AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Ven 6 Jan - 17:58

I'm happy to see you

Anders et Paige



Elle haussa les épaules quand Anders lui demanda de répéter ce qu'elle venait de dire. Paige ne voulait pas s'attarder là dessus parce qu'elle voulait montrer qu'elle s'en fichait et que ce que pouvaient dire certains de ses camarades ne l'atteignait pas ! Ce n'était pas vrai, mais elle voulait quand même se montrer dure...

Ca marcha puisque Anders n'insista pas. Ils passèrent un peu de temps à s'amuser et arriva le temps où il fallut quitter la patinoire. Ils prirent alors un chocolat chaud et Paige ne put s'empêcher de faire part de son ressenti à Anders. Elle voulait le voir rester avec elles, ne plus partir aussi longtemps et aussi loin. Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'il les quittait une nouvelle fois, la période était encore plus longue ! Paige voyait ses repères chamboulés à chaque au revoir. Elle l'écouta parler mais plus elle en entendait et plus elle sentait son petit coeur battre fort. Son visage n'avait plus rien de joyeux et quand il eut terminé, elle prit une grande inspiration. Elle regarda son chocolat en grimaçant alors que son ventre la tiraillait comme quelques jours plus tôt. "Toi tu n'es pas un soldat déjà ! En plus, quand on aime pas une école, on en change alors pourquoi tu changes pas ton travail ?! C'est que tu préfères partir !" Elle renifla un peu et croisa les bras. "Manou l'a envoyé mais j'ai pas de réponse... Je veux rentrer à la maison..."

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Dim 8 Jan - 0:25

I'm happy to see you

Anders et Paige



Il ne lui avait pas dit.
Paige ne savait pas exactement ce qu'il faisait là-bas et ce qu'il vivait. Il n'allait pas le lui dire, elle était encore trop jeune pour ça et il ne voulait pas la laisser sombrer dans l'inquiétude. Grace l'était suffisamment pour tout le monde et oui, les journées pour lui n'étaient pas faciles et en même temps, c'était ce qu'il voulait faire : aider les gens qui étaient vraiment dans le besoin. Pourtant là, Paige commençait de plus en plus à avoir besoin de lui et Grace aussi. Anders se retrouvait vraiment tiraillé entre deux côtés et cela l'énervait parce qu'il ne pouvait pas être là en même temps et se retrouvait face à un choix. Un choix qu'il aurait vite fait d'ailleurs s'il y avait pas cette histoire de contrat.

- Non Paige, ce n'est pas du tout ça ! Les choses ne sont pas si simples que tu le penses...! eut-il le temps de dire avant qu'elle exprime son souhait.

Il serra discrètement la mâchoire et avait détourné quelques secondes le regard avant de se reprendre quand Paige voulut retourner à la maison. Avec cette discussion, ils n'avaient pas pu boire leur chocolat.

- On y va alors. Manou doit être sur le chemin aussi... fit-il en entamant un peu la marche. ... Mais sache que je suis désolé Paige de partir comme ça, vraiment, j'essaye d'être présent pour toi et pour Manou et je le serai encore plus si je le pouvais...


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Dim 8 Jan - 11:41

I'm happy to see you

Anders et Paige



Elle était loin de savoir tout ce qu'Anders faisait pour son travail. Dans sa tête de petite fille, ça se résumait à regarder les animaux, les prendre en photos... Parce que c'était tout ce qu'il lui montrait. Elle n'aurait sans doute pas compris de toute façon. A son âge, on reste un peu centrée sur soi et égoïste. C'était cette face d'elle que montrait Paige à l'instant.

Anders lui manquait beaucoup et elle était dans une phase remplie de questionnement. Aussi, elle ne comprenait pas pourquoi s'il voulait être plus présent, il ne l'était pas. Sa logique était différente des adultes... "Toi, tu es un grand et vous faites tout compliqué vous ! Même que Manou aussi elle veut que tu restes !" Elle se sentait lésée et un peu en colère. Anders était un des point de repère dont elle avait besoin pour se sentir bien et par ses paroles, elle voulait un peu lui faire regretter de partir tout le temps. Elle demanda pour rentrer et eut ce qu'elle voulait. La petite fille avait gardé les bras croisés là où d'ordinaire, elle lui aurait attrapé la main. Elle ronchonnait et haussa les épaules aux dernières paroles d'Anders. Se renfermer et garder le silence ne lui ressemblait pas. Même quand elle était en colère ! Mais elle réfléchissait à tellement de choses qu'elle ne pouvait pas parler en même temps.

La route jusqu'à la maison se fit rapidement et arrivée devant l'immeuble, Paige se mit à courir vers la réception. Elle faisait ça tous les jours depuis qu'elle avait envoyé la lettre. Elle grimpa comme à son habitude sur le comptoir et regarda son ami. "Il y a une lettre pour moi Hector ?" Et au regard pincé de l'homme espagnol, elle comprit rapidement que ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle aurait une réponse de sa maman. "Désolé Mademoiselle Paige, pas aujourd'hui... Peut-être demain !" Dit-il avec son accent et un sourire sincère.
Paige se laissa retomber du comptoir pour avancer avec les épaules basses et suivit Anders jusqu'à l’ascenseur.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Dim 8 Jan - 15:08

I'm happy to see you

Anders et Paige



Garder le silence.
Anders n'aimait pas ce changement qui lui est un peu trop soudain. Elle n'arrêtait jamais de parler d'habitude, même quand il y avait quelque chose qui la contrariait et finalement, il n'ajouta pas un mot, laissant le silence planer tandis que lui buvait son chocolat en marchant. Il avait la main dans la poche ne supportant pas trop le froid et avait une mine un peu fermé. Tout cela le travaillait et oui, Anders regrettait de partir assez souvent voyant que Paige avait besoin de lui, mais il ne pouvait pas répondre présent tout le temps, elle était déçue qu'il ne puisse pas être là. Tout cela le faisait réfléchir, il savait qu'elle était contente de le voir, mais elle voulait vraiment qu'il soit définitivement là.

La route jusqu'à la maison était assez silencieuse et quand ils arrivèrent à la réception, Anders se dirigea vers l'ascenseur après avoir salué à nouveau Hector et laissa Paige aller le voir pour une lettre. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et il les retint jusqu'à ce que sa nièce arrive toute déçue. La phase de questionnement et la réalisation que l'univers n'était pas si rose que ça allaient rendre la vie de Paige assez compliquée, Anders n'aimait pas ça et aurait préféré qu'elle soit innocente encore un peu plus longtemps ...

- Elle répondra. ajouta-t-il avant d'appuyer sur le bouton pour se rendre à l'étage indiqué.

Anders savait la vérité et se sentait mal d'alimenter un peu le mensonge, il devrait parler cela à Grace. Il lâcha un léger soupir discret et quand ils furent arrivé au bon étage, Anders ne tarda pas à ouvrir la porte pour les faire entrer, il fronça les sourcils en remarquant que Grace n'était pas encore rentrée.

- Qu'est ce que tu as envie de manger ce soir ? On pourra préparer le diner ensemble en attendant Manou. demanda-t-il avec un léger sourire, espérant que Paige ne s'enfermera pas dans la chambre.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Dim 8 Jan - 19:28

I'm happy to see you

Anders et Paige



Ils venaient d'arriver dans l'immeuble. Paige s'était précipité près de Hector dans l'espoir qu'il ait une lettre pour elle. Mais en se rendant compte que ce n'était pas le cas, Paige se sentit encore plus abattue. Elle n'avait plus le sourire et l'excitation du retour d'Anders était vite retombée avec leur conversation de plus tôt...
Elle le rejoignit alors qu'il tenait l'ascenseur. Paige regarda le sol quand il lui dit que Scarlett lui répondrait. Elle l'espérait vraiment mais c'était décevant de voir les jours passer sans rien recevoir !

Elle gardait encore et toujours le silence. C'était bien la preuve que ça n'allait pas trop et si elle aurait aimé se mettre devant la télévision pour être tranquille en attendant le retour de Grace, la question d'Anders lui fit comprendre que ça ne serait pas le cas. "Si tu veux, je vais t'aider. Mais moi j'ai pas faim, j'ai le ventre qui fait mal !" Dit-elle avec sa bouille râleuse. Elle soupira un peu et se débarrassa de ses chaussures en premier. Elle adorait se balader partout, les pieds nus ! Elle retira bonnet, gants, manteau et écharpe et les pendit à leur endroit habituel. "Tu veux bien que je regarde la télé ?" Elle avait pour habitude de demander avant de s'installer devant. Paige savait qu'elle ne pouvait pas y passer trop de temps parce que Grace trouvait que ça pouvait abrutir un peu. "Elle revient quand Manou ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Lun 9 Jan - 5:46

I'm happy to see you

Anders et Paige



Mal au ventre.
Anders avait remarqué que Paige avait mal au ventre quand quelque chose la contrariait vraiment. C'était le fait qu'elle ne recevait pas la réponse de sa mère et qu'elle ne comprenne pas pourquoi il ne pouvait pas être toujours là, elle commençait à réaliser petit à petit qu'elle ne pouvait pas avoir tout ce qu'elle voulait réellement. Voir sa mère, connaître peut-être son père - Anders préférait se faire à l'idée qu'il est décédé ou il le serait vraiment s'il se retrouvait dans le même espace que lui - le vouloir être plus présent.

- Comment il te fait mal ? demanda-t-il concerné alors qu'il retirait les gants pour les mettre dans les poches.

Il retira par la même occasion son écharpe et son manteau, il enleva aussi les chaussures pour ne pas répandre partout la neige trempée. Il rangea tout cela à l'endroit fait pour cela. Il alla vers la cuisine quand Paige demanda si elle pouvait regarder la télé.

- Mh ... Une heure. Pas plus. fit-il comprenant finalement qu'elle avait envie d'être tranquille bien qu'il ne voulait pas.

Bon au moins, si elle regardait la télé, il serait juste à côté. Il savait qu'il serait légèrement perturbé d'entendre la télé après ne pas l'avoir vue depuis un certain temps et les rares fois où il l'entendait, c'était en majorité du temps en Swahili.

- Elle ne va pas tarder je pense. répondit-il avant de partir dans la cuisine pour aller préparer quelque chose.

Il éternua sur le chemin et avait l'impression d'avoir quand même un peu froid malgré la chaleur ambiante de l'appartement. Anders passa son temps dans la cuisine à préparer rapidement un plat, mais surtout une boisson qu'il déposa à côté de Paige quand il la rejoignit dans le salon. Il observa ce qu'elle regardait à la télé.

- Qu'est-ce que tu regardes ?

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Lun 9 Jan - 11:02
[quote="Paige Moore"]

I'm happy to see you

Anders et Paige



La contrariété... Paige en faisait les frais assez souvent ces derniers temps et ça se soldait par un horrible mal de ventre. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi les choses lui semblaient compliquée tout d'un coup. Entre les lettres de Mamilou, la réponse qu'elle ne recevait pas, Anders qui ne pensait pas à rester près d'elle et la vie à l'école qui ne se passait pas pour le mieux, son esprit était mis à mal ! "Il est tout tordu..."

Elle était déjà débarrassée de ses affaires alors qu'Anders le faisait seulement et Paige demanda à regarder la télévision. Elle voulait bien l'aider s'il en avait besoin mais elle avait aussi envie de se retrouver toute seule... Elle fut contente quand il lui donna une heure et se dirigea vers le salon. Elle alluma la télé, zappa un peu et s'installa avec le plaid que Grace affectionnait tant et qui portait son odeur.
Elle se frottait doucement le nez avec alors qu'Anders s'agitait dans la cuisine.

Paige somnolait un peu jusqu'à ce que la présence d'Anders se rappelle à elle. Elle le regarda s'installer à ses côtés après avoir posé une boisson sur la table basse. Dans un réflexe, elle se bougea pour aller poser la tête sur ses genoux. L'odeur de Grace la rassurait mais inconsciemment, la sienne aussi. "Ca parle des dauphins mais moi j'aime pas voir quand les gens ils les capturent... Pourquoi ils font ça ?"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Lun 9 Jan - 12:58

I'm happy to see you

Anders et Paige



Bien installé.
Anders se détendit complètement sur le canapé après avoir cuisiné pour ce soir. Il avait profité pour envoyer un message à Grace afin de savoir où elle était et quand elle comptait arriver. Il espérait néanmoins qu'elle n'ait pas d'imprévus parce qu'il n'était pas sans savoir que cela pouvait arriver... Pour l'instant il n'y pensa pas trop bien qu'il était alerte à la moindre sonnerie de son téléphone, il accueillit Paige sur ses genoux et posa la main sur sa tête et l'autre sur son épaule. Il grimaça légèrement à la question et il était hors de question d'accabler Paige avec les réelles raisons sur les dauphins capturés. Il devait adapter l'histoire pour elle, elle en avait déjà eu assez avec l'école, Mamilou, sa mère...

- Mh ... Cela peut paraître nul, mais ... Ils capturent les dauphins pour les protéger du danger qui rodent autour d'eux comme les requins ou autres mammifères. Ils les mettent dans un bassin et les personnes font tout pour qu'ils soient heureux. L'animal aime le contact de l'homme à ce que j'ai pu voir. Il n'y a pas une autre chaîne ? fit-il en cherchant du regard la télécommande.


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Lun 9 Jan - 21:59

I'm happy to see you

Anders et Paige



Elle aurait pu s'endormir si Anders n'était pas arrivé près d'elle. L'enfant se sentait en colère, mais de l'avoir à proximité rendait plus fort le besoin de sa présence auprès d'elle. Instinctivement, elle alla s'installer sur ses genoux pour se sentir un peu plus détendue. Sa respiration était calme et régulière. Paige ne bougea pas de sa position quand il lui demanda ce qu'elle regardait.

Elle aimait beaucoup les documentaires. Quand ça parlait d'animaux c'était encore mieux. Elle savait qu'elle serait heureuse de pouvoir partir en Afrique avec Anders un jour pour explorer ce nouveau continent. Elle lui avait déjà demandé de les emmener avec lui, mais il avait toujours refusé. Elle ne comprenait pas trop pourquoi et en y pensant, elle se dit qu'elle lui redemanderait encore un peu plus tard.
Ce qu'elle voyait à la télé, elle n'appréciait pas vraiment et à la réponse d'Anders, elle se redressa un peu pour le regarder avec ses yeux peut-être un peu endormis. Elle était sceptique et fronça les sourcils. "Mais... C'est pas bien Pady ! Parce que les dauphins, ils ont touuut l'océan pour nager et les gens, ils les mettent dans un petit boite... Moi, je serais pas heureuse d'être dans un boite !" Dit-elle avec sa logique d'enfant.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Lun 9 Jan - 23:38

I'm happy to see you

Anders et Paige



Anders pouvait dormir mais il préférait rester éveillé pour Grace, il savait qu'il n'était toujours pas habitué au décalage horaire, il devait se réveiller s'il était toujours en Tanzanie. Rien qu'à l'idée, il avait juste envie d'aller dormir, mais il préférait passer cela en deuxième plan parce que Paige était plus importante que son propre sommeil.

- Moi non plus je n'aimerai pas être dans une boite... Et ce n'est pas forcément le cas Paige. Il y a certains endroits où c'est vraiment grand ou encore c'est dans un très grand espace protégé. Pour mieux protéger ces animaux et qu'ils ne disparaissent pas de la Terre, il y a besoin d'intervention d'hommes. Mais ces derniers ne comprennent pas forcément que les mettre dans une petite boite comme celle qu'on voit dans le documentaire apparemment, n'est pas une bonne idée. Mais je te rassure qu'il n'y a pas que ça dans le monde.

Il sourit un peu en lui caressant doucement les cheveux, attendri par le visage de sa nièce qu'il aimait comme sa propre fille.

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Mar 10 Jan - 21:17

I'm happy to see you

Anders et Paige



Paige ne comprenait pas où était l'intérêt des gens à capturer les animaux pour les enfermer dans des endroits confinés. Malgré ce que lui disait Anders, la logique n'arrivait pas à arriver dans sa tête. Il n'y avait aucun endroit qui puisse être aussi grand que l'océan. "Pourquoi tu dis qu'ils vont disparaître ? Nous, on ne veut pas être dans une boite alors pourquoi on le fait pour les dauphins ? Tu sais, je crois quand même qu'ils ne doivent pas être très heureux..." Dit-elle tout naturellement.

Elle reporta un instant son attention sur la télévision mais n'arrivait pas à se retirer de la tête cette capture de dauphin. Paige semblait concernée et se disait vraiment que ce n'était pas normal. Elle réfléchissait et après de longues minutes de silences, elle s'assit un peu mieux aux côtés d'Anders pour reprendre la parole. "Moi, je voudrais les aider Pady ! Je vais mettre les méchants gens en prison pour ça quand je serai grande !" Dit-elle déterminée avant de prendre la télécommande et de zapper. Elle était dans les programmes de documentaires animaux et en changeant de chaîne, elle eut un regard d'horreur et le regard rempli de larmes immédiatement, elle se tourna vers lui. "Pourquoi ils font ça ??" Dit-elle en voyant une scène où on coupait les défenses aux éléphants.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Mer 11 Jan - 6:31

I'm happy to see you

Anders et Paige



Les animaux.
Anders les affectionnait beaucoup et n'aimait pas qu'on leur fasse du mal, surtout quand les gens pensaient tout de suite à l'argent avant l'état des animaux. Il n'aimait pas l'idée qu'ils tuent, qu'ils les capturent juste pour le divertissement, pour l'argent et qu'ils fassent souffrir. En Afrique, il s'occupait des enfants, essayait de les sauver, mais des fois il aidait les amis dans la lutte contre les braconniers qui traînaient dans le coin et Anders les haïssait.

Paige avait néanmoins raison, les dauphins n'étaient pas heureux et Anders trouvait qu'elle était encore trop jeune pour comprendre les raisons qui poussaient les gens à les capturer. Il préférait la préserver de tout cela. Ce n'était pas pour rien qu'il refusait qu'elle regarde la télé toute la journée, cela servait à abrutir, la plupart du temps à choquer et il détestait ça, vraiment.

Il la laissa se redresser tandis que lui était plus ou moins concentré sur la télé, n'aimant pas trop le documentaires sur le destin des dauphins et espérait qu'ils n'allaient pas enchaîner sur les requins, dans auquel cas, il changerait de chaîne. Paige le devança après avoir exprimé ce qu'elle voudrait bien faire plus tard, aider et sauver les animaux, mettre les personnes malhonnêtes en prison et cela suffisait pour lui de sourire. Etrangement, cela le confortait en même temps qu'il s'inquiétait, mais après tout... Elle a 9 ans, il était encore trop tôt pour savoir exactement ce qu'elle voudrait faire.

Seulement, au moment du changement de la chaîne, Anders se tendit en voyant les images et avait cru avoir oublié de respirer à ce moment-là. Non il ne fallait pas que Paige voit ça. Il récupéra la télécommande bien qu'il sentit vraiment ses muscles trop tendus pour faire un mouvement.

- Ça suffit avec la télé. fit-il assez rapidement après avoir récupéré la télécommande des mains de Paige pour éteindre la machine.

Il regarda Paige et la voyait les larmes aux yeux, cela lui suffisait encore pour lui briser le coeur. Comment lui expliquer cela autrement ? Anders ne se sentait pas capable de lui expliquer ce qui se passait réellement, surtout quand il était touché de plus près et qu'il lui arrivait de voir ça. Les éléphants assassinés, étendus par terre et rien que d'y penser, il avait un haut le coeur et l'appétit complètement coupé. C'était tout simplement perturbé, bien qu'il essaya de le cacher, qu'il lui expliqua.

- Ils ... Ils font ça dans le but de... Bon au moins, elle n'avait pas vu qu'ils se faisaient tuer par les hommes... Il lâcha un soupir qui se voulait discret Tu sais, ces éléphants sont décédés parce qu'ils sont assez vieux, les hommes juste avant de les laisser aux lionnes, récupèrent leurs défenses. Une pause, il désigna la boisson qui était sur la table devant eux. Tu devrais boire ça, je l'ai préparé pour toi pour ton mal de ventre.

_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Mer 11 Jan - 21:41

I'm happy to see you

Anders et Paige



Bien évidemment que Paige voulait intervenir et arriver à faire arrêter ces gens ! Ils faisaient subir des mauvaises choses aux animaux et elle ne comprenait pas l'intérêt que ça pouvait avoir malgré les explications que lui donnaient Anders. Elle n'était pas convaincue de ce qu'elle entendait et se dit qu'elle en parlerait à Grace...

Redressée devant Anders, elle le regarda et décida de changer la chaîne de télévision. Chose qu'elle n'aurait pas dû faire puisqu'elle tomba sur une image d'horreur ! Les larmes lui montèrent tout de suite aux yeux. Elle sentit son coeur lui faire mal tellement il battait vite et elle entendit à peine ce que lui dit Anders. "Je n'aime pas voir ça ! Je... Pourquoi ils font ça Pady ?" Demanda-t-elle encore une fois.
Même s'ils étaient morts ces éléphants, ce n'était pas une raison pour couper leur défenses ! Paige était toute retournée et regarda le verre quand il en parla mais elle secoua la tête. "J'en ai pas envie... Toi tu en as vu des gens qui font ça ? Quand tu pars tu les laisses pas faire hein Pady ? Moi, je voudrais partir avec toi quand tu repars comme ça, si on voit des gens méchants, on pourra les punir !!"

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic



Avatar : hic


MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Mer 11 Jan - 22:24

I'm happy to see you

Anders et Paige



Changer de sujet.
Il ne voulait pas répondre à nouveau à cette question, il sentait son coeur battre la chamade et la nausée se faire de plus en plus présente. Il détestait cette situation de malaise et le fait que Paige puisse découvrir cela à cet âge, il ne voulait pas lui expliquer ça. Pas aujourd'hui, ni demain. Alors il avait changé de sujet en parlant du verre mais elle n'en avait pas envie en rebondissant encore sur le sujet qui le mettait mal à l'aise avant de réagir tout de suite.

- Non Paige. Il posa la main sur son épaule et lâcha un soupir en fermant les yeux juste quelques secondes avant de reprendre. Ce ne sera pas nécessaire que tu viennes pour ça Paige. Les choses ne marchent pas comme ici en Afrique. C'est tout un autre monde qui n'a rien à voir avec ce que tu connais ici, à New York. Là où je suis, ce n'est pas nécessaire parce que les animaux sont protégés de ces gens-là. Il n'y a pas que des mauvaises personnes, il y en a comme toi, qui veulent protéger ces animaux. Et si ça arrive, oui, je ne les laisse pas faire, mais je ne dois jamais être seul parce qu'ils sont dangereux... D'ailleurs, ça te dit de voir les photos ?


_________________

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Paige Moore
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy Mer 11 Jan - 23:06

I'm happy to see you

Anders et Paige



L'incompréhension... C'était tout ce que son cerveau lui autorisait face à ce qu'elle venait de voir. L'enfant n'arrivait pas à se dire que les hommes faisaient autant de mal autour d'eux. Elle aurait presque pu s'en rendre malade si Anders n'essayait pas de la rassurer. Ca ne fonctionnait pas vraiment beaucoup. Au lieu de ça, elle refusa la boisson et lui demanda pour aller en Afrique avec lui ! Evidemment, elle ne fut qu'à moitié étonnée de sa réponse. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui demandait pour partir là bas !

Elle l'entendit aussi dire que s'il restait tout seul, c'était dangereux et ça la paniqua un peu. Plein de choses lui vinrent en tête mais elle ne dit rien à ce propos. Paige se contenta plutôt de hocher la tête quand il demanda si elle voulait voir les photos. Elle était toujours partante pour ça ! Anders la faisait tellement rêver à chaque retour... Elle le laissa s'éloigner pour le voir revenir avec les photos et elle les regarda attentivement en sa compagnie. Ne se retenant pas pour lui poser une tonne de question. Elle en oubliait doucement ce qu'elle avait vu grâce à lui !
Sa tante rentra à la maison et l'humeur se retrouva meilleure. Paige, après le repas, s'installa dans le canapé dans lequel elle s'endormit et fut mise au lit par Anders.

_________________



She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 + {flashback déc 2000} I'm happy to see you! ► Paidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-