AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

PU I1 teach me. ► ianah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sarah Jenkins
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 1:31

Teach me.

Ian et Sarah



Habillée, préparée, les bonnes chaussures au pieds et une queue de cheval haute pour ne pas être gênée par de petites mèches, Sarah marcha d'un pas ferme jusqu'à la porte d'entrée. Elle n'avait pas imaginé revenir ici avant un moment, voire même jamais ! Elle reconnaissait s'être emportée mais qui n'aurait pas réagi ainsi en apprenant qu'il avait menacé sa fille ?! Tout le monde aurait perdu son sang-froid après les derniers événements. Heureusement, Grace avait su lui dire que tout cela n'était que fiction et que ce qu'elle avait entendu n'était pas réel aussi troublant que cela soit. Il lui avait alors fallu déposer les armes et admettre avoir sur-réagi.

Ian était un salop mais un salop honnête. Elle devait le lui reconnaître. Et aujourd'hui, puisqu'il lui proposait de lui apprendre les bases de la défense et puisque sa fille et sa petite-fille se trouvaient en ville, Sarah n'avait pas pu refuser. Elle voulait être apte à défendre sa famille et ne pas reproduire ce qui s'était passé l'année dernière, qui semblait déjà si lointaine ! Cette fois-ci, elle serait à la hauteur, même si ça voulait dire passer du temps avec Ian Sterling et supporter cette vision désagréable.

Sans même se montrer polie, ils avaient de toute manière passé ce stade, elle ouvrit la porte et entra. Il avait tué Robert. Il pouvait bien accepter son entrée brutale. Elle claqua la porte pour signaler sa présence et croisa les bras dans l'entrée avant de lancer :

- Je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 1:58

Teach me.

Ian et Sarah



Prêt.
Ou presque. Il lui manquait la santé physique pour pratiquer et rien que d'y penser, Ian était totalement frustré et savait ce que la leçon allait être. Quelle idée de proposer un cours de corps à corps... Surtout après qu'elle l'avait menacé avec l'arme et bien qu'il lui pardonnait... Il ne pardonnait pas le coup de -S. Bon, il ne savait pas non plus quelle mouche l'avait piqué dans le sens où il lui avait dit que l'entrainement tenait toujours. Etait-ce parce que Sarah lui avait demandé ? Aucune idée, mais dans tous les cas, il n'était pas en pleine forme encore. Il boitilliait et peinait encore à marcher très longtemps.

La porte claqua dans toute sa splendeur qui fit réagir le chien qui se dirigea tout de suite là bas pour accueillir la personne alors que Ian était dans la cuisine à boire son café. Il leva à peine les yeux au ciel, un peu agacé qu'elle semble être décidée de tout casser sur son passage et déposa la tasse. Il vint vers elle et arqua un sourcil à sa vision. Un peu blasé, il commence à se moquer plus ou moins d'elle quant à son comportement et à son côté de " je t'en veux toujours alors je me permets de claquer la porte quitte à la casser"

- Mmmh... Mouais. Je pense que t'aurais claqué un peu plus fort la porte et là, c'est sûr que tu aurais fait vibrer toute la pièce ici, à un point de faire tomber un petit cadre à côté. La prochaine fois, tu peux mieux faire. Il finit par lui faire un signe de tête pour lui demander de le suivre, ouvrir la porte qui menait dans la cave avant de s'écarter. "Vas y, tu descendras plus vite que moi."

_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Jenkins
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 2:24

Teach me.

Ian et Sarah



Il se croyait drôle ? Il ne l'était définitivement pas. Il n'avait pas non plus le profil. Son regard ténébreux ne pourrait que jurer avec le nez rouge, quant à ses cheveux, ils étaient sans doute trop lisses et trop sombres pour aller à tout costume de clown. L'absence de sourire pourrait également être un problème. Il avait plus la carrure d'un dompteur de lion -pas qu'elle soit d'accord avec la pratique mais cela importait peu- que celle d'un comique.

Sa réponse se concentra alors dans un seul sourire exagérément faux et un silence de plomb. Elle acceptait l'entraînement mais ce n'était pas pourtant qu'elle tenait à faire la discussion. S'il le fallait, elle savait faire preuve de professionnalisme, elle en était certaine ! Bien sûr, certains, comme l'homme ici présent pourrait dire le contraire et jurer qu'elle prenait tout trop à cœur mais avec lui, elle se le promettait, le cœur n'avait aucun intérêt ni aucune utilité.

- La cage... Mais quel bon plan ! Ce n'est pas comme si cet endroit exact se trouvait être le repaire de tout tueur en série qui se respecte !... Ironisa-t-elle en passant néanmoins devant lui.

Elle descendit les marches rapidement et afficha son air le plus morne en attendant qu'il la rejoigne. Elle ne lui ferait certainement pas le plaisir de montrer de l'enthousiasme. Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle passait du temps avec un meurtrier ! Non, pas un meurtrier : le meurtrier !

- Alors, par quoi on commence ? S'enquit-elle en n'y allant pas par quatre chemins.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 10:07

Teach me.

Ian et Sarah



- Insulte pas mon intelligence... Jamais je ne prendrais le risque d'enterrer mes pauvres victimes dans ma cave...

Il haussa les sourcils, les bras croisés. Il semblait être sérieux, mais il ironisait lui aussi et c'était peut-être mieux que ce soit ainsi que de se hurler dessus. Tout le temps, à lui rappeler qu'il était le tueur de Robb, même s'il ne l'avait pas voulu, il restait tout de même le tueur...

Il descendit les marches derrière elle, cachant au mieux sa grimace, il était un peu lent, mais pas trop lent non plus. La cave était bien rangée et possédait un petit stand d'armes bien cachées et quand il la rejoignit, il prit un petit sac. Il le lui tendit.

- Pour commencer, ton téléphone. Je ne veux pas prendre de risques.

Oui, il lui demandait de mettre le téléphone dans un sac d'aluminium pour empêcher toute écoute ou quoi. Il était devenu totalement parano depuis qu'il avait découvert que Connor faisait partie d'une grosse team et qu'il n'était toujours pas sorti d'affaire. Qu'en plus -S menaçait la famille Adams. Il l'acceptait très moyennement, pour pas dire: pas du tout...!

- Si tu ne ranges pas ton téléphone, on ne va pas pouvoir commencer. fit-il en voyant sa réticence à vouloir ranger le téléphone avant de commencer la leçon.


_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Jenkins
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 10:26

Teach me.

Ian et Sarah



Mettre le téléphone là-dedans ?! Hinhin, hors de question ! Le téléphone c'était son moyen de contact avec le monde extérieur. Si jamais elle avait besoin d'appeler à l'aide ou pire, si Grace et Eva appelaient à l'aide ! Non ! Il n'était pas pensable de l'abandonner. Elle allait d'ailleurs s'exprimer là-dessus mais il insista un peu plus.

Sans un mot et avec un regard noir, elle se défit de l'appareil et le déposa avec un soupir exagéré dans le sac ridiculement recouvert d'aluminium. Devait-elle lui dire qu'elle avait également une montre connectée ? Elle se garderait bien de commentaire et lui offrit un sourire narquois pour détourner son attention.

- Monsieur est satisfait ? On peut y aller maintenant où il faut aussi que je mette le bonnet en alu au cas où ils auraient un moyen de lire mes pensées ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah Lun 11 Déc - 11:18

Teach me.

Ian et Sarah



Hop.
Le téléphone était enfin dans la poche ! Il déposa le sac sur une petite table au loin a côté d’une bouteille d’eau. Il sourit faussement alors qu’elle s’impatienta, voulant commencer plus tôt et y sortir plus tôt. Elle verra que le corps à corps serait un très bon moyen de se défouler... Si elle savait donner des coups. Il aurait pu la guider vers Hyun-Su mais ce n’était pas prudent avec -S dans les parages.

- ca pourrait être une idée...! réagit-il à son commentaire sur le bonnet d’aluminiUm avant de reprendre son sérieux. Il récupéra les gants de protection et les lança à Sarah « tient. Enfile ça. » il enfila les siens et s’approcha d’elle. Il leva les mains à son niveau. « montre moi comment tu frappes. » Il bougea un peu les mains pour désigner l’endroit où frapper...! Parce que oui, on sait jamais...

_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: PU I1 teach me. ► ianah
Revenir en haut Aller en bas

PU I1 teach me. ► ianah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Tamany road-