AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Mar 17 Jan - 17:44

A little girl in trouble

anders, paige et grace



Les autres ne disaient pas la vérité.
A cette première phrase Anders fronça les sourcils et grogna légèrement et là, il ne put retenir un "okay" énervé, se redresser un peu avant de rester à la même place, lever les yeux au ciel. Il serra la mâchoire et lâcha un gros soupir qu'il avait retenu quelques secondes. Tout le monde se liguait contre Paige et c'était inadmissible ! Non seulement ils allaient devoir parler aux parents du gamin qui avait déchiré la lettre, ils allaient devoir en parler à tout le monde pour éclaircir la situation. Elle ne pouvait plus durer comme ça et ça faisait souffrir Paige et aussi les autres enfants même si au départ, ça ne leur faisait rien... Ils ne pourront pas s'empêcher de culpabiliser pour ce qu'ils ont fait dans le passé.

Paige voulait appeler Grace maman et cela le fit sourire un peu, même si ce sourire n'avait duré quelques secondes. C'était un grand pas, c'était sûr bien que cela n'empêchait pas son coeur se contracter à ce mot et à ce que Paige avait dit plus tôt. Il se rappela qu'elle l'avait dit sous le coup de la colère et qu'elle ne le pensait pas. Il hocha la tête, d'accord avec Grace et dut vraiment se contrôler pour garder le ton calme dans sa voix.

- Oui et ce ne seront pas les enfants de ta classe qui diront le contraire. Ce qu'ils te disent durant les récréations ne sont pas forcément vrais, que tu dois les croire et cela ne doit pas continuer comme ça. On va essayer d'arranger tout ça, parce que je suis sûr que tout le monde ne raconte pas la même version de ce qui s'est passé, alors ce n'est pas une situation qui va durer longtemps. Je te le promets.

Même s'il allait devoir partir dans deux jours, mais il allait sûrement repousser son départ et rester encore un peu, parce que oui. Paige était sa priorité et il refusait de la laisser ainsi pour d'autres problèmes. D'autres personnes pouvaient gérer cela.

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Mer 18 Jan - 17:38

A little girl in trouble

anders, paige et grace



Quémander plus de câlins pour pouvoir espérer se calmer. C'était ce que faisait Paige en se serrant contre Grace. Elle était éprouvée par ce qui s'était passé et aussi par ce qu'elle avait dit à Anders un peu plus tôt. Elle avait été méchante et c'était sorti tout seul. A croire qu'elle n'avait que ces choses là à l'intérieur d'elle ces derniers temps... Elle savait aussi que dans deux jours, il repartirait et ça la peinait énormément de voir qu'il ne voulait pas rester plus longtemps avec elles.

Elle eut alors une requête inattendue mais tellement importante pour elle. Appeler Grace "Maman" était un grand pas en avant. Elle n'avait jamais osé lui demander malgré l'envie qui était là, mais aujourd'hui les choses étaient différentes ! Elle le voulait plus que tout et quand elle vit le sourire de sa tante et qu'elle entendit la façon dont elle répondit, elle se sentit rassurée ! "Toujours pour du vrai ? Et Pady aussi ?" Elle les regarda tous les deux l'un après l'autre pour être sûre de ce qu'elle avait entendu et finir par se détacher de Grace pour aller se coller dans les jambes d'Anders. "Je voulais pas vraiment dire que tu n'étais pas mon papa..." Dit-elle vraiment tout bas et toute honteuse des paroles qu'elle avait eu ! Elle tourna alors de nouveau son attention vers Grace. "Je dois aller dans ma chambre pour être punie ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-