AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

This is the bent before the break + Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 0:12
Depuis l'accident Sasha ne savait plus comment agir avec son père. Maxim lui manquait malgré tout ce qu'elle pouvait laisser paraître. La jeune femme assez perturbée prenait de ses nouvelles de manière détournée. Elle n'oubliait pas la façon dont il l'avait repoussé alors qu'elle s'inquiétait pour lui et qu'elle voulait se montrer présente pour lui. Peut-être qu'il était trop tard. Mais elle ne voulait pas le croire. Elle allait faire des efforts et essayer d'enterrer un peu la hache de guerre.

La brunette savait qu'il vivait chez cette Rachel et elle y était allée dans le but de pouvoir parler un peu avec lui. Mais il n'était pas là et après avoir demandé où elle pouvait le trouver, elle fut dépitée que le nom de ce bar ressorte. Apparemment, il n'arrivait pas à se séparer de la boisson et d'après l'assistante sociale, c'était de pire en pire. Pourtant, il avait déjà eu une mauvaise blague à cause de ça et Sasha ne comprenait pas pourquoi il continuait ainsi...
Elle prit la route vers l'Imaginaerium. Il était encore tôt pour fréquenter ce genre d'endroit et quand elle y entra, il n'y avait pas grand monde. Elle le vit de suite. Affalé sur le bar, un verre devant lui. Maxim lui faisait pitié comme ça, mais il fallait qu'elle fasse ce pas vers lui. Alors, elle grimpa sur le tabouret à côté de lui et murmura doucement. "Ce n'est pas vraiment l'endroit où j'espérais te trouver..." Dit-elle en repoussant le verre de son père vers le barman. "Tu ne veux pas venir marcher un peu avec moi, pour qu'on parle tous les deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
This is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 0:49

this is the bend before the break

maxim et sasha



Être là lui convenait très bien. C'était tout autant ce qu'il disait que ce qu'il croyait penser. De toute façon, qu'est-ce qui l'attendait de plus à l'extérieur ? Quand le monde était décidé à ne plus vous voir que d'un seul œil, comment continuer ? Les regards semblaient toujours être fixé sur lui et même dans ce bar, il était certain que l'homme au fond dans son costume rapiécé et ses lunettes bancales l'observait avec mépris. Tout lui était renvoyé dans la face et il payait pour ses crimes. La prison serait bien moins pire. Il méritait pire. C'était pour ça qu'il était parti. Il aurait du rester loin.

Mais il y avait Erika. Et Erika avait disparu. C'était une autre poids qui lui pesait en plus du reste. Ne pas savoir de ce qu'il était advenu de sa femme, de son ex-femme le minait perpétuellement. Il l'imaginait appeler à l'aide et ne pas être capable de l'aider. Il l'imaginait même déjà morte parfois et il n'en saurait jamais rien, lui comme le reste du monde. Il était devenu médecin pour aider, pour sauver des vies mais à quoi bon quand il ne pouvait même pas venir en aide à ses proches.

Le verre arriva devant lui avant même qu'il en ait l'idée. On le connaissait si bien. Et il aurait pu le boire si une main n'était pas venue le repousser et une voix familière venue le déranger dans sa soirée. Il fit face à Sasha, sa fille. Quoiqu'il ne pouvait plus l'appeler comme ça puisque c'était ce qu'elle voulait. Alors elle était simplement Sasha et il eut un rictus désespéré en l'entendant. "Pour venir me dire que je n'ai que ce que je mérite, tu peux passer ton chemin. Va pas trop t'approcher du criminel, on pourrait croire qu'on a un jour été une famille et ce serait mentir à ces braves gens. Je suis étonnée que tu ne demandes pas d'injonction contre moi à moins que ce soit en cours." Dit-il du même ton atone qui le caractérisait les soirs de beuverie. "Rentre donc chez toi, il est tard et il pourrait t'arriver n'importe quoi, c'est mieux."


Dernière édition par Maxim R. Savannah le Sam 16 Avr - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 1:05
Sasha avait besoin de Maxim. Malgré le fait qu'elle se batte fort contre ça depuis longtemps, elle se rendait compte qu'elle avait quand même besoin de lui. Elle ne pouvait pas continuellement le repousser comme elle le faisait et ce pas vers lui, c'était pour essayer de lui expliquer qu'elle voulait essayer de faire une trève. En entrant dans ce bar, elle remarqua à sa tenue que ce n'était sans doute pas son premier verre et ce fut naturellement qu'elle le poussa un peu plus loin en entamant la conversation. "Je... Ne suis pas là pour ça... Et puis, on s'en fout des gens..."

Il lui intimait de partir. Sans doute ne voulait-il pas de sa compagnie. Il devait la détester, c'était ce qu'elle pensait depuis l'accident. Le voir la repousser aussi fort était douloureux et elle pouvait maintenant comprendre ce qu'elle lui avait fait subir. Mais elle ne laisserait pas tomber. Sasha voulait retrouver un semblant de relation avec lui. La jeune femme refusait de penser qu'il était trop tard pour ça. Et puis, elle avait tellement de choses à lui demander. "Que veux-tu qu'il m'arrive? Je suis avec toi..." Ca avait été dit doucement et Sasha fit signe au barman de mettre un second verre. C'était sans doute ridicule comme geste, mais elle se disait que peut-être que comme ça, il comprendrait qu'elle n'était pas là pour se battre. "Je ne suis pas venue pour me bagarrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
This is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 1:16

this is the bend before the break

maxim et sasha



Il ne s'attendait pas à voir Sasha. Il ne voulait pas la voir. Elle voulait un césure, il lui en offrait une. Ne pouvait-elle pas simplement saisir l'occasion et le laisser ? Puisqu'il n'était pas son père, puisqu'il n'était rien pour elle sinon la personne qui lui avait apparemment pris quelque chose de précieux, que venait-elle faire ici ?! Il savait déjà tout ce qu'elle pouvait penser, elle lui avait déjà tout dit. Si elle voulait le rendre coupable, c'était déjà le cas bien avant qu'elle sache la vérité. Si elle voulait le faire payer, la voir porter plainte ne le dérangerait même pas.

"Tu pourrais te faire renverser." Eut-il seulement comme réponse. L'image de la jeune femme brune toujours présente dans son esprit et la frayeur quand il avait cru que c'était Sasha qui était allongée là sur l'asphalte. Il la vit amener un autre verre sans même relever l'énormité et la spontanéité de son geste. Si elle s'attendait à ce qu'il déchiffre ce qu'elle attendait de cette discussion, elle se trompait lourdement. Il avait fini de tenter de déchiffrer depuis que les regards étaient devenus les armes premières. "Alors qu'est-ce que tu veux Sasha ?" Demanda-t-il avec peine comme si ça lui arrachait les lèvres que de poser cette question sachant qu'avec celle-ci, il lui ouvrait une porte pour tout ce qu'elle pourrait encore avoir à lui dire qui lui rappellerait ce qu'il avait fait et ce avec quoi il avait vécu dans l'espoir que sa famille n'ait jamais à vivre avec ce même poids, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 1:31
Elle aurait préféré le voir ailleurs. Sobre aurait été bien mieux également. Mais elle savait qu'elle devait faire avec. Il n'était plus lui même et Sasha se sentait coupable. Parce qu'elle l'avait tellement malmené sans se rendre qu'au fond, il l'aimait, qu'elle était sa fille... Elle ne cessait de penser à tout ce qui partait en éclats, à tout le mal qui avait été fait et elle voulait s'excuser. Elle ne savait juste pas vraiment comment faire pour lui dire qu'elle avait besoin de lui. Maxim lui rappela l'accident et elle en baissa un moment la tête. "Tu n'as pas de voiture..." Ca sonnait comme une logique certaine. Mais quand elle lui dit qu'elle n'était pas là pour se bagarrer et qu'il lui demanda ce qu'elle voulait, elle joua un peu avec son verre. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Lui dire qu'elle était désolée? Qu'elle avait besoin de lui? Ce n'était pas aussi facile que ça. Elle le regarda alors en se mordillant les lèvres en signe de nervosité. "Laisse moi te ramener et on parlera sur le chemin... Je... Je voulais juste te voir, j'aurais juste préféré que tu ne sois pas dans cet état pour passer un peu de temps avec toi..."

Sasha soupira et referma sa veste. Elle était bien décidée à le faire sortir de là. Qu'il prenne l'air ne lui ferait pas de mal et surtout, qu'il quitte ce bar qui lui servait de compagnon. Elle lui prit doucement la main et le tira un peu pour le lever. "Aller, viens, on va prendre l'air..."
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
This is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 2:23

this is the bend before the break

maxim et sasha



"Ouais et bien, ça change rien." Dit-il têtu et certain d'avoir raison. Il ne pouvait pas la voir là. Elle devait partir et c'était tout ce qu'il pouvait penser. Elle pouvait retourner à sa vie et oublier son existence, ça lui conviendrait. Il n'était pas apte à penser et réfléchir comme il le faudrait. Il pouvait à peine mener le verre à ses lèvres. Il n'était même plus question d'en apprécier le goût. A ce stade, l'alcool était simplement un moyen comme un autre d'oublier. Tout oublier.

Il la regarda finalement quand elle parla, assez alerte pour percevoir qu'elle voulait quelque chose et il ne savait pas quoi. Il n'avait rien à lui donner de toute façon. Il n'était pas son père, il avait pigé. Il l'avait intégré. Il n'avait strictement rien pour elle si ce n'était lui répéter ce qu'il pensait de cette histoire en vain. Sa version des faits avait été plus ou moins ignoré. Pas valable et mal, c'était tout ce qui ressortait des faits. Personne ne cherchait même à comprendre l'homme qu'il était à l'époque. Personne ne pouvait le comprendre parce que personne n'avait été à sa place. "Passer du temps avec moi... Et pourquoi ça ? Ta nouvelle mère ne t'a pas présenté un nouveau père ?" Envenima-t-il en éloignant sa main de la sienne alors qu'elle souhaitait le faire sortir. Il ne pouvait pas supporter cette situation une minute de plus et il repoussa le verre. "Voilà, le fun est terminé." Un ton désespéré et l'air de lui en vouloir, il se leva, déposa les billets pour le paiement et sortit sans l'attendre.

Ouais, de toute manière, elle allait forcément fuir, elle était comme sa mère... "Tu ne crois pas qu'on en a assez fait ? Tu veux encore que ce qu'il reste soit déchiré parce que tu ne peux pas te passer de parler ? Bordel, j'ai déconné, je sais que j'ai toujours déconné avec toi mais décide-toi. Tu peux pas venir et partir comme bon te chante. Je ne le supporterai pas. Et te voir comme ça... pour l'amour du ciel, vis ta vie et loin de moi. Comme tu disais, après tant de temps d'absence, tu n'as plus besoin de moi, tu n'en as jamais eu besoin." Et la fin de sa phrase se fit songeuse, plus pour lui-même que pour un auditoire, donnant un spectacle peu agréable à la vue des passants et s'en moquant totalement. "Quoi ?!" Fit-il justement à leur encontre avant de commencer à marcher, peu importe la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 12:04
Ca ne changeait rien à quoi? Sasha se le demandait... Il ne pouvait pas la renverser si il n'avait pas de voiture. Mais Maxim ne semblait pas faire attention à tout ça. La jeune femme voyait son père complètement détruit et elle s'en sentait tellement mal. En venant, elle voulait faire un geste pour lui. Lui montrer qu'elle voulait être là pour lui et qu'elle regrettait comment les choses s'étaient passées. Mais Maxim n'était pas tendre dans ses paroles et Sasha ne savait pas trop comment répondre à ses attaques. "Arrêtes... Je... C'est normal que je veuille apprendre à connaître Elizabeth et... Je n'ai pas besoin d'un nouveau père!" Dit-elle les larmes aux yeux alors qu'il avait reculé sa main pour ne pas qu'elle le touche.

Elle avait envie de pleurer, d'arrêter de garder certaines choses pour elle et de lui dire à quel point elle s'en voulait. Mais en voyant son regard, elle se ravisa. Il était en colère après elle. Parce qu'elle gâchait sa soirée? Il se leva pour sortir assez rapidement et après un regard pour le barman, elle alla à sa suite. Seulement, elle ne s'attendait pas à ce que ses paroles soient aussi douloureuse. Elle resta là, à le regarder alors que quelques larmes coulaient. C'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Sasha était venue ici pour parler, pour atténuer les choses et essayer de faire un pas en avant, mais Maxim ne le voulait pas. C'était clair. Elle ne voulait pas le voir abandonner. Même si elle lui en avait fait voir, elle aurait pensé qu'il continuerait à se battre pour elle. Mais il baissait les bras et Sasha ne savait pas quoi faire. Quand il se mit à marcher après que des passants se soient arrêtés pour les regarder, Sasha le suivit de nouveau. On aurait pu croire à un petit chien qu'on abandonne sur le bord de la route. C'était ça... Le voir s'éloigner de la sorte, c'était comme casser le dernier fil qui lui permettait de tenir debout. "Attends ! S'il te plait..." Sasha l'avait rattrapé et elle agrippa sa veste assez fort pour le faire s'arrêter. "Tu ne peux pas partir comme ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_mc72npYTef1rg9rblo1_500
This is the bent before the break + Maxim Tumblr_o1j4ybwbCW1shbb5no5_r1_400


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 18:47

this is the bend before the break

maxim et sasha



"Ah non ? Alors c'est juste d'une nouvelle mère dont tu as besoin..." Et c'était encore pire. Si elle n'avait pas besoin de lui, il pouvait s'en accommoder mais avoir l'impression que peu à peu Erika était oubliée pouvait seulement le rendre désespéré. Il voulait la secouer, lui faire comprendre que c'était Erika sa mère, celle qui lui avait changé ses couches, qui lui parlait pour l'endormir, qui s'inquiétait pour elle quand elle était malade, celle qui lui faisait à manger. Il n'arrivait pas à accepter qu'elle renie toute sa vie aussi facilement.

Maxim lui dit alors tout ce qui pouvait lui venir actuellement. Il ne pensait pas être pire qu'il pouvait l'être et s'il le disait ce n'était pas parce que lui, ne voulait pas la voir. Il pensait que c'était l'inverse ou du moins qu'elle cherchait quelque chose et quelqu'un à qui faire des reproches. Elle devait avancer pour son propre bien. Il avait bien noté son changement distinctif comme son état bien moins guilleret. C'était de sa faute et si elle l'approchait, ça continuerait en plus du fait qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Il avait intégré ça et il n'imaginait pas les choses autrement. Même si elle le lui disait clairement, il ne la croirait pas. Il préféra s'éloigner et dut user de toute la tenue qu'il lui restait pour ne pas lui crier d'arrêter de le suivre. "Regarde-moi !" Répondit-il du tac au tac quand elle l'agrippa pour qu'il ne s'éloigne pas. Il saisit ses mains pour les éloigner de son vêtement et recommencer à s'éloigner puis se retourner. "Ça doit te rappeler des souvenirs, tu vois, on ne peut pas compter sur moi."Puis il lui tourna le dos, prêt à partir et terminer : "Éloigne-toi de moi tant que tu le peux. Va vivre ta vie, sois heureuse et laisse-moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
I walk aloneThis is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250

This is the bent before the break + Maxim Tumblr_m6z8ykqqpt1rpsuq5o8_r2_250


This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim EmptySam 16 Avr - 22:49
"Nooon! Bien sûr que non!" Comment pouvait-il dire ça? Elle n'avait jamais et ne voudrait jamais remplacer Erika. Au contraire, tout ce qu'elle voulait depuis sa disparition, c'était de la voir repasser la porte. Entendre sa voix et sentir ses bras autour d'elle. Sasha avait besoin de sa mère. Mais Maxim ne pouvait pas lui en vouloir d'essayer de connaître Elizabeth. C'était important pour elle et elle pensait qu'il comprendrait.

Il était sorti du bar et Sasha ne pouvait que le suivre. Mais elle ne pensait pas se prendre tout ça dans la figure. Elle avait pensé qu'il aurait été content qu'elle fasse un pas vers lui. Apparemment c'était tout le contraire, mais Sasha n'était pas prête à le laisser partir. Elle encaissait tant bien que mal, seulement Maxim la regarda d'une façon dont elle ne s'attendait pas tout en lui retirant les mains qui le retenait. Tous ses espoirs s'en allait avec ses paroles. Il ne voulait plus la voir, qu'elle lui parle ou quoi que ce soit. Des souvenirs... Oui, elle en avait... Celui de quand elle s'était réveillée et que son père n'était plus à la maison. Quand Erika avait pleuré pendant longtemps parce qu'il n'était plus avec sa famille. Il voulait qu'elle vive sa vie, mais elle n'en était pas capable. Pas comme ça! Sasha le regardait s'éloigner. Il partait en la laissant derrière lui. La respiration lui manquait, les larmes coulaient et la douleur était plus forte que n'importe quoi. Mais elle ne pouvait plus lui courir après. La jeune femme mit de longues minutes avant de pouvoir bouger. Faire un pas devant l'autre, s'en aller. Juste rentrer chez elle et s'enfermer pour le reste de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



This is the bent before the break + Maxim Vide
MessageSujet: Re: This is the bent before the break + Maxim This is the bent before the break + Maxim Empty
Revenir en haut Aller en bas

This is the bent before the break + Maxim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Imaginaerium-