AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:14

You can't say no !

Diane et Rick




Quand il se mit à rire, Diane ne put que se sentir rougir un peu. Elle ne se pensait oas si drôle que ça pourtant... mais c'était agréable de voir que quelqu'un pouvait rire de ses vannes parfois débiles !

La jeune femme lui parla alors de son enfances. Elle n'avait jamais manqué de rieb sauf peut-être de l'amour que pouvaient lui donner ses parents. Elle se rendait compte avec le temps que ce n'était pas vraiment ca et qu'ils l'aimaient mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander comment ça aurait pu se passer si elle n'avait pas eu toutes ces nounous... "Oh voyons ! Ne me donnez pas tout le tort, vous savez très bien que ca portait à confusion et puis je suis celle qui a été blessée par la poêle... Je n'ai fait qu'effriter un peu votre ego puisque vous avez eu peur... J'aime bien m'amuser. Il y a tellement de choses à faire ici, vous ne pouvez pas vraiment vous isoler à l'intérieur de chez vous !!"
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 17:37

You can't say no !

Diane et Rick




- J'ai avoué avoir eu peur, mais je me suis vengé. dit-il entre deux gorgées de bière.

Il l'écouta, elle était le genre de fille qui aimait s'amuser et donc, cela voulait dire qu'elle aimait sortir. Contrairement à lui qui préférait rester chez lui, à se reposer totalement, il ne se sentait pas capable d'affronter le monde extérieur, après une longue garde. Il soupira et haussa les sourcils, pas convaincu à l'idée qu'il ne pouvait pas rester isolé avec un petit sourire aux lèvres.

- Vous savez ce qui me fait rire... ? Vous considérez maintenant que je suis chez moi, alors qu'il y a quelques jours vous prétendiez le contraire... Encore, vous me disiez que j'étais le petit dernier et que je devais forcément être chouchouté. Ça n'a pas été le cas si vous saviez...! Owen et Clarisse aimaient me faire des petits coups bas et forcément, c'était toujours moi qui était puni pour leur bêtise héhéhéhé...! Ça reste drôle ! Ouais enfin... Je sais bien que nous sommes à Los Angeles, qu'il y a bien des choses à voir, mais ... Essayez de faire des gardes de 8h au moins, à sauver la vie des gens, ça fatigue mine de rien... Ai-je dit que je peux être rabat-joie des fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:25

You can't say no !

Diane et Rick


Elle ne releva pas quand il parla de s'être vengé ! Diane s'en souvenait encore, surtout son nez... Heureusement, elle allait mieux et ça ne se voyait presque plus !
Elle s'étala alors sur ce qu'elle aimait. S'amuser en faisait partie ! Mais pas n'importe comment. Elle n'était pas le genre de fille complètement dévergondée mais il lui était agréable de pouvoir décompresser !

Diane secoua la tête quand il lui demanda s'il savait ce qui était drôle. Elle se contenta de se pincer les lèvres et De l'écouter parler de sa famille et du reste. "Hey, je bosse tout autant que vous même si je ne sauve pas de vies... Rabat-joie et peut être un peu arrogant je dirais... Je pourrais vous emmener dehors... vous seriez d'accord ? Je vous promets, pas de trop grandes folies mais juste assez pour que vous vous déridiez un peu. Vous avez encore le temps avant que ca doive se voir sur votre front, ça serait dommage..." Et elle pouffa un peu derrière sa main tout en reposant la bouteille de bière vide devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 23:33

You can't say no !

Diane et Rick


- Eh ! Un peu de respect pour mes futures rides ! râla-t-il.

Il soupira en la voyant pouffer de rire. Il lui donna une autre bouteille de bière, en lui signalant que c'était la dernière qu'il lui restait pour elle, alors qu'il en prenait une autre bien qu'il n'avait pas terminé sa seconde bouteille. Sans un mot il quitta la cuisine, sachant qu'il serait suivi et retrouva le chat qui était sur le canapé. Rick finit par se laisser tomber à côté avec les deux bouteilles dans les deux mains, dans un gros soupir.

- Peut-être que vous pourriez m'emmener dehors, mais pas ce soir ... J'suis absolument pas d'humeur et je suis en train de fêter mon côté idiot qui m'a fait foiré l'examen blanc...! Cheer. Il but une gorgée avant de reprendre tranquillement J'ai entendu dire d'Arthur qu'il y a une fête foraine pas loin... On pourrait commencer par là, c'est assez sympa comme sortie pour s'amuser pour la prochaine fois.

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 19:36

You can't say no !

Diane et Rick



Il râla à sa vanne sur les potentielles rides et Diane ne put que rire un peu. La jeune femme accepta la bouteille qu'il lui tendit et le regarda quitter la cuisine. C'était sans doute une invitation à le suivre et elle ne tarda pas à le faire. Oliver était bien installé sur le canapé et elle ne put résister à lui poser une caresse sur la tête avant de rejoindre Rick et se tourner un peu vers lui.

"C'est l'examen blanc, vous vous rattraperez." Dit-elle en buvant elle aussi. Diane l'observa et quand il parla de fête foraine, ses yeux se mirent à pétiller. Elle appréciait assez ça, c'était un bon endroit pour s'amuser et retomber un peu en enfance ! "C'est vrai et elle est assez grande ! Vous aimez les attractions ? Est-ce que ça veut dire que vous pensez à considérer ma demande ? Si on sort ensemble... Je veux dire pas comme sortir ensemble, vraiment mais... Bon sang, j'ai l'impression d'avoir cinq ans et de ne pas savoir m'exprimer correctement..." Dit-elle en rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyVen 8 Sep - 22:57

You can't say no !

Diane et Rick



L'air pas convaincu.
Rick n'y croyait pas trop, il était réaliste et comprenait qu'il ne pouvait pas rattraper cet examen blanc, parce qu'il n'y en avait qu'un et le prochain examen du genre était un vrai. Alors il avait tout intérêt à ne pas le foirer et rien que d'y penser, il avait toute une pression sur ses épaules. Alors peut-être que Diane avait raison, cela lui serait bénéfique de sortir un peu plus, d'aller voir des gens et se détendre au lieu de tourner en rond chez soi, à lire un livre ou à regarder des films ratés au cinéma.

Quand il s'était mis à parler de la fête foraine, il ne s'attendait pas à ce que Diane s'enthousiasme à ce propos. Il haussa les sourcils, cligna les yeux un peu confus face à sa confusion et secoua légèrement la tête comme pour se reprendre. Finalement, il ne put s'empêcher de sourire nerveusement, puis de ricaner tout en baissant son regard. C'était plus fort que lui. L'alcool devait jouer aussi, ils avaient bu un peu trop vite surtout...!

- Pardon ... C'est juste... C'est que vous précisez en pointant l'idée qu'on pouvait sortir ensemble comme un couple, alors que ça m'était pas vraiment venu à l'idée. Je proposais ... Juste ... En tant que ... Euh ... Pour faire connaissance quoi. Repartir sur de bonnes bases, parce que, bien qu'originale la rencontre, elle a été un peu catastrophique. Il finit par faire un geste vague de la main en retrouvant son regard. Enfin bref... Peu importe pourquoi on déciderait de sortir à une attraction. J'en ai besoin pour me détendre, vous aimez bien vous amusez et vous avez dans l'idée de m'éviter l'apparition de mes futurs magnifiques rides...Tout en s'amusant. Je ne vais pas souvent aux attractions... Mais j'aime bien, je suis plutôt doué pour ramener les prix au grand damn des forains. Et vous ? Vous êtes plutôt du genre à faire les manèges ou à vouloir gagner des prix ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 14:58

You can't say no !

Diane et Rick



Diane restait persuadée que ce n'était pas parce qu'il avait échoué a son examen blanc qu'il ne réussirait pas l'autre. Il avait l'air d'avoir beaucoup de pression sur ses épaules et c'est pour ça que la jeune femme proposa de le faire sortir ! Il était jeune, il devait pouvoir profiter un peu de la vie... En tout cas, c'était comme ça qu'elle le voyait pour elle. Surtout avec les événements du matin...

Toujours dans le canapé, elle fit la bourde de parler d'eux comme d'un couple. Ce n'était pas ce qu'elle voulait et elle se sentit ridicule et confuse. Elle voulait juste savoir si de cette façon, il acceptait de l'aider... "Noon ! Non, je voulais juste dire par là que... Laissez tomber, oubliez ce que j'ai dit..." Dit-elle visiblement embarrassée.

Heureusement pour elle, il sembla ne pas lui en tenir compte et parla de la fête foraine. Ce simple mot avait le don de ´éveiller et de la faire revenir en enfance. "Je suis du genre à aimer les manèges ! J'adore ce qu'ils peuvent présenter aux stands mais je suis tellement nulle pour les gagner ! En y réfléchissant bien, ça ne m'est jamais arrivé..." Dit-elle presque déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:16

You can't say no !

Diane et Rick



L'embarras,
Rick pouvait rapidement le voir, c'était peut-être pour cela qu'il avait tout de suite décidé de changer le sujet. Il avait parlé de la fête foraine et il avait vite remarqué que c'était un sujet qui plaisait à Diane, alors il préféra continuer sur ce terrain-là. Même si cela impliquait qu'il allait devoir sortir une petite soirée avec elle. Il sourit un peu quand elle réalisa qu'elle n'avait jamais gagné un prix. Il détourna le regard et haussa les sourcils avant de porter la bouteille aux lèvres et c'est après une petite gorgée qu'il s'exprima.

- C'est pas de chance pour vous ... Il y a des forains qui truquent le jeu des fois, il faut savoir repérer un bon stand avant tout. Une fois que c'est fait, là, tout dépend si vous avez les bonnes compétences pour ... Par exemple les stands de tir. C'est là où j'excelle, sans trop vouloir me la jouer.

Il caressa Oliver de la main libre et releva le regard vers Diane.

- Si vous aimez vous amuser, vous devez être le genre à relever les défis non ? une pause avant de reprendre Je veux dire ... Euh ... Les jeux d'alcool, vous savez ? Comme je n'ai jamais ... C'est un bon moyen de faire connaissance, même si on n'a presque plus de bière, mais j'ai quelques bouteilles d'alcool ... fit-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 11:39

You can't say no !

Diane et Rick



Les fêtes foraines, elle adorait ça ! Diane était du genre à s'émerveiller des lumières et de la joie qu'il pouvait y avoir autour d'elle. Elle savait que ça pouvait être éphémère mais elle arrivait quand même à en profiter au maximum. Alors oui, même si elle était déçue de ne jamais attraper quoi que ce soit dans les stands, ce n'était pas le plus important ! Elle s'y faisait très bien... Seulement, entendre Rick lui dire qu'il fallait choisir son stand l'intrigua. Que voulait-il dire par là ? Elle était sans doute assez naïve pour ne pas penser que les forains puissent les trafiquer... "Et vous le choisissez comment ? Vous pourriez m'apprendre !" Dit-elle enjouée à l'idée de pouvoir gagner une peluche d'elle même.

Mais la conversation prit un autre tournant quand il évoqua son amusement et qu'il lui demanda si elle était du genre à accepter les défis. Bien sûr, elle hocha la tête sûre d'elle mais n'avait pas vu la suite venir. Un jeu d'alcool... Elle l'observa une longue seconde avant de se dire que s'il voulait défendre sa cause, ce n'était peut-être pas une si mauvaise chose que d'essayer. Et puis, que pouvait-il lui arriver ? Elle tenait plus ou moins l'alcool et savait facilement dire stop si ça allait trop loin... "Vous voulez dire que celui qui n'a jamais fait ce que l'autre dit doit boire un coup ? Je relève le défi ! Mais je vous préviens, je ne sortirai pas d'ici ivre !" Jugea-t-elle bon de dire avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 16:30

You can't say no !

Diane et Rick



- Je préviens, je ne suis pas un bon professeur. répondit-il avec une petite moue moqueuse avant de partir sur un autre sujet de conversation, sûrement inattendu.

Rick avait envie de boire un peu, il n’avait pas spécialement envie d’être ivre… Il avait juste besoin de se changer les idées et pensait que Diane serait partante. Il avait aussi pensé à ce jeu qui allait bien les aider à se connaître et à discuter ensemble pour la nuit… Voir s’il allait l’aider ou pas, parce qu’il n’était vraiment pas partant pour cela, d’un autre côté, il ne voulait pas laisser une personne dans la merde alors qu’il pouvait aider… Quitte à se faire attraper par les agents de l’immigration. C’était très risqué tout de même. Il n’hésita pas à sourire un peu à la réaction de Diane qui ne s’était pas attendue à l’idée du jeu d’alcool après avoir montré qu’elle aimait elle aussi les défis. Il hocha la tête quand elle rappela les règles du jeu et leva les mains toujours en tenant la bouteille.

- Ce n’est absolument pas mon genre d’enivrer la personne pour ensuite en profiter. Que ce soit clair… C’est juste un jeu… Et on arrêtera si l’un de nous n’arrive plus à tenir. J’espère que vous tenez bien l’alcool.

Sur ces mots, il se leva, abandonnant la bière pour aller chercher de quoi boire et les verres qui allaient. Il lui avait fallu deux minutes pour rassembler le tout et revenir au salon, sur le canapé. Il vérifia si l’alcool correspondait au goût de Diane avant de la servir… Et de se servir. C’était dans un soupir qu’il s’exprima…

- Avant je vous laisse commencer … On peut se tutoyer non ? Après tout … ? Je veux dire… On connaît tous les deux Arthur et si jamais on se revoit avec lui, ça va faire bizarre de se vouvoyer … ?

Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 19:07

You can't say no !

Diane et Rick



Il voulait bien lui apprendre et ça suffisait à ce qu'elle se mette à sourire. Peut-être que grâce à lui, elle parviendrait enfin à ramener un prix de la fête foraine ! Ça la contentait pour le moment et elle n'eut pas le temps de renchérir que la conversation prit un autre tournant.

Il voulait faire un jeu... Un jeu d'alcool... Elle était pour les défis mais ne voulait pas se trouver en mauvaise posture. Il était peut-être malveillant même s'il n'y paraissait pas. Elle lui fit part de sa crainte et il la rassura. Diane se contenta de lui sourire en hochant un peu la tête. "Dans ces conditions, ça me va ! Et seriez bien étonné..." Dit-elle sûre d'elle. Elle n'était pas si chochotte et n'avait pas peur de boire un verre ou deux.

Diane le regarda se lever pour aller chercher ce qu'il fallait alors que le chat venait de reprendre place sur ses jambes. "Merci ! De toute façon, je risque de te tutoyer alors pourquoi pas ! Et donc, c'est à moi de commencer c'est ça ? Bien ! Je n'ai jamais... Eté malade en buvant de l'alcool..." Commença-t-elle sans trop savoir quoi trouver comme réplique.

Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:33

You can't say no !

Diane et Rick



Il haussa les sourcils avec un petit sourire.
Il serait étonné. Oh oh ? Il était en train de faire face à une personne qui tenait bien l'alcool ? Oh, le jeu allait être intéressant dans ce cas là. Il aimait bien quand ça durait assez longtemps, mais il ne se considérait pas comme étant une personne qui tenait l'alcool pendant trop longtemps, parce qu'il était celui qui modérait.

Maintenant que tout était prêt et qu'ils pouvaient se tutoyer, ce qui était largement bien mieux. Il hocha la tête pour la laisser commencer avant de la regarder surpris par la question, puis il se perdit dans les pensées pour chercher à se rappeler s'il avait déjà été malade ne serait-ce une fois avant de lever les yeux au ciel, le sourire au coin et boire le verre et puis il la regarda.

- Sérieux ? Tu n'as jamais été malade ? Bon... Moi c'était ... La première fois que je buvais de l'alcool avec Owen, mon frère, il m'avait emmené à une fête, on avait fait le mur. C'était la première fois aussi. Je ne savais pas ce que j'avais bu, mais c'était costaud qu'en un rien de temps, j'étais ivre. J'étais capable de lancer des pizzas dans les égouts pour dire "bon appétit les tortues Ninja !" ! Hahaha ! Oh bon sang... Mon père n'était pas ravi. finit-il en passant la main devant les yeux avec un sourire gêné avant de se gratter l'arrière du crâne. Ouais... Enfin ... Voilà... Après je fais attention depuis... Il soupira en cherchant quoi dire avant de lancer à tout hasard Je n'ai jamais raté mon permis de conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:23

You can't say no !

Diane et Rick



Diane ne dirait pas qu'elle était ce genre de fille à se saouler souvent. Elle tenait l'alcool mais avait ses limites ! Seulement, pour animer le jeu, elle ne le lui disait pas ! Il lui demanda rapidement pour la tutoyer, chose qu'elle accepta assez facilement. Ca ne la dérangeait pas du tout et si elle voulait qu'il l'aide...

Le premier verre fut bu pour Rick lorsqu'elle lui dit qu'elle n'avait jamais bu jusqu'à en être malade. Elle secoua la tête bien fière. "Jamais !" Evidemment lorsqu'il mentionna les tortue ninja, Diane ne put que rire de bon coeur. "Et bien, ça c'est une histoire à raconter à tes enfants lorsqu'ils seront en âge !" Dit-elle tout en laissant le verre plein lorsqu'il lui donna la suite. "Je l'ai eu du premier coup même si je n'aime pas plus conduire que ça. Je n'ai jamais..." Elle eut un sourire un peu sarcastique. "Observé mes voisins dénudés par la fenêtre !"
Revenir en haut Aller en bas
Rick James
Rick James
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 22:51

You can't say no !

Diane et Rick



Il détourna le regard, un peu embarrassé.
Il espérait dans le fond que Diane ne racontera jamais cette histoire à ses gosses si jamais il en a, si jamais ils seraient toujours en contact après tout ce temps...! Seulement ce regard embarrassé ne resta pas longtemps qu'il eut ce léger regard surpris en voyant qu'elle ne buvait pas, il finit par avoir cet air blasé. Il fallait qu'il gagne...! Il n'aimait pas perdre pour être honnête ! Elle n'aimait pas trop conduire contrairement à lui, qui adorait faire ça... Conduire comme ça, sur les routes, sans but et regarder le paysage changer au fur et à mesure. Il tenait tellement à prendre la voiture ou le train pour aller retrouver sa famille depuis Los Angeles.

- ... T'es pas sérieuse. râla-t-il quand il tilta ce qu'elle lui disait. Vraiment... ! C'était un accident !

Il n'avait même pas eu le temps de se resservir ! Il soupira et se resservit pour boire le verre, heureusement qu'il était petit, mais à ce rythme il n'allait jamais y arriver... C'était après, à peine une grimace contenue qu'il se décida de lancer.

- Je ne me suis jamais déshabillé devant les fenêtres ouvertes, à la vue de tous les voisins. fit-il avec un sourire pincé.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Parker
Diane Parker
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
I walk aloneAU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
I walk aloneTiny Turc's goddess

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Tenor
AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Giphy
Avatar : Tiny Turc's goddess


AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:41

You can't say no !

Diane et Rick



Elle était bien contente de ne pas avoir à boire de trop. Diane tenait l'alcool mais si elle en buvait trop, il y aurait bien un moment où ça serait plus dur ! Et mine de rien, ce défi, elle voulait pouvoir dire de l'avoir gagné ! C'est alors tout naturellement qu'elle parla de ce petit incident. Le sourire un peu mesquin s'agrandit quand elle vit son regard surpris. Elle allait sur un terrain dangereux et ne s'en rendait pas compte. "Il y a un problème ?" Dit-elle en pouffant un peu.

Elle le regarda alors avec fierté lorsqu'il but son verre et haussa une épaule. Elle l'avait vu grimacer et ne s'attendait pas au juste retour des choses. "J'ai commencé, j'assume..." Dit-elle en buvant son verre cul sec. Il n'avait pas choisi le plus petit alcool et Diane prit une seconde pour trouver quoi dire. Il n'allait juste pas s'en sortir aussi facilement. S'il voulait jouer, elle allait jouer avec lui ! "Je n'ai jamais frappé quelqu'un avec une poêle !" Et elle le regarda avec un grand sourire de vainqueur.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + You can't say no AU8 James (décembre 1991) + You can't say no - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + You can't say no

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-