AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Mer 11 Jan - 23:30

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Le retour à l'école n'était pas agréable pour Paige qui aurait tellement aimé rester à la maison auprès d'Anders. La petite fille ne se sentait plus très bien à l'école ces derniers temps. Elle était perturbée par beaucoup de choses, notamment les questions qu'elle se posait à propos de ses parents. Bien sûr, la réponse qu'elle avait reçu de sa maman l'avait remplie de joie mais elle n'arrivait pas à s'en contenter. Elle avait de plus en plus envie de la voir mais à chaque fois, on lui disait que ce n'était pas possible...
Sa petite tête fonctionnait à tout allure tout le temps, si bien qu'elle ne dormait pas toujours bien la nuit et que la journée, elle se montrait distraire à l'école. Son institutrice avait noté un changement de comportement chez elle et gardait l'oeil alerte.

Aujourd'hui, elle se trouvait dans le bureau de la directrice pour la première fois. Elle devait se rendre compte de sa bêtise mais Paige ne voulait pas parler. Elle ne voulait pas s'expliquer et ne donna pas d'autre choix que de faire appeler l'adulte à la maison. Le répondeur résonna et le message fut laissé alors que l'enfant allait à l'infirmerie pour poser un peu de glace sur l'oeil qui arborait peu fièrement une couleur bleuâtre à cause du coup qu'elle avait reçu. "Madame Moore, ici Madame Pride, la directrice de l'école de votre nièce. Je vous appelle parce que Paige vient de se battre avec un autre élève pendant la récré. J'ai bien essayé de régler le conflit mais elle se refuse à parler pour donner une explication à son comportement. Ça fait maintenant un moment que nous avons noté que votre nièce est plus distraite, plus agressive et j'aimerais que nous puissions en parler ensemble. Si vous pouviez me rappeler et venir la rechercher, je pense qu'on pourra trouver une solution afin de pallier à la violence qu'elle commence à développer..."

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Jeu 12 Jan - 7:53

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Il n'en crut pas à ses oreilles.
Anders avait bien et bel entendu la sonnerie et n'avait pas pu décrocher le téléphone tout de suite, il pensait que c'était Grace qui l'appelait pour lui demander de faire une course avant qu'elle n'arrive et c'était pour ça qu'il écoutait attentivement quand il était dans la salle de bain, la porte ouverte. Mais la voix qui résonna n'était pas celle de Grace et il n'entendit pas tout.

Alors c'est après s'être vraiment préparé qu'il alla voir le téléphone et remit le répondeur pour écouter le message encore une fois, Anders était abasourdi en entendant ce message qu'il dut le remettre une fois de plus. Sans plus attendre, il sortit son téléphone portable pour composer le numéro de Grace et s'activait pour aller chercher ses chaussures.

Répondeur.

- Raah...! Grace, dès que tu entendras ce message, file tout de suite à l'école de Paige. La directrice a appelé et veut nous voir, Paige s'est battu avec un enfant pendant la récréation. Elle ne parle pas à la directrice et ce dernière dit que notre Paige est plus agressive que d'habitude depuis un moment... On se retrouve là-bas pour en parler davantage, envoie moi un message plutôt que de m'appeler pour me dire que tu arrives ou si tu ne peux pas venir. Love you

Il raccrocha et récupéra l'autre téléphone pour rappeler la directrice tandis qu'il s'installait sur le canapé pour mettre ses chaussures, le téléphone maintenu entre son oreille et l'épaule. Il restait alerte au téléphone portable au cas où si Grace l'appelait ou envoyait un message, il annonça son arrivée dans quelques minutes et quand il prit son manteau et l'écharpe, puis les gants. Il vit le message de Grace qui disait ne pas pouvoir venir tout de suite, mais les attendra sûrement à la maison après et Anders ne pouvait pas répondre. Il la retrouvera après avoir ramené Paige alors. Il sortit de l'appartement.

Il culpabilisait de ne pas avoir vu ça avant... Enfin si, il avait vu que Paige demandait beaucoup à voir sa mère, qu'elle était en joie après avoir reçu la lettre écrite par Grace et lue par lui-même avant de l'envelopper. Elle ne dormait pas beaucoup les nuits et il l'avait remarqué lui-même ne dormant pas toujours... Mais jamais il n'aurait pensé que Paige aille frapper un élève, jamais. Alors Anders était surtout inquiet qu'énervé et déçu.

C'était avec une mine très contrarié qu'il fit le chemin jusqu'à l'école et regarda la grille qui était fermée et se demanda comment ils pouvaient entrer, il fut à la recherche de la sonnerie et il sonna.

- Comment c'est possible ça ... ? soupira-t-il plus pour lui-même.

Il attendit que le gardien vienne à lui et Andy lui expliqua pourquoi il était là, on le laissa entrer. Le gardien lui expliqua comment aller au bureau de la directrice. Anders s'y dirigea sans hésiter, faisant face à un silence plutôt plombant bien qu'il entendait les élèves par moment. Il retrouva la salle d'attente avec une secrétaire et Paige assisse sur l'un des sièges, avec quelque chose à l'oeil. Le sang d'Anders n'en fit qu'un tour.

- Paige ?! Qu'est-ce que... fit-il sans terminer pour s'approcher d'elle sous l'inquiétude et alla lui demander ce qui s'était passé.

La secrétaire l'avait devancé et lui avait demandé qui il était, Andy dut se présenter comme étant l'oncle de Paige bien qu'il aurait pu lui dire qu'il était le père par réflexe. La secrétaire se leva pour aller l'annoncer à la directrice et Anders en profita pour regarder sa nièce sans dire un mot.

- Monsieur Weiss, Paige vous pouvez rentrer. Madame Pride vous attend.

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Jeu 12 Jan - 11:36

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Elle attendait... Sur ce siège, dans cette salle d'attente, elle attendait ! On venait d'aller la chercher à l'infirmerie en lui disait qu'elle allait rentrer chez elle pour le reste de la journée et que son oncle et sa tante allaient venir la rechercher.
Paige savait qu'elle avait fait une bêtise, mais elle ne s'en sentait pas désolée. Sous l'incompréhension de la directrice, elle garda le silence et se fit avertir que si elle continuait comme ça, elle ne pourrait pas l'aider. Mais l'enfant se muta un peu plus dans son silence.

Quand elle vit Anders arriver, elle baissa la tête. Il lui demanda ce qu'il s'était passé mais elle ne dit rien de plus qu'à la directrice ou à l'infirmière ! Paige ne faisait que regarder le sol quand la secrétaire les appela et qu'elle dut malgré elle, suivre Anders dans le bureau. "Monsieur Weiss ! Merci d'être venu ! Je ne vais pas vous garder longtemps... Paige refuse de parler depuis qu'on l'a séparé de l'enfant avec lequel elle se battait. Votre nièce a eut aujourd'hui un comportement inacceptable et bien que j'aimerais l'aider, je ne peux rien faire si elle ne parle pas. J'ai pourtant bien essayé mais il semble qu'elle ne veuille même pas s'excuser d'avoir mordu à sang l'autre élève..." La directrice de l'établissement était quelqu'un d'assez compréhensive, elle voulait le bien être de ses élèves avant tout et connaissait un peu la situation de Paige. Elle savait qu'elle était élevée par sa tante et que dernièrement, l'institutrice de la demoiselle se sentait concernée par son changement de comportement ! L'enfant serrait son sac à dos très fort contre elle et sentit ses yeux la piquer assez fort. Mais elle ne disait toujours rien. "Cette situation n'est pas nouvelle, je pensais qu'on pourrait la régler ensemble mais il semblerait que Paige ait peut-être besoin de parler avec quelqu'un... Je n'ai malheureusement pas d'autre choix que de la renvoyer à la maison pour quelques jours..." Paige redressa rapidement le regard vers les adultes. Elle était punie pour s'être défendue et ne trouvait pas ça juste. Elle pensa alors à Grace et à sa réaction quand elle allait apprendre qu'elle s'était battue. Parce que ça ne ferait aucun doute qu'elle serait mise au courant ! Elle se releva de sa chaise quand la directrice estima que l'entretien était terminé et suivit Anders pour rentrer à la maison.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Jeu 12 Jan - 15:09

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Le silence.
Bon, Anders allait rester calme bien qu'il sentait son coeur s'emballer et battre la chamade comme pas possible. Il détestait cette situation et comprenait mieux la position de ses parents quand il faisait des bêtises petit. C'était très désagréable et il essayait de garder son calme face à cette situation qu'il espérait que cela ne recommencera pas. Anders était confronté au mutisme de Paige et il n'eut pas le temps de parler davantage qu'il était invité à entrer dans le bureau de la directrice. Il lâcha un gros soupir après avoir jeté un dernier regard à sa nièce.

Il sourit néanmoins et serra la main de la directrice avant de s'installer sur un siège, Paige à côté de lui. Alors oui, il pensait s'être suffisamment préparé mentalement à ce que la directrice allait lui dire et raconter, mais il n'était pas préparé à ça en réalité. Il ne s'attendait pas à entendre que Paige avait mordu un élève jusqu'au sang. Andy regarda sa nièce tout en gardant ses émotions sous contrôle, il serrait la mâchoire pour ne pas laisser échapper un mot.

Il déglutit difficilement alors qu'il regarda la directrice à nouveau, en train de s'exprimer encore. Apparemment, ce n'était pas nouveau et Anders n'en revenait pas, c'était une autre claque qu'il se prenait en pleine figure. Il fut surpris d'apprendre que Paige serait renvoyée pour quelques jours, le temps d'améliorer la situation. Son visage se ferma et il se mordit intérieurement la joue, tout en essayant de garder le contrôle. Il n'avait pas toutes les informations, il ne savait presque rien et Paige n'était pas une violente... Ils ne l'avaient pas élevée pour être une violente... C'est avec hésitation qu'il demanda au début.

- Je ... Est-ce que c'est vraiment nécessaire d'en arriver là ? Vous n'avez pas eu d'explications de la part d'autres élèves, sur ce qui s'est vraiment passé ? Sur ce qui s'est dit ?
- Elle a attaqué l'élève en premier, ce dernier est rentré avec ses parents. Je ne garantis pas qu'il n'y aura pas une plainte. D'où l'intérêt qu'elle doive rester à la maison et qu'elle parle à quelqu'un pour éclaircir la situation.
- ... Oh ...

Ok... C'était vraiment sérieux. La directrice se leva après avoir discuté avec l'oncle Weiss, l'entretien terminé, ils se serrèrent la main et se séparèrent. Anders marchait silencieusement avec Paige dans l'école pour ensuite y sortir, il ne dit pas un mot, pourtant on pouvait sentir une tension qui planait. Il attendit qu'ils soient véritablement dehors pour qu'il puisse lui demander, c'était après s'être suffisamment éloigné de l'école qu'il ne tint plus finalement. Il aurait préféré attendre Grace pour faire le point en famille, mais voir la tête baissé de sa nièce et surtout le silence l'inquiétait grandement.

- Ok Paige. l'arrêta-t-il en plaçant une main sur son épaule. Est-ce que tu vas m'expliquer ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que l'autre enfant t'a dit ?


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 16:06

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Elle n'écoutait plus ce qui se disait entre les adultes. Paige se confortait dans son idée de ne rien dire. Elle pensait que c'était la bonne chose à faire et ne pensait de toute façon pas qu'on la croirait ! A quoi bon, elle était quand même punie... Plus le temps passait et plus elle se sentait mal.
Heureusement pour elle, ça ne dura pas trop longtemps et elle quitta le bureau de la directrice en compagnie de Anders. Elle sentait bien qu'il n'était pas content et attendait les remontrances mais elles ne venaient pas.

Elle marchait à ses côtés, son sac sur le dos et les mains dans les poches. Le silence qu'elle imposait était pesant et l'enfant finit par se sentir être arrêtée dans sa marche par une main. Elle ne put que regarder Anders et secouer la tête. Paige ne voulait pas en parler. Elle voulait rentrer à la maison et rester toute seule. Elle avait bien remarqué que depuis qu'elle avait lu les lettres, Grace avait plus souvent un regard triste. Elle se sentait coupable de ça et elle savait que si elle racontait, ça n'irait pas mieux... "Rien, je l'ai mordu c'est tout... De toute façon, tu t'en fous, t'es pas mon papa !" Et elle remit ses mains dans le poches et continua à avancer.

Ils n'était vraiment pas loin de l'immeuble, elle le voyait à quelques mètres et ne voulait pas que Anders insiste. Elle se sentait également prête à pleurer et tout ce qu'elle voulait était de pouvoir se cacher pour serrer sa peluche contre elle pour se consoler. Elle ne savait pas si sa tante serait à la maison et quand elle fut assez près du bâtiment, elle se mit à courir pour entrer dedans, sauter dans l'ascenseur, laissant Anders en plan et vite monter. En ouvrant la porte, elle retira ses chaussures et s'avança. Elle savait que son oncle n'allait pas tarder à la suivre et qu'il allait sans doute la disputer pour ne pas l'avoir attendu ! Elle prit alors la direction de sa chambre mais butta contre Grace qui semblait les attendre.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 17:12

A little girl in trouble

anders, paige et grace



Le message.
Elle l'avait écouté avec inquiétude et mécontentement. Immédiatement, elle lui avait répondu qu'elle serait à la maison quand ils rentreraient. Elle ne pouvait pas se libérer assez tôt pour rejoindre l'école et préférait les attendre de pied ferme. Ce n'était pas peu dire qu'elle était inquiète et fit les cent pas dans l'appartement. Elle avait fait au plus tôt, déléguant un plaidoyer pour s'occuper de sa fille.

Leur famille en voyait de dures et Grace avait bien l'attention de régler ce problème avant qu'il évolue. Elle devait réfléchir et surtout comprendre Paige. Il se passait trop de choses dans sa petite tête et elle ne lui parlait pas de la même façon qu'elle le faisait avant. De toute évidence, elle gardait pour elle ce qui la tracassait vraiment et Grace se retrouva sans vraiment y penser devant la chambre de la petite fille. Immédiatement, elle plissa le nez de mécontentement. Elle ne voulait pas être comme ça, ni être ce parent qui allait fouiller la chambre de son enfant. Elle détestait quand Ivan le faisait de leur jeune temps... Mais elle devait essayer de comprendre ce qu'il se passait et elle n'était pas sûre que Paige lui parle.

Heureusement ou malheureusement, le bruit d'une porte qui s'ouvre la stoppa dans son élan et elle se retourna instinctivement dans la direction de l'entrée pour voir débouler une Paige tête baissée, fonçant vers sa chambre. Grace l'arrêta et la surprit quelque peu. Elle était mécontente, ça se voyait et l'adulte se demanda ce qu'elle avait pu dire à Anders si elle avait parlé. Elle était perturbée et Grace lui fit redresser le menton d'une pression de la main.

- Paige... Dit-elle simplement en observant le bleu qui prenait une affreuse teinte violette.

Grace devait apparaître ferme et sa voix lui offrit cette barrière. Pourtant, voir l'enfant blessée lui faisait mal.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda-t-elle d'un ton neutre.


_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 17:39

A little girl in trouble

anders, paige et grace




Rien, je l'ai mordu c'est tout... De toute façon, tu t'en fous, t'es pas mon papa !

- Je ... Paige ! laissa-t-il échapper sans contrôler son ton déstabilisé par ces paroles.

Oh oui ! Il n'était pas son père, mais son oncle, même s'il se considérait comme son père en l'absence de ce dernier. Il ne s'en foutait pas parce que sinon il ne l'aurait pas demandé, il ne serait pas venu la chercher, il n'aurait pas ressenti de l'inquiétude en tout premier lieu. Là, maintenant, il était complètement déstabilisé et énervé sur le coup, il lui aurait répondu peut-être impulsivement ce qu'il en pensait de tout ça si Paige n'avait pas continué la marche.

Il se mit à la suivre, forçant le pas pour la rattraper, mais elle avait complètement disparu quand elle avait tourné au croisement. Il tourna vers la droite pour se retrouver devant l'entrée de l'immeuble, mais il ne la vit pas du tout. L'inquiétude prit le dessus et le coeur d'Anders manqua non pas seulement un, mais plusieurs battements. Elle était vraiment entrée ?! Il força le pas malgré la neige pour entrer dans l'immeuble et se retrouver à la réception pour n'y voir qu'Hector, mais pas de Paige.

- Hector ? demanda-t-il montrant son inquiétude. Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'espagnol avait compris la question.
- Miss Paige est montée.

Il soupira de soulagement et appuya sur le bouton d'appel de l'ascenseur après l'avoir remercié, assez contrarié. Trouvant le temps d'attente trop long, il finit par prendre les escaliers. Quand il rejoignit l'étage, ouvrant la porte, il pouvait entendre Grace parler à Paige. Il soupira et referma la porte, se débarrassant de ses chaussures, ses gants, son écharpe et son manteau de là. Il n'était pas discret mais il faisait signe qu'il était là et rejoignit les filles en s'appuyant contre le cloison, les bras croisés. Il fit comprendre à Grace d'un regard qu'il lui expliquera plus tard les paroles de la directrice.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 18:08

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Elle n'avait pas le droit de quitter l'adulte avec qui elle était pour marcher toute seule. Elle le savait très bien parce qu'il pouvait y avoir de mauvaises personnes... Grace et Anders lui avaient toujours dit que ça pouvait être dangereux. Mais à l'instant, elle n'y avait pas pensé ! Non, l'enfant s'enlisait dans sa frustration et sa colère et puis l'immeuble n'était pas très loin !
En entrant, elle n'avait même pas eu un regard pour Hector. Il était pourtant son ami depuis toujours et elle parlait énormément avec lui. Mais Paige n'en avait pas envie. Elle voulait être toute seule et qu'on la laisse tranquille...

Arrivée dans l'appartement, elle laissa ses bottillons pour se dépêcher à rejoindre sa chambre en chaussettes. Mais elle tomba sur Grace et son coeur s'emballa. Elle entendit au ton de la voix de sa tante qu'elle n'était pas contente. Elle ne voulait pas la regarder mais Grace ne lui laissa aucun choix en relevant son menton.
L'enfant serra alors la mâchoire et se détesta de ne pas contrôler ses larmes ! Du bout de sa manche, elle les essuya et baissa de nouveau la tête. Elle ne pourrait pas rester indéfiniment sans parler. "J'ai fait une bêtise alors je dois aller dans ma chambre pour être punie..." Dit-elle en contournant Grace pour mettre à exécution sa punition et fuir les adultes.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 18:36

A little girl in trouble

anders, paige et grace



Elle voulait fuir.
Grace sentit sa mâchoire se crisper en comprenant que Paige refusait de lui parler. Elle qui lui avait toujours parlé se trouvait maintenant devant un mur. Cela lui donnait envie de pleurer mais ce ne serait pas devant sa fille qu'elle se montrerait faible. Elle avait encore trop de choses à dire et lui demander. Oh et surtout, elle avait une explication à obtenir et elle ne la laisserait pas se cacher sans savoir ce qui avait pu la pousser à se bagarrer de cette façon. Malgré tout ce qu'elle avait pu lui dire, malgré tout ce que Anders et elle lui avaient enseigné, elle s'était montrée sous le pire jour possible.

Alors, fermement et évitant de regarder les larmes qui coulaient, Grace lui saisit l'épaule et la dirigea vers une chaise qu'elle déplaça.

- Assis ! Commanda-t-elle.

Et elle enchaîna en se dirigeant vers la salle de bain. Elle attendait d'Anders qu'il surveille Paige mais n'essaie pas de prendre son parti. Elle préféra pour sa part s'occuper du plus urgent. Pour se faire, elle alla chercher une pommade et revint rapidement en lui intimant de lui montrer son bleu.

- Maintenant tu vas me dire ce qui t'a pris ?! Qu'est-ce qui a bien pu te passer par la tête ?!


_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 20:37

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



La punition.
Paige savait très bien qu'elle avait fait une bêtise, mais ce n'était pas une raison qu'elle aille dans la chambre parce qu'elle n'allait pas échapper à la discussion avec eux. Ils avaient des choses à dire, mais surtout ils voulaient savoir ce qui s'était vraiment passé parce que ne rien dire n'allait pas arranger la situation, surtout pas après ce qu'Anders avait entendu. Il fallait qu'ils sachent ce qui s'était réellement passé ! Tout ce qui se passait aujourd'hui, les réactions de Paige. Cela ne lui ressemblait pas !

Anders serra la mâchoire et ne s'attarda pas sur les larmes de Paige, il observa Grace et il allait justement empêcher la petite d'aller dans la chambre en mettant la main sur la porte. Elle n'allait pas s'en tirer comme ça, c'était bien qu'elle avait retenu qu'elle devait aller dans la chambre quand elle était punie, mais ... Pas comme ça.

Il suivit les filles dans le salon, où Grace fit asseoir Paige et partit dans la salle de bain tandis qu'il la surveillait. Anders faisait bien comprendre du regard que Paige n'avait pas intérêt à s'enfuir pour s'enfermer dans la chambre, de toute manière elle devait avoir compris qu'elle ne s'en tirerait pas tout simplement comme ça. Il détestait cette situation qui était censée ne jamais arriver.

Grace fut arrivée et appliqua la pommade sur le bleu de leur nièce, c'était peut-être une bonne solution d'en mettre, ne sachant pas ce qu'avait fait l'infirmière pour arranger cela. Peut-être rien. Elle posa les questions et peut-être qu'ils obtiendraient des réponses, mais Anders ne put s'empêcher d'ajouter après ça.

- Je ne comprends pas Paige, ça ne te ressemble pas du tout. On t'a bien enseigné que la violence ne résout rien et que cela donne raison à l'autre enfant !


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Ven 13 Jan - 21:39

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Bêtise, punition, chambre... Voilà le cheminement que faisait son cerveau dans l'espoir qu'on la laisse faire ! Paige ne voulait pas être obligée à parler parce qu'elle savait que ça n'arrangerait rien ! Devant Grace, elle se mit rapidement à pleurer. Et quand elle l'arrêta pour la faire s'asseoir, Paige sentit son ventre tirailler. Les larmes doublèrent un peu et elle savait qu'elle ne devait pas broncher ! Si elle osait bouger même le petit orteil, les choses seraient pire pour elle !

Elle s'exécuta sans rien dire. Le regard qu'Anders avait sur elle était assez dissuasif ! Grace réapparut rapidement avec de la pommade pour son oeil. Il ne lui faisait pas vraiment mal jusqu'à ce qu'elle y touche. Mais encore une fois, elle se montra aussi dure que possible ! Jusqu'aux questions et à la réflexion d'Anders. La petite fille éclata en sanglots. Les larmes coulaient à flots et la respiration en était un peu difficile. "Je... J'ai... Il a dit que la lettre était même pas une vraiiiiie et il... Il l'a... Il l'a déchiré et jeté dans la neige et maintenant j'en ai pluuuuuuuuuus" Pleura-t-elle assez fort, presque de désespoir d'avoir perdu cette lettre qui la reliait à sa maman.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Sam 14 Jan - 13:23

A little girl in trouble

anders, paige et grace



Une bonne raison.
Grace ne pouvait que se dire que Paige avait eu une bonne raison pour agir de la sorte. Même si elle ne cautionnerait jamais un tel comportement, il devait y avoir quelque chose. Paige était une petite fille enjouée et heureuse de vivre. Elle n'était pas une enfant mal dans sa peau... Mais les illusions de l'adulte tombaient peu à peu en lambeaux quand elle réalisait qu'elle avait de quoi être mal dans sa peau. Elle le disait elle-même : elle n'avait pas de mère ni de père. Grace se sentait à chaque fois malade à la pensée que l'enfant qu'elle avait élevé ne la voyait que comme une tante. Elle avait conscience que c'était faux et Anders le lui avait dit. Elle l'avait élevée et forcément, Paige était attachée mais elle gardait l'affection pour une maman pour quelqu'un d'autre, pour une personne qui ne voudrait jamais d'elle... Et ça, Grace ne pouvait pas le lui dire. Alors, elle la protégeait au mieux en lui parlant de Missy et essayant de se souvenir comment était sa petite sœur. Elle inventait la mère qu'elle aurait pu être.

Elle apprécia l'intervention d'Anders qui semblait avoir de bien meilleurs mots qu'elle. Sa mâchoire se serrait compulsivement alors qu'elle se retenait pour avoir un geste d'affection pour sa nièce et chasser ses larmes. Elle ne devait pas céder à ce petit visage effondré, pas tant qu'ils n'auraient pas obtenu une explication.

Et celle-ci vint rapidement, l'horrifiant autant que la mettant en colère. Les enfants pouvaient être des monstres entre eux. Elle en avait un bon souvenir mais rien ne pourrait pardonner cet acte. Elle comprenait mieux. Tout prenait sens et même si elle ne serait jamais d'accord pour que Paige frappe quelqu'un, c'était une bonne raison !

Doucement, Grace se mit à sa hauteur et chassa ses larmes du pouce, la réconfortant d'un regard et de quelques mots.

- Tu lui écriras une autre lettre à ta maman, tu veux ? Et elle te répondra. Tu auras très vite tout un tas de lettres, tu verras...

Elle prit Paige dans ses bras, embrassant ses cheveux encore et encore, prête à pleurer face au désespoir qui vivait dans le regard de l'enfant. Elle ne supportait pas de la voir triste.

- Il n'aurait pas dû faire ça... Tu aurais pu dire ça à la directrice, elle aurait compris. Pourquoi tu ne lui as rien dit ?


_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Sam 14 Jan - 19:43

A little girl in trouble

anders, paige et grace



La lettre.
Voilà pourquoi Paige avait frappé l'élève. Anders s'était figé dans ses gestes et même dans la tête, tout venait faire sens et sentit la tension en lui monter tout d'un cran. Il pouvait sentir sa main trembler et essaya de garder le contrôle alors qu'il avait sérieusement envie d'aller voir les parents de ce gamin et le gronder, le pousser à s'excuser auprès de Paige.

Il savait ce que ça faisait d'être méchant avec les autres enfants, parce qu'il avait été dans cette position, mais jamais il n'avait dépassé les bornes comme ça. Surtout pas en jouant avec les objets précieux des personnes comme ça. Ce gamin n'allait pas s'en sortir indemne et il était hors de question que Paige soit virée de l'école pour des jours pour ça.

Mais d'un côté, Anders se sentait mal face au mal-être visible de Paige, elle voulait être comme les autres : avoir des parents, ce qu'elle n'avait pas en dépit d'un oncle quasi absent et d'une tante trop présente. Paige le lui avait bien fait comprendre, il n'était pas son père, mais ça ne l'empêchait pas de le considérer comme tel et c'était sous l'effet de la colère qu'elle avait dit ça, néanmoins elle avait raison.

Grace consola Paige en la prenant dans ses bras, lui expliquant qu'il y aura d'autres lettres. Elle avait raison, cela ne les dérangeait pas d'en écrire autant pour qu'elle en ait autant ! Alors, sans dire un mot qu'Anders s'approcha des filles, le coeur serré et se mit à leur hauteur, entre elles avec un regard qui se voulait calme et contrôlé, mais il arrivait presque à cacher sa perturbation et sa peine quant à la situation. Il posa la main sur le dos de Paige alors que l'autre était sur l'épaule de Grace.

- Je... Ce n'est pas grave si tu ne lui a rien dit, parce que je peux toujours la rappeler plus tard pour lui expliquer la situation, sur ce qui s'est passé. On va arranger ça... Je comprends que tu aie voulu le mordre comme ça Paige, mais ce n'est pas la meilleure façon d'agir face à cela, même s'il n'avait pas dû dire et faire ça.

Il fit un petit sourire triste, pincé se retenant d'être véritablement énervé par la situation et surtout la réaction du garçon qui avait déchiré la lettre sous les yeux de Paige.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Mar 17 Jan - 0:27

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



Elle pleurait ! C'était un drame et elle laissait couler toutes les larmes que son corps pouvait contenir alors que sa tante venait de lui demander de lui dire ce qu'il s'était passé. Le ton de Grace était ferme et Paige n'était pas habituée à ça. En plus, depuis qu'elle avait mis cette pommade sur son oeil, il lui faisait mal. Et enfin, elle réalisait que les choses n'allaient pas convenablement. Elle savait aussi qu'elle avait été méchante avec Anders et malgré ça, il lui parlait gentiment en essayant de la rassurer.

Elle laissa sortir la vérité et sentit les bras de sa tante l'entourer. C'était réconfortant mais en même temps, ça amplifiait ses sanglots. Elle lui disait qu'elle aurait une autre lettre mais ce n'était pas pareil. Elle lui demanda aussi pourquoi elle n'avait pas parlé à la directrice. Paige savait que ça n'aurait servit à rien parce que d'autres élèves étaient contre elle. Elle s'était également fait traitée de sans parents et c'était sans doute ce qui avait terminé de la mettre en colère et qui l'avait fait mordre son camarade. Elle avait la respiration saccadée et son petit ventre qui faisait mal. "Parce que... Parce que les autres disaient pas la vérité et que... Je... Manou, moi je veux t'appeler maman... S'il... S'il te plait..." Pleurnicha-t-elle en sachant aussi qu'elle devrait s'excuser auprès d'Anders pour son geste et ses paroles.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.





Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.


FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.


FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.


FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.




MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie Mar 17 Jan - 15:35

A little girl in trouble

Anders, Grace & Paige



La rassurer.
Paige était peut-être responsable de la bagarre mais les situations atténuantes étaient également très fortes. Elle ne laisserait pas cela se faire et permettre à une mauvaise impression de se glisser dans le dossier scolaire de sa petite Paige sous prétexte qu'un autre enfant avait agi comme un sale gosse ! Bien sûr, Grace n'avait aucune intention de demander à ce que l'autre enfant soit puni. Il ne devait pas se rendre compte du mal qu'il faisait mais parler aux parents du petit, cela, elle pouvait faire.

Elle était d'accord avec Anders sur l'essentiel des sujets. La violence n'était jamais une solution et Paige devait le comprendre. Cela ne l'empêchait pas de s'imaginer être violente mais il y avait une nette différence entre penser et faire. Elle tenait néanmoins à ce que la petite fille s'explique et lui dise pourquoi elle avait gardé ostensiblement le silence.

L'explication vint sans qu'elle s'y attende et les mots la prirent un instant au dépourvu. Si son coeur ne battait pas la chamade et si les larmes ne brûlaient pas ses yeux, elle aurait pu réagir mais elle dut tout d'abord retenir un son ému de quitter ses lèvres. Un sourire fendit rapidement son visage et elle plaça deux mains sur ses joues pour dégager ses mèches folles sans la quitter du regard.

- Ma petite loutre... Tu peux m'appeler comme tu veux. Si ça te fait plaisir, pour moi ce serait le plus beau cadeau que tu puisses m'offrir. Réussit-elle à dire en lui embrassant le front. Mais peu importe notre nom et comment tu nous appelles. On est tes parents Paige. On le sera toujours.


_________________
grace foster ⊹ i want to be as i was once with you. just to feel hope instead of this deadness in my heart. (by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 + A little girl in trouble + Paidycie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-