AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:22
Récupérer cette boîte et d'autres choses était important pour Martha. Elle ne comprenait pas ce que les adultes pourraient bien pouvoir faire avec et surtout, c'était à elle. Mais puisque Eleanor lui disait qu'elle ferait son possible pour que ça se fasse, elle n'insista pas plus pour le moment. Cependant, lui faire cette demande faisait remonter ses craintes et c'est comme ça que Martha lui demanda de manière détournée de continuer de la protéger. Elle avait peur de le revoir, qu'il vienne la récupérer, qu'il la retrouve et le fait que l'adulte réponde spontanément la rassura un peu. "Il ne te feras pas de mal non plus ?" Demanda-t-elle tout en descendant les escaliers.

Installée, Martha n'avait pas besoin d'avoir une coiffure parfaite. Comme elle lui avait dit, ce n'était pas ça qui comptait. Elle parla ensuite de Rose parce que Eleanor avait engagé la conversation dans ce sens. C'était douloureux mais en même temps, ça lui faisait du bien. C'était comme si Rose était encore là, quelque part puisqu'elle pouvait parler d'elle. "Elle était la plus belle !" Martha sourit doucement, se détendant avec les gestes qu'avait Ellie pour la coiffer. C'était doux et agréable et la jeune fille se sentait apaisée. "Je n'aime pas y aller... Y'a plein de choses que je comprends pas et... Ils me regardent tous bizarrement..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 21:44
La question l'arrêta une seconde dans sa descente. Ne t'inquiète pas. Il ne viendra jamais ici. Répondit-elle finalement réalisant que si un monstre pareil arrivait, elle ne devait présager de rien et qu'une chose était sûre, elle n'abandonnerait pas Martha comme ça. Les chances étaient heureusement de leur côté et il n'y avait aucune raison pour qu'il vienne trouver la petite ici et surtout qu'il sache où la trouver. Qui plus est, il devait être plus occupé à fuir la police que de la retrouver. Du moins, elle l'espérait.

Ils te regardent bizarrement parce qu'il n'ont jamais vu une fille aussi jolie que toi ! Dit-elle avec un sourire avant de poursuivre. Les adolescents sont bêtes parfois mais tu ne t'es pas fait une amie ? Annabel n'est pas en cours avec toi, je croyais que vous étiez dans la même classe ? Elle enchaîna en poursuivant doucement sa tâche, bataillant avec quelques mèches qui refusaient de filer droit et se faire silencieuse, le temps de se concentrer sur ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:02
Il ne viendra jamais chez Eleanor, il ne la retrouverait pas et ne l'emmènerait pas de nouveau. C'était une bonne chose, c'était ce qu'elle essayait de se faire entrer dans la tête et grâce à l'adulte, Martha pouvait commencer à aller doucement dans ce sens. Elle souffla doucement de soulagement et elles purent toute les deux s'installer pour cette séance de coiffure.
Pendant qu'elle lui tressait les cheveux, Ellie se mit à parler du lycée. Martha n'arrivait pas à s'habituer à être là bas une bonne partie de la journée. Elle ne s'y sentait pas bien, les élèves étaient parfois bourrus et elle n'était pas habituée à fréquenter autant de monde. Quand elle parla d'Annabel, une épaule se souleva. "Elle est gentille, mais elle n'est pas souvent là. Et puis, elle a ses amis. Tu sais, j'ai l'impression que les gens ils m'évitent parfois. J'aimerais mieux rester ici."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 22:33
Elle avançait tranquillement en faisant la tresse quand elle parla du lycée et que Martha quelques réticences à aller au lycée. C'était sans doute compréhensible avec ce qu'elle avait connu jusque là... ou bien peut-être qu'Eleanor parvenait à tout justifier par la vie qu'elle avait eu jusque là mais quoiqu'il en soit, ça semblait logique. C'était peut-être quelque chose que Martha aurait dû traiter avec Scarlett mais c'était maintenant que les propos étaient tenus et il s'agissait à elle d'y apporter une réponse. Ce serait plus simple de rester ici c'est vrai mais tu ne veux pas apprendre tout un tas de choses que le lycée peut t'apprendre ? Si tu restais ici, je ne pourrais pas être avec toi toute la journée parce qu'il faut que je travaille et tu ne peux pas passer toutes tes journées dans ta chambre ou à faire de la musique. On ne peut pas que s'amuser malheureusement. Parfois on croise des gens qui ne nous comprennent pas mais ce n'est pas une généralité. Est-ce que tout le monde t'évite ? Tu n'as pas encore parlé avec tout le monde ? Il y a toujours de bonnes personnes partout. Tu devrais essayer. Tu choisis une fille qui à l'air sympa, qui te plait bien et tu essaies de discuter, parfois il suffit d'un rien. Et il aurait été bien qu'elle trouve de meilleurs conseils à donner mais entre la tresse et le reste, il était difficile pour Eleanor de savoir exactement comment répliquer. Ce qu'elle savait en revanche, c'était que le lycée allait entendre parler d'elle très rapidement. Personne, aucun étudiant était supposé savoir pour Martha, elle devait pouvoir avoir une scolarité normale pour ce qu'il en restait ! L'hypothèse des cours à la maison ou de sessions de rattrapages avait été émises aussi mais le premier choix avait été de la mettre avec d'autres jeunes de son âge. Si ça ne lui convenait vraiment pas, Scarlett pourrait sans doute avoir son mot à dire sur la suite des événements. Peut-être même que c'était trop tôt et que Martha n'aurait pas dû aller au lycée de suite. Ellie ne savait pas et s'appuierai sur l'avis de Scarlett pour décider de ce qui allait suivre au niveau de la scolarité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:51
Aller au lycée n'était pas une chose facile pour Martha. Elle était peu habituée au contact avec autant de gens. Encore moins avec ceux de son âge. Elle avait l'impression de ne pas être pareille et qu'il y avait un fossé entre eux. Il y avait bien quelques filles sympa qui cherchaient à parler avec elle, d'autres qui n'étaient là que pour lui poser des questions. Et puis, il y avait les élèves qui l'évitaient ou ceux qui la regardait comme si elle n'était pas normale... Parfois, elle avait l'impression d'être une attraction et elle détestait ça. "Il y a trop de monde là bas Ellie... Je... Pourquoi je ne peux pas apprendre avec les livres? C'est ce que je faisais avec Rose. Et puis, je t'aiderai, je ferai le ménage et tout plein de choses comme ça quand tu reviendras de ton travail, tu pourras te reposer ! Non... Tout le monde ne m'évite pas. Ils posent aussi plein de questions, je n'aime pas leurs questions." Martha se sentait perdue face à tout ça. Gérer les élèves était une chose. Essayer de comprendre ce qui se racontait en cours alors qu'elle n'en avait plus vraiment suivis depuis la primaire en était une toute autre. Rien de ce qui se passait dans ce bâtiment ne la faisait se sentir comme les autres. "Je ne suis pas comme eux, je le sais bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 0:30
Le malaise devait être bien présent au lycée et Ellie imaginait le genre de situations auxquelles elle avait dû faire face à Norfolk. Mais elle savait les adolescents cruels quand ils le voulaient et les expériences de Martha n'avaient rien de similaires aux siennes. Ce n'était pas quelque chose dont elle souhaitait parler et encore moins avec l'adolescente et c'était ce pourquoi elle se contentait d'aller à l'essentiel, toujours lorsque des questions venaient sur le tapis. Aujourd'hui, les questions étaient posées à Martha et Eleanor s'inquiéta : Est-ce qu'ils sont méchants Martha ? Elle en oublia de la corriger immédiatement sur un point avant de s'y résoudre. Et tu n'as pas à faire le ménage ou tout plein de choses ici, on fait toutes les deux notre part, c'est comme ça que ça marche. Mais c'est gentil d'en avoir l'idée. Ajouta-t-elle en terminant la tresse mais ne bougeant pas immédiatement, laissant le temps à Martha de dire autre chose. Elle se savait différente par son expérience de vie et avait du mal à s'identifier à la masse. Elle ne se sentait pas normale et ce n'était pas quelque chose de positif dans son cas alors elle lui demanda : Tu voudrais être comme eux ? Son intention suivante était claire et elle tenait à lui montrer qu'être différente n'était pas forcément une mauvaise chose. Elle pouvait en faire une force, quelque chose qui l'aiderait à affronter ce qu'elle vivait. Tu en as parlé à Scarlett, de tout ça ? Du lycée et des autres ? Tu devrais lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptySam 11 Juin - 1:32
Etaient-ils méchants ? Elle ne savait pas trop si elle devait le dire. Certains n'étaient pas délicats, mais est-ce que c'était vraiment de la méchanceté ? Elle ne savait pas trop ! Et puis si elle l'affirmait à Eleanor et qu'ils avaient des ennuis par sa faute, est-ce que ça ne serait pas pire ensuite ? Martha était hésitante et elle finit par soupirer doucement. "Je ne sais pas trop... Non, je ne crois pas..." Elle était mal à l'aise de la situation et Ellie la reprit sur le fait qu'elle ne devait pas faire le ménage. Elle n'argumenta pas plus, surtout que l'adulte l'avait remercié pour penser à la soulager des tâches ménagères. Ca lui paraissait naturel et elle y était habituée.
La jeune fille sentit qu'Eleanor avait finit de la coiffer, mais elle resta derrière elle en lui posant une question qui la fit réfléchir assez bien. Les autres élèves semblaient pour la plupart sûrs d'eux. Ils savaient ce qu'ils voulaient, avaient assez bien d'amis. Ils ne semblaient pas peureux comme elle l'était et bien plus intelligents. Martha ne savait pas comment trouver sa place dans tout ça. "Ils sont mieux que moi, je crois que j'aimerais être comme eux... Tu sais, Scarlett, elle dit que je ne suis pas obligée de parler, si parfois j'en ai pas envie, c'est pas grave..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:24
Il n'avait pas beaucoup d'affaires. Il voyageait léger et faisait régulièrement des allers-retours entre Sidebay et le Texas. Il pouvait lors de son prochain voyage ramener son chien, Heiko, il était content dans le fond bien qu'il préférait rester méfiant. Eleanor ne lui inspirait pas confiance et savait qu'il ne devait pas pour autant baisser sa garde. Il avait sa valise et son sac. Il sourit à la gardienne qui lui avait ouvert la porte, elle le regardait avec un air sceptique et avait l'air de se demander ce qui se passait. Elle était sûrement en train de se faire des films. Il ne faisait peut-être pas une bonne impression avec cette bonne femme. Daniel prit l'ascenseur et attendit jusqu'à être au bon étage. Il fut rapidement arrivé devant la porte et n'attendit pas pour sonner. Il n'avait pas eu le temps d'acheter un cadeau de remerciement, mais ce n'était pas grave, ce sera pour les prochains jours. Il sourit à la personne qui ouvrit la porte. La première chose qu'il remarqua était l'odeur de la cuisine. Cela sentait bon. Il ne savait pas quoi dire sur le coup, il sourit un peu et ... " Me voilà." Il aurait peut-être pu trouver mieux, mais il n'était plus trop doué pour ça. Et bien sûr, l'idée de faire colocation avec les deux femmes lui faisait tout à fait bizarre et il avait accepté directement, il n'allait pas le regretter de toute manière.


Dernière édition par Daniel Murrough le Mer 31 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:25
Non Martha, ils ne sont pas mieux que toi. Ils sont différents. Personne n'est pareil. Si tu étais comme eux, tu ne sauras pas faire du piano, ce n'est pas bien ça ? Tu es bien talentueuse qu'eux et plus jolie aussi. Et c'est vrai, tu n'es pas obligée de parler. J'ai tendance à être habituée aux discussions parce que je suis toujours avec des gens qui ne savent jamais s'arrêter mais c'est aussi bien. Ce n'est pas grave du tout et tu peux parler seulement quand tu en as envie. A Scarlett, à moi, à Daniel, on sera là pour t'écouter. Elle prit ensuite l'élastique pour lui attacher les cheveux et déclarer : Et voilà, terminé ! Eleanor retourna donc s'occuper de la cuisine très rapidement quand on sonna. Ça ne pouvait être qu'une personne et elle délaissa l'accueil à la jeune fille : Tu peux aller lui ouvrir ?

Le texan apparut et elle leva les yeux au ciel. En effet. Elle abandonna ensuite la cuisine, rien étant encore prêt à chauffer. Entre. Tu es réglé comme une horloge. Martha, tu veux l'emmener à l'étage pour qu'il y laisse son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:59
"Oui, c'est bien le piano ! Comment tu peux dire que je suis mieux ? Tu ne les connais pas tous si ?" Elle était intéressée par les réponses que pouvait lui donner Eleanor. Martha ne se considérait pas mieux que tous ces jeunes qu'elle était obligée de côtoyer. Et puis, l'entendre confirmer qu'elle n'était pas obligée de parler si elle n'en avait pas envie la rassura. Elle lui disait pareil que Scarlett et ça lui permettait de garder confiance en ces quelques adultes.

Sa tresse terminée, elle s'occupa un peu de Jessie jusqu'à ce que la sonnette de fit entendre et qu'Ellie lui demanda d'aller ouvrir. Doucement, peut-être un peu gênée, elle ouvrit la porte et en voyant Daniel lui sourire, elle fit pareil. C'était certes plus retenu, mais il pouvait s'estimer content d'être un des seul homme à qui elle commençait à sourire. Avoir un geste plus affectueux pour lui n'était pas encore possible pour Martha. Elle n'était pas très tactile depuis toute cette histoire et elle pensait qu'il ne lui en voudrait pas. Elle espérait aussi qu'on ne croit pas qu'elle ne fasse pas bon accueil. La jeune fille hochant la tête positivement à la demande d'Eleanor, elle regarda Daniel pour qu'il la suive à l'étage. Une fois en haut, elle se contenta de lui montrer son lit. "Eleanor et moi, on a tout préparé pour toi et je... Je t'ai écrit quelque chose, tu veux bien ne pas regarder maintenant?" Elle se sentait quelque peu gênée à l'idée qu'il lise ça alors qu'elle était là. Pourtant, ce n'était rien de bien fameux. Juste une petit remerciement...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 23:06
Martha souriait aussi. Ce n'était pas un grand sourire, mais c'en était déjà un beau. Il était content dans le fond de la voir ainsi, il ne ne fit pas de gestes bien qu'il était le genre de personne à être tactile. Cela viendra avec le temps et généralement il était inoffensif sauf si on le cherchait réellement. Il entra avec ses affaires et salua Eleanor à nouveau, d'un simple signe de tête. " Pensais être arrivé en retard...! " commenta-t-il avant de monter à l'étage en compagnie de sa nièce, pour déposer son sac et sa valise. Il écouta ce que dit sa nièce et remarqua une enveloppe. Il la prit et elle lui dit qu'il ne devait pas la lire immédiatement, c'était un mot que Martha avait écrit. Daniel fit une petite grimace et reposa la lettre là où il l'avait retrouvée. " Je la lirai tout à l'heure alors." Quand elle ne saura pas qu'il serait en train de la lire et quand elle ne le verra pas le faire aussi. " C'est gentil de m'accueillir ainsi. Je crois que je n'ai pas eu meilleur accueil que ça." Et il ne mentait pas. Cela lui avait échappé d'un coup et s'était vite repris comme si rien n'était. Il regarda la pièce et sembla apprécier. " On descend rejoindre Eleanor ? " proposa-t-il à Martha.


Dernière édition par Daniel Murrough le Mer 31 Aoû - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Giphy
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 0:29
Elle ne pouvait que sourire à la présence de Daniel. C'était une bonne chose et ça rassurait l'adolescente de savoir qu'elle avait quelqu'un de sa famille qui se tracassait assez d'elle pour bousculer un peu sa vie. Il s'installait chez Eleanor pour un moment et Martha n'y avait pas vraiment cru quand l'adulte lui en avait parlé. Pourtant, son oncle était là! La jeune fille le précéda assez rapidement à l'étage. Elle se sentait gênée et peut-être un peu mal à l'aise et quand il remarqua l'enveloppe, elle lui précisa qu'il devait attendre. Elle ne voulait pas être présente quand il lirait, ce n'était pas grand chose, mais assez pour qu'elle ne veuille pas voir ses réactions. Elle n'était pas habituée à ça et changer toutes ses habitudes n'était pas évident. "Eleanor dit qu'il faut prendre soin de ses invités... On a même fait la cuisine ensemble pour toi !" Et Martha se sentait plutôt fière de ça !

Elle se permit de lui sourire un peu plus franchement et hocha la tête quand il proposa de retourner près d'Ellie. Elle avait beau être contente de la présence de son oncle, avoir Eleanor dans son champ de vision lui était encore plus rassurant. Même si Daniel ne lui ferait pas de mal et qu'elle essayait de le rentrer dans sa tête, elle n'était pas encore à l'aise avec une présence masculine. "Est-ce que tu aimes le curry? Parce que c'est ce qu'on va manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:18
" Et bien... Eleanor a raison. C'est le rôle de l'hôte, de prendre soin de ses invités." répondit Daniel, se rendant compte que c'était finalement un geste qui pouvait être normal. Quand il était invité, il était souvent traité comme un roi, à l'exception des repas en famille... Là maintenant, c'était un petit peu différent. Martha faisait partie de sa famille, elle était à proprement parler, sa seule membre de famille qui ne savait presque rien de lui et c'était une bonne chose. Un moment, elle allait finir par savoir qu'il avait fait de la prison et qu'il n'était pas forcément un bon type. Là, il voulait l'être, il voulait être présent pour elle, en la mémoire de sa mère.

Après avoir découvert son petit espace de vie, il proposa de descendre pour aller rejoindre Eleanor. Il savait qu'elle n'était pas pleinement à l'aise avec lui, c'était déjà un progrès qu'ils réussissent à rester dans la même pièce, malgré la crainte. Il sourit et hésita... Il ne savait pas s'il aimait cela. " Je ne sais pas trop... On verra bien quand je vais goûter, mais à priori j'aime manger de tout." Il avait presque mangé la même chose et ce, assez souvent. Il n'avait pas encore eu l'occasion de redécouvrir la nourriture pour le moment. Il laissa Martha descendre les escaliers en premier et il la suivit jusqu'à la cuisine pour rejoindre Eleanor. " Ça sent vraiment bon ! Martha m'a dit que nous allions manger quelque chose avec du curry, mais je crois que j'ai peut-être ma réponse." commenta-t-il en reconnaissant l'odeur du poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 HczUhU1
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 12:03
Elle espérait vraiment que tout se passe bien. Cet homme n'avait pas un passé engageant. Elle lui laissait une chance parce que Martha avait besoin d'une famille mais à la moindre incartade, il n'aurait plus qu'à se trouver un nouvel endroit où loger. Néanmoins, avant de voir le mauvais côté des choses, il fallait voir le bon : même effrayée, Martha semblait enthousiaste. Elle était aussi nerveuse ce qui se comprenait totalement. Et Daniel semblait vraiment s'intéresser à la jeune fille ce qui lui donnait un bon point. Elle les laissa donc monter à l'étage pendant qu'elle surveillait la nourriture et finissait de tout laisser cuire.

Ils revinrent finalement et elle abandonna sa tâche pour vérifier sur le visage de Martha, que tout s'était bien passé. Le texan prit alors simplement la parole et elle reporta son regard sur lui avec un léger hochement de tête. Merci, espérons que ce soit aussi bon au goût qu'à l'odeur. L'étage te convient ?


hj: je suis tellement paumée, on devrait peut-être avancer un peu sur la soirée histoire de se remettre dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneNew setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:04
Daniel retrouvait petit à petit les bonnes nourritures, il avait perdu le souvenir du goût de la plupart et ne cessait jamais d'être surpris par les saveurs. Quand il était sorti de prison, il s'était empiffré comme un goinfre et avait mangé un hamburger maison, de la vraie viande, des vrais légumes. Il n'avait jamais été aussi heureux et triste à la fois quand il était sorti de prison, parce qu'il s'était rendu compte qu'il avait loupé plein de chose pour un crime qu'il n'avait pas commis. Ça avait développé sa haine envers sa famille, une haine impressionnante... Il n'avait jamais dit à son père qu'il avait retrouvé Martha, il se débrouillait pour que son frère ait le traitement qu'il mérite en prison.

Maintenant, il était chez Eleanor. Il vivait avec les filles, ce qui était plutôt inattendu pour lui et en même temps, c'était agréable. Oui, c'était étrange cette sensation et en même temps il se disait que c'était trop tôt pour que ce soit ça, peut-être qu'il ressentait ça parce que ça lui avait manqué ou juste parce qu'il cherchait ça désespérément : la sensation de faire partie d'une famille. Il sourit à la question d'Eleanor et hocha la tête " C'est parfait. Merci."

Il proposa son aide pour la cuisine ou la table, mais eut une réponse négative. Il finit par attendre avec Martha en discutant un petit peu avec elle avant qu'ils passent à table. Ils mangèrent ensemble, Daniel trouvait le plat super bon et se régalait, comme si c'était la première fois qu'il mangeait ce plat depuis très longtemps. " Oh, au fait. J'ai réussi à retrouver les vidéos de toi petite avec tes parents. Je les ai sur ma boite mail, si tu veux regarder ça après manger." fit-il en s'adressant à Martha, tout à fait à l'aise. Il n'avait pas vu les vidéos encore, mais ça ne lui ferait pas de mal de les regarder en même temps que sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-