AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Till The End Of The Day + Imogen et ses amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Penny E. Ribbs
I walk alone
I walk alone
I walk aloneaime le dessin et la photographie ϟ parle russe et espagnol ϟ déteste les injustices ϟ mordue de physique et de musique ϟ s'emporte facilement mais s'énerve difficilement ϟ lit beaucoup ϟ n'aime pas les réceptions ϟ n'aime pas être le centre de l'attention. ϟ a un chien, un setter irlandais nommé Dani. ϟ déteste la procrastination.





aime le dessin et la photographie ϟ parle russe et espagnol ϟ déteste les injustices ϟ mordue de physique et de musique ϟ s'emporte facilement mais s'énerve difficilement ϟ lit beaucoup ϟ n'aime pas les réceptions ϟ n'aime pas être le centre de l'attention. ϟ a un chien, un setter irlandais nommé Dani. ϟ déteste la procrastination.




MessageSujet: Till The End Of The Day + Imogen et ses amies Sam 7 Jan - 14:55

Till The End Of The Day

Imogen & ses amies


Ça avait été un début de soirée tranquille. Les filles avaient chassé Hyun-Su et Eli pour profiter de l'immeuble. Bon, chasser était un bien grand mot quand Saffron avait déjà prévu de traîner le futur marié ailleurs. Eli avait du suivre de loin puisqu'il était parti peu après. Tant mieux. Penny ne voulait pas savoir ce qu'ils faisaient et elles avaient profité de l'appartement vide d'Imogen pour passer un moment tranquille à parler des hommes bien évidemment mais d'autres choses également. Après quoi, Teresa avait du partir et c'était là, qu'étrangement Penny avait proposé de poursuivre la soirée à l'Imaginaerum. Saffron devait déjà avoir quitté les lieux, étant donné qu'elle était au courant des projets de soirée et ce fut comme ça qu'elles débarquèrent en meute au bar plus ou moins branché de la ville.

Évidemment, le but fut quelque peu de faire boire Imogen, suffisamment pour la décoincer et lancer des paris entre elles toutes. Et Penny insista pour commencer : "Oh je sais je sais. Jordan, tu vois le type là-bas... Une petite danse langoureuse au corps à corps et tu pourras lancer le prochain défi !"


_________________
Slow Love Slow
Only the weak are not lonely. This deep sigh coiled around my chest, intoxicated by a major chord I wonder, do i love you or the thought of you ? unbreakable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Admin
Admin






MessageSujet: Re: Till The End Of The Day + Imogen et ses amies Sam 7 Jan - 14:56
C'est une mauvaise idée. Enfin, pas de faire une fête pour la dernière soirée de célibataire d'Imogen, mais qu'elle y participe. Enfin, Hetty, avec sa hanche, qui certes va mieux, mais elle est toujours sous médication... donc l'acool, techniquement pas une bonne idée. Elle sera sage, mais elle compte bien suivre les filles toute la nuit s'il le faut. Mais tout de même sage, elle s'était proposée pour conduire tout le monde et ramener tout le monde à bon port en fin de soirée. Elle ne pouvait pas s'enivrer comme les autres et elle ne devait pas trop agresser sa hanche si elle voulait être capable marcher pour le mariage. Et puis, elle avait une autre tâche à accomplir. Saffron avait parfois.... enfin, assez souvent de bonnes idées lorsqu'il s'agissait de s'amuser. Commencer la soirée calmement, un verre à siroter à la fois, rester assise au bar et éviter de laisser Imogen s'asseoir et surtout, brancher tous les mecs du bar pour qu'ils tournent autour de la future mariée pour son dernier soir. Hetty avait tout plein de billets dans ses poches. A vendre.

_________________

what was that?
let's call it hope.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Imogen N. Kent
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: Till The End Of The Day + Imogen et ses amies Sam 7 Jan - 14:57
Til the end of the day.
les filles

Écouter Penny était toujours une mauvaise idée. En voilà une phrase à coller sur le frigo pour s’en souvenir en cas de besoin. Et ce soir était un de ces jours là. Nikki n’avait pas voulu s’alarmer en voyant Penny proposer l’imaginaerum pour continuer la soirée et bêtement, elle avait dit oui. Elle supposait que les autres filles seraient là pour faire barrage si son amie allait trop loin. Elle l’avait vraiment cru … Jusqu’à ce qu’elle soit dans ce bar, avec elles toutes la poussant vers différents hommes. Enfin ce n’était pas tout à fait exact. Elles ne la poussaient pas, c’était plutôt les hommes qu’elles attiraient dans sa direction et Nikki ne savait vraiment pas comment se sortir de la situation hormis rougir outrageusement. « Les filles... » Oh non, elle n’avait vraiment pas assez bu pour ce genre de choses. Voir ensuite Penny donner un défi à Jordan la laissa figée et elle agrippa le bras de son témoin. « Attends, attends, ne me laisse pas... » Fit-elle exagérément comme si c’était la fin du monde si elle l’abandonnait pour aller se frotter au gars un peu plus loin. « Fais pas ta timide. » « Non ce n’est pas ce que j… Les filles, je vous hais ! » Dit-elle pas du tout sérieusement en ayant besoin d’un autre verre pour ne pas réagir à celui qui se plaisait à aller mettre sa main bien trop bas pour que ce soit décent. Il fallait qu’elle essaie d’être comme les autres. Elle voulait vraiment essayer de ressembler un peu plus à Penny mais elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir l’air sur la réserve. Sans doute un autre shot servi avant même qu’elle le demande qui passa par ses lèvres et Nikki décida d’essayer une nouvelle technique de dispersion qui était à proprement dite loin de fonctionner puisque les quelques hommes restèrent attentif pendant qu’elle décidait de se coller à Jordan. Le but était de leur faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée, du moins pas comme ça et qu’elle préférait Jordan mais… ça ne fonctionnait pas tellement. « Hetty, ne t’avise pas de ressortir un billet. » Elle n’était pas bien menaçante et elle finit par chiper l’un des billets qui sortaient à nouveau pour l’offrir à un homme conciliant. « La demoiselle s’ennuie seule au bar, il faudrait la distraire, vous pouvez faire ça pour moi ? » Elle pouvait bien essayer de jouer elle aussi non ?


HJ : C’est le bazar les filles, j’ai fait un peu n’importe quoi et surtout j’ai un peu avancé le truc en attendant Jordan mais si un truc ne colle pas, venez me le dire !

_________________


Never thought this day would come so soon. We had no time to say goodbye, how can the world just carry on ? I feel so lost when you are not by my side but there's nothing but silence now around the one I loved. — Our Farewelll.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Till The End Of The Day + Imogen et ses amies
Revenir en haut Aller en bas

Till The End Of The Day + Imogen et ses amies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Imaginaerium-