AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 16:48
Vous n'avez aucune idée de comment... Oh. Elle hésitait entre se plaire à en savoir plus que lui pour lui apprendre l'astuce qui n'en était plus une depuis des années ou bien se moquer ouvertement de lacunes étonnantes pour quelqu'un de son âge. Vous avez un téléphone avec vous ? Demanda-t-elle alors décidant qu'elle pouvait lier les deux et que dans tous les cas, elle pouvait toujours se moquer plus tard. Vous avez vraiment du prendre un sacré coup sur la tête pour ne pas vous souvenir comment appeler un dépanneur. Notez-le. Elle désigna la case à cocher. Vous pouvez même noter le deux sur deux. Rajouta-t-elle en se rendant compte que si sa colère était redescendue, il n'en était rien de son mal de tête et elle suspecta avoir un hématome au niveau de la tempe dès le soir-même. Donc, on est d'accord que vous avez grillé le feu rouge ? Elle continua ainsi directement, reprenant le stylo une fois qu'il eut lâché la feuille, glissant le constat devant elle pour faire le schéma en attendant confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 17:16
Rien ne l'avait préparé à un accident de voiture.
Appeler un dépanneur n'était pas gagné pour lui parce qu'il n'avait pas le numéro de celui de la Californie. Il venait du Texas, comme on pouvait le déduire par son léger accent. Il se détestait de l'avoir dit de ne pas savoir appeler un dépanneur. Daniel sortit son téléphone avec la même main qui tenait le stylo. " Oui, je me suis pris l'airbag en pleine poitrine, j'étais abaissé vers le GPS, je me suis peut-être cogné contre le tableau de bord." L'ancien avocat avait sauté sur l'occasion d'une légère amnésie peut-être, la confusion, perte de repère pour ne pas justifier qu'il n'avait pas conduit depuis onze ans. Il nota la case à cocher et la regarda. " Vous allez bien ? " Il avait bien vu qu'elle était en forme malgré sa colère. " Oui, nous sommes d'accord. J'ai grillé le feu rouge..." Il ne recommencera plus. Il lui rendit la feuille, avec le stylo. Cela s'était plutôt bien passé en somme, ils ne se sont pas disputés. Danny n'est pas entré dans le jeu d'Eleanor. Peut-être rapidement, ce sera un soucis en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:23
Elle l'inspecta rapidement décrétant qu'il était alerte et que pour le moment, lui comme elle allaient bien. Néanmoins, à la question, elle ne put s'empêcher de répondre l'inverse. Non. Ma voiture est foutue et je suis en retard. Restant fixée sur le constat, elle lui posa une question et immédiatement après confirmation des faits, trouva ça presque étonnant qu'il assume son erreur. Je sens qu'on va me reprocher après de ne pas avoir appelé la police étant donné les faits mais comme je n'ai pas toute la journée et que vous admettez les choses... disons qu'un touriste en perdition à le droit à une seconde chance. Elle commença le schéma essayant d'y mettre l'essentiel sans détailler, redoutant de ne pas faire les choses comme fallait. Finalement, elle l'acheva avant de montrer le résultat au texan. Ça résume correctement les choses monsieur Texas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 18:59
Pour le moment ils ne ressentaient pas les effets de l'accident à cause de adrenaline. Cela ne saurait tarder le soir. Daniel le savait parce qu'il avait subi cela à plusieurs reprises. Il fut désolé pour Eleanor parce que c'était à cause de lui qu'elle était en retard. Il resta silencieux à cela. Il confirma et assuma son erreur. C'était de sa faute parce qu'il avait regardé son GPS au lieu de la route, il ne pouvait pas le confirmer autrement. " Je pense qu'il vaudrait mieux appeler la police quand même.." sourit-il tristement, pas soulagé de voir la police mais il le fallait pour faire le point sur l'accident et réguler la circulation. Maintenant, le dépanneur peut-être ? Il reprit le constat et prit son temps pour lire, il hocha la tête. " Oui, cela me va... Oui, c'est bon. Je pense que quelqu'un a déjà appelé la police." Il reprit son téléphone, il rendit le constat. Il pouvait entendre la sirène pas loin, les policiers prêt à descendre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 19:53
Elle ne put retenir une grimace en entendant parler de la police. Le constat est déjà fait, ils n'auront rien à faire de plus. Et elle se retenait de dire par là qu'ils ne serviraient de toute manière à rien. Si elle avait confiance en Norah, si elle avait confiance en Stephen, ils appartenaient à une catégorie à part qui était bien loin de représenter l'ensemble des policiers dans leur généralité. Attendez ! Fit-elle alors que la police approchait. Elle lui reprit le téléphone. Appeler un dépanneur peut toujours servir, vous devriez être capable de le faire n'importe où et n'importe quand ! Si vous ne voulez pas joindre la police, il y a toujours le numéro des renseignements. Elle lui rendit l'appareil avant de regarder son véhicule, touchant sa tempe avec un air défaitiste. Ce n'était vraiment pas le jour. Je le savais que j'aurai du faire réparer ces freins tant qu'ils fonctionnaient encore. C'était le signe qu'il valait mieux prendre le bus aujourd'hui. Elle se retourna finalement vers lui avec calme. Je vous préviens que si la police nous retiennent des heures, vous serez définitivement monsieur l'abruti et j'ai la rancune tenace ! Ce n'était pas totalement vrai dans ce cas de figure. Elle avait souvent d'autres choses à faire que d'en vouloir à quelqu'un pour quelque chose de finalement si peu important en comparaison d'autres événements. Mais il était néanmoins certain qu'elle serait d'humeur moins conciliante si les policiers qui approchaient ne les laissaient pas partir dans les dix minutes à venir. Tout va bien ? Lança le premier d'entre eux. Eleanor ne prit pas la peine de répondre se contentant d'un regard vers le texan signifiant sans mal : "vous êtes prévenu" !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:40
" Régler la circulation peut-être. On gêne les voitures des deux côtés." répliqua Daniel qui montra les conducteurs qui étaient obligés de faire des détours assez importants. Ce n'était pas facile pour eux de tourner ou de continuer le chemin. Il la laissa récupérer le téléphone, en réalité, il n'avait pas eu l'occasion de garder son téléphone. Elle mettait le numéro sur le téléphone, qui impressionna Daniel qui n'aurait pas réussi à retenir le numéro par coeur. " D'accord .. Merci." Il sourit et appuya sur le téléphone vert, pour commencer l'appel. Il discuta, donna des informations et quand ce fut terminé. Il n'avait pas entendu Eleanor parler toute seule. Elle s'était retournée et lui prévint ce qui se passerait s'ils étaient retenus pour des heures par les policiers. " Rassurez-vous, je n'aime pas les policiers ... Je ferai tout pour ne pas rester des heures en leur compagnie." Il n'avait jamais tenu aussi longtemps une conversation avec une personne en dehors de Frank et de son père. Le policier arriva et leur posa la question, Daniel croisa le regard d'Eleanor et hocha la tête. " Oui." Il savait que ce ne sera pas suffisant, mais il avait du mal à parler au policier, il dû rassembler toute son énergie pour camoufler son malaise. "Nous venons de remplir le constat. Nous sommes légèrement blessés et j'ai appelé le dépanneur qui ne va pas tarder à arriver." " D'accord, on va régler la circulation.. Qu'est ce qui s'est passé ?" " Ma faute. J'ai grillé le feu rouge." répondit-il calmement, avec un air sérieux et légèrement pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneQuand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 HczUhU1
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 EmptySam 26 Mar - 22:16
Finalement au regard de ce qu'elle entendait souvent, beaucoup de personnes n'aimaient pas tout ce que représentait la police. Elle-même le disait peu à voix haute reconnaissant que c'était tout de même un métier utile où ils risquaient leur vie chaque jour. Et également, même si elle entendait souvent ce genre de commentaires, elle se méfiait toujours. Qui sinon des coupables ou des victimes lésées pouvaient ne pas les apprécier ? Ils étaient toujours l'un ou l'autre. Dans son propre cas, un peu des deux. Néanmoins et puisqu'elle ne reverrait sans doute jamais cet homme de sa vie, elle n'en avait que faire de son histoire personnelle surtout s'il était un simple touriste et que connaître ses secrets ne lui servirait jamais à rien d'autre qu'à assouvir une curiosité malsaine.
Maintenant que le policier était arrivé toutefois, il ne fut plus question de poser des questions mais plutôt d'y répondre. Le texan la devança et elle ne jugea pas utile de rajouter quoique ce soit. Il finit par expliquer la situation et elle regarda la réaction du policier. Madame Bennet ? Tiens, il la connaissait. Est-ce qu'elle le connaissait ? Pour sûr, elle l'avait déjà croisé un jour où elle rendait visite à Norah ou alors était-ce lorsqu'elle avait passé un petit temps en cellule ? Agent Folks ? Tout va bien ? Très bien. Monsieur Texas s'est simplement perdu et vous savez ce que c'est quand on ignore où on se trouve... On a tendance à faire des erreurs, ça peut arriver. Plus de peur que de mal. Aucune raison de porter l'affaire plus loin. De plus, je dois y aller. Monsieur Texas ? Vous savez, comme le Texas l'Etat. D'autres questions ? Vous ne voulez pas porter plainte. Je suis beaucoup de choses agent Folks mais certainement pas désireuse de me faire à nouveau remarquer de cette façon. Ah, la dépanneuse est arrivée ! Trouva-t-elle le moyen de s'excuser. Elle s'éloigna rapidement vers l'employé qui descendit du véhicule, lui expliquant le conflit et demandant si sa voiture pouvait être réparée ce à quoi elle obtint une réponse incertaine la dérangeant quelque peu. Elle revint finalement, récupérant son sac tandis que son véhicule et celui de l'abruti étaient remorqués. Bien. Vous devriez prendre l'adresse du garage et appeler un taxi pour vos déplacements, vous semblez avoir les moyens. Votre exemplaire. Dit-elle finalement en lui tendant le carbone du constat signé par les deux partis. Si vous n'avez plus aucune question agent Folks, je dois y aller. Monsieur Texas, agent Folks. Salua-t-elle avant de prendre la rue principale, décidant que faire le trajet à pieds serait sans doute mieux pour sa santé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne sait pas utiliser un GPS ► ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Rues et ruelles-