AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Le début du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:22
Stephen observa son téléphone et haussa les sourcils " J'aurai pu faire gaffe .." marmonna-t-il pour lui tout seul. C'était vrai que tout d'un coup il avait été assez cash quand il lui avait annoncé que sa cliente devrait le retrouver à l'hôpital. Il soupira et soupira lui-même, rangeant son téléphone en grimaçant un peu de douleur. Tout cela parce que Stephen n'avait pas envie de gaspiller de l'essence pour aller chez lui retrouver sa cliente et revenir ici. Car oui, le détective était déjà à l'hôpital pendant qu'il envoyait les sms à sa cliente. Il était allé voir par lui-même tout seul, mais maintenant il avait complètement un doute et il avait besoin de l'avis sa cliente là-dessus. C'était une tâche assez pénible à demander et surtout difficile. Stephen savait qu'il n'allait pas aimer cette journée et il espérait fortement que cela ne sera pas le cas. Déjà que sa rencontre avec le mari de Terry ne s'était pas bien terminée et qu'il en était ressorti avec un bleu à la pommette.

Il la vit arriver à pied de loin, alors qu'il était dehors avec son gobelet de café dehors, un peu éloigné des infirmiers qui étaient en train de fumer tranquillement la cigarette. " Bonjour madame Bennet." fit-il en tendant la main pour la serrer. " Désolé de vous faire venir à l'hôpital de cette manière. J'avoue que ce n'est pas ma spécialité de devoir dire doucement les choses. Mais j'ai vraiment besoin de votre aide... " fit-il un peu gravement. " Je pense que ça risque de ne pas vous plaire autant que ça ne me plaise pas aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:23
Les message de Stephen Layne reçu, Ellie passa un très mauvaise heure à attendre la fin de la réunion des subventions pour noël prévue depuis longtemps. Elle ne pouvait penser qu'à une chose : l'hôpital, ce n'était jamais bon. Aussi sortit-elle rapidement dès que possible afin de rejoindre le lieu médical en priant de ne pas entendre une nouvelle de celles qu'elles imaginaient, pires que tout. C'était forcément à propos de Terry, elle le savait. C'était obligé. Elle pouvait pourtant toujours espérer une bonne nouvelle mais son manque de confiance en ce qui faisait l'espèce humaine lui donnait plus d'indications sur une potentielle mauvaise nouvelle.
Elle repéra rapidement le détective et le rejoignit, le visage clairement inquiet.
_Bonjour. Dit-elle dans un souffle avant qu'il ne prenne la parole et qu'une poignée de main formelle précède le tout.
Aussi pessimiste était-elle, elle refusait de dire ses pensées à haute voix et si les paroles de Layne l'interloquèrent, elle le dissimula rapidement.
_C'est à propos de Terry ? Oui, c'est forcément à propos de Terry. Vous avez des nouvelles ? Vous l'avez retrouvé ?
Et sa voix laissait sortir bien moins d'espoir qu'elle l'aurait souhaité, quelque chose semblait bloquer dans sa gorge comme une mauvaise impression. Il prenait des gants, tenter de ne pas être abrupte. C'était que la nouvelle l'était. Elle n'était pas sûre de vouloir savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:23
Stephen réagit en fuyant légèrement le regard quand Bennet prononça pour la première fois le prénom de la personne qu'il était en train de chercher depuis déjà bientôt un mois. Elle avait balancé toutes les questions, en stress total en plus. Silencieusement, d'un signe de tête, il lui demanda de le suivre pour entrer ensuite dans l'hôpital. " Le petit tour de vous avez gagné un prix au jeu, vous devriez venir à telle heure pour le chercher à marcher sur Eddie. Je l'ai suivi et finalement rencontré, et j'ai découvert que sa femme n'était pas du tout avec lui." annonça le détective privé qui prenait les devants, sachant parfaitement où aller dans l'hôpital. " Il m'a dit de l'avoir laissée toute seule dans son appartement et qu'il est parti avec tout l'argent que vous lui aviez donné. Toute seule à gérer les dettes qui n'étaient pas forcément les siennes..." En gros, mauvaise piste. Ils étaient en train de descendre les escaliers pour aller au sous-sol de l'hôpital, et ... oui en général ce n'était pas bon du tout cela. " À côté, j'ai eu un appel ce matin d'un ami à moi qui travaille ici comme quoi il aurait vu Terry à l'hôpital ces derniers temps et il l'a retrouvée." Il arrêta de parler d'un coup, ne sachant pas trop comment annoncer la nouvelle, mais Stephen espérait surtout qu'il s'était trompé et il préférait largement qu'on lui hurle dessus pour une fausse frousse.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:24
Si elle paraissait stressée, c'était contre son gré et elle reprit le contrôle d'elle-même. N'était-il pas trop tard pour s'alarmer de toute façon ? Elle le suivit dans une marche étrangement rapide. Elle l'écouta parler cherchant à déterminer ce qu'ils faisaient là aujourd'hui, maintenant. Elle l'écouta sans rien dire notant qu'ils prenaient les escaliers au lieu de se diriger vers un service précis, du moins pas de ceux vers lesquels elle aurait préféré aller. Enfin, il fit référence à l'hôpital et ça la laissa dans le doute. C'était comme si elle y avait été admise alors pourquoi le sous-sol. Et ce fut là que le panneau indicateur lui donna un indice. Elle interrompit sa marche, prenant son bras pour la lui faire cesser également.
_Dites-moi. Nous ne sommes pas vraiment au service d'admission de l'hôpital... Elle est morte, c'est ça ?
Elle était maintenant étrangement calme, elle était suspendue à ses lèvres espérant qu'il nie. Sil ne niait pas, elle n'était plus du tout sûre de sa réaction. Elle se sentait plus fautive qu'elle avait pu l'être et si elle ne l'admettrait sans doute pas devant une audience, elle ne manquerait pas de se le faire payer à elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:26
Il n'avait pas fait ce genre d'annonce depuis un bon moment et la dernière fois qu'il l'avait fait, ça ne s'était pas très bien terminé pour le client. Alors qu'il marchait, il fut arrêté justement par sa cliente qui venait de prendre son bras. Elle voulait en discuter ici, reconnaissant un peu l'endroit, surtout elle venait de lire le panneau indicateur... C'était tout à fait clair maintenant et Stephen n'aurait franchement pas réussi à parler autre chose avant d'arriver à l'hôpital s'il l'avait retrouvé devant chez lui. " J'aimerai vraiment me tromper." répondit le détective privé qui après, un silence de quelques secondes qui pourraient paraître des minutes, avait observé la réaction de sa cliente. Elle paraissait étrangement calme, comme si finalement, ses craintes qu'elle avait eu il y avait cela deux semaines s'étaient vraiment réalisées. " Vraiment, je ne sais pas. Vous êtes la seule qui pouvez reconnaître Terry en dehors d'Eddie." annonça Stephen avant qu'une personne n'arrive, sortant de la pièce et vit les deux personnes. " Ah ? Stephen, tu as retrouvé la personne proche ?" demanda le médecin légiste. " Il m'arrive de tomber sur des affaires où je dois trouver les proches d'une personne décédée, non identifiée la plupart du temps quand la police ne s'en occupe pas." et ils entrèrent dans cette salle où le corps couvert les attendaient accompagné du médecin légiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:26
La confirmation se lit tout d'abord sur son visage puis dans ses mots. Rester maitresse d'elle-même était la clé. Le moyen premier pour ne pas partir maintenant qu'elle avait sa réponse. Qu'était-il arrivé à Terry ? Rien de bon. C'était définitif. Elle n'avait rien pu faire pour l'aider. C'était pourtant ce pourquoi elle se battait, pour aider ses femmes. Et Terry... elle avait placé sa confiance en Eleanor et elle n'avait pas s être là quand il le fallait. Elle avait reporté sa disparition quelques jours plus tard, occupée par son travail ayant peu de rappel de son existence et quand enfin, elle s'en était aperçue, il avait encore fallu attendre avant que l'enquête soit menée. Elle n'en voulait pas à Stephen. Le détective avait fait son boulot quand il le lui avait été donné. Non. C'était la police la responsable. Elle pourrait sans doute glisser deux mots au journal locale, elle qui se faisait déjà, parfois, porte parole de ses droits des femmes et des problèmes de la société par rapport à un statut social.
Elle s'écarta de Layne.
_Eddie n'est pas au courant alors ?
Et le médecin légiste arriva. Elle hocha vaguement la tête, elle avait écouté et enregistré ce qu'il disait mais attendait surtout de devoir affronter un cadavre. Si elle était honnête avec elle-même, ce serait son second et elle n'était pas sûre de savoir mieux contrôler l'horrible sentiment qui l'habiterait alors. Elle détestait les morgues.
_Je ne comprends pas. Vous n'avez pas pu l'identifier ? Ce à quoi elle obtint de la part du médecin légiste. "Je suis désolé de vous demander ça. Une confirmation est toujours demandée dans les cas d'homicides."
_Homicide ? Comment est-elle morte ? Demanda-t-elle. "Madame..." ... Laissez tomber. Coupa-t-elle, réalisant que ce n'était sans doute pas quelque chose qu'elle devrait savoir, qu'elle avait besoin de savoir.
_Très bien alors, je suis prête. Trouva-t-elle le courage de dire face au drap immaculé qui recouvrait un corps.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:26
Stephen secoua doucement la tête pour répondre qu'en effet, Eddie n'était pas encore au courant. Mais de toute façon, ça ne saurait tarder et il allait sûrement jouer le rôle du mari inquiet et qui pleurera de la perte de sa femme. Dans tout les cas, le détective privé préférait qu'Eddie ne s'entraine pas dans le mensonge. Puis, il resta silencieux quand la conversation entre sa cliente et le médecin venait de commencer, lui donnant un peu d'information jusqu'à ce qu'elle ne veuille pas en savoir plus. C'était peut-être mieux, pas avant qu'elle aie vraiment vu si c'était vraiment bien Terry. Vraiment, Stephen préférait se tromper.

Quand ils étaient entrés, le médecin légiste était prêt à dévoiler le corps en attendant le signal de Bennet qui vint. Stephen resta un peu à côté d'elle et il hocha la tête au médecin qui décida de montrer la tête, dévoilant légèrement le buste de la personne. Elle était amochée, ce qui rendait légèrement l'identification difficile... Le détective privé observa la réaction de sa cliente et quand il vit son visage, il comprit. " ... Merde." lâcha-t-il en faisant quelques pas, la main sur sa bouche, se mettant à réfléchir. Car c'était le pire scénario que Stephen ne pouvait imaginer qui venait de commencer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:28
Le rideau tomba. Ou plutôt le drap se souleva. Elle analysa chaque trait cherchant à identifier la jeune femme en pleine rémission qu'elle connaissait dans ce visage tuméfié. Elle se sentit mal de la voir ainsi. Parce que oui, c'était elle. Le nez déformé par elle ne savait quoi et des cicatrices bien présentes mais c'était elle. Ellie se passa une main sur le visage, c'était le moment de rester calme, de garder son sérieux et sa poker face.
_C'est elle. Déclara-t-elle finalement après avoir quelque peu ignoré l'expression verbale qui pouvait la traverser également sortir de la bouche du détective. Terry.
Elle laissa le médecin légiste recouvrir le corps.
_La police est-elle en charge de l'affaire ? Demanda-t-elle alors en direction du médecin légiste qui hocha la tête.
Elle prit une seconde pour accepter les nouvelles et se retourna vers Stephen Layne avec un petit sourire, faussement réaliste.
_Détective, je vous remercie d'avoir fait ce que vous pouviez pour retrouver Terry. Ça compte beaucoup que quelqu'un ait cru qu'elle n'était pas simplement partie. Je paierai vos derniers honoraires comme le premier paiement. Je ne vous retiens pas plus longtemps. Je crois qu'il n'y a plus aucune raison de poursuivre les recherches. Ce fut un plaisir Stephen. Termina-t-elle en tendant la main pour un au revoir formel.
Elle ne tenait pas à l'obliger à rester et se doutait qu'il avait autrement plus intéressant à faire que d'être dans une morgue, sans compter que son enquête était maintenant terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:29
C'était sûr qu'en cas d'homicide, la police était directement chargée de l'affaire. Stephen le savait bien avant que sa cliente n'aille voir et reconnaître le corps - dont il avait quelque part au fond de lui espéré que ça ne soit pas Terry. Il détestait que ses affaires se terminent de cette façon-là, vraiment il avait l'impression de laisser ses clients dans la peine ou encore dans la merde. Bennet devrait être plutôt dans le second cas, car si la police était en charge de cette affaire, elle allait facilement découvrir ce qu'elle avait fait pour faire partir le mari. Mais ce n'était pas vraiment le problème de Stephen, parce qu'il avait fait ce qu'il fallait : il avait trouvé la personne et son travail s'arrêtait là.

Sa cliente venait de le lui rappeler, avec son sourire un peu faux. Tendant la main après l'avoir remercié pour avoir fait son travail. Il resta un moment silencieux et ne semblait pas fier que cette affaire se soit terminée de cette façon. Ainsi donc, il serra la main de son ex-cliente. " Normalement vous devriez avoir reçu mon mail pour les honoraires, les détails y sont." ajouta le détective. " Je vous souhaite une bonne continuation, et bon courage pour la suite dans ce cas." annonça-t-il, avec un sourire pincé. Voulant la laisser seule, il fit quelques pas en direction de la porte avant de s'arrêter au milieu du chemin, puis il se retourna un peu, les mains dans les poches." Par contre, faites attention... Si j'ai retrouvé ce que vous avez fait pour le mari de Terry, la police n'aura pas de mal à trouver cela." fit-il légèrement soucieux alors que le médecin légiste venait de partir dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le début du cauchemar Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le début du cauchemar Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le début du cauchemar HczUhU1
Le début du cauchemar Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le début du cauchemar Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:29
Ils se serrèrent la main et elle confirma d'une signe de tête qu'elle irait jeter un oeil à ses mails au sujet des honoraires. Ils se saluèrent et elle le laissa partir, se demandant si vraiment, il pourrait y avoir une bonne continuation après cela. Elle le remercia néanmoins d'un nouveau sourire feint avant de penser retourner son attention sur le corps inanimé. Elle avait perdu. D'une certaine façon, elle avait perdu. Elle détestait perdre, elle détestait également ce sentiment de perte et d'impuissance. Elle s'était jurée de toujours agir au mieux pour le meilleur de ses femmes, elle avait échoué lamentablement. Et elle était triste. Pourtant, elle dissimulait cela derrière de nombreux faux prétextes. Verser une larme eut raison de son contrôle et elle fut en colère contre celui qui avait fait ça. Eddie, sans doute. Ce fut là qu'elle entendit à nouveau le détective parler alors qu'elle le pensait entrain de quitter la pièce et l'hôpital. Sans se retourner, fixée sur le drap, elle répondit rapidement :
_Je ne pense pas que ça vaille une enquête approfondie de la part des policiers et même si c'était le cas, j'ai eu raison de faire ce que j'ai fait. J'aurai même simplement du veiller à ce qu'il ne puisse plus faire de mal... Mais merci de l'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le début du cauchemar Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le début du cauchemar Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar EmptyDim 21 Fév - 16:30
C'était tout à fait le style de Stephen de devoir rappeler à la personne au moment important qu'il y avait un autre soucis. Et ce soucis était peut-être un peu plus important que de s'apitoyer sur l'échec de Terry qui était décédée. Stephen ne cessait pas de se poser la question du pourquoi. Pourquoi était-elle morte ? Comment était-elle morte ? Selon le médecin légiste, elle s'était fait renversé par une voiture en premier lieu... Forcément, les policiers qui seront en charge sur l'affaire iront penser que c'était le mari Eddie qui avait pourtant pris la fuite avant la mort de sa femme. Ils remarqueront cependant que ce gars avait un alibi : il était avec Stephen à ce moment-là, face à la date estimée de la mort de Terry.

Il observait Bennet qui était de dos face à lui, observant toujours le drap, la personne s'y trouvant en dessous ... " Si vous pensez que c'est Eddie le responsable de sa mort, vous avez faux. Ce n'est pas lui qui l'a tuée." Sa voix était assurée comme s'il en savait quelque chose. " Vous aviez fait ce que vous avez pu et vous pensiez bien faire..." Même si sur le coup, il n'était pas trop d'accord qu'elle ait bien fait avec le virement bancaire, que pour lui, c'était une énorme erreur qui allait couter le rang de son ex-cliente. " Enfin si vous avez un soucis par rapport à cette affaire résolue, n'hésitez pas... Bonne journée." fit-il en marchant enfin pour quitter la pièce au même moment que le médecin légiste n'arrive, sans attendre la réaction de son ex-cliente.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le début du cauchemar Vide
MessageSujet: Re: Le début du cauchemar Le début du cauchemar Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le début du cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Memorial Hospital-