AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Sam 12 Aoû - 16:38

I'm not a robber!

Diane et Rick



Zappe. Zappe. Encore zappe.
Il n'y avait rien d'intéressant à la télé. Rick soupira et laissa tomber la télécommande juste à côté de lui sous un regard complètement blasé. Il faisait un peu froid à Los Angeles en hiver, maintenant qu'il s'était habitué au climat de cette ville... Il n'avait pas eu le choix de toute manière, Rick faisait ses études de médecine ici et ça l'avait poussé à s'éloigner de son chez lui, dans une petite ville avec le contact immédiat avec la nature. La neige lui manquait, il aimerait bien être en vacances et en finir avec ses examens. D'ailleurs, il était censé de réviser, mais il n'arrivait pas à se concentrer... Surtout dans cet appartement qui n'était pas encore le sien, il n'arrivait pas à se faire à l'idée qu'il venait d'accepter une colocation. Rick venait de quitter celle de son frère, parce qu'ils n'arrivaient pas à s'entendre et leur dernière dispute s'était très mal terminée... À un point qu'il avait claqué la porte pour aller dormir chez une amie. Cette dernière lui avait proposé Arthur, comme colocataire, c'était un gars assez sympa... Parti voir sa famille à San Francisco d'ailleurs, il n'allait pas tarder à revenir et semblait être très enjoué de le rencontrer après un petit entretien téléphonique.

Donc voilà, il se retrouvait chez lui grâce à Emmy, elle lui avait donné les clefs et lui avait demandé d'arroser les plantes, nourrir le chat (qui d'ailleurs était sur ses cuisses). Il était sur le canapé, avec un bol rempli de popcorn, il attendait 19h pour un film qu'il aimerait bien regarder... Tout semblait être prêt pour une soirée tranquille, surtout quand il avait un chat qui ronronnait et qui l'avait immédiatement adopté... À un détail près, Rick ne savait toujours pas le nom...! Puis il y eut ce bruit venant de la porte que Rick n'avait pas entendu, dû aux bruits de la télé.

_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Sam 12 Aoû - 17:46

I'm not a robber!

Diane et Rick



Arthur... Le voisin d'en face avec qui elle s'entendait très bien était parti voir sa famille et lui avait demandé de passer chez lui s'occuper des plantes et du chat. Si elle avait pu, Diane aurait ramené Oliver chez elle pour en prendre soin mais son propriétaire avait toujours été très strict sur la présence des animaux dans ses appartements. Elle ne voulait pas d'ennuis avec lui et donc, elle allait près du chat assez régulièrement.

Normalement, Arthur devrait bientôt rentrer. Diane l'avait eu au téléphone quelques jours plus tôt mais elle avait dû écourter la conversation alors qu'elle devait partir. Elle avait passé la soirée avec des amis et était rentrée au petit matin. Et puis, il avait fallut aller faire quelques courses et passer voir ses parents. Elle n'était rentrée qu'en début de soirée et avant de rentrer chez elle, elle avait pris la direction de chez son ami.

La clé tourna comme à son habitude dans la serrure. Elle ouvrit la porte et fronça les sourcils en ne voyant pas Oliver arriver près d'elle. Il l'attendait toujours d'habitude et puis les bruits se firent entendre... La télévision était en marche et elle était sûre de ne pas l'avoir allumée ! Il y avait quelques affaires qui n'y étaient pas la veille non plus et immédiatement, sans faire de bruit, Diane se dirigea vers la cuisine pour y prendre une poêle et aller vers la source du bruit.

En voyant cette personne installée comme chez elle, elle ne fit ni une ni deux et le menaça de l'ustensile de cuisine. "Qu'est-ce que vous faites ici ?!? Si vous ne partez pas tout de suite, j'appelle la police ! Et je n'hésiterai pas à cogner..."

_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Sam 12 Aoû - 18:01

I'm not a robber!

Diane et Rick



Le chat s’en alla.
Rick ne fit pas plus attention que ça, se disant qu’il en avait marre des caresses répétitifs d’une main alors que de l’autre, il mangeait tranquillement un pop corn. Il était bien tranquille, c’était spacieux et aussi, cela sentait bon. C’était bien rangé et il se sentait presque comme chez lui, quoiqu’il n’était toujours pas habitué au changement et à l’idée qu’il avait totalement quitté la colocation désastreuse de son frère. Enfin, il allait vite s’y faire, il se sentait tellement détendu pour la première fois depuis longtemps …

Enfin, il pensait un peu trop vite quand il entendit une personne arriver dans la pièce et sursauta en la voyant bouger, armée de la poêle tout en jurant. Heureusement qu’il n’avait pas versé les pop corn partout ! Il ne cacha pas sa surprise en voyant cette femme dans la même pièce que lui, surtout qu’elle avait un visage qui lui disait quelque chose. Ce n’était pas la voisine qui s’était plus ou moins déshabillée à la fenêtre ouverte hier soir ? À cette réalisation, Rick dut se contrôler comme il pouvait pour ne pas rougir. Il montra les mains en guise de paix, comme quoi, il n’allait pas l’attaquer du tout.

- Oh oh… Attendez… Je ne suis pas un cambrioleur ou un squatteur… Quoique… Squatteur peut être le terme approprié. Je … Mais… Comment vous êtes entrée ici ?! réagit-il au fur et à mesure qu’il réalisait et sortait de l’univers télévisé, il se leva du canapé pour la regarder, se tenant sur la défensive au cas où si elle l’attaquait pour de bon…


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Dim 13 Aoû - 11:15

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle n'aurait jamais pensé trouver quelqu'un comme ça dans l'appartement de son ami ! Comment était-il rentré ? Elle n'avait vu aucun signe d'effraction ! Est-ce qu'il avait volé la clé d'Arthur en sachant qu'il ne serait pas là pour quelques temps ? Ou bien passé par une fenêtre qu'elle aurait laissé ouverte ? Diane n'était pas rassurée et en avançant, elle se montra menaçante ! Bondissant d'un coup devant lui et levant la poêle en guise d'arme. Il était clair dans son regard qu'elle n'hésiterait pas à s'en servir si besoin !

Elle fut contente de sa surprise quand il remarqua qu'il n'était pas tout seul et lui demanda ce qu'il faisait là ! C'était l'hôpital qui se foutait de la charité ! Il était vraiment gonflé de lui demander comment elle était entrée alors qu'en plus, il lui avouait être un squatteur ! "Je vous préviens, si vous ne passez pas la porte maintenant, mon téléphone est près ! Comment JE suis rentrée ? C'est plutôt à vous qu'il faut le demander Monsieur le squatteur ! Et en plus, vous vous en vantez !!" Elle s'approcha de lui un peu plus. " MAINTENANT DEHORS !! Vous n'êtes pas chez vous ici !" Elle semblait se montrer sûre d'elle mais au fond, elle savait très bien que s'il le décidait, il ne ferait qu'une miette de pain d'elle ! Il suffisait de voir sa musculature à côté de son petit air de moineau pour le comprendre. Elle le regarda froidement, les sourcils froncés pour se donner consistance et se rendit compte qu'il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un malpropre sur lui ou quoique ce soit....


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Dim 13 Aoû - 12:12

I'm not a robber!

Diane et Rick



Les choses dérapent !
Rick recula immédiatement quand elle s’approcha avec la poêle, prêt à riposter si elle l’attaquait avec. Il était assez grand et savait contenir les gens quand il le fallait… Mais encore, il n’avait pas envie de s’en prendre à une femme. Tout de même elle était assez courageuse…! Elle lui fit bien comprendre qu’il n’était pas chez lui et Rick ne put s’empêcher de rire nerveusement… Il montra les mains en guise de paix, montrant qu’il ne voulait pas lui faire du mal.

- Bon sang, la situation commence à être comique et un peu agaçante en même temps…! Si je me vante d’être un squatteur c’est parce que je suis chez moi ! Je suis le nouveau colocataire d’Arthur, c’est notre amie commune: Emmy qui m’a donné la clé pour que je puisse rester et squatter cet appartement. M’occuper du chat Oliver et de ses plantes…! J’ai quitté la colocation avec mon frère parce que c’était le vrai bazar avec lui que c’en est devenu invivable ! Si vous ne me croyez pas, appelez le au lieu d’appeler la police…! Et aussi baissez votre poêle ! Je ne vais pas vous attaquer mais ça me rassure pas de vous voir la brandir !


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Dim 13 Aoû - 12:35

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle n'en revenait pas de se tenir devant cet homme avec cet ustensile de cuisine pour arme ! Diane aurait rit d'elle même si elle avait pu, mais elle devait garder son sérieux et montrer qu'elle ne rigolait pas ! Elle était prête à se défendre et à faire le nécessaire pour qu'il s'en aille. Cependant, elle n'était pas rassurée de la possibilité de se mettre en danger de cette façon !

Il leva les mains comme s'il se rendait mais ne bougeait quand même pas. A la place de ça, il se mit à parler et Diane le regarda plus que sceptique ! "oh vraiment ?..." Laissa-t-elle échapper ! Et elle devait le croire sur parole ? Tout ça parce qu'il avait l'air d'un saint et qu'il était plutôt pas mal foutu ? Diane secoua vivement la tête et ne baissa pas la poêle. "Et qu'est-ce qui me dit qu'à l'instant où je la baisserai vous ne m'attaquerez pas ? Vous pourriez très bien inventer cette histoire et ne me bernez pas en connaissant le nom du chat ! Vous avez très bien pu observer avant de venir ! Et comptez sur moi pour l'appeler !" Dit-elle en se dirigeant vers le téléphone sans pour autant lui tourner le dos. "Depuis quand vous êtes là ?" Et elle composa le numéro de chez Arthur.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Dim 13 Aoû - 12:55

I'm not a robber!

Diane et Rick



- Oui ! répondit-il en hochant la tête.
Rick avait quand même du mal à croire qu’il se faisait menacer par une femme folle dingue dangereuse, ninja de poêle… Cela ne rigolait pas du tout ! Il ne devait pas rigoler mais il savait qu’il pouvait n’en faire qu’une bouchée, mais ce n’était pas ce qu’il voulait pour gagner sa confiance.

Seulement, elle ne se laissait pas berner par son histoire, qui était pourtant vraie. Rick leva les yeux au ciel et lâcha un léger juron du style oh bordel de merde… dans un murmure. Qu’est-ce que c’était fatiguant ! Et là, il eu une once d’espoir quand elle décida d’appeler Arthur, il la regarda bouger vers le téléphone sans baisser la garde et lui posa la question.

- Hier soir. Et je ne vous attaquerai pas, je suis médecin !

Enfin étudiant en médecin, mais il était externe, ça comptait pareil pour lui…! Sur ces mots il baissa les mains et lâcha un soupir, il fit un pas vers le canapé, juste pour récupérer une boisson tandis qu’elle essayait d’appeler Arthur, en espérant qu’il réponde au téléphone… Ce qui n’est pas souvent le cas quand il était chez ses parents.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mar 15 Aoû - 14:15

I'm not a robber!

Diane et Rick



Elle comptait bien appeler Arthur ! Il serait le seul de qui elle accepterait la vérité et il avait plutôt intérêt d'aller dans le même sens que ce jeune homme sinon, celui-ci finirait avec un coup de poêle sur la tête ! Elle ne pouvait cependant s'empêcher d'être curieuse. Elle voulait savoir depuis combien de temps il était là et quand il lui parla de la veille, elle eut un regard suspicieux.

Le téléphone ne fut pas bénéfique puisqu'elle n'eut aucune réponse. Diane se contenta de laisser un message en disant qu'elle restait chez lui jusqu'à ce qu'il la rappelle. Il était hors de question de laisser cet inconnu tout seul ! Si elle rentrait chez elle et qu'en fait c'était un vrai squatteur, il pouvait très bien voler des choses avant de s'enfuir. Et elle ne laisserait pas ça se passer. "Vous dites que vous êtes médecin hein... Ca ne vous empêche pas d'être un serial killer si ça se trouve ! Il suffit de regarder Hannibal Lecter !!" Dit-elle finalement en croisant les bras.

Elle le détailla pendant de longues secondes, restant silencieuse alors que Oliver venait se frotter dans ses jambes. "Vous avez au moins nourrit le chat... Et dites moi pourquoi un médecin aurait besoin d'une collocation ?"


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mar 15 Aoû - 16:21

I'm not a robber!

Diane et Rick



Il but de l'eau.
Un peu trop nerveusement et encore un peu, il l'aurait bue de travers. Il lâcha un soupir en se rendant compte qu'Arthur ne répondait pas au téléphone et qu'il allait avoir de la compagnie pour le reste de la soirée. Rick ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel trouvant la situation bien ridicule. Dans le sens où elle pouvait très bien rester des jours avec lui et ça... C'était non ! Rick avait quand même une vie en dehors, mais il ne voulait pas la laisser toute seule avec ses affaires, parce qu'il était certain qu'elle les foutra dehors...!

- Hannibal Lecter ? fit-il surpris par la comparaison avant de se mettre à soupirer et à lever les yeux au ciel, montrant qu'il se foutait d'elle Merde alors, je me suis fait pincer... En effet, je suis l'alter égo de Lecter, j'aime ouvrir les têtes des gens pour pouvoir récupérer un bout de cerveau et les faire cuire à la poêle, puis déguster. C'est tellement bon avec des épices ! Je vous inviterai à un repas ! Une pause et il croisa les bras, nullement effrayé par la menace du coup de poêle qui s'annonçait être proche. Non mais sérieusement, c'est ridicule...

Il déposa la bouteille d'eau sur la petite table et s'assit sur l'accoudoir du canapé, les bras toujours croisé, sans quitter ne serait-ce une mini-seconde du regard cette jeune femme. Il arqua un sourcil à la question, sentant le drôle préjugé.

- Arthur m'avait demandé de m'en occuper... Et il faut pas penser que les médecins gagnent facilement leurs vies quand y a des dettes pour les études à rembourser... Et vous ? Vous êtes la voisine ?


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 13:39

I'm not a robber!

Diane et Rick



Malheureusement pour lui, elle n'arrivait pas à contacter Arthur ! Il était maintenant hors de question pour Diane de le laisser seul dans l'appartement ! Elle le regarda boire et prit appui sur le dos du canapé alors qu'elle l'accusait d'être un potentiel tueur en série. Evidemment, il alla dans son sens et à l'entendre, elle eut une mine dégoûtée. "Vous êtes répugnant ! Et pour votre information, je ne compte pas dîner avec vous !"

Toujours les bras croisés et la poêle en main, elle analysait le moindre de ses faits et gestes. Posant aussi des à priori sur sa fonction de médecin et le fait qu'il ait besoin d'une collocation... "D'accord... Peut-être que c'est une bonne raison ! Et non, pour votre gouverne, je suis la petite amie !" Menti-t-elle ouvertement sans savoir qu'il l'avait observé la veille. "Je le saurais donc si Arthur avait un colocataire, vous ne croyez pas ? En plus, vous ne vous êtes même pas présenté, ça doit sûrement vouloir dire que vous vous cachez ! De toute façon ce n'est pas grave puisque je reste ici jusqu'à ce qu'on ait des nouvelles d'Arthur..." Et comme pour confirmer ses dires, elle s'installa dans le canapé en changeant le programme télévisé.


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 14:01

I'm not a robber!

Diane et Rick



Rick se mit à rire.
Il adorait la réaction de la jeune femme. Elle avait cet air dégoûté et il était sûr qu’elle n’aimerait pas la médecine, qu’elle pourrait s’évanouir à la moindre vue du sang. Elle était du genre à être sensible, ce qui était dommage parce qu’il allait en avoir des sujets de médecine lui…!

- Oh bah c’est dommage hahaha ! Parce que je suis un bon cuisinier…!

Il arqua un sourcil, comme quoi il ne la croyait pas. Il savait que c’était la voisine d’en face, parce qu’il l’avait vue à la fenêtre, mais ça, il ne dira rien, parce que sérieusement, il n’avait pas envie de se prendre un coup de poêle. Au moins, il s’était défendu sur sa position d’étudiant en médecine, quoique… Il n’avait pas précisé qu’il était étudiant, mais ça ne la regardait pas non plus.

- Excusez-moi si l’idée de ne pas me présenter à la personne qui me menace d’un coup de poêle… commenta-t-il en haussant les sourcils avec un air pas convaincu.

Bien sûr elle continuait à parler, sans s’arrêter disant qu’elle allait rester ici jusqu’à qu’Arthur la contacte. Ce qui allait être long, parce que Rick était sûr que son colocataire n’allait pas appeler ce soir… Enfin, il n’y pensa pas davantage qu’il la vit changer de chaîne et là, il oublia tout de suite la menace à la poêle.

- Eh ! Non ! réagit-il en lui arrachant la télécommande des mains pour remettre la chaine d’avant. Y a The King of New York que j’ai raté au cinéma qui va passer !!

Il s’en fichait de se prendre un coup de poêle parce que tout d’abord il n’allait pas la laisser faire. Il récupéra aussi son bol de popcorn avec un air renfrogné.

Ça aussi c’est à moi et je ne compte pas le partager avec une demoiselle qui me menace d’un poêle.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 14:38

I'm not a robber!

Diane et Rick



Rien qu'à l'idée d'imaginer ce qu'il lui détaillait, elle en avait la nausée. Diane n'était pas prude ou trop sensible. Quoique... Certains films du genre n'étaient pas toujours pour lui plaire ! Et le voir s'en amuser la fit marmonner entre ses dents. Il la cherchait, c'était clair mais elle était têtue et ne le laisserait pas s'en sortir aussi facilement. "J'ai de bonnes raisons de vous menacer d'une poêle !" Jugea-t-elle bon de rajouter !

Diane continua sa petite tirade et lui fit comprendre qu'elle ne le laisserait pas tranquille ! Aussi, elle s'installa dans le canapé et changea rapidement de chaîne. "Hey !!" Elle venait de se faire prendre la télécommande et le regarda avec les sourcils froncés. "Oh s'il vous plait ! Vous voulez vraiment regarder un film de mafia et de drogues où tout le monde meurt y comprit le principal ?" Elle leva les yeux au ciel bien contente de lui avoir sans doute gâché le film.

Elle le regarda alors prendre le pop corn et un léger sourire naquit sur ses lèvres. "Je n'en veux pas, vous pouvez le garder ! Ca ne fera que remplir un peu plus ce ventre que vous avez !" Oliver grimpa sur ses jambes et elle le prit tout contre elle pour lui offrir un gros câlin. "Et vous êtes médecin dans quelle spécialité ? Monsieur Lecter ?..."


_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 14:56

I'm not a robber!

Diane et Rick



- Franchement, pour une petite-amie d’Arthur … J’avoue que la communication entre vous, ça doit être top vu comment vous avez l’air d’être au courant de cette colocation. De plus, je suis assez surpris, parce qu’Emmy m’avait dit qu’il n’avait pas quelqu’un dans sa vie…

Il la regarda avec un petit air interrogateur, attendant la réponse bien qu’il aurait pu se douter qu’elle pouvait être tout simplement la petite-amie cachée d’Arthur. Ce qui serait fortement dommage pour Emmy qui avait apparemment un certain béguin pour lui.

- … Ouais. Je vais regarder ça. Si ça vous plait pas, vous connaissez la sortie. répondit-il, faisant mine de ne pas être affecté par le fait qu’elle lui avait gâché le film.

Intérieurement, il fulminait et était dégoûté qu’elle lui gâche tout son film comme ça. Il n’allait pas lui laisser l’occasion d’être contente de lui avoir tout gâché. Après tout, elle ne lui avait pas dit les détails du film, donc ce n’était pas grave. Il s’installa à côté d’elle finalement, voyant que le film commençait et laissait la télécommande juste à côté de lui pour ne pas lui laisser l’occasion de changer la chaine. Il mangea un popcorn, n’étant pas atteint par sa remarque sur son ventre. Il était suffisamment à l’aise dans son corps pour qu’il ne soit pas complexé et inquiet sur la forme de son ventre. Le chat l’avait abandonné en plus, Oliver était sur les genoux de la miss Poêle.

- Pour voir du sang, des coupures qu’il faut recoudre, des brûlures de deuxième degré au minimum avec des jolies cloques, des maladies contagieuses, des os qui sortent des jambes… Je vous laisse deviner où je suis. sourit-il avant de manger à nouveau le popcorn tout en regardant le début du film. Et vous ? Vous faites quoi dans votre vie à part effrayer les colocataires d’Art’ ?


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Diane James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTiny Turc's goddess



Avatar : Tiny Turc's goddess


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 16:41

I'm not a robber!

Diane et Rick



"Peut-être tout simplement parce qu'on a décidé de ne pas encore le dire et puis tout le monde n'est pas obligé de tout savoir..." Justifia-t-elle comme elle le put. Elle n'aurait pas dû s'imbriquer dans ce mensonge parce que s'il s'avérait qu'il était vraiment le nouveau colocataire d'Arthur, il saurait vite la vérité. Mais ce n'était pas grave ! S'il n'était pas celui qu'il prétendait être, au moins, elle aurait trouvé de quoi peut-être le dissuader de rester.

Diane avait alors décidé de s'installer et de lui gâcher la soirée. Lui donner des indications sur le film lui avait alors semblé une bonne idée. Malheureusement pour elle, il ne montra aucun signe de frustration et encore moins quand elle parla de ce ventre qu'il n'avait pas ! Elle le regarda cacher la télécommande tel un enfant et roula des yeux juste avant de lui poser cette question à laquelle il répondit. Evidemment, elle ne put que grimacer. Qui pouvait sourire en pensant à ce genre de trucs ? Vraiment, il devait avoir une case en moins !

Diane tourna le regard vers lui, un sourcil arqué. "Alors comme ça, vous avouez que je vous ai effrayé !" Dit-elle avec un sourire vainqueur. Il venait de l'admettre et elle était plutôt fière de son effet ! "Je travaille comme agent immobilier en même temps que je continue mes études. Il me faut de l'expérience pour pouvoir faire ce que je veux et puis, ça permet de payer le loyer et la nourriture..." Elle caressait doucement Oliver qui lui donna son ventre ce qui la fit sourire et pointa la télé du doigts. "Oh ! Lui là, il va mourir dans quelques minutes !" Ricana-t-elle.

_________________
Don't leave me here alone. Don't go where i can't follow because there's a shadow that i can't fight. She pulls me down again and again.
©️pathos.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rick James
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC l'homme de ma vieeeeeeeeee



Avatar : HIC l'homme de ma vieeeeeeeeee


MessageSujet: Re: AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber ! Mer 16 Aoû - 16:54

I'm not a robber!

Diane et Rick



Rick hocha la tête, il assumait avoir eu peur.
Il y avait eu de quoi. Il n’attendait pas quelqu’un en particulier, il n’avait pas entendu arriver et il ne s’était clairement pas attendu à voir une femme armée d’un poêle avec un regard qui montrait clairement qu’elle était prête à le frapper avec.

- On va dire que c’est plutôt inhabituel de se faire menacer par une inconnue avec un poêle… Qui se trouve être la petite amie de mon futur colocataire. Mais pourquoi vous ne vivez pas ensemble, parce que vous vivez en face non ?

Il l’avait demandé sans faire gaffe, parce qu’il l’avait vue hier, mais toute nue, il n’avait pas pu s’empêcher de ne pas regarder ailleurs parce que ce n’était pas tous les jours qu’on voyait un tel spectacle et le pire dans tout ceci, c’était qu’il ne pensait pas qu’il lui parlerait un jour… Du moins pas aussi vite comme ça. Enfin, il devait rester sérieux et oublier ce spectacle qu’il avait eu hier.

- C’est sûr qu’en travaillant et en gagnant de quoi payer son loyer et la nourriture, ça aide quand on est étudiant… répondit-il avant de manger des popcorn.

Il lâcha une moue râleuse quand elle lui gâcha un autre moment du film, disant que ce gars allait mourir. Il la regarda assez contrarié alors qu’il avait la bouche pleine, il finit la bouchée et lui lança quelques popcorn en pleine figure ce qui fit miauler le chat dérangé par cela.

- Sérieusement ?! Vous ne pouvez pas vous taire et arrêtez de gâcher mon film ?

Pour avoir lancé ces pop corn, il sentait le coup du poêle venir et il savait comment le contre-carrer.


_________________

Forgive me

Revenir en haut Aller en bas

AU8 James (décembre 1991) + I'm not a robber !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-