AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des choses à dire - Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Stephen Layne
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Des choses à dire - Scarlett Sam 26 Mar - 2:33
Stephen était devant l'ordinateur, en train d'écrire sur le clavier avec une seule main et il n'avait jamais autant eu cette envie de balancer le premier objet qui passait sous la main tellement ça l'énervait d'écrire comme ça. Il était plutôt rapide à la tape et voilà qu'il écrivait comme une limace ! Il soupira longuement et retira doucement son bras de l'écharpe dans une grimace. à priori ça devrait aller avait dit son médecin kiné. Mais au moment où il posa la main sur le clavier, il sut tout de suite que c'était une mauvaise idée. Alors il s'abstint et finit par essayer de remettre son bras dans l'écharpe, quand il entendit du bruit de la porte d'entrée. Stephen aborda un regard surpris et regarda l'heure. Cela ne pouvait pas être Scarlett qui rentrait, c'était bien trop tôt ! Il envoya le message qu'il n'avait pas terminé d'écrire à Logan et essaya de mettre l'ordinateur en veille. Il se leva et fila silencieusement vers la cuisine pour paraître qu'il essayait de manger, tout simplement. Il entendit Scarlett arriver et il eut le temps d'ouvrir la porte du frigo avec une grimace et regarda ce qu'il pouvait prendre... Sauf que comme d'habitude, il n'y avait rien ce qu'il appréciait. Il ferma donc la porte et vit son ex-femme. " Oh Scarlett." fit-il innocemment, avec un léger sourire avant de froncer les sourcils quand il regarda l'heure de l'horloge " Tu es rentrée tôt." C'était sûrement, encore l'une des rares fois où ils étaient seuls, avec Annabel qui n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Scarlett Turner
I walk alone
I walk alone
I walk alone♠ si annabel n'est pas sa fille mais sa nièce, elle l'est dans son coeur et ne sera jamais prête à renoncer à elle si Norah venait à éprouver l'envie d'être mère. Il est trop tard maintenant et elle n'acceptera pas que sa famille soit une fois de plus au bord de la destruction.
♠ a appris que son fils a été échangé à la naissance. Son fils biologique serait donc un Carpenter, Kayden Carpenter mais elle se refuse à l'imager. Elliott était son fils et elle ne veut pas de cet espoir comme elle ne veut pas imaginer remplacer son fils par un autre et détruire une autre famille en débarquant dans la vie de Kayden.



♠ si annabel n'est pas sa fille mais sa nièce, elle l'est dans son coeur et ne sera jamais prête à renoncer à elle si Norah venait à éprouver l'envie d'être mère. Il est trop tard maintenant et elle n'acceptera pas que sa famille soit une fois de plus au bord de la destruction.
♠ a appris que son fils a été échangé à la naissance. Son fils biologique serait donc un Carpenter, Kayden Carpenter mais elle se refuse à l'imager. Elliott était son fils et elle ne veut pas de cet espoir comme elle ne veut pas imaginer remplacer son fils par un autre et détruire une autre famille en débarquant dans la vie de Kayden.


MessageSujet: Re: Des choses à dire - Scarlett Lun 28 Mar - 14:35
Depuis que Stephen était à la maison, elle avait fait de nombreux efforts pour accepter de ne faire aucune réflexion quant à son état. Il était blessé, il était quelque peu irrité de sa faiblesse et il avait encore une fois risqué sa vie ! Elle avait été plus que mécontente de l'apprendre et désespérait que son ex-mari comprenne un jour qu'il n'était pas tout seul et qu'il ne pouvait pas prendre sa propre vie à la légère. Soit, cette fois-ci, il n'avait pas vraiment été au devant des problèmes, c'était eux qui étaient venus à lui mais tout de même ! Une chance qu'Eleanor soit avec lui pour l'empêcher de se vider de son sang. Elle lui était reconnaissante pour ça et ça lui laissait d'autant plus l'opportunité de tuer Stephen de ses propres mains. Il était un sujet d'inquiétude constant et c'était insupportable. Si ce n'était plus pour elle, au moins devait-il essayer de faire des efforts pour Annabel. Elle ne voulait pas voir leur fille enterrer son père si tôt parce qu'il aura décidé que risquer sa vie était la chose à faire pour réparer une faute commise.

Sachant Annabel en cours ou supposément en cours, elle ne voulait pas y penser de suite... Et Stephen sagement à la maison, elle décida de rentrer quand son rendez-vous de quinze heures trente annula la consultation. Elle le surprit dans la cuisine à son arrivée et aussi rapidement qu'elle le vit, elle sut qu'il tentait de lui cacher la vérité.

- Et tu n'as pas mangé. Répondit-elle de la même manière. Si tu espères voir cette épaule guérir un jour, il faut manger Stephen et arrêter de jouer les difficiles ! Elle continua en se départissant de sa veste, attendant de le voir agir en personne responsable et prendre soin de lui.

_________________


take a breath and
count to ten
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Stephen Layne
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: Des choses à dire - Scarlett Lun 28 Mar - 16:54
Et il n'avait pas mangé ... Non... Le détective lâcha un léger soupir, il avait perdu l'habitude de manger correctement, ainsi que de toucher aux plats de Scarlett. Il faisait toujours son patient difficile et incapable de rester à la même place. Eleanor avait dû découvrir ce côté-là au Mexique et ce n'était pas une surprise pour son ex-femme. " Je n'avais pas vu l'heure ... C'est tout... " répondit-il en rouvrant à nouveau le frigo, pour reprendre les restes du repas de la veille qu'il va réchauffer au micro-onde. Il referma le frigo avec son épaule valide. Il ne mentait pas, il n'avait vraiment pas vu l'heure du tout à force de taper avec une main sur le clavier avant d'avoir entendu du bruit. Au moment où il déposa les restes sur le plan de cuisine, il grimaça un peu parce qu'il venait de se faire trahir, il avait dû mettre quelques secondes pour reprendre ce qu'il avait dit. Scarlett le connaissait bien, s'il n'avait pas vu l'heure, il avait réussi à s'occuper. " J'ai lu un livre... Et il était prenant... Rah. " Il essaya d'ouvrir la boite et essaya de contrôler sa frustration, il dû joindre la main de son épaule blessé pour maintenir la boite et l'ouvrir enfin. Il souffla. Stephen vs boite. 01 - 00.
Revenir en haut Aller en bas

Des choses à dire - Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: East Side-