AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 EmptyJeu 30 Mar - 0:06

You and me are a three.

Chris et Jane


Il étala ses doutes.
Alex était le père, Alex avait été le mari. Alex était la ligne qu'il n'avait jamais franchi. Bien sûr, son amour pour elle lui autorisait à penser qu'elle était sienne mais prendre entièrement la place de son meilleur ami, il ne savait pas comment il se sentait. Il avait disparu si longtemps auparavant et Chris avait toujours été amoureux de Jane mais il n'en était pas moins qu'il restait dans les esprits. Si Chris n'aimait pas partager sa femme, cela le dérangeait bien moins quand il s'agissait de son ami mort. Peut-être parce qu'il savait que ce n'était pas un risque et aussi parce qu'il y avait Alice. Il ne voulait pas rivaliser avec lui et s'était toujours tenu à quelques limites simples.

Même si Jane le rassurait, il restait inquiet et pas seulement par rapport à Alex. Il y avait tant de choses dites sur la grossesse, la paternité et la vie de famille. Et puis, avec le genre de vie qu'ils menaient cela pourrait-il être compatible ? Voulait-il que son enfant soit un enfant caché ? Avec Jane, il avait toujours vécu au jour le jour sans programmer son avenir mais un enfant changeait la donne.

Il prit la main de son aimée pour l'amener jusqu'à ses lèvres alors qu'elle rajoutait les pensées d'Alice. Il devinait que ce n'était pas aussi facile pour Jane qu'elle voulait bien le faire croire. Il imaginait que la réaction d'AliCe n'avait pas été celle qu'elle attendait et ça ne l'aidait pas à se sentir mieux.

- ... Mais je ne suis pas père. Je... On n'en a jamais parlé et je pensais... Non ! Je n'y pensais même pas. Comment... est-ce qu'elle vivra toute sa vie, cachée sans pouvoir dire à quiconque qui est son père par peur de ma célébrité ? Est-ce que tu voudrais autre chose... autre chose de plus ? On n'a toujours fait les choses comme elles venaient et j'ai toujours été heureux. Te garder pour moi, ne pas te partager ni toi ni Alice avec le reste du monde, vous êtes ma maison mais je ne sais pas si je pourrais... cacher ça. Et pour toi... Je ne sais pas ce que tu penses. Et je pense aussi à tout ce qu'on dit sur les grossesses plus tardives, sur les risques sur la santé, est-ce que c'est dangereux pour toi ? Est-ce que je dois m'inquiéter ? Dit-il dans une tirade ininterrompue.

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Source
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Source
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 EmptyVen 31 Mar - 1:00

You and me are a three.

Chris et Jane


Jane essayait de se montrer positive ! Il fallait bien que quelqu'un le soit ! Entre Alice qui n'arrivait pas à se montrer joyeuse et les doutes de Chris, elle ne pouvait pas laisser ses peurs prendre le dessus ! Mais ce n'était pas une chose facile à faire parce qu'elle savait bien ce que pouvait impliquer une grossesse à son âge... Elle essayait de les rassurer tous les deux. Jane aurait dû se douter qu'Alex viendrait dans la conversation. Ce n'était que normal ! Il ne serait jamais un sujet tabou. Il avait fait partie de leurs vies pendant longtemps et il n'y aurait pas eu Alice sans lui...

Elle était sa plus belle réussite jusque là. Mais aujourd'hui, elle allait partager la place avec ce bébé à venir. En pensant à sa fille, elle pensa aussi à ce qu'elle lui avait dit, au fait qu'ils n'avaient pas agrandi la famille par respect pour son père. Jane se sentait peut-être un peu égoïste pour le coup parce qu'elle n'avait jamais vraiment pensé comme ça. C'était juste que ça ne s'était jamais présenté à eux...
Aujourd'hui les choses étaient différentes et elle tentait de se persuader que tout irait pour le mieux !

Quand Chris lui attrapa la main pour y poser un baiser, elle plongea son regard dans le sien. Il devait se douter de ce qui se passait dans sa tête et elle lui fit un léger sourire avant de l'écouter. Elle ouvrit la bouche à plusieurs reprises pour essayer de parler, mais ne put le couper dans sa tirade. Ses mots faisaient battre son coeur assez fort et elle en baissa peut-être un peu la tête. "Chris... Je... Je comprends que tu te poses plein de questions, c'est normal et moi aussi... Mais je suis en bonne santé, on ne devrait pas s'inquiéter comme ça." Elle releva enfin le regard vers lui pour se perdre dans ses yeux bleus en espérant pouvoir y trouver toutes les réponses qu'elle cherchait. "On continue de prendre les choses comme elles viennent, ça fonctionne bien comme ça après tout et..." Elle se mit à sourire amusée en se rendant compte de ce qu'il avait dit plus tôt. "Tu as dit "elle"... Tu nous imagines avec une fille ? Tu sais, ta célébrité, ça ne sera pas ce que notre enfant verra. Même si c'est important, ce n'est pas ce qui fera entièrement sa vie et je... Jamais je ne te demanderai de te cacher de ta paternité. Je pense qu'il faut qu'on réfléchisse à tout ce qu'on veut et qu'on pourrait peut-être ouvrir cette boîte de chocolats..." Pouffa-t-elle gentiment pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Reed
Christopher Reed
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
I walk alonePaige hubby. ♥

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ofq297M0OQ1v6c7leo2_500
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_mn1anyjGNt1qz4rgp
Avatar : Paige hubby. ♥


(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 EmptySam 15 Avr - 18:39

You and me are a three.

Chris et Jane


Il maugréa.
Comment aurait-il pu faire autrement quand elle lui disait de ne pas s'inquiéter ? C'était tout bonnement impossible. C'était normal qu'il s'inquiète. Jane était enceinte et elle était la chose la plus précieuse qu'il avait dans sa vie. Il ne voulait pas la perdre. Il savait que toute grossesse comportait des risques d'autant plus avec l'âge, il n'était pas idiot et savait tout ça, c'était pour cela qu'il posait la question.

- Mais quand même ! Marmonna-t-il.

Mais il était d'accord avec elle pour ne pas s'inquiéter plus que nécessaire. Si elle disait qu'elle allait bien (et elle en avait l'air) il ne pouvait qu'aller dans son sens. Il était grognon et boudeur mais il ne voulait pas qu'ils se prennent la tête maintenant.

- D'accord pour le chocolat mais c'est vraiment parce que je ne veux pas que tu m'accuses de ne pas te nourrir à ta faim. Plaisanta-t-il en l'embrassant. Et une petite fille, pourquoi pas si elle te ressemble ! Allez viens, passons à l'apéritif. Fit-il en s'éloignant d'elle avant de se retourner dans sa direction. Mais c'est vrai, plus d'alcool pour mademoiselle Thompson ! Qu'est-ce que tu veux boire ?

Revenir en haut Aller en bas
Jane Thompson
Jane Thompson
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Source
I walk alone(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Source
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_o26mqfHyK61scq4k2_500
Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_mta4u1t2Iq1qjzda3o9_r3_250

You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !
(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_inline_nwmskdEweG1sh6kg8_500

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Tumblr_ngls7qGoYD1qbxi45o2_r1_500


(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 3:14

You and me are a three.

Chris et Jane


Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ! Bon d'accord, il en avait le droit mais elle avait peur que ce ne soit à l'excès... Il y avait déjà assez à gérer avec ses propres craintes. Celles d'Alice s'y étaient ajoutées et si Chris en mettait en plus, elle n'était pas sûr de garder l'esprit assez clair. Elle était bien au courant de comment pouvait se passer une grossesse à son âge et elle l'avait retourné de toutes les façons possibles dans sa tête... Elle en était pourtant resté à la conclusion que ce bébé était un vrai cadeau et qu'il était le parfait résultat de leur amour... Elle n'avait besoin de rien de plus pour le moment !

Jane essaya alors de détendre un peu l'atmosphère en parlant du chocolat et du fait qu'elle avait envie d'y goûter. Ce qu'il suivit sur le ton de la plaisanterie tout en lui offrant un baiser auquel elle répondit ! Christopher savait toujours comment agir avec elle et Jane lui offrit une fausse moue offusquée face à sa réplique.
Il lui proposa alors l'apéritif tout en s'éloignant et Jane le suivit de près. "Je prends le compliment avec plaisir... Tu sais comment me charmer même si nous savons tous les deux que je ne suis plus vraiment une mademoiselle depuis un moment..." Dit-elle en souriant. "Il y a du jus de pomme dans le frigo, ça me convient très bien. Quoique... Je prendrais bien un Mojito sans le rhum..." Elle le rejoignit alors dans la cuisine et se colla tendrement dans son dos. Ses bras passèrent autour de lui et elle posa un baiser sur son épaule. "Fille ou garçon, je suis sûre qu'il sera parfait notre enfant ! Il suffit de savoir que tu es son père pour en avoir la certitude !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three (flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

(flashback 31 décembre 2016 ) janis + You and me are a three

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New York-