AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 18:59

A new friend

terry & paige



Paige lui lança un regard peu convaincu de ce qu'il disait. Les monstres n'existaient pas ! Ca lui avait déjà été dit et elle préférait croire Grace à ce propos. Elle haussa les épaules mais savait très bien que si quelque chose les surprenait, elle serait la première à sursauter. Paige ne voulait pas montrer qu'elle avait peur devant un garçon parce qu'après, il allait rire d'elle...

La fenêtre du grenier enfin ouverte, Paige cru bon de s'assurer qu'il ne la laisserait pas tomber. C'était assez haut et elle se ferait plus que mal ! Mais en voyant son sourire, elle comprit qu'elle ne risquait rien et tapa de bon coeur avec son poing fermé sur celui de Terry ! Elle n'hésita alors pas à monter sur la chaise et à se pencher vers le toit pour attraper le balon. Elle avait quelqu'un pour veiller sur elle et c'était nouveau pour elle à l'école.

L'enfant tourna un peu la tête dans sa direction. "Faut que je descende plus, il est loin !" Et elle s'exécuta en se concentrant pour ne pas glisser. Mais elle entendit un cri venant de la cour qui alertait les adultes de ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:59
A new friend
paige & terry


La tenir par les jambes.
Sans plus attendre, Terry s'attela à la tâche et tenait fermement les mollets de Paige, ils étaient assez fins, bien musclés... Enfin, cela ne le déconcentra pas du tout dans sa tâche et espérait que Paige arrive à attraper le ballon sans se faire pincer par les adultes... Il n'y pensa pas trop quand Paige voulut aller encore plus loin, il laissa glisser un peu les mollets de Paige pour lui permettre de descendre un peu plus.

- HMPF ! Tu y es là ?! T'es de plus en plus lour...

Il fut surpris par un cri qui l'avait interrompu en même temps. Terry grogna à la réalisation que les adultes devaient sûrement les voir en train d'essayer d'attraper le ballon.

- Vite ! Vite ! Avant que les maitres viennent nous chercher et nous gronder !

Subitement, la chaise bougea vers l'avant, il avait manqué de la perdre et Terry lâcha un joli :

- WOAAAAH !

Il avait lâché la cuisse de Paige avant de lui attraper la cheville de justesse, manquant en même temps de perdre à nouveau l'équilibre sur cette chaise instable.

- Paige ! Ca va ? Tu peux revenir ?! Désolé, la chaise est en train de lâcher ! fit-il tout paniqué dans le feu de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:31

A new friend

terry & paige



Terry la tenait et elle n'avait pas peur de tomber parce qu'il avait de la poigne. Malgré qu'il soit dans les garçons plus petits, il avait de la force et c'était rassurant. Le ballon était un peu trop loin pour qu'elle puisse l'attraper et elle lui dit qu'il fallait qu'elle descende plus. Il l'aida sans tarder mais ce n'était pas encore ça. "Pas encore !!" Dit-elle en ronchonnant.

Il la pressait mais elle comprenait pourquoi ! Des élèves l'avaient vu et ils étaient déjà entrain d'alerter les adultes. Paige soupira parce que vraiment ! Aucun des élèves n'était digne de confiance ! "Ils savent déjà ce qu'on fait, arrête d'avoir peur et tiens..." Elle arrêta ses paroles en sentant une secousse la faire bouger un peu plus vers le bas. Son coeur se mit à battre un peu plus vite en se rendant compte qu'elle glissait et heureusement elle sentit qu'il la rattrapa par la cheville.

Elle avait pu atteindre le ballon mais ne voulait pas tomber pour autant. Elle tourna le regard un peu paniqué vers Terry. "Me lâches pas !!" Dit-elle peu capable de bouger. "Je... Je peux pas me tourner, je suis trop loin..." Elle lâcha alors le ballon pour qu'il tombe dans la cour et se mit à réfléchir. S'il la lâchait doucement, elle pourrait peut-être se retourner pour remonter, même si le toit était glissant. "Terry, je peux pas remonter à l'envers, je vais tomber... Et si la chaise lâche, tu vas glisser aussi ! Peut-être que si tu me laisses aller doucement, je pourrai me tourner et comme ça, tu attrapes ma main..."
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:38
A new friend
paige & terry


Peur ?!
Terry n'avait pas peur du tout, il n'avait juste pas envie de passer du temps avec les adultes alors qu'il était supposé être en train de jouer avec Paige au ballon. Enfin, il pouvait avoir peur qu'elle tombe et qu'elle atterrisse durement au sol, ce n'était pas ce qu'il voulait et se rendait compte du danger de la chose qu'ils faisaient. Pourtant, cela ne le dissuada pas de faire marche arrière, car de toute façon, ce n'était pas possible de faire cela. Terry serra de plus en plus la cheville et le mollet de Paige, il n'était plus trop capable de la relâcher maintenant.

- Quoi ?! Non ! Je peux pas te faire ça ! J'ai promis de ne pas te lâcher ! Et si tu tombes ?! réagit-il tout de suite.

Il analysa la situation, regarda Paige et se rendit compte qu'en effet, elle ne pouvait pas reculer du tout, elle allait tomber si ça continuait ainsi. Terry fronça les sourcils et détestait cette situation-là et s'en fichait des élèves observateurs.

- ... O... Ok Paige ! Je te lâche doucement, mais attrape vite ma main !
- Qu'est ce que vous FAITES ICI ?! cria une voix adulte qui fit sursauter Terry qui manqua de lui lâcher les jambes. Terry ! Tu ne lâches pas Paige, je vais vous tirer tous les deux là !
- Non monsieur ! Je ne tiens plus Paige là, elle se retourne avant qu'elle attrape ma main ! fit-il en réalisant qu'il l'avait totalement lâchée pour lui permettre de se retourner, pendant qu'il occupait un peu l'adulte, tout en laissant les deux mains dans le vide, à portée de Paige.
- Quoi ?! Descends de cette chaise Terry !!
- Non c'est bon, je tiens sa main ! réalisa-t-il ce qu'il tenait avant d'être tiré par l'adulte, suivi d'un autre qui avait rejoint la partie pour les éloigner de la fenêtre.

L'engueulade était à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:27

A new friend

terry & paige



Paige était persuadée qu'il avait peur de se faire disputer. C'était normal, elle réalisait maintenant que ce qu'ils faisaient était très dangereux. Elle pourrait tomber et s'en rendit compte quand d'un coup, elle glissa un peu plus sur le toit. Il essayait de tenir la promesse qu'il lui avait faite et c'était rassurant de voir qu'il agissait de la sorte. Mais ils devaient se faire une raison, elle ne serait pas capable de remonter comme ça !

Tout allait vite et elle sentit qu'il la lâchait en même temps qu'une grosse voix masculine résonnait d'un peu plus loin. Elle s'était accrochée aux tuiles et heureusement ses mains n'étaient pas moites. Elle arriva doucement à se retourner pour attraper la main de son ami. Il ne l'avait vraiment pas laissé tomber même face à l'adulte ! Elle sentit alors une force plus puissante la ramener sur le bord de la fenêtre et quand elle fut dans le grenier, elle ne put s'empêcher d'aller serrer Terry. Son coeur battait la chamade parce que mine de rien, elle avait quand même eu fort peur. Elle souriait d'y être arrivée grâce à lui mais il s'en alla bien vite en entendant le ton vraiment en colère de leur professeur. "Vous êtes tous les deux inconscients ma parole !! Qu'est-ce qui vous est passé par la tête ?! Jeunes gens, vous allez être privés de récré et vous irez dans le bureau de la directrice pendant que j'appelle tes parents et ton tuteur ! Tu aurais pu tomber Paige... Vraiment tu ne fais que des bêtises ces derniers temps !!" Dit-il en les emmenant ailleurs. Ils furent consignés au secrétariat en attendant le retour de la directrice et Paige se mit immédiatement à côté de Terry. "Merci de pas m'avoir laissé tomber..." Dit-elle tout bas pour ne pas plus se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:43
A new friend
paige & terry


La prendre dans ses bras.
C'était son premier réflexe et il s'en fichait que ce n'était pas ... Bien de la prendre ainsi. Il était rassuré qu'elle était en un morceau et mieux encore, ils avaient réussi à récupérer le ballon ! Enfin ... presque... Là, il affrontait avec Paige la colère du professeur, il grimaça un tout petit peu mais était habitué. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait gronder, mais il était un peu embêté pour Paige qui allait encore se faire punir. Non, il n'allait pas laisser cela se passer, elle avait déjà été punie encore et il n'allait pas la faire punir à nouveau.

Quand ils arrivèrent au secrétariat, Terry s'installa immédiatement à sa chaise préférée et balançait les jambes dans le vide, Paige vint tout juste à ses côtés pour lui parler. Il la regarda et lui sourit un petit peu

- Je ne t'aurai jamais laissée tomber. C'était dément... On ne recommencera pas, c'est sûr parce que c'était dangereux... Il aurait pu nous arriver quelque chose... Tes parents vont te gronder, tu vas être encore punie et on n'a pas le ballon... soupira-t-il finalement en réalisant la fin de leur petite aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 17:53

A new friend

terry & paige



Assise à côté de Terry, elle l'écouta lui répondre. Paige lui fit un petit sourire et finit par hausser les épaules. Ce qu'ils avaient fait était dangereux, ils le savaient maintenant tous les deux et sur le coup, ça lui avait paru facile. C'était juste à cause des élèves qui avaient alertés les adultes et de la chaise qui n'avait pas tenu convenablement. Sinon, ils ne se seraient pas fait prendre ! Elle en était certaine de ça ! "Tu sais... Même si je savais que tu me laisserais pas tomber, j'ai quand même eu un peu peur..." Avoua-t-elle en se pinçant les lèvres. "Mais je suis pas une mauviette comme les autres filles !" Jugea-t-elle bon d'ajouter rapidement.

Un petit sourire aux lèvres, elle le regarda en penchant un peu la tête et plissa du nez en pensant au ballon. "On le récupérera ! Il est à nous et à personne d'autre... Après tout, c'est toi et moi qui l'avons récupéré ! Puis... C'est pas grave si je suis punie, ça sera à la maison. Ici, je pourrai toujours rester avec toi même si on a plus de récré pendant quelques temps !" Elle lui fit un sourire un peu plus grand et fut attirée par cette voix qui leur demandait un peu de silence.

L'enfant soupira légèrement et attrapa la main de son nouvel ami. Elle le regarda sans rien dire mais avec les yeux un peu pétillants d'avoir quelqu'un sur qui compter. "Je dirai que tout est ma faute pour pas que tu sois puni... On est amis maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:45
A new friend
paige & terry


- Tu n'es pas une mauviette. Aucune fille n'aurait eu le courage de monter sur un toit. affirma-t-il fièrement avec un sourire.

Pour lui, Paige lui avait prouvé qu'elle n'était pas comme les autres filles qui reculaient face à tout situation de danger. Elle avait été courageuse jusqu'au bout et avait réussi à récupérer le ballon, il espérait que les autres n'allaient pas lui voler cela au moins.

- C'est pas si mal d'être privé de récréation, ça veut dire qu'on aura la pièce pour nous tout seul si on nous surveille pas. On ne sera pas embêté par les autres. fit-il en chuchotant.

Il n'avait pas envie que la secrétaire leur empêche de parler, ils étaient dans un pays libre et pouvaient s'exprimer librement ! Il ne s'attendit pas à un contact de la main, mais il ne la repoussa pas et il la regarda dans les yeux avant de froncer les sourcils, secouer la tête.

- Non, ne prends pas tout le blâme ! Tu t'es déjà fait punir et tu as tes parents qui seront déçus de toi, je ne veux pas ça. Je dois prendre tout le blâme, ça ne changera pas grand chose. Personne n'est jamais déçu chez moi, Alex s'en fiche un peu que je fasse des bêtises. Il posa l'autre main sur la sienne avec un petit sourire Et on est amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:36

A new friend

terry & paige



Elle fut plus que contente de l'entendre dire qu'elle n'était pas une mauviette ! C'était la vérité et elle n'avait pas eu peur d'aller sur le toit. Elle avait juste eu peur de tomber ! Ce n'était pas pareil ! Elle parla du ballon et restait persuadée qu'il était à eux et à personne d'autre ! Elle ne les laisserait pas le prendre parce qu'ils étaient ceux qui l'avait mérité ! "Oui mais on doit essayer de pas trop faire de bêtises... Et en plus, on pourra pas jouer au foot tous les deux..." Fit-elle sur le même ton que lui.

Elle se fit encore demander de se taire et Paige leva les yeux au ciel en soupirant. Elle précisa à Terry qu'elle ne voulait pas qu'il ait des problèmes et elle était prête à tout prendre sur elle. C'était peut-être sa façon de montrer qu'il pouvait réellement lui faire confiance ! "Pourquoi il s'en fiche ?" Demanda-t-elle toute concernée en le laissant mettre sa main sur la sienne sans bouger. "Vraiment vous deux ! Aller ! Paige vas te mettre de l'autre côté de la pièce, vous avez assez comploté comme ça tous les deux..." Dit la secrétaire sous les consignes des professeurs. L'enfant rouspéta et s'exécuta en traînant bruyamment des pieds. D'où elle était, la secrétaire ne la voyait pas vraiment et pour faire rire Terry, elle se mit à faire des grimaces.


Revenir en haut Aller en bas
Terry Casey
Terry Casey
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
I walk aloneTy Simpkins

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_ohatuobdAt1rifr4k_500
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_o2evhlFzYH1sim304o8_250
Avatar : Ty Simpkins


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 19:54
A new friend
paige & terry


Ne pas faire de bêtises.
C'était ce que Terry s'était promis avec Paige. Ils ne devaient pas faire de bêtises et tout ira pour le mieux, les parents de Paige ne la gronderont pas et elle n'aura plus d'ennuis du tout. Il ne put pas lui répondre que la secrétaire leur demanda de se taire et pourtant ça ne les empêchaient pas de parler. Il allait lui répondre pourquoi Alex, son tuteur s'en fichait avant d'être séparé pour de bon par la secrétaire. Terry gonfla les joues et lâcha un gros soupir frustré. Il croisa les bras et bouda, il resta ainsi jusqu'à voir Paige en train de lui faire des grimaces. Il essayait de rester sérieux, ce qui n'était pas évident avec les grimaces très expressives de sa nouvelle amie. Il essayait de rester insensibles, se pinçait les lèvres jusqu'à qu'il entende du bruit de l'autre côté et vit les adultes. Son sourire disparut immédiatement quand il vit Alex accompagné des parents de Paige. Il tourna la tête vers son amie et lui signala du regard qu'ils étaient arrivés.

- Terry ... soupira le tuteur Qu'as-tu encore fait cette fois-ci...
- Rien pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Moore
Paige Moore
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Giphy
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_o9pgmmsIvA1sn95bh_500


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptySam 8 Avr - 20:21

A new friend

terry & paige



Elle se montrait insolente en continuant de parler malgré la demande de la secrétaire. Mais elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient interdits de parler ! Ils avaient fait une bêtise, oui mais de là à les empêcher de converser...

Elle n'était pas d'accord et le fit savoir en ronchonnant alors qu'elle s'éloignait de Terry. Paige jugea bon de faire le pitre dans le but de le voir rire. Elle se mit à grimacer de toutes les façons possibles. Et elle le voyait se retenir au maximum. Ca la satisfaisait assez jusqu'à ce qu'elle remarque son regard changer.
Elle suivit le sien et remarqua ses parents accompagnés d'un homme qu'elle ne connaissait pas. Immédiatement, elle eut un air sérieux et quand elle entendit l'adulte demander à Terry ce qu'il avait fait, elle se leva précipitamment pour se retrouver devant eux et prendre la défense de son ami. "Il n'a rien fait, c'est moi toute seule ! Je l'ai obligé à venir avec moi et à me tenir les jambes !" Dit-elle à une vitesse saisissante sans plus faire attention à ses parents pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneau w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 14:01

A new friend

Anders, Grace, Paige & Terry



- C'est une plaisanterie... lâcha Anders juste avant de franchir à nouveau le portail de l'école.

Dire qu'il pensait passer une journée tranquille avec Grace, rien que tous les deux tout seul pendant que Paige était en classe... C'était totalement raté. Après avoir été au téléphone avec la secrétaire, il avait dû annoncer à sa compagne qu'ils devaient aller à l'école parce que "Paige a encore fait une bêtise" et qui dépassait même leur imagination : monter sur le toit de l'école pour attraper un ballon ! Il avait espéré qu'elle avait compris et qu'elle ne ferait pas de bêtises, elle allait bien apparemment, mais il préférait voir de ses propres yeux. Jamais il n'aurait cru retourner à cette école pour une autre bêtise. Anders n'avait jamais été aussi inquiet pour elle à ce moment-là et aussi énervé...

Il connaissait bien le chemin pour aller au bureau de la directrice, savait que Paige était là. Il tenait la main de Grace dans le but de la rassurer et lui dire qu'il était là, qu'ils étaient ensemble pour cela. Mais Anders n'était pas rassuré à l'idée que Paige ait monté sur le toit de l'école, même si c'était pour récupérer le ballon ! Il n'était pas sûr qu'il serait capable de rester calme face à sa fille qui venait de faire une bêtise encore plus énorme que la précédente. En fait s'il tenait la main de Grace, c'était pour essayer de se contenir. Il ne se rendit pas compte qu'il y avait déjà un adulte qui les avaient dévancé et semblait être le responsable de l'autre élève avec qui Paige avait fait la bêtise. Cette dernière se mit entre les deux adultes, dans une voix assez convaincante et à un débit impressionnant que c'était sa faute. Entièrement sa faute.

- Paige ! fit Anders sous un ton bien ferme et sec.

Il ne voulait pas entendre plus de sa part, il ne voulait pas qu'elle se justifie devant l'adulte et qu'elle se rejette la faute. Il ne voulait pas croire tout simplement qu'elle était l'initiatrice de cette folle idée ! Il ne voulait pas qu'elle se fasse renvoyer pour de bon de l'école ! C'était inconvenable et cela ne lui ressemblait pas du tout. A croire qu'il refusait de voir le changement chez sa fille.

- C'était une stupide idée !! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! Tu aurais pu te faire mal ! enchaina-t-il avant d'être interrompu par la secrétaire.

- Monsieur Weiss, s'il vous plait. Ne haussez pas le ton. La directrice va bientôt vous accueillir.

- Pardon ...? fit-il en réalisant que la secrétaire venait de lui demander de baisser le ton et il n'avait pas vraiment envie de lui obéir, mais finalement il concéda avec un soupir et s'éloigna de Paige pour tourner un peu en rond comme un lion en cage en attendant que la directrice ouvre cette porte, discute avec les adultes et en finisse une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

au w6 + {flashback janvier 2001} a new friend. ► pairry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-