AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Mer 26 Avr - 23:59

Thanks for your help

Terry & Paige



New York ! La ville de tous ses rêves ! Depuis qu'elle avait déniché ce stage, Paige était aux anges. Grâce à sa mère, elle avait un logement plus que correct et pouvait vivre sa vie citadine comme bon lui semblait. Elle ne manquait de rien sauf peut-être d'un peu de compagnie certains jours. Sans doute avait-elle un peu le mal du pays. Heureusement, le voyage pour rejoindre sa mère n'était pas trop long si elle prenait l'avion et elle avait l'occasion de rentrer une fois par mois si elle en avait l'occasion.

Si la jeune femme était dans le milieu de la mode, elle n'en était pas moins concernée par le traitement des animaux. La Fashion week en approche, il y avait toutes sortes d'associations militante pour le droit des animaux et Paige avait entendu parlé de la manifestation d'aujourd'hui. Elle était peut-être intéressée par la mode, mais il était hors de question pour elle d'utiliser fourrure ou ce genre de choses ! Il faut dire qu'elle était allé à bonne école avec Grace...

Voilà comment elle se retrouva parmi tous ces gens, à protester contre certaines actions et à lier connaissances avec certains manifestants. Paige n'était pas du genre à laisser faire et si elle avait quelque chose à dire, elle avait appris à ne jamais se retenir. La brunette était du côté des opposants et comme dans toute bonne manifestation, il y en avait toujours qui étaient là pour semer le trouble. Elle ne cherchait pas les problèmes mais quand elle entendait certains dire qu'ils voulaient en venir à la violence, elle ne pouvait que s'interposer et faire entendre sa voix.

C'est comme ça qu'elle eut quelques mots avec un homme. "C'est avec des gens comme vous que les choses tournent mal et qu'au final personne ne fait les bonnes choses pour en finir avec cette torture !!" Dit-elle en le repoussant alors qu'il se montrait menaçant envers elle.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Jeu 27 Avr - 13:57

Thanks for your help

Terry & Paige



La manifestation.
Terry était un habitué quand il s'agissait des causes animales, mais aussi pour la politique. Il aimait faire les manifestations, protester quand quelque chose ne lui plaisait pas était en train de se passer. Il détestait rester à ne rien faire, les bras croisés. C'était mal le connaître d'ailleurs, Terry était toujours le gars franc qui n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait, même si des fois, ça lui apportait des ennuis comme des bagarre dans un bar.

Enfin bref. Il était dans la manifestation, la lutte contre les utilisations des peaux d'animaux comme fourrures. Terry faisait les études de médecine animale et très souvent, les animaux étaient tués juste pour la valeur qu'ils représentaient pour les humains, ça le dégoûtait. Alors oui, c'était tout à fait normal qu'il soit là, à cette manifestation avec les gens. Il retrouvait des fois ses camarades de promo, quelques gens des associations de la défense des animaux.

Seulement, il aurait pu continuer la marche et rejoindre ses amis de promo si son regard n'était pas attiré par un petit attroupement qui se faisait à côté. Il pouvait voir une femme avec un homme, en train de se disputer apparemment. Terry s'approcha un peu plus pour écouter toute cette discussion, comprendre ce qui se passait. Le passage à la violence n'était pas une bonne idée... Il n'était pas du tout pour cela et c'était assez ironique venant de lui qui se battait des fois dans un bar après avoir bu un verre de trop. Cependant, il voyait que cela commençait à s'enveminer. Il était un habitué et reconnaissait très rapidement les signes d'un début d'une bagarre, personne ne faisait rien pour empêcher.

- Hey hey hey !! intervint-il en se mettant en face du gars, le poussant un peu T'allais faire quoi là ?!
- Et vous ? Vous faites quoi ?
- J'évite un massacre, frapper ou pousser une femme n'arrangera en rien les choses. Le gars rigolait et Terry lui lança un air interrogateur.
- Marcher va pas changer quelque chose ! Faut qu'ils comprennent par la violence, ils vont finir par bouger les choses !
- Ah oui ? Concrètement, frapper une femme ferait bouger les choses ?! T'es complètement tarbé ! Tu veux résoudre par la violence ?! Tu vas montrer qu'on vaut pas mieux que ces gars qui massacrent les animaux pour leur valeur ! C'est débile ! Cela va servir à rien d'autre que de leur donner raison et en être à nulle part avec cette histoire de torture d'animaux pour les fourrures !
- Ecoutez, j'ai pigé. J'ai failli frapper votre copine. Je vais m'éloigner.
- Hein ? Quoi ? Mais ... Ce n'est pas ma ... fit-il tout d'un coup confus en voyant le gars s'éloigner avec le groupe pour aller ailleurs. Terry légèrement confus se retourna vers la jeune femme Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Jeu 27 Avr - 19:58

Thanks for your help

Terry & Paige



Se heurter aux gens... Paige n'aimait pas plus que ça quand ça arrivait, mais elle n'était pas non plus le genre à tout le temps se laisser faire. Elle tenait ça du côté des Moore et elle était plutôt fière d'où elle venait ! Participer à des manifestation, être militante pour des bonnes causes, elle avait apprit ça de Grace. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle devait montrer sa voix pour ce qui la touchait et c'était ce qu'elle faisait aujourd'hui !

Elle rouspétait, elle montrait son désaccord mais elle ne s'était pas attendue à ce qu'un imbécile lui cherche des problèmes ! Elle lui disait sa façon de penser mais il se montrait menaçant envers elle et si elle n'allait pas hésiter à le remettre à sa place, elle fut ravie de voir cet homme s'interposer. Paige resta alors en retrait et écouta la joute sans rien dire. Il prenait sa défense et elle lui en était reconnaissante même si elle n'était pas si effrayée que ça par l'autre homme. Lorsqu'il décida de s'en aller, elle lui lança un regard plutôt fier et porta toute son attention sur son "héro" du jour, le sourire aux lèvres. "Je vais bien, merci pour votre aide ! Cet imbécile croyait vraiment me faire peur... Vous vous rendez compte de la stupidité des gens ?" Elle haussa les épaules et lui tendit la main. "Je m'appelle Paige, dites moi comment je peux vous remercier ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Jeu 27 Avr - 23:47

Thanks for your help

Terry & Paige



Wow.
C'était sa première pensée quand il croisa enfin le regard de la jeune femme, elle était franchement canon et super bien habillée. Elle avait un goût pour la mode, ce qui lui faisait sentir un peu minable à côté d'elle. Il n'était pas particulièrement bien habillé, mais bon, ce n'était pas important... Terry ne s'arrêtait pas forcément sur le physique de la personne, même si elle lui tapait bien à l'oeil. Il l'écouta parler et haussa les épaules avec cet air lassé.

- J'ai bien peur que ça commence à être une chose courante... Mais laisse ... Laissez, ça ne mène à rien de bon d'y penser.

Il lui sourit un peu et finit par lui prendre la main pour le serrer, histoire de se présenter. Là, voilà ce qu'il aimait : faire une rencontre dans une manifestation ! La jeune femme s'appelait Paige. C'était un joli prénom.

- Terry. Et ça te... Vous dirait qu'on se revoit pour un verre ? Comme remerciement ? Je vous aurais bien invité tout de suite, juste après la manifestation, mais j'ai un rendez-vous important tout à l'heure. Peut-être ce soir ?

D'habitude Terry ne faisait jamais cela. Il ne voulait jamais qu'on le remercie, parce qu'il avait fait ce que tout gars devait faire dans cette manifestation. Puis ils étaient là pour protester contre l'utilisation de la fourrure, pas pour un speed-dating. Pourtant, il avait vraiment envie de la connaître tout de suite, en savoir plus sur elle et encore, il était déjà impressionné à l'idée qu'elle n'ait pas eu peur de l'autre gars. Alors oui, il était intéressé par cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Ven 28 Avr - 22:57

Thanks for your help

Terry & Paige



Elle voulait le remercier... Ce n'était qu'une chose normal et ça lui venait tout droit de son éducation ! Grace lui avait toujours appris à être reconnaissante et elle le montrait aujourd'hui ! Cet homme était un peu son héro et avait réussi là où presque tout le monde s'était tu. Même si elle savait qu'elle ne se serait pas laissé faire, l'intervention de celui qu'elle pouvait maintenant appeler Terry fut bien agréable !

Quand il serra sa main, elle les regarda et dut, étonnée de l'entendre lui proposer d'aller boire un verre avec elle. Elle redressa rapidement la tête et se sentit rougir légèrement. "On peut se tutoyer... Après tout, nous sommes jeunes ! Pour le verre, je ne sais pas trop... J'ai..." Idiote pensa-elle ! Un homme plutôt pas mal lui proposait un rendez vous. Elle devait, en principe accepter, ça lui ferait un peu plus de connaissance, mais la part raisonnable en elle lui disait que ce n'était peut-être pas une bonne idée de suivre un inconnu de cette façon... "D'accord pour ce soir !" Se surprit-elle pour répondre.

Elle eut un léger sourire gêné sur le visage et se rendit compte qu'au fond d'elle, elle avait envie d'en apprendre plus. C'était son côté curieuse qui prenait le dessus et au diable ce qui pouvait-être la bonne chose à faire, il ne semblait pas lui vouloir de mal ! "Tu milites depuis longtemps ? Je n'aime pas la violence et encore moins quand ça concerne les animaux ! Tu crois qu'ils vont arrêter ce massacre un jour ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Sam 29 Avr - 10:20

Thanks for your help

Terry & Paige



Sourire.
Terry n'arrêtait pas de sourire, il devrait se contrôler sinon ça allait devenir suspect et ce n'était pas ce qu'il voulait. Il ne voulait pas perdre contact avec Paige tout de suite, à peine qu'il l'avait commencé... Ils pouvaient se tutoyer, cool ! Pensa-t-il. Le vouvoiement n'était pas trop son domaine et il trouvait que cela faisait trop impersonnel, comme s'il voulait mettre une grosse distance entre deux personnes... Il haussa légèrement les sourcils, en espérant qu'elle accepte. Il voyait qu'elle hésitait et donc, il préféra ne rien dire, la laissant choisir toute seule. Terry n'était pas le genre de gars qui imposait son avis ou ses volontés à une personne, il les respectait. Et puis, si elle disait non pour un verre, il pouvait toujours lui parler pendant toute la manifestation. Finalement elle accepta, ce qui fit rebondir le coeur de Terry. Il aurait pu sauter de joie ou faire un geste de victoire ou peut importe ce qui pourrait exprimer sa joie, mais tout cela, il le contrôlait dès qu'il pouvait. Seulement son sourire s'aggrandissait.

- Cool ! Je connais un bar assez sympa avec une ambiance étudiante ! C'est à Brooklyn. J'espère que ce n'est pas trop loin de chez toi ? Sinon, j'en connais d'autres dans d'autres arrondissements.

Terry ou l'art de dire qu'il sortait beaucoup pour se détendre. Non, ce n'était pas un alcoolique en devenir, il faisait attention sur sa consommation et avait rarement la gueule de bois. Il se mit à entamer la marche, parce qu'ils étaient restés plantés là à ne pas bouger depuis qu'ils s'étaient parlés.

- Je suis optimiste à ce propos. On est quand même entendu et il y a des associations, des gens dans la loi qui essayent de stopper le massacre... Mais avec l'administration Trump en ce moment, ce ne sera pas pour aujourd'hui qu'ils vont arrêter le massacre... Surtout qu'ils ont fait passer une loi qui autorise l'Alaska de tuer les ours polaires et les loups même jusqu'à leur tanière. C'est inimaginable ! Je milite depuis que j'étais lycéen pour les causes animales. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Sam 29 Avr - 21:32

Thanks for your help

Terry & Paige



En participant à cette manifestation, elle ne s'était attendue à se faire inviter à boire un verre. Elle n'était pas là pour ça mais si elle pouvait combiner l'utile à l'agréable, après tout, pourquoi pas ? Evidemment qu'au fond d'elle, elle hésitait un peu. Sa mère lui avait appris à ne pas se montrer trop rapide dans ses décisions mais ce jeune homme était plutôt attrayant et partager un verre avec lui pourrait lui servir d'excuse pour le remercier si on lui demandait...

Il lui proposa un bar et Paige se mit à sourire. Un peu taquin, elle secoua la tête et se pinça les lèvres. "Qui te dit que je ne suis pas ici juste pour la manifestation ?" Il semblait certain qu'elle vivait ici et il avait raison, mais Paige ne voulait pas qu'il le sache trop vite. "Brooklyn ça m'ira très bien !" Elle aimait le quartier et s'y balader restait agréable. Même si seule, elle ne le ferait pas trop tard...

Paige reprit alors la marche avec Terry pour continuer de suivre les autres et protester. Après tout, ils étaient là pour ça ! Elle l'écoutait attentivement parler et ne pouvait qu'être d'accord avec lui. "Depuis aussi loin que je me souvienne, ma mère a toujours soutenu toutes sortes de causes, je ne fais que marcher sur ses pas. Je trouve ça important de se faire entendre. Les animaux n'ont pas cette chance et si on ne le fait pas pour eux, je crains de voir leur espèce s'éteindre bien trop vite. Cette pourriture ne fait que de mauvaises choses ! Vraiment, je ne comprendrai jamais comment on a pu laisser faire ça... Qu'est-ce que tu fais dans la vie ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Dim 30 Avr - 0:26

Thanks for your help

Terry & Paige



La façon de se pincer les lèvres, l’air peut-être gêné.
Terry eut un moment de doute, se demandant s’il avait dit une bêtise ou quelque chose d’amusant, qui le ferait peut-être se sentir stupide. Oh ? Oui. Il était forcément possible qu’elle venait juste d’une autre ville et qu’elle était tout simplement de passage à New-York. Terry n’y avait absolument pas pensé parce que de tous les gens qu’il avait croisé, ils étaient tous de New-York, donc par logique, il avait pensé que Paige y viendrait aussi. Cependant, le jeune homme ne se laissa pas déstabiliser et fit un petit sourire amusé, haussant les épaules avec cet air un peu sûr de lui.

- Eh bieeeen… Possible que tu sois dans un hôtel ou je ne sais pas, hébergé par quelqu’un, tes parents, un ami. Il y a plein de possibilités. À moins que tu vives dans les alentours de New-York …?

Et finalement elle accepta ! Ouf ! Mais ce n’était quand même pas suffisant parce que maintenant, Paige avait mis le doute chez Terry, même s’il avait compris que c’était pour plaisanter. Bon, il savait que ce n’était pas un endroit à trainer toute seule, mais il pourrait appeler un taxi ou quoi, il serait tout de suite rassuré. Il n’avait pas envie qu’il lui arrive quelque chose. Ils reprirent la marche et Terry écouta Paige qui répondait à sa question.

- On ne l’a pas laissé faire, c’est juste le système d’élection politique qui est très pourri… Je suis étudiant dans la médecine animale. Futur vétérinaire si je survis à la pression des études ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Dim 30 Avr - 16:16

Thanks for your help

Terry & Paige



Elle ne se rendait pas compte que les gestes qu'elle faisait pouvaient être interprété différemment.
Paige n'y faisait pas attention et ce pincement de lèvres puis ce sourire lui étaient venus naturellement. Il n'y avait rien à voir d'autre qu'un peu de taquinerie et lui dire qu'elle venait peut-être d'autre part que de New York était alors tentant. Elle voulait voir la réaction qu'il aurait et il sembla plus amusé qu'autre chose. "Je vis ici depuis quelques mois... Tu avais raison, j'habite bien à New York. Mais je viens de Chicago !" Dit-elle en souriant.

Elle accepta de le voir en soirée pour boire un verre avec lui et peut-être pourquoi pas,
sortir pour s'amuser un peu. Paige n'était pas une énorme fêtarde mais elle aimait s'amuser. Et dernièrement, elle avait été plus que sérieuse... Alors un peu de divertissement ne lui ferait aucun tort ! Ils échangèrent alors à propos de leurs intérêt et Paige s'intéressa à ce qu'il faisait dans la vie. Un futur vétérinaire... C'était de bonnes études et elle lui sourit peut-être un peu charmée. Il défendait vraiment la cause animale et gagnait de cette façon un bon point avec elle. "J'étudie le stylisme mais je suis dans ma dernière ligne droite. J'ai dégoté un stage assez important ici à New York et j'espère vraiment pouvoir bosser dans cette boite à la fin de l'année... Mais la concurrence est rude..."

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Lun 1 Mai - 1:23

Thanks for your help

Terry & Paige



Chicago.
Elle n’était pas née et n’avait pas vécu à New-York. Elle ne connaissait pas totalement la ville, ce qui aidait assez Terry pour pouvoir lui faire découvrir de magnifiques places… Enfin s’ils se voyaient toujours après. Quelque part, il n’avait pas vraiment envie d’en faire une personne, une connaissance d’une soirée et hop, ils reprendraient chacun leur vie de leur côté, sans s’échanger les numéros.

Alors, il faisait face à une styliste et tout de suite, Terry voyait la raison de la venue de Paige dans cette manifestation, elle était contre l’utilisation des fourrures comme matières de vêtements tout comme pour être contre la violence faites aux animaux qui n’avaient rien demandé.

- Mmmh… Je pense que tu vas y arriver. Tu es soucieuse de la matière que tu veux utiliser et tu es contre l’utilisation des fourrures, je pense que ça fait de toi déjà une bonne styliste. C’est quelle boite ?

Subitement, il entendit de l’agitation au loin et ils pouvaient voir que c’était encore le même type, mais qui tenait un discours pour instaurer la violence, faire comprendre que rien n’allait bouger s’ils restaient à marcher là.

- Pf. Il y a toujours ces fauteurs de trouble… J’espère que ça ne va pas totalement dégénérer. Je ne suis pas venu pour ça. On ne va pas manifester la violence faites aux animaux par la violence… soupira-t-il
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Lun 1 Mai - 19:34

Thanks for your help

Terry & Paige



Faire connaissance avec ce jeune homme était satisfaisant. Il semblait concerné par ce qui l'entourait et à juste titre. Quel était l'intérêt de s'en prendre aux animaux alors qu'il y avait tout ce qu'il fallait ailleurs ? Etre vétérinaire était une métier remarquable ! Paige était depuis toujours admirative de ce genre de métier. Ceux qui aident vraiment les autres. Gens comme animaux ! Et ça ne fit que la faire sourire un peu plus et elle se sentit un peu gênée face à ses paroles. "J'espère parce que j'aime ce que je fais... Ma grand mère était styliste. Même si je ne l'ai pas connu, j'ai l'impression de tenir ça d'elle et elle avait une boutique de prêt à porter qui s'est agrandi depuis le temps. Ils ont un siège ici à New York. Je ne sais pas si tu connais la Quinn Creative Agency ?" Dit-elle fière de cet héritage familial.

Son attention fut tournée vers le bruit qu'il y avait plus loin. Et elle remarqua que c'était encore le même homme que plus tôt. Terry avait raison, c'était absurde et sans doute, pensa-t-elle, qu'il était juste venu ici dans le but de chercher la bagarre. "Je ne sais pas si je veux vraiment rester ici ! La bagarre, c'est pas pour moi et si la police intervient et fait des arrestations ? Je n'ai pas envie de me retrouver avec ces crétins alors que je n'aurai rien fait... Je sais que c'est important de continuer de militer, mais pas de cette façon..."

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Lun 1 Mai - 20:04

Thanks for your help

Terry & Paige



- Quinn Creative Agency ? demanda-t-il un peu perdu, réfléchissant s’il avait déjà vu ou entendu une telle entreprise. Il fronça les sourcils et eut un léger air désolé Mh… Non, j’avoue que je ne connais pas. Une petite pause avant de reprendre avec un léger sourire Mais c’est cool de pouvoir travailler sur ce que tu aimes vraiment faire, il y en a pas mal qui n’ont pas cette chance.

Terry connaissait pas mal de copains qui n’avaient pas eu de chance de vouloir faire ce qu’ils voulaient faire, ils étaient réduits aux simples boulots assez fatigants. Il était un des rares qui avaient réussi à avoir des études et à avoir une bourse. Seulement Terry se retrouvait dans une situation un peu compliquée, mais il n’allait pas le raconter à Paige. Ce n’était pas le moment pour ça et encore, ils ne se connaissaient pas assez.

En même temps, il y avait ce bruit et ce même fauteur de trouble qui ne rassuraient pas les jeunes. Ils ne voulaient pas la bagarre et Terry acquiesça d’une moue aux paroles de Paige qui avait raison.

- Tu as raison. Je t’avoue qu’on devrait forcer la marche pour avancer et se retrouver plus loin. On sera loin de leur bêtises et je pense qu’il y aura quelques agents qui viendront pour remettre le calme… Mais si ça dégénère à la fin, je m’en vais et tu devrais faire de même…

Tout en marchant un peu rapidement pour s'éloigner de ces fauteurs de troubles, il fouilla dans ses poches pour retrouver un carnet, mais il n’avait pas de quoi écrire qu’il continua quand même à chercher. Pourtant Terry était sûr d’avoir pris un stylo… À moins qu’il l’ait oublié, ce qui était fort probable.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Mar 2 Mai - 20:46

Thanks for your help

Terry & Paige



Il ne connaissait pas l'agence mais ce n'était pas très grave. Après tout, tout le monde ne connait pas tout et n'est pas intéressé par la mode. Mais ce qu'il lui disait était vrai. Elle avait de la chance parce qu'elle faisait ce qu'elle aimait ! Et pour ça, elle devait remercier sa mère qui avait toujours fait le nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouie dans la vie... "Tu as raison, j'ai de la chance ! Mais je le sais et c'est aussi pour ça que je ne me démonte pas si parfois c'est dur de percer... J'ai comme but de pouvoir faire des costumes sur des films ou séries. Et tu sais, devenir vétérinaire c'est bien aussi ! C'est pour moi un des plus beau métier ! Je n'avais pas la tête pour faire la médecine sinon, j'aurais pu y penser." Dit-elle toute guillerette.

Ils avaient avancé et sans grand étonnement il y avait des mots un peu plus loin. Les gens trouvaient vraiment de drôles d'occupations ! Ceux qui agissaient de la sorte n'étaient pas là pour faire les choses bien et Paige partagea sa réticence à rester à proximité par peur de s'attirer des ennuis ! "Alors viens ! On va plus loin !" Et elle le suivit en le regardant alors qu'il semblait chercher après quelque chose ! "Tu as perdu quelque chose ?" Paige le vit sortir son téléphone de sa poche et vit là l'occasion qu'elle attendait. Rapidement, elle le lui prit des mains avec un grand sourire et y tapota son numéro avant de lui rendre l'appareil. "Juste au cas où, comme ça, tu as mon numéro... Je pense que je ne vais pas m'attarder ici mais si ton offre tient toujours, on se retrouve ce soir ? Tu pourras m'envoyer l'adresse par texto et comme ça, j'aurai ton numéro en retour..."

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Terry Casey
I walk alone
I walk alone
I walk aloneTy Simpkins



Avatar : Ty Simpkins


MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Mar 2 Mai - 21:53

Thanks for your help

Terry & Paige



- Je n’ai pas choisi des études les plus évidentes non plus. C’est assez difficile et le rythme est très soutenu, y a des moments où je passe quarante-huit heures sans dormir, à me droguer au café. Avec une heure et demie de transport… Sans compter les perturbations. Mais j’espère terminer les études et être capable de soigner les animaux, sensibiliser les gens aussi. sourit-il un peu bêtement.

Alors oui, ils s’entendaient bien, Terry ne voudrait pas perdre contact avec Paige, alors il avait voulu lui donner son numéro en cherchant du papier au départ avant de se rendre compte qu’il pouvait prendre son téléphone. Il n’était pas habitué à cette machine encore, parce qu’il venait tout juste de l’avoir et auparavant c’était un vieux mobile nokia même pas tactile… Il n’entendit pas Paige lui poser la question quand il sortit finalement le téléphone avec un petit sourire victorieux avant de se le faire arracher des mains, il releva le regard surpris et vit Paige faire quelque chose dessus. Il n’avait pas eu besoin de le demander qu’elle le faisait déjà ! Il aimait bien voir à quel point leur esprit étaient connectés, c’était agréable. Il hocha légèrement la tête quand il récupéra le téléphone sous les explications de Paige.

- L’offre tient toujours et je t’enverrai l’adresse. Je ne te lâcherai pas. Donc tu vas y aller ? Il regarda l’heure sur le téléphone et il grimaça un peu Ah oui … Déjà l’heure ? Vais devoir y aller aussi. J’ai un rendez-vous avec quelqu’un dans trente minutes, même si c’est juste à côté, je ne connais pas trop ce quartier…

Oui, il avait un rendez-vous pour la colocation et il espérait être sélectionné comme colocataire. Il savait qu’il y avait eu plusieurs candidats, car c’était un super appartement, bien placé et à un prix convenable. Tout le monde s’y jetterait dessus à New-York, surtout dans un tel quartier !

- Bon ben… À ce soir Paige. fit-il avec un geste à la main pour lui dire au revoir, ne sachant pas trop comment faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help Sam 6 Mai - 1:28

Thanks for your help

Terry & Paige



"Je fais pareil mais avec le thé... C'est que le café a toujours été plus ou moins proscrit à la maison et je tiens cette passion pour le thé de ma mère. Pas question pour elle de boire de la caféine ! Donc, je n'y ai jamais vraiment goûté..." Avoua-t-elle ouvertement.

Elle n'avait jamais vraiment eu envie de se mettre au café mais ne serait pas contre d'y goûter un jour. Après tout, il fallait faire de nouvelles expériences... Et c'était ce qu'elle faisait aujourd'hui en acceptant ce rendez-vous avec Terry. Elle le regarda asez souriante alors qu'il lui dit qu'il ne la lâcherait pas et ce après qu'elle lui ait partagé son numéro et hocha la tête à sa question. "Oui, je pense que je vais y aller. J'ai également des choses à faire et j'ai un rendez vous ce soir... Il faut que je me prépare un minimum !" Dit-elle en riant de bon coeur. Terry lui fit un signe de la main alors qu'elle s'approcha un peu et se décida à poser un baiser rapide sur sa joue et lui sourire avec les joues un peu rosies. "A ce soir !" Et elle le quitta pour retrouver son appartement.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

AU P1 (Mai 2017) + Thanks for your help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-