elle était aussi libre que ça. Quand elle se contenta de hocher la tête pour lui répondre, Martha s'empressa alors de fuir.

Elle n'avait pas fermé la porte de la chambre, elle n'en était juste pas capable. Rester enfermée quelque part empirait son état d'anxiété. Et puis, Jessie l'avait suivit et un chien ne ferme pas la porte derrière lui quand il la passe... Assise sur le matelas, les genoux contre sa poitrine, la jeune fille n'arrivait pas à arrêter ses larmes. Apprendre la mort de sa mère de cette façon était douloureux et elle ne savait pas comment elle allait arriver à supporter ça en plus de tout le reste.
En bon compagnon, le toutou s'assit en lui faisant face et posa sa tête sur elle. C'est ce moment que choisis Eleanor pour frapper doucement à la porte lui demandant la permission d'entrer. Ca l'étonna et elle releva un peu la tête. "Oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 23:09
Après une autorisation de la part de Martha, Eleanor entra dans la pièce, avisant immédiatement Jessie venu à la fois réclamer des caresses et montrer son soutien, à sa façon. Elle n'attendit pas pour la rejoindre, se mettant à sa hauteur en pensant toujours qu'un matelas au sol était loin d'être le couchage idéal mais elle n'en dit rien. Si cela rassurait Martha, ce n'était sûrement pas elle que ça dérangeait. Assise à côté d'elle, la conversation se devait d'être entamée mais Ellie laissa le silence se faire un bref instant. Quand enfin elle se décida, Jessie avait commencé à être exigeant, demandant à ce que Martha s'intéresse à elle, se sorte peut-être de son chagrin. Est-ce que tu veux en parler ? Elle aurait pu commencer par montrer qu'elle était désolée ou simplement le mentionner mais cela n'aiderait en rien la jeune fille à surmonter une nouvelle épreuve. Demander comment elle se sentait serait une pure perte de  temps, tout se lisait sur son visage. Elle préférait la laisser parler si elle le voulait ou simplement l'accompagner dans son silence si elle préférait quant à Monsieur Texas, il pouvait bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:05
La présence de Jessie lui faisait beaucoup de bien. Avec ce chien à ses côtés, Martha avait l'impression d'avoir un compagnon qui pouvait tout comprendre, la rassurer, être empathique et tout ça sans avoir besoin de parler ! Quand Eleanor entra et s'installa à côté d'elle, elle la regarda sans rien dire. Elle sentit sa main se faire soulever par une petite truffe froide et la posa dans une caresse toute douce sur la tête du bien. Après un petit silence, Eleanor entama alors la conversation et Martha ne la regarda pas. Les larmes coulaient toujours et sa gorge était tellement nouée qu'elle ne savait pas comment elle allait pouvoir faire sortir un son de là. Pourtant, elle tenta quand même. "Si... Je suis pas Martha Graham, je suis qui ?" Demanda-t-elle toute perdue.

La jeune fille se frotta le visage en vain et tourna enfin le visage vers l'adulte. "Je ne veux pas partir avec lui, il ne peut pas m'obliger n'est-ce pas ? Et..." Trop de choses lui remplissait la tête à cet instant. "Tu... Tu vas mourir toi aussi !" Dit-elle en pleine angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 12:52
Qu'allait-elle répondre ? Il devait y avoir une réponse correcte mais Eleanor ne la connaissait pas. Ton nom complet est Martha Murrough. Commença-t-elle à dire en lui donnant le nom même que portait leur invité dans le salon. Mais tu sais, ce n'est pas parce que tu as un nom différent de ce que tu imaginais que ça change qui tu es. Tu es toujours Martha et c'est le plus important. Plus, tu n'avais pas tord avec Graham. Ton père s'appelle ainsi. C'est une partie de toi.

Voir l'inquiétude se refléter ensuite sur le visage de Martha lui serra la gorge et elle la regarda en la détrompant rapidement. Il ne peut pas t'obliger. C'est toi qui décide où tu veux vivre. Tout ce que veut Daniel c'est apprendre à te connaître. Vous avez pleins de choses à partager et il n'a pas l'air méchant, si ? Elle était souvent la médiatrice dans bien des débats et des affaires mais lorsque ça concernait la vie privée des gens, c'était bien différent. Aider un oncle et une nièce à se lier était loin d'entrer dans ses compétences, rassurer une adolescente non plus, pas totalement. Alors quand elle parla à nouveau pour exprimer une crainte, celle d'être seule, Eleanor prit le temps de lui sourire, rassurante balayant quelques larmes qui avaient échappé au contrôle de la jeune fille. Je ne peux pas te promettre de ne jamais mourir Martha mais aussi longtemps que tu as besoin de moi je serais là, j'essaierai d'être là et tu ne seras pas seule. Même Jessie est là pour toi, regarde. Répondit-elle tandis que le chien renforçait ses dires par sa présence. Daniel aussi est là. Tu ne le connais pas encore et il est un peu brusque mais c'est parce qu'il n'est pas rassuré non plus. Il n'est pas un ennemi et je pense qu'il voudrait être ton ami, si tu lui laisses une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:42
Martha Murrough... C'était comme ça qu'elle s'appelait vraiment et ça lui faisait bizarre. Parce que pendant tout ce temps, elle était sûre d'être Martha Graham et ça lui avait permit de garder un minimum les idées claires. Mais maintenant avec ces révélations, elle ne savait plus trop. Pourtant, Eleanor le lui disait ! Elle était toujours elle, peut importe le nom qu'elle avait. Et puis, elle n'avait finalement pas oublié ses origines puisqu'elle avait choisis le prénom de son père pour parler d'elle... "Je suis toujours Martha..." Répéta-t-elle doucement. Elle hocha la tête, essayant de s'en persuader et fini par parler de Daniel.

Elle avait peur qu'il l'emmène avec elle. Dans un endroit qu'elle ne connaissait finalement pas, dans une famille qui n'était pas vraiment la sienne puisque ses parents ne seraient pas là pour être avec elle. La jeune fille dû cependant bien se faire à l'évidence qu'Eleanor avait raison. Il n'avait pas l'air si méchant. Mais sa barrière se remit en place au moment où elle se dit que cet homme qui lui avait fait du mal pendant toutes ces années n'avait pas l'air méchant lui non plus... Elle ne lui répondit alors pas, se contentant de laisser les larmes continuer de couler pour ensuite lui avouer ce dont elle avait peur. Les paroles d'Ellie étaient tout ce qu'elle avait besoin d'entendre et Martha se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras. C'était une façon de la remercier pour être là et aussi de se calmer un peu de cette angoisse qui ne semblait plus la quitter. "Tu lui fais confiance toi ? Je... Et s'il ne veut plus me connaître à cause que je suis partie ? Tu crois qu'il aura des photos ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-