AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMer 18 Mai - 16:58
Stephen but la vodka et avait vite terminé son verre. Il déposa le verre sur le bord de la table et se remit un peu au travail en lisant son carnet de notes. Il lâcha un soupir et se massa les yeux qui lui faisait mal à force d'avoir beaucoup lu. Il soupira en repensant à beaucoup de choses qui s'étaient passées depuis qu'il était de retour à Sidebay après une virée au Mexique. Il avait été chez Scarlett le temps du rétablissement et maintenant qu'il pouvait se débrouiller plus ou moins tout seul qu'il avait retrouvé son appartement. Il voulait retrouver Joan en pensant pouvoir filer O'Connor, mais elle le contactait tout le temps au téléphone. C'était déjà une impasse et Alvarez ne cessait pas de l'emmerder. Il remarqua à peine que la personne s'assit en face de lui et ce n'était pas n'importe qui. Eleanor. " Oh. Salut." réagit-il en ayant du mal à sortir de sa lecture. Il mit un repère pour ne pas perdre la ligne, afin de ne pas relire plusieurs fois la même chose. Cela faisait un bout de temps qu'il n'avait plus vu Eleanor, ils s'étaient juste contacté par téléphone sans plus. Depuis qu'elle accueillait Martha et reprenait le boulot, elle était énormément occupée. Tout comme lui avec ses affaires en cours. " Ça va ? Tu veux boire quelque chose ? " demanda-t-il alors qu'il vit le serveur passer pas loin d'eux, il commanda un autre verre de vodka, pour ne pas changer de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyJeu 19 Mai - 16:15
Elle remerciait l'indication donnée par Logan. Elle ne s'était pas trompée. Elle aurait bien pu le deviner seule mais avait préféré s'en assurer avant de faire le déplacement pour rien. Les bars n'était pas forcément son endroit de prédilection.

Lorsqu'elle arriva, elle le remarqua vite attablé dans un coin et s'y avança. Elle n'avait pas reparlé à Stephen depuis les messages à propos de O'Connor. C'était il y avait deux jours et puisqu'ils semblaient se voir uniquement quand il y avait un problème, c'était une bonne chose. Aujourd'hui toutefois, elle ne venait pas pour une mauvaise nouvelle du moins pas véritablement. En plus de prendre des nouvelles du détective et voir avec lui les quelques informations sur Daniel Murrough, elle pourrait lui faire part de son emménagement à l'appartement avec elle et Martha. Stephen. Fit-elle simplement en guise de salutation, s'asseyant face à lui. Il remarquait tout juste sa présence et cela la fit sourire un peu moqueuse. Elle aurait pu être n'importe qui à commencer par Alvarez ou Joan. Pour un détective, il était plutôt distrait par ses papiers. Un verre de vin, merci. Elle répondit au serveur pendant que Stephen passait également sa commande. Tu sais que tu as le droit d'abandonner le travail un instant pour profiter de ta soirée. Déclara-t-elle ensuite, ne répondant pas à sa question. Alvarez ? Continua-t-elle, demandant cela sans question précise, s'enquérant simplement des progrès dans son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyJeu 19 Mai - 16:33
" Je le sais bien, mais tu arrives au moment où je dois travailler un peu ce soir." répondit-il à la remarque en déposant le marqueur à côté du carnet. Il abandonna tout ce qu'il était en train de faire et le referma tranquillement. Il lâcha un léger soupir quand elle demanda à propos d'Alvarez. " Presque réglé. On est parvenu à trouver un terrain d'entente et il va enfin lâcher l'affaire... Sans toutefois le mettre en prison, il a un successeur pire que lui et j'espère juste qu'il ne décède pas dans un coup foireux parce que lui, il ne nous pardonne pas pour avoir tué son frère.." Une pause et il la regarda sérieusement, avec un air comme s'il n'était pas fier de lui. " Ne me demande pas ce j'ai fait pour régler ça. Juste ne me demande pas." Les verres arrivèrent et ils furent servis. Stephen ne toucha pas tout de suite à son verre de Vodka et remercia le serveur qui s'en alla pour continuer son service. " Et Martha ?" demanda-t-il, un peu de la même façon qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyLun 23 Mai - 23:34
Travailler. Stephen ne semblait avoir que ce mot-là à la bouche. Eleanor avait finalement très vite cerné le détective et Norah comme Scarlett avaient confirmé ce fait. Il était un bosseur qui ne s'arrêtait jamais. Si elle pouvait désapprouver, ce ne fut pas le cas. Ça lui avait bien servi et il serait mal venu de lui reprocher de travailler quand ce n'était pas pour lui rendre service. De plus, si Eleanor se forgeait une opinion, elle n'essayait pas de changer les gens, elle les acceptait comme ils étaient ou bien ne les côtoyait pas. Il y avait nettement pire qu'un détective investi dans ce qu'il faisait !

Parlant d'Alvarez, elle voulut lui demander ce qu'il avait bien pu faire pour régler le problème mais semblant deviner son intention, il l'interrompit. Du moment que ça n'implique pas de se faire enlever, torturer, tirer dessus, congeler dans une rivière ou toute autre chose du même ordre, je n'ai aucun intérêt à connaître la raison de cette armistice. C'est bien ça ?

Le serveur arriva avec leurs boissons et elle trempa à peine ses lèvres que la question sur Martha fut posée et qu'elle y répondit avec désinvolture comme elle parlerait du beau temps. Elle va bien. Bien mieux depuis qu'elle voit Daniel. Même si sa réaction depuis qu'il a emménagé est plus ...réservée. Déclara-t-elle sans trouver le bon mot, prenant une gorgée bien plus appréciable du vin, reconnaissant-là le bas de gamme mais lui convenant assez pour ce petit intermède avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 6:10
Stephen hocha silencieusement la tête, oui c'était bien ça. Tant que cela n'impliquait pas tout ça, c'était bon, il n'y avait aucun risque. La seule chose à retenir, c'était qu'il avait enfin réglé son histoire avec Alvarez et qu'il avait un soucis en moins à s'occuper. Ce n'était pas encore terminé bien sûr, il avait toujours quelque chose à faire et en commençant par Joan et O'Connor.. Qui ne se voyaient jamais. C'était très agaçant parce qu'il voulait terminer ça au plus vite et retrouver sa tranquillité d'antan ...

Son verre de vodka restait toujours sagement sur la table alors qu'il avait posé la question à propos de Martha. Étrangement, elle avait été retenue pour être celle qui l'hébergeait. Enfin, Stephen n'était pas vraiment surpris parce qu'il se doutait bien que personne d'autre ne serait capable de bien l'accueillir et s'imaginait qu'avoir Martha chez elle, ça changeait tout un mode de vie chez Eleanor. Mais, il eut un moment de bug et d'incompréhension quand il entendit "emménagé". Le détective regarda étrangement Eleanor en train de boire. " .. Emménagé ?" une pause et vit plus ou moins une confirmation. " Attends... J'ai loupé quelque chose, je dois avoir peut-être mal entendu, mais tu viens de me dire que Murrough, le Murrough vient d'emménager chez toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 12:35
La phrase sortit avec naturel sembla faire écho dans l'esprit du détective qui resta un instant figé avant de la questionner. Elle le regarda très nettement avec une moue moqueuse avant de reposer son verre. Je crois bien que nous parlons du même, en effet. Fut sa seule réponse avant de s'appuyer contre le dossier de la chaise, soudainement à l'aise à maîtriser la conversation et ce dont ils parlaient, amusée aussi. Oh, ne fais pas cette tête ! Je sais ce que tu penses. Le regard de Stephen laissait peu de place au doute. Il semblait loin d'être favorable à son initiative mais après tout, elle ne lui demandait pas son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 12:43
Il avait bien entendu alors, elle avait .. Elle vivait sous le même toit que Daniel Murrough maintenant ? Il avait décidé d'emménager et Stephen n'en revenait absolument pas. D'un autre côté, il n'approuvait pas, il n'avait pas l'air en réalité d'approuver ça. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que Daniel emménage chez Eleanor, surtout après qu'il ait conversé avec O'Connor. Le détective fit une tête montrant à quel point il n'était pas d'accord du tout avec ça, il prit son verre dans la main sans le porter à ses lèvres. " Je .. Quoi ? Ah oui ? Dis-moi. Je suis curieux de savoir ce que tu sais ce que j'en pense ?" répliqua-t-il, un peu tendu mais sans être énervé. Il n'avait pas l'énergie pour s'énerver à quoi ce que ce soit et il n'allait certainement pas le faire avec Eleanor parce que ce n'était pas son problème de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 14:09
Le pauvre homme semblait ne pas comprendre le pourquoi du comment. Eleanor ne se donnerait pas la peine de lui expliquer dans la seconde même, se contentant de le regarder avant d'hausser un sourcil. Tu n'es sans aucun doute pas d'accord avec mon choix. Je dirai même que tu te demandes ce qui a pu se passer pour que je l'autorise lui à venir chez moi. Alors détective, je me rapproche de la vérité ? Railla-t-elle presque avant de reprendre son verre. Tu dois pourtant reconnaître que c'est le meilleur moyen de l'avoir à l’œil. Termina-t-elle avant de continuer à boire tranquillement, se félicitant pour ne pas avoir eu besoin de la voiture. Un verre était certes peu mais elle prenait rarement plus sachant déjà que les effets de l'alcool combiné à ce qu'elle prenait le soir pouvaient être parfois bien visibles.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 14:26
Stephen hocha la tête avec un léger sourire qui ne resta pas longtemps quand elle voulait lui faire reconnaître que ça c'était une bonne idée, il n'avait pas l'air convaincu quand il le confirma " Mouais .. Je dois reconnaître que c'est un bon moyen de l'avoir à l'oeil, mais c'est aussi le pire... Ce gars vient de sortir de prison et je n'ai pas un bon pressentiment vis à vis de ça." Il soupira et regarda le verre d'Eleanor. " Encore moins quand il a parlé avec O'Connor... Mais sérieusement je me demande oui, qu'est-ce qui s'est passé pour qu'il vienne vivre chez toi ?. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 14:59
Il était vrai qu'avoir un ex-détenu chez elle ne lui convenait qu'à moitié. Avoir un homme chez elle était déjà assez dérangeant comme ça. Malheureusement, peu importe qu'il soit un criminel ou tout simplement un homme, il était avant tout l'oncle de Martha et en prenant l'adolescente à sa charge, elle acceptait aussi de faire quelques concessions, pour ne pas dire sacrifices ! La jeune fille avait besoin d'une stabilité et du seul membre de sa famille qui soit disponible, tout à côté. C'est tout un enchaînement de choses. Notre petite expédition, la découverte de Martha et le fait que je finisse par avoir sa garde. J'ai accepté de m'occuper d'elle et elle a besoin de connaître Murrough. Et il a été innocenté n'est-ce pas ? Il a été accusé à tord... Si elle refusait à une comparaison avec elle-même, c'était pourtant immanquablement ce qu'elle faisait sans vraiment s'en rendre compte. Pour O'Connor... on ne sait pas où il est ni où est Joan. On ne sait pas non plus ce que Murrough et lui se sont vraiment dits mais même s'il travaillait de concert avec eux, ce dont je doute, il vaut mieux le garder dans notre champ de vision et savoir où il se trouve. C'est toujours ça de moins à s'inquiéter. La logique l'emportait toujours. Tu devrais boire ton verre avant que ça s'évapore. Sourit-elle en le voyant suivre son verre des yeux. Je crois vraiment qu'il s'intéresse à Martha et qu'il veut faire sa connaissance, je crois même que c'est la seule chose dont je suis sûre le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 17:18
Contrairement à Eleanor, Daniel Murrough n'avait pas eu un détective privé assez impliqué dans l'affaire. Stephen fronça légèrement les sourcils quand il avait compris plus ou moins le rapprochement qu'elle faisait. Elle parlait, il voulait l'interrompre mais rapidement, elle lui fit remarquer qu'il ne touchait pas son verre et le détective sourit un peu. " Je préfère prendre mon temps, c'est mon dernier verre de la soirée .. " répondit-il toujours bien décidé de ne pas dépasser la limite qu'il s'était imposé et il était déjà obligé d'éviter de prendre les médicaments. Elle relança sur Daniel et Martha. Il semblait être attaché à la fille. " Lui qui voudrait à tout prix l'héritage familial, il s'attache à elle ? C'est peut-être une manière à lui d'avoir un bon avis, d'être considéré comme quelqu'un de bien, en qui elle ferait confiance si jamais elle l'obtient. Méfie-toi quand même.. " Il était devenu parano en réalité depuis la petite expédition et la détente n'était plus sa priorité. Il soupira, bien trop calme. Il regarda Eleanor et fut assez sérieux " Qu'il soit innocent ou pas, ce n'est pas vraiment la question. C'est pas ce dont je crains. C'est son séjour en prison qui fait qu'il s'est fait des ennemis. Va pas me dire qu'il s'est comporté comme un ange pendant onze ans. Ce n'est juste pas possible.. La prison change les gens." Voilà ce dont Stephen craignait. Que les histoires de Daniel, les règlements de comptes mêlent Eleanor et Martha. " Quant à Joan et O'Connor.. Logan l'avait trouvé et l'a filé avant qu'il ne disparaisse à nouveau. Il sait bien couvrir ses traces. Mais ça je m'en occupe maintenant qu'Alvarez est réglé. Et je ne serai pas surpris si O'Connor revoit Murrough." Pas de repos pour lui, en effet c'était un bosseur acharné, un peu trop irritable par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 20:38
Dernier verre de la soirée, cela l'étonna mais pas suffisamment pour qu'elle en fasse un commentaire. Elle se contenta d'hocher la tête avant de reprendre la discussion. Stephen avait de très bons arguments et elle les connaissait tous pour les avoir déjà tournés et retournés dans tous les sens. C'était une bonne chose qu'elle ait une arme chez elle, heureusement inatteignable pour Martha et Daniel. La sécurité passait avant tout et elle se méfiait toujours, ce n'était pas un problème. O'Connor et Joan, en liberté l'étaient bien plus. Tu veux que Logan se fasse tuer ?! Vous êtes inconscients tous les deux ! Murrough peut bien revoit O'Connor, je serais au courant. Et son sourire montra clairement qu'elle n'était pas sans moyen et que le pauvre monsieur Texas ne pouvait rien faire contre un traçage de téléphone et quelques amis bien placés en ville. Je suppose qu'il a des ennemis, comme tout le monde. Regarde-nous ! Nous ne sommes pas vraiment mieux pour parler de ça mais je doute qu'il veuille ramener ses ennemis ici parce que, justement, il veut faire bonne impression sur Martha peu importe ses motivations. Il ne tient pas à ce qu'il lui arrive du mal ! Elle regarda le serveur passer à côté d'eux, cessant toute parole de peur d'être entendue avant de reprendre. C'est néanmoins pour ça que je voulais te demander un service. J'ai bien du mal à contacter Monsieur Murrough, père. Son fils n'a pas franchement été coopératif et je crains que le numéro qu'il m'ait donné soit un faux. Tu saurais vérifier tout ça avant que je fasse la démarche pour le contacter ? Je préfère m'assurer d'avoir toutes les cartes en main avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMar 24 Mai - 21:32
" Logan s'est portée volontaire !"répliqua-t-il comme pour se décharger de toute responsabilité s'il lui arrivait quelque chose, mais dans le fond Stephen ne permettrait pas que quelqu'un fasse du mal à son assistante. Il la regarda et comprit son assurance, il sourit un peu et hocha la tête. De toute manière, il avait bien vu comment elle se débrouillait toute seule, alors il n'avait pas à s'inquiéter. " On ne contrôle pas ses ennemis." fut la seule chose qu'il avait à dire par rapport à ça avant que le serveur n'arrive, il jeta un coup d'oeil rapide et il la laissa continuer. Il avait ce léger air blasé et amusé à la fois. " Pourquoi ça ne me surprend pas de chez Murrough..." Il hocha la tête pour montrer que oui, il pouvait s'occuper de ça. Ça ne doit pas être bien difficile de cont... un petit peu difficile de contacter un PDG d'une entreprise, il devait avoir pleins de téléphone. Ce n'était pas impossible quand même. " C'est gratuit. Je fais ça pour toi et Martha."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMer 25 Mai - 2:16
Le regard indiquant clairement que se porter volontaire ne justifiait rien, elle décida néanmoins de ne pas insister, supposant assez bien que Stephen ne la mettrait pas sciemment en danger. Il pouvait être têtu et obstiné mais il appréciait peu voir son entourage dans le même état que lui. Le détective semblait tellement déterminé à faire les choses par lui-même qu'il ne comprenait pas que parfois, il devait déléguer. Il était si concerné par cette affaire...

C'est donc un échange de bons procédés. Tu sais qui contacter si tu cherches à joindre telle ou telle personne maintenant. Fit-elle en se désignant clairement comme la personne à aller voir pour obtenir plus de renseignements. Pour sa plus grande joie, elle était en possession d'assez d'informations pour avoir un poids dans la vie de la ville. Pourquoi tu ne délègues pas un peu cette affaire à la police. Tu es trop près de l'enquête. Tu devrais pourtant savoir que ce n'est pas ce qui mène aux meilleurs résultats. Et malgré tout, elle savait qu'il ne renoncerait pas et qu'à sa place, elle agirait de la même façon. Elle mènerait la bataille de front (avant de fuir) et ne laisserait personne d'autre se charger de ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE EmptyMer 25 Mai - 6:38
Il répondit en hochant un peu la tête, signe que cela marchait. Un échange de procédé qui semblait aller à Stephen, il appréciait cela parce qu'il savait très bien .. Il l'avait même vu, qu'Eleanor avait beaucoup de contact dans cette ville et cela l'avait impressionné. C'était assez utile quand il voulait faire ses recherches et qu'il avait besoin de contacter qui ce que ce soit. Elle parla de son implication dans cette affaire, qui était assez importante et Stephen comprenait bien son point de vue. Il s'appuya un peu sur le dossier de la chaise avec un léger soupir. " Je ne fais pas trop confiance à la police pour cette affaire-là. Je ne veux pas qu'elle s'en mêle et puis je ne suis pas vraiment seul à la faire." Il parlait bien sûr de Logan qui était un peu la personne qui le raisonnait quand il s'énervait. " Une fois que j'aurai réglé cette affaire, je m'offrirai des vacances. J'en ai carrément besoin." Carrément besoin qu'il ne savait plus quand datait ses dernières vacances en dehors de son escapade au Mexique avec Eleanor, qui n'était pas vraiment des vacances.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: The Cheers-