AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Dim 27 Aoû - 23:16

You can't say no !

Diane et Rick



Il est fatigué.
Rick n'était pas d'humeur à vouloir sortir voir des amis, boire un verre pour décompresser. Tout ce qu'il voulait, c'était s'enrouler dans sa couverture et devenir un maki, seul, dans sa chambre. C'était bientôt les vacances et les examens l'agaçaient au plus haut point, il avait l'impression que par moment il avait merdé, surtout la soutenance d'oral... Même si c'était une simulation, c'était quand même grave qu'il ait une mauvaise note. Si ça se trouvait, il serait pas fait pour être médecin. Mais s'il abandonnait, cela n'allait arranger personne niveau financier. Alors non, pour Rick, ce n'était pas question d'abandonner.

Il était dans la cuisine, en train de manger une salade de maïs, tout en observant le chat manger tranquillement. Arthur n'était pas là le soir, il était parti voir Emmy. Il l'avait invité, mais Rick avait refusé, même s'il était en week-end, il avait quand même du boulot à faire. Encore une semaine et il allait retourner à Aspen, fêter Noël avec sa famille et passer le temps à faire les sports d'hiver, faire du ski allait lui faire du bien...!

Seulement, quand il avait à peine mis le bol dans l'évier et qu'il se préparait à laver, quelqu'un frappa à la porte. Rick finit par soupirer, lever les yeux au ciel et trainer les pieds, ouvrir finalement avant de tomber nez à nez avec Diane à sa plus grande surprise. Il haussa les sourcils et cligna les yeux avant de baisser son regard pour voir le tee-shirt à la main.

- Ah... Vous êtes venue me rendre le tee-shirt. Cool.

Il s'écarta un peu pour la laisser entrer, bien qu'il n'était pas sûr qu'elle veuille le faire et observa la tête qu'elle avait.

- Vous avez meilleure mine que la dernière fois...

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Lun 28 Aoû - 19:05

You can't say no !

Diane et Rick



Sortir... Il était rare que Diane refuse une sortie ! Surtout quand c'était Arthur qui l'invitait... Mais son ami avait précisé qu'il avait invité son colocataire également et après leur rencontre, Rick n'était pas celui avec qui elle voulait vraiment passer une soirée ! Les événements lui restaient en tête et ça faisait maintenant presqu'une semaine et elle n'était toujours pas passé lui rendre son t-shirt. Il devait sans doute la maudire étant donné qu'il lui avait dit qu'il y tenait beaucoup...

Mais Diane n'était pas dans la meilleure des formes. Les nouvelles n'étaient pas très bonnes et elle s'était dépatouillé comme elle avait pu. Le matin même, elle avait dû fournir des explications sur sa présence en Amérique et s'était vue inventer une histoire de laquelle elle aurait bien du mal à se sortir. En rentrant chez elle, elle avait longuement réfléchi et avait plusieurs fois pensé à aller voir la police. Mais elle avait changé d'avis en se rendant compte qu'elle était ici chez elle ! Le Canada n'était pas un mauvais pays, elle ne voulait juste pas laisser sa vie ici pour retrouver un pays qui n'était finalement plus le sien...

En voyant le t-shirt prêt sur la chaise, elle s'était décidée à aller voir Rick. Ce n'était pas bien loin, alors elle n'avait pas pris son manteau, bien qu'elle le regretta assez une fois dehors. Le trajet se fit plus que rapide et elle se retrouva devant la porte entrain d'hésiter à frapper. Oh et puis zut ! pensa-t-elle alors qu'elle laissa son poing cogner contre le bois.
Elle savait qu'il était chez lui puisqu'elle l'avait aperçu par la fenêtre et donc, elle ne fut pas étonnée de voir la porte s'ouvrir assez rapidement. Quand il mentionna l'habit, elle baissa son regard sur celui-ci et hocha la tête. "Oui ! Désolée, j'ai été un peu longue pour le ramener..."

Etant donné qu'il lui proposa d'entrer, elle ne se fit pas prier. Bien sûr, elle aurait pu montrer des réticences mais avec ce qu'elle allait lui annoncer, il valait mieux que la porte soit fermée. "Ce n'est pas difficile étant donné que je ne me suis plus pris de coup de poêle... Ca va ? Je ne risque pas de tomber sur un corps ?" Le taquina-t-elle avant d'entrer un peu plus dans l'appartement et s'installer dans le canapé comme si elle avait toujours fait ça.

A l'intérieur d'elle-même, elle était une toute autre personne. L'angoisse de lui dire ce qu'elle avait fait, de l'entendre refuser et l'idée d'être expulsée... Elle cachait plutôt bien ce qu'elle pouvait ressentir à l'instant. Oliver grimpa rapidement sur ses jambes et Diane le prit pour lui faire un gros bisou et un câlin. "Oh oui tu es le plus beau toi !" Elle tourna le visage en direction de Rick et ne retint rien de ce qui sortait de sa bouche. "Il faut qu'on se marie !"


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Lun 28 Aoû - 19:25

You can't say no !

Diane et Rick



Un coup de poêle...
Rick eut un sourire pincé et un regard désolé en même temps. Il se marrait un peu de cette aventure, en même temps qu'il se sentait coupable pour la pauvre Diane qui ne le méritait même pas. Elle avait du mal à se faire à l'idée qu'elle l'avait pris pour un squatteur, alors qu'en réalité, il était un colocataire ... Pantouflard peut-être, pas violent surtout... ! Enfin elle en aura à redire !

- Mmmh... Non ça va. J'ai pu tout ranger, mais je ne vous garantis pas que vous allez aimer la nourriture ici... sourit-il en fin de compte, un peu plus détendu.

Il ferma la porte et la vit s'installer sur le canapé comme si c'était chez elle. Rick croyait qu'elle sortait avec Arthur, mais apparemment il n'était pas le seul à avoir refusé de sortir... Peut-être qu'elle n'avait pas envie et qu'elle était pantouflarde comme lui ou tout simplement elle était fatiguée de la semaine... Il haussa les sourcils en voyant le chat venir directement sur les genoux de Diane, pour un câlin... Décidément, alors que cet animal préférait le fuir...!

Il soupira et alla bouger dans la cuisine pour aller se chercher une boisson, seulement il fut stoppé sur son chemin quand il entendit cette annonce, assez décontractée, qui n'était même pas une question. Il s'était arrêté et se retourna lentement, un peu tendu, les yeux plissés, les sourcils froncés. Il n'était pas sûr d'avoir entendu. Il cligna les yeux perdus en voyant Diane avant de rire tout seul, il lâcha un soupir et passa la main dans ses cheveux.

- Pfff ... HAHAHA Il s'était mis à rire, parce que forcément c'était une blague ! Seulement, il arrêta de rire assez rapidement, ce qui était un peu effrayant Si c'est une blague d'Arthur, dis lui que ce n'est pas drôle ! Même si j'aime bien l'intention de base, elle est ratée.

Sur ces mots, il alla dans la cuisine pour se servir une boisson.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Lun 28 Aoû - 19:54

You can't say no !

Diane et Rick



Diane ne pouvait s'empêcher de le taquiner en le voyant. Leur rencontre ne s'était pas faite comme n'importe quelle autre et c'était une façon pour elle de se détendre. Evidemment, il entra dans son jeu et elle en grimaça une nouvelle fois. Elle aurait dû se douter qu'il lui parlerait de nourriture... "Merci pour ce rappel de refuser une invitation si c'est vous qui cuisinez !" Répondit-elle du tac au tac.

Diane ne changea pas de comportement en entrant dans l'appartement. C'était chez Arthur, elle avait plutôt l'habitude d'y venir et qu'il ne soit pas présent ne changeait pas grand chose ! Elle s'installa, câlina Oliver qui l'accueillait toujours avec de gros ronrons. Elle suivait Rick du regard, il allait dans la cuisine puis revint et elle lâcha la bombe. Evidemment, en le voyant rire, elle se trouva idiote et rit avec lui.

Mais ça ne dura pas longtemps qu'elle reprit son sérieux. "Quoi ? Non... Je... Ce n'est..." Elle soupira un peu alors qu'il repartit dans la cuisine et elle se leva pour aller à sa suite. "Je suis sérieuse, ce n'est pas une blague d'Arthur, il faut qu'on se marie... Je... Je ne pouvais pas le faire avec Arthur, lui et Emmy sont entrain de se mettre ensemble et... Je sais que vous n'avez personne dans votre vie alors..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Lun 28 Aoû - 20:11

You can't say no !

Diane et Rick



Ricaner.
C'était ainsi qu'il répondit à l'histoire de l'invitation au diner. Rick ne pouvait pas s'empêcher d'être amusé et d'être fier sur le coup du repas à la Hannibal Lecter. D'ailleurs, il se pensait être un bon cuisinier, mais pas meilleur que le cannibal, mais il se débrouillait pas trop mal.

Puis voilà que Diane lança une autre blague au mariage, il n'avait pas compris comment c'était sorti et pourquoi. Alors il avait mis sur le compte d'Arthur qui devait l'avoir envoyée pour le faire rire un peu, le dérider un peu et l'aider à se remettre de son examen blanc raté. Non, mais en plus l'idée de se marier, c'était vraiment bête, il n'allait pas se marier alors qu'il n'avait même pas fini ses études...! Ni même voyagé comme il l'aurait voulu. Puis Diane s'était mise à rire avec lui, alors cela ne devait pas être sérieux.

Alors il finit par repartir dans la cuisine pour sortir une bière du frigo, il la décapsula quand elle vint vers lui. Il fronça les sourcils, en la regardant avec l'air de lui dire qu'elle était un peu folle de lui demander ... À se marier alors qu'il venait de lui ... À moins que ce soit le coup de poêle qui lui a valu ... Un coup de foudre ? Non il refusait d'y croire.

- Et vous pensez que le fait que je n'ai personne dans ma vie veut dire que je cherche actuellement quelqu'un ? Non Diane. Je suis bien dans mon célibat et je tiens à le rester ainsi... Je veux pas me marier avec vous, je vous connais même pas et vous ne voudriez pas vous marier avec moi. Surtout que j'ai manqué de vous casser le nez... Faites comme chez vous d'ailleurs... ajouta-t-il à la fin si elle voulait se servir de la bière.

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Mar 29 Aoû - 19:02

You can't say no !

Diane et Rick



Il était clair qu'elle ne mangerait rien venant de lui. Enfin... C'était ce qu'elle se disait pour continuer dans sa blague à propos d'Hannibal Lecter. Rick était plutôt doué pour la suivre et lui trouver des choses ragoutantes à imaginer ! Actuellement, elle préférait juste ne pas y penser.
La jeune femme était bien trop préoccupée par ce qu'elle avait à dire et n'attendit pas plus longtemps. Quelle idiote ! Elle aurait pu amener les choses autrement et évidemment qu'il pensa à une blague. Qui l'aurait cru sérieuse ? Elle essayait de lui faire entendre qu'elle ne plaisantait pas mais dut bien se faire à l'idée que ça ne fonctionnait pas quand il la quitta pour aller à la cuisine.

Elle le suivit alors pour lui donner des explications qui n'en étaient pas vraiment et le laissa finalement faire le cheminement de lui même. "C'était un accident !" Dit-elle en allant se servir elle aussi une bière. Elle en avait besoin et la décapsula avant d'en boire une bonne gorgée. "Je peux vous raconter plein de choses pour que vous me connaissiez mieux. Et... Je... Ne suis pas assez bien ?" Demanda-t-elle un peu comme une question piège. "Ecoutez au moins ce que j'ai à dire avant de refuser... J'ai besoin de ce mariage !"

_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Mar 29 Aoû - 19:21

You can't say no !

Diane et Rick



Rick avait bien fait de ne pas boire.
Pas au moment où Diane lui posait cette question piège, lui demandant si elle n’était pas bien pour lui. Elle pouvait lui raconter les choses, elle voulait régler ce problème assez rapidement tout ça parce qu’elle voulait se marier avec lui. Mais quelle mouche l’avait piquée ?! Rick la regarda très étrangement, en train de se demander si elle n’avait pas pris un sérieux coup de poêle finalement.

- Non mais c’est pas ça la question ! Ce n’est pas le fait que vous n’êtes pas bien, d’ailleurs, je crois que le futur marié serait chanceux de vous avoir, mais ce ne sera pas moi ! Désolé, mais c’est non !

Et elle insistait. Rick soupira tout en levant les yeux au ciel alors qu’il buvait sa bière d’une petite gorgée, un peu maladroite. Il tourna son regard interrogateur vers elle. Elle avait besoin de ce mariage ?

- Ce sera non quand même. Je ne veux pas me marier, encore moins l’annoncer à ma famille… Mais vous avez besoin de ce mariage ? Ok vous m’avez intrigué, essayez pour voir, mais je doute que ça change mon avis…


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Jeu 31 Aoû - 23:39

You can't say no !

Diane et Rick



C'était idiot ! Elle était idiote et sa question tout aussi ridicule qu'elle ! Comment pouvait-elle lui demander si elle était assez bien pour lui alors qu'ils ne se connaissaient que très peu ? Diane aurait pu se claquer elle même à cette pensée et encore plus lorsqu'il lui répondit. Elle ne pouvait pas cacher qu'elle se sentait flattée de l'entendre dire que son futur mari serait chanceux.

La jeune femme ne lui laissa cependant pas continuer de refuser puisqu'elle se mit à insister, à lui parler d'Arthur, du fait qu'elle n'avait pas pu lui demander et se fit presque suppliante pour que Rick l'écoute. Elle le lui avait dit, elle en avait besoin et il sembla intrigué puisqu'il chercha à en savoir plus. Il fallait qu'elle choisisse prudemment ses mots. Bien que depuis qu'elle était entrée ici, ça ne semblait pas vraiment être le cas. "Je... Je leur ai dit que nous étions sur le point de nous marier... Je sais que je n'aurais pas dû mais..." Elle soupira un grand coup et fit pareil avec sa gorgée de bière. "Je ne suis pas vraiment ici légalement, mes papiers ne sont pas en ordre et quand j'ai vu la police chez moi ce matin, j'ai paniqué... Je ne veux pas quitter l'Amérique, je suis chez moi ici depuis des années. C'est une erreur de mes parents qui n'ont jamais fait le nécessaire et je ne leur en veux pas, le Canada n'est pas si terrible comme pays, j'aurais pu venir de bien pire comme endroit... Si je me marie à un citoyen américain, je serai en droit de rester ici..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Jeu 31 Aoû - 23:49

You can't say no !

Diane et Rick



Il plissa les yeux.
Il avait cet air de grand garçon perdu, qui ne comprenait pas un moindre mot de ce qu'on lui disait alors que c'était tout simple. Elle avait dit à quelqu'un qu'elle allait... Non ? Qu'ils allaient se marier ? Alors, sans demander elle l'avait déjà inclus dans le plan foireux de mariage ? Non, non, cela ne devait pas être ça. En plus elle l'avait dit à qui d'ailleurs ? Il s'accouda sur le comptoir, montrant qu'il était d'une oreille attentive. Peut-être qu'il n'allait pas se marier avec elle, il pourrait l'aider d'une quelconque manière, seulement il fallait qu'elle raconte un peu plus clairement que ça...

Il resta silencieux une fois qu'elle avait tout raconté, il cligna les yeux et finit par se redresser avec la bouteille de bière à la main. La police était venue, donc elle l'avait dit à la police alors qu'elle était sur le point d'être expulsée ? Alors si elle était toujours là, c'était parce que d'une certaine façon, il la sauvait. Quand même pas, elle n'avait pas été idiote de préciser que ce serait lui le marié ? Il soupira et passa la main sur le front, sur le point de parler.

- En fait... Vous êtes Canadienne ? Je me disais bien que vous aviez un accent particulier, mais je n'avais pas deviné la provenance. Donc vous vivez à Los Angeles depuis des années ? Et vos parents ? fit-il tout d'un coup intéressé par la personne qu'elle était.



_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 0:14

You can't say no !

Diane et Rick



Rick l'écoutait. Il tendait une oreille qui semblait attentive et Diane ne pouvait que l'en remercier silencieusement. Ce n'était pas évident pour elle ce qu'elle faisait là et elle était désespéré au point de dire à la police qu'elle allait se marier. Ca aurait juste pu en rester là s'ils n'avaient pas cherché à savoir avec qui. Elle leur avait donc donné son nom et ils étaient partis en lui disant bien qu'ils iraient voir Rick d'ici peu...

Elle devait donc le mettre au courant de ce qu'elle avait fait et espérait qu'il ait l'âme assez bonne pour lui venir en aide. Toute sa vie était ici, elle s'était construite en Amérique, y faisait ses études, prévoyait d'y travailler... Comment elle pouvait renoncer à ça ? Diane hocha la tête quand il lui demanda si elle était canadienne. "Oui ! Mais, je n'ai pas vraiment d'accent si ? Mes parents m'ont amené ici quand j'avais dix ans. Je n'aurais jamais pensé que ça puisse me poser des problèmes un jour..." Diane termina assez rapidement sa bière. Sans doute qu'elle était plus stressée qu'elle ne le montrait... "Ils vont vouloir vous parler... J'en demande beaucoup mais j'ai vraiment besoin de votre aide Rick..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 0:23

You can't say no !

Diane et Rick



Elle n'avait pas vraiment l'accent ?
Rick pencha légèrement la tête sur le côté, avec un regard pas sûr de lui. Il haussa finalement les épaules et but sa bière en une petite gorgée. Elle vivait dans ce pays depuis qu'elle était toute petite, alors cela faisait d'elle une Américaine? Il n'était pas trop au courant de comment cela se faisait parce que ça ne lui était jamais venu à l'esprit d'avoir une nouvelle nationalité. Au moins, il savait qu'en se mariant avec une personne d'une autre nationalité, il la rendait Américaine. Sérieusement, il n'aurait jamais cru qu'il serait dans le coup du mariage blanc. Elle en rajouta en disant que la police allait venir lui en parler, lui demander si tout cela était vrai. Rick la regarda avec les yeux rond et leva les yeux au ciel en même temps qu'il soupira. Il observa devant lui et haussa les sourcils, complètement dépassé qu'il finit toute la bouteille.

- Aaah... Vous n'êtes pas possible... Supposons que si je dis que je suis votre futur marié, ils ne vont pas en rester là. Il y aura les agents de l'immigration qui vont poser des questions auxquelles nous saurons pas répondre, en plus ils vont nous demander des photos de nous deux que nous avons pas. C'est vraiment perdu d'avance... Bon les photos à la limite, je peux vous inviter chez mes parents, c'est facile de s'inventer des histoires là-dessus. Mais il faut qu'on soit en accord avec ça. Bière ? finit-il par tendre une nouvelle bouteille alors qu'il venait d'ouvrir le frigo.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 0:37

You can't say no !

Diane et Rick



Elle ne pensait pas vraiment avoir un accent et même si elle y faisait attention, elle ne l'entendrait pas. Mais c'était plutôt drôle de voir que certains l'entendait ! C'est qu'elle ne contrôlait pas ça alors...

Elle lui expliqua sa bêtise et le trouva attentif. Il lui avait dit être intrigué et il semblait vouloir en savoir plus alors Diane lui expliqua comme elle le put ! Elle vida la bouteille de bière assez rapidement et plus il parlait, plus elle sentait qu'elle en avait besoin d'une autre ! "Vous devriez bien cacher toutes les preuves s'ils se pointent..." Dit-elle pour détendre un peu l'atmosphère en faisant référence à Hannibal.

Elle sourit doucement et accepta la bière avec plaisir. "Pas si nous nous préparons... Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je vous raconterai tout... Vous savez, je ne vous garderai pas avec ce mariage toute la vie... Je réglerai la situation et vous serez plus vite débarrassé de moi que vous ne l'imaginez ! Et pour les photos, j'ai un polaroïd." Dit-elle toute fière en décapsulant la bière qu'il venait de lui tendre.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 0:59

You can't say no !

Diane et Rick



Elle lâchait une plaisanterie.
Rick ricana.

- Je devrais vous remercier d'ailleurs, pour m'avoir prévenu la prochaine visite de la police. Ce serait embêtant... Que je doive suspendre mes activités pour un certain temps...

Sur ces mots, il lui tendit la bière. Puis il se servit lui-même en décapsulant après Diane qui se mit à parler. Rick avait toujours cet air dépassé à chaque fois qu'il haussait les sourcils. Il avait cet air de se dire que c'était un plan désespéré et il savait qu'il avait raison dans le fond : c'était totalement un plan désespéré !

- Ouais m'enfin ... Le divorce ne se fera pas avant au moins une bonne année ! Faut aussi savoir qu'ils interrogent les membres de famille. MA famille quoi. Il me semble. Si mon père apprenait que je fais un mariage blanc, vous pouvez dire adieu à votre docteur Lecter préféré. D'ailleurs... Mes parents vivent à Aspen, c'est dans le Colorado. Tout juste près des montagnes. Ma mère est infirmière, mon père est garde-forestier. J'ai un grand frère et une grande soeur. Owen et Clarisse. Vous avez des frères et des soeurs ?



_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 13:38

You can't say no !

Diane et Rick


"Vous plaisantez, c'était le moindre que je puisse faire !" Dit-elle tout en souriant légèrement. La jeune femme attrapa la bière qu'il lui tendit et se lit à boire assez rapidement.

Diane se sentait assez tendue de toute cette situation. C'était pourtant elle qui s'y était mise toute seule... Elle lui expliquait ce qui se passait pour elle dans l'espoir qu'il accepte sa demande. Elle ne l'ennuyerait pas longtemps et le libérerait rapidement... " Il ne l'apprendra pas, on ne lui montrera rien et puis... Qui je vais ennuyer si vous n'êtes plus là ? Vous êtes le petit dernier alors ! Vous avez été chouchouté ? Je suis fille unique et j'ai plus été élevée par mes nounous que par mes parents... J'ai grandi au Canada jusqu'à mes dix ans quand ils ont décidé de venir s'installer aux USA sans que je n'y comprenne rien. Je n'en étais pas heureuse mais maintenant je ne voudrais pas vivre ailleurs... Qu'est ce que vous aimez faire à part regarder des films de mafiosos ?"

_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Ven 1 Sep - 14:58

You can't say no !

Diane et Rick



Rick sourit à la réponse de Diane, ils faisaient un bon duo de Lecter et elle serait sa Clarisse bien qu'il avait déjà une grande soeur qui s'appelait Clarisse...! Alors à la mention de chouchouté, Rick se mit à éclater de rire et secoua tout de suite la tête, tout en la laissant parler tout de même. Il ne voulait pas l'interrompre et petit à petit, il reprit son sérieux. Il s'attendait pas à ce qu'elle soit Canadienne en réalité, bien qu'elle avait un accent quand elle s'énervait, il l'avait bien entendu à ce moment-là et c'était totalement impossible à oublier...! Il laissa échapper un petit 'oh' quand il comprit qu'elle avait été élevée par les nounous que par les parents. Il ne comprenait pas l'intérêt d'avoir un enfant s'ils ne s'en occupaient pas, s'ils ne l’éduquaient pas et ne passaient pas du temps avec.

- Le sport. J'adore faire du sport, je passe tous mes matins à courir, ou à faire du ski quand je suis chez mes parents en hiver... Sinon du vélo aussi... Après je ne sors jamais au cinéma pas le temps ni l'énergie... J'aime bien rester chez moi avec un bon bouquin médical ou à regarder des films ... Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, parce que je passe un peu trop mon nez dans mes études et aux urgences à l'hôpital. Et vous ? À part menacer les pauvres nouveaux colocataires d'Arthur à coup de poêle ?


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-