AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:17

Let's play !

Diane et Rick



Elle n'avait pas pu se retenir. Rick venait de lui dire que ce forain était un arnaqueur et ce papa voulait tellement pouvoir attraper la peluche à sa fille, qu'elle avait rapidement décidé d'aller mettre son nez où il ne fallait pas...

Diane s'approcha et fit comprendre que ça ne servait à rien de jouer chez lui. Le père de famille s'en allla en disant à sa fille qu'il lui aurait une peluche ailleurs et le forain n'était pas très contant. Diane allait rétorquer mais Rick arriva pour s'en mêler et lui demander de lui parler convenablement. Elle sourit légèrement et reporta son attention sur l'autre homme. "Vous êtes de mauvaise foi ! J'espère vraiment que tout le monde n'est pas comme vous !" Et elle attrapa la main de Rick pour l'emmener un peu plus loin.

Tout en continuant de marcher, elle le regarda en se pinçant les lèvres. "Je suis désolée, je ne pouvais pas rester comme ça sans rien dire... J'espère que tu ne m'en veux pas !" Demanda-t-elle sincèrement concernée. "Maintenant, faut que me montres comment tu fais pour arriver à tirer ! C'est que j'aimerais apprendre à gagner une peluche moi aussi..."

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:44

Let's play !

Diane et Rick



Le forain allait s'énerver.
Mais rapidement, avant même que Rick ait pu rétorquer quoi ce que ce soit, Diane lui prit la main et ils s'en allèrent, ignorant les plaintes de cet homme. Il soupira avec cet air perdu, ayant l'impression qu'il ne comprenait pas à sa vie sur ce qui venait de se passer. Dans tous les cas, ils étaient en train de marcher dans la fête foraine, éloignés de ce gars, c'était ça le plus important.

- Ne t'inquiète pas, on ne s'est pas trop mal sorti. Mais évite de faire ça à l'avenir ou sinon on aura vraiment tous les forains à nos trousses. Crois-moi, quand tu attaques l'un d'entre eux, c'est attaquer toute une famille ici...!

Il ne retira pas la main de la sienne et il reprit le sourire quand elle s'exclama vouloir apprendre à tirer. Il hocha silencieusement la tête et chercha du regard un bon stand. Ils durent marcher un peu longtemps et s'arrêter à quelques manèges avant de trouver le bonheur de Rick.

- Je crois que j'ai trouvé celui qui est bien !

Il lui prit à nouveau la main pour l'y diriger. Il commanda les balles et regarda les peluches, cherchant ce qui pourrait plaire à Diane... Il pensa viser plus gros, parce que oui. Sans vouloir se la péter, il était un très bon tireur...!

- Je vais essayer en premier pour voir, profite-en pour observer. fit-il alors qu'il chargea l'arme et se mit en position.

Rick visa un ballon qui bougeait un peu trop vite, afin de faciliter la tâche pour Diane avec les autres ballons qui étaient un peu plus lents. Il prenait son temps, les pieds étaient bien positionnés et il tira sur un ballon qui éclata.

- ... Pas compliqué hein ? Tient, je vais t'expliquer plus en détail.

Il lui tendit prudemment l'arme et la laissa se mettre en place alors qu'il se mit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 13:52

Let's play !

Diane et Rick



Elle ne cherchait pas les ennuis ! Diane voulait simplement que les choses soient justes et elle n'avait pas pu s'empêcher de remettre cet homme à sa place ! Evidemment, il n'était pas content et Rick intervint lui aussi mais avant que ça n'aille plus loin, elle lui avait prit la main pour l'emmener avec elle et laisser tomber cette histoire. "Je ne veux pas me mettre tout le monde à dos, je trouve juste ça tellement incorrect de profiter de ces enfants et parents..."

Ils marchaient ensemble et Diane finit par lui lâcher doucement la main. Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle la tenait depuis un moment et ça pouvait paraître déplacé. La discussion allait bon train et elle lui demanda pour apprendre à tirer. Elle savait que pour cela, il allait falloir trouver un stand honnête et ils marchèrent un bon moment avant que Rick ne la tire avec lui. Elle avait un léger sourire sur les lèvres et le regarda payer, s'installer et lui montrer ce qu'il savait faire...

Il était modeste quand il disait qu'il se débrouillait un peu. De son avis, il y arrivait plus que bien et quand il éclata plusieurs ballons, elle ne put que montrer son enthousiasme. Il ne lui manquait plus qu'un chapeau et les santiags avec cette carrure et elle aurait pu se croire dans un western. Cette idée la fit se perdre un peu dans ses pensées et quand il lui tendit le fusil et la sortit de sa torpeur, elle le prit et se mit face aux cibles.

Diane regarda l'arme avant de la tendre devant elle et essayer de viser sans tirer bien sûr ! Elle attendait ses explications. Mais ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'était qu'il se mette ainsi derrière elle. Elle en tourna un peu le visage, se sentant rougir. "Je... Qu'est-ce que tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 18:36

Let's play !

Diane et Rick



Elle avait raison.
Même Rick n'approuvait pas cela, mais même s'il disait, pointait du doigt la malhonnêteté des forains, personne n'allait se bouger parce que ça a été comme ça pendant des siècles . Les forains payent plus cher pour entretenir leur stand en plus de manger alors perdre les peluches, c'est perdre beaucoup. Rick comprenait pourquoi ils truquaient et c'était pourquoi il préférait ne rien dire, en plus de tout ça...!

Enfin bref, ils n'allaient pas se miner le moral avec cette affaire et ils étaient là pour faire davantage connaissance, profiter de cette fête et ... Oui, voilà, lui montrer ses compétences de tireur. Il avait fait la démonstration qui laissait une Diane impressionnée, pour un peu, Rick aurait cru qu'elle avait les étoiles dans les yeux. Il sourit et la laissa tenter. Alors il s'était naturellement mit derrière elle et n'avait même pas posé les mains sur elle qu'il se fit interroger par une Diane surprise.

- Euh... Je t'apprends ? Enfin, faut que je t'aide à bien te positionner comme ça, je ne pourrai pas t'aider sinon... Si ça te dérange, je peux m'écarter hein...! Juste avant que je m'écarte, redresse bien la plaque contre ton sca...euh é... Là. Enfin. fit-il en l'aidant à positionner l'arme, sans être forcément dérangé par l'idée de la toucher, parce que oui, il faisait comme si elle était un peu une patiente, cela aidait. Il faut que tu arrives à bien voir à partir du guidon qui est le petit trait que tu vois au bout du canon. Jusque là tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 13:33

Let's play !

Diane et Rick



Elle savait qu'elle n'avait pas tort. Mais elle ne voulait pas y penser plus. Diane ne voulait pas plus se prendre la tête et profiter de cette petite sortie. Elle n'était pas mécontente que Rick n'ait pas insisté plus à propos du mariage et qu'il veuille quand même continuer cette soirée avec elle.

Ca leur ferait du bien à tous les deux et ils allaient pouvoir se détendre un peu. Enfin, ça valait plus pour lui que pour elle !
Il avait mis le temps pour trouver le bon stand et lui montra rapidement ses talents. Il était doué, il n'y avait pas de doute à avoir et il était bien modeste de dire qu'il se débrouillait juste un peu. Diane était impressionnée mais surtout impatiente de pouvoir apprendre à gagner une peluche d'elle même.

Elle ne pensait juste pas que ça implique qu'il se tienne aussi proche d'elle et ça l'interpella. Il se justifia et elle se trouva ridicule alors quand il parla de s'éloigner parce que ça pouvait la déranger, elle secoua vivement la tête. "Non, je veux apprendre ! Comme ça ?" Demanda-t-elle en redressant un peu trop haut la crosse. "Ok ! Ca je sais que c'est par là que tu vises en fermant un oeil n'est-ce pas ?" Elle se trouva ridicule et se mit à rire doucement. "Je ferais un piètre sniper !"

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 13:07

Let's play !

Diane et Rick



" Wow non pas comme ça, tu vas te faire mal !" réagit-il en mettant la main sur la crosse pour la faire baisser et le mettre au bon niveau. " Ouep. Tu vises de ton oeil maître." Là, il pouvait sentir qu'il l'avait tout de suite perdue et il ne put s'empêcher de sourire quand elle se mit à rire. " On ne sait pas tout faire du premier coup, ne t'inquiète pas. Tu es entre de bonnes mains..." répondit-il avant de reprendre son sérieux, les mains sur les épaules de Diane. " Alors, vise depuis le bout du canon, regarde bien avec tes deux yeux. Puis tu fermes un oeil que ce soit gauche ou droite..." Il se mit à lui expliquer qu'il lui fallait l'oeil maître, pour mieux viser et il lui expliquait d'autres choses, les astuces pour bien tirer. Sans pour autant être gêné par les contacts qu'il créait. " ... Normalement, tout est bon, tu es prête à tirer. Tu vas rater le premier tir, on le rate tous... Profite en pour t'habituer à la force de recul, mais elle n'est pas énorme avec cette arme-là." Sur ces mots, il retira les mains d'elle et se mit à la regarder se débrouiller avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 13:43

Let's play !

Diane et Rick



Rick la fit baisser la crosse assez rapidement en lui disant que de cette manière, elle se ferait mal. Elle le regarda en un petit sourire et l'écouta attentivement. L'entendre rire la fit pouffer mais quand il reprit son sérieux en précisant qu'elle était entre de bonnes mains, elle ne put s'empêcher de rire à son tour. Il était assez sûr de lui contrairement à elle qui pensait vraiment ne pas pouvoir tirer.

Les mains qu'il posa sur ses épaules la firent rougir un peu mais elle essaya de le cacher. Il était proche et lorsqu'elle tourna son visage vers lui, elle se rendit compte de leur proximité. Diane reporta bien rapidement son attention sur ce qu'elle devait faire et quand il lui dit qu'elle était prête, elle s'essaya au tir.

Le premier rata, comme il le lui avait dit. Mais elle continua et le second était un peu mieux. Puis, quand au troisième, elle atteint la cible, elle ne put s'empêcher de montrer sa joie. Elle sauta, toute fière d'elle, sur elle même. "Ohhhh j'y suis arrivée !! Tu as vu ?!" Demanda-t-elle pour être sûre qu'il ait vu son tir réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyMar 16 Jan - 10:13

Let's play !

Diane et Rick



Il la regarda tester.
Rick espérait qu'il lui avait bien expliqué les choses, qu'elle avait compris l'essentiel dans la partie théorique, après, il ne pouvait pas tellement aider dans la partie technique. Elle allait avoir besoin d'entrainement et ce n'était pas grave si elle ne réussissait pas du premier coup. Tout le monde ne pouvait pas réussir. Lui aussi ne pouvait pas réussir, il lui avait fallu beaucoup de patience et de pratique pour y arriver plus facilement aujourd'hui.

Il réalisa maintenant à quel point il avait été proche d'elle tout à l'heure quand il lui faisait des explications, mais ça ne faisait rien. Les choses étaient faites au final. Il croisa les bras et l'observa prendre la position, c'est ainsi qu'il remarqua son jeu de pied et qui était un détail qu'il avait oublié d'expliquer. "Mais encore..." murmura-t-il de façon à ce qu'elle ne l'entende pas. Elle pouvait le faire, elle pouvait y arriver. Et quand elle réussit à éclater un ballon, il assista à sa joie et il ne put s'empêcher de sourire. " J'ai tout vu Diane !" Il lui montra la main dans laquelle elle pouvait taper dessus, un petit high five avant qu'il ne dise " Ceci dit, il te reste encore d'autres cibles à toucher... Un petit conseil, écarte tes pieds, j'ai oublié ce détail. Ça t'aidera à mieux gérer la force du recul." fit-il en montrant comment il se positionnait seulement des pieds, sans avoir besoin de prendre l'arme. Il semblait croire en elle et c'était le cas : il croyait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:31

Let's play !

Diane et Rick



Elle essayait. Elle faisait ce qu'elle pouvait mais ne se sentait pas bien convaincue. Mais Diane n'a jamais été du genre à laisser tomber alors, elle continua. Au bout du troisième tir, elle parvint à éclater un ballon et n'arriva pas à se contrôler. Elle était tellement contente d'y être parvenue que quand Rick lui tendit la main pour qu'elle tape dedans, elle y mit plein d'entrain. "Ecarter les pieds, c'est compris !" Tout sourire, elle se retourna vers le stand et recommença à tirer.

Elle essayait de retenir tout ce qu'il lui avait dit et de l'appliquer mais il semblait que ce tir réussi n'était qu'un coup de chance ! Elle n'arrivait plus à rien et avait l'impression que les cible bougeait plus vite. Elle regarda alors Rick avec un regard un peu déçu. "On dirait que ce n'était qu'un coup de chance... J'essaye pourtant de faire ce que tu m'as dit mais..." Elle ne perdait pas son entrain pour autant et haussa les épaules. "Il n'y a plus de balles, ça sera pour une prochaine fois !"

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 1:54

Let's play !

Diane et Rick



Il l'observa tirer à nouveau, tout confiant.
Mais il savait qu'elle devait faire face à la réalité. Elle ne pouvait pas savoir tirer correctement tout d'un coup, c'était peut-être un coup de chance. Dans tous les cas Rick se disait qu'avec de l'entraînement elle pourrait y arriver un jour, mais ce n'était pas forcément ce que Diane voudrait faire. Il se pinça les lèvres, la joie était un peu retombée au final. Elle n'y arrivait pas.

" Il te faut de l'entrainement sur la longue durée en même temps... J'ai mis des années de pratique... Il faut savoir être patient aussi, c'est comme... Prendre une photo un peu, ne suis pas le ballon, devine surtout où va le ballon." tenta-t-il de la consoler, bien qu'il voyait qu'elle ne perdait pas forcément sa bonne humeur. " Avec deux ballons éclatés, on gagne quelque chose ?" " Des portes-clefs." " Ah... Et euh... Pour cette peluche là ?" fit Rick en désignant la peluche qu'il avait cru voir Diane l'observer depuis quelques temps. " Oh, faut éclater huit ballons pour ça." " ... Ok. Dix balles." fit-il en posant l'argent après avoir croisé le regard de Diane. Il n'avait pas besoin de lui demander ou quoi, il voulait lui récompenser d'avoir au moins essayé de tirer.

C'est alors qu'il se mit en position et il commença à tirer dans le but de gagner la peluche à Diane.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:36

Let's play !

Diane et Rick



Elle n'y arrivait pas vraiment... Diane avait pourtant essayé mais elle n'avait aucune expérience et ça semblait normal qu'elle rate ses cibles. Elle haussa les épaules en regardant Rick sans pour autant se montrer défaitiste. Elle était de plutôt bonne humeur ce soir et ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas réussi que ça allait changer ! ""Je le garderai en tête pour la prochaine fois que j'essayerai alors !"

Un sourire et elle était prête à quitter le stand. Mais Rick parla avec le forain et elle le regarda en secouant la tête. "Qu'est ce que tu..." Elle n'eut pas le temps d'achever sa phrase qu'il paya et s'installa pour tirer. Elle le regarda faire sans rien dire. Il tirait juste pour chaque balle qu'il avait et Diane, il fallait l'avouer se trouvait quand même un peu impressionnée. Lorsqu'il se retourna et lui mis la peluche entre les mains, Diane ne put que lui sourire. "Tu n'étais pas obligé tu sais... Mais... Merci Cowboy !" Dit-elle avec un sourire encore plus grand.

Elle lui donna un petit coup de coude et en un mouvement de tête, l'invita à la suivre. La soirée était loin d'être terminée... "Viens ! On va faire un manège ou deux..." Et elle passa son bras sous le sien pour le tirer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptySam 3 Fév - 22:08

Let's play !

Diane et Rick



Il tirait.
Enfin, il avait tiré dans le but de faire gagner la peluche que Diane lorgnait depuis un moment. Il savait qu'elle voulait le gagner et elle avait l'idée qu'elle ne partirait pas sans. Sauf qu'elle n'arrivait plus à tirer correctement et c'était normal en même temps, parce que personne ne pouvait devenir un tireur d'élite en une soirée. Pourtant, il n'allait pas la laisser partir sans. C'est pour ça qu'il s'est installé et a décidé de tirer pour elle. Il faisait juste dans ses tirs, il n'écoutait plus personne et les forains du stand restaient debout, les bras croisés, avec l'air de ne pas y croire avant de comprendre qu'ils avaient affaire à un petit expert.

Quand il eut terminé de tirer, les forains, bon joueurs lui laissaient la grosse peluche qu'il tendit au final à Diane avec un petit sourire." Je sais, mais tu la voulais et j'ai envie de dire que tu la mérites." fit-il avec un petit clin d'oeil avant de tiquer au surnom un peu trop tardivement. " J'aime bien le surnom cow-boy, ça me va mieux qu'Hannibal." Il sourit aussi avant de la pousser gentiment et ils continuèrent le chemin dans la foule qui s'aggrandissait de plus en plus. Rick était moins à l'aise mais il n'en disait rien jusqu'à ce que ... " Nooon. Non non." fit-il avec l'expression blasée, montrant qu'il n'a pas envie de faire un manère, il trainait les pieds alors que Diane le tirait vers un manège. " ABSOLUMENT PAS!" quand il réalisa lequel elle voulait le faire. " Il n'y aura pas de place pour la peluche." sauf qu'elle n'écoutait pas. " Diaaaaaane... Je ne veux paaas." insista-t-il pour aller dans l'autre direction, mais elle était plus déterminée que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 14:03

Let's play !

Diane et Rick



Elle était étonnée de le voir faire ça pour elle. Diane appréciait le geste mais elle ne voulait pas qu'il gaspille son argent pour rien... Rick semblait pourtant bien décidé à lui gagner une peluche et elle comprit qu'il n'y avait rien qu'elle pouvait dire pour le faire changer d'avis. Elle le laissa tirer et quand elle se retrouva avec la peluche dans les bras, elle ne put que le remercier. Elle était grosse et Diane se sentait comme une gamine ! "Mmmh... Je ne sais pas trop, les deux correspondent bien !" Rit-elle de bon coeur.

Elle le tira alors avec elle pour qu'ils aillent un peu plus loin et Diane ne résista pas à lui demander de monter sur un manège avec elle. Evidemment, il fit sa tête dure et refusa mais elle était déterminée ! "Ohhh alleeer ! C'est pas un gros manège et je suis sûre qu'ils garderont la peluche au guichet le temps qu'on y soit ! Aller Rick, fais pas ton enfant, je pensais que tu étais un cow-boy courageux..." Dit-elle pour blesser un peu son ego et qu'il accepte finalement de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! AU8 James (décembre 1991) + Let's play !  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-