AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Ven 3 Nov - 2:52

Let's play !

Diane et Rick



Voilà.
Ok... C'était tout à fait bizarre. Rick ne savait pas exactement dans quoi il s'était fourré, mais il se rappelait qu'il avait accepté sa proposition. Il avait même confirmé aux policiers qui étaient justement passé chez lui, qu'il allait se marier avec Diane. Il ne savait pas ce qu'il faisait, mais tout ce qu'il savait : c'était qu'il ne pouvait plus faire marche arrière. Ce n'était plus possible maintenant...! Il soupira à cette pensée et leva les yeux au ciel... Avant de croiser justement des gens en l'air, assis dans un manège qui ne fait que tournoyer. Cela lui arracha un petit sourire face aux cris avant de porter son regard autour de lui.

Il attendait tout simplement à l'entrée, avec des frittes comme repas du soir. N'ayant pas eu le temps de manger correctement chez lui : il avait cru qu'il arrivait en retard... Avant de voir qu'il était arrivé avec trente minutes d'avance. Il avait donné un rendez-vous à Diane à l'entrée de la fête foraine. Ils allaient passer du temps ensemble, en tant que connaissances ... qui allaient faire connaissance. C'est un peu débile, mais c'est vraiment ça. Arthur n'était pas de cet avis qu'il les considérait déjà comme des amoureux depuis l'épisode du canapé. N'importe quoi... ! Enfin s'il savait ! Rick soupira à l'idée du mariage blanc et se sentit à nouveau stressé. Il devait contacter un ami de sa soeur, Clarisse, qui travaillait dans le droit et qui s'y connaissait un peu sur le système de l'immigration.

Il aperçu finalement Diane qui arrivait. Il fit un signe de la main pour se signaler et voyant qu'elle arriva vers lui. Rick se dépêcha de finir les dernières frites avant de plier le papier en boule.

- Salut. Ça va ? fit-il en voyant enfin Diane arriver à son niveau.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Sam 4 Nov - 13:13

Let's play !

Diane et Rick



Un rendez-vous...
Diane avait un peu de mal à se reconnaître dans ce qu'elle faisait ! Mettre Rick dans cette situation sans vraiment lui laisser le choix... Ça ne lui ressemblait pas ! Elle était certes parfois impulsive mais elle ne cherchait en général pas les problèmes pour les autres. Son nom était sorti tout naturellement devant les policiers et maintenant... Maintenant, il mettait sa vie entre parenthèses pour elle.

Elle avait longuement réfléchi en se préparant et se dit qu'elle en parlerait avec Rick. Ses cheveux bouclés était attachés par deux barrettes de chaque côtés. Elle avait mis son chandail en laine beige préféré, un bonnet, des gants et son manteau surplombé d'une écharpe. Le froid était bien là et elle ne voulait pas attraper la crève.

L'heure donnée par Rick approchait à grands pas et avec son walkman en poche et les écouteurs aux oreilles, elle prit le bus. Le trajet ne fut pas trop long et elle arriva devant la fête foraine avec un sourire aux lèvres. Elle adorait ça ! Entendre les gens crier à cause de l'adrénaline, voir les couples se balader main dans la main et les enfants avec leur barbe à papa. Malheureusement pour sa ligne, elle adorait tout ce qui s'y trouvait en nourriture...

Elle regarda autour d'elle jusqu'à croiser la silhouette de Rick qui lui faisait signe. Diane s'avança alors vers lui et hocha la tête à sa question. "Je vais bien merci ! Et toi ?" Sourire aux lèvres, elle mit les mains dans ses poches et le questionna. "Est-ce que tu as déjà mangé ? Chaque fois que je viens ici, c'est comme si mon estomac réclamait de tout !" Et comme pour confirmer ses dires, il grogna assez fort ce qui lui valut de pouffer sans se contrôler.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Sam 4 Nov - 15:39

Let's play !

Diane et Rick



- Un peu frigorifié...! répondit-il en haussant les épaules qui étaient légèrement tendus à cause du froid.

Bon, après, il était habitué. Il avait grandi dans les montagnes et ce n'était pas le petit froid de Los Angeles qui allait l'avoir, mais la fatigue qu'il avait cumulée ne l'aidait pas et il pouvait facilement tomber malade à force de ne pas trop faire attention à lui-même. Alors sans plus attendre, il se mit à marcher, les mains dans les poches et la laissa parler un peu. Nourriture... Dire que Rick venait de manger tout juste à l'instant. Il croyait qu'elle aurait déjà mangé avant de venir, apparemment c'était mal la connaître et ils étaient censés être un couple...! C'était très bien parti. Il cacha son léger soupir avant d'entendre l'estomac grogner, ce qui le fit sourire... Il essaya de se contrôler, ne pas rire... Il se pinça les lèvres et respira bruyamment.

- Ok. Ça tombe bien, y a juste ce stand-là, ils proposent tout ce qu'on trouve dans les fêtes foraines...! Allez, je t'offre ce que tu veux... Si mon portefeuille le permet.

Parce que oui, il avait bien compris qu'elle pouvait manger tout et n'importe quoi. Il n'avait pas particulièrement faim, donc ça aidait un peu... En même temps il avait tout juste mangé avant.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 5 Nov - 12:22

Let's play !

Diane et Rick



Diane se mit à rire quand il lui dit être frigorifié ! Ce n'était pas vraiment étonnant vu sa tenue... "En même temps, avec ce que tu portes, ça ne m'étonne pas !" Et elle retira son écharpe pour la lui mettre autour du cou. Elle avait son manteau et le reste, elle ne risquait pas de mourir de froid...

Elle ne pensait même pas au fait qu'il puisse le prendre mal parce que c'était lui l'homme. Diane ne voulait juste pas qu'il attrape la crève et si elle pouvait l'aider...
La conversation tourna rapidement autour de la nourriture et les gargouillis de son ventre les firent rire tous les deux. "Tu rigoles ! Ils font de tout mais ce ne sont pas les meilleurs ! Si tu veux un bon hot dog, il faut aller un peu plus loin..." Dit-elle en le tirant avec elle. La jeune femme passa son bras sous celui de Rick et se mit à marcher. "Tu viens souvent ici ? Non parce que tout le monde sait que c'est mieux de trouver un stand qui a ses spécialités..." Arrivé devant, elle en eut presque
littéralement l'eau à la bouche. Elle commanda et les hot-dog étaient tellement gros qu'elle regarda le grand brun et lui sourit en coin. "On partage ? Si je veux pouvoir me goinfrer du reste, il n'est pas raisonnable de le manger entier..." Dit-elle alors qu'il sortait son portefeuille. "Tu n'es pas obligé de payer tu sais..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 5 Nov - 13:31

Let's play !

Diane et Rick



- Je ne pensais pas qu'il ferait aussi froid à L.A pour ma déf...

S'il n'avait pas fait attention au fait qu'elle retirait son écharpe, il s'était interrompu quand elle l'arrêta pour lui mettre l'écharpe. Il cligna les yeux légèrement surpris avant de lui sourire, ajustant un peu l'écharpe.

- Merci.

Etait-elle vraiment comme ça avec les gens ? Rick se posait la question. Si un moment donné, pendant quelques petites secondes, il s'en trouvait dérangé, il le prit plutôt bien. C'était son côté médecin, qui savait s'adapter à tout qui l'aidait beaucoup.

Enfin, ils ne restèrent pas sur cette conversation qu'ils parlèrent de manger. Rick avait déjà mangé et Diane non à en entendre son estomac ! Pendant qu'elle parlait et qu'elle n'avait pas forcément le regard sur lui, Rick plongea un peu sa tête contre l'écharpe qui dégageait une bonne odeur de femme, un parfum sucré dont il ne saurait pas mettre le nom dessus à l'instar d'Owen qui connaissait tout là-dessus.

- Ha ? J'ai ... J'aurai pris ce stand parce que c'est plus proche du point de rendez-vous aussi.

Etait-ce vraiment parce qu'il avait accepté de jouer le futur mari que Diane agissait ainsi avec lui ? Il n'était pas habitué à autant de contact physique en si peu de temps, mais il ne s'en offusquait pas, au contraire, il la laissait faire. Ils agissaient vraiment comme un couple, tout ça n'était que du jeu et ils devaient s'habituer.

- Hahaha non, je te l'ai dit. Je ne lève pas souvent mon nez de mes cahiers de révision ou de ma télé.

Pantouflard lui ? Non. Jamais.

Ils étaient enfin devant le stand dont Diane aimait. Rick fut totalement surpris de la taille des hot-dogs qu'il jeta un léger coup d'oeil à Diane qui semblait avoir les yeux pétillants face à cela. Il finit par hocher la tête, acceptant l'idée du partage sachant que son estomac n'allait sûrement pas le remercier. Il devrait éviter les manèges à haute sensation parce qu'il connaissait déjà les risques s'il montait avec l'estomac plein. Alors que Diane passa la commande, Rick sortit le portefeuille pour régler le montant.

- Non, mais je paye quand même. sourit-il en tendant le billet au caissier qui donna le hot-dog.

Rick observa Diane et haussa les sourcils un peu surpris de la taille. En effet, c'était quand même assez énorme pour une personne et avec les frites qu'il avait mangé, il n'était pas sûr de pouvoir tout manger, même la moitié.

- Tu sais, tu peux aussi manger le trois quart si tu t'en sens capable. D'habitude je ne mange pas trop, surtout pas si on fait les manèges à sensation. Et il y en avait qui venait tout juste de commencer sous leur yeux. Comme celui-ci. On va l'éviter tant qu'on n'aura pas digéré.

Il soupira et observa un peu nerveusement autour de lui. Il n'était vraiment plus habitué à des grandes fêtes foraines comme celle-ci, mais surtout : à sortir. Bon, la compagnie n'était pas très désagréable et encore il y avait cette histoire de mariage blanc.

- Oh d'ailleurs. J'ai eu le temps de cacher mon business de cannibal grâce à toi, deux policiers sont venus à ma porte hier. Ils m'ont posé des questions sur le mariage et j'ai dû improviser en donnant une date... J'en ai donné une et c'est le Samedi 15 Février. Ils y ont cru. Ceci dit, faudrait que je réserve la date. soupira-t-il avec un sourire mi-amusé et mi-gêné. Il n'aurait jamais cru qu'il ferait ça.

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 5 Nov - 16:20

Let's play !

Diane et Rick



C'est vrai que Los Angeles n'était pas la ville la plus froide des USA mais toujours est-il que cet hiver ci était un peu plus rude que les autres. Evidemment ils avaient plus de pluie et de vent que de neige mais le climat était bel et bien là !
Rick ne devait pas tomber malade et son geste n'avait pas été calculé.

Elle fut étonnée de voir qu'il ne conaissait pas vraiment l'endroit. A l'entendre, il vivait en ermite et elle allait devoir changer ça. Il était triste de vivre dans une telle ville et de ne rien y faire ! La jeune femme se donnait alors pour mission de le faire sortir un peu plus pour découvrir tout ce que L.A pouvait offrir ! "Et bien, tu devrais..." Dit-elle pour essayer de le convaincre.

Ils avancèrent et Diane laissa son côté sociable ressortir en prenant Rick par le bras. Elle n'y avait pas réfléchit et n'avait pas non plus pensé que ça puisse le mettre mal à l'aise ! La conversation tourna autour de la nourriture et elle comprit qu'il n'avait pas trop faim quand il le lui précisa. "Merci... Et oui, je pense que je pourrai en manger la majorité. Par contre, je suis tout à fait d'accord avec toi, pas de manège trop rapide juste après ! Ce n'est pas le but de tout rendre..."

Les deux jeunes gens recommençèrent à marcher et Diane se fit un plaisir de croquer dans son hot dog. C'était vraiment les meilleurs de l'endroit et elle n'en retint pas un son de contentement avant de l'entendre parler. Elle s'arrêta et le regarda. Elle était ennuyée et dérangée de ce qu'elle lui faisait faire et après une grande inspiration, elle s'arrêta devant lui. "A ce propos... Je... Je n'aurais jamais du te demander ça... Je suis vraiment désolée, c'est déplacer et je ne sais pas ce qui m'a pris... Mais j'ai bien réfléchi et... On ne peut pas le faire, on ne peut pas se marier !" Dit-elle sans se rendre compte de cette femme âgée un peu curieuse qui écoutait la conversation et regardait Rick avec un air désolé.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 5 Nov - 16:41

Let's play !

Diane et Rick



Le fait qu'elle s'arrête aurait dû l'alarmer.
Rick haussa un peu les sourcils quand il la voyait s'arrêter en face de lui, alors tout naturellement, il arrêta de marcher et lui lança un petit regard interrogateur. Dans le fond, il n'aimait pas l'air que Diane adoptait, cela ne sentait pas bon et elle avait apparemment une mauvaise nouvelle à annoncer. Il lui fit un petit signe de tête pour lui dire qu'elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait et il n'était pas idiot. Il comprenait que c'était en rapport avec le mariage blanc. Rick la regarda un peu perdu quand elle annonça qu'ils ne pouvaient pas se marier. Il ne remarqua pas la dame âgée qui écoutait la conversation maintenant.

Rick plissa les yeux et montra toute son incompréhension sur le moment. Il eut un petit mouvement de recul de la tête et la secoua légèrement. Il ferma les yeux quelques milli-secondes avant de réagir pour de bon.

- J'ai dû louper un petit épisode.... Entre la dernière fois que l'on s'est vu et aujourd'hui. Je ne sais plus sur quel pied danser...! Tu voulais qu'on se marie, puis tout d'un coup tu ne veux plus. Qu'est-ce qui a vraiment changé Diane ? Moi ?

La vieille dame se pinça les lèvres et semblait vraiment encourager Rick d'un regard déterminé, à qu'il ne lâche pas la grappe !


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Mar 7 Nov - 16:30

Let's play !

Diane et Rick



Elle s'était bien rendu compte qu'elle l'obligeait à accepter ce mariage. Ca l'avait pas mal travaillé depuis le moment où elle le lui avait annoncé et en se préparant pour le rejoindre, elle s'était dit qu'elle allait le libérer de ce fardeau. Comment avait-elle pu être aussi idiote que pour ne serai-ce que penser faire ça ?

Entendre Rick évoquer le mariage la fit s'en rappeler et avec son air sérieux, elle l'arrêta dans leur route. Il était encourageant et elle lui offrit un très léger sourire avant de se lancer. Elle voyait bien qu'il ne comprenait pas pourquoi elle disait ça maintenant. D'ailleurs, il lui en fit part ! Diane baissa la tête et se rapprocha de lui pour parler un peu moins fort. Ils étaient dans un lieu publique et elle ne voulait pas que n'importe qui les entende. "Quoi ? Non ! Ce n'est pas toi le problème... C'est que j'ai beaucoup réfléchi et on ne devrait pas faire ça comme ça. Je ne peux pas te l'imposer et..." Elle soupira et remarqua la dame derrière eux.

Elle fit signe de la tête à Rick pour lui montrer qu'ils étaient écoutés et lui prit la main pour le tirer un peu plus loin. "Je n'ai juste pas le droit de te demander ça..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Mer 8 Nov - 15:20

Let's play !

Diane et Rick



Ce n'était pas lui le problème.
Rick aurait pu soupirer de soulagement et danser intérieurement dans sa tête, mais ce n'était pas vraiment le cas. Enfin, si ça l'arrangeait, mais d'un côté, il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Avait-elle trouvé une autre solution ? Parce que l'autre fois, cela ne semblait pas être le cas et ... Ça n'a pas vraiment l'air d'être le cas même maintenant...! Rick soupira lui aussi avant de remarquer par Diane qu'ils étaient observés. Il finit par la suivre et marchaient un peu sans but tout en discutant. " Tu n'as peut-être pas le droit de me demander ça, c'est vrai. Mais tu l'as fait. " dit-il avant de la rapprocher un peu vers lui pour ensuite la faire marcher en première pour éviter un groupe de gens qui allaient les séparer. " Honnêtement, moi aussi j'ai beaucoup réfléchi de mon côté et je me sens maintenant concerné par ta situation que je ne peux pas te laisser sans solution Diane. On pourra abandonner l'idée si tu as quelque chose qui t'évitera l'expulsion, autre que le mariage. Tu as l'air de tenir à rester ici et on va tout faire que ça se réalise. Même si ça me demande de mettre ma vie sociale inexistante de côté." fit-il en parlant assez bas, de façon que seule Diane pouvait l'entendre. En même temps ils marchaient, donc à moins que la vieille dame les suive...! Personne n'écoutait leur conversation.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Ven 10 Nov - 11:16

Let's play !

Diane et Rick



Elle devait absolument faire marche arrière ! Diane ne pouvait pas continuer comme ça, c'était malsain et surtout, elle allait empêcher la vie de Rick de se faire sur un certain temps. Il n'était plus question de laisser faire et c'était ce qu'elle tentait de lui expliquer.

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il insiste comme ça. Diane pensait plutôt qu'il serait soulagé et qu'il en profiterait pour immédiatement se sortir de tout ça. Mais il n'en était rien. Au contraire, il la rapprocha de lui pour l'empêcher de se prendre quelqu'un tout en continuant de marcher et de lui donner ses raisons de continuer. "Même si tu te sens concerné... Je... Ecoute, c'était idiot de ma part ! Même si je ne veux pas m'en aller, il faut qu'on arrête ça. Tu le dis toi même, tu vas devoir mettre ta vie de côté et je ne peux pas en être responsable... Tout va bien Rick. Ce n'est pas grave de ne pas continuer, vraiment !" Soupira-t-elle doucement en espérant qu'il accepte de laisser tomber. Elle ne voulait pas se prendre la tête, juste qu'il accepte ce qu'elle lui disait puisque sa décision était prise et qu'elle n'avait pas l'intention de revenir en arrière.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Sam 11 Nov - 11:58

Let's play !

Diane et Rick



"Ce n'est pas grave de ne pas continuer..." répéta-t-il après elle tout en levant les yeux au ciel, comme s'il avait du mal à la croire. Sérieusement, il ne s'attendait pas à ce que la situation s'inverse entre eux ! Il lâcha un grand soupir et l'arrêta en posant la main sur son bras et attendit qu'elle se retourne. " L'autre soir tu étais tellement désespérée que tu étais prête à tout pour rester ici. Et là, maintenant tu es prête à aller au Canada sans vouloir essayer ou trouver une solution. Il se tut et détourna le regard, le temps de quelques secondes avant qu'il reprenne la parole, alors que son regard s'était arrêté sur quelques stands pour voir s'il pouvait quand même profiter de la fête foraine. Ok. On va laisser tomber. Mais sache que je serai toujours là, si jamais tu reprends l'idée. concéda-t-il avec un petit sourire avant de désigner du regard. On va quand même profiter de la fête foraine ici ? Et je t'ai promis que je t'apprendrais à repérer les forains qui anarquent les gens.

En plus, ce n'était pas donné à tout le monde qu'il sorte de chez lui. Il avait toujours préféré rester devant la télé ou réviser. Il ne sortait pas souvent parce que ce n'était pas vraiment son truc et surtout, il n'aimait pas spécialement les soirées autour de l'alcool. Il n'avait pas vraiment une vie sociale comparé à Diane. Il observa attentivement un forain qui donna un fusil à un père, dont la fille voulait une grosse peluche, en premier prix. Là par exemple, anarque pure. Il demande au père de faire tomber les personnages, or, même l'arme n'a pas assez de force d'impact pour les faire tomber. Il ne va rien gagner.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Sam 11 Nov - 15:22

Let's play !

Diane et Rick



Il avait raison... Elle lui avait montré à quel point elle était désespérée en lui parlant de ce mariage. Et non, elle n'était pas prête à repartir au Canada mais elle n'en avait juste pas le choix. Elle devait s'y faire et il devait arrêter d'insister. "Parce qu'il n'y a pas d'autre solution..." Dit-elle résignée avant de l'entendre dire que si elle changeait d'avis, il serait là. Un simple merci sortit de sa bouche et quand il lui proposa de quand même profiter de leur soirée, elle hocha la tête en souriant.

Il avait fait l'effort de sortir alors, elle était ravie de voir qu'il ne voulait pas la laisser là en plan. Il aurait pu rentrer chez lui, arrêter de s'obliger de passer du temps avec elle mais il préférait tenir sa parole et elle suivit son regard quand il mentionna le stand. "Donc, ce que tu me dis, c'est qu'avant de payer pour participer, il faut observer. Mais je suis nulle en "armes" alors comment je peux savoir si une a plus de force d'impact qu'une autre ?" Elle regardait en même temps l'enfant presque supplier son père d'y arriver mais en vain. "Tu sais tirer toi ? Je veux dire... Pas avec une vraie arme bien sûr, mais dans ces trucs là ?"


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Sam 11 Nov - 16:26

Let's play !

Diane et Rick



" Déjà, cette arme là... C'en est pas une... Je veux dire, tu vois comment il tire ? Il essaye d'appuyer deux fois, montrant que la détente n'est pas bonne. Donc, le mécanisme est assez usé et entraîne une force d'impact ... Nulle." répondit-il à l'interrogation de Diane, sans se rendre compte qu'il pouvait la perdre comme ça. De toute façon, Rick était sûr qu'elle comprendra vite les choses, surtout si elle avait sous les yeux. Le père n'arrivait pas à toucher la cible. Elle lui demandait s'il savait tirer, Rick grimaça un peu avant de hausser les épaules avec un air qui se voulait indifférent. " Non. Enfin si, mais ... Je me débrouille on va dire. J'ai perdu la pratique parce que je ne m'entraine plus du tout avec mon père depuis que j'étudie. Il est garde-forestier et il m'a appris avec Owen à tirer avec une vraie arme. Ça aide pour ces jeux-là."

Il fit un signe de tête pour se bouger de là, il n'allait pas jouer devant ce stand même si la petite était en train de pleurer parce qu'elle ne pouvait pas avoir la peluche. Dans le fond, cela agaçait Rick et il espérait que Diane n'allait pas lui demander de jouer à ce stand, il voyait très bien que c'était la pure anarque et il ne pouvait pas faire grand chose pour gagner. De plus, cela n'allait pas aider le père qui verrait son égo blessé.

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 12 Nov - 13:12

Let's play !

Diane et Rick



Elle n'y connaissait rien en arme et c'était très bien comme ça ! Ce n'était pas un objet que Diane voulait utiliser et voir utiliser autour d'elle. La jeune femme détestait la violence et trouvait que le monde en était déjà assez bien rempli que pour en rajouter...

Elle l'écouta lui expliquer attentivement ce qu'il en était de ce stand mais il la perdit vite. Elle comprit pourtant qu'il avalait mieux ne pas se hâter à jouer à un endroit plutôt que de se faire arnaquer et lui sourit gentiment.

Ce père n'arriverait pas à attraper la peluche pour sa fille et c'était bien dommage. Il aurait sans doute été plus facile pour lui d'acheter directement la peluche ou de lui trouver une autre activité à faire...
Diane demanda alors à Rick s'il savait tirer. Il s'y connaissait assez bien de ce qu'elle pouvait en constater et elle serait étonnée que ce ne soit pas le cas. Et en effet, il lui confirma avoir appris. "Oh ! Je comprends maintenant pourquoi tu t'y connais ! Mais rassure-moi, tu ne chasses pas n'est-ce pas ?" Demanda-t-elle peut-être un peu inquiète par la réponse.

Elle détestait la chasse et ne comprenait pas comment on pouvait prendre du plaisir à ça. Ceux qui la pratiquaient voyaient ça comme un sport mais Diane ne le considérait pas de la sorte !
Quand Rick lui fit signe pour qu'ils puissent aller plus loin, elle ne bougea pas tout de suite. "Attends... On pourrait lui dire que ça ne sert a rien... Il pourrait trouver un autre stand pour avoir une peluche pour sa fille comme ça !" Diane s'éloigna pour aller près de l'homme et l'avertir de l'arnaque. Evidemment, ça ne plut pas au forain qui se mit à râler dessus. "Vous êtes entrain de faire fuir ma clientèle !!" Dit-il un peu en colère. "Et bien ce n'est pas une mauvaise chose étant donné que vous êtes un arnaqueur !" Dit Diane sans se retenir aucunement face à cet homme.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play ! Dim 12 Nov - 16:36

Let's play !

Diane et Rick



La chasse.
Un sujet qui fâchait, Rick répondit par un léger soupir, puis il secoua la tête pour répondre. Non, ils ne chassaient pas, seulement quand c'était vraiment nécessaire et ça n'est jamais arrivé heureusement. Ils avaient appris à tirer plus dans l'optique de savoir se défendre quand quelque chose de mal arriverait. Son père était un peu parano par moment et il avait peut-être raison avec toutes ces tensions bien que la guerre froide était terminée. Mais c'était à l'époque où il craignait légèrement les communistes.

Voyant que le père n'arrivait pas, c'était peut-être mieux qu'ils s'en aillent et profitent d'autres manèges ou d'autres stands que celui-ci. Seulement, il ne s'attendit pas à ce que Diane décide de faire sa tête brûlée et se décide d'intervenir. " Non Diane ce n'est...." Ah oui, pas la peine de lui dire que c'était une mauvaise idée. De toute façon, elle n'allait pas l'écouter. Rick soupira et leva les yeux au ciel, se prendre la tête avec quelqu'un était la dernière chose dont il voulait. " Je ne suis pas un arnaqueur, ce n'est pas de ma faute si les gens ne savent pas tirer ! Maintenant dégagez de là !" " Eh ! Parlez-lui autrement ! C'est pas une manière de traiter les gens comme ça !" intervint Rick qui ne put pas rester spectateur tout simplement " Elle me traite d'arnaqueur ! " " Parce que vous en êtes un. Vous donnez un fusil fatice, de mauvaise qualité et vous demandez de faire tomber les cibles or c'est impossible !" " Parce que les gens ne savent pas tirer...! " Sur ces mots, Rick leva les yeux au ciel pour rester calme. Ce n'était généralement pas une bonne idée de s'en prendre à un forain comme ça, surtout que cela revenait en principe à se prendre aux forains en général.

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + Let's play !
Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + Let's play !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-