AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Admin
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500


Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] EmptySam 7 Jan - 13:32
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n8g2ufWEAH1rp4u9ko1_r1_250

Haley Shelton se trouvait, à présent, au supermarché. Elle avait du temps pour elle. C'était une bonne nouvelle pour la brune. La belle avait su part des tiers qu'il y avait quelques petites soldes en plus. C'était pour elle l'occasion de refaire la garde robe de son fils, Kayden Jr. Elle l'avait emmené chez sa nounou d'enfer au masculin : Matthias. Un être extraordinaire ! Il lui remontait le moral comme personne. Il s'apparentait à un meilleur ami. Le genre de personnes avec qui on pouvait être soi même. Hal' n'hésitait pas à tout lui confier. Il faisait beaucoup pour la jeune femme : un vrai soleil. Il y a avait des perles rares et lui en était une belle.
Au bout de quelques minutes, elle avait pas mal de paquets. Elle choisit de prendre l'ascenseur. Une femme et un homme firent comme elle. Elle leur sourit timidement. L'engin se ferma et commença son ascension mais même pas au bout d'une seconde il se stoppa net ... Shelton se demandait vraiment ce qui se passait mais sans stress. Elle regarda les occupants d'un air interrogateur. Il allait redémarrer c'était sur. Elle attendit. Les secondes paraissaient longues. Là ce n'était pas normale. Le visage de l'autre femme s'assombrit.

- Vous pensez que ça va se remettre ? Il ne monte plus. Ça devient long.
Elle sourit une fois de plus. Je ne suis pas phobique ou autre mais je trouve ça anormal et puis c'est petit ici. On devrait être secouru sinon. La brune parlait beaucoup sur le coup. Excusez moi de vous ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
I walk aloneCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n9g8mupQmU1rohp2no1_250
I walk aloneCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n1rk3hzUlY1qfaulno7_r1_250

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n9g8mupQmU1rohp2no1_250
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n1rk3hzUlY1qfaulno7_r1_250


Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Re: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] EmptySam 7 Jan - 13:32

Coincées ... ça ne va pas le faire !

Haley et Elizabeth


Après avoir fini son service d'entretien de nuit, Lizzie n'avait pas eu le courage d'aller dormir. Elle n'avait même pas sommeil. Il fallait dire aussi que le quartier et la maison dans laquelle on l'avait installé n'avait rien de vraiment plaisant. Finalement, elle y avait même plus peur que là où elle était ces dix dernières années et pourtant, c'était dur de concurrencer ... Pour le reste du monde et tous les habitants de Lewiston, cette ville avait un charme fou et elle entendait souvent les touristes s'extasier devant l'environnement dans lequel elle évoluait. Bof. Elle n'était pas réellement d'accord avec ça mais pourquoi se plaindre ... Finalement, elle se rendait compte que ce n'était pas tant le lieu qui ne lui plaisait pas que les gens qui y habitaient et le fait qu'elle y soit seule, comme toujours. Lizzie avait alors décidé de faire un tour au centre commercial. Au moins là-bas, elle pourrait se fondre dans la masse et ne serait pas vu comme une chose curieuse lorsque ses voisins étaient là.
Bousculée mais pas pour autant préoccupée par ce qui l'entourait, elle attendit l'ascenseur, peu friande de ces escalators bondés. Elle y entra finalement, se mit tout au fond, laissant la majorité de la place à la femme et l'homme qui étaient dans la cabine avec elle. Elizabeth gardait une limite de sécurité. Elle détestait les environnements clos et la proximité que cela incombait. Elle fixa son regard sur les numéros qui défilaient lentement et se sentit soudainement secouée quand l'ascenseur stoppa. C'était anormal ! Déjà, elle ferma les yeux en comptant mentalement les secondes. Pourvu que ça redémarre, pourvu que ça redémarre. Mais rien n'y fit et la jeune femme présente dans l'habitacle commença à parler, stressant encore un peu plus Elizabeth. Elle la fixa finalement, répondant mentalement à son petit « Je ne suis pas phobique. » par un « moi si ! » plutôt hystérique. Elle n'osa toutefois rien dire et l'entendit finalement s'excuser. « Anormal ? Vraiment vous croyez ?! » Elle était collée à la paroi, résistant à l'envie d'agripper l'une des deux personnes dans son grand désespoir. « Je déteste les ascenseurs, vraiment je les déteste. Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de monter là-dedans. » Chuchota-t-elle en panique, plus pour elle-même que pour les deux autres. Puis, tout à coup, elle s'approcha de la jeune femme, lâchant la paroi difficilement. « Dites-moi que vous avez un téléphone, pitié ! Qu'on puisse appeler quelqu'un. Qu'on vienne nous aider. Je veux sortir de là !! » Fit-elle en se retenant de lui saisir le bras, n'osant pas avoir de contact. Il fallait qu'elle ait un téléphone parce que Elizabeth n'en avait pas. Elle n'avait pas encore souscrit à un abonnement. « Quelle idiote mais quelle idiote ! » Pensa-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500


Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Re: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] EmptySam 7 Jan - 13:32
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n8g2ufWEAH1rp4u9ko1_r1_250

La brunette face à Haley était clairement mal à l'aise ici. On pouvait la sentir énervée par la situation, presque apeurée... Ses mots étaient durs, son visage fermé, Elle apparaissait comme complètement perdue, comme ci elle ne réalisait pas ce qui se passait ou qu'elle refusait que ça soit vrai. La belle ne voulait pas entrevoir que cette événement était bien présent ! Ils étaient tous coincés malheureusement... L'inconnue s'en voulait d'être montée dans l'appareil censé arriver à bon port. Elle voulait certainement que ça s'arrange comme tous mais elle avait un comportement différent. L'homme lui regardait les femmes presque passivement et il attendait. Hal', elle, posait des tas de questions. Elle parlait et cette femme face perdait ses esprits. L'homme lui dit presque de se taire au bout d'un moment. Il en avait franchement marre d'être dans cet ascenseur et marre de cette personne qui ne cessait de râler selon lui. Ses paroles étaient « Tais toi ma jolie. Il va pas se débloquer grâce à tes conneries. Alors laisse faire le temps et arrête de m'ennuyer... ». Il était vraiment irrespectueux. La brune, maman de Kayden Jr, le regarda méchamment. Elle se décida à consoler la jeune femme, qu'elle comprenait totalement. Elle n'avait pas de craintes par rapport à cela mais elle savait que certaines personnes flippaient d'être enfermée dans un lieu clos. Elle trouvait l'homme vraiment bête.

- Ça va aller vous savez. Ne vous inquiétez pas. Je sais que c’est une difficile situation... On va s'en sortir. On est trois, vous n’êtes pas seule en plus. Restez tranquille Mlle. Shelton regarda son téléphone et elle vit que le réseau était HS. Elle souffla discrètement. La femme avait envie de rassurer son interlocutrice mais pour le coup c'était impossible. L'homme pas très compréhensif semblait lui aussi manquer de réseau... C'était mal parti. Hal' ne savait comment le révéler à cette femme qui voulait vraiment qu'on la sorte avant qu'elle n'explose. C'était triste de voir quelqu'un si mal. Je suis désolée, on a pas de réseau ici. Vous vous n'en avez pas ? On va faire comment ? Y a pas un bouton d'urgence ici ? Elle chercha du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
I walk aloneCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n9g8mupQmU1rohp2no1_250
I walk aloneCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n1rk3hzUlY1qfaulno7_r1_250

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n9g8mupQmU1rohp2no1_250
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n1rk3hzUlY1qfaulno7_r1_250


Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Re: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] EmptySam 7 Jan - 13:33

Coincées ... ça ne va pas le faire !

Haley et Elizabeth


Que faisait-elle dans cet ascenseur au juste ? Pourquoi celui-là ? Qu'est-ce qui avait bien pu pousser le destin à lui jouer un coup comme ça ? La vengeance, la revanche ? Elle n'avait jamais une femme pieuse, elle avait ses vertus mais surtout des travers. L'un d'eux, sans doute, lui avait coûté dix ans de sa vie. Alors c'était ça ? Une punition pour avoir pêché ? Sa mère aurait eu beaucoup de choses à dire sur le sujet … mais Lizzie non … Elle n'avait rien d'une pratiquante. Elle n'était même pas baptisée. Ses parents avaient semble-t-il voulu lui laisser le choix. Sa mère en tout cas. Pieuse mère qui avait toujours son mot à dire sur tout et en particulier sur Elizabeth. Celle-ci n'était pas comme ça. Faut dire aussi que les dix ans passés entre quatre murs identiques et un lit superposé, ça donne pas vraiment l'occasion de se rapprocher de l’Éternel. De son point de vue du moins. D'autres auraient vu là une chance de rédemption. Sans doute. Elle avait tenté de faire amende honorable après tout. Mais elle n'avait rien d'un moine ou d'une bonne-sœur. Oh non ! Et aujourd'hui se confirmait alors qu'elle n'hésitait pas à appeler les puissances supérieures à son secours.

Un rire nerveux la prit à la réponse de la jeune femme de l'ascenseur ignorant par cela même ce qu'avait pu dire l'autre homme, trop occupée à avoir peur. Tant mieux pour lui. « Vous savez quoi … je m'en fou que vous soyez là. Ça change rien. Et non, on ne sait pas si ça va aller et ce n'est pas vraiment ce que j'ai pu lire sur les ascenseurs qui me rassure ! » Malgré tout, Lizzie arrêta de trembler un instant, le temps en suspension en attendant que l'autre jeune femme appelle qui il fallait. La police, les pompiers, peu importe. Bon, au poste son agent de probation remarquerait sans doute le manque de mouvement de son bracelet mais combien de temps lui faudrait-il pour comprendre et rappliquer avec les renforts ? Sans aucun doute, plus qu'il n'en faudrait à l'ascenseur pour s'écraser ou pour que l'air se raréfie par ici. Parce que oui, en plus, le ventilateur ne paraissait pas fonctionner ! Quelle veine oui vraiment ! Un autre ricanement, sans doute plus moqueur cette fois. « Ce qui est bien c'est que les concepteurs de cet ascenseur n'ont sans doute jamais compris le principe d'une panne … du coup, leur bouton d'urgence est légèrement inutile en cas de coupure avec le système central. » Sans s'étendre sur les connaissances qu'elle avait acquises au cours de ses lectures dans diverses livres et magasines sur cette entreprise précise de fournisseurs d'ascenseurs, Lizzie entreprit de se détendre comme l'aurait déjà fait n'importe qui de sensé. « Je sais pas vous mais moi je veux pas crever ici, certainement pas ! … Vu votre âge vous avez sans doute une famille, quelqu'un … et vous ... » Fit-elle, laissant sa phrase en suspend, regardant enfin l'homme qui semblait devenu stoïque. « Faut sortir d'ici, vraiment. Rapidement. Vite. Suffoquer serait vraiment horrible je vous jure ! Faut qu'on sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
AdminCoincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_static_6av21wsnsx8owg448s0ocwk44
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o53axrFl0w1r4peomo7_250
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_o55unboF371qdfj29o2_500


Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Re: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] EmptySam 7 Jan - 13:33
Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Tumblr_n8g2ufWEAH1rp4u9ko1_r1_250

La peur qui envahissait l'interlocutrice de Haley la rendait très désagréable mais la brunette ne lâcherait pas cette jeune femme qui avait besoin de soutien. La belle ne jugeait pas du tout ce genre de comportement. Elle préférait se montrer présente, calme et très à l'écoute, quitte à se prendre des remarques. Elle n'en avait que faire de toutes manières. Il fallait agir et se montrer forte. Hal' aussi avait des peurs et si on enfonçait la personne effrayée, sans lui porter secours, cela n'aidait pas... La femme le savait bien. C'était pour cela qu'elle avait adoptée sa propre tactique. Le gars avec eux était moins patient par contre.


- Calmez vous. Ce n'est qu'un ascenseur : Vous êtes une adulte merde. Grandissez. Il ne va pas vous bouffer, rétorqua-l'homme agacé. Haley ne put s'empêcher de elle aussi s'énerva mais sur cet être sans cœur. Et vous vous n'allez pas me dire que la peur vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas une histoire d'être adulte ou non ? Et vous êtes plus un gamin qu'autre chose à dire des choses aussi bêtes. Cette femme a peur, aidez là merde. Au lieu d'être aussi débile... L'inconnu se tue un instant. Shelton s'approcha de la femme et lui émit une caresse sur le bras comme pour montrer sa sympathie et aussi sa présence non négligeable. Vous aviez un rendez vous ? Ne vous en faite pas vous savez, ils sont pas très bons apparement dans ce qu'ils font niveau sécurité mais ils vont nous sortir de là. Ils vont remarquer l'erreur et le fait que nous sommes enfermés. Il faut attendre, on a pas d'autres issues. J'ai un fils et je veux le revoir vite car il me manque et vous ? Elle tentait de détendre la femme, de la connaître un peu et de la rassurer surtout. L'homme répondit gentiment par la sute. Etonnant ! Moi j'ai ma femme qui m'attend à l'extérieur du bâtiment, je devais me dépêcher. Hal' continua. Vous voyez, on vous comprends. Ca ira, on va sortir de là sans mourir Mlle. Ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Vide
MessageSujet: Re: Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli'] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Coincées ... ça ne va pas le faire ! [Eli']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Lewiston Center Mall-