AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyVen 26 Fév - 17:19
Les vingt-quatre heures s'étaient achevées. On lui avait rendu ses affaires en lui intimant de rester en ville. Aucun soucis à se faire, elle ne partirait pas de sitôt. Si elle était accusée, elle se savait innocente et pour le moment elle pensait encore devoir rester, simplement pour retrouver le réel coupable. Situation compliquée que la sienne à l'heure actuelle. Surtout à présent qu'elle était devenue sujet dans une enquête criminelle. Sa petite entreprise privée pour retrouver Terry jouait également en sa défaveur, ce qu'elle ne comprenait pas étant donné que le but de tout meurtrier serait sans doute qu'on ne retrouve pas le corps de la victime. Et bien sûr, maintenant, grâce à Norah, elle était également le sujet d'une des enquêtes du détective dont elle avait été cliente précédemment. Le monde devenait fou. Et en cet instant, surtout Norah pour avoir ne serait-ce qu'envisager d'engager Layne. Oui, peut-être était-il compétent et pouvait agir sans les mêmes contraintes que la police mais elle n'avait vraiment pas besoin que quelqu'un d'autre en plus de la police s'intéresse à son passé, ses antécédents et tout ce qui n'avait même aucun lien avec Sidebay ou Terry. Norah le savait très bien et c'était ce pourquoi elle lui en voulait à l'heure actuelle. Elle ne pensait pas avoir besoin de l'aide de Layne. Les policiers allaient se rendre compte de leur erreur et tout serait réglé.
Cependant, en attendant, elle chercha après lui, après ce détective de malheur pour lui expliquer qu'il n'avait absolument pas besoin d'investiguer et qu'il pouvait même refuser l'affaire voire même accepter qu'elle le paie plus que ne le faisait Norah pour qu'il se tienne loin de tout cela. Après avoir demandé à son assistante, chose nouvelle qu'il n'avait pas leur de leurs précédentes rencontres, elle finit par obtenir un quartier et s'y balada à la recherche du visage connu. Quand elle le trouva, elle ne prêta pas attention à ce qu'il faisait et se figea devant lui.
_Vous savez, pour un détective émérite, je vous trouve plutôt facilement repérable. Moi qui vous croyais en possession de faculté de camouflage insoupçonnés... je me trompais. Bonjour. Sourit-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyJeu 3 Mar - 0:08
Et bien sûr, ce que redoutait Stephen arriva. Et bien sûr, ce qu'avait prévu Stephen arriva aussi. Son ex-cliente s'était fait arrêtée et avait été placée en garde à vue pendant vingt quatre heures, sa ex-belle-soeur lui avait demandé de trouver des preuves comme quoi elle n'avait pas été impliquée dans ce meurtre. Bien sûr, le détective privé aurait pu refuser, mais il ne l'avait pas fait et c'était même sans discuter qu'il avait accepté. Norah avait dû avoir un moment d'incompréhension, mais ils n'étaient pas restés longtemps focalisés dessus qu'ils s'étaient déjà remis au travail. C'était vrai que d'un côté Stephen et Norah faisaient bonne équipe entre la policière qui était vraiment dans le système alors que lui, il était un peu plus libre.

Le détective privé était dans un moment où il ne fallait vraiment pas le déranger, car il était en train de prendre en photo un petit couple qui étaient en train de partager la même assiette ensemble. Assis à une table d'un bar... Un cas d'adultère bien sûr... Il prenait facilement les photos, pourtant bien caché qu'il fut repéré... Et ce pas par n'importe quelle personne. " On n'est pas sur un terrain de guerre ici." lâcha Stephen dans un soupir quand il vit qu'il était repéré. " Bonjour." Il jeta un coup d'oeil au couple qui était en train de payer, ils allaient pas tarder à partir. Stephen rangea les affaires. " Vraiment, si vous voulez me parler, c'est pas le bon moment pour." Il n'avait pas hésité une seule seconde de lui sous-entendre qu'elle gênait, alors qu'il savait parfaitement pour quoi elle était venue le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyVen 4 Mar - 18:16
Elle était certaine d'être dans son bon droit, certaine de pouvoir refuser qu'on enquête sur sa vie même si c'était pour lui venir en aide, du moins à la base. Parce que oui, qui sait ce qu'il penserait finalement en découvrant la stricte vérité. Un des policiers avait d'ailleurs parlé en ce sens, que son passé donnait raison à l'accusation à son encontre. Malgré tout, elle savait que les preuves la disculperaient. Forcément. Obligatoirement. Elle était innocente après tout. Et même si donner de l'argent qui ne lui appartenait pas été un délit et qu'il fallait qu'elle fasse son temps en cellule pour cela, soit mais rien d'autre.
Elle n'avait alors pas hésité avant de se pointer devant le détective Layne, se préoccupant bien peu qu'il soit déjà occupé.
_Ça pourrait le devenir. Répondit-elle du tac au tac, prête à déclencher une guerre elle-même.
Et il parut vouloir déguerpir et elle le retint, se plaçant dans son champ d'action, bloquant le passage.
_Je m'en fiche. Alors si vous ne voulez pas totalement perdre vos cibles de l'oeil, vous devriez écouter ce que j'ai à dire. Je ne vous retiendrais pas longtemps. Norah m'a dit qu'elle avait fait appel à vous. Ne vous embêtez pas avec ça. La police trouvera bientôt le responsable de la mort de Terry.  Vous pouvez rayer cette affaire et retourner à vos enquêtes domestiques. Pour ce qui est de l'argent, gardez-le, rendez-le à Norah, je m'en moque, j'ai déjà prévu de lui rembourser ces frais inutiles. Merci d'avoir accepté mais ce n'est plus nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyLun 14 Mar - 17:27
Il haussa les sourcils avec un air de lui dire : vraiment ? Face à l'observation de son ex-cliente à propos de la guerre. Elle ne semblait pas être contente justement d'une certaine nouvelle et Stephen l'avait à peu près senti venir, surtout si c'était pour qu'elle évite qu'il fouille dans son passé. Les policiers l'avaient déjà fait, c'était ça qui était le pire. Pourtant, ce n'était pas le meilleur moment qu'Eleanor aie choisit pour discuter avec lui, il essayait de partir mais elle l'en empêcha. Finalement le couple, il pouvait laisser tomber, il ne pourra pas faire grand chose tant qu'il ne se sera pas débarrassé de cette femme et encore elle ne ferait que le repérer.

C'était dans un soupir, un air qui montrait son agacement face à la situation. Il n'eut pas vraiment le choix de l'écouter attentivement. Il savait déjà ce qu'elle allait lui dire. " J'aurai abandonné si vous étiez ma cliente." Elle n'en était pas une, mais il laisserait passer si c'était Norah qui lui demanderait de tout arrêter. Malheureusement pour Bennet, elle devait faire face au côté têtu et tenace du détective qui n'allait rien lâcher. " Et vous n'êtes pas si innocente que vous en avez l'air aux yeux des enquêteurs... Qui justement pour l'instant vous êtes la responsable de la mort de Terry." Il pouvait imaginer que les personnes n'avaient rien dit sur les autres preuves qu'ils venaient de trouver, qui allaient à l'encontre d'Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 1:23
Malgré son honnête proposition d'abandonner, peut-être plus un conseil qu'une proposition cela dit, elle fut quelque peu exaspérée qu'il refuse. Pas énervée non, il lui en faudrait bien plus pour l'être mais exaspérée. Non, elle n'était pas sa cliente mais en tant que sujet à observer, elle refusait qu'il le fasse. Elle avait déménagé à l'autre bout du continent pour échapper à tout ça et que personne ne connaisse son passé. Elle commençait à se dire que de plus en plus de monde allait être au courant et c'était tout bonnement intolérable.
_Non ! Mais je n 'ai aucune envie que vous alliez fouiller mes affaire. Je vous paierai le double de Norah si vous abandonnez. Proposa-t-elle peut-être un peu désespérée.
Elle se moquait quelque peu de ce que la police pensait pour le moment, elle voulait avoir confiance dans le fait que les preuves parleraient pour elle et qu'elle serait blanchie.
_Pour le moment. Mais avec de nouvelles preuves, ils auront vite fait d'établir mon innocence. Je peux attendre. Juste... Laissez-moi tranquille. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 9:15
Elle avait vraiment quelque chose à cacher, Stephen le sentait et il comprenait pourquoi elle insistait tellement à ne pas vouloir dévoiler son passé. Ce dossier militaire qui pourtant était très concluant au début, mais qui ne l'était pas à la fin. Il la regardait, sachant de quoi elle parlait, quand elle lui disait qu'elle ne voulait pas fouiller dans ses affaires. Le pire dans tout ceci, c'était que Stephen ne savait pas comment l'annoncer qu'il l'avait déjà fait et qu'il avait déjà lu le dossier. " Ce n'est pas l'argent qui m'intéresse, c'est le fait que Norah veut que je cherche justement des preuves pour vous disculper car les policiers ne vont pas aller chercher plus loin, ils ont constitué tout un dossier d'accusation que je doute que les preuves qui vous blanchiront vous permettront de vous en sortir." lâcha-t-il sérieusement. " Je ne vais pas vous attaquer et je ne vais rien dire en ce qui vous concerne. Ce n'est pas ce qui est important, mais il est clair que votre passé crée des jugements hâtifs aux policiers. Ce n'est pas étonnant que Norah a fait appel à moi, parce qu'elle ne peut rien faire pour t'innocenter ..." Il redressa son sac et semblait réellement sérieux dans ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 9:44
Il répondit et elle l'écouta. Il répondit et elle crut comprendre certaines choses. Non... Il n'avait pas vraiment lu son dossier ? Non... Il ne croyait pas sérieusement qu'elle ne pourrait pas s'en sortir ? C'était un coup à lui faire perdre tout espoir. Déjà qu'ordinaire elle n'était pas la femme la plus positive du monde. Ça semblait en plus attendre d'elle qu'elle envisage le pire. Elle recula comme pour se protéger de savoir qu'il connaissait déjà sa vie avant Sidebay. Inenvisageable.
_Vous savez ? C'était presque une affirmation. Et si ce que vous découvriez me rendait encore plus coupable aux yeux de tout le monde ? Je n'ai aucune envie que quelqu'un d'autre me croit coupable juste à cause de ce que vous avez trouvé... Et je ne vois pas en quoi avoir payé Eddie est une preuve totalement incriminante, il doit y avoir plus que ça, ils trouveront !
Elle plaçait une mauvaise foi en la police et peut-être excessivement, refusait qu'on l'aide. Elle imaginait le pire et bien sûr c'était la seule chose envisageable à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:16
Il ne répondit pas à la première question ... Qui n'en était pas vraiment une. À quoi bon, c'était une affirmation et le regard de Stephen disait tout. Ce n'était pas un regard rempli de jugement, juste un regard qui disait qu'il savait. Sans plus. Oui, le passé d'Eleanor n'arrangeait pas les choses pour elle, encore moins le fait qu'elle avait payé Eddie pour qu'il s'en aille. Il soupira face à l'obstination de cette femme. Essayant de rester calme. " Vous devrez apprendre à faire confiance à quelqu'un, comme Norah qui essaye tant de mal à vous faire sortir de là." une pause. " Je sais que c'est facile à dire qu'à le faire, mais vraiment. Dans la situation où vous trouvez, vous n'avez pas le choix." Stephen ne pouvait pas dire grand chose sur la façon dont comment s'était terminé la carrière chez Eleanor, mais tout ce qu'il faisait, c'était qu'il tenait parole par rapport à l'autre fois où ils s'étaient dit qu'ils ne parleraient pas d'armée tout les deux. Il avait lu le dossier et ça l'avait vraiment étonné, il comprenait pourquoi elle tenait à ce qu'il n'enquête pas sur elle. Mais ... Stephen ne s'était pas attendu à une telle raison. Il aurait pensé à l'insubordination, quelque chose dans ce genre-là.

Il soupira et se mit à réfléchir à la façon dont comment il devait annoncer les choses " Disons qu'ils ont des éléments pour dire que vous êtes la coupable, juste que votre passé et le fait que vous aviez payé Eddie sont un "plus" pour eux." une pause. " Le coupable de la mort de Terry vous connaît très bien ..." et c'était surtout son hypothèse, il avait clairement cette impression qu'il cherchait justement à la mettre derrière les barreaux, que tout tournait vers elle mais surtout, il croyait en son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:23
Il avait raison. Elle pensait pouvoir faire confiance à Norah. Elle avait été la seule de son côté par le passé, elle l'était encore aujourd'hui. Ce n'était pas totalement un problème de confiance. Elle pensait même le détective Layne très capable mais justement, c'était peut-être cela qui la dérangeait. Si capable qu'il trouverait le moindre détail caché de sa vie.
_Ce n'est pas... J'ai confiance en Norah et même en vous pour trouver des information. C'est juste que... l'armée vous savez, j'aurai aimé que ça ne fasse que rester du passé...
Il continua ensuite, lui expliquant qu'ils avaient plus de preuves qu'ils avaient bien voulu lui dire.
_Le coupable... Pourquoi dites-vous ça ? Qu'est-ce qu'ils ont sur moi ? Demanda-t-elle quelque peu inquiète de la suite. Et vous, vous croyez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:25
Finalement, ils parlaient de l'armée, mais c'était surtout pour Eleanor qui ne semblait vraiment pas à l'aise avec cette histoire et Stephen pouvait le comprendre. Ça l'arrangerait même qu'il ne donne pas d'avis dessus, il détourna un peu le regard et observa le serveur qui était en train de servir les clients autour, alors qu'ils étaient à quelques pas, juste dans la rue commerçante. Il soupira par la suite, la regardant droit dans les yeux " Je comprends ce que vous voulez dire. Vous cherchez un nouveau départ après cela, ça se comprend... Mais vous savez, les policiers ... Ça cherche à comprendre pourquoi vous en êtes arrivée là, pour vous connaître davantage. Sauf ce qu'ils ne comprennent pas eux, c'est que les papiers ne définissent pas vraiment la personne." Pas une fois Stephen n'évoquait le terme de cette histoire, car il y avait quand même des oreilles qui trainent.

Stephen se pinça intérieurement les lèvres, restant silencieux pendant quelques secondes. Sûrement en train de se demander s'il devait le dire ou pas. " Terry avant de décéder, a été percutée par une voiture. Et pas n'importe laquelle ... " La voiture que son ex-cliente conduisait. Il la regarda sérieusement, essayant de voir si elle voyait de quoi il parlait. Le pire dans tout ceci, c'était qu'il y avait des empreintes. " Mais ce que je crois ? Vous n'avez clairement pas le profil d'une personne qui veut la mort de Terry. Bien sûr on n'a pas voulu m'écouter." Ça il en était bien convaincu. " Ça doit être vraiment une histoire de dettes, le fait qu'Eddie soit parti, en laissant sa femme crouler sous les dettes qu'il devait à certaines personnes, ça n'a pas dû leur plaire... Un règlement de compte." peu importe les raisons, mais il était clair que ce n'était pas son ex-cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:30
Il semblait compréhensif. Plus compréhensif qu'elle l'aurait cru la première fois qu'elle l'avait vu. A vrai dire, elle avait vite eu fait de se forger un avis sur le détective mais il s'avérait que la première impression n'était pas forcément la bonne. Cela la faisait penser à Scarlett et à leurs avis différents. Pourquoi elle ? Sans doute parce que c'était son ex-mari qu'elle avait face à elle. Étrange de se dire qu'elle avait côtoyé Scarlett un temps sans même rencontrer son mari. Tout cela était du passé toutefois, tout comme ce qui devenaient des preuves indirectes ou du moins des antécédents solides.
_Les papiers non mais les cour de justice si. Le verdict est supposé être rendu de manière juste en connaissance de cause et de la personne.
Elle ne savait même plus de quel côté elle était. Elle s'était toujours sentie coupable d'une façon inexprimable de ce qui était arrivé. On le lui avait bien dit, c'était elle la responsable. C'était finalement entré dans sa tête et si elle savait pourtant qu'elle n'avait rien demandé et cherché ce jour-là, ce n'était peut-être pas ce qui la définissait finalement...

Il lui fournit ensuite un élément de réponse et elle parut choquée.
_Ma voiture ? Vous êtes sûr ? Je... Je n'ai rien à voir avec ça. Ce n'est pas possible... Répondit-elle finalement dépitée, perdant peu à peu l'espoir qu'elle mettait à conserver et la confiance qu'elle voulait bien avoir, en elle-même, en la justice, en les autres.
Elle fut néanmoins rassurée en entendant l'enquêteur qu'il ait le badge de police ou non, déclarer qu'il ne la pensait pas coupable. Elle sourit un peu, peut-être avec une gratitude non dissimulée.
_Alors pourquoi moi ? Je n'ai même jamais eu aucun lien avec leurs dettes j'ai juste... j'ai payé Eddie... Elle réfléchit. C'est à cause de moi tout ça. Si je n'avais pas donné cet argent...
Elle fut horrifiée à cette pensée. Si elle n'avait pas donné l'argent, Terry ne serait peut-être même pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:31
Stephen fit une tête, comme s'il était d'accord sur le coup de la cours de justice. En effet, là c'était toute une autre histoire et c'était encore pire. " La justice justement se base sur les preuves qui ont été fournies. Si la police fournit juste les preuves qui fait de vous la coupable, alors que la défense n'en a pas spécialement pour contrer cela, vous êtes un peu mal - pour ne pas dire dans la merde." La justice était indiscutable et personne ne pouvait remettre en question sur le verdict qui sera donné. " C'est pour ça que moi, je suis en train de travailler sur cette affaire pour aider la police à reconsidérer cela. Il fallait que je connaisse ce qu'ils ont sur vous." Oui, Stephen était engagé par Norah pour justement aider Eleanor à sortir de cette merde. Il le faisait de son bon gré en plus.

Quand il annonça que oui, Terry s'était fait renversé par une voiture. " Je ne sais pas si c'est votre voiture, mais ça ne m'en a pas tout à fait l'air. Mais il y a énormément vos empreintes dedans. C'est ce qui est étrange." répondit-il, en voyant comment Bennet commençait à perdre espoir sur son innocence à vue d'oeil, mais ça ne l'empêchait pas de sourire à nouveau, face à la déclaration de l'inspecteur. Car oui, il était sincère, ce n'était clairement pas le profil de Bennet de devoir tuer Terry, ça n'avait même pas de sens. " Je ne sais pas ... C'est là que je bloque : pourquoi vous et pas une autre ? Pourquoi n'ont-ils pas laissé Terry crouler sous les dettes et se faire ... pardon." se reprit-il alors qu'il était un peu parti dans ses pensées, Stephen se mit à soupirer. " C'est pour ça, que je suis en train de creuser encore, je trouverai bien quelque chose, il me faut du temps pour cela."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:33
A toute sa tirade sur la justice, sur ce qu'il faisait, sur ce qui était, elle hocha simplement la tête, quoi dire de plus de toute façon. Pour toute personne étrangère à cette conversation, ils pouvaient fort bien avoir l'air de parler des problèmes de société en tant que fait général et non de son cas en particulier. Et c'était tant mieux, elle n'avait aucune envie que le reste du monde soit au courant, ça l'inquiétait déjà toujours autant que Stephen Layne le soit. Dire qu'elle avait honte serait un faible mot.

_Vous savez... si c'est ma voiture, ce n'est pas si étrange. Je veux dire, à priori on pourrait s'attendre à trouver mes empreintes dans ma voiture. Se moqua-t-elle un peu, un moyen comme un autre de retirer la tension qui l'habitait.
_Vous auriez pu continuer, vos théories sembleront toujours plus... plus agréables à entendre pour moi que celle de la police. Répondit-elle curieuse d'en entendre plus. Vous ne laisserez pas tomber alors ?
Et elle ne savait plus vraiment si elle demandait dans l'espoir qu'il le fasse ou dans celui qu'il aille jusqu'au bout et ne la laisse pas seule dans ses démêlés avec la police.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:34
Stephen ne put s'empêcher d'esquisser un sourire face à la remarque de son ex-cliente. " Ça peut être surtout une voiture de quelqu'un d'autre, ou même une voiture collective que vous empruntiez souvent... " fit-il en reprenant un air un peu plus sérieux. On ne lui avait pas donné plus de détails là-dessus et il était un peu près dans l'incapacité de lui dire les précisions, mais il y travaillait vraiment. Mais ça l'agaçait ce genre de situation. Il laissa échapper un léger rictus. " C'est normal, je ne suis pas vraiment de la police moi, je suis indépendant. Puis, je n'aime pas vraiment leur manière de faire des théories." Et c'était l'expérience qui parlait, Stephen en avait plus ou moins souffert, même si ce n'était pas les mêmes affaires. Les policiers l'avaient interrogé sur ce qui s'était réellement passé durant l'accident de voiture. Tout comme les militaires, psychiatres qui lui avaient demandé ce qui s'était passé durant la prise d'otage. Mais il y a été confronté plusieurs fois pour savoir ce que ça faisait comme impression, au moins il avait plus ou moins cette particularité à faire attention sur cela.

Puis il secoua légèrement la tête. " Eh, non. Je ne vais pas laisser tomber avant que Norah me le dise." une pause. " Mais, je vais tâcher d'éviter de chercher dans votre passé militaire le mieux possible." Et si c'était une erreur de faire cela ? Et si ça avait un rapport ? Non, ce n'était pas vraiment possible. Stephen était sûr que ça avait un rapport dans les dettes, mais il devait largement creuser là-dessus. " Mais dans mes théories, il y a toujours quelque chose qui ne va pas..." une pause, et il ne semblait pas savoir mettre la main dessus. " Le médecin légiste est en train d'écrire un rapport sur le corps de la victime et j'aurai bientôt des nouvelles là-dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneInterpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  HczUhU1
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  EmptyMar 15 Mar - 10:43
Un voiture qu'elle empruntait. Elle ne visualisait pas trop. Aucune idée. Je n'ai aucun souvenir d'avoir utilisé un autre véhicule que le mien... Et elle n'était franchement pas d'une grande aide sur ce point. Elle n'était pas enquêtrice après tout, elle n'avait jamais appris ça et ne se souvenait pas de tout, loin de ça mais généralement en dehors de sa voiture, il était, de toute manière rare qu'on lui confie un autre véhicule, elle était plus que vraisemblablement une mauvaise conductrice du moins dès que le stress de la conduite apparaissait ce qui était ... à chaque fois.

Merci.
Dit-elle alors en l'entendant accepter de ne pas fouiller de la même façon que l'avait fait les policiers. Si elle ne savait pas ce qu'il avait déjà trouvé, elle espérait qu'il n'ait pas eu le droit aux détails de l'histoire. C'est... ça compte vraiment pour moi que mon passé ne devienne pas public. C'est déjà dur d'oublier... Il enchaîna et elle s'attendit à en savoir plus sur cette théorie ou ces théories qui ne collaient pas mais il parla du légiste, de la victime et elle ne réussit pas à paraître aussi détachée. Terry. Son nom était Terry. Compléta-t-elle maladroitement et de changer de sujet du tout au tout, préférant sans doute ne pas y songer et ne pas paraître trop abrupte avec le détective. Je trouve tout de même ça injuste. Avec vos recherches vous allez vraiment en savoir plus sur moi que je n'en sais sur vous. Je déteste les énigmes bien qu'elles soient intéressantes à résoudre. Ce sera peut-être même la première fois que quelqu'un connaît mieux mon histoire que je ne connais la sienne. Ça me semble... étrange. Elle se retourna alors cherchant des yeux le couple qu'il observait plus tôt. Elle ne les vit nul part et se sentit presque coupable ou du moins navrée pour lui et qu'il perde sa filature. Désolée, je crois que vous ait fait rater votre enquête aujourd'hui. Mais pour ce qui est de mademoiselle Simmons et monsieur Grimms, je pense que vous pourrez sans mal les trouver au chalet. Raina aime beaucoup y aller avec son ami, si vous voyez ce que je veux dire et comme elle ne reprend son service que dans la soirée, vous pouvez être sûr de ça. Bien, peut-être qu'elle ne connaissait pas Layne suffisamment mais pour ce qui était de Simmons et du couple Grimms à part, elle pouvait prétendre les connaître. Cela avait toujours été de la curiosité et lorsque Eleanor avait quelque chose en tête, il paraissait impossible de l'en déloger, autrement dit, elle avait fini par faire la connaissance de chacun, dans des circonstances différentes. Raina du toiletteur pour chien et les Grimms tout simplement parce que madame travaillait parfois à la mairie en freelance.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Vide
MessageSujet: Re: Interpellation de circonstance. + STEPHELIE Interpellation de circonstance. + STEPHELIE  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Interpellation de circonstance. + STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Rues et ruelles-