AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.

FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Mer 19 Oct - 15:36
This is real.
anders et grace

Une dernière fois.
C'était peut-être la deuxième fois mais ça devait tout autant être la dernière. Premièrement, ce n'était pas très raisonnable et deuxièmement ça lui amenait des pensées contradictoire qui la laissait confuse. malgré ce qu'elle avait dit qu'elle ne parvenait pas à le considérer comme un frère. Il était un ami, un ami précieux mais rien de plus. Elle essayait de se répéter cela pour s'en convaincre mais devait bien se rendre compte que ça ne fonctionnait pas beaucoup. La meilleure solution était encore de ne plus y penser du tout. Prendre une bonne douche était alors la meilleure idée qu'elle puisse avoir  et elle fila dans la salle de bain aussi vite que possible non sans avoir, au préalable, veiller à plaisanter un petit peu.

Elle n'avait aucune envie de penser à ce qu'ils pourraient faire aujourd'hui. Anders était donc chargé de trouver leur occupation du jour. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il allait pouvoir choisir et devait se préparer à tout. C'était une meilleure idée que de songer à ce qu'il s'était passé au réveil. Peut-être retourneraient-ils faire du vélo, peut-être visiteraient-ils New York, tout ce qui était certain c'était qu'il faisait beau et que Grace n'avait aucune envie de rester enfermée dans l'appartement.  Elle songeait aussi à cette fête à laquelle elle était invité en se demandant si elle pourrait y emmener Anders tout en sachant que l'un et l'autre n'avaient pas la même vision d'une fête et que cela risquait de les éloigner.

Quand elle sortit de la salle de bain ce fut pour trouver Anders devant la fenêtre. Elle nota également l'odeur du café mais ne s'y attarda pas. Elle préféra le retrouver et s'assurer qu'il allait bien. Elle avait peut-être pris une minute pour l'observer et comprendre qu'il était perdu dans ses pensées. Évidemment son inquiétude arriva au galop et elle se demanda s'il avait pu joindre sa sœur ou sa mère. Et puis, elle d'interrogea aussi sur les possiblités que ce soit leur réveil qui le rende ainsi et elle s'en trouva dérangée. Elle allait d'ailleurs lui poser la question quand elle prit la parole. Son regard afficha une seconde l'incompréhension mais il ne tourna pas la tête dans sa direction.L'explication vint d'elle-même et elle hocha la tête.

- J'ai aussi envie de sortir. A vélo c'est tout aussi bien. En ville, il n'y a pas vraiment de belles plages ou pas pour la baignade en tout cas et comme la journée s'annonce chaude, je pense qu'aller dans l'eau ne peut pas faire de mal. Je connais quelques plages un peu plus bas. On va devoir faire un peu de route mais normalement il y a un petit chemin côtier. Il y a beaucoup de fêtes étudiantes par là-bas alors c'est assez accueillant même en journée. Par contre, il va falloir que je me change maintenant et toi... qu'on te trouve un maillot. Tu devrais aller te préparer et on pourra sortir après. Il reste des crêpes pour le petit-déjeuner ou bien on peut retourner au petit service à la française. Dit-elle d'une traite, pensant en même temps qu'elle parlait. Et merci pour le thé !... Tout va bien ? Tu as eu Sonja ou ta mère ? Ne put-elle se retenir de demander.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Mer 19 Oct - 17:16
This is real.
anders et grace

Sortir.
Elle avait aussi envie de sortir et était certaine que ça leur ferait du bien. Ils étaient restés enfermés pendant deux jours à cause de la pluie alors qu'ils auraient pu faire un effort pour sortir, ne serait-ce un petit peu pour prendre l'air. Au lieu de ça, ils étaient restés et avaient fait la bataille d'oreiller, la bataille de la nourriture et cette tension pendant tout ce temps-là, dormir ensemble, regarder un nombre de film. Ils avaient fait pas mal de chose en plus de la cuisine.

Il écouta Grace parler à toute vitesse, encore un peu il aurait eu l'impression qu'elle réfléchissait tout en parlant. Ils étaient d'accord, la journée, après deux jours de pluie, allait être chaude. Il ne put s'empêcher de repenser à l'épisode du centre commercial où Grace avait piqué une crise de panique et s'était senti mal d'imposer la plage où elle devait se mettre en maillot. Mais elle fit comme si cela ne la dérangeait pas, peut-être qu'elle avait une solution pour cela, alors qu'il ne savait toujours pas ce qui la faisait paniquer à part le monstre dans Alien. Il ne l'avait pas demandé non plus parce qu'il avait compris qu'elle ne voulait pas en parler tout simplement.

Il voulut parler mais ne pouvait pas l'interrompre dans sa lancée. Il termina son café en attendant qu'elle termine et finit par lui sourire un petit peu. Après avoir rangé sa tasse de café, il s'éloigna un petit peu d'elle et se retourna à demi vers elle quand elle lui posa la question, il lui demanda du regard où est-ce qu'elle voulait en venir par 'Tout va bien ?' Sentait-elle qu'il y avait un petit malaise alors qu'il ne l'avait pas senti... Du moins, pas tout de suite avant de comprendre ce qu'elle voulait demander, il se gratta la joue avec une petite grimace.

- Oh. J'ai envoyé un message à Sonja hier, elle m'a dit qu'elle "gérait", elle a contacté Rolling. Elle devait m'appeler ce matin ou cet après-midi pour m'en dire plus.

Et qu'elle ne voulait pas qu'il rentre. Elle savait que si elle n'arrivait pas à contrôler quoi ce que ce soit, elle pouvait lui demander de rentrer et il le ferait. En même temps, elle ne voulait pas lui gâcher quoi ce que ce soit parce que cela faisait longtemps qu'Anders n'était pas parti et trouvé des "vacances" pour se détendre loin de l'ambiance familiale. Il savait qu'elle était forte, mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter et c'était ce qui l'empêchait de trouver le sommeil dans un premier temps et fallait croire que la présence de Grace l'avait aidé à en trouver.

- On pourrait manger le petit-déjeuner français, j'ai du mal à croire que je vais dire ça, mais les pains au chocolat me manquent. Puis les crêpes, on peut les emporter pour en manger dans la journée au cas où. Si c'est trop loin à vélo que ce soit pour l'aller et le retour, on peut prendre ma voiture. finit-il en haussant les épaules.

Il se dirigea vers son sac pour récupérer ses affaires pour la journée, un peu dans les pensées maintenant qu'il repensait à sa famille, à ce qui pouvait bien se passer pendant son absence. Il savait qu'il pouvait compter sur sa soeur, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle pouvait omettre quelques détails importants qui le ferait revenir à la maison. Être chez Grace lui permettait d'oublier ça et en même temps qu'il y repensait maintenant, il culpabilisait de ne pas être là pour aider Sonja.

- Oh. Au fait pas besoin de passer dans un magasin pour acheter un maillot, j'ai déjà amené le mien car juste avant de penser vouloir venir chez toi, je pensais faire un passage à la plage. fit-il en la voyant prendre son thé et avant de disparaître dans la salle de bain se préparer.

Après qu'il soit tout prêt, il rejoignit Grace pour préparer de quoi manger l'après-midi sur place, ainsi de quoi prendre pour la plage et quand ils furent fin prêts, le téléphone portable rechargé à bloc dans la poche. Ils quittèrent l'appartement dans son petit désordre, Anders avait rassuré Grace qu'ils rangeront avant que Sasha n'arrive.

Ils s'étaient arrêtés pour prendre le petit-déjeuner avec les croissants et les pains au chocolat, accompagné d'un nouveau thé et d'un café. Il observa la boisson que Grace sirotait et se demanda comment elle pouvait aimer ça alors qu'il n'y parvenait pas, il s'amusait aussi de l'opposition qu'ils représentaient : il adorait le café, elle adorait le thé. Ils étaient vraiment opposés, ne venaient pas du même milieu, ni la même histoire, mais ils étaient des amis. Anders ne savait pas comment définir Grace, il n'était pas sûr qu'elle soit tout simplement son amie. Il l'observa manger en silence alors qu'il avait terminé pour sa part et attendit son signal pour qu'ils puissent partir à cette fameuse plage.

Soul mates, partner in crime and soul lovers

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Ven 21 Oct - 16:24
This is real.
anders et grace

Se faire du soucis.
Elle était une professionnelle dans le domaine. C'était encore pire quand elle imaginait le pire de ce qui pouvait arriver dans la maison Weiss. Elle s'inquiétait pour Emily, pour Sonja mais aussi pour Anders qui ne pouvait que se sentir responsable et impuissant face à tout ça. Dans ces moments là elle ne voulait que le prendre dans ses bras et se montrer présente. Elle avait néanmoins conscience que ce n'était pas ce que lui appréciait et préférait éviter de dépasser des limites. Alors elle se contenta de se rapprocher légèrement de lui et hocher la tête pour montrer qu'elle approuvait les choses. Rolling n'était sans doute pas la solution à tout mais il avait des réponses et il avait connaissance du dossier puisque Grace l'avait contacté à ce propos il y avait un moment. Il était compétent et il pourrait aider.

Le sujet changea rapidement et elle le suivit du regard lorsqu'il se dirigea vers les sacs, un petit sourire moqueur sur le visage.

- Anders aurait-il peur de ne pas tenir la cadence à vélo surtout après s'être goinfré de pains au chocolat ? Rit-elle presque. A vélo, on en a pour une grosse demi-heure je pense. Mais on peut toujours s'arrêter sur le chemin. Comme je te le disais, il y a une petite route qui longe la côte et le paysage est plutôt plaisant, c'est vraiment agréable de pédaler là-bas.

Ils continuèrent ensuite à se préparer et Grace ne manqua pas de s'offusquer quand il la chassa de l'appartement en lui promettant qu'ils rangeraient après. Ce n'était pas ainsi qu'elle procédait d'ordinaire ! Ronchonnant sur le chemin de leur petit-déjeuner, elle oublia tout de son mécontentent et de l'appartement mal rangé lorsqu'un agréable thé fut déposé devant elle accompagné de deux croissants. C'était amplement suffisant pour tenir la matinée et au pire, si elle avait faim, il y aurait bien des itinérants le long de la plage.
Elle se concentra sur son repas, prenant le temps de déchirer chaque morceau avant de le mettre en bouche. Elle avait ainsi quelque chose à faire pour ne pas relever le regard et croiser le sien. Elle ne savait plus si elle était paranoïaque mais elle elle sentait son regard sur elle. Elle préféra le silence avant qu'elle finisse de boire son thé et relance la conversation.

- Tu te rends compte, c'est déjà demain les résultats ! Je n'ai pas vu le temps passer. C'est bien que tu sois là. Tu ne regrettes pas d'être venu ? Parce que sinon, je vais devoir agir en conséquences et par là je veux dire, t'abandonner sur la plage avec pour seul vêtement ton maillot de bain ! Ricana-t-elle en se relevant. Est-ce que tu nages comme tu fais du vélo ?

Et avec une conversation relancée ils commencèrent à se diriger vers l'extérieur de la ville avec pour seul bagage, un petit sac à dos et leur vélo. Bien sûr Grace n'avait rien oublié, des serviettes à la crème solaire en passant par les vêtements de rechange, l'argent nécessaire et l'indispensable téléphone. Elle ne pensait pas à cette cicatrice vibrante de souvenir mais avec naturel sons esprit semblait avoir décidé qu'elle ne quitterait jamais le mini short en jean qu'elle arborait avec son débardeur léger qui couvrait le maillot de bain. C'était une règle tacite qui ne l'obligeait pas à penser à cette marque à chaque fois.

Arrivés sur place, elle le guida jusqu'à un petit dépôt vélo, les attachant pour éviter tout vol et le prenant par la main pour trottiner et presque courir vers la plage. Il y avait déjà de nombreuses personnes mais cela ne l'empêcha pas de slalomer entre les serviettes pour trouver un petit coin où poser leurs affaires.

- Je crois que si je ne plonge pas dans l'eau très vite je vais mourir de chaud ! Dit-elle avec exagération avant de retirer son débardeur dévoilant son haut de maillot et l'attendre pour qu'ils aillent dans l'eau. Tu viens ?

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Ven 21 Oct - 19:17
This is real.
anders et grace

- Naaaaaan... marmonna-t-il en passant la main devant ses yeux.

Les résultats. Il appréhendait tellement parce qu'il avait raté les examens de la dernière semaine, du moins c'était l'impression qu'il avait et avait eu tellement hâte de tous les terminer qu'il ne s'était même pas relu. Il ne voulait pas savoir s'il passait ou s'il était recalé. S'il passait, il pouvait aller commencer à partir et à tourner le dos à sa famille alors qu'il y avait toujours de gros problèmes... Alors, il pouvait toujours repousser son départ pour essayer d'arranger les choses et être sûr que tout aille bien après. S'il était recalé, il devait rester un an de plus à Chicago, à refaire les mêmes matières qu'il n'aurait pas validé et ce, sans être avec ses amis dans la même promo. Il ne saurait pas quoi faire de son temps libre aussi. En fait, Anders ne voulait pas à réfléchir et à psychoter pour ses résultats d'examens et se rendait compte qu'il n'y avait pas pensé une seule fois depuis qu'il était chez Grace, elle était assez douée.

- Eh, tu fais ça. Tu ne t'en sortiras pas indemne ! menaça-t-il avant de se relever pour récupérer son sac.

Elle lui posa la question sur s'il savait nager, Anders hocha silencieusement la tête comme si ça lui était une évidence. Il aimait bien l'eau, il aimait aller à la plage quand il était à Philadelphie et c'était l'une des choses qu'il regrettait quand il avait déménagé à Chicago, l'eau était plus froide là-bas et c'était difficile de s'y baigner. Il savait que Grace savait nager, enfin il le pensait vu son assurance et le fait qu'elle ne s'en inquiétait pas.

- J'imagine que tu sais nager toi aussi. Quand j'étais à Philadelphie, j'allais très souvent à la plage chez les amis de mon père, à Long Beach Island pendant nos vacances. Autrement dit, j'adorai y aller et j'ai appris à nager avant de devoir déménager. Je prenais plaisir à faire peur à ma soeur en lui montrant mes trouvailles dans l'eau ou en lui racontant des histoires pour lui faire peur. À cause de moi, elle ne voulait plus mettre le pied dans l'eau et hurlait quand elle posait le pied sur le sable. Mon père devait la porter dans ses bras assez souvent et à chaque fois qu'il la déposait, elle sautait à son dos. Il n'en pouvait plus. se mit-il à rire un petit peu à ce souvenir.

Il récupéra le vélo et ils continuèrent à parler tout en étant à vélo. Ils quittèrent New York et Anders suivait plutôt Grace et ne voulut pas faire la course contre elle. Pas parce qu'il avait trop mangé de pain au chocolat, mais il voulait économiser son énergie. Il n'était pas dérangé à l'idée de devoir se baigner avec Grace, il l'avait déjà vue en maillot de bain et puis, elle l'avait déjà vu presque nu. Ils mirent même pas trente minutes pour arriver à la plage et si pédaler leur avait fait du bien, Anders avait l'impression d'avoir plus chaud que tout à l'heure et la seule envie qu'il avait c'était de plonger dans l'eau !

Comme il ne connaissait pas l'endroit du tout, il se laissa guider par Grace pour ranger les vélos et pour slalomer entre les personnes et les serviettes. Il ne faisait pas exprès d'envoyer du sable par moment et s'excusa assez rapidement en se disant qu'il devait faire attention à où est-ce qu'il marchait. Quand ils avaient trouvé un coin à eux, il déposa ses affaires et regarda rapidement son téléphone portable pour vérifier s'il n'avait pas loupé un appel ou un message, mais il n'avait rien du tout. Il laissa tomber rapidement pour enlever son tee-shirt.

- Tu pourrais fondre comme une glace oui. C'est fou qu'il y ait une telle chaleur après deux jours de pluie. Je comprends rien à la météo de New York...! marmonna-t-il. Oui oui, attends. fit-il en enlevant ses chaussures avec un peu de difficulté.

Une fois que c'était fait, il retira son pantalon et fut prêt pour aller dans l'eau. Il ne connaissait pas la température, mais savait qu'il aurait froid tout de suite mais ça allait lui faire du bien avec cette chaleur. Ils marchèrent vers la mer et il ne put s'empêcher de l'observer avec son short, un petit peu interrogateur. Il n'attendit pas la réponse quand il sentit l'eau froid sur son pied et retint une petite grimace, mais pas le léger juron en allemand.

- Ah oui, elle est froide... Ok... marmonna-t-il.

Il prit une grande inspiration comme s'il se préparait mentalement avant de faire une petite bêtise apparemment. Sans prévenir il fonça dans l'eau pour plonger directement et nager un petit coup, la tête dans l'eau avec le crawl. Il finit par s'arrêter à quelques petites mètres plus loin juste pour retrouver sa respiration et passer la main devant son visage pour remettre les cheveux en arrière. Il réalisa à quel point l'eau était froid mais était très bonne.

- Tu devrais venir ! Elle est super bonne ! l'invita-t-il à venir.

Il ne put s'empêcher de soupirer en la voyant trainer à petits pas parce que l'eau était trop froide. Il ne put s'empêcher d'avoir un frisson et grimacer un petit peu. Il finit par trouver qu'elle mettait trop de temps et soupira encore une fois en levant les yeux au ciel, il finit par nager vers elle.

Il savait qu'elle allait s'imaginer qu'il allait la prendre dans ses bras pour la jeter dans l'eau et ce n'était pas ce qu'il allait faire, il ne se rapprocha pas davantage vers Grace et resta complètement dans l'eau. Anders n'avait pas envie d'affronter le vent trop frais pour lui et avoir encore plus froid que d'habitude. Il la regarda et se mit à parler pour capter son attention.

- Vraiment, si tu traines comme ça, on en aura pour des heures. Faut foncer et ne pas avoir peur d'avoir trop froid... Attends, je vais te motiver moi, quitte à me faire noyer... fit-il en se levant presque pour lui lancer quelque chose sur la poitrine de Grace.

C'était de l'algue accompagné du sable trempé. En réalité, Anders ne pensait pas lancer du sable et croyait qu'il lui balançait juste de l'algue, mais ça donnait une raison à Grace de vouloir le noyer et encore une fois, il avait démarré les hostilités entre les coussins, la farine et maintenant l'algue. C'était vraiment plus fort que lui.

- Désolé ... Je pensais vraiment pas lancer le sable avec...Pffff HAHA !!! fit-il avant de partir dans un fou rire en voyant la tête de Grace.

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 22 Oct - 21:48
This is real.
anders et grace

Parier.
Elle était prête à parier qu'il ne la tuerait d'aucune façon. Bon ok, s'il se déshabillait de nouveau, elle suffoquerait peut-être un peu mais n'importe quelle femme pouvait remarquer qu'il était tout bonnement séduisant. Ce n'était pas un raisonnement personnel que ce constat. Alors oui, elle eut un grand sourire amusé en imaginant véritablement l'abandonner sur la plage. Elle en était capable, elle n'aurait juste aucune envie de le faire. Cela ne l'empêchait pas d'avoir ce petit regard presque arrogant et sûre d'elle, de celle qui préparait une mauvais coup.

Elle se dirigea vers les vélos en écoutant son anecdote et imaginant une petite Sonja à la plage. Il lui était bien plus difficile de se faire une représentation du père mais dans son esprit, il avait plus facilement le rôle de méchant que de celui de paternel comme elle les imaginait en général. Mais cela remettait les choses en perspective. Personne était tout noir ou tout blanc. Il y avait une infinité de teintes qu'elle se refusait parfois à voir même si la vie commençait à les lui enseigner.

- Je crois qu'il est temps que quelqu'un venge ta sœur pour ses années de frayeur ! Ricana-t-elle en l'entraînant à travers la ville.

Ils roulèrent tranquillement, préférant bavarder et s'attarder sur ce qu'ils voyaient plutôt que faire une course débouchant possiblement sur un accident. Cela jusqu'à ce qu'ils parviennent à leur but et délaisse les vélos et le bitumes pour le sable et l'eau. Grace n'était pas vraiment une sportive dans de nombreux domaines mais nager restait un plaisir qu'elle ne considérait pas comme sportif.

Elle n'avait qu'une envie, y plonger. Encore plus quand elle se rappela que son ami allait devoir retirer quelques vêtements. Elle s'insultait de tous les noms pour ne pas être capable de se sortir cela de la tête et préféra se concentrer sur l'eau jusqu'à ce qu'il la rejoigne, évitant de loucher sur lui. La froideur de la mer réussit très bien à la distraire et elle regarda Anders plonger avec ahurissement. Comment faisait-il ?!

- C'est ça... Marmonna-t-elle entre ses dents lorsqu'il lui lança que l'eau était bonne.

Elle aurait peut-être dû prévenir tout le monde et les autorités parce qu'il était certain qu'elle finirait congelée au fond de l'océan, ou bien mourrait d'hypothermie. Elle n'était pas encore décidée et tout trouva solution sans elle puisque, d'un coup un seul, elle se reçut quelque chose. Anders la motivait ainsi ?! Elle afficha un air des plus choqué. Il ne venait pas vraiment de faire ça ?! Et il aurait pu au moins viser correctement parce qu'elle détestait déjà la sensation du sable contre sa poitrine et le tissu du maillot. Le fourbe !

- Tu veux vraiment le jouer comme ça ?! S'élança-t-elle dans l'eau en décidant qu'il méritait de ravaler son rire.

Elle était plus amusée que fâchée mais puisque c'était de cette façon qu'il voulait commencer leur journée à la plage, elle refusait d'être une victime. Et puis, ce n'était pas de la violence que de lui faire un peu boire la tasse, si ? Elle s'y employa en lui sautant dessus, oubliant tout de la température extérieure. Bien sûr il était plus fort qu'elle mais elle n'était pas sans savoir comment faire chuter quelqu'un de plus grand qu'elle. Le prendre par derrière et le déséquilibrer. L'eau faisait le reste. Ivan connaissait cette technique par cœur pour en avoir été une victime docile.

Grace atteignit sa cible en un temps record et avec le sourire du prédateur, l'agrippa jusqu'à ce qu'il ait la tête sous l'eau. S'attendant à la réplique et ne souhaitant pas être prise en traître, elle se recula un maximum, nettement amusée et satisfaite.

- Et bien, on ne sait plus tenir sur ses jambes ? Se moqua-t-elle gentiment en continuant à s'éloigner de lui et analysant son langage corporel pour éviter toutes les mauvaises surprises.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 22 Oct - 22:59
This is real.
anders et grace

Il voulait vraiment le jouer comme ça ?
Anders ne put s'empêcher de continuer à rire face à la tête de Grace, il était mort de rire qu'il avait complètement oublié la température de l'eau. Il se foutait de la gueule de Grace qui n'était pas capable de se lancer dans l'eau comme il l'avait fait. Son rire ne dura pas très longtemps quand il la vit se lancer vers lui et lâcha un petit oh... et se prépara face à l'invasion Grace. Il ne s'était pas attendu à toute une combinaison de gestes de la jeune femme alors qu'il essayait de se défendre et finalement, il tomba la tête dans l'eau alors qu'il hurlait.

- EEEEHHH !!!! GR...

PLOUSH

Anders revint à la surface de l'eau et mit les mains devant les yeux pour les frotter et cracha l'eau de mer avant de se prendre une petite vague dans les yeux. Il lâcha un petit juron et secoua la tête après s'être frotté les yeux, il chercha Grace qui se moquait de lui, elle pouvait être fière de ce qu'elle venait de faire.

- Mouais ... Au moins j'ai réussi la seule chose : tu es dans l'eau... Merci qui ? fit-il en rigolant quand même. Ta tête quand tu t'es pris le sable, c'était épique. Dommage que j'ai pas pu prendre tout ça en photo.

Il parlait et ne se dirigeait pas vers elle... Au contraire, c'était comme s'il cherchait à l'embêter pour qu'elle soit déjà dans l'eau et qu'il n'ait pas à attendre... Quoique c'était surtout pour lui faire croire qu'il abandonnait déjà parce qu'il avait déjà atteint son but premier : la faire entrer dans l'eau.

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 22 Oct - 23:12
This is real.
anders et grace

Dans l'eau.
Pour l'être, elle l'était avec la très nette envie de le couler une nouvelle fois pour ne plus voir son petit sourire fier. S'il pensait une seule seconde qu'elle le remercierait pour ça, il se mettait le doigt dans l’œil ! Elle sentait encore le sable et se retenait de le retirer, ce qui attirerait l'attention sur une certaine partie de son corps. Au lieu de ça, elle le fixa sombrement, plissant les yeux en se demandant si ce simple mouvement ne pourrait pas retirer cet affreux et sexy sourire de son visage.

- Si tu crois que je vais te dire merci, tu peux toujours rêver ! J'y allais dans l'eau et tu n'as rien fait d'autre que... ARRÊTE DE RIRE ! S'exclama-t-elle en perdant patience.

Grace était de nature douce mais elle savait aussi être mesquine. Qui plus est, elle n'était pas patiente et Anders avait un talent fou pour l'irriter. Chasser ce petit sourire de son visage était sa priorité numéro un. Elle ne voulait pas s'approcher mais c'était la seule solution. L'idée générale était une nouvelle fois de le surprendre avec sa petite technique et lui appuyer sur la tête pour qu'il se calme. Et si de préférence, elle pouvait passer les mains dans ses cheveux, c'était un bonus !

Alors, elle courut aussi vite qu'elle put dans sa direction et s'agrippa à ses épaules pour le basculer. Même si elle tombait totalement à l'eau, ce n'était pas grave tant qu'elle l'entraînait dans sa chute. Elle l'encercla de ses jambes en se balançant vers l'arrière mais, elle aurait dû le savoir, les choses ne se passaient jamais deux fois de la même manière. Au lieu de ça, elle fut celle à subir et se débattit avant de regagner la surface pour le mettre une fois de plus sous l'eau en appuyant sur ses épaules.

- La première c'était pour le sable. Là c'est pour faire peur à ta sœur. Solidarité féminine ! Lui lança-t-elle quand elle le laissa regagner la surface.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Sam 22 Oct - 23:36
This is real.
anders et grace

Il ne pouvait pas arrêter.
Il avait quand même accompli son but, il voulait Grace dans l'eau et c'était réussi ! Il était même content en même temps mort de rire, il voyait toujours le sable qui était sur sa poitrine. Il n'écoutait même pas la jeune femme s'exprimer et n'attendait pas vraiment un remerciement, il savait qu'il n'en aura pas. C'était surtout pour l'énerver.

Il ne fut pas celui qui arriva vers Grace, il était celui qui l'attendait de pied ... ferme ? Enfin, il avait toujours les pieds sur le sable, donc oui, on pouvait dire qu'il l'attendait de pied ferme. Il se prépara en gardant son sourire et il se battit contre elle. Il ne se laissa pas avoir par la même technique qu'il la coula en premier, les mains sur sa tête avant de la laisser rejoindre la surface.

- Bah alors ... ? Tu devais savoir que la techni...

Il fut interrompu parce qu'elle le surprit à nouveau et ce fut lui dans la seconde suivante qui était dans l'eau. Il regagna vite la surface et l'entendit parler de vengeance. Alors forcément il ne l'écoutait pas du tout et n'avait plus ce même sourire, il avait tout un air différent. Un air qui montrait qu'il ne rigolait plus du tout et que c'était mauvais pour Grace malgré son sourire. Il ne put s'empêcher de la prendre, par surprise, par la taille et essayer de la soulever pour la jeter dans l'eau plus loin en même temps qu'elle se prit la grosse vague.

Anders se mit à rire un moment donné et lança un bien fait ! avant de perdre le sourire quand il la vit. Il la regarda tout surpris quand il comprit avant elle qu'elle n'avait plus son maillot de bain, du moins, le haut.

- Grace ! Remets-toi dans l'eau !! réagit-il immédiatement tout surpris et il n'en rigolait pas pour le moment.

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 0:04
This is real.
anders et grace

Dans l'eau.
Il répliquait et elle se débattait. Il était hors de question qu'il ait le dernier mot. Elle s'accrochait à lui avec l'énergie du désespoir et était prête à faire de l'apnée pour pouvoir l'atteindre. Elle était bien capable d'être discrète, plonger et l'attraper par les jambes pour le forcer à tomber mais sa position ne lui permettait pas de s'extraire et elle attendit simplement de retrouver ce contact avec l'air extérieur pour une vengeance immédiate.

Il réapparut, dégoulinant d'eau et son attention toute concentrée sur son prochain mouvement, elle en oublia son contact privilégié avec l'homme. C'était tant mieux. C'était une bénédiction de pouvoir simplement s'amuser sans toujours songer à ce qu'elle avait face à elle. C'était déjà assez récurrent ! Son esprit lui accordait des moments de répit. Cela lui permit de voir le geste arriver. Son sourire et son regard ne présageaient rien de bon.

- N'y pense pas ! Stoppe-ça ! NO...

La vague la heurta de plein fouet en même temps que son dos toucha la surface. Le sal... Elle oublia même de penser quand elle chercha après la surface. Elle se sentait prête à tousser. Elle n'avait pas eu le temps de se préparer et l'eau s'était insinuée dans son nez, la brûlant très nettement. Ce fut peut-être ce pourquoi elle ne comprit pas immédiatement le changement de regard d'Anders ni sa réplique. Pourtant, le ton urgent lui intima d'obéir. Ce fut à cet instant où son corps disparut sous la surface qu'elle remarqua ce qu'il manquait. Immédiatement, ses yeux s'agrandir d'horreur et par réflexe, elle passa les bras devant sa poitrine.

- ANDERS ! Hurla-t-elle en le voyant toujours face à elle. Ne te gêne pas ! S'énerva-t-elle un peu en lui tournant le dos.

En vérité, elle était mortifiée et pensait ne jamais plus pouvoir regarder son ami dans les yeux. Pas après cette humiliation. Bien sûr, il n'y était pour rien. Ce n'était que la malchance qui jouait contre elle. Grace le vit toujours dans cette même position, presque choqué et elle ne sut pas pourquoi cela la peina, mais ce fut le cas. Il pouvait détourner le regard et bien sûr, elle était consciente qu'il était assez respectueux pour le faire mais cette expression sur son visage, c'était comme si... comme s'il n'appréciait pas ce qu'il voyait. Pas que cela lui importe bien sûr... Ça ne lui importait pas du tout et c'était même une bonne chose de supposer qu'il n'était pas intéressé mais tout de même ! En plus d'être gênant, c'était humiliant pour la part de femme en elle.

Le voyant toujours dans la même position et incapable de faire un pas de peur de dévoiler à nouveau quelque chose, elle se décida à parler, le regardant de biais.

- S'il te plait... Aide-moi à chercher, je ne peux pas sortir comme ça.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 0:25
This is real.
anders et grace

Se retourner ?
Il n'avait pas eu le temps de réagir lui, si ce n'était que lui dire de se remettre dans l'eau tout de suite. Il n'avait pas pris le temps de se retourner mais en même temps, c'était soit ça ou soit lui dire. S'il se retournait et qu'il ne lui disait rien, c'était les autres qui pouvaient voir. Il ne pouvait pas faire les deux et puis surtout, il ne pouvait pas décrocher du regard à ce qu'il voyait là. Il était surpris, très surpris parce qu'il ne s'attendait pas à la retrouver poitrine nue et sans maillot. Il ne s'attendait pas non plus à ce qu'il l'observait et ne pouvait pas quitter son regard de là.

Il n'aurait pas dû la balancer dans la vague, c'était méchant, très mesquin et en plus il venait de l'humilier. Anders ne trouvait pas ça drôle et n'avait même pas envie de rigoler. Il réalisa tout cela à ce moment où elle lui hurla dessus. Il cligna les yeux et laissa échapper un petit oh merde de compréhension et passa la main devant les yeux.

- Désolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolédésolé ! s'excusa-t-il à toute vitesse qu'il serait difficile d'entendre le mot de base.

Il ne bougea pas du tout parce qu'il ne sut pas quoi faire, ni comment agir, ni quoi dire si ce n'était que des désolés à bout de champ. Il n'aurait pas dû la regarder comme ça, avec cet air surpris comme s'il s'attendait pas à avoir cette ... chance ? Enfin non, il ne devait pas penser comme ça. Ce n'était pas possible, mais il ne pouvait pas s'en empêcher !

- Euh ... Oui. Je ... Ouais... Désolé !

Il avait envie de se taper encore et encore jusqu'à qu'il n'ait plus de neurones. Il s'avança doucement pour chercher autour d'elle en espérant que cela flotte. Mais le maillot de bain pouvait être dans l'eau aussi et il ne pouvait pas voir clair. Anders soupira et chercha du regard d'abord tout en s'approchant de Grace, il veilla à ce qu'il ne la regarde pas.

- J'aurai pas dû faire ça. Je suis terriblement désolé Grace. Vraiment désolé. s'excusa-t-il tout en cherchant.

Il finit par plonger pour fouiller et surtout pour s'éviter la vague qui ferait qu'il se cognerait contre elle. Il ne manquerait plus que ça s'il tombait sur elle et qu'il sente sa poitrine contre la sienne ! Oui non, Anders ne devait pas s'imaginer ce genre de chose ! Il continua à chercher mais ne trouva pas et quelques minutes plus tard il finit par soupirer.

- Je ne trouve pas ! T'es sûre que t'es pas en train de marcher sur ton propre maillot ? On sait jamais ! fit-il avant de continuer à chercher encore mais il avait mal aux yeux à force et il ne cessait pas de les frotter.

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 0:52
This is real.
anders et grace

Se retrouver nue devant Anders.
Jamais elle n'aurait imaginé que cela puisse se produire de cette façon. C'était vraiment tout sauf ce qu'elle aurait pu avoir en tête ! Mais bien sûr, elle n'y avait jamais pensé... Bien sûr que non ! C'était ridicule, c'était gênant et elle était gênée. Elle se sentait même sur le point de pleurer tant la situation était passée de "superbe journée" à "désastre cataclysmique". Elle pouvait bien s'amuser avec Anders dans une voiture ou essayer des vêtements face à lui mais se montrer nue, certainement pas ! Ce n'était pas tant une règle qu'une façon de voir les choses et elle n'avait aucune envie que tout le monde la voit ainsi. C'était quelque chose qui devait rester dans le cadre de l'intimité. Qui plus est, c'était d'Anders dont il s'agissait et ça rendait la situation d'autant plus humiliante.

- Ce n'est pas ta faute... Tu ne pouvais pas deviner. Dit-elle en se reprenant.

Elle n'avait aucune raison d'être en colère après lui. C'était quelque chose qui n'arrivait pas à chaque fois. Elle avait dû mal l'attacher ou le bout du maillot rester coincé entre les doigts d'Anders. Peu importe comment, elle l'avait perdu et elle se trouvait presque nue dans cette eau maintenant un peu plus froide avec un homme qui l'avait regardé. Il l'avait regardé et elle ne pouvait même pas être à l'aise pour chercher dans son regard, ce qui pouvait lui passer par la tête. Elle ne faisait pas grand cas de son corps, de s'assurer de plaire même si elle trouvait cela bien agréable de se savoir plaisante pour au moins une personne mais elle aimait tout de même bien trop son intimité pour la partager ainsi.

Elle le laissa lui tourner autour et avait l'impression que les choses ne pouvaient pas être pire. Ils avaient touché le fond de leur petite semaine, c'était certain. Une semaine... Cela faisait déjà une semaine qu'il était avec elle ou presque et elle avait l'impression qu'il était arrivé hier. Elle ne voulait pas le voir repartir et pourtant à cet instant, si elle n'était pas si désespérée de se couvrir, elle lui aurait hurlé de s'éloigner le plus possible d'elle. Elle était stressée, tendue, sur les nerfs et mal à l'aise. Autant dire que sa réplique ne l'aida pas. Elle ne trouva même pas l'envie d'esquisser un sourire quand il lui demanda si elle n'était pas dessus. Au lieu de ça, elle vit, avec horreur, un autre homme venir dans leur direction. Anders lui tournait le dos et dans l'eau, Grace n'avait pas beaucoup de cachettes alors, aux grands maux les grands remèdes, elle ne décroisa pas les bras mais s'approcha à toute vitesse d'Anders en espérant qu'il fasse barrage.

- Ne bouge pas, ne bouge pas... Répéta-t-elle en faisant abstraction du fait qu'un de ses bras venait de passer sur son épaule et qu'elle avait bien du mal à cacher sa poitrine avec celui qui restait. Pourquoi par ici... Il y a plein de place, c'est la mer ! Pourquoi là ?! Marmonna-t-elle en se cachant un peu plus encore contre son ami dans l'espoir de devenir invisible.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 1:15
This is real.
anders et grace

Mal aux yeux.
Regarder dans l'eau de mer, ce n'était pas une bonne idée à force de plonger comme ça à plusieurs reprises. Anders se sentait tellement mal pour Grace qui se cachait complètement pour éviter que les gens voient sa poitrine, mais surtout lui. Il continua à chercher, espérant qu'un miracle arrive mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin ! Le maillot pouvait bien être quelque part dans les profondeur, être un nouveau jouet pour les poissons et autre, quelqu'un qui l'a chopé et qui s'en amuse avec. Peu importe. Anders commençait à perdre espoir et s'imaginait déjà chercher le haut de Grace au moins ... Ou lui chercher ...

Cependant, ses pensées furent interrompus quand il revint à la surface et qu'il sentit une main encore plus froide se mettre sur son épaule. Anders observa son amie qui était en face de lui, sans regarder plus en bas. Il fronça les sourcils quand elle lui ordonna de ne pas bouger et c'était ce qu'il fit. Il ne bougea pas, comme s'il avait l'impression qu'un monstre était là ou quelque chose allait se passer. Il releva son regard pour observer en face de lui alors que Grace semblait essayer de se cacher de quelqu'un en étant presque contre lui.

C'était là qu'il comprit quand il vit une personne s'approcher vers eux et Anders ne réfléchit pas du tout à ce moment-là. Il ne le faisait absolument pas exprès qu'il passa les mains dans le dos dénudé de Grace pour la pousser contre lui, tout en oubliant pourquoi elle se cachait. Pas de maillot sur sa poitrine.

Oh merde

Il sentait tout, sa poitrine contre son torse et il se tendit presque avant de se détendre tout en observant la personne se diriger vers eux.

- Désolé ... marmonna-t-il encore.

Son coeur battait la chamade et s'il n'avait pas trop froid, il aurait rougi pour sûr. Ce n'était pas un réflexe à adopter quand il s'agissait de protéger son amie contre une possible agression de l'extérieur, surtout quand il se collait à elle afin d'éviter au gars d'avoir une vue complète de sa poitrine.

- Ceci appartient à votre petite-amie je présume ?

Quoi ? Petite amie ? Appartient ?

Anders fronça les sourcils avant que son visage s'illumine en voyant le maillot de bain dans la main de l'inconnu qui avait la quarantaine.

- Oh mais ... !
- Mon fils l'avait trouvé au bord de la plage et jouait avec. J'ai compris que ça appartenait à votre petite-amie, je suis désolé que mon fils ait vol...
- Non non, votre fils n'a rien à voir, c'est la vague... Euh la mer ... Enfin la vague...

L'inconnu se mit à rire face à la confusion d'Anders et lui tendit le maillot. Le jeune homme finit par le prendre, tout en gardant Grace contre lui et remercia le père de famille qui s'éloigna.

- Tient. fit-il en tendant le maillot de bain, tellement embêté pour elle.

D'un autre côté, il aurait voulu garder le contact, le prolonger mais il savait que ce n'était pas le moment, ni l'endroit et Grace n'était pas amusée du tout. Il savait qu'elle voudrait qu'il s'en aille le plus loin possible, qu'il comprendrait qu'elle ne veuille plus lui parler et ... Promis, il s'était fait une promesse de ne plus l'embêter quand elle sera en maillot. Promis promis promis...!

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 1:52
This is real.
anders et grace

Respirer.
Elle oublia comment faire aussitôt qu'il la rapprocha encore plus de lui. Pour se maintenir, son bras s'était instinctivement retiré et à cet instant, il n'y avait pas une once d'air qui passait entre leurs corps. Elle était littéralement pressée contre lui. Il lui fallait alors émettre une correction par rapport à ses pensées précédentes : maintenant était bien le pire moment ! Cet instant où son corps s'électrifia et qu'elle sentit sa poitrine collée à son torse. Elle était sûre que quelque chose allait la trahir. Un vague soupir ou bien un léger cri étonné mais elle réussit à garder la bouche fermée et se cacher le visage contre le corps d'Anders pour se sentir cachée et, à cet instant, protégée. Si elle n'avait pas été certaine qu'elle le laissait indifférent jusque là, cela semblait bien être le cas. Son attitude presque décontractée le lui montrait et elle ne chercha même pas à comprendre pourquoi les larmes montèrent. Elle luttait pour ne pas penser à la fermeté de son torse ou à cette sensation de bien-être. Elle était rarement dans des bras amis, protecteurs et bienfaisants. La dernière fois que ce genre d'étreinte était venue c'était lorsqu'elle avait été rechercher Missy au commissariat. Thomas avait été d'un grand soutien... Mais ici, ce n'était pas pour une raison similaire. Ce matin au réveil et maintenant, elle se sentait simplement à l'abri du monde et malgré la situation précaire, cela lui faisait un bien fou. Les agressions répétées que la vie lui renvoyaient étaient corrosives. L'écran protecteur de ce moment même éphémère la soulageait et lui rappelait qu'elle était bien plus entourée qu'elle pourrait le croire dans ce monde fou.

- Merci. Répondit-elle un peu la gorge nouée.

Les larmes n'étaient pas loin et elle s'éloigna dès qu'il la libéra, lui tournant le dos aussitôt.

- Il fallait bien qu'une chose pareille arrive un jour... Essaya-t-elle de détendre un peu l'atmosphère, Anders derrière elle tout en tentant de remettre le vêtement de ses mains tremblantes. Petite-amie donc ? Réagit-elle enfin pour le taquiner et faire passer cette longue minute d'habillage.

Anders Weiss
I walk alone
I walk alone
I walk alonehic

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 2:04
This is real.
anders et grace

Malaise.
Gros malaise. En plus la journée avait plus ou moins bien commencé... Et il l'avait gâché en la balançant contre la vague et qu'elle perde son haut du maillot. Anders se sentait suffisamment coupable et la laissa s'habiller, il ne put s'empêcher d'observer le dos et le détailler un peu trop avant de se reprendre et observer ailleurs. Anders avait envie de plonger et ne jamais revenir à la surface, c'était peut-être même la première fois qu'il voudrait être un poisson, trop occupé à se cacher de ses prédateurs.

Il regarda les gens au loin et se mordit intérieurement la lèvre. Il n'osa même plus parler, ayant peur que ça ne détende pas l'atmosphère, en tout cas lui ... Il allait sortir de l'eau ou peut-être nager pour se vider la tête. Oui ... Nager semblait être une très bonne idée ...

- Désolé encore... répondit-il dans un petit murmure.

Il n'était pas sûr que Grace l'ait entendu le dire ... De toute façon, c'était peut-être mieux, parce qu'elle devait avoir marre de l'entendre dire désolé à bout de champ. Peut-être que dans l'avenir, quand ils seront plus grands, plus vieux, toujours amis peut-être, ils en riront comme si c'était un bon moment. Là, c'était le moment qui restait assez gênant.

Il la voyait trembler et comprit qu'elle avait soit froid, soit elle était stressée et énervée. Dans le fond, c'était ce qu'il serait s'il était à sa place mais bon, il ne pouvait pas s'imaginer en étant une femme bien sûr.

- Je n'allais pas prétendre le contraire. répondit-il avec un léger sourire qui était venu naturellement.

Grace Moore
Admin
Admin
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

FAMILY
love of my life
━✽━

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━

FAMILY
sisters by chance
━✽━

FAMILY
true friend
━✽━

MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister Dim 23 Oct - 2:23
This is real.
anders et grace

La réalité.
Elle était brutale. Elle avait perdu un vêtement essentiel à sa propre protection et Anders l'avait vu. Elle ne savait pas comment elle se sentait par rapport à ça mais de toute évidence : gênée. C'était la seule chose essentielle avec le fait qu'elle se rhabillait maintenant et qu'ils n'auraient plus à évoquer l'événement. Elle avait honte parce que son ami l'avait vu, elle était gênée parce que son corps n'était pas particulièrement généreux de son point de vue et elle était énervée parce que elle n'aurait jamais souhaité se retrouver dans cette position. Elle ne voulait pas qu'on la voit ainsi encore moins Anders. Peu importe les circonstances, en dehors de la chambre, elle devait être vêtue ou au moins en dehors de l'appartement. Anders était un ami mais aussi un homme. Elle était parfois un peu superficielle et elle pensait sans doute à tord qu'une fois que ceux-ci voyaient ce qu'ils attendaient, ils pouvaient partir sans se retourner. C'était là qu'elle différenciait mal Anders de son statut d'homme. Pourtant, elle savait que son ami ne partirait pas juste comme ça et qu'ils n'avaient pas ce genre de relation mais c'était plus fort qu'elle. Son manque de confiance dans le domaine se faisait ressentir mais surtout sa crainte de voir quelqu'un trop s'approcher d'elle. C'était assez drôle quand on y pensait puisqu'elle n'avait pas dit un mot lorsqu'elle avait été en contact direct avec lui et qu'elle n'avait pas reculé, effrayée en se réveillant dans ses bras. Mais il y avait une limite non franchie qu'elle n'acceptait pas de traverser avec qui que ce soit. La nudité faisait partie du problème. La dernière fois que quelqu'un l'avait vu aussi peu vêtue, elle se faisait examinée par un médecin pour le dossier de preuves et d'accusation... Ce n'était pas que de bons souvenirs...

Malgré tout, elle ne pouvait pas laisser le passé gagner et décida de détendre l'atmosphère, plaisanter et tenter de chasser cet événement. Ou alors, peut-être qu'elle le tournerait en dérision dans quelques heures en s'en amusant. Personne d'autre ne semblait l'avoir vu ou du moins, aucun regard était encore sur elle et ça la rassurait quant au moment où elle sortirait finalement de l'eau. A sa réponse toutefois, elle se retourna vers lui avec une légère interrogation sur le visage et un petit sourire incertain.

- Surtout maintenant, personne ne te croirait. Ajouta-t-elle en faisant mention au fait qu'il l'avait vu. Je crois que je vais retourner sur la plage. Je vais récupérer de ma honte en essayant de trouver quelques rayons du soleil pour bronzer. Sourit-elle ensuite, après un léger silence, préférer s'éloigner de l'eau traîtresse pour le moment.

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant