AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lovers never say goodbye + Janis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Dim 11 Déc - 17:24

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Sa reine.
Jane régnait sur son cœur. Elle avait conquis les terres isolées qu'il cachait et il savait que peu importe où il allait, il l'emportait avec lui. Elle gouvernait chaque pensée. Il pensait à elle quand il composait. Il pensait à elle quand il dormait ou quand il marchait dans la rue. Il pensait à elle durant les interviews. Il pensait à elle sur scène. Il n'y avait pas un instant où elle n'était pas maîtresse de sa vie. C'était parfois un sentiment qui le submergeait comme une vague de réaliser la chance qu'il avait. Il lui appartenait corps et âme. Il songeait parfois que la demander en mariage était la dernière chose qu'il pouvait faire pour le lui prouver mais réalisait vite qu'il n'avait pas besoin de cela pour savoir, qu'à son tour, il avait le cœur de Jane. Et puis, il ne voulait pas remplacer Alex d'une certaine façon et il craignait d'avoir un non. Ils n'en avaient jamais parlé parce que leur relation était de l'ordre du privé. Ils en avaient fait un secret auprès du monde entier et ça lui convenait autant qu'il aurait voulu annoncer au monde qu'il l'aimait. Mais sa relation n'avait aucunement besoin d'être public pour être valide. Il avait cette part d'égoïste de ne vouloir garder cette femme que pour lui. Cela ne l'empêchait pas d'être jaloux de la vie qu'elle avait pu avoir avec Alex. C'était mal, il en avait conscience mais elle avait pu le présenter à ses amis. Ils pouvaient sortir ensemble sans craindre les paparazzi et fonder une famille. Alice et Jane étaient sa famille sauf qu'il ne pouvait le dire à personne. Cela lui coûtait parfois de se désigner comme indétrônable célibataire et de faire la Une sous ce titre. Il ne l'était pas. Son cœur appartenait à la plus belle femme du monde.

Une femme qu'il chérissait et à qui il montrait la force de son amour. Peu importe l'endroit tant qu'elle était avec lui. Son esprit n'était envahi que par son rire, ses beaux cheveux, ses yeux bruns et son parfum envoûtant. Il pouvait être au bout du monde, il ne la lâcherait pas. Il la gardait contre lui en répondant à une pulsion et un désir qui ne pouvait attendre. Il était assez chanceux pour qu'elle veuille de lui comme il voulait d'elle et il voulait lui montrer avec ses lèvres, ses mains et son corps sa dévotion et ses sentiments. Il n'était pas question que de plaisir mais aussi de partage et d'amour. Elle lui avait manqué et cet acte d'union était la réconciliation de deux êtres pour n'en faire plus qu'un. Il la tint comme si sa vie en dépendait et accueillit son amour avec force. Il refusa d'étouffer ses sons, désireux d'entendre tout ce qu'elle aurait à dire et de savoir que c'était pour lui que ce merveilleux bruit atteignait ses oreilles le rendait toute chose. Il apprécia qu'elle devienne lionne et laisse sa marque dans son dos. C'était toujours un souvenir agréable que de savoir qu'elle était passée là. Et il l'amena avec lui jusqu'à l'extase où il explosa d'amour pour elle, la couvrant de baisers et la tenant contre lui pour éviter toute chute.

Il la laissa ensuite retrouver la terre ferme pour prendre son visage entre deux mains tremblantes. Il dégagea quelques mèches qui collaient à son front et ne put que sourire à sa réflexion en reprenant son souffle.

- Tututut. Ce n'était que le début. Je n'en ai pas fini avec toi bellissima.

Et il l'embrassa tendrement en continuant de caresser ses joues roses doucement avant de la tirer avec lui jusqu'à la chambre où il la regarda comme la huitième merveille du monde, une merveille qu'il ne garderait que pour lui et qu'il allongea doucement sur le lit avant de se mettre à ses côtés.

- Je suis tellement stupide d'être parti comme ça et d'avoir gâché sept mois de nos vies... Marmonna-t-il en embrassant l'espace entre son épaule et son cou, encore et encore. Toi et Alice, vous êtes la plus belle chose qui pouvait m'arriver...

Il parsema son visage de baisers lents et doux, révérencieux et certainement pas hâtifs.

- Mais si je me souviens bien, tu m'as mis au défi tout à l'heure... Il va falloir que je me montre à la hauteur... seulement... avec quoi pourrais-je t'attacher ? La taquina-t-il pour terminer en devinant que ces quelques mots dits d'une voix rauque à son oreille aurait toujours un effet sur elle.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Lun 19 Déc - 21:37

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



Elle avait tellement envie de lui et de l'amour qu'il pouvait lui offrir que quand elle butta contre le mur, elle n'émit aucune réticence à rester là pour le laisser prendre possession de son corps. Le sourire ne la quittait plus et Jane n'arriva pas à retenir sa surprise quand il la souleva. Son corps était musclé, elle le savait et l'admirait souvent. Cette pensée amena un énorme sourire qu'elle ne dissimula pas et c'est ce moment que choisir Chris pour l'amener vers des sensations qu'elle ne pouvait plus contenir. Le constat se fit d'ailleurs dans son dos alors qu'elle sortit ses griffes de tigresse sous le plaisir qu'elle prenait. Chris l'amena jusqu'à l'extase si bien qu'elle aurait pu en perdre l'équilibre s'il ne l'avait pas soutenu. Il était son homme parfait ! Il la rendait heureuse par toutes les manières possibles. Jane était à sa place dans ses bras et ne voulait être nulle part d'autre. Tremblante, elle le regarda alors qu'il éloignait quelques mèches de son visage et ne put que se mordiller doucement la lèvre avant de le laisser l'embrasser.

Jane ne pouvait qu'y répondre.Ses joues rosies par la chaleur qu'elle éprouvait la trahissait assez bien et en silence, elle s'exécuta quand il lui prit la main et la fit le suivre jusque dans la chambre. Elle s'allongea sur le lit et attendit qu'il la rejoigne pour poser une douce caresse sur son visage alors qu'il lui présentait des excuses. Elle posa son index sur les lèvres de Chris pour lui signifier qu'il n'était pas en tort et prit à son tour la parole. "Tu n'es pas tout seul dans cette histoire, si je n'avais pas douté..." Elle s'arrêta, fermant les yeux face aux papillons que créaient ses lèvres sur sa peau. Elle pourrait ne vivre que de ça et de son regard. L'amour qu'il lui offrait depuis ces quinze années était tout ce dont elle avait besoin avec la présence de sa fille.

Il lui parla alors doucement à l'oreille de ce défis qu'elle lui avait lancé un peu plus tôt et en frissonna. Jane le rapprocha un peu plus d'elle afin de l'empêcher de partir et préféra se lover contre lui pour retrouver ses lèvres plus facilement. "Tu sais très bien que tu n'as pas besoin de m'attacher pour que je te sois complètement dévouée... Tu ne préfères pas rester ici ? On pourrait procrastiner et nous faire livrer à manger..." Dit-elle en laissant ses mains vagabonder le long de son bras.

_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Ven 30 Déc - 18:45

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Il l'embrassait.
C'était tout ce qu'il pouvait faire alors que son odeur l'enivrait et qu'il tentait de se rassasier d'un manque de plus de neuf mois. Sa peau était si douce et elle était sienne. Cette femme qui réagissait à ses actions et lui laissait toujours entendre à quel point elle l'aimait et voulait de lui était sienne. Il n'avait pas besoin de bague ou de mariage pour avoir ce sentiment d'appartenance et savoir ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. L'amour était la seule chose nécessaire et il n'en manquerait jamais.

Son cœur battit fermement quand elle l'embrassa et qu'il s'imagina déjà l'attacher. Évidemment, il ne voulait pas lui faire mal ni même l'entraver. Il s'agissait simplement de trouver des manières ludiques de renouveler leur quotidien. Cela ne l'empêchait pas de vouloir tout autant la taquiner et ça passait par lui refuser ce qu'elle voulait, du moins dans un premier temps.

- Si tu crois que je vais te laisser t'en sortir comme ça. Marmonna-t-il, le nez plongé dans son décolleté.

Il fit monter ses bras au dessus de sa tête sans même regarder, continuant à parsemer sa peau de baisers et marques qu'elle aurait les prochains jours, lui rappelant qu'il était passé là. Il se prenait parfois à penser qu'il pourrait la dévorer toute entière tant il avait faim d'elle, répétitivement. Il posa les deux mains sur le haut de ses bras avant de remonter dans une caresse jusqu'à saisir ses poignets et retrouver ses lèvres pour un nouveau baiser.

- Je veux te toucher et t'embrasser jusqu'à ce que tu demandes grâce. Je veux que tu te concentres sur les sensations et les sons sans avoir un seul moyen de te contrôler. Laisse-toi aller et laisse-moi m'occuper de trouver à manger. Ne bouge pas.

Il se décolla d'elle difficilement jusqu'à trouver un t-shirt. Il n'avait pas la patience d'aller plus loin pour une meilleure attache et revint près d'elle en s'assurant qu'elle ne bouge pas avant de passer le t-shirt à travers les barreaux du lit et le rouler autour de ses poignets qui reposaient sur l'oreiller. Il avait tout loisir de l'observer et laissa sans gêne son regard redécouvrir l'ampleur de sa beauté. Elle n'avait pas de limite et il en perdit instantanément ses moyens. Son regard était si sombre qu'elle ne pouvait pas le manquer tout comme son souffle court. Il n'avait pas les mots. Il était incapable d'en prononcer un seul.

Chris avança une main retenue jusqu'à sa joue qu'il caressa tendrement. Il avait la gorge nouée devant pareil spectacle et trouva à peine le courage pour quitter son visage. De deux doigts timides, il traça les contours de son menton jusqu'à sa clavicule. Il redessina ses formes des doigts avant de s'arrêter quand il arriva à son nombril pour aller l'embrasser doucement.

- Défais ce sortilège, je t'en supplie. J'ai peur que si je m'éloigne de toi, je finisse par en mourir. Je ne saurais même pas exagérer en disant ça mais tu as ce pouvoir... Tu es tellement parfaite...

Et il laissa enfin ses lèvres se poser sur son corps pour respirer son parfum addictif et la savourer. Il ne s'arrêta qu'en la sentant trembler pour relever un sourire sadique sur son visage.

- La même chose que d'habitude alors pour le déjeuner ?

Et il se releva. C'était la tâche la plus difficile mais taquiner sa reine était la première chose qui comptait. Il s'éloigna alors d'elle jusqu'à quitter la pièce pour trouver un téléphone et composer l'un de ses numéros habituels. La nourriture serait livrée rapidement alors que son plat principal chauffait lentement dans la chambre, de ça il en était certain. Tout fier de lui, il revint la trouver pour s'installer à l'opposé du lit sans rien ajouter de plus.


_________________
love is everything



Dernière édition par Christopher Reed le Sam 21 Jan - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Dim 1 Jan - 20:56

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



Elle était allongée, à sa merci et complètement nue... Chris était entreprenant et elle n'allait pas l'empêcher de le faire ! Il lui avait tellement manqué que ce moment de retrouvaille était nécessaire pour le couple. Elle n'avait pas vraiment faim, en tout cas, pas de nourriture mais il parlait de l'attacher et elle préféra lui proposer autre chose. Bien sûr, il ne l'écouta pas et le lui dit clairement en restant le nez enfuit dans son décolleté.

Jane lui sourit tendrement parce qu'elle savait que même s'il l'attachait, il ne lui ferait aucun mal. Ca n'arriverait jamais ! Alors quand il lui prit les bras pour les lever, elle le laissa faire. Elle ne le quittait plus du regard et sa respiration s'accéléra alors qu'il posait ses lèvres sur son corps. Jane laissa sortir un léger grognement face aux marques qu'il tenait à laisser sur elle et répondit au baiser qu'il lui offrit avec assez bien de passion. Mais aux paroles de son homme, elle ne put que se mordiller un peu plus les lèvres. Elle était incapable de rester de marbre et lorsqu'il lui intima de ne pas bouger en se décollant d'elle, elle se contenta de le regarder.

Son coeur battait la chamade et quand il passa le t-shirt autour de ses poignets, elle plissa doucement le nez. Il la regardait ouvertement et ça ne la dérangeait même pas. Elle était sienne jusqu'à la mort et il pouvait jouer avec elle comme avec une marionnette ! Mais plus ses mains la touchaient et plus elle avait du mal à contrôler sa respiration. Elle avait remarqué le regard sombre de Chris et à ses paroles, elle tenta de bouger un peu en vain en répondant à son baiser. "Alors, ne t'éloignes jamais de moi !" Dit-elle d'une voix remplie de désir.

Il la touchait, il l'embrassait et les sensations étaient plus que présentes. Jane ferma un instant les yeux sans même s'en rendre compte alors que son corps de tendit. Bien décidée de ne pas lui laisser de facilité, elle serra les dents pour ne rien laisser sortir. Elle tremblait comme jamais, toute proche de complètement s'abandonner quand il s'arrêta. En l'entendant parler du déjeuner, elle releva la tête vers lui dans le but de montrer son désaccord. b>"Chris..." Elle était persuadée qu'il plaisantait. Le plaisir qu'elle ressentait encore à l'imaginer la toucher lui montait à la tête. Elle tournait un peu et attendait qu'il reprenne mais au lieu de ça, il quitta la chambre, la laissant toute fébrile sur le lit. Elle n'en revenait pas et grogna assez fort. Si bien que quand elle le vit revenir pour s'installer au pied du lit, elle ne lui montra rien de plus comme émotion que ce que son corps ne la trahissait. "Tu... Tu as commandé ?..."

_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Sam 21 Jan - 13:27

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



La trouver comme le rendait faible. Il faisait de son mieux pour se contrôler mais elle était de loin celle à décider de sa vie. Elle devait bien le savoir mais son regard le trahissait alors qu'il résistait à se rapprocher d'elle.

- Mmh? Oh oui... On a une demi-heure avant que ça arrive. Dit-il en laissant son regard la parcourir. Ça nous laisse assez de temps. Termina-t-il le souffle court.

Elle était époustouflante, à couper le souffle et il fondit sur ses lèvres tel un prédateur. Ses mains caressèrent immédiatement sa peau. Sa joue douce et son ventre plat gagnaient ses faveurs et il l'embrassa, encore et encore. Il se colla à elle et crut défaillir du simple contact de son corps contre le sien.

- Où en étais-je... Marmonna-t-il.

Il repartit à la découverte de son corps. Il s'arrêta dans son cou où il s'appliqua à la faire défaillir alors qu'elle faisait de son mieux pour se contrôler tout en laissant la main qui caressait la peau de son ventre se diriger au sud où il pourrait deviner aisément si ses intentions étaient appréciées.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Sam 21 Jan - 13:49

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



Elle était incapable de réfléchir ! Quand il la regardait comme ça, qu'il la touchait... Jane ne répondait plus d'elle et se contrôler était de plus en plus dur ! Le voir quitter la pièce avait été plus que frustrant et elle se jura intérieurement de se venger en ne laissant paraître que peu de choses.

Seulement, c'était sans compter sur ses lèvres qui revinrent se poser sur les siennes et qui lui laissèrent une faim peu assouvie ! Chris était vil ! Il savait très bien comment faire pour la faire faillir et elle n'était plus vraiment capable de se cacher de ce qu'il lui faisait ressentir. La respiration de Jane se voyait accélérée, les baisers auxquels elle répondait se montraient de plus en plus désireux et quand il descendit sa main, elle se sentit trembler tout en laissant un gémissement passer la barrière de ses lèvres. Instinctivement, elle tira un peu sur ses liens. L'envie de le toucher se faisait pressante et elle lui lança un regard sombre et significatif. "Détache moi..." Dit-elle alors qu'elle relevait sa tête pour retrouver ces lèvres qui la comblaient.

_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Jeu 2 Fév - 4:08

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Vivante.
Elle était plus vivante que jamais sous ses mains et ses lèvres. Il dessinait ses contours qu'il connaissait par cœur et épousait ses courbes comme s'il pouvait se fondre en elle. Il frôla à peine son intimité, assez pour la savoir appréciative de ses intentions mais certainement pas assez pour offrir un quelconque soulagement à la femme qui se cambrait vers lui. Il n'était plus capable de penser à autre chose qu'à ce corps qu'il aimait et cette peau qu'il pouvait embrasser jusqu'à la fin du monde. Il y avait ce petit coin là, juste à l'angle de son épaule et de son cou qui avait toujours sa préférence et il y blottit son nez comme un drogué. Elle était sa belle et douce drogue.

Il la maintenait dans l'attente et ne pouvait que vouloir la rendre folle au même titre qu'elle le rendait toute chose dès l'instant où elle le regardait. Elle avait juste à être dans la même pièce que lui pour le submerger de sentiments et d'émotions indescriptibles. Alors la détacher pour lui laisser une chance d'inverser les rôles et le laisser totalement à sa merci ? Jamais.

- Jamais... Marmonna-t-il quand il eut relâcher ses lèvres.

Ces mêmes lèvres qu'il descendit jusqu'à sa poitrine alors que sa main continuer de la frôler sans jamais lui offrir le contact qu'elle attendait temps. Au lieu de ça, il prit le temps de la rendre folle et de s'appliquer à offrir autant d'attention à chacune des deux merveilles qui attirait forcément son attention.

- Tu es à moi. Murmura-t-il alors sans même y prêter attention.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Jeu 2 Fév - 5:29

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



Si elle avait autant de pouvoir sur lui qu'il n'en avait sur elle à ce moment, Jane pouvait aisément comprendre ce qu'il ressentait. Il respirait l'amour à plein poumons, il la faisait se sentir vivante et fébrile... Chris n'avait pas besoin de faire grand chose pour ça mais là, il lui offrait bien plus qu'elle ne l'aurait pensé ! Le fait qu'elle soit attachée devait jouer. Elle ne pouvait pas assouvir son besoin de le toucher et retour, de lui rendre ce qu'il lui donnait !

Il la rendait folle et elle se tendait au contact de ses mains et de ses lèvres. Elle avait besoin de plus, mais tout ce qu'il lui donnait était de l'attente ! Alors, avant de retrouver ses lèvres pour un baiser rempli de désir, elle lui demanda de la détacher. Elle aurait dû se douer qu'il ne voudrait pas et ce n'était pas grave. Surtout pas quand il partit une nouvelle fois à la conquête de son corps. Chris faisait des merveilles et elle était complètement à sa merci. Son ventre se tordait de l'intérieur décuplant presque ses sensations, sa peau était remplie d'une chair de poule bien visible. Se cambrer au maximum fut la seule chose qu'elle parvint à faire pour lui montrer à quel point il la rendait folle et qu'elle se sentait frustrée de ne pas pouvoir lui rendre la pareille ! Surtout qu'elle n'arrivait pas à contrôler les sons qui sortaient de sa bouche, lui laissa là la victoire sur ce qu'il entreprenait. "Chris... Chris... S'il te plait, tu me rends complètement folle !" Dit-elle en enroulant alors brusquement ses jambes autour de lui pour le coller à elle de façon à ce qu'il ne puisse plus s'éloigner.

_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Dim 12 Fév - 18:44

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Le plus doux son.
Celui de cette femme qu'il parvenait à conquérir. Il n'avait jamais entendu un son plus érotique, doux, excitant et mélodieux que celui-ci. Le sang affluait bien bas dans son corps et il savait qu'il ne pouvait pas être plus tendu. Mais son propre plaisir attendrait. Il voulait la voir céder, la voir relâcher ses muscles complètement sous son traitement et l'entendre extérioriser le bien qu'il pouvait lui faire. Cela suffirait à le contenter. Il la voulait tellement que ça en devenait douloureux mais il ne céderait pas.

Il grogna quand ses fines et parfaites jambes l'entourèrent. Il mordilla la peau de son sein en représailles et lui offrit enfin un contact bien mérité. La sentir si prête ne put que le rendre encore plus excité et il s'appliqua à lui faire perdre tout sens du monde qui les entourait avec sa main et ses doigts. Il voulait qu'elle ne se souvienne ni de l'heure ni même de son propre nom. Il voulait lui donner cette expérience libératrice.

- Laisse-toi aller... Je suis là... Murmura-t-il contre la peau de son cou.

Il ne tarda pas à revenir à sa poitrine, la dessinant de ses lèvres et y appliquant assez de pression pour qu'elle ressente ce geste au plus profond d'elle. Il savait qu'elle n'était pas contre les légères brusqueries. Il l'entendait depuis des années. Sa compagne avait les plus belles vocalises possibles pour exprimer son plaisir et il n'avait de cesse que de renouveler l'expérience avec incrédulité. Comment un tel son pouvait exister ? Comment sa déesse pouvait-elle être réelle ? Quelles chances y avait-il pour qu'il rencontre une telle passion pour une femme aussi magnifique ?

Il accéléra son rythme alors que ses doigts exerçaient un mouvement de plus en plus irrégulier, puissant et rapide. Il voulait la voir faiblir et perdre toute consistance sous sa main experte. Il n'attendait que ce moment mais décida de prolonger les choses en se retirant subitement. Ses lèvres la parcoururent alors et quand il fut à son nombril, il assura sa prise sur elle en tenant ses hanches des deux mains. Il ne voulait pas risquer perdre le contrôle. Il lui fit ainsi comprendre qu'il était seul maître à bord. Sa bouche atteignit alors son but avec une impatience grandissante. Son esprit ne cessait de lui répéter qu'il était affamé. Il prit le temps de caresser ses cuisses de ses doigts avant de revenir à son ventre et se mettre à l'ouvrage. Son regard sur elle indiquait clairement qu'il avait toujours du mal à croire à la chance qu'il avait. Mais cette interrogation répétée fut vite oubliée quand il se perdit dans les sensations qui venaient alors qu'il lui donnait du plaisir. De ses hanches qui bougeaient sans pouvoir se retenir, à ses petits cris en passant par son plaisir qui n'en finissait pas, Chris pourrait certainement dire d'être repu. Et ainsi, d'une main qu'il additionna à sa langue, il l'accompagna jusqu'à sa délivrance.

Son regard sombre de désir pour elle était aussi très fier de sa réussite. Pantelante et tremblante, Jane redescendait peu à peu de son nuage et il se retira enfin non sans veiller la caresser une nouvelle fois. Ses lèvres remontèrent sur son corps jusqu'à trouver les siennes et incapable d'attendre plus, il s'unit à elle. Son râle distinct lui fit voir quelques étoiles et ses yeux se fermèrent de cette parfaite sensation d'être enfin en elle. Il commença à bouger et monta les mains jusqu'à toucher ses poignets. D'un geste précis, il la délivra et lia ses doigts aux siens, les plaçant au dessus de leur tête. Il l'embrassa avec passion, incapable de ralentir ses mouvements. Tout était anarchique et il murmura contre ses lèvres, encore et encore, tout ce qu'il pensait d'elle :

- Ma magnifique Jane... Tu m'as tellement manqué... Je t'aime... Magnifique... Merveilleuse... Ma... Jane...


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Dim 12 Fév - 20:08

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



La jouer en solo n'était pas ce qu'elle préférait ! Ses moments partagés avec Chris étaient toujours les meilleurs et il lui faisait grimper des montagnes à chaque fois ! Elle l'aimait tellement qu'elle pouvait facilement se plier à ce qu'il voulait, mais partager restait important. Alors, le coller un peu plus à elle grâce à ses jambes fut naturel. Il grogna et ça la fit sourire un peu plus encore. Elle était prête à l'accueillir, elle n'attendait que ça mais il ne le lui donnait pas. Il préféra jouer avec elle. Il la rendait tellement faible et incapable de quoique ce soit !

Il était là lui disait-il ! Elle ne parvenait plus à réfléchir. Ses mains expertes lui avaient manqué mais plus encore cette sensation d'être aimée bien plus que de raison. Chris arrivait par son simple regard à la faire faillir. Il lui suffisait de faire entendre cette voix un peu rauque pour qu'elle ne veuille plus qu'une seule chose... Mais aujourd'hui, elle se donnait complètement à lui. Il avait toutes les cartes en mains et être attachée au lit ne lui posait plus aucun problème. Elle ne faisait que le sentir ! Ses mains, ses lèvres... Jane sentait le plaisir monter de plus en plus en elle. Elle était brûlante, dégoulinante et tellement alerte que son corps semblait bouger tout seul. Elle ferma les yeux pour essayer de garder un minimum de contrôle mais ce n'était qu'illusion, surtout quand ses lèvres se joignirent à ses doigts. Elle ne parvenait à garder aucun son, tout lui semblait lointain et elle aurait pu faire un malaise face à tout ce qu'il lui faisait ressentir ! Cambrée à souhait, elle se laissa finalement retomber lorsqu'elle atteignit les sommets.

Elle était essoufflée et reprenait à peine ses esprits qu'elle le sentit remonter vers elle pour l'embrasser. Il s'unit à elle alors qu'elle ne s'y attendait pas, laissant entendre un cri de surprise et de contentement. Il ne lui laissait pas une minute pour se reprendre que déjà il donnait le tempo. Chris jugea bon de la délivrer de ses liens pour immédiatement enlacer leurs doigts. Elle en était bien contente parce qu'elle allait enfin pouvoir le toucher comme elle le voulait. Il murmurait contre ses lèvres et ces mots si doux à ses oreilles la firent sourire comme jamais.
Elle tremblait comme jamais mais était encore assez alerte pour le pousser sur le côté et laisser ses jambes passer de chaque côté des hanches de son homme. Elle le surplombait et son regard était rempli de désir. Elle pouvait mourir dans la seconde qu'elle ne serait pas plus heureuse de pouvoir le retrouver après tout ce temps. Ses cheveux tombaient un peu devant son visage et Jane lui offrit quelques mouvements assez soutenus. Elle alla chercher ses mains pour le tirer vers elle en position assise. Elle n'était pas loin de trouver une nouvelle fois l'apogée de son plaisir. Mais la sonnerie de la porte d'entrée se fit entendre à plusieurs reprise et elle grogna un peu et le regarda avec ce grand sourire aux lèvres. "Tu veux que j'y aille ?"

_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Jeu 23 Fév - 19:22

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Il se sentait à sa place. Ainsi emprisonné à l'intérieur d'elle, il savait qu'elle lui appartenait. Il n'était pas honteux de le dire ni de le penser mais savait pourtant que des deux, elle était celle à avoir le pouvoir sur lui. C'était ce pourquoi il avait gardé ses mains prisonnières. Il voulait avoir le contrôle, il aimait le contrôle et il aimait la voir se plier à ses commandes et gestes aussi facilement. Il aimait la voir perdre tout moyen de lui résister et littéralement devenir sans force entre ses bras. Voir son visage s'éclairer d'un plaisir qu'il lui faisait ressentir, voir son corps réagir et sentir la force de son orgasme le gonflait d'orgueil et de désir pour elle. Il n'avait pas été capable de se retenir et il ne l'était toujours pas.

Ses coups de reins étaient puissants, rapides et il savait qu'il perdait le contrôle un peu plus à chaque seconde. Elle le touchait de ses mains et ses jambes s'enrouler autour de lui. Il devenait fou et grogna de protestation lorsqu'elle prit totalement les commandes. Mais comment pouvait-il lui dire non quand il avait cette vue là. La plus belle femme du monde était assise sur lui et il lui faisait l'amour avec dévotion et passion. Elle le laissait la toucher et il n'arriverait jamais à comprendre d'où lui venait cette chance. Il l'aimait et la laissa prendre le contrôle.

Il fut assis quand elle l'amena à elle et il suivit avec la certitude qu'il ne pouvait pas avoir l'air de plus saliver qu'à cette seconde. Il était subjuguée par la beauté de cette créature et il ferait tout pour elle. Il lui dégagea le visage d'un geste doux qui contrastait avec les mouvements de reins qu'il tentait de faire malgré sa position désavantageuse. Il l'embrassa comme si sa vie en dépendait en la tenant fermement contre lui. Il pouvait sentir sa poitrine tendue contre son torse et cette simple pensée lui fit perdre totalement pied. Il aurait voulu la toucher et déposer ses lèvres affamées sur les points tendues pour entendre un peu plus de ce gémissement qu'il affectionnait mais il n'avait aucun moyen de rejoindre ces deux merveilles monts qui attiraient toujours son attention.

Il grognait et soupirait son plaisir tout comme le nom de sa belle lorsqu'une sonnette vint interrompre son fil de pensées. Pas maintenant. Pas maintenant. Il était si proche et si bien dans la chaleur de son corps. S'il le pouvait il ne voudrait rien d'autre que de venir encore et encore en elle mais il savait aussi que sa reine aurait très vite faim. Il la connaissait pour savoir qu'une séance de sexe lui ouvrait toujours l'appétit alors que lui pourrait se contenter de la manger elle pour l'éternité.

Il embrassa alors chaque centimètre de son visage avant de dire d'une voix rauque, le souffle court :

- Surtout, tu ne bouges pas !

Il se leva et l'éloigna de lui avec un immense regret et un grognement distinct de mécontentement. Il était tellement tendu et la voir ainsi sur le lit alors que la chaleur de son intimité l'appelait ne l'aidait pas du tout. Il prit une grande inspiration avant de se relever et grommeler quelque chose comme une malédiction lancée sur l'intrus. Il courut presque jusqu'à la salle de bain pour trouver un peignoir. Il saisir son porte-feuille qui traînait dans sa veste à l'entrée et ouvrit finalement la porte pour faire face à une petite livreuse qui rougit rapidement en notant qui elle avait en face d'elle. Chris n'en avait rien à faire, il ne pensait qu'à une chose, rejoindre la déesse nue qui reposait sur son lit et terminer ce qu'il avait commencé. Il ne nota même pas le voyage de son regard jusqu'à son érection bien visible et saisit les pizzas en lui donnant l'argent nécessaire. Il se contenta de la politesse minimum avant de refermer les portes, rejoindre la chambre, laisser les pizzas sur la table de nuit, retirer le peignoir en toute hâte et saisir le bras de Jane pour la relever contre lui.

Elle était à sa hauteur et il passa une main douce sur son visage pour sentir ses traits et dégager ses yeux de ses mèches folles. Elle était divine, irrésistible et magnifique. Il ne résista pas à saisir ses lèvres déjà rougies par leurs précédents baisers et laisser ses mains s'approcher de sa poitrine. Il referma sa prise sur elle et s'il regardait, savait qu'il pouvait venir de cette simple vision du corps de cette femme. Aussi il resta concentré sur la bataille qu'il livrait avec sa langue contre les lèvres de sa compagne alors que ses doigts jouaient avec ses seins et n'hésitaient pas à ajouter quelques pincements qui ajouterait un peu de douleur mêlé au désir qu'il sentait sur chaque pore de sa peau fine. Elle était tendue et il l'était tout autant. Sa poitrine appelait au crime et ce qu'il sentait sous ses doigts le rendit douloureusement plus dur encore. Il voulait toujours déposer ses lèvres sur sa féminité mais il avait aussi besoin d'être délivré, aussi, il ne fit que la faire reculer un peu plus vers une commode avant de passer derrière elle. Il la colla au meuble, les lèvres contre son cou et les mains entrain de jouer avec sa poitrine tout en continuant sa mission : la rendre toute chose sous ses gestes. Et, de toute évidence, si sentir son membre turgescent contre ses fesses pouvaient être une preuve de son désir pour elle, il était certain que ça renforçait le sien également.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Jeu 23 Fév - 22:50

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



La sonnette... Actuellement elle était sa pire ennemie même si elle savait que c'était pour la pizza et que son estomac pouvait commencer à réclamer. A l'instant, elle n'avait faim que de son homme et il s'éloigna d'elle. Elle rouspéta ouvertement et esquissa un mouvement vers lui quand il sortit de la chambre. Elle était frustrée et encore toute bouillante de l'avoir eu en elle. Ce n'était pas assez et elle avait du mal à reprendre ses esprits. Mais elle serait prête pour le second round quand il reviendrait ! Il ne lui avait pas laissé le temps de se reprendre juste avant alors maintenant, elle allait pouvoir prendre sa petite revanche. Elle n'avait aucun soucis de l'attendre aussi peu vêtue sur le lit. Jane n'avait même pas cherché à se couvrir puisqu'elle savait qu'il allait vite revenir mais il la surpris quand même en la relevant avec cette force à laquelle elle n'avait pas pu résister.

Elle retrouva immédiatement ses lèvres et ce n'était pas pour lui déplaire. Chris avait cette façon de l'embrasser et de la regarder qui la faisait fondre ! Il la touchait de sorte à la faire gémir et elle ne parvint à rien garder de ses soupirs. Jane était comme un pantin, il faisait d'elle ce qu'il voulait et ce fut prouvé lorsqu'il la fit reculer jusqu'à la commode. Son coeur battait la chamade de le sentir de cette façon dans son dos. Elle subissait tout ce qu'il pouvait lui faire et gémissait sans retenue aucune. Mais juste avant qu'il ne s'éloigne pour les pizza, elle avait l'avantage et c'est ce qui lui revint en tête. Dans un grognement, elle descendit ses mains pour saisir son membre plus que tendu et se retourner pour le regarder dans les yeux. Son regard était sombre et trahissait son envie de le sentir à nouveau en elle et sans serrer sa prise trop fort, elle le redirigea vers le lit où elle l'assit et passa sur lui. Elle n'attendit pas plus longtemps pour unir une nouvelle fois leur corps.


_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Ven 24 Fév - 22:37

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Il la touchait.
Il ne pouvait pas s'en empêcher. Et même s'il connaissait son corps par cœur, il n'avait aucun mal à aimer le redécouvrir encore et encore. Ses lèvres roses, sa peau douce, son visage si charmant, sa poitrine parfaite, son corps de déesse. Comment pouvait-il même la laisser sortir ? Il était certaine que peu importe le nombre de vêtements qu'elle aurait sur elle, elle serait toujours la plus belle femme du monde et il était certain que tout le monde le voyait aussi. Il ne pouvait pas supporter que quelqu'un d'autre puisse la regarder comme il le faisait. C'était son privilège et il en joua. Il toucha sa poitrine comme si c'était la dernière chose qu'il pourrait faire dans sa vie. Il la caressa, la pinça, appuya, tira mais surtout vénéra ce corps qu'il avait rien que pour lui.

Il lui montrait son adoration et ne la sentit pas descendre sa main jusqu'à ce qu'il soit enveloppé par celle-ci. Son corps eut un mouvement brusque dans sa direction et il tressaillit. Il était tellement prêt à la ravir que le geste le bouscula dans son idée et il la suivit comme un fidèle suivrait son dieu. Elle était sa déesse et il lui accordait le pouvoir. Il n'avait pas le choix. Son corps ne lui permettait aucune résistance et quand il fut sur le lit, la simple vision de cette merveille devant lui suffit à le rendre douloureusement tendu. Il était prêt à exploser et il fixa malgré lui son attention sur une poitrine qui vint devant son nez. C'était trop tentant et il referma ses lèvres sur le bout de son sein sans pouvoir retenir ses dents lorsqu'elle le soulagea à nouveau.

Elle l'emprisonna et il n'attendit pas avant de donner un premier coup de rein puissant. Il ne lâcha pas sa poitrine et s'y attacha plutôt comme à une bouée. Il aimait sentir ce contact contre ses lèvres et laissa sa langue faire des merveilles et agir comme elle l'aimait alors qu'il l'agrippait fortement. Il était à bout, grognait et protestait. Ses mouvements étaient de plus en plus brusques, anarchiques et rapides. Il se pencha en avant pour lui faire perdre le contrôle et ainsi, ils chutèrent sur le sol. Il aurait pu dire quelque chose mais il ne s'arrêta pas. Il l'avait sous elle et avec une nouvelle vigueur, reprit ses mouvements jusqu'à ce qu'enfin, son grognement se fasse puissant et qu'il se libère en elle avec force.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jane Thompson
I walk alone
I walk alone
I walk aloneLa parfaite femme du parfait homme XD
I walk alone
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !






Avatar : La parfaite femme du parfait homme XD
My daughter, My diamond !
***
No one else will ever know the strength of my love for you. After all, you are the only one who know what my heart sounds like from the inside


You are the love of my life
***
My love for you has no depth, its boundaries are ever expanding. My love and my life with you will be a never-ending story. I love you for who you are with all my heart !





MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Sam 25 Fév - 0:42

Lovers never say goodbye

Christopher et Jane



Elle aimait quand il la touchait. Ce sentiment de grandeur lui avait tellement manqué qu'elle se sentait toute chose à peine la regardait-il ! Il avait décidé de lui faire ressentir les choses avec beaucoup de puissance et Jane ne pouvait qu'en être comblée. Sa poitrine également sous le traitement que lui donnait Chris. Elle savait que c'était une des partie de son corps qu'il préférait et les sensations que ça lui procurait ne pouvait qu'engendrer des soupirs.
Mais elle avait le besoin de garder le contrôle sur la situation. Chris lui avait déjà fait perdre pieds et maintenant, c'était à son tour !

Jane descendit sa main pour avoir une prise assez ferme. Elle savait très bien que ce simple geste aurait beaucoup d'effet sur son homme. Il était parfait mais de ce côté là, il était assez faible et le voir la suivre comme ça la fit sourire assez coquinement. Elle l'assit et resta à peine quelques secondes debout devant lui qu'il s'attaquait de nouveau à sa poitrine. Il la rendait folle et ses lèvres jouant ainsi avec elle la firent brûler d'impatience.
Elle l'enjamba et se laissa glisser sur lui dans un gémissement qu'elle ne retint pas plus lorsqu'elle sentit ses dents se refermer sur ses seins. Elle voulait prendre son temps, voir dans son regard qu'il ne pouvait plus attendre mais ce fut le coup de reins qu'il donna qui le lui signifia.

Elle voulait le contrôle mais n'était plus capable de quoique ce soit à part pousser de petits cris à peine retenus. Elle aimait tellement quand il la tenait si fermement. Elle se sentait en sécurité dans ses bras. Même quand il la fit tomber et qu'elle poussa un cri de surprise. Elle en sourit cependant rapidement et dut agripper le tapis pour ne pas faillir complètement. Son homme la comblait et la prise qu'elle avait sur le tissus n'était plus suffisante. Elle s'accrocha alors à son dos, ne parvenant pas à garder ses ongles pour elle. Le plaisir qu'elle prenait avait raison de tout ce qu'elle pouvait penser et le sentir venir en elle avec autant de puissance la fit trembler à son tour lorsqu'elle atteint l'orgasme.

Jane avait le souffle court mais elle était heureuse. Elle se sentait bien, à sa place et releva la tête pour aller l'embrasser avec fièvre. Elle ne voulait pas bouger de là mais son estomac se rappela à elle lorsqu'il grogna un peu. Un sourire radieux sur les lèvres, elle poussa doucement Chris pour se relever et ramener les pizzas près d'eux. "Tu me donnes faim ! Tu voudrais la becquée ?" Dit-elle en souriant un peu plus. Elle posa alors les pizzas à côté de lui et sans aucune gêne, s'allongea sur lui. Elle avait un morceau de pizza en main et le posa doucement sur son torse avec un sourire qui voulait en dire beaucoup.


_________________
THE WOMAN WHO LIFT UP THE WORLD ✽
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Christopher Reed
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige hubby. ♥



Avatar : Paige hubby. ♥


MessageSujet: Re: Lovers never say goodbye + Janis Sam 25 Fév - 14:10

Lovers never say goodbye

Jane et Christopher



Magnifique, splendide, parfaite. Dans son plaisir, elle lui apparaissait comme une créature enchanteresse et la voir se cambrer tout comme la sentir se resserrer autour de lui suffit à lui faire pousser un dernier grognement et coup de rein post-libération.

Il la serra avec faiblesse et ne put pas lutter quand elle s'éloigna de lui. Tout ce qu'il put faire fut de la regarder alors que cette déesse cherchait les pizzas. Il le savait : maintenant, elle avait faim. Il la connaissait par cœur et cette constatation le fit sourire. Sur le dos, la tête vide de toute inquiétude, il la laissa se balader dans la pièce alors qu'il avait l'occasion d'admirer ses courbes et de se sentir encore, inexplicablement prêt.

Il grogna à sa réplique et encore quand elle se réinstalla près de lui le privant de sa parfaite vue. Mais ce n'était que pour mieux l'avoir contre lui et il lui lança un regard d'avertissement quand elle laissa la pizza sur son torse.

- Je vais être tout sale, tu sais ça ? Il va falloir nettoyer après ! Clama-t-il en ignorant dans un premier temps sa question. Je devrais peut-être appeler la société de nettoyage... Mais d'abord... Tu parlais de me nourrir un peu ? Et si on commençait par te rassasier.

Et il lui agrippa le cou pour la descendre jusqu'à ses lèvres et l'embrasser avec un appétit jamais insatiable.


_________________
love is everything

Revenir en haut Aller en bas

Lovers never say goodbye + Janis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: Los Angeles-