AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 14:40

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il devait l'éloigner.
Il avait pour plan d'être responsable et ne pas laisser ses hormones le guider mais elle rendait les choses difficiles. Il aurait pu lui demander d'enfiler une parka ou un sac à patates que ça ne changerait pas grand chose. Elle était toujours l'une des femmes les plus charmantes qu'il ait jamais vu. Elle dégageait quelque chose d'inconnu et d'incompréhensible. Elle entretenait le mystère. Il devait constater que ça faisait partie de son métier et pourtant, il était certain qu'elle était la plus unique des jolies fleurs.

Il secoua doucement la tête à sa réplique et prit la décision sage de s'asseoir sur l'une des chaises hautes du bar.

- Vous n'êtes pas disposable. Eut-il besoin de lui dire alors qu'elle pensait sans doute lui faire plaisir en lui disant être là pour qu'il fasse ce qu'il voulait avec elle. Je ne suis pas sûr de pouvoir me détendre en sachant que vous n'êtes là que par... obligation. Ce n'est pas ainsi que ça devrait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 15:11

You asked for me ?

Christopher & Jane



C'était une première pour elle que de se retrouver face à un client qui ne voulait pas d'elle immédiatement. Jane avait un peu de mal à saisir ses intentions et pourtant, c'était tout à son honneur. Il se montrait respectueux envers elle et c'était une attention qu'elle n'avait jamais vraiment connu jusque là. C'était peut-être pour ça qu'elle se posait une tonne de questions...

Elle lui proposa de l'aider à se détendre quand il lui présenta ses excuses et le laissa reprendre la parole. Elle n'était pas disposable... Mais il payait pour ses services... "Je ne..." Les sourcils légèrement froncés, elle s'installa sur la chaise haute juste à côté de lui. "Je ne comprends pas... Je sais que vous voulez faire un peu connaissance mais... Vous m'avez engagé, vous me payez pour être là... Vous êtes bien le premier de mes client à agir de la sorte. Nous aurions très bien pu nous rencontrer dans la rue mais je suis ici. Et pour une semaine..." Lui dit-elle sur un ton doux. Et comme pour lui montrer qu'elle pouvait aussi s'adapter, elle décida de rajouter : "Vous pouvez m'appeler Jane..."

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 22:35

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il pouvait comprendre son incompréhension.
D'après ce qu'elle en savait, il l'engageait et ne voulait pas la toucher. Elle pouvait être perturbée et même se poser des questions. Il était incapable de l'en empêcher ou de la rassurer. Pourtant, si elle imaginait qu'elle ne puisse pas lui plaire ou lui convenir, il lui faudrait bien parler. Il ne pourrait en aucun cas lui laisser croire pareille chose !

Elle lui exprima son incompréhension et il ne put que lui offrir ce qui se devait d'être un sourire désolé et peut-être un peu rassurant. Oui, elle était là pour une semaine et était ici pour une raison précise mais il ne voulait rien précipiter. Comme elle le disait si bien, ils avaient du temps.

Il fut rapidement surpris de l'entendre continuer et se dévoiler un peu plus. Il aurait dû s'en douter. Avec elle, rien ne semblait acquis et cette femme pleine de surprise venait de lui donner de quoi l'admirer un peu plus.

- Jane... Dit-il d'une voix chaude.

Chris revint vers elle avec la prudence de celui qui se sait capable de tomber.

- Jane, vous êtes ici une semaine, c'est assez long pour ne pas se contenter de cette minute vous ne pensez pas ? Vous méritez plus de respect que cela et je ne suis pressé que de vous avoir face à moi. Déclara-t-il en baissant le visage dans sa direction. Pouvons-nous agir comme deux inconnus voulant faire connaissance parce que c'est ce que nous sommes et j'ai terriblement envie d'en connaître plus de Jane.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 0:45

You asked for me ?

Christopher & Jane



Jane était un peu perdue entre ses paroles et ses gestes. Il la touchait et lui embrassait le cou et la seconde d'après, il s'excusait en disant qu'il ne devait pas. Mais elle était là pour son service malgré ce qu'il disait... La jeune femme ne pensait pas qu'un homme puisse lui parler de la sorte.

Il avait demandé sa présence pour toute la semaine et elle appréhendait quand même un peu. Il fallait bien avouer que ça ne lui était encore jamais arrivé ! Elle décida de lui donner son prénom. Après tout, il ne semblait pas lui vouloir de mal et ça ne changeait pas grand chose. Mais l'entendre dire de sa voix lui fit bien plus d'effet qu'elle ne l'aurait cru. Et quand il se releva pour se rapprocher une nouvelle fois d'elle, c'était pareil... "C'est pour ça que vous m'avez fait venir ici ? Pour apprendre à me connaitre ?" Demanda-t-elle quand même un peu sceptique. "Qu'est-ce que vous voulez savoir ? Je suis née ici, à Los Angeles. J'ai un père pasteur et petite, je voulais devenir ballerine. Vous avez toujours voulu être chanteur ? Qu'est-ce qui a poussé Christopher Reed à être un artiste ?" Demanda-t-elle à son tour.

Il était devant elle et semblait tellement plus grand. Il lui aurait presque donné une impression d'infériorité si elle ne s'était pas relevée pour se retrouver, sans le faire exprès, proche de lui à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:05

You asked for me ?

Christopher & Jane



Le scepticisme était flagrant et il ne put que lui sourire gentiment.
Son intention n'était pas de profiter d'elle, de se perdre en sensations en oubliant tout le reste. Il n'avait pas pensé non plus à lier connaissance avec elle. Il n'en espérait ni n'en attendait pas autant. Il n'avait pensé qu'à avoir un peu de compagnie et la revoir n'était qu'un plus.

Il lui fut néanmoins reconnaissant de parler et donner quelques informations qu'ils considéra déjà précieuses. Il ne la jugea pas et ne pensa même pas à le faire lorsque l'ironie voulut que son père soit pasteur et qu'elle fasse ce métier. Il se demanda plutôt pourquoi elle n'avait pas poursuivi son rêve de ballerine.

- Que pourrais-je dire qui ne soit pas déjà publique ? Je ne me qualifierai pas comme un artiste. Je n'ai jamais vraiment eu de talent pour autre chose, chanteur s'est imposé comme l'évidence. On va dire que oui, j'ai toujours voulu être musicien.

Parler simplement le détendu assez pour qu'il lui tende la main et l'invite à le suivre gentiment.

- Venez.

Il les guida jusqu'au canapé et s'y installa en veillant à ne pas trop empiéter sur son espace à elle.

- Vous avez fait de la danse ? Pour devenir ballerine, je veux dire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:50

You asked for me ?

Christopher & Jane



Jane était tiraillée par ce qu'elle ressentait. Voulait-il vraiment apprendre à la connaitre ? Il semblait que oui et ça pouvait peut-être expliquer la semaine. Mais il aurait pu faire autrement... Il la faisait venir ici en la payant et il devait donc vouloir plus que simplement parler. Ça ne la dérangeait pas mais lui si apparemment puisqu'il lui faisait comprendre qu'il prenait en compte ce qu'elle pouvait penser ou la personne qu'elle était.

C'était un peu contradictoire avec sa présence mais Jane décida de se confier un peu. Lui parler des bases n'était pas trop en faire. Elle avait pourtant appris à ne pas trop s'impliquer, à ne pas en dire trop. Elle avait maintenant une clientèle correcte mais ça n'avait pas toujours été le cas. Jane était déjà tombée sur des hommes un peu trop envahissants et elle ne voulait pas que ça recommence. Il parait pourtant que lorsque vous avez un talent, les autres son présents aussi. Mais ça vous va bien alors c'est une bonne chose que vous ayez suivi votre voie." Dit-elle doucement en lui attrapant la main qu'il tendit.

Elle se retrouva installée dans le canapé et se tourna un peu vers lui. Il ne semblait pas vouloir venir trop proche d'elle alors, elle ne força rien. Elle se contenta de lui sourire doucement et hocher la tête. "Je le voulais mais j'ai eu un accident de vélo qui m'a laissé une blessure. Je n'ai plus jamais vraiment dansé depuis, ce n'était pas mon avenir. Comment vous trouvez toute cette inspiration pour écrire ?" Elle était curieuse et le montrait. Mais ça l'intéressait vraiment et elle se demandait si tout ce qu'il écrivait était vraiment basé sur ce qu'il vivait ou s'il écrivait parfois plus par hasard...

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:43

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il ne répondit pas.
Un sourire suffisait pour lui montrer qu'il appréciait ses mots. Cette voie s'était bien plus montrée à lui que l'inverse mais il ne dépréciait jamais quelqu'un essayant de gonfler un peu son ego. Clairement, c'était là ce que faisait Jane.

Assis dans le canapé, une distance respectable entre eux, Chris se tourna totalement vers elle, la question sur le bord des lèvres. Il ne tarda pas à s'en décharger et écouta sa réponse sans jugement. Il hocha légèrement la tête, signifiant qu'il comprenait ce qu'elle lui disait et le sens qu'il fallait en tirer. Elle n'avait pas eu l'avenir souhaité et son travail n'était pas son rêve, sûrement que non, mais elle acceptait ce qu'elle était. Il aimait ça, le fait que malgré sa profession, elle ne semble pas honteuse.

- Les gens... Je m'inspire de ce que je vois et des liens que je tisse. J'essaie de mettre des sons sur ce que je peux ressentir. Dit-il simplement avant de sourire en coin. Qui sait, peut-être qu'un jour vous figurerez dans l'une d'elles.

Ce n'était pas encore le cas bien sûr et malgré son attirance pour elle, la musique ne saurait venir aussi facilement mais ce serait une idée. Cette femme mystérieuse et saisissante pourrait très bien être la muse d'un nouveau tube. Mais tout ça n'était qu'hypothétique et avait peut-être pour but de les voir flirter un peu. Pourtant, il savait que ce n'était pas nécessaire voire même un peu ridicule avec elle mais ils étaient humains et il n'avait pas l'intention d'utiliser Jane comme bon lui semblait sans se préoccuper de ses sentiments à elle. Il avait envie qu'elle le désire aussi et ça, risquait de prendre bien plus longtemps qu'une semaine !...

- Pensez-vous à faire autre chose, plus tard ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 22:06

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il était attentif à ce qu'elle lui racontait et Jane ne pouvait qu'aller dans son sens alors qu'il lui disait que la musique s'était imposée à lui. C'était une bonne chose parce qu'il était doué ! Ses chansons étaient inspirantes et elles racontaient des histoires qui arrivaient à la transporter. Elle n'était pas une groupie mais il fallait pouvoir dire quand quelqu'un avait du talent et c'était son cas à lui !

Elle s'épancha alors un peu sur le fait qu'elle aurait aimé devenir ballerine. Elle lui parla de son accident et du fait que depuis, ce n'était plus envisageable. Elle n'avait pourtant jamais vraiment réessayé la danse classique et ça ne lui était pas venu à l'esprit. Jane se montra alors intéressée de savoir ce qui le motivait et comment il trouvait son inspiration. Elle aurait pu s'attendre à la réponse qu'il lui donna. Il s'inspirait de ce qu'il vivait et c'était pour ça que sa musique était si passionnante. La jeune femme releva cependant vite son regard vers lui quand il lui dit qu'au même titre que d'autres, elle pourrait se retrouver dans sa musique. Ça l'étonna et elle ne put le cacher à son expression. "Vous êtes entrain de flirter Christopher..." Dit-elle en lui rendant son sourire. "Et si vous aviez à l'écrire maintenant, qu'est-ce que vous diriez dans cette chanson ?" Demanda-t-elle curieuse de savoir comment il pouvait se défendre alors qu'il ne la connaissait pas.

Jane haussa ensuite une épaule lorsqu'il parla de sa profession. "Si vous me demandez si je compte faire ce métier toute ma vie, non. Ça n'a jamais été dans mes intentions... Si je pouvais, il y a bien longtemps que j'aurais arrêté. Mais j'ai besoin de l'argent que ça me rapporte. Vous n'avez pas à vous tracasser de tout ça vous. Vos enfants et petits enfants vivront bien et c'est une chance. Est-ce que je peux avoir un verre d'eau s'il vous plait ?"

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 0:34

You asked for me ?

Christopher & Jane



Son sourire s'agrandit.
Elle était assez maline pour repérer un flirt lorsqu'elle en voyait un. Il ne put que se désigner comme coupable et hausser les épaules lentement.

- Et même si c'était le cas, ça ne fait jamais de mal.

Il ne montra rien des sentiments qui l'animèrent lorsqu'il entendit son prénom dans sa totalité. Peu étaient ceux à encore l'appeler ainsi. Chris était la marque de fabrique, le chanteur et la célébrité qui se montrait aux caméras. Christopher était bien moins friand de scènes et cherchait encore sa place. Il oubliait presque comment être l'un et l'entendre l'appeler ainsi lui donna l'impression qu'elle ne voyait pas que le chanteur en lui, au moins l'espace d'un instant. Et sa voix ne faisait rien pour l'aider à rester calme !

- Il est encore trop tôt pour que les mots prennent leur sens jeune demoiselle, il va vous falloir patienter ! S'amusa-t-il à répondre.

Il avait déjà quelques vers sur sa beauté et sa prestance mais rien qui ne constituait véritablement sa personne. Et s'il voulait écrire, il lui faudrait plus qu'une minute en sa charmante compagnie. Il voulait la retranscrire entière, non pas seulement un physique et une attitude.

- Bien sûr. Répondit-il immédiatement lorsqu'elle lui demanda de l'eau.

Il entendit ses paroles et pouvait être désolé pour elle mais il réalisa surtout la chance qu'il avait, en effet.

- Et vous avez raison, j'ai été chanceux. J'aimerai pouvoir vous comprendre mais le simple fait de ne pas être dans le besoin m'en empêchera toujours totalement.

Chris trouva un verre et de l'eau avant de revenir vers elle.

- Tenez. Dit-il en le lui tendant. Que faites-vous de votre temps libre ? Qu'est-ce que vous aimez faire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:12

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il flirtait avec elle et étrangement, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Ça pouvait être flatteur surtout si on considérait la façon dont il la traitait depuis qu'elle était entrée chez lui. Elle ne répondit rien à sa réplique, préférant lui demander ce qu'il dirait d'elle. Et sa réponse fut assez satisfaisante. Même si au fond elle aurait apprécié savoir ce qu'il pouvait penser. Jane lui offrit plutôt un petit sourire en coin. "La patience n'est pas vraiment mon fort mais je comprends."

Elle lui demanda un verre d'eau et il ne tarda pas à se bouger alors qu'elle continuait avec ses question réponses. "C'est une bonne chose pour vous ! Ne croyez pas que je pense le contraire..." Jane le vit revenir et prit le verre qu'il lui tendit. "Merci !" Elle en but une gorgée et se réinstalla un peu mieux dans le fond du fauteuil, croisant ses jambes par la même occasion. "J'aime beaucoup nager et faire du yoga quand mon emploi du temps me le permet. Vous avez déjà essayé ? Sinon, j'apprécie de passer quelques heures dans une expo. Et cuisiner ! Cuisiner me détend. Encore plus quand ce que je prépare est apprécié ! Qu'est-ce que vous aimez manger ? Je pourrais vous préparer le repas ce soir..."

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:28

You asked for me ?

Christopher & Jane



Discuter lui permettait de relâcher un peu la pression. Jane, de son doux nom, ne se faisait pas prier pour répondre aux questions et enchaînait même à son tour. Il était curieux de la connaître et le moindre petit détail fut ancré dans sa mémoire. Il ne doutait pas de ne pas être capable de se souvenir de tout mais l'essentiel demeurait ainsi que la simplicité dont elle faisait preuve dans un métier pourtant plein d'artifices.

Le sourire s'agrandit sur son visage lorsqu'il l'entendit proposer de faire la cuisine. Ce n'était pas quelque chose à laquelle il s'attendait ni même qu'il aurait songé à lui demander. Mais si elle proposait, il pouvait considérer que ça ne lui déplairait pas.

- Si vous n'avez pas peur de l'absence de nombreux ustensiles, je n'en doute pas, ô combien essentiels, la cuisine est à vous ! Tant que vous ne comptez pas cuisiner de la poire, vous avez libre accès à tout ce que vous trouverez ! Répondit-il, simple et engageant. Quant au yoga, j'ai peur que vous deviez appeler les secours pour cause de chanteur bloqué en position du lotus, ou similaire, si un jour je devais en faire ! Jamais essayé. Je n'ai jamais été... enfin, je n'ai jamais pris le temps de faire ce genre de sport... chose...

Il se racla la gorge et se retint de préciser. Cela n'était pas forcément à son avantage de dévoiler être loin d'être sportif. Il faisait un peu de musculation et Reegan s'assurait qu'il gardait une forme olympique mais mis à part cela, ses seules activités physiques se résumaient à un lit et deux personnes consentantes !

- La musique me détend... En écouter surtout et les documentaires. Ne me demandez pas pourquoi mais ces commentateurs ont souvent une voix particulière. Je n'ai pas vraiment le temps de me poser devant l'écran mais l'avoir en fond me suffit. Révéla-t-il avant de rouler les yeux. Pas vraiment la chose la plus intéressante à dire, j'en ai conscience et je ne regrette rien !

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptySam 7 Oct - 3:36

You asked for me ?

Christopher & Jane



Jane n'était pas une femme bien compliquée ! Elle aimait les choses simples de la vie telles qu'écouter de la musique, poser ses pieds nus dans l'herbe fraîchement coupée, voir un vieux couple se regarder tendrement sur un banc ou encore cuisiner. Cette dernière chose sembla plaire au chanteur puisqu'il se mit à sourire un peu plus et lui offrit l'accès libre à sa cuisine.

Elle retint qu'il n'aimait pas la poire et avait déjà en tête de lui cuisiner un bon plat de pâtes à l'italienne. Il devait sans aucun doute avoir tout ce qu'il fallait ! Il n'était pas dans cette catégorie de gens, comme elle, dont le frigo était plus souvent vide.... Jane lui offrit un sourire et pouffa légèrement lorsqu'il parla des positions de Yoga. "La position du lotus oui !" Continua-t-elle en s'excusant du regard alors qu'il se raclait la gorge.

Ils échangeaient très simplement sur ce qui leur plaisait et Jane pouvait facilement imaginer qu'il faisait pas mal de sport. Il était bien bâti et il serait mentir que de dire que son regard n'était pas attiré par son corps ! "Ce sont des somnifères ambulants !" Répliqua-t-elle rapidement alors qu'il venait de finir de parler. Elle remarqua la télécommande juste devant elle et se pencha pour l'attraper. Elle le regarda en allumant l'appareil et se mit à zapper jusqu'à tomber sur un documentaire présentant des poissons. De son air espiègle, elle se tourna vers le chanteur et le regarda intensément. "Ce genre de documentaire ? Si c'est ça, je vois très bien de quoi vous parlez ! Si vous voulez m’assommer, pas besoin de chloroforme ou d'un marteau, vous pouvez me mettre devant ça et je m'endormirai rapidement !" Se mit-elle à rire.

Elle allait continuer dans sa recherche d'informations sur ce qu'il aimait quand elle entendit un téléphone sonner. Jane lui sourit pour lui signifier qu'il n'y avait pas de problème pour qu'il s'occupe de son appel.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 16:48

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il aurait pu continuer longtemps.
Jane parlait et il ne se lassait pas de l'écouter. Il trouvait même que ce n'était pas assez. Il aimait assez la simplicité avec laquelle la conversation s'entretenait. Certes, cela restait un peu difficile, notamment parce qu'ils étaient deux inconnus mais le bon vouloir le poussait vers elle quoiqu'il arrive. Il avait déjà gagné beaucoup. Il le considérait ainsi maintenant qu'il connaissait son prénom. Et il voulait plus mais ne tenait pas non plus à paraître insistant.

Il la payait pour une chose et il n'aurait aucun mal à y venir. Pourtant, cela lui semblait inconcevable sans connaître un minimum la jeune femme.

Le simple point commun du documentaire lui tira un sourire et il la regarda trouver une bonne chaîne avec un rire retenu. Essayerait-elle de le faire dormir ? Ou était-ce un moyen comme un autre de le mener vers un lit ? Il préférait n'y voir que de l'innocence et il éloigna son regard des fines lèvres roses qui se tordirent en un sourire amusé.

Le téléphone sonna alors pour le sortir de la torpeur dans laquelle elle le mettait. Il la regarda sans bouger et s'excusa rapidement de devoir s'éloigner.

- J'espère ne pas vous trouver endormie à mon retour. Se contenta-t-il de plaisanter avant de quitter la pièce.

L'appel se trouvait venir d'un des musiciens avec lesquels il travaillait pour les concerts et la conversation s'éternisa. Ils préparaient le prochain spectacle et les indications du compositeur étaient toujours précieuses. Pourtant, Chris avait un peu l'esprit ailleurs.

Au bout d'un quart d'heure et quelques minutes, qui lui parurent beaucoup plus longues, il retourna dans la pièce principale pour voir un tout autre programme sur sa télévision et une jeune femme, installée confortablement dans son canapé.
De là où il se trouvait, il avait une vue imparable sur son sourire. Il pouvait aussi discerner ses traits et le regard qui se perdait sur le programme télévisé. Il resta appuyé contre la chambranle de la porte, à l'observer. Il réalisa qu'elle avait dû se relever et se servir dans la cuisine puisqu'elle grignotait ce qu'elle pouvait de fraises. Il réalisa aussi à quel point cette image était bien loin de l'aperçu qu'il avait pu avoir d'elle à la soirée. Elle était naturelle, libre, humaine, normale. Ce dernier aspect surtout finit d'annihiler son malaise et réaliser qu'elle était bien plus qu'une simple escort. Camelia n'était pas ici. Jane se trouvait sur son canapé et il sourit un peu avant de revenir s'asseoir sur celui-ci, à une précautionneuse distance, le visage tourné dans sa direction, peu intéressé par les sons émanant du poste de télévision.



Dernière édition par Christopher Reed le Dim 22 Oct - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Source
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 2:59

You asked for me?

Christopher & Jane



La conversation devenait de plus en plus agréable. Jane découvrait les goûts du chanteur et ce n'était pas pour lui déplaire ! Comme pour elle, les documentaires avaient le don de le faire somnoler. Pourtant, elle aimait assez bien en regarder...
La jeune femme se perdit rapidement à rire alors qu'elle lui trouva une chaîne spécialisée dans ceux-ci. Elle ne pouvait s'empêcher de le regarder en se demandant comment les choses allaient se passer ensuite. Et la chance fut de son côté puisque le téléphone sonna pour la laisser en tête à tête avec ses réflexions.

La jeune femme changea vite de chaîne pour tomber sur une compilations de vidéos d'animaux. Mais avant de s'installer confortablement, elle prit la direction de la cuisine et fit comme chez elle. Elle retrouva le canapé avec un bol de fraise. Ses chaussures furent laissées sur le sol et elle replia les jambes sous les fesses tout en se concentrant à nouveau sur la télévision.
Elle ne se rendit pas compte du temps qui passait et encore moins de la présence de Christopher dans la pièce. S'il l'observait, elle n'en remarqua rien et laissa échapper un rire peu retenu lorsque ce pauvre chat manqua son saut.

Elle tourna alors enfin la tête vers lui et ne pouvait que lui sourire.
Jane le voyait un peu plus détendu que plus tôt et doucement, elle jugea bon de se rapprocher de lui. Il s'était montré attentif, concerné et plus que respectueux envers elle. Mais elle n'oubliait pas pourquoi elle était là. Alors, doucement, elle l'enjamba et se pencha sur lui afin de lui mordiller l'oreille. Ses mains frôlèrent le torse du chanteur. Dans cette position, ses jambes étaient maintenant bien découvertes et elle finit par laisser son torse musclé pour descendre plus bas, lui déboutonner le pantalon et glisser lentement la main entre celui-ci et son sous-vêtement.

Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk aloneAU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 1:38

You asked for me ?

Christopher & Jane



Il ne regrettait pas sa décision.
L'avoir avec lui pour un temps suffisamment long lui prouverait faussement qu'il était de bonne compagnie mais aussi qu'il était apprécié. Tout cela ne serait qu'un mensonge mais un mensonge assez solide pour qu'il y croit au moins l'espace d'un instant. Le seul regret qu'il avait était sans doute que les choses se passent de la sorte, qu'elle ne soit là ni par choix ni par envie. Il l'employait en quelques sortes. S'il ne regrettait pas d'avoir choisi de prolonger son séjour, il regrettait néanmoins la façon dont leur rencontre se faisait. Payer pour de la compagnie ne faisait pas partie de ses habitudes. Pourtant, certains diraient sans doute qu'offrir de nombreux verres et autres attentions à ses amis équivalait à les payer pour leur amitié mais il ne voyait pas les choses ainsi.

Il ne vit d'ailleurs plus rien lorsque la jeune femme lui offrit un sourire et qu'il devina son mouvement avant même qu'elle ne l'exécute. Il était bien trop subjugué pour penser à s'éloigner ou dire quelque chose. Il la laissa agir pour voir jusqu'où elle irait mais surtout parce qu'il ne se sentait pas capable de l'arrêter. Il était curieux et surtout, débordant d'un désir qu'il refrénait. Elle était féline et séduisante. Elle connaissait son pouvoir et c'était là que résidait sa force.

Un sourire amusé apparut sur son visage alors qu'elle l'enjamba. Il ne la quitta pas des yeux. Il se refusa tout autant à baisser le regard sur la peau qui lui apparaissait du coin de l’œil. Il la laissa faire curieux de découvrir ce dont elle était capable et aussi désireux de la laisser choisir. Il ne serait pas celui à s'imposer. Même si elle faisait cela par professionnalisme il préférait se dire qu'elle en avait autant envie que lui. Aussi, il resta concentré ou du moins il essaya.

Les doigts fins qui le touchaient tentaient de mettre à mal son calme et le souffle dans son cou le fit frissonner. Il se savait faible. Il l'avait toujours été avec les belles femmes. Il les aimait bien trop et celle-ci s'avérait pleine de surprises.

Son corps réagit à la moindre attention et il se retint de bouger lorsqu'elle se glissa jusque dans son pantalon. Il arqua un sourcil. Il manquait de mots à l'instant et sa seule réponse fut de la provoquer à sa façon et lui demander ce qu'elle comptait faire. S'il voulut garder ses mains pour lui, il ne put pas retenir un geste face à cette longue mèche de cheveux bruns qui dissimulait une partie de son visage. Doucement et dans une caresse, il lui replaça derrière l'oreille.

Avec un sourire sur le visage, il garda la main posée dans son cou et continua à frôler la base de ses cheveux et l'arrière de sa nuque lascivement. Il ne pouvait plus dire non. Il ne le voulait même pas et finalement, il l'encouragea à continuer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU J10 (Juillet 2017) + You asked for me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-