AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Mar 3 Oct - 12:47

You can't say no !

Diane et Rick

- Je savais que tu allais me dire ça... Je le savais... réagit-il avec un petit rire.

L'alcool faisait sûrement son effet puisqu'il se mettait à rire alors qu'il était désolé pour ce qui s'était passé. Il ne l'aurait pas frappée avec la poêle si elle n'avait pas tenté de le frapper avec. Rick soupira et se resservit à nouveau, Diane par la même occasion et se prépara mentalement pour l'alcool... Qui était assez fort. Il finit par boire cul sec et soupira sans cacher la grimace.

- Ceci dit... Je ne me suis jamais pris le poêle en pleine figure... Et il pouffa de rire à nouveau. Pardon...! Héhéhéhé... C'est juste ... Quand je repense à la scène ...! Elle est assez drôle dans le fond !

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess

MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Mar 10 Oct - 0:14

You can't say no !

Diane et Rick

Diane ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle était sans doute mauvaise joueuse mais perdre n'était pas ce qu'elle préférait ! Alors, elle faisait la mesquine en parlant de la fenêtre et de la poêle.

Elle s'attendait à la réplique et regarda Rick les resservir. Il grimaça et ça n'eut pour effet que de laisser se former un sourire en coin. Est-ce qu'il avait du mal avec l'alcool ? Elle aussi ! Ce n'était pas un qui n'était pas fort et elle le sentait déjà. Ses bras s'engourdissaient un peu et elle sentait ses joues chauffer assez fort. Si elle se regardait dans un miroir, elle y verrait sans aucun doute des rougeur ! L'entendre rire fit pareil pour elle et elle plissa les yeux prête pour sa vengeance. "Tu aurais pu vraiment me péter le nez !" Elle but son verre en bonne joueuse et enchaîna sans lui laisser le temps de respirer. "Je n'ai jamais été appelée Hannibal Lecter !"

Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no Mar 10 Oct - 7:05

You can't say no !

Diane et Rick

Il hocha la tête.
Mi-embêté et mi-amusé. Rick semblait culpabiliser en même temps qu'il s'amusait à l'idée qu'elle aurait pu avoir le nez pété.

- Maaaaaais, ce n'est pas arrivé ! Alors contente toi du positif de la situation et bois ton verre ! finit-il par l'encourager !

Il prépara la bouteille et regarda ce qu'il restait, assez ils en étaient pas encore à la moitié et il espérait quand même qu'ils n'allaient pas terminer la bouteille. Rick ne voulait pas non plus être celui qui arrêtait le jeu, parce que sinon cela voulait dire qu'il allait perdre et il ne voulait pas perdre ! Pourtant, il avait l'impression qu'il ressentait les effets de l'alcool, il avait l'impression d'avoir chaud et sa voix changer un peu, mais aussi sa façon de parler. Il finit par se servir avant de surprendre qu'elle avait déjà repris. Elle ne lui laissait pas une pause.

- En même temps, c'est un surnom qui me va super bien ! Sur ces mots il but le verre, il grimaça et ferma les yeux juste quelques secondes, c'était vraiment fort. Well et bieeen... Je n'ai jamaaaais... demandé de faire un mariage blanc avec quelqu'un.

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3