AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

I know what you've done ! •• Ian et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Grace Adams
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: I know what you've done ! •• Ian et Grace Dim 6 Nov - 18:01

I know what you've done

Ian et Grace



Elle n'avait plus de nouvelles de sa mère. Depuis qu'elle était partie de Cheyenne pour affaires, Sarah les appelait au moins tous les jours pour prendre des nouvelles et si pas, c'était Grace qui appelait. Ca faisait bien longtemps qu'elle n'était pas restée seule avec Eva sur une aussi longue période. Si elle faisait ce qu'elle pouvait, elle se rendait bien compte que sa fille était bien plus arrachée à Sarah qu'à elle. Si la situation était comme ça, c'était entièrement de sa faute et la blondinette le savait. Elle n'avait jamais rien aidé depuis la naissance de la petite et pour couronner le tout, l'année qu'elle venait de passer en prison avait complètement détruit la confiance que sa fille avait en elle.

Tous les soirs, c'était la même chose. Elle lui lisait son histoire, lui faisait un bisou et lui disait que sa grand mère ne tarderait pas à revenir. Et pourtant, de plus en plus, elle avait l'impression de lui mentir. Le pire était quand Eva se réveillait la nuit pour pleurer après "Missa". Grace était dépassée et ne parvenait plus à rassurer sa fille. Sa mère était partie depuis une semaine et ça faisait maintenant trois jours qu'elle n'avait aucune nouvelle. Elle s'inquiétait parce que ça ne lui ressemblait pas et c'était trois jours où Eva n'était pas facile. Aussi, elle décida de bloquer un vol pour toutes les deux et rejoindre Lewiston.

Le vol s'était fait sans encombre et le premier endroit où elle pensa à chercher après sa mère était le poste de police. Après avoir installé leurs quelques bagages dans la petite chambre d'hôtel, elle s'y dirigea avec Eva à sa suite. Mais à peine entrée qu'elle entendit un nom qui la fit buguer. Elle resta un instant à se poser des questions et quand on l'accosta pour voir pourquoi elle était là, elle demanda des informations à propos de Ian. Elle obtint alors son adresse et apprit que sa mère restait à l'hôtel où elle avait sa chambre.

Elle était tiraillée entre les deux et finalement, elle jugea bon de se diriger avec de l'aide vers cet endroit, "Tammany Creek" où apparemment, il vivait. Elle ne pouvait pas rester comme ça. Sur la route, Eva lui avait demandé de ralentir et lui fit remarquer qu'elle serrait un peu trop fort sa main. Grace ne s'en rendait pas compte et elle s'excusa immédiatement. Elle précisa aussi à l'enfant qu'elles allaient bien vite voir sa grand mère mais qu'elle avait juste une course à faire. Arrivée devant la maison, Grace avança et remarqua un chien qui venait les accueillir. De suite, Eva s'en prit d'affection et elle en profita pour les laisser en compagnie l'un de l'autre. Elle avait toujours un oeil sur la petite et frappa à la porte.

Quand celle-ci s'ouvrit, Grace eut un regard rempli de colère et son poing tomba rapidement et violemment sur la mâchoire de l'homme face à elle. Il n'y avait aucun moyen qu'il la voit venir celle là ! Grace se sentait tremblante et on aurait pu la qualifier de furie. Elle le poussa un peu et se mit à l'agresser verbalement. "Je sais ce que tu as fait ! Maman m'a tout raconter et... Où est-elle ?! Tu l'as suivi, tu veux lui faire du mal à elle aussi ?! Ils m'ont dit qu'ils vous avaient vu ensemble et qu'elle avait des ennuis !! Comme si tu n'en avais pas fait assez, tu aurais du disparaître de la surface de la terre et tout aurait été mieux ! Je te tuerai de mes mains si tu l'as touché!!" Dit-elle sans retenir les haussements de voix qui eurent bon train d'attirer quelques regards et faire revenir sa fille avec un air inquiet sur le visage. Elle tira sur son bras et Grace se tourna. Les larmes n'avaient pas été contrôlée et avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, Eva remarqua Ian et alla se serrer dans ses bras. "Eva... On ne reste pas là alors viens, on retourne à l'hôtel pour retrouver Missa !" "Mais..." "Pas de mais Eva, on s'en va !"

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Sam 12 Nov - 1:54

I know what you've done !

Ian et Grace



Un chien.
Ian n'avait pas trop compris comment il s'était retrouvé en compagnie d'un chien et ce n'était que provisoire. Il avait déjà un chat à sa charge depuis le décès de sa mère et il ne savait pas s'il pouvait s'occuper d'un autre animal. Il avait trop de chose à faire et en même temps, ça le gardait occupé donc c'était plutôt bénéfique pour lui même s'il prétendait le contraire. En tout cas, c'était un chien abandonné qu'il avait trouvé au bord de la route et il n'avait pas pu l'abandonner, ce n'était pas envisageable. Alors voilà, il s'était retrouvé avec un chien...!

Il soupira en étant assis sur son canapé, il essayait de faire le point avec ses dossiers mais il ne faisait que se perdre davantage dans les noms. Il ne savait pas comment régler la situation avec Sarah qui était toujours là, Connor qui était jugé et qui n'allait pas s'en sortir, mais ce n'était qu'un pion que -S jetterait assez facilement. C'était un peu une impasse, mais au moins, lui c'était fait et il avait bien mérité les balles après tout ce qu'il avait fait.

Quelqu'un frappait à la porte et Ian fronça les sourcils parce qu'il n'attendait personne. Le chien était dehors aussi, il aurait aboyé ou quelque chose dans ce genre là quand il verrait quelque chose de menaçant. Ce ne fut pas le cas ... C'était peut-être Sarah ou un voisin soucieux -ou espion... Ian était trop méfiant depuis qu'il s'était fait enlevé et passé pour mort. Il ne voudrait pas se faire avoir une seconde fois, alors il se leva difficilement à cause de sa blessure qui n'avait pas encore cicatrisé et marcha aidé des béquilles jusqu'à la porte. Il aurait pu prendre son arme, mais il n'était pas en service et ne pouvait pas le prendre dans la main, puis il se défendait pas mal à main nues.

Enfin normalement... Parce que peut-être qu'il était méfiant, sur ses gardes, il n'avait pas vu ce coup de poing venir. Le coup de poing le sonna qu'il crut s'être cogné contre un meuble mais en fait non, il était toujours debout et sur le point de perdre l'équilibre. Bon ça, c'était la meilleure solution pour oublier la douleur dans le bas du dos, quand il sentit celle de la mâchoire lui démanger. Elle n'était pas allée de main morte la personne et il releva son regard vers celle qui venait de le frapper avant d'être surpris de reconnaître Grace qui le poussa pour s'imposer


- HEY !! s'imposa-t-il assez énervé sur le coup et se sentit tout d'un coup tendu ce qui n'était pas bon avant de reprendre presque calmement. Je t'accorde ce coup de poing. Je ne dirai rien et je n'en ferai rien. Puis si tu as toutes les questions qui concernent ta mère, je te prie d'aller la voir ! Elle est à son hôtel, elle est la mieux placée pour te donner des réponses !

Oh oui, parce que de toute façon quoiqu'il en dise, Grace ne le croira pas. Il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle et n'était même pas prêt à la voir. Elle avait grandi et avait changé par rapport à la dernière fois qu'il l'avait vue, elle s'était un peu plus endurcie sur le coup. Cela, Ian, il n'en disait rien et passa la main sur sa mâchoire douloureuse, elle a dû s'entrainer à se battre aussi c'était sûr. Forcément qu'elle était au courant pour ce qui s'était passé pour son père et il n'allait pas dire la vérité contrairement à ce qu'il avait fait à Sarah.

Puis ce fut la voix d'Eva qui calma presque les deux adultes. Ian avait senti son coeur manquer des battements et se sentit tout à fait bizarre en voyant la petite fille ayant grandi par rapport à la dernière fois. Il ne l'avait pas vue venir en fait, elle était là à vouloir entourer sa jambe de ses petits bras, comme elle adorait le faire quand il était là. Il se détendit un peu et son coeur se serra davantage en voyant Grace pleurer et essayer d'éloigner Eva pour aller voir Sarah. Il essaya d'être à sa hauteur alors que ce n'était pas une bonne idée pour poser la main sur l'épaule de la fille... Oh qu'est-ce qu'elle l'avait manqué... Il se sentait tout vulnérable sur le coup en la voyant être là.

- Tu devrais rester avec ta mère Eva. Va y. insista-t-il à contrecoeur.

Au moins, il aurait vu les deux femmes... Au moins, il aurait vu Grace, même si elle était en colère. Au moins, il aurait vu Eva... Eva qui avait grandi.


_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Adams
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Dim 13 Nov - 15:22

I know what you've done

Ian et Grace



Ian... Il ouvrit la porte et Grace ne parvint pas à contrôler son geste. Le coup était parti tout seul mais elle ressentait une telle haine pour lui que ça ne lui sembla même pas encore assez. Elle le poussa alors en déversant tout son venin sur lui. Evidemment, ça ne la faisait pas se sentir mieux et les larmes arrivèrent rapidement. Mais elle tenait la face et secoua la tête quand il parla de sa mère. Comment pouvait-il seulement oser l'évoquer ? Il n'avait aucun droit de faire ça et encore moins de lui dire ce qu'elle devait faire ! Elle souffla assez fort alors qu'il se frottait la mâchoire et essayait de calmer son souffle. "Et qu'est ce que tu voudrais faire hein ?! Tu devrais être en prison pour avoir tué mon père, tu devrais pourrir là bas !!" Cria-t-elle sans se soucier du public qui commençait à se faire de l'autre côté de la rue.

Eva arriva à ce moment là et instantanément, ça calma Grace. Sa fille ne devait pas la voir comme ça mais c'était difficile de rester de marbre. Eva n'arrangea pas les choses quand elle s'agrippa à Ian sans vouloir le laisser. Grace le vit se baisser vers l'enfant et encore une fois, son ressentiment fut plus fort. Elle le poussa un peu pour qu'il s'éloigne. "Ne la touche pas !!!" Elle attrapa la main de sa fille pour la garder avec elle. "Tu penses vraiment que tu vas t'en tirer comme ça ? Je vais tout raconter, je vais aller à la police pour leur dire ce que tu es et ce que tu as fait ! Tu ne pourras plus nous faire de mal comme ça !" Elle sentit une pression sur son bras et entendit un petit sanglots réclamant Missa mais n'y fit pas attention de suite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Ven 25 Nov - 18:17

I know what you've done !

Ian et Grace



Prison.
C'était là où il aurait dû croupir mais ce n'était pas le cas. Le flic était toujours dehors, en liberté parce qu'en fait l'histoire était bien plus complexe que ça et ce n'était pas lui qui allait le dire, de toute manière, si Grace avait besoin de quelqu'un sur qui déverser sa haine, sa colère de la mort de son père, il serait la personne toute désignée. Sauf qu'un moment donné, Ian ne se sentait pas bien lui non plus en voyant Grace pleurer, s'énerver, lui hurler dessus. Il ne se soucie pas non plus du public qui se faisait de l'autre côté de la rue, si ça parlait dans la ville, tant pis. Ian pouvait gérer ça, puis d'une manière ou d'une autre, les gens allaient être au courant de ce qui s'était passé à Cheyenne, de ce qu'il avait fait avant de venir ici.

Eva était également là, il ne s'était pas attendu à sa présence et elle n'aimait pas l'ambiance. Il y avait de quoi et puis il y avait ce chien qui aboyait par derrière qui n'aidait pas à apaiser l'ambiance. Grace n'aimait pas l'idée qu'Ian touche Eva à nouveau qu'elle le poussa et il se rattrapa en posant la main contre le mur qui n'était pas loin et retint une grimace à cause de la douleur de sa blessure du dos qui était encore trop récente. Il haussa les sourcils faussement surpris par les intentions de Grace avant de rire jaune.

- Grace. fit-il en montrant du menton Eva qui pleurait et qui répétait tout le temps Missa. Alors, pour qu'elle arrête de pleurer, il fallait que Grace s'éloigne de lui et il ne pouvait pas marcher pour l'instant, bloqué dans cette position. Franchement, tu peux essayer, mais ça ne marchera pas Grace. Mais oui, vas y, va aller voir mes collègues, va leur dire ce que j'ai fait. Va essayer de m'emprisonner, tu verras que ça ne marchera pas, l'enquête est déjà close et même ré-ouverte, c'est peine perdue.

Au moins, si ça pouvait l'éloigner


_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
-S
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Dim 4 Déc - 0:25
Trafiquer des enregistrements audio et en faire des montages ne m'avait jamais posé de problème. J'avais des gens pour faire ça de manière assez professionnelle pour que n'importe qui et surtout cette pédiatre à deux dollars y croit !
Anonymement, je lui avais donc envoyé, sur son téléphone, cet enregistrement qui tournait sans arrêt à peine l'eut-elle ouvert. Elle pouvait y entendre la voix de Sterling et le résultat me rendait plutôt fier.

Crois-moi, ta vie pourra vite être un enfer ! Tu sors dans deux mois alors penses-y. Partir serait vraiment la meilleure chose que tu pourrais faire, le meilleur cadeau que tu puisses faire à ta fille. Ce n'est pas comme si tu avais jamais été indispensable dans leur vie. Tu n'as jamais été là, moi oui. Laisse-moi m'en occuper et va faire ce que tu sais faire le mieux : disparaître !

A coup sûr, elle débarquerait dans l'heure pour lui demander des comptes. J'étais impatient de voir ça !

_________________

A spirit climbs my spine to the brain.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Adams
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Dim 4 Déc - 17:54

I know what you've done !

Ian, Grace et Sarah



Elle venait tout juste de raccrocher avec une amie dont la fille était malade quand son téléphone se mit à nouveau à sonner. C'était un message. Elle prit le temps de se servir une tasse de thé avant de prendre son portable pour voir ce dont il s'agissait. Elle se rendit vite compte qu'elle devrait écouter le message en question puisque rien d'écrit se trouvait dans celui-ci et que l'expéditeur lui était inconnu.

Lentement, elle porta le téléphone à son oreille et très vite ses yeux s'écarquillèrent. Très vite, l'incompréhension put se lire sur son visage. Elle appuya une nouvelle sur le bouton pour remettre la lecture du début et être bien certaine de comprendre ce dont il était question. C'était la voix de Ian, elle la reconnaitrait partout, malheureusement. Il parlait à sa fille. Ou plutôt non ! Il ne lui parlait pas, il la menaçait ! Il avait osé ! Elle ne pouvait pas en croire ses oreilles ! Ian avait énormément de défaut. Il était responsable d'une grande part des malheurs de sa famille dernièrement mais elle n'aurait pas imaginé qu'il puisse agir de cette façon. Ça ne lui ressemblait pas mais les preuves étaient là. Elle serra les mâchoires avant de se relever brusquement.

Il avait menacé sa fille et il pensait avoir une place dans sa famille. Il avait voulu l'éloigner de son enfant et priver Eva d'une mère. Il aurait été capable de s'en prendre à sa petite Grace et cette pensée la rendit folle de rage. La haine viscérale qu'elle avait réussi à ravaler ces derniers temps revint encore plus forte. S'en prendre à Rob était une chose, chercher à nuire à son bébé en était bien une autre ! C'était une chose impardonnable. Elle se précipita jusqu'au lit avant d'ouvrir la petite boîte qui restait juste en dessous du matelas. L'arme était chargée et elle la cacha à peine avant de partir de l'hôtel. La rage déformait ses traits si bien que quand elle débarqua dans la maison que ce monstre habitait, laissant la porte claquer, elle était aveuglée par cet enregistrement auquel elle ne cessait de penser.

- SALOP ! COMMENT AS-TU PU FAIRE CA ! Hurla-t-elle en dressant une main ferme dans sa direction, le canon de l'arme pointé sur son cœur. J'EN AI ASSEZ DE TES MENSONGES !


_________________
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Adams
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Dim 4 Déc - 21:24

I know what you've done

Ian et Grace



Il y a longtemps que Grace ne s'était pas sentie dans une telle rage. Savoir que Ian n'était pas loin et qu'il vivait sa vie sans aucun soucis la rendait malade. Venir frapper à sa porte afin de déverser toute la haine qu'elle avait pour lui fut alors la seule chose qu'elle put faire. Elle n'arrivait à penser à rien d'autre que d'aller le voir ! Elle était pourtant là pour retrouver sa mère mais elle devait d'abord le confronter sinon, elle ne pourrait pas être tranquille.

Le voir réveilla beaucoup trop de chose en une fois et elle se montra violente. Le frapper, le pousser, lui hurler dessus, elle ne contrôlait pas vraiment ses gestes. Tout comme elle ne contrôlait pas ses larmes. Le pire était de l'entendre se vanter d'être hors d'atteinte pour la police. Si elle avait été punie pour son geste, qui était plus de la légitime défense qu'autre chose, pourquoi il n'était pas en prison ?
Ian avait tué son père, sa mère le lui avait dit et Sarah n'aurait jamais menti à ce propos ! Alors pourquoi ? "Pourquoi ?! Parce que tu es flic ? Ca ne te donne pas le droit de tuer les gens ! Tu as détruit nos vies, on te faisait confiance et tu nous a détruit ! Comment tu peux encore te lever le matin ?!"

La jeune femme sentait ses jambes trembler tellement tout ce qu'elle pouvait ressentir était fort et douloureux. Grace baissa cependant le regard vers Eva, quand à nouveau, elle tira sur son bras en réclamant sa grand mère. Se reprenant, Grace se baissa vers sa fille et la serra un peu en s'excusant de ce qu'elle lui montrait. L'enfant essaya de cesser de pleurer et demanda à aller au petit coin. Il allait la remballer elle aussi ? Elle regarda Ian avec cet air dédaigneux et il lui dit où aller. Elle le bouscula encore en passant avec Eva et laissa la petite aller aux toilettes.

Elle revenait de là quand elle entendit la porte claquer et la voix de sa mère hurler comme une furie. Avec Eva à sa suite, Grace rejoignit l'entrée et s'arrêta en la voyant, arme au point. "Maman..." Dit-elle doucement alors que son visage était marqué par les traces des larmes qui avaient coulé. "Maman, qu'est-ce que tu fais... Baisse ton arme..." Sa mère ne pouvait pas s'exécuter. Tuer Ian serait la pire chose à faire. Ca ne ferait que détruire un peu plus leur famille et même si elle voulait le voir souffrir, elle savait ce que ça faisait de tuer quelqu'un. On ne s'en remettait pas... "Missa !!!" La petite tête d'Eva passa sur le côté alors qu'elle avait compris qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Mar 6 Déc - 20:17

I know what you've done !

Ian et Grace



La vérité.
Ian pouvait lui dire la vérité, mais il ne le fera pas et encore, il n'était pas censé revoir Grace après tout ce temps. Il n'était pas censé avoir cette confrontation mais pourtant, il l'avait quand même envisagé et il avait décidé qu'il ne dira pas la vérité. Sarah, c'était différent, parce que quelque part, elle devait le savoir et aussi parce qu'il croyait que c'était ses derniers moments, qu'il n'allait pas le faire avec cette blessure et -S à ses trousses. Finalement ... La vérité était dite et il était vivant, elle était toujours là et maintenant Grace était entré chez lui avec Eva. Très en colère et il pouvait comprendre, mais pas en se plaçant à la place de Grace, en étant seulement à sa propre place lui-même. Il était en colère lui aussi d'en être venu à ça et devait vivre avec cette situation, le sang sur les mains.

- Oh si Grace, ça me donne ce droit-là ! Je sais que je vous ai détruit, je sais que vous me faisiez confiance ! Mais il y a des moments où, subitement, du jour au lendemain, tout change. Tu peux aller réouvrir l'enquête, mais je ne te conseillerai pas de faire ça pour ton bien. Cela ne ferait te détruire plus que tu ne l'es et tu n'épargneras pas Eva comme ça !

Dans ces moments-là, où Eva pleurait et voulait Missa à défaut de ne pas pouvoir être dans les bras d'Ian, il voulait la prendre dans ses bras pour la calmer et trouvait que c'était une très mauvaise idée de venir avec la petite pour demander des comptes. Mais il ne le fit pas, parce qu'il savait que Grace n'allait pas tolérer ça, mais au moins, il allait la calmer.

Non, il ne se levait pas parce qu'il ne dormait pas beaucoup, il était déjà réveillé le matin et regardait souvent la télé, sans faire attention à ce qui était dit, ce qui se passait et était souvent perdu dans ses pensées ou à réfléchir sur comment battre -S. Il savait qu'il ne pouvait pas le faire tout seul, mais, depuis le drame avec Robert, Ian préférait éviter de s'attacher à quelqu'un, de peur que cela se reproduise. Il ne voulait plus détruire les vies comme ça et il avait lamentablement échoué pour la famille Adams.

- Au fond du couloir, à droite. fit-il immédiatement après s'être redressé et avoir fermé la porte.

A peine redressé, Grace le bouscula ce qui lui lâcha une petite grimace qu'il essaya de cacher et la regarda disparaître dans le couloir. Il lâcha un soupir et passa la main dans ses cheveux pour essayer de réfléchir à comment arranger la situation. Il espérait qu'elle partirait après ça, qu'elle aille ailleurs, qu'elle cherche à ouvrir cette enquête qui ne lui apportera rien de bon. Il se demandait comment elle avait su où il vivait.

Enfin, à peine eut-il le temps d'y penser, une autre personne déboula subitement en ouvrant la porte et en la refermant assez brutalement.

- Sar... fit-il tout surpris de la voir débouler comme ça.

Il savait que ce n'était pas bon vu son visage et eut la confirmation quand elle lui coupa la parole tout en pointant l'arme vers lui, dont il pouvait sentir le canon sur son coeur qui manqua tout de suite un battement. L'incompréhension se lit sur son visage en même temps que la surprise face à cette situation. Il recula de deux pas avant d'arrêter et lever doucement les mains. Elle était vraiment en colère, dans une haine noire.

- Eh ! De quoi tu parles ?! Qu'est ce que j'ai encore fait ?! réagit-il face aux paroles de Sarah qui ne faiblissait pas sa poignée avec l'arme.

Et ce fut le moment où Grace décida d'apparaître et analyser la situation en même temps que lui. Ian essaya de retrouver son calme et essaya de comprendre ce qui venait de se passer, dans tous les cas, il était dans la merde car il savait qu'il ne devait pas sous-estimer le sang-froid de Sarah avec l'arme. C'était terrible, cette famille le fatiguait tout d'un coup entre Grace qui le frappait pour avoir tué son père de sang-froid et Sarah qui lui pointait l'arme pour avoir fait quelque chose dont il n'avait aucune idée.

- Sarah ... fit-il avant de se mordre intérieurement la joue alors qu'Eva intervint toute contente de revoir sa grand-mère. Ne fais pas ça. Pas devant elle... Et tout ce que voulait Ian, c'était lui épargner ça et épargner la destruction de ce qui restait de cette famille.


_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Adams
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Jeu 15 Déc - 19:06

I know what you've done !

Ian, Grace et Sarah



Rapide.
Elle avait surgi sans crier gare. Elle ne voyait plus rien que l'image d'un Ian qu'elle construisait à force de se repasser le message en boucle. Elle aurait pu accepter beaucoup de choses venant de lui mais qu'il menace sa fille ?! JAMAIS ! S'il osait s'approcher d'elle ou ne toucher qu'à ne serait-ce qu'un seul de ses cheveux, elle le tuerait sans hésiter ! Elle était même prête à le faire en prévention.

Elle ne prêta attention à rien lorsqu'elle entra dans cette maison et trouva immédiatement le sujet de toutes ses pensées. L'homme qui avait fait plus que trahir une famille mais aussi la menacer. Il avait menacé Grace et cette pensée unique suffit pour que l'arme soit brandie et prête à tirer. Qu'est-ce qu'il avait encore fait ?! Il osait demander. Oh évidemment, ça devait être tellement courant pour lui. Menacer quelqu'un par ci, tuer quelqu'un par là. La routine !

- Alors tu avoues ?! Cracha-t-elle avec haine.

Après tout, le mot encore signifiait bien qu'il avait fait quelque chose et elle sentit sa main se faire moite sur le canon de l'arme. Elle était déterminée mais elle ne pouvait pas non plus ne pas savoir vers qui elle pointait son arme. Il avait été un ami cher avant toute cette histoire avec Rob et elle avait un sentiment de dégoût à l'idée de l'avoir considéré comme tel après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle allait lui jeter quelques mots à la figure et attendre des explications futiles quand une voix se fit entendre sur sa gauche, la forçant à tourner la tête pour voir nulle autre que sa fille.

- Grace ?! Qu'est-ce que tu fais ici ?! S'alarma-t-elle avant d'en conclure la seule chose logique dans l'état actuel de ses connaissances. QU'EST-CE QUE TU FAIS AVEC MA FILLE ?! TU ESPÉRAIS METTRE TES MENACES A EXÉCUTION ?! JE VAIS TE T...

La voix d'Eva la coupa dans toute réplique et pour la première fois depuis son arrivée, son bras trembla et elle perdit de son assurance. Que faisait Eva dans cette maison ?! Avec cet homme qui avait osé menacer son enfant et avait un plan vicieux en tête ?! Grace l'avait-elle amené ?! Elle entendit les mots de Ian et se mit entre sa famille et l'homme face à elle. Elle savait qu'elle ne pouvait pas dissimuler plus longtemps les larmes de déception, tristesse et rage d'apparaître dans ses yeux mais elle pouvait le détourner de ses enfants.

- Ne t'approche pas d'elles et n'essaie même pas de leur parler. En fait, ne les regarde même pas ! Comment as-tu pu faire ça ?! A Grace ?!
- Missa...

La petite fille semblait inquiète et était assez grande pour reconnaître une arme mais Sarah ne parvenait pas à la baisser. Cela ne l'empêcha pas de se tourner légèrement vers Grace, une question sur les lèvres.

- Ça va ?... Emmène Eva dehors...


_________________
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Grace Adams
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Sam 11 Mar - 15:22

I know what you've done

Ian et Grace



Elle revenait des toilettes avec Eva quand la voix de sa mère résonna. C'était rassurant de l'entendre mais pas de cette manière. Et ses craintes se confirmèrent quand elle se trouva presque à sa hauteur et qu'elle remarqua l'arme qu'elle tenait. Sa mère semblait déterminée et le regard qu'elle avait à cet instant, Grace ne l'avait encore jamais vu !

Elle ne pouvait pas la laisser faire. Aussi, doucement, elle lui demanda de baisser son arme. Ian essayait de la raisonner lui aussi mais dès qu'il parlait, ça semblait faire pire. "Maman..." Mais elle ne put rien ajouter que sa fille se manifesta. Eva était inquiète, ça se voyait très bien sur son visage et ça déstabilisa sans doute sa mère qui était alors entre elles et l'homme. Quand sa mère lui demanda si elles allaient bien elle sortit un petit oui mais lui demander de sortir avec Eva était impossible. "Maman... Je ne te laisse pas toute seule... S'il te plait, baisse ton arme et on s'en va..." Grace la regarda et s'avança alors. Voir Ian mort n'était pas ce qu'elle voulait vraiment. Même si elle l'avait souvent pensé tellement fort et qu'elle voulait le voir souffrir. Elle regarda Eva puis Ian et Sarah et se mit devant cette dernière. "Tu ne veux pas ça, je le sais... Ca serait trop facile pour lui et... On ne peut pas vivre avec cette culpabilité. Il est celui à devoir aller en prison, pas toi..." La blondinette tendit alors la main vers l'arme et la posa sur le canon dans l'espoir de voir sa mère baisser l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ian Sterling
I walk alone
I walk alone
I walk aloneHIC



Avatar : HIC


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Mer 15 Mar - 12:35

I know what you've done !

Ian et Grace



- Qu’est ce que tu veux que j’avoue ?! T’en as plein des reproches à me faire que je ne sais même pas de quoi tu parles !

Comment les choses avaient pu déraper comme ça ?
Ian se demandait si ce n’était pas là la punition pour ce qu’il avait fait à Robert, pour la famille Adams et s’il le méritait dans le fond. Il ne savait pas où se placer dans tout ce bazar entre Grace qui n’était au courant de rien, Sarah qui avait quelque chose sur lui et qui la rendait folle. Ian avait fait tellement de mauvaises choses qu’il ne savait même pas de quoi elle parlait.

Seulement Grace arriva au moment où l’arme était dangereusement pointé sur lui. Elle ne savait pas ce qui se passait tout comme lui, il ignorait ce qui la mettait dans cet état là à part que …

- QUOI ?! réagit-il quand elle parla de menaces.

Il allait intervenir, mais Eva arriva aussi, toute contente de voir sa grand-mère présente. Ian comprit que Sarah pensait qu’il avait menacé Grace, mais il ne comprit pas en même temps. Il n’avait jamais menacé la famille Adams, jamais directement et ne le fera jamais. Il n’était pas ce genre de type à menacer la famille des gens de cette manière.

- Je n’ai rien f… tenta-t-il vainement expliquer.

Il ne comprenait vraiment pas comment il en a pu arriver là. Il essayait de la raisonner, ne pas tirer même si dans le fond, il avait l’impression qu’il le méritait, mais il préférait cela à plus tard parce qu’il avait des choses à faire, à régler, un groupe à dissoudre. Il ne voulait pas participer davantage à la destruction de la famille.

Son dos lui faisait mal, la blessure n’était pas suffisamment refermée et avait l’impression que sa confrontation avec Grace n’avait pas aidé du tout. Il se tut complètement pendant que la fille de Sarah essayait de la raisonner et ne fit aucun mouvement, il ne voulait pas tenter une balle perdue en la présence d’Eva et de Grace. Il resta silencieux et fit quelques échanges de regard à Grace, Eva et Sarah. La tension était intenable et il ne dit même rien quand il était celui qui devait aller en prison.


_________________
u.c je susi en panne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sarah Adams
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaigey ♥
I walk alone



Avatar : Paigey ♥


MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace Mer 15 Mar - 19:01

I know what you've done !

Ian, Grace et Sarah



S'en aller.
Comment pourrait-elle s'en aller alors qu'il était toujours là, libre de ses mouvements et de faire du mal à ses filles ? Elle avait voulu lui donner une chance et voilà ce qu'elle en récoltait. Elle n'aurait jamais imaginé Ian de cette façon et c'était pour cela que c'était encore plus difficile. Sa vision de lui ne cessait jamais de changer et elle était épuisée d'entretenir cette haine contre lui. Elle avait cru pouvoir simplement passer à autre chose et le laisser derrière elle, laisser toute cette histoire derrière. Mais bien évidemment, les choses n'étaient jamais aussi simple.

Pourtant, dès que Grace se mit devant l'arme qu'elle tenait, Sarah ne put que se reculer et la baisser. Elle ne pouvait pas tolérer de voir une arme pointée vers sa petite fille, encore moins si elle la tenait elle-même !

- Grace... Est-ce qu'il a voulu te faire du mal ? Pourquoi est-ce que vous êtes là ? Pourquoi tu ne m'as pas dit qu'il t'a menacé ? Demanda-t-elle en surveillant Ian du coin de l’œil, prête à relever l'arme à nouveau s'il tentait quoique ce soit.


_________________
there's a reason shooting stars are no longer deemed stars as soon as they kiss the earth, once you fall, you crash and burn. ✻✻ women are forged of iron. my body, it has bled and blazed and broken, and yet it beats on. i am iron. a little rusted, perhaps,
but still i endure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I know what you've done ! •• Ian et Grace
Revenir en haut Aller en bas

I know what you've done ! •• Ian et Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Tamany road-