AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyLun 14 Mar - 17:22
Il était déjà arrivé et en train d'écrire son rapport. Ce qu'il avait fait et ce, en attendant la personne dans le coin du bar. Il avait déjà commandé un verre de vodka, qu'il n'avait toujours pas touché, bien qu'elle lui faisait de l'oeil depuis un bon moment. Stephen luttait et s'était donné le défi de ne pas la toucher avant qu'Eleanor arrive. Ça le rendait un peu impatient d'un coup et il allait réussir son défi. Il releva la tête quand il entendit quelqu'un entrer dans le bar, mais ce n'était pas elle du tout. Pas encore.
Cela faisait quelques jours, depuis la visite au commissariat et la rencontre avec Cassia, Matteo. Depuis cette histoire d'Alvarez, les doutes commençaient à se confirmer. Stephen était en train de nager au milieu de son cauchemar après avoir prévenu les clients qui devraient savoir et organisé des rendez-vous pour essayer de les calmer et .. Forcément il y en avait certains où cela ne s'était pas bien passé et que ça l'avait mis de mauvaise humeur. Il releva le regard et vit enfin Eleanor, alors il arrêta d'écrire son rapport pendant qu'elle se dirigeait vers lui. Le détective privé se releva pour la saluer d'une poignée de la main. " Bonsoir." fit-il avec un léger sourire, se demandant ce qui lui avait prit autant de temps, le serveur arriva pour prendre la commande d'Eleanor alors que Stephen pouvait enfin toucher à son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMar 15 Mar - 1:37
Elle avait accepté de le retrouver au cheers, un bar dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. C'était simple, s'ils ne servaient pas du vin tel qu'elle l'aimait, elle n'y allait pas. Elle se sentait parfois xénophobe avec l'alcool. Elle ne touchait que ce qu'elle connaissait. Et comme évidemment, elle avait un très mauvais souvenirs de tous ces alcools vendus dans les bars, lui ayant valu un véritablement changement de vie, de perspective, de carrière et des troubles du sommeil, elle n'était pas très motivée à essayer à nouveau différentes boissons. Elle aurait peut-être préféré le bureau de Stephen mais avouait que ça changeait d'ambiance. Ce serait possiblement plus détendu et ça ne pourrait pas faire de mal.
Après avoir enfilé des vêtements décontractés pour ne pas forcément faire tâche dans le paysage, elle rejoignit le bar et chercha Stephen des yeux. Un grand sourire de bonne humeur et elle le salua en retour en lui rendant sa poignée de main. Bonsoir détective ! Elle passa commande et paria sur un cocktail sans alcool après maintes hésitations prouvant son manque de connaissance dans le domaine et s'assit. Vous êtes là depuis longtemps ? Pourquoi ce bar, votre bureau ne vous plait déjà plus ? Sourit-elle en ne lui reprochant pas du tout son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMar 15 Mar - 9:14
Elle venait de lui commander un cocktail sans alcool, après quelques hésitations. Il aurait voulu l'aider mais n'avait pas osé parce qu'elle n'aurait pas apprécié cela, enfin... Il était un peu surpris. Stephen pensait qu'Eleanor était du genre à vouloir prendre de l'alcool, mais après rapide réflexion il se souvint que c'était une réaction à cause du passé qui n'avait pas été tendre avec elle. Il rangea son stylo et son rapport, quand elle lui demanda s'il était là depuis longtemps et pourquoi avait-il choisi cet endroit comme rendez-vous. Le détective releva son regard et observa autour de lui, puis finalement il haussa les épaules. " J'ai un peu passé ma journée au bureau et je passe tout les soirs ici pour boire un verre avant de rentrer chez moi. Déjà que ce n'est pas loin et pour changer un peu, je me suis dis pourquoi pas faire une pierre deux coups." répondit-il avec un petit sourire, puis il tapota doucement le papier qui était sur la table. " Je suis là depuis un peu longtemps, mais ça ne fait rien je me suis occupé en attendant." Le serveur arriva et servit le cocktail sans alcool pour Eleanor et inclina légèrement le menton à Stephen parce qu'ils se connaissaient tous les deux puisqu'il était un vrai habitué, puis il repartit. " J'imagine que ce n'est pas dans vos habitudes de venir dans un bar. Mais si ce choix de lieu vous dérange, n'hésitez pas à me le dire, je tiendrai compte pour la prochaine fois." Il lui venait de donner la possibilité de changer de lieu de rendez-vous pour les prochaines fois, si jamais ça lui dérangeait vraiment compte tenu son passé. Puis il prit son verre et le leva un peu pour lui dire tout simplement santé et but quelques gorgées avant de prendre un léger air soucieux. " Bon." gros soupir. " Un de mes clients a payé la rançon pour récupérer son dossier."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:09
Un habitué du bar ou de la boisson, elle le déciderait plus tard. Ellie n'appréciait pas trop les grands buveurs notamment parce que c'était souvent un facteur de débordement et que beaucoup de maris contre lesquels l'association se battait étaient de bons buveurs. Elle concéda cependant à Stephen qu'il avait une excuse. Que ce soit par rapport à ce qu'elle savait de son fils ou bien simplement parce que sa carrière était compromise. Il montra ensuite son rapport et elle fronça les sourcils. Vous venez d'être volé et vous emmenez vos rapports au bar. Vous avez parfois une drôle de notion de sécurité... Son attention fut complète sur le verre posé devant elle et sur l'échange silencieux et rapide entre le serveur et le détective. Elle finit par réaliser qu'il lui parlait. Mmh ? Et la phrase fit sens. Oh non, ne vous en faites pas. Du moment qu'il ne se remplit pas de fêtards braillards et emportés, ça me va très bien et au moins il y a à boire. Elle montra le cocktail pour toute preuve de ses paroles et finalement après un "santé" put siroter sans peur de boire à excès.

Et c'est une bonne ou mauvaise chose, pour lui ? Il a récupéré le dossier ? Cet intérêt était bien personnel. Elle voulait savoir s'il y avait une chance qu'elle récupère le sien même si pour sa part, elle n'avait pas reçu de demande de rançon (pour un dossier c'était tout de même fort !) et de toute façon ne l'aurait pas payé. Vous avez une hypothèse sur le pourquoi du fait qu'on ne m'a proposé aucun échange d'argent pour mon propre dossier ? Je ne dis pas que je l'aurai payé. A part les rançons pour la vie humaine, je ne me vois pas en payer une seule mais il n'en reste pas moins que la proposition aurait pu être faite.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:09
Stephen ne fut pas décontenancé face à la remarque d'Eleanor, il répondit tout simplement par un haussement d'épaules. Tenant toujours ce rapport. " Vous pouvez penser comme ça. Parce que franchement, s'ils veulent voler ce rapport, ça me fera pas vraiment bouger un petit doigt. Je doute que le contenu puisse vraiment intéresser quelqu'un, même à mon voleur." Puis il le rangea dans une pochette et le mit dans son sac. Tranquillement. Oui, il avait une drôle de notion de sécurité, mais c'était vrai. Qui lèverait un petit doigt pour un rapport dont le contenu ne pourrait pas intéresser même à la personne qui le lit. Puis il hocha la tête en guise de réponse à la demande d'Eleanor, sur le fait que le bar lui ira tant qu'il y avait pas des fêtards. Bon ça devrait aller.

Maintenant, il entra dans le vif du sujet. Il répondit par un geste négatif de la tête, non ce n'était pas une bonne nouvelle pour lui. Stephen écouta Eleanor, avant d'intervenir pour répondre aux questions. Il eut cet air pas sûr du tout, intrigué à la fois " Mais ça ne vous semble justement pas étrange qu'ils demandent de la rançon pour ... un dossier ? Et uniquement à lui ? " Il soupira, parce qu'il était coincé par le fait qu'il ne pouvait pas parler de ce client. " Je devrais vous raconter ce fait étrange. Je suis allé voir ce client pour lui expliquer la situation dans laquelle je me trouve. Mais il était le seul à ne pas être préoccupé par cette situation, je l'ai interrogé et j'ai appris qu'il avait payé une rançon pour récupérer son dossier. Je l'ai même vu de mes propres yeux. J'ai demandé des détails, mais ... Il ne m'en a rien dit parce qu'il a prétendu qu'il n'était pas celui qui était allé cherché ce dossier. " Il haussa les épaules, avec un air un peu perdu à cette histoire qui semblait être tirée par les cheveux. Mais c'était une piste qui se devait être explorée.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:09
Elle n'était toujours pas convaincue et songerait peut-être plus tard, juste à emprunter ce rapport sans surveillance simplement pour montrer qu'un autre dossier d'importance pourrait se trouver à la place et qu'alors, la situation deviendrait plus compliquée. Vous seriez étonné de ce qu'un voleur peut trouver intéressant détective... Dit-elle simplement.

La conversation en vint enfin au fameux client, pour le moment sans nom, qui avait réussi à récupérer son dossier, une chance pour lui. Elle aurait aimé pouvoir faire de même mais ne comptait néanmoins pas donner de l'argent pour ça. De toute façon, son affaire était devenue quasi publique et mis à part les détails... Elle préférait encore que ça se sache plutôt que d'encourager des criminels. Vous me demandez mon avis ? S'étonna-t-elle en cherchant la réponse convenable et écoutant son explication suivante. Sans un nom... Marmonna-t-elle avant de reprendre. Et bien, dis comme ça, ça semble très simple à comprendre mais je suis sûre que c'est plus compliqué. Tout dépend ce que contenait le dossier. Vous devriez vraiment songer à l'hypothèse qu'il s'agit d'un ancien client parce qu'aussi tordu que ce soit, le client-ci ayant payé la rançon, il a récupéré son dossier et pas vous. Il a son propre dossier, chose qu'il n'aurait pas eu sans le vol. Il y a autant de chance de trouver des preuves qu'un filon d'or dans les mines du coin mais ça reste une hypothèse. Tout comme la possibilité que le dossier soit si sensible qu'une rançon vaille le coup d'être payé. Vous n'en savez pas le montant je présume ? Et bien sûr, il est également possible que d'autres clients aient payé une rançon mais vous mentent à ce propos, ce qui rendrait au moins la théorie une, caduque. Sirotant à nouveau son verre, elle jeta un coup d’œil au sien et décida, tant pis, de montrer son ignorance. Qu'est-ce que vous buvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:32
Stephen hocha silencieusement la tête, oui il lui demandait son avis. C'était bien d'avoir un point de vue extérieur, surtout qu'Eleanor connaissait déjà sa situation. Il ne pouvait pas donner un nom, il avait promis et il tiendra sa promesse. " Je ne peux pas donner de nom, j'aurai bien voulu." fit-il en sirotant son verre. Puis il se mit à écouter son ex-cliente, s'exprimer et lui donner son point de vue. C'était bien compliqué cette histoire, donc oui, il rejoignait son point de vue parce que c'était sûrement un ancien client qui en avait après lui. " Quand même des clients qui me mentiraient, alors qu'ils voudraient à tout prix retrouver leur dossier ... À moins qu'il leur a été demandé de se taire." Le pire dans tout ceci, c'était que cela le menait à un ancien-client et non à Alvarez et il venait de faire une bourde monumentale. Cela, il n'allait pas le dire à Eleanor, ne voulant pas la mêler à ses problèmes encore davantage, elle en avait déjà assez avec Jensen et  ce dossier qui était enter les mauvaises mains. Il soupira et porta son verre à ses lèvres et haussa les sourcils quand Eleanor lui demanda ce qu'il était en train de boire. Après qu'il eut finit de le boire, il répondit. " Vodka. J'avoue que ça ne peut pas plaire au début. Vous ne connaissez pas cet alcool ? " Demanda-t-il, "comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:33
Bien sûr, pas de nom. Elle aurait pu le prévoir et parier un maximum d'argent là dessus. Parfois, elle avait presque envie de lui reprocher d'être un détective trop intègre. Un nom... C'était tout ce que ça prenait pour comprendre plus de choses. Peut-être même ne connaitrait-elle pas ce client mais osait supposer le contraire.
A la conclusion de Stephen, elle haussa brièvement les épaules. Vous savez les gens seraient prêts à tout pour sauver leurs précieux secrets. Si on leur propose de l'argent en échange de leur dossier en sachant qu'ils pourront en faire ce qu'ils voudront et que ce ne sera pas coincé dans le placard d'un détective... ils auraient pu tenter leur chance. Je suis sûre que même vous, vous aimeriez garder certaines choses secrètes. Et elle ne cherchait pas vraiment à savoir quoi. Curieuse mais avec des limites, elle savait bien que certaines choses étaient mieux à taire qu'à dire.
Il y eut ensuite la question sur l'alcool et si elle connaissait le nom, elle n'en avait jamais bu. De nom bien sûr si. Mais tequila et bière m'ont suffit pour le reste de mon existence. Je ne refuse pas un bon verre de vin mais j'ai jamais vraiment voulu essayer autre chose. Vous venez vraiment tous les soirs ? Vous y avez emmené Antonia ? Sourit-elle fortement en se retenant de rire à la mention de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:33
Eleanor avait raison, les secrets avaient plus de valeur que de l'argent et il se rappelait bien du contenu de ce dossier. Il comprenait que ce client aura tout fait pour faire taire et puis l'argent n'était pas son plus gros soucis, étant assez riche. Mais ça avait dû couter cher. Stephen sembla songeur et détourna le regard à la dernière phrase. " Oui. J'aurai probablement fait pareil." bon ça ne l'aidait pas du tout à arranger ses soucis, et les idées noires revenaient à son esprit. Sûrement qu'Eleanor avait vu ça qu'elle était parti sur un autre sujet.

L'alcool. Drôle de sujet, mais pourquoi pas. Stephen ne pensait pas qu'elle en parlerait mais elle le faisait finalement, elle lui répondit et il finit par hocher la tête pour répondre que oui, il venait vraiment tous les soirs. " Oui je v..." il s'interrompit à l'énonciation d'Antonia et doucement il lui lança un regard blasé en voyant son ex-cliente en train de lutter contre l'envie de rire. Un air de lui demander: sérieusement ? Il soupira et ne put s'empêcher de réprimer un petit sourire malgré lui quand il commença à parler d'elle. " Oui, elle est venue ici, je l'ai invitée une fois. Depuis je la croise un peu souvent." Après lui avoir montré l'endroit, forcément elle n'avait pas arrêté de venir depuis. " Ce soir, je ne vais pas la croiser, elle travaille." Depuis qu'il avait montré le bar et qu'il lui avait qu'il venait tous les soirs, il se retrouvait plus souvent en sa compagnie. " Franchement, ça vous amuse de parler d'Antonia." Il ne s'était pas remis de l'épisode où il devait soutirer les informations et d'avoir suivi les conseils d'Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:33
Elle aurait pu s'en douter, la mention d'Antonia fut loin de lui plaire autant qu'à elle. C'était quelque chose qui semblait être finalement une vengeance à long terme. Et puis, après tout, si finalement Antonia lui convenait quel mal y avait-il à ça ? Elle penserait peut-être néanmoins à demander ce qui avait finalement éloigné Scarlett et lui-même, un peu plus tard. Ne serait-ce que pour savoir si Antonia avait une chance ou s'il lui faudrait plutôt rassembler les ex époux. Vraiment ? S'étonna-t-elle quand Stephen lui dit qu'il avait invité la jeune femme, une fois. Une fois, c'était mieux que rien ! Et elle s'attendait au rien, c'était donc étonnant. Elle ne put cependant retenir un franc sourire d'apparaître quand elle parut comprendre que dorénavant, Antonia venait ici bien plus souvent et que Stephen connaissait son emploi du temps. Après quoi, il posa sa question et elle roula les yeux. Ça vous dérange tant que ça de parler d'elle ? C'est une belle femme vous ne trouvez pas ? Vous avez le droit de faire autre chose qu'enquêter de temps en temps et d'apprécier une belle femme quand vous en croisez une. En plus, elle a un faible pour vous, vous devriez être flatté au lieu de râler !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:34
Il hocha la tête en silence, que oui. Il l'avait vraiment invitée à venir ici. C'était un petit peu une longue histoire, mais c'était en partie grâce à Logan qui n'avait pas hésité à contacter Antonia à l'aide d'une quelconque personne apparemment... Puis le détective privé s'était dit pourquoi pas, pour une soirée qui était finalement devenu des soirées à se retrouver au bars. Il s'était petit à petit pris d'affection pour elle, après l'avoir écouté parler de ses conditions au travail et des points en communs qu'ils s'étaient trouvés. Face à la réaction d'Eleanor, Stephen s'affala un peu sur la chaise " Je rejoins votre avis que c'est une très belle femme, assez intelligente et qui sait ce qu'elle fait. Mais ça reste quand même pas évident de trouver un moyen de lui dire que je ne suis pas ce qu'elle pense depuis tout le début." Il ne voulait pas la blesser et se sentait malgré tout obligé de continuer dans le mensonge, comme il avait l'habitude de faire dans son boulot. Il soupira et but son verre, avant de se rendre compte qu'il venait de le terminer. Il fit un signe de la main quand il croisa le regard du serveur, lui demandant silencieusement le même verre. " D'habitude, j'évite les relations à cause de mon travail bien que j'ai ce droit de faire autre chose que d'enquêter." Sinon la personne se retrouvera mêlée à ses problèmes et c'était la dernière chose qu'il préférait éviter : amener des problèmes aux personnes qu'il fréquente.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:34
Vous l'avez dit vous-même, elle est loin d'être bête. Elle a sans doute déjà compris ce que vous faisiez mais ne juge pas nécessaire de le dire tant que vous n'aurez pas décidé de le lui dire. Répondit-elle plus que contente d'entendre dire que finalement, les deux s'entendaient bien et même que Stephen l'appréciait. Ce n'était peut-être pas une relation possible sur le long terme de toute façon et avec le métier d'Antonia, rien ne serait jamais simple mais qu'il soit gentil avec elle et l'apprécie était déjà un bon point du point de vue d'Ellie. Elle n'était pas forcément entremetteuse et même évitait-elle de se mêler de ses choses là habituellement et ce n'était pas seulement parce qu'elle pensait devoir quelque chose au détective que ça l'intéressait mais aussi parce que l'homme en soit était intéressant à connaître et que savoir ce qu'il appréciait était un bon moyen de le décoder.
Il la laissa ensuite quelque peu réprobatrice. Vous... Oh, vous ne croyez pas que la seconde part de votre relation a aussi son mot à dire ? Après tout si elle vous choisit en connaissance de cause, elle sait ce qu'elle risque. De toute façon, vivre sans risque serait ne plus sortir de chez soi, et encore ! Heureusement que le travail n'est qu'une partie de la vie. Enfin si j'avais une famille, j'y penserai de cette façon. Renoncer à tout c'est se couper du monde. Le serveur arriva avec une nouvelle vodka et Eleanor décida de demander la même chose, plus pour goûter que réellement apprécier la chose. Elle ne finirait sans doute même pas le verre. Au fait, comment va Annabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:34
" Vous avez peut-être raison, peut-être qu'elle le sait. J'omets toujours de lui ce que je suis réellement en train de faire. Je devrais lui dire demain." fit Stephen, pas trop encouragé à l'idée de devoir passer par la vérité, mais il savait qu'Antonia sera compréhensive. C'était l'idée qu'elle veuille quand même continuer à aller le voir, sachant qu'il était un détective privé et qu'en ce moment, il était dans une situation qui faisait qu'être avec les gens n'était pas une bonne idée. Stephen ne voulait pas mêler qui ce que ce soit dans ses emmerdes. Bien qu'Eleanor était mêlée malgré lui...!
Il secoua la tête pas d'accord que l'autre part puisse avoir quelque chose à dire. Le détective ne refera pas cette erreur une seconde fois. C'en était hors de question pour lui. " Je serai bien d'accord avec vous, mais... Non. Là il ne s'agit pas de faire le têtu rien que dans le plaisir de ne pas être d'accord avec vous. C'est juste que je suis déjà parti sur ce mode de pensée et je préfère simplement éviter de recommencer une seconde fois cette mauvaise expérience." répondit-il avant que le serveur n'arrive et reserve Stephen. Ce dernier fut surpris qu'Eleanor finisse par commander de la vodka, juste pour goûter peut-être ? Elle n'allait pas aimer...! Enfin, il ne dit rien. " Elle ... Va bien." hésita-t-il. Il soupira quand il comprit qu'Eleanor avait remarqué son hésitation et ne pouvait pas ne rien dire sur le coup. " Elle sèche les cours et n'est pas allée au lycée depuis une semaine." fit-il peu fier de lui et un peu soucieux. Scarlett devait s'en occuper, maintenant qu'elle le savait. Enfin, il but son verre de vodka pendant que le serveur revint pour donner le verre à Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE HczUhU1
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:35
Éviter de recommencer cette mauvaise expérience ? Parlait-il de son mariage avec Scarlett ou d'autre chose ? Comment une vie de couple ou de famille pouvait être une mauvaise expérience ?! Oui, il devait bien y avoir des hauts et des bas, il pouvait arriver des malheurs comme le savait Ellie pour ce qui concernant Stephen mais cela ne valait-il pas le coup ? Il ne pouvait pas regretter ces années sans doute heureuses qu'il avait eu et préférer la solitude à toute relation durable ! C'était pour ça qu'il avait du se séparer de Scarlett et ce n'était sans doute pas la meilleure solution qui aurait été d'affronter les choses à deux, de son point de vue. Une mauvaise expérience... Commença-t-elle avant que le serveur arrive et coupe la conversation. Elle n'était bien évidemment pas d'accord mais préféra changer de sujet après ça.
Son hésitation pour répondre à la question fut bien sûr remarquée et sans doute que son visage dut le refléter car il compléta vite. Oh. Elle n'avait pas trop idée de ce qu'il fallait dire dans ce cas-ci. L'adolescence n'était jamais facile de toute façon. C'est courant ? Son père lui manque sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLe vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE EmptyMer 16 Mar - 20:35
Stephen n'aimait pas vraiment parler de sa vie privée comme ça. Mais d'un autre côté, ils étaient dans un bar et ça faisait depuis un moment qu'il fréquentait Eleanor et même, elle continuait à venir... Sans vraiment être une cliente d'un côté. Elle était une amie de Scarlett, il ne le savait pas jusqu'à récemment. Il pouvait se permettre de lui dire qu'Anna était en train de sécher les cours et qu'elle n'avait pas vraiment cette intention de retourner au lycée. Stephen ne savait pas pourquoi il l'avait directement à Eleanor, parce que même si elle aurait remarqué son hésitation, il aurait dit que ce n'était rien et elle serait partie sur le côté comme quoi ça ne lui regardait pas. Il finit par hausser les épaules, les deux mains sur son verre. Un geste qui l'aidait à réfléchir un peu. " Je ne sais pas si elle faisait ça avant, mais c'est la première fois que nous le remarquons." Et bien sûr le nous faisait référence à lui et à Scarlett. " J'essaye d'être là pour elle, au mieux. Je savais qu'elle me cachait quelque chose, mais je ne m'attendais pas du tout à ça." Il finit par boire à nouveau quelque gorgées de son verre. Entre ce qui se passait avec son métier, puis Annabel, c'était vraiment pas tombé au bon moment pour lui. De toute façon, si ça ne marchera pas avec Scarlett, il ira en parler lui-même avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Vide
MessageSujet: Re: Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le vouvoiement passe au tutoiement •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: The Cheers-