AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyDim 7 Mai - 17:39

Thanks for your help

Terry & Paige



Et c'était terminé. Ou pas !
Heureusement que Paige était partie, parce qu'elle aurait remarqué sa réaction après ce geste. Elle venait de lui faire un bisou sur la joue sans rien demander de plus et était partie, le dos tourné. Il avait porté la main sur la joue, tout à fait muet. Allons bon ! Les filles l'embrassaient bien ! Enfin ... Les filles du soir ne faisaient pas ce genre de bisou, celui de Paige était plutôt timide, peut-être qu'il interprêtait mal les choses. Mais il était certain que Paige n'était pas comme les autres femmes, après tout, il devait savoir que les femmes étaient toutes différentes les unes et les autres.

C'était avec la tête dans les nuages qu'il marcha lentement en direction de l'appartement, les mains dans les poches. Il devait rentrer chez lui pour se préparer pour le soir aussi,  mais c'était trop loin et il arriverait bien trop tard pour le rendez-vous, il ferait une mauvaise impression et ce n'était pas ce qu'il voulait. Enfin ! S'il ne voulait pas faire une mauvaise impression à sa future colocataire, il devrait se presser un peu pour arriver à la porte !

Il regarda son téléphone, il voyait le numéro de Paige et cela le fit sourire un peu comme un idiot avant de passer sur google maps pour retrouver l'adresse. Il n'était pas très loin à priori et il était bientôt l'heure du rendez-vous. Terry se débrouilla pour arriver à temps sans se faire écraser par les voitures. Il s'était suffisamment éloigné de la manifestation et se rendait compte à quel point ce n'était pas loin. Sérieusement, c'était un appartement de rêve avec un emplacement de rêve ! Le prix était dingue ! Enfin bref... Il devait faire son maximum pour avoir cet appartement, entrer dans les bonnes grâces de la colocataire... Tout en espérant qu'il s'entende bien avec cette demoiselle. Mlle Moore.

Il arriva à l'adresse indiquée, il sonna à la porte et fut ouvert quelques secondes plus tard. Il prit l'ascenseur et réajusta un peu ses cheveux devant le miroir en attendant d'arriver au bon étage. Ce fut au moment où les portes de l'ascenseur s'ouvrirent qu'il vit une silhouette qui l'attendait. Cette silhouette lui donnait déjà l'impression de déjà-vu et plus il s'approchait, plus il la reconnaissait avant d'être totalement surpris.

- ... Paige ?! Il arrêta de marcher juste quelques secondes, montrant sa surprise Tu ... T'es ... ? C'est bien toi qui a posté une annonce de recherche d'un/d'une colocataire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyLun 8 Mai - 23:48

Thanks for your help

Terry & Paige



Elle n'était pas du genre à embrasser n'importe qui de cette façon... Paige en avait juste eu envie et ne s'était pas retenue. Pourtant elle en avait quand même rougit un peu avant de s'éloigner. Elle avait gagné un rencard et dans sa tête, elle était déjà entrain de se demander ce qu'elle allait porter ! Elle ne voulait pas en faire de trop ni trop peu et pour peu, elle aurait presque pu demander l'avis de sa mère !

Rentrée chez elle, elle passa quelque chose de plus confortable, s'attacha les cheveux et se mit pieds nus. Elle adorait, depuis toute petite, se balader sans rien aux pieds et faisait toujours le malheur de sa mère lorsqu'elle sortait comme ça ! Paige prépara deux trois choses à grignoter et mit chauffer la bouilloire pour se faire un thé que déjà la sonnette retentit.
Elle ne mit pas longtemps à ouvrir et sortit sur le pas de la porte pour attendre son invité. Avoir un ou une colocataire ne lui ferait pas de mal et cette envie avait complètement été approuvée par Grace lorsqu'elle lui avait soumis. Ca lui permettrait d'intervenir vraiment dans ce que tout ce que sa mère investissait pour elle et puis, elle aurait un peu plus de compagnie ! Certains prendraient un chat comme compagnon mais Paige ne se sentait pas de s'occuper d'un animal même si elle les adorait !

Elle attendit de voir la personne s'avancer vers elle et quand elle le reconnu, elle ne put que se sentir assez surprise et lui offrit un grand sourire. " Il parait que certaines choses sont écrites d'avance... Je pense que nous étions destinés à nous rencontrer ! Ne restes pas dehors, j'ai préparé de quoi manger un peu par contre, je n'ai pas de café ici... Est-ce qu'un thé te convient ? Demanda-t-elle en le faisant entrer pour fermer après lui.

Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 11:13

Thanks for your help

Terry & Paige



Surpris.
Agréablement surpris surtout. Terry ne s’attendait pas du tout à un tel revirement de situation. Combien de chances y avait-il à avoir Paige comme peut-être future colocataire ? Pas beaucoup, pourtant il se retrouvait devant elle et il ne put empêcher de rigoler un peu, vraiment content de considérer à l’idée qu’elle puisse être sa colocataire. Il s’entendait bien avec elle et c’était sympa de discuter avec elle. Enfin, cela voulait aussi dire qu’il ne devait pas la considérer comme n’importe quelle fille, il devrait faire attention sur le coup.

- Même si je suis un grand accro au café, le thé me va, j’aime bien aussi.

Il entra dans l’appartement, avec un sourire, toujours surpris dans le fond. Il se surprenait à sentir son coeur battre la chamade et encore heureux, il arrivait à respirer !

- Mais c’est dingue ! Nous sommes vraiment destinés à nous rencontrer ! Je ne m’attendais pas à ce que je rencontre ma « peut-être-future-colocataire » quelques heures plus tôt. En plus cet appartement a l’air d’être super ! fit-il tout enthousiaste avec un grand sourire.

Il était comme un petit gosse qui découvrait son cadeau de Noël, tout joyeux et il observait autour de lui l’appartement, assez rapidement avant de regarder Paige qui avait décidément pris le temps de se changer et se mettre à l’aise.

Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:44

Thanks for your help

Terry & Paige



Paige était sans doute autant surprise que Terry en le voyant devant sa porte. Alors il était potentiellement son nouveau collocataire. Ca ne pouvait pas être une mauvaise chose mais elle devait garder en tête que même s'ils s'étaient parlé un peu plus tôt, elle ne devait pas se baser que sur ça. Elle devait s'assurer qu'il était la meilleure personne pour habiter avec elle et qu'elle pouvait lui faire confiance !

Elle lui proposa rapidement d'entrer et le mit directement au pied du mur avec le thé. Il ferait avec et ça la fit sourire. "Je devrais songer à en acheter pour quand les gens viennent... Tout le monde n'est pas comme toi ! Dit-elle comme pour le remercier de ne pas lui tenir compte de ça.

Elle lui sortit un petit mot à propos du destin et ne pouvait empêcher son sourire d'être aussi voyant. Il lui parla de l'appart et elle vit là l'occasion de lui faire la visite. "Tu veux en faire le tour ? Il est spacieux et tu auras toute la place dont tu as besoin, si tu deviens mon colloc évidemment. Je te prépare ton thé pendant que tu te ballades ?

Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 22:24

Thanks for your help

Terry & Paige



C'était vrai.
Terry connaissait quelques personnes qui ne voudraient pas boire du thé et qui préféraient l'eau. Lui non plus n'était pas un très grand fan du thé, mais ça ne l'empêchait pas d'apprécier le breuvage de temps en temps. Qu'on l'appelle traitre du café, il s'en fichera. Enfin bref, il devait tout faire pour être ce futur colocataire ! Le colocataire que Paige voudra ! Il ne fallait pas se reposer à l'idée qu'ils s'étaient connus et parlé plus tôt.

- Ouais... Après, ça nécessite d'acheter une machine à café. grimaça-t-il un peu.

Terry était vraiment content de revoir Paige et qu'elle puisse peut-être être sa future colocataire. Il ne pouvait pas attendre pour la visite de l'appartement et il la regarda avec un sourire, il ne savait pas encore, mais il ressemblait presqu'à un gosse à qui on venait de lui offrir un gros cadeau. Toute la place dont il avait besoin ? C'était vraiment si grand que ça ?!

- Je ... Ouais ! Ça marche ! Je fais ça. Je vais partir à la découverte de cet appartement.

Bien qu'avec un pas hésitant, il la laissa préparer le thé, pendant qu'il allait visiter les mains dans les poches de sa veste. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être impressionné par la taille de l'appartement qui faisait le triple de l'endroit où il vivait en réalité.

Le loyer était convenable, il pourrait payer à temps le loyer et si tout allait bien, il pourrait même vivre dans de meilleures conditions et se lever un peu plus tard ! C'était proche de son université. Tout un rêve pour lui !

- La vache, ça plaisantait pas sur le journal... C'est tellement grand que c'en est une bonne affaire... marmonna-t-il pour lui-même, certain que Paige ne l'entendrait pas alors qu'il visitait la salle de bain, après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 0:32

Thanks for your help

Terry & Paige



Une machine à café... Il avait raison, elle devrait investir dans ce genre d'appareil parce que certains de ses amis avaient déjà réclamé du café et elle n'avait pas vraiment été capable de leur en donner ! Elle remédierait à ça assez rapidement. "C'est une possibilité que j'envisage !" Dit-elle avant de lui proposer de visiter l'appartement.

Il avait répondu à une annonce de collocation sans vraiment voir l'endroit où il pourrait habiter. Il était normal pour lui de voir si ça lui plaisait et de cette manière, s'il avait des questions, elle pourrait y répondre. Paige n'avait pas de soucis avec le fait qu'il déambule chez elle. Sinon, elle n'aurait jamais demandé à vivre avec quelqu'un. Et puis, l'appart était bien rangé, propre... Et surtout, elle n'avait rien à cacher.
Elle s'occupa à la cuisine pour terminer de préparer tout ce qui était nécessaire et une fois les thé prêts, elle se dirigea vers l'endroit où il pouvait être. La jeune femme avait un grand sourire et encore plus quand elle l'entendit parler de bonne affaire. C'est vrai que c'en était une ! L'appartement n'était pas loin de tout, une bouche de métro à deux pas, les magasins à proximité. Il était spacieux et agréable à vivre et elle ne demandait pas un loyer exorbitant ! En plein New York c'était plutôt rare. Elle s'appuya sur le chambranle de la porte et croisa les bras. "Il est assez grand mais on devra partager la salle de bain si tu restes. Le thé est prêt si tu veux... On pourra parler tous les deux, si tu as des questions ou quoi..." Elle lui fit un petit signe de la tête et se dirigea vers la cuisine où elle le servit et lui posa la tasse devant lui. Les petits biscuits posé sur la table, elle s'installa à ses côtés et l'observa.

Elle ne s'en rendit même pas compte jusqu'à ce qu'elle se brûle un peu alors qu'elle buvait distraitement. Elle espérait qu'il ne l'ait pas remarqué et pencha la tête en se pinçant les lèvres. "Je ne demande pas un trop gros loyer je pense. Ce n'est pas mon but d'arnaquer les gens et puis, ma mère est d'accord avec le prix fixé... Je trouve qu'une collocation pourrait être sympa pour me sentir un peu moins seule. Avoir un peu de vie autour de soi ne fait jamais de mal n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 15:51

Thanks for your help

Terry & Paige



Il se retourna un peu trop vivement.
Il ne l’avait pas entendue arriver alors qu’elle répondait à sa remarque individuelle. Terry ne sembla pas dérangé à l’idée qu’ils doivent partager la salle de bain. Il vivait dans un petit studio, au bout d’une ligne de métro de la ville et il partageait la salle de bain et les toilettes avec les autres habitants de l’immeuble. Alors non, le partage ne le dérangeait pas tout comme la cuisine partagée.

- Ouais, c’est une bonne. Cela autour d’un ca..thé. se rattrapa-t-il avec le café dont il était habitué.

Il la suivit jusqu’à la cuisine où justement les thés et les biscuits les attendaient. Terry s’installa à côté de Paige et n’hésita pas à manger les biscuits, ne serait-ce au moins goûter parce qu’il avait faim et il aimait bien les sucreries. Il mangeait toujours avant de prendre le thé, ayant peur de se brûler comme d’habitude, il tourna son regard vers Paige, ne semblant pas avoir remarqué qu’elle s’était brûlée.

- Oui, je trouve la colocation intéressante parce qu’on est dans le partage, on n’est pas seul comme tu le dis bien. Je n’ai pas de mal à vivre avec quelqu’un et je sais ce que ça fait tout en m’adaptant aux règles de bases de la colocation. J’ai toujours vécu ainsi depuis très jeune. J’ai essayé de vivre seul et j’avoue avoir un peu de mal avec la solitude, surtout le silence complet et le manque de vie dans l’appartement. Je vis aussi très loin de mon université. Je dois faire deux heures de trajet seulement l’aller depuis Hempstead. C’est assez loin. Alors, ici, tu as un appartement très bien placé, spacieux et pas trop onéreux, c’est un rêve ! Tu as des règles que tu tiens à ce que ton futur coloc - moi peut-être - respecte ? Pas de fêtes jusqu’à trop tard ? Les animaux, tu n’as rien contre ? J’ai … Mh… Comment on peut dire ça. Un chinchilla, il peut être bruyant la nuit. finit-il avec une légère grimace avant de boire le thé qui était encore trop chaud. Il se brûla la lèvre et garda toujours la grimace qu’il avait abordé pour camoufler sa douleur et faire comme si rien n’était.

Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 17:46

Thanks for your help

Terry & Paige



Elle l'avait surpris et Paige ne put s'empêcher de pouffer légèrement. Son intention n'était pas de lui faire peur mais apparemment ça avait été le cas ! Elle lui expliqua alors qu'ils allaient devoir partager cuisine et salle de bain. Mais Paige était arrangeante et n'était pas du genre à enquiquiner son monde parce qu'il prenait un peu trop de temps sous la douche...

Elle aimait passer du temps dans la salle de bain et pouvait donc le comprendre ! Terry se reprit alors en parlant de café et Paige se pinça les lèvres. "Tu n'es pas obligé de prendre du thé, je peux aller te chercher un café au Starbuck du coin si tu le souhaites !" Dit-elle un peu ennuyée de l'obliger à boire du thé !
Ils se retrouvèrent dans la cuisine et rapidement, la discussion se fit. Dans son observation, elle se brûla un peu mais essaya de ne pas le montrer. Elle paraîtrait tellement ridicule s'il la voyait ! "J'ai toujours vécu avec maman alors être ici toute seule, même si c'est cool, et bien ça me rend parfois un peu nostalgique. Des règles... Je n'y ai jamais vraiment réfléchi à vrai dire ! Tu peux faire des fêtes tant que personne ne détruit rien et si c'est pas trop souvent, les voisins ne sont pas contre. Je dois dire que je suis plutôt du genre à préférer sortir ou aller chez les autres. Un chinchilla c'est cool ! J'adore les animaux mais ne ramène pas de chien à la maison, maman est allergique et c'est dangereux pour elle. Puis... C'est pas un endroit pour un chien n'est-ce-pas, il serait malheureux..." Dit-elle d'une traite sans vraiment s'arrêter.

Elle se rendit compte qu'elle parlait de trop, comme toujours dans des situations comme celles ci... "Désolé... Je sais être une grande bavarde parfois... Tu vas pouvoir supporter ça ?"

Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 18:14

Thanks for your help

Terry & Paige



- Non non, ne t'inquiète pas ! Je ne m'oblige pas du tout au contraire Paige ! réagit-il en montrant qu'il avait bien l'intention de boire.

Ou presque vu qu'il était trop brûlant...! Il discutait avec Paige et aimait bien parler avec elle, c'était plutôt agréable et il avait cette impression qu'il allait bien s'entendre avec elle. Il s'accouda finalement, l'écoutant parler à son tour et il apprenait des choses sur elle avec un petit sourire. Elle parlait beaucoup de sa mère, son père semblait être absent. Il hocha la tête pour les fêtes, puis pour le chien avant de vouloir réagir à ce propos. Seulement, il n'était pas habitué à faire face à une personne qui parlait beaucoup, bien plus que lui qu'il se mit à rire un peu.

- La vache ! Je suis bavard aussi, mais je ne dis pas les choses tout d'une traite. C'est impressionnant, tu parles ... De tout, tu retiens presque tout ce que je dis sans te perdre dans un autre sujet. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis pas mal dans mon genre... Non, les chiens devraient pas vivre dans une ville comme New-York, du moins les appartements que je connais jusqu'ici ne sont pas les endroits où il fait bon à vivre pour ces animaux. J'ai souvent entendu des cas de ces pauvres bêtes qui étaient malheureuses à attendre leur maître pendant toute la journée, à hurler à la mort et puis faire comme si rien n'était une fois qu'il est revenu. Autant rester toute la journée avec ces bêtes que de les laisser seul... Je te préviens et surtout, stoppe-moi à ce propos s'il le faut. Quand je vois un animal abandonné ou blessé, je ne peux jamais m'empêcher de le ramener chez moi pour le soigner et faire mon possible pour qu'il revienne à son habitat naturel après sa guérison. Je suis un peu bordélique mais ça se limite seulement à ma chambre, donc ça devrait aller. Tu n'as que ta mère ? Je demande ça, parce que j'entends parler d'elle, mais tu ne mentionnes pas ton père.

Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:23

Thanks for your help

Terry & Paige



Elle était ravie d'entendre qu'il n'avait pas besoin qu'elle aille au Starbuck du coin lui chercher un café parce qu'il boirait le thé qu'elle lui avait préparé ! Ils parlaient tous les deux assez simplement, comme plus tôt à la manifestation et Paige trouvait le temps agréable en sa compagnie !

Elle se fit bavarde parce que le sujet l'intéressait et Terry lui expliquait qu'il ne pouvait pas laisser un animal en détresse sans l'aider ! C'était très bien parce que elle non plus ! Mais elle ne pouvait pas accepter qu'il ramène un chien ! Elle lui expliqua que c'était dangereux pour sa mère parce qu'elle était allergique. Elle espérait d'ailleurs vraiment que lorsqu'elle viendrait chez elle, le fait qu'il soit aux études vétérinaires ne poserait pas de problème parce qu'elle ne pouvait pas lui interdire d'être en contact avec des chiens... "Je suis plutôt pareille ! Je crois qu'on va bien s'entendre à ce sujet parce que je ne pourrai jamais passer ma route s'il y a besoin d'aide..." Dit-elle en souriant doucement.

La jeune femme termina son thé et s'appuya plus profondémment dans la chaise en réfléchissant à comment répondre à sa question. Elle se dit que le faire le plus simplement était la meilleure chose à fair. "Mmh... Mon père n'est plus là mais ma mère a toujours fait les choses plus que bien ! Et toi ? Tes parents vivent aussi sur New York ? Si on vit ensemble, je serais plus du genre à partager les choses... Je veux dire... Je ne vois pas l'intérêt d'acheter notre nourriture chacun de notre côté... Est-ce que ça te conviendrait qu'on fasse une cagnotte pour les courses du mois ?"

Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 21:48

Thanks for your help

Terry & Paige



Un autre sourire.
Terry n'était pas sûr qu'il ait autant souri en la compagnie d'une fille. Il trouvait qu'ils allaient bien s'entendre, surtout quand ils étaient tout à fait incapable de laisser un animal en détresse, même une personne qui aurait besoin d'aide. Il avait l'impression qu'elle était comme ça aussi. Toutefois, il restait légèrement inquiet quant à une possible dispute, de toute façon toutes les colocations ne pouvaient pas être parfaites.

Terry fronça légèrement les sourcils en voyant l'hésitation de la jeune femme et se dit immédiatement qu'il avait dû parler d'un sujet assez délicat. Il n'était pas loin de lui dire qu'elle n'avait pas besoin de répondre, qu'il comprendrait. Il lâcha un petit oh désolé avant d'être surpris par la question qu'il aurait dû s'attendre. Il finit par sourire un peu et haussa légèrement les épaules avant que Paige ne change le sujet. Terry finit son thé avec un air songeur et puis, il hocha la tête.

- Sûr ! On peut faire ça et puis ça sera l'occasion de faire des expériences culina... Enfin, pas pour dire que je ne sais pas cuisiner, mais c'est une idée que je propose. L'un de nous deux fait la cuisine et l'autre fera la vaisselle. On partage pour ce qu'on va acheter. Tout comme on partage pour le loyer. C'est une bonne idée ça.

Et il ne revenait pas sur le sujet de ses parents.

- Tu as déjà eu des candidats pour la colocation ? Enfin je veux dire, d'autres intéressés ... ? Et l'offre pour boire un verre ce soir tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Giphy
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 2:48

Thanks for your help

Terry & Paige



Paige se sentait comme une petite fille qui se faisait un nouvel ami. Elle n'aurait jamais cru que sa rencontre se révélerait aussi devenir son potentiel colocataire ! Ça lui plaisait bien et à vrai dire, elle se sentait déjà conquise par la personne qu'il était. Ça ne faisait que quelques heures qu'ils se connaissaient et pourtant, elle avait confiance en lui et se voyait très bien habiter avec lui... Sa mère aurait sans doute à redire à ce propos, lui précisant qu'elle ne le connaissait pas vraiment et qu'elle devrait voir d'autres candidats. Mais la jeune femme sentait qu'il était la bonne personne pour elle !

Le sujet des parents vint sur le tapis mais fut tout aussi rapidement écarté quand ils parlèrent des modalités. En l'écoutant, elle ne put s'empêcher de rire légèrement. "Ça marche seulement si quand tu cuisines, tu ne me laisse pas toutes les armoires vides avec tout à laver !"
La tasse de thé en main, elle s'appuya doucement contre le mur et l'observa un instant. Qu'est-ce qu'elle devait lui dire ? Jouer la nonchalance était peut-être une bonne idée ! "Oh... Oui, j'ai vu pas mal de gens ! Et... J'ai prévu de passer la soirée avec toi du coup... Si tu en as toujours envie, qu'est-ce que tu dirais de dîner dehors ?" Demanda la jeune femme avec un sourire un peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneAU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 15:16

Thanks for your help

Terry & Paige



- Oh il n’y a pas de soucis à se faire pour la vaisselle à faire ! Quoique pour les repas… J’ai tendance à cuisiner pour un régiment, mais au moins, ce sont des plats que je conserve pour les déjeuners à la fac sur le long terme tu vois ? fit-il.

Oh bien sûr qu'il allait lui en laisser, si elle voulait aussi un petit plat à manger pour l’après-midi. Ce n’était pas un soucis, il apprécierait qu’elle puisse aimer ses plats et qu’il fasse pas seulement pour lui, mais pour tout ceux qui vivaient dans l’appartement… Il finit par l’observer, nerveux avec la question qu’il venait de poser, c’était un peu une mauvaise idée en fin de compte. Cela ne se faisait pas de parler des autres gens qui étaient venus visiter l’appartement, cela ne se faisait pas de se faire à l’idée qu’il pouvait être le candidat idéal. Mais Terry tenait vraiment à déménager, parce qu’il n’en pouvait plus des longues heures de métro, des foyers et il voulait changer un peu d’univers. Il était sur qu’il serait à l’aise ici.

- C’est avec plaisir Paige ! répondit-il un peu trop rapidement à peine qu’elle ait posé la question.

Décidément, Terry n’arrivait pas à contrôler ses réactions avec Paige en ce moment, il n’avait pourtant pas dans l’idée de la mettre dans son lit, surtout pas ! Seulement, cette fille le rendait enthousiasme et elle n’avait pas idée à quel point elle pouvait l’aider…! Il voulait la connaître davantage et l’idée de partager un repas avec elle, augmentait les chances d’être le futur colocataire ! Alors il devait tout faire pour que ça arrive.

Donc oui, c’était sur cette invitation qu’ils décidèrent de partir de l’appartement pour aller se balader dans les rues de New York. Terry pouvait apprendre à connaître un peu les alentours en même temps qu’il parlait avec elle, espérant dans le fond qu’il vivrait ici.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-