AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

AU W22 + This isn't fair ►Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU W22 + This isn't fair ►Weister AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 21:03
This isn't fair.
anders et grace


Les photos.
Anders était sensible à la photographie et avait toujours aimé cela. Il avait appris à prendre des photos grâce à l'appareil de sa grand mère, puis il avait eu son propre appareil avant qu'il soit cassé. Il s'était passionné pour l'écriture, avait retrouvé la passion de la photographie... Il s'était orienté sans grandes difficultés dans le journalisme après avoir réussi à payer les dettes de son père qui l'avait ruiné. Il avait pu repartir à zéro. Seulement, il n'avait aucun réseau et il proposait les photos à tous les journaux qu'il trouvait intéressant, puis les articles qu'il avait rédigé et souvent c'était les refus qu'il s'essuyait... Alors il travaillait sur autre chose à côté pour survivre et ce n'était pas évident. Anders était fatigué de ce mode de vie et il voulait une situation stable, une famille.... Un rêve américain qu'il ne verra jamais réalisé avec sa maladie maintenant. Il haussa les sourcils, surpris par la proposition de Grace. Elle avait des contacts dans le journalisme ?! Anders n'en revenait pas et fut muet de surprise. Puis finalement, il haussa les épaules, voyant bien là l'occasion de changer son style de vie, mais à quoi bon maintenant...? C'était trop tard finalement et ils ne voudraient pas d'un journaliste qui allait être absent durant les prochains mois.

- Pour l'instant ... Je ne cherche plus de boulot, je ne pense pas que je serai dans la capacité à travailler convenablement si je prends le traitement. répondit-il avec un sourire réservé.

Il termina ainsi son verre de whisky et lâcha un soupir. Il se rendit compte qu'il n'avait même pas son téléphone dans la poche, juste les clefs... Il ne pouvait pas montrer les photos qui étaient sur internet de suite, mais en même temps, il n'était pas trop pressé non plus... Il la laissa se relever pour aller dans la cuisine, ranger les courses qu'elle venait de faire juste avant de le croiser. A y penser, Anders n'avait pas faim, il n'avait pas énormément d'appétit ces derniers mois et il lui arrivait de sauter les repas régulièrement. Il observa Grace disparaître et il se retrouva seul à réfléchir.

- Oui, je p...veux bien déjeuner avec toi. Qu'est-ce que tu as acheté de bon ? Sur ces mots, il se releva pour aller la rejoindre dans la cuisine avec le verre vide dans l'optique de se resservir du bon whisky. D'habitude qu'est-ce que tu manges ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU W22 + This isn't fair ►Weister AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 22:40
This isn't fair.
anders et grace


Bien sûr.
Quelle idiote ! Il avait d'autres choses plus importantes à penser que le travail. C'était stupide d'engager la conversation là-dessus et même de lui proposer de l'aider à trouver un poste. Il n'avait sans aucun doute pas besoin de ça. Et maintenant, Grace se trouvait gênée. Elle ne le connaissait pas assez pour prétendre être proche de lui et savoir véritablement ce qui pouvait lui traverser l'esprit. Tout ce qu'elle pouvait faire était de supposer et lui proposer une compagnie.

Elle n'avait aucune intention de le laisser hors de sa vue si c'était pour qu'il traverse à nouveau la rue avec l'intention d'attendre la grande faucheuse ! Grace ne pouvait pas rester à rien faire alors qu'elle était témoin d'un acte de désespoir.

Elle rejoignit la cuisine avec l'intention de préparer le repas et l'entendit la rejoindre avant d'avoir le temps de répondre à sa question. Elle attendit alors de le voir apparaître.

- Maintenant que j'y pense, ce n'est peut-être pas assez pour un grand garçon comme toi... Je pensais faire une simple salade. Les légumes sont frais du marché. Mais je peux te faire autre chose. Proposa-t-elle en sortant les ingrédients.

Immédiatement, elle se mit à la cuisine et le regarda se resservir en plissant le nez d'une réflexion qu'elle gardait pour elle. Grace n'était pas certaine que commencer à boire soit une bonne idée même si aujourd'hui, il semblait en avoir besoin. C'était peut-être troquer un problème pour un autre ou plutôt espérer une solution qui n'était pas la bonne... L'alcool ne l'aiderait pas à échapper à la réalité et ne l'aiderait pas non plus à affronter ce qui allait venir. Il allait avoir besoin d'un entourage. Ne pas être seul était essentiel dans ces moments-là. Même si elle n'avait pas vécu la même chose, elle savait de quoi elle parlait. La solitude était la pire des saloperie ! Une fois qu'elle vous a attrapé dans son étau, ils ne pouvaient qu'être étouffé par ce sentiment et le désespoir qui en découlait. Ce n'était pas cela qu'il lui fallait. Il lui fallait l'espoir. Il lui en fallait assez pour se battre contre la maladie.

Il la sortit de ses pensées par une autre question et elle se rendit compte qu'elle le fixait. Elle reprit sa tâche tout en répondant :

- De... tout ? J'essaie de varier au mieux. Avant, je me retrouvais souvent avec les mêmes plats tout simples. J'avais rarement envie de cuisiner mais depuis quelques semaines, je me suis dit que ce serait une bonne chose de retrouver un peu de volonté et de m'ouvrir à de nouveaux plaisirs culinaires. Ils ont toujours de bons produits sur le marché et toujours de saisons. Ça permet de varier les plaisirs ! Et ça me rappelle la maison... Et toi, qu'est-ce que tu aimes manger ?

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU W22 + This isn't fair ►Weister AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 13:33
This isn't fair.
anders et grace


Une salade.
Anders observa Grace avec un air assez indécis sur le visage, puis il haussa tout simplement les épaules, comme si un plat ou un autre n'allait pas changer grand chose. Il voudrait bien manger de la salade, pour une fois parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé de vrais légumes. Tout ça n'avait plus une grande importance pour lui. Il n'avait pas faim de base, pas après cette nouvelle qui lui avait complètement coupé l'appétit, mais étrangement, il pouvait toujours boire, c'était déjà ça de gagné... Même si c'était de l'alcool, ce qui n'était pas un bon moyen de gérer les choses, mais il en avait vraiment besoin là.

- Une salade m'ira. Je n'ai pas un très grand appétit. répondit-il tranquillement avant de boire une petite gorgée.

Il l'observait préparer les ingrédients et être sur le point de commencer à faire la cuisine, Anders ne savait pas trop où se placer avec elle. Devait-il l'aider ? Devait-il continuer à l'observer lui aussi puisqu'elle le dévisageait depuis tout à l'heure ? Que devait-il faire là en ce moment ? Il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait faire avec elle et elle allait devenir sa nouvelle amie. Seulement, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu un ami, à part son chat qui était toujours dans son appartement. Alors il lui posa une question, toujours en rapport avec la nourriture, c'était peut-être maladroit...

Anders faisait face à une femme qui mangeait de tout, qui variait ses plats et se sentit un peu en désavantage parce que lui ... Soit il sautait les repas, n'ayant pas très faim et quand il mangeait, c'était pour trois personnes et souvent, ce n'étaient pas de bons plats. Cela pouvait être une des causes de son cancer et rien qu'à y penser, il eut envie de boire à nouveau, mais se retint. Il hocha tout simplement la tête pour montrer qu'il l'écoutait avant d'être légèrement surpris par la question.

- Mh... Je ne mange pas comme vo..Toi. Je ne vais pas au marché, parce que c'est trop cher et j'ai tendance à prendre les nourritures déjà préparés, que j'ai juste à réchauffer et puis voilà. C'est pas le meilleur exemple à prendre pour manger je sais... Une pause et il soupira, le regard dans le vide, vers la fenêtre, avec un petit sourire. J'adore les lasagnes... marmonna-t-il comme s'il s'était perdu dans les souvenirs lointains.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: AU W22 + This isn't fair ►Weister AU W22 + This isn't fair ►Weister - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W22 + This isn't fair ►Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-