AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 16:06
This is real.
anders et grace


Dormir...
Puis la chute fut brutale. Il lui fallut sentir le mouvement à côté de lui, assez vif et entendre la voix claquante de Grace pour qu'il se réveille en sursaut. Anders avait carrément sursauté et s'était immédiatement redressé avant d'essayer de comprendre comment ça se faisait qu'il se retrouvait dans la chambre de Grace.

- Que... quoi ? Hein ? Qu'est-ce que je fais là ? répéta-t-il tout bêtement un peu perdu.

Il la regarda et comprit que son regard n'avait rien d'amical, en tout cas ce réveil n'était pas comparables aux autres de ces derniers jours. Il cligna les yeux et fronça les sourcils, ignorant les répliques de son amie. Ce fut à ce moment-là qu'il réalisa la chose... Ah oui, il avait ramené Grace dans son lit parce qu'elle dormait dans le sien et voulait aller se coucher, mais l'avait emprisonné et ... S'était endormi comme un con en attendant qu'elle le libère. Il avait oublié de se réveiller un moment donné.

- Oh ... fit-il comme s'il venait de réaliser.

Ah bah là, il avait raté l'effet de se réveiller avant elle.

- Je ... Oh ... fit-il en secouant la tête et en fermant les yeux alors qu'il était assis sur le lit. Tu dormais dans mon lit quand j'étais revenu et je t'ai ramenée ici ... Tu m'as empêché de partir en m'emprisonnant avec tes bras et j'ai attendu que tu me libères et ... Je me suis endormi finalement... expliqua-t-il, croyant avoir presque tout compris.

Mais en même temps il était mal à l'aise, après la soirée de la veille qu'ils avaient eu...


Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 16:39
This is real.
anders et grace


Était-il idiot ?
Il avait cet air ahuri qui lui donnait à cet instant bien plus envie de le claquer que de l'embrasser. Elle aurait voulu le secouer et lui crier dessus mais elle se contenta de croiser les bras avec un visage fermé. Elle en avait assez d'être la fille gentille, la bonne copine qui pardonnait tout à tout le monde. Certaines choses n'étaient pas pardonnables. Elle n'était pas utilisable et elle n'était pas juste un prix de consolation. Elle le disait et le pensait rarement mais les mots de Mamilou lui revenait. Tu vaux mieux que ça. Elle valait mieux que d'être prise pour une idiote. Elle valait mieux que de servir uniquement de dortoir à un homme qui se moquait éperdument d'elle dès qu'il avait une autre fille dans sa ligne de mire. Elle n'était pas quelqu'un qu'on pouvait acheter et dont on se servait en espérant qu'elle lui tombe dans les bras. Il avait trouvé une fille plus facile mais il avait sans doute eu besoin d'un endroit où dormir. Il le lui disait, il lui avait fait débarrasser son lit et n'était resté que parce que... quoi ? Elle l'avait retenu ? Ce serait étonnant mais quand bien même. C'était un grand garçon, il aurait dû pouvoir s'extraire quitte à la réveiller plutôt que de profiter des circonstances pour être dans le même lit qu'elle.

Elle se sentait utilisée et seule. Elle avait l'impression de s'être faite avoir en beauté et d'avoir été aveugle tout ce temps. Il avait prouvé qu'il n'était pas un ami et ça lui donna envie de pleurer. Ravalant ses larmes, elle serra les mâchoires en lui lançant un regard sombre.

- Sors de ma chambre ! Tu es simplement venu dormir tu dis ? Et pourquoi ? Callie ne t'a pas laissé assez de place dans le lit ? Ou alors tu as préféré partir une fois ta petite affaire conclue ? Et tu as dormi dans mon lit après avoir été avec elle ! Sors de là ! Reprit-elle d'une voix sifflante.

Son ton montait et elle le précipita loin du lit pour pouvoir l'atteindre et retirer les draps avec rage. Elle extériorisait sa colère en parlant du sujet peut-être le moins apportant. Pourtant, elle aurait pu évoquer le fond du problème mais ça ne lui ferait que plus mal de le dire à voix haute. Aussi, elle préféra jeter les draps à travers la pièce avec énervement.

- Tu es si faible que tu n'es même pas capable de te défaire d'une personne endormie ? Ou alors tu en as profité ? Après tout pourquoi pas, Grace est bien gentille, elle ne dira rien ou alors peut-être que tu as cru que je t'encourageais aussi après tout, j'aguiche tous les mecs, c'est bien ce que tu penses ? Ce n'est pas comme si on était vraiment amis non plus ! Tu dois vraiment bien t'amuser de mon idiotie... C'est ça, je suis complètement idiote pour avoir imaginé que... qu'on pouvait être amis !

Et oui, évidemment l'idiote pleurait et l'idiote détestait que sa rage se présente toujours sous la forme des larmes. Aussi, elle le bouscula pour reprendre les draps et les traîner jusque dans la salle de bain. Elle les mit dans le panier de linges sales avec un vague cri de rage quand l'un d'eux fut récalcitrant avant de revenir dans la pièce principale en lui jetant un regard noir.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 19:31
This is real.
anders et grace


Ok ok !
Anders se leva du lit en levant un peu les mains en l'air pour lui dire de se calmer que ce n'était pas la peine de s'emporter... Enfin peut-être si, avec ce qui s'était passé hier soir. Grace avait besoin de se défouler et s'énerver, il était la première personne et surtout le premier concerné, parce qu'il n'avait pas été là quand elle avait eu besoin de lui. Elle ne devait pas non plus pousser le bouchon trop loin parce qu'elle n'était pas si innocente avec ce qui s'était passé durant cette soirée.

- WOW ! OK !! Je sors de là !

Ah mais le con, quand même, il aurait dû se lever plus tôt et ce, avant elle pour éviter qu'elle crise à l'idée qu'il ait dormi avec elle après avoir couché avec une fille. Anders se facepalmait intérieurement face à cette connerie qu'il venait faire mais en même temps, fut intrigué par la réaction à chaud de son amie... Enfin ? Ne faisait-elle pas une crise de jalousie ?

Anders l'observa en haussant les sourcils et ne dit rien du tout, la laissant parler et se défouler sur les pauvres draps qui n'avaient rien demandé. Anders serra doucement la mâchoire et détourna le regard finalement tandis que Grace défit le lit. Il croisa les bras et fronça les sourcils quand elle se remit à parler avec colère, là il se sentit tout d'un coup encore plus tendu et ça n'avait rien à voir avec sa confrontation avec Bastian. Oh il détestait ces paroles-là qui étaient sûrement destinés à lui faire mal, or ce n'était pas le cas, elles ne lui faisaient pas mal, mais elles l'énervaient au plus haut point. À la fin il finit par hausser les sourcils, exagérément surpris par les dernières paroles.

- AH oui ?! fit-il avec un ton méchamment moqueur.

Elle pleurait forcément, elle le bouscula forcément, il finit par bouger en lâchant un gros soupir pour aller dans la pièce principale, agacé par le comportement de Grace qui en faisait tout un cinéma avec les draps et elle finit par revenir vers lui après avoir poussé son cri rageux.

- Alors là ... fit-il en rigolant un peu. Mademoiselle prend trop les choses au premier degré. Forcément j'étais pas sérieux quand tu m'as posé la question si t'aguichais les mecs ! S'énerve quand j'ai fini par passer la soirée avec une autre fille parce que tu m'as abandonné avec elle pour ne pas revenir... Oh mais, ne jamais revenir ? Sauf pour demander à partir ? Pourquoi tu ne m'as pas dit que Bastian t'emmerdait hein ?! Tu ne m'as pas donné la possibilité d'agir en tant qu'ami à force de t'être isolée comme ça !

Il était énervé en gesticulant les bras dans tous les sens, sans pour autant bouger. Il regarda Grace et leva les yeux au ciel, il ne lui laissa pas le temps de répondre non plus qu'il enchaina encore, en gardant toujours ce ton méchant et moqueur.

- Et laisse-moi te poser une question ? Oh deux même ? Quel est ton putain de problème avec la relation avec les garçons ? Tu imaginais qu'on pouvait être amis ? C'était quoi l'hésitation avant ? Parce que je vais te le dire. J'ai étrangement pas l'impression que nous sommes des amis depuis un certain temps, surtout pas quand j'assiste là maintenant à une grosse crise de jalousie ! Tu veux pas avoir une relation avec moi, d'accord, je comprends, de toute façon, je vais bientôt partir à l'autre bout du monde ! Mais ne viens pas me piquer une crise de merde parce que j'étais avec une autre !

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 20:11
This is real.
anders et grace


Elle tremblait de rage.
Si elle n'avait pas été une jeune femme calme et élevée avec de nombreux principes, elle aurait pu lui sauter à la gorge pour la mimique moqueuse qu'il gardait sur le visage. Comme si tout ça l'amusait. Comme s'il était à nouveau cet enfant turbulent qui aimait tirer les cheveux des petites filles ! Elle ne retrouvait plus l'ami qu'elle pensait avoir trouvé dans son expression et ça lui glaça le sang.

Elle en aurait eu des choses à répliquer à sa première tirade mais il ne lui en laissa pas le temps. Elle retenait plus ses larmes et se sentait acculée. Elle avait suffisamment connu cela pour ne pas pouvoir supporter que ça recommence. On lui disait que c'était de sa faute, qu'elle aurait dû être plus prudente, qu'elle aurait dû appeler à l'aide plus tôt. Elle avait appris avec le temps qu'elle n'était pas coupable ni responsable de ce u'il s'était passé. Ces hommes pensaient tous savoir et s'il arrivait quelque chose à une femme c'était qu'elle l'avait cherché. C'était facile pour eux de ne jamais se remettre en cause !

C'était apparemment aussi très facile pour eux d'imaginer ce qu'ils voulaient ! Elle crut avoir atteint le pire mais la suite la laissant totalement pétrifiée. Ce n'était plus des larmes mais des sanglots et sentit presque ses veines sortirent de sa peau tant elle se contractait et se maitrisait. Est-ce qu'il pensait vraiment que ce n'était que ça ? Qu'une crise de jalousie ? Il se croyait si irrésistible qu'elle ne pourrait que tomber sous son charme ! Il n'était qu'un...

- ... Imbécile ! Tu crois vraiment que c'est ça ! TU IMAGINES QUE CA M’INTÉRESSE DE SAVOIR AVEC QUI TU ES ?! Cria-t-elle finalement en se rapprochant de lui avec la ferme intention de le faire reculer jusqu'à ce qu'il soit véritablement acculé, que ce ne soit plus qu'un sentiment ! Je me moque complètement de Callie ici ! Elle peut très bien être ta petite-ami, je m'en fiche. Mais oui, je pensais que nous étions AMIS ! Mais les amis ne font pas ça ! Hier soir tu te moquais totalement de ce qui pouvait se passer. Tu crois que ça te disculpe de déclarer que c'était de ma faute et que quoiqu'il se passe c'est parce que je n'ai rien fait pour l'empêcher ?! Tu crois que tu es le premier à me dire ça et que c'est une grande nouvelle ?! JE SUIS RENTRÉE TOUTE SEULE ! Est-ce que tu peux seulement imaginer ce que c'est pour une femme d'être dehors seule la nuit ?! Est-ce que ça t'intéresse seulement ?! Il est là le problème... Hurlait-elle et pleurait-elle en même temps. J'avais beau essayer de t'appeler tu ne faisais pas attention. Je n'existais même plus... JE M'EN FICHE TOTALEMENT D’ÊTRE MOINS INTÉRESSANTE QUE CALLIE OU DE NE PAS AVOIR ÉTÉ A SA PLACE ! ET CE N'EST PAS DE LA JALOUSIE. Tu m'as laissé rentrer seule parce que tu avais mieux à faire. Tu n'as pas pensé une seule seconde à ce qu'il pourrait arriver. Tu dois penser que c'est ridicule comme la plupart des hommes mais ce n'est pas vous qui êtes agressés quand vous mettez un pied dehors. J'étais toute seule... Un ami y aurait pensé !

Elle n'avait plus la force de crier et pleurait plutôt en étant incapable de lui expliquer plus que ce qu'elle l'avait déjà fait. S'il ne comprenait pas ou s'il lui riait au nez, elle ne répondrait plus de rien.

- Un ami ce serait soucié de ce qui aurait pu arriver mais pas toi...

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 22:45
This is real.
anders et grace



Ne pas s'approcher.
Il ne voulait pas qu'elle s'approche de lui et voulut l'en dissuader du regard. La dernière fois que la personne avait fait ça n'avait pas bien terminé et ne voulait pas devoir faire face à cette situation encore. Elle ne le touchait pas et c'était peut-être la meilleure chose à faire si elle ne voulait pas qu'il lui attrape les poignets et la repousse.

Grace s'énervait en même temps qu'elle en pleurait, encore il aurait voulut la repousser pour qu'elle arrête de l'approcher comme ça et qu'il se retrouve contre le mur. Grace exposait sa solitude, sa peur de rentrer toute seule et surtout le fait qu'il n'avait pas fait attention à ça, qu'il n'avait pas agi en un ami durant cette soirée-là et qu'il avait tout détruit pour ça. Enfin, pas tout détruit quand même, ils allaient se prendre la tête pour ça ? Anders avait quand même la sensation qu'il y avait bien autre chose en dessous et si Grace n'expliquait pas ce qui s'était réellement passé avec Bastian et qu'elle s'était enfui parce qu'elle avait eu peur, personne n'avait été là pour l'aider encore moins lui qui était bien occupé avec Callie. Mais non, Anders ne pouvait pas imaginer ce que ça faisait pour une femme de rentrer toute seule.

Il ne dit rien, du moins pas tout de suite. Il ne dit rien quand même sur le moment et regarda Grace qui pleurait, sans pouvoir dire quoi ce que ce soit. Elle avait assez parlé et lui, il ne se sentait pas capable d'expliquer ce qui s'était passé après son départ, il laissera les autres le faire, expliquer que Bastian s'était vraiment énervé après Anders qui l'avait provoqué avec une simple phrase. Bien sûr que dans le fond, il était énervé de ne pas avoir pu agir en tant qu'ami, encore moins la protéger. Il n'avait pas pu le faire et restait sur ses positions, mais il préféra ne rien dire parce qu'ils allaient atteindre un point de non-retour et les choses allaient s'aggraver, il tenait assez à Grace pour faire ça. Il ne faisait pas attention à cause de son incapacité à contrôler l'alcool.

- Je m'en suis soucié, mais trop tard... Cette nuit, enfin ce matin, tôt quoi... Je t'ai cherchée, mais à la place, j'ai retrouvé Bastian qui ne faisait que t'insulter de tous les noms. Quand j'ai appris ce qui s'est passé, je suis immédiatement sorti en espérant te trouver ici. Je ne te dis pas le soulagement et la culpabilité en te retrouvant sur mon lit. Je suis désolé Grace.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptySam 19 Nov - 23:39
This is real.
anders et grace


Se déchirer.
Cela l'épuisait déjà mais elle était tellement détruite par la simple pensée qu'il n'avait pas pensé une seconde à elle qu'elle ne renonça pas. Elle devait essayer d'exprimer les choses et pourtant, elle bloquait encore. A quoi bon lui confier pourquoi ses peurs étaient si flagrantes quand il n'aurait fait que s'en servir encore et encore.

Elle se sentait blessée, trahie et ses excuses ne changeaient rien. Même parler de Bastian et du fait qu'il l'avait cherché au petit matin ne changeait rien. Le mal était fait et elle avait décidé qu'elle ne pouvait pas avoir confiance en lui. Si quelque chose comme cela se reproduisait, il oublierait à nouveau et elle serait celle à en pâtir. Elle reconnaissait avoir besoin d'une présence pour la rassurer mais quelle femme n'en aurait pas besoin à une heure pareille de la nuit, seule dehors !

- Bastian a...
- Qu'est-ce qu'il se passe ici ?! Surgit tout à coup Sasha affolée. Je t'ai entendu crier du bas de l'immeuble, tout va bien ?
- Ça va. Mentit Grace durement en s'éloignant d'Anders.
- Ça n'a pas l'air. Il y a vingt minutes vous dormiez adorablement l'un dans les bras de l'autre et je vous retrouve à vous jeter des mots à la figure. Y a forcément un truc !
- Il n'y a rien Sasha. Laisse tomber. Qu'est-ce que tu fais là ? S'emporta quelque peu Grace en ne voulant pas entendre comment elle "dormait adorablement avec Anders".
- Tu rigoles ! Je vais pas laisser tomber ! Grace, depuis que je te connais tu n'as jamais ramené personne à l'appart et là, je vois un beau gosse dans ton lit. Faut qu'on en parle. Je m'appelle Sasha au fait. Reprit Sasha, absolument pas perturbée par l'attitude de Grace avant de se retourner vers Anders en lui tendant la main.
- Je t'ai dit de laisser tomber ! Tu comprends ce mot ?! Ça ne te regarde pas et il n'est certainement pas mon petit-ami, pas un ami non plus d'ailleurs !

Et sur ce, elle disparut dans la chambre en claquant la porte derrière elle sous le regard ahuri de Sasha.

- Je ne l'avais jamais vu comme ça...

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 0:14
This is real.
anders et grace


Et voilà qu'une Sasha sauvage apparut.
Anders avait sursauté à l'apparition d'une jeune femme qu'il n'avait jamais vu ... Si si. Il l'avait déjà vue à partir d'une photo que Grace avait envoyé y a longtemps... Très longtemps même. Enfin bref, il ne l'avait pas entendue entrer, ni vue. Rien de tout ça, elle était apparue comme par magie. Sasha s'était vite inquiétée pour sa colocataire et pourtant, Anders avait presque marmonné un petit ça va, presqu'en même temps qu'elle en se décollant du mur pour aller dans la direction opposée de Grace. Il écouta à peine la conversation et tiqua quand Sasha sous-entendit clairement les avoir vu dormir ensemble. Surtout le mot adorablement le fit grimacer, parce que non, ce n'était pas adorable, rien n'était adorable.

Elle se présenta vite fait en lui tendant la main, bon au moins, peut-être allait-il avoir la chance de la connaître un peu avant qu'elle se mette dans le camp de Grace et le jette dehors ensuite. Pourtant il prit la main pour la serrer avec un micro-sourire.

- Anders et que ce soit clair, on n'a jam... il fut interrompu par Grace qui s'énerva complètement et acheva la discussion par une note assez douloureuse qui fit grimacer Anders sur le coup.

Sasha ne put retenir un commentaire, disant qu'elle ne l'avait jamais vue comme ça. Anders la regarda et lâcha un gros soupir fatigué.

- Tant mieux... Je crois que c'est un côté que j'aurai aimé pas connaître.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-elle, au moins elle aura l'explication d'Anders.

Cependant, il ne voulut pas rester ici, surtout pas avec une Grace qui pouvait écouter aux portes et surgir à tout moment, alors il avait préféré inviter Sasha boire un café en bas pour en parler rapidement, plus ou moins lui expliquer ce qui s'était passé pendant son absence. Sasha semblait être déçue que Grace n'était pas avec quelqu'un et fit toutefois part sa surprise de rencontrer enfin un ami chez elle, une première. Enfin ... Ami... Grace l'avait clairement dit qu'il n'était plus un ami, c'était définitivement terminé et que finalement, c'était que du pipeau tout cela. Pour une erreur - importante pour Grace - l'amitié était vite terminée, en gros, à la première dispute, c'était terminé... Ou au contraire, se renforçait peut-être ?

De toute manière, Anders n'avait pas trop le choix de devoir rentrer chez lui à Chicago et c'était ce qu'il comptait faire avant que Sasha ne le retienne avec un plan en tête. Elle lui proposait de se balader dans New York la journée et venir à une adresse qu'elle lui écrivit pour une autre fête le soir, rien à voir avec les gens qu'il avait vu la nuit précédente. Anders ne disait jamais oui à une autre fête, il n'aimait pas trop les enchainer, surtout quand il sortait d'une mini-gueule de bois et d'une fête qui s'était presque mal terminée... Elle avait vraiment insisté croyant que c'était à ce moment là que ces deux amis allaient se réconcilier.

Anders n'y croyait pas trop sur le coup, pas après une telle dispute mais il finit par accepter finalement, parce qu'il trouvait la colocataire super sympathique et aussi parce qu'il n'avait pas particulièrement envie de quitter New York sur une note assez négative. Alors après s'être échangé les numéros, il laissa Sasha rentrer tandis que lui finissait par se balader dans la ville tout seul comme un grand avant de venir à la fameuse soirée où il se fondit complètement parmi tant d'autres personnes, sachant que les deux filles n'étaient pas arrivées. Il n'avait pas hésité à envoyer un message à Sasha en disant qu'il y était.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 1:10
This is real.
anders et grace


Elle s'éloigna.
Sasha arrivait au mauvais moment. Elle n'arrivait pas à calmer son énervement qu'il soit après Anders ou envers elle-même. Il n'était pas question qu'elle s'en prenne aussi à sa colocataire. Le spectacle avait suffisamment été donné et elle se sentait prête à se laisser tomber au sol.

Grace ne comprenait pas comment elle avait pu se laisser autant atteindre par Anders ni comment il avait pu devenir aussi important dans sa vie. C'était uniquement pour ça que c'était douloureux. Savoir que dans certains de ses états, il ne pensait plus à rien ni à elle. Ce n'était pas qu'elle souhaitait se rendre indispensable ou qu'il n'ait qu'elle à l'esprit mais simplement qu'il reste le jeune homme qu'elle adorait...

Elle renifla et entendit à peine ses deux amis partir, prisent dans ses larmes et dans sa peur constante. Elle se rendait compte, peut-être trop bien, qu'elle tenait à Anders et qu'elle ne pourrait pas continuellement lui cacher son plus lourd secret. Pourtant, c'était agréable d'avoir quelqu'un qui agisse normalement avec elle. Elle n'avait pas l'impression d'avoir changé. Le seul point négatif était que son absence de confidence mettait aussi un frein à leur complicité. Elle gardait une certaine distance presque ridicule aux vues de leurs nuits ensemble et du moment plus que humiliant dans l'eau. Mais il n'y avait pas que la complicité, il y avait aussi ses peur. Celles qu'elle ne pouvait pas dire sans bonne raison et qui paraissaient peut-être exagérées sans bonne raison. Pourtant, toute personne devrait se méfier dehors en pleine nuit dans les rues. C'était dangereux. Elle ne pouvait pas lui expliquer pourquoi ni lui parler de sa propre expérience mais c'était pourtant bien là. Elle l'avait ruminé la soirée dernière entre le vendeur de vélo et Bastian. Elle se l'était rappelée face aux réponses d'Anders et son attitude culpabilisante. Cela l'effrayait et faisait remonter les souvenirs à la surface.

Elle passa quasiment toute la journée dans sa chambre, jusqu'à ce que Sasha revienne et ouvre la porte sans avertissement, l'obligeant à sortir pour manger quelque chose. Grace aurait dû savoir que ce ne serait pas que ça. Ce n'était jamais que ça avec Sasha. Celle-ci avait des plans pour la soirée et elle en faisait partie.

Bien malgré elle, Grace l'interrogea sur Anders et s'inquiéta en ne le voyant pas revenir mais sans même qu'elle ait à le formuler, Sasha la rassura : il allait bien et il reviendrait ce soir. Il avait tout de même des affaires à récupérer.

Cela étant dit, son amie n'attendit pas avant de filer dans sa propre armoire et lui ramener une robe que Grace n'oserait certainement jamais mettre. Immédiatement, elle secoua la tête et Sasha insista. Décidant qu'elle jouerait mieux à ce jeu avec l'esprit clair, elle décida de se doucher avant tout autre chose et retrouva son amie avec un compromis. Elle ne mettrait pas cette robe mais une que Sasha choisirait dans l'armoire de Grace. Ainsi, elle limiterait les dégâts ! Et tant pis si elle aguichait qui que ce soit sur son chemin. Elle ne devait pas se sentir coupable d'être qui elle était ni de profiter de sa jeunesse, pour une fois ! Sur cette bonne résolution, elle laissa -malencontreusement- Sasha lui appliqua une couche absolument faramineuse de maquillage tout en lui posant un millier de questions sur Anders auquel elle se prit à répondre avec une facilité déconcertante. Cela lui donna également l'occasion de la questionner sur la présence ou non d'Anders à cette soirée ce qui fit grandement sourire Sasha pour une raison quelconque sans pour autant lui fournir de réponse précise. Sous le regard entendu de son amie qu'elle préféra ignorer, Grace fut finalement prête et aperçut son reflet avec terreur. Elle se reconnaissait mais à peine. Seuls ses cheveux semblaient naturellement onduler sur ses épaules. L'eye-liner surlignait ses yeux qui semblaient soudainement plus grands. Le fard, lui, paraissait presque illégal tant il était sombre et pourtant, elle arrivait un minimum à se trouver jolie. La magie du maquillage, sans aucun doute ! La robe, elle, lui arrivait à mi-cuisse et lui serrait le buste avant de s'éparpiller en quelques volants sur sa partie inférieure. C'était trop mais bien moins terrible que celle proposée par Sasha qui devait épouser un peu trop parfaitement chacune de ses formes. Le tout agrémenté de talons que Grace trouvait provocateurs, les filles furent prêtes à sortir et rejoignirent la soirée.

Arrivées, la jeune femme chercha presque instantanément Anders des yeux et Sasha, un ricanement sur le visage, lui indiqua une position à l'extrême opposée de la sienne. Mais non, elle n'irait tout de même pas ! Premièrement parce qu'elle avait sa petite fierté et deuxièmement parce qu'il ne voudrait pas la voir. C'était bien sûr sans compter sur Sasha qui interpella son... ami ?...

- ANDERS !

Et elle fut bien obligée de ne pas bouger lorsqu'il tourna la tête dans leur direction, qu'il fit un pas et que Sasha leur fit faire les suivants. Son cœur battait inexplicablement vite et elle évita son regard dès qu'ils furent à sa hauteur.

- Tu as trouvé facilement à ce que je vois. Personne n'est encore venu te parler ? En général on vient nous offrir le premier verre à l'arrivée.

Heureusement que Sasha était là parce que, très sincèrement, Grace ne se sentait pas capable de faire la conversation et évidemment, quand cette pensée traversa son esprit, son amie reprit :

- Je vais aller voir. Ne bougez pas tous les deux que je n'ai pas à vous chercher dans tous les recoins !

Grace ferma brièvement les yeux en se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter ça avant d'en arriver à la conclusion que Sasha en avait fait exprès, bien sûr !

- Alors tu es venu. Dit-elle simplement, un peu bêtement et prête à s'éloigner en l'absence de réponse immédiate. Je devrais... Continua-t-elle en indiquant "l'ailleurs" d'un mouvement de tête. Enfin ouais, j'y vais....

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 21:35
This is real.
anders et grace


Une autre fête.
Anders n'aimait pas enchaîner fête sur fête et pourtant il s'y trouvait, sans un verre à la main et s'était tout simplement fondu dans la masse, il avait cru que personne ne le laisserait entrer mais c'était plus facile qu'il l'avait prévu. En effet, il était entré sans que l'hôte le connaisse, il lui avait suffit de dire qu'il était un "ami" de Sasha qui allait bientôt venir et le tour était joué.

Il n'avait pas parlé à une personne pour le moment à part Toby l'hôte, parce qu'il avait reçu un appel de Sonja et il avait discuté avec elle parce qu'elle voulait lui parler d'un sujet qui fâchait : leur père. Anders sentait effectivement qu'il ne devait plus traîner et pensa à rentrer chez lui le lendemain ou le jour d'après. C'était avec un léger air préoccupé qu'il commença à se fondre dans la soirée sans pour autant parler à quelqu'un, il voyait que cela se remplissait du monde et tant mieux. Il n'osait plus toucher à un verre d'alcool pour le moment parce qu'il avait peur de recommencer comme la veille.

La dispute avec Grace l'avait super travaillé pendant la journée et il n'avait pas pu profiter de New York comme il l'aurait voulu. Il était allé dans les grands quartiers avant de se reposer un petit peu à Central Park, il n'aurait jamais cru qu'il ferait une petite sieste tranquillement comme ça. Il était toujours sur ses gardes, mais là, c'était parce qu'il était trop fatigué sur le coup et aussi parce qu'il était tellement bien à cet endroit. Même si ce moment-là lui avait été agréable, ça n'en restait pas moins une mauvaise journée... Il ne voulait pas que ce jour-là soit la journée qui signerait la fin de leur amitié.

- Mh ? réagit-il à peine quand il entendit quelqu'un l'appeler par son prénom.

Il releva sa tête et fronça les sourcils avant d'apercevoir Sasha qui tenait Grace par la main. Il se dirigea vers elles et s'arrêta face aux deux filles avec un léger sourire. Il ne s'attarda pas sur Grace, ne voulant pas croiser son regard, ça tombait bien, elle ne le faisait pas non plus !

- Euh ... J'ai parlé assez rapidement avec ton ami Toby. répondit-il assez rapidement avant que Sasha enchaine pour se décider à les laisser tous les deux pour aller chercher de quoi boire.

Oh non non ! Ce n'est pas la peine ! aurait-il dit. Il voyait bien là le stratagème de Sasha qui consistait à les laisser tous les deux et obligeant à engager la conversation, mais surtout à se regarder. Anders avait légèrement la gorge noué et regarda finalement Grace qui n'était pas habillée comme d'habitude. En effet, elle était tellement bien vêtue et assez maquillée, ça la changeait énormément mais en bien. Anders n'avait jamais vu ce côté-là de son ... amie ? ...

- Ouais ...

Oh mais bon sang, il pouvait faire mieux que ça !

Il répondit à peine par une petite moue et pourtant, il ne put s'empêcher de l'attraper par le bras pour l'empêcher de partir, c'était un geste qui n'était pas anodin parce qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille pour ne plus jamais se retourner. Il devait empêcher que ce fossé se créé.

- Grace ... Je ...

Ne t'en va pas. Ne me tourne pas le dos. Ne ... Les mots ne virent pas mais les yeux l'exprimaient ainsi. Il tenait vraiment à leur amitié et il s'en voulait de l'avoir abandonné hier soir, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qui se passait avec elle. Pourtant, à voir le regard de Grace, il finit par la relâcher et s'excusa du regard avant de disparaître dans la foule, alors que Sasha arriva pour les rejoindre.

Il aurait pu partir Anders, mais il était quand même resté à cette fête et commençait à parler aux gens, il faisait connaissance et surtout, faisait attention à ce qu'il buvait, le photographe qui prenait les photos à tout va. Il finit par discuter avec Toby et ça partait rapidement sur les discussions sur la politique étrangère, notamment sur l'Allemagne qui était encore divisée ... Mais le sera-t-elle pour longtemps d'ailleurs ? Il n'en savait pas trop, mais il serait tellement content que la guerre froide prenne fin.

À une heure assez avancée de la soirée, Anders avait fini par proposer quelque chose à un petit groupe en attendant la grosse surprise qui n'allait pas tarder à arriver. Un petit jeu avec l'alcool comme il connaissait bien et aimait jouer quand ça n'allait pas fort. Il expliqua les règles aux gens qui formaient le petit groupe et chercha un adversaire pour jouer, il crut apercevoir Grace au coin. Bon forcément, avec le peu d'alcool qu'il avait dans le sang, il ne put s'empêcher de lui balancer avec un léger sourire narquois.

- Après tout, toi, t'es bien trop coincée pour vouloir jouer à ce jeu.

Bon avec l'alcool, ce qu'il avait en tête, il n'était plus trop à ça près. Anders avait oublié la règle numéro une que Sasha n'aura pas cessé de répéter : ne jamais laisser Toby servir les petits verres de vodka. En fait, ne jamais laisser Toby servir tout court...

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyDim 20 Nov - 22:59
This is real.
anders et grace


Il la retint.
Si elle n'avait pas été certaine qu'il s'agissait de lui, elle aurait pu se débattre mais au lieu de ça, elle se retourna simplement vers lui avec interrogation. Il avait quelque chose à dire. Elle pouvait essayer de l'écouter. Elle n'avait plus aucune idée de ce qu'elle voulait ou ne voulait pas mais abandonner ce qui s'était construit en quelques mois paraissait trop dur. Il avait fait une erreur et ça la minait. Il ne semblait pas prêt à laisser tomber, le simple fait qu'il la retienne le prouvait non ? Ça aurait pu être l'inverse mais son regard semblait honnête. S'il tenait à leur amitié, cela voulait alors dire qu'elle comptait peut-être un peu. Elle était perdue et n'eut même pas l'idée de lui demander ce qu'il se passait. Il la lâcha alors et disparut, la laissant en plan et toujours aussi troublée.

Elle n'eut pas l'occasion de le suivre ni même de l'envisager puisque Sasha revint la trouver à ce moment-là et avec un doigt d'honneur au raisonnable, elle prit le verre qui lui était destiné suivit de celui d'Anders et en fit un exemple en les buvant successivement.

- Et bien ! C'est Anders qui te met dans cet état ?

Grace ne lui répondit que par une grimace et décida que la piste de danse était la plus sûre. Elle aurait voulu y entraîner Sasha mais cette dernière préféra rester un peu plus longtemps au bar. Elle se joignit alors en solitaire aux quelques danseurs et eut très vite la sensation d'être en complète harmonie avec la musique. Ses hanches, ses bras, ses jambes, sa tête, chaque partie de son corps suivait la musique et elle s'en trouva presque trop vite exaltée. Lorsque Music résonna dans la pièce et que les partenaires se cherchèrent, elle ne refusa même pas les mains inconnues qui se posèrent sur ses hanches. Elle resta ainsi à danser, peut-être plus ouverte que d'habitude aux approches jusqu'à ce que Sasha la tire vers elle.

Ils rejoignirent un petit groupe pour un quelconque jeu et elle apprit très vite que l'idée venait d'un certain Anders. Il aimait apparemment bien les jeux d'alcool et quand elle surprit son air défiant et sa petite pique, Grace plissa les yeux avant de lui offrir un sourire bien faux.

- Tu paries ?

Et elle se dirigea d'un pas ferme pour prendre suffisamment de gobelets et débuter la partie sans un mot, un air de défi sur le visage. Elle dut immédiatement se mettre à boire mais elle tenait bien la cadence en le battant de vitesse lorsqu'il fut question d'aller le plus vite possible en ingérant les différents shoots. Elle lui offrit finalement un sourire narquois et ne le lâcha pas du regard même lorsqu'ils passèrent la main à l'équipe suivante.

Elle avait chaud, elle se sentait étrangement transportée et Anders semblait avoir quelque chose de changé. Elle n'aurait pas su dire quoi mais son regard n'était plus capable de dévier sur autre chose. Il était de braise et le détaillait longuement.

- La bouteille et les cinq minutes à s'embrasser ! Anders, tu commences !

Et d'un jeu s'en enchaîna un autre où les jambes de Grace semblèrent soudainement flancher à la simple pensée que la dite bouteille pouvait s'arrêter sur elle à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 7:07
This is real.
anders et grace


L'idiot.
S'il ne l'avait pas lâchée, elle l'aurait vu et ce n'était pas ce qu'il voulait et ce n'était pas ce qu'elle voulait aussi. Ce n'était pas possible qu'elle puisse le rendre fou comme ça. Non, ce n'était pas possible du tout... Mais c'était le cas, elle le rendait fou et il ne pouvait pas comprendre autrement les choses, peut-être que Sasha l'avait même remarqué le matin, quand ils avaient bu ensemble le café. Est-ce qu'elle avait peut-être raison finalement ? Ils formaient déjà un couple sans le savoir ? Grace ne le voulait pas, lui non plus... Enfin, si ! Il le voulait mais il ne pouvait pas se permettre ça, pas avant qu'il parte pour ne pas y revenir... Il avait prévu s'éloigner de l'Amérique pour aller ailleurs, aider là où les gens en avaient vraiment besoin. Puis il ne la méritait pas non plus, il n'avait pas été à la hauteur la nuit dernière mais en même temps, que pouvait-il faire ? Il n'était pas au courant que Grace avait eu des emmerdes, mais ça n'empêchait pas le fait qu'il aurait dû la raccompagner pour rentrer.

Tout cela était une prise de tête et Anders avait décidé de laisser tomber, il ne voulait pas compléxifier la relation et puis merde. Même si l'idée que leur amitié puisse prendre fin comme ça l'énervait au plus haut point, il préférait se calmer en participant à la fête et vouloir finir son séjour de New York sur une note positive, au moins, un tout petit peu...! C'était pour cela qu'il discutait et faisait la connaissance avec Toby qui avait l'air d'être sympa et qui lui permettait d'organiser le petit jeu d'alcool.

Anders ne put s'empêcher de sourire face à la réaction de Grace, agréablement surpris qu'elle accepte sans trop réfléchir à ce jeu. Il ne put s'empêcher de ricaner avant de se préparer devant les shots qu'ils avaient à boire. Il ne lui répondit pas du tout, seul le regard défiant le faisait à sa place et ils commencèrent vite la partie. Anders commença assez rapidement, mais fut vite rattrapé par Grace, il grimaça face à sa rapidité qui battait complètement la sienne. Toutefois c'était serré et il tenait bien sur ses jambes.

Enfin, c'était l'impression qu'il avait. Il se sentait bizarrement bien et ça n'avait pas à voir avec l'alcool, non, il reconnaissait bien la différence à moins que ce soit quelque chose typique de New York. Anders n'avait même pas l'idée de ce qu'il avait bu en plus. Il la regarda alors qu'il s'écarta avec l'air de dire ok t'as gagné, mais je t'aurai un jour. Faudra qu'il arrête d'être gentil avec elle aussi ! Oui bon, Andy se cherchait des excuses sur le pourquoi il avait perdu mais il oublia vite cela quand il la regarda. En fait, elle le regardait et lui aussi, ils ne se quittaient pas du regard et avait l'impression d'être tellement proche d'elle qu'il pouvait sentir sa respiration alors qu'ils étaient à quelques pas. Il ne savait pas trop ce qui se passait, mais il sentait son rythme cardiaque monter en flèche.

- Quoi ?

Oh il avait bien entendu, mais ne s'attendait pas à que ce soit lui qui commence. En fait, il avait décroché Grace du regard pour observer devant lui la petit bouteille de bière alors qu'il y avait tout un tas de monde qui était entouré. Il crut entendre Toby ordonner à tout le monde ne pas bouger pendant qu'Anders allait tourner la bouteille et que c'était tant pis si ça tombait sur un garçon, il l'embrasserait quand même.

- Bon bon ... Faut bien que quelqu'un commence... concéda-t-il sans vouloir faire son rabat-joie en s'approchant un peu de la bouteille

Et la bouteille tourne.
Faites que ça soit pas un homme. Ce serait trop bizarre.
Tourne toujours.
Grace.
Tourne encore.
Non je dis une connerie. Une autre. Pas Grace.
Un peu.
Pourtant ...
Le silence se fit quand la bouteille s'arrêta.

Et la bouteille désigna Grace.

Était-ce le destin qui voulait donner un coup de pouce ? Anders n'en avait pas besoin ! Il ne devait pas l'embrasser du tout, ça risquerait de rendre les choses compliquées et il ne voulait pas que les choses se compliquent entre eux...! Il ne voulait pas réveiller quelque chose en lui et elle ne le voudrait pas de toute façon.

- Et hop, c'est la jolie demoiselle là-bas ! La petite chanceuse !

La petite chanceuse ? Oh et puis, ce n'était qu'un baiser d'une soirée arrosée, y avait rien de plus et y aura rien d'autre.

C'est juste qu'un baiser.

Sans dire un mot, Anders fit le tour pour s'approcher de son amie-il-n'en-savait-pas-trop, sous les encouragements des personnes. Il s'arrêta devant elle et haussa un peu les sourcils avec l'air de dire : c'est juste qu'un baiser... ! Il la regardait quand même un peu et pourtant, elle ne s'était pas enfuie, elle n'avait pas bougé et étrangement, il avait cru voir quelque chose dans ses yeux, mais n'était pas trop sûr. Il voyait des choses qu'il n'était pas censé de voir depuis tout à l'heure.

Ses lèvres se posèrent sur les siennes, la main sur sa joue. C'était censé être un simple baiser ? Il sentait son coeur exploser à l'intérieur de sa poitrine, son rythme cardiaque au maximum. Pourtant, cela devait durer cinq minutes et si c'était cinq minutes comme ça pour toute une vie, il ne dit pas non.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 13:28
This is real.
anders et grace


L'euphorie.
C'était ce moment où elle avait l'impression d'être à sa place, où elle pouvait s'amuser sans fin et où Anders la regardait intensément. C'était sans doute du délire et l'alcool qui la faisait voir des choses mais elle était incapable de le quitter des yeux. Tout semblait coloré, plus intense et magnifique. Il n'y avait rien d'autre qu'elle voulait voir même lorsque Sasha les changea de jeu.

Elle avait chaud et se demandait si l'idée que la bouteille pourrait s'arrêter sur elle en était la cause. Son cœur frappait dans sa poitrine et elle attendait que tout la désigne. Une partie d'elle tentait bien de résister et pensait que c'était la pire idée qui soit. Elle avait peur que ça tombe sur elle mais elle l'attendait aussi impatiemment. Elle aurait voulu aider l'objet à prendre sa décision. La bouteille tournait et la pièce tournait avec elle. Elle continua d'ailleurs même lorsque ça la désigna. Elle n'essayait même pas de prétendre ne pas le vouloir. Il l'avait mise au défi. Elle n'était pas coincée et elle le prouverait. Elle n'avait jamais cessé de le regarder et le regarda approcher avec quelque chose comme de la fébrilité.

Il était devant elle et un flash de désir passa. S'il ne l'embrassait pas maintenant, elle allait défaillir. Elle sentait son torse dur comme un repart entre elle et le monde. Elle entrait dans l'univers derrière son regard. Si elle l'embrassait en retour, ce ne serait que pour prouver son point. Elle n'était pas coincée. Mais pourrait-elle seulement nier le plaisir qu'elle s'imaginait déjà y prendre ?

La réponse vint d'elle-même lorsqu'il se pencha vers elle. Elle retint sa respiration et était déjà presque à bout de souffle quand leurs lèvres entrèrent en contact. C'était tout ce qu'elle avait imaginé et rien d'identique à la fois. Attendez, elle l'avait imaginé ? Elle n'était même plus sûre. Sa seule certitude était qu'elle ne voulait pas que ça s'arrête. Sa barbe naissante ajoutait une friction et elle ne vivait plus que pour ça. Elle répondit au baiser mais reprit presque immédiatement son souffle.

Le baiser ne resta pas doux très longtemps. Elle reprit ses lèvres en sentant leurs dents presque s'entrechoquer. Les mains qu'elle gardaient le long du corps vinrent se poser sur son torse. Elle sentait ses muscles et en profita nettement. Mais ce n'était pas assez. Cela mettait de la distance entre eux alors qu'elle voulait se fondre dans ses bras. Aussi, ses bras passèrent de son torse à son cou. Ses doigts vinrent agripper les cheveux de sa nuque et elle n'hésita pas à jouer de sa langue pour intensifier le baiser. Son corps était collé contre le sien et elle avait tout oublié du reste du monde. D'ors et déjà, elle semblait ne faire plus qu'un avec Anders. Ses yeux se fermaient d'eux-même mais les spots de lumière continuaient de flasher dans son esprit, colorant son univers exagérément.

Les autres ne devaient même plus prêter attention à eux et Grace les avait totalement oubliés. Il n'y avait plus que l'homme qu'elle embrassait et les sursauts de son cœur à chaque passage de ses lèvres sur les siennes. Ils s'étaient retrouvés contre un mur sans trop savoir comment mais elle en profita simplement pour ne laisser aucun espace entre leurs deux corps. S'il voulait s'éloigner, elle ne lui en laissait jamais l'occasion et il fallut longtemps avant qu'une voix parvienne enfin à briser son mur du son.

- Eh ! Les cinq minutes sont passées. EH ! Grace ! Anders ! LES GARS ! Oh bordel... Je crois qu'on les a perdu... GRAAACE !

Elle se décolla légèrement de celui qui tenait son salut entre ses mains. Elle jeta un regard brillant et fiévreux à son amie qui commençait à rire. Ce son seul la dérangeait mais elle ne se décolla pas immédiatement.

- C'est fini. Vous pouvez revenir. Gloussait-elle sous le regard perdu de Grace qui ne savait même plus ce qui était fini. Vous avez loupé quelques bons moments ! Toby propose un autre jeu. Vous venez ?

Grace eut seulement la force de hocher la tête et se redressa avant de s'extraire de la prise d'Anders. Cela non sans un mot dans sa direction alors que sa voix se faisait rauque et que son souffle était toujours court.

- Je ne suis pas coincée.

Et elle retrouva le groupe en le laissant derrière, se retenant de jeter un dernier regard dans sa direction.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 13:57
This is real.
anders et grace


Et ils étaient dans un autre monde.
Un simple contact sur ses lèvres pour commencer ce baiser, il savait qu'il irait plus loin et qu'il ne se contenterait pas de ça. C'était comme si rien que l'idée de pouvoir l'embrasser l'excitait tellement et il la désirait sur le coup. Oh oui, il la désirait mais il ne le dira pas maintenant, pas ce soir, ni demain... Peut-être qu'un jour ils auront cette chance de passer le cap, mais ce n'était pas pour maintenant... Enfin, il se disait ça juste avant de poser ses lèvres sur les siennes et se rendre compte que ce n'était pas suffisant.

Tout explosait intérieurement et il ne put s'empêcher de la toucher, poser les mains sur ses bras qui bougeait. C'était court le premier baiser, mais c'était suffisant pour être le déclencheur de la fièvre qui l'animait et il n'était pas le seul. Il avait pris à peine la distance entre eux que Grace les combla immédiatement assez brutalement. Anders eut un léger mouvement de recul parce qu'elle l'avait presque poussé mais il finissait par la pousser lui aussi. Il balada ses mains et l'embrassa avec passion, fureur et surtout, il ne se rendit pas compte qu'il la poussait contre le mur le plus proche.

L'univers autour d'eux n'était plus rien, il n'existait plus et il y avait que lui et elle. Grace ne le repoussait pas, n'était même pas gênée et au contraire, elle augmentait sa pulsion et son envie. Elle le touchait partout, ils se touchaient partout. Anders mit la main dans ses cheveux, l'autre qui glissait sur le long de son corps et il pouvait sentir les pans de la robe. Oh il aurait aimé la soulever, lui retirer ça mais il se contrôlait et profitait de toute la sensation qu'elle lui procurait par un baiser.

Il était collé à elle, il respirait bruyamment, mais ne rompit pas pour autant tout contact avec elle... Comme s'il avait peur de la perdre à tout moment et qu'elle ne reviendra plus jamais. Ce baiser là durait cinq minutes et c'était sûrement le seul... Oh il refusait ça. Cela ne devait pas être le seul baiser... Il n'était même pas sûr que ça puisse être comparables à d'autres qu'il avait fait jusqu'ici. Il n'était pas sûr qu'il avait autant désiré une personne. Il ne voulait pas s'éloigner et il n'allait pas la laisser s'éloigner, elle était la personne parfaite.

Pourtant, le retour à la réalité fut brutale et dure. Anders avait du mal à atterrir dans le monde réel et s'il quittait les lèvres de Grace, il ne quitta pas son regard. Il percuta à peine la présence de Sasha, il ne laissa pas Grace s'en aller, il garda la prise sur elle et pourtant, les cinq minutes s'étaient découlés et c'était trop court... Anders avait du mal à reprendre sa respiration et avait l'impression que ses poumons le brûlaient. Il était perdu et surtout avait l'impression que sa tête tournait, devenait-il fou ?

Il devait revenir au monde réel Anders, mais il n'avait pas envie. Son monde était Grace à ce moment-là et il aurait aimé que ça continue comme ça encore un peu. Que les cinq minutes étaient une heure, voire une journée, une semaine, un mois, une année... Oh non, était-il déjà accro ?

Un autre jeu ? Il n'avait pas envie de cet autre jeu bordel ! A moins que cela lui permette de l'embrasser à nouveau ... ! Bon il était partant finalement et laissa Grace s'en aller, subitement, il perdit la chaleur et avait l'impression qu'il perdait la sienne. Il ne répondit rien, ne dit rien et observa Grace s'en aller et pourtant, il la regarda et l'écouta dire qu'elle n'était pas coincée.

- Je sais.

Il avait murmuré cela et n'était pas sûr que Grace l'ait entendu. Anders eut besoin de deux minutes pour se reprendre, du moins essayer parce qu'il n'y arrivait pas en fait et il sourit bêtement avant de rigoler pour aucune raison. Il finit par rejoindre le groupe qui s'était formé autour ...

- Oh putain !

Ca, il ne s'était pas attendu. Des shots sur les femmes qui n'étaient pas totalement habillées et il en avait souvent entendu parlé, jamais fait cela et il en voyait sous ses propres yeux. Respectable comme il l'était, il aurait refusé mais là ... C'était la soirée où il disait merde à ce qu'il se forçait d'être et préférait s'amuser, ne pas se prendre la tête et peu importe les risques.

- Eh Andy ! A ton tour ! Faut que t'essayes !! hurla Toby dans un éclat de rire alors qu'il resservait les shot qui étaient sur le ventre des femmes.

Il ne retrouva pas Grace de suite dans le groupe, peut-être qu'elle avait pris la distance et qu'elle n'était plus là, qu'elle avait eu besoin de se reprendre, se remettre de ce baiser. Anders ne voulut pas dire non à cela et n'hésita pas à faire le premier pas, encouragé par tout le monde qui l'applaudissaient. Jamais il n'aurait cru faire cela et si Grace n'était pas si coincée ... Peut-être aurait-elle suivi ce délire. Bon la règle était simple, il ne devait pas faire tomber les shots, sinon il aurait droit à un gage. Il ne put pas hésiter à commencer la partie du jeu et sentir la tête tourner au fur et à mesure qu'il buvait les verres. Il avait l'impression qu'il se perdait et qu'il ... était là pour ne plus être là. Quand il réussit à faire ce jeu, il fit quelques gestes de victoire en hurlant comme tout le monde qui l'applaudissaient. Tout cela dans l'effet de l'ephorie générale et de joie mêlée.

Oh il était heureux à ce moment-là.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Moore
Grace Moore
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AdminAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
AdminPaige Turco
Admin
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_ol41iuhLD21sr7h7lo1_540
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 8XHurgw
Avatar : Paige Turco
FAMILY
love of my life
━✽━
So there's this boy. He kinda stole my heart and he calls me "mommy". ► Riley. He is precious in every way. The sunshine in my day, the joy in my soul and the love of my life.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n94aeqergc1scf2aq

FAMILY
loves gone too soon.
━✽━
I wish I could see you tomorrow. ► Thomas. I miss everything about you and I miss out on the best moments of my life. Jamie. There is no greater torture in this life for a mother to live without one of her children.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o05gk1A8Re1qjuthao2_400AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_n46nzg5xPQ1s2gcpo

FAMILY
sisters by chance
━✽━
Being sisters or brothers means being there for each other. ► Scarlett. Side by side or miles apart, sisters are always close to the heart.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Stana-Katic-stana-katic-31446887-500-198

FAMILY
true friend
━✽━
Hard times will always reveal true friends. ► Anders. A true friend is someone who sees the pain in your eyes when everyone else believes the smile on your face.
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o1hf9cTOd41r4peomo2_r2_500
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_o89xs9WWqe1qe6n4co4_250


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 15:22
This is real.
anders et grace


Importante.
Elle avait cette sensation en croisant son regard. Celle de compter pour lui. Son cœur manqua un battement et ses jambes tremblèrent. Voyait-elle ce qu'elle voulait voir dans son regard ou était-ce vraiment là ? Elle avait passé la journée à se dire qu'il ne la considérait pas autrement qu'utile et qu'elle n'avait aucune sorte d'importance pour lui mais son regard disait autre chose. Elle se sentit alors obligée de dévier le regard et ne pas chercher plus loin ce qui ne pouvait pas être expliqué. Elle devait retrouver un quelconque contrôle et ne pas se laisser totalement aller dans un regard qu'elle ne comprenait pas. Elle aurait pourtant voulu se jeter à son cou et ne plus le lâcher, toujours pour lui prouver qu'elle n'était pas coincée ou pour avoir une explication mais préféra s'extraire de son étreinte.

Elle suivit Sasha sans se retourner, gardant simplement un sourire à la réponse qu'elle entendit et surprit enfin ce qu'était cet autre jeu. Elle avait à peine le temps de se remettre de ses émotions que le choc de ce qu'il se passait lui fit ouvrir la bouche dans un "o" muet. Le désir qui demeurait dans son bas ventre remonta dans sa gorge sous la forme d'un mécontentement contenu. On lui faisait cesser un moment magnifique pour ça ?! Elle n'était pas vraiment en accord avec ce genre de jeux où la femme n'était rien d'autre qu'un objet. Cela ne servait que les hommes et leur libido. Pourtant plus elle regardait ces femmes se courber sous les lèvres masculines et leur autoriser l'accès à la boisson, elle y trouvait un certain charme ou du moins un certain intérêt.

Elle voyait même quelques femmes se servir de leur égale pour support et agir de la même façon. C'était étonnant à regarder et plus ça continuait et plus elle avait chaud. Elle souriait pour rien et lorsqu'Anders revint, elle l'observa de loin. Elle aurait pu aller vers lui pour engager la conversation mais Toby intervint avant qu'elle fasse un pas. Dissimulée par Sasha et quelques autres hommes, elle vit son ami se diriger vers la fille alors installée sur la table. Immédiatement, ses yeux s'agrandirent autant de curiosité que d'horreur. Il allait la toucher et ses lèvres allaient se perdre sur une autre femme. Elle ne comprit pas le sentiment qui l'envahissait et prenait source quelque part dans son ventre. Elle fut submergée par une inquiétude et une colère indistincte. Elle avait encore dû croire des choses. Anders ne la considérait pas si importante. Cela lui donna envie de bousculer ceux qui bloquaient son passage et relever cette fille. Cela l'inspirait pour se mettre à sa place et ne laisser personne d'autre entrer en contact avec ses lèvres. Elle n'arrivait pas à supporter l'idée que les lèvres qui s'étaient posées sur les siennes puissent aller voir ailleurs !

Cela ne l'empêcha pourtant pas d'observer avec attention et se mettre à la place de celle qui recevait le traitement. Elle avait l'impression de sentir ses lèvres aux endroits qu'il touchait de cette autre et son souffle s'accéléra à cette pensée.

- Ça va ? Demanda soudainement Sasha en voyant son regard d'un noir profond et entendant sa respiration bruyante.

Grace ne savait pas ce qu'elle faisait mais alors que tout le monde criait et applaudissaient, elle s'exclama comme jamais en répondant :

- Je veux le faire !

Si elle ne voulait pas qu'il touche une autre femme, il fallait quelqu'un pour prendre sa place et Grace décida subitement que la meilleure idée serait qu'elle le fasse à son tour. Elle se sentit timide quand Sasha la regarda avec stupéfaction mais hocha la tête en souriant.

- Ok alors, mets-toi en condition !

Et devant le regard d'incompréhension de son amie, Sasha se rapprocha d'elle pour séparer le haut de sa robe avec la partie jupe. C'était une de ses robes qui pouvait se transformer en jupe et elle laissa son ami défaire chacun des boutons jusqu'à remonter le bustier pour dévoiler son nombril. Son souffle était erratique et son regard empli d'une luxure qu'elle ne se pensait pas capable d'avoir.
Poussée vers l'avant par Sasha une fois qu'elle fut satisfaite du résultat, Grace se présenta rapidement au petit attroupement en se concentrant sur la jeune femme sur la table. Elle avala sa salive avant de s'approcher et suivre le même processus que tous ceux qui l'avaient fait. Les joues rouges et le sourire flagrant, elle termina en prenant le morceau de citron de la bouche de la fille avant de se tourner en retirant ce qu'il restait de l'agrume de ses propres lèvres. Cela et les shoots lui faisaient tourner la tête mais elle restait fermement campée sur ses jambes, les yeux brillants. Elle allait s'éloigner quand la voix de Sasha se fit entendre. Si Grace n'était pas aussi embrumée par l'alcool, elle aurait pu être certaine que son amie avait un plan derrière la tête mais au lieu de ça, elle se contenta de la regarder avec effarement.

- A elle d'être sur la table !

Grace se replia presque sur elle-même instinctivement et serra les jambes en regardant ceux qui approuvaient ses dires. Elle fut alors incapable de réagir lorsque l'autre femme descendit de son socle pour lui laisser la place, la poussant presque pour y aller.

- Allez Grace ! L'encouragea Sasha.

La dite Grace n'aurait jamais songé faire ça et encore moins rire bêtement de cette euphorie qui la suivait.

Elle se retrouva sur la table sans se souvenir d'y être montée et laissa le serveur du jour placer stratégiquement les verres, la faisant frissonner. Cela ajouté à la simple idée d'être observée par tout le monde, elle commença à ressentir l'excitation à son comble. Mais là encore, ce ne fut rien à côté du sentiment qu'elle la prit quand elle vit que celui qui s'approchait n'était nul autre qu'Anders. Et alors, avec un sourire, elle plaça le morceau de citron entre ses lèvres, ses intentions claires et l'impatience contrôlant tout son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
I walk aloneAU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
I walk alonehic

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_inline_oygp9aI5hE1uvee7b_400
AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Tumblr_onap053T3I1qe6n4co5_500
Avatar : hic


AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 EmptyLun 21 Nov - 22:12
This is real.
anders et grace


Il n'aurait jamais cru faire ça un jour.
Et il l'avait fait ! Bon, il n'était pas trop sûr de ce qu'il en pensera le lendemain, mais il s'en fichait parce que pour le moment, là maintenant, tout de suite... Il était heureux et s'amusait comme un fou, il se lâchait complètement et rigolait sans aucune raison. Il était juste heureux de vivre et adorait rire pour un rien, suffisait de voir la tête des gens et hop, il partait dans une mini crise de fou rire. Il ne saurait dire si c'était nerveux ou juste parce que les gens avaient une drôle de tête, en fait, il voyait très bien mais avait l'impression qu'il contrôlait plus rien et était dans l'euphorie totale. Anders était superbement bien et alla rejoindre Toby qui applaudissait.

- Bien joué !! C'était excellent ! Les photos vont être superbes si notre photographe a réussi ses clichés !
- Mais j'ai dit non pour les photos ! J'aime pas être photographié merdeuh !
- Rooooh. Le rabat-joie pointe son nez là ! Non mais bois bois ... ! Oublie les photos et regarde le spectacle ... !

Anders se mit à rire avant de remarquer qu'il manquait de renverser le verre sur Toby. Depuis quand il avait un verre à la main en fait ? Ouh là. Les choses dérapaient complètement, apparemment, s'il ne s'en souvenait pas... Cependant il ne s'en rendit pas compte tout de suite qu'il entendit quelqu'un lui signaler tout en le tapant à l'épaule.

- Ce n'est pas ta copine Andy ?
- Comment ça, ma copine ?

Il était tout à fait perdu parce qu'il n'avait pas de copine, pas depuis Laura et celle-là était une vraie pouffiasse pensa-t-il. Il grimaça et eut un léger air de dégoût avant de tourner la tête et se figer en voyant le spectacle. Il avait serré tout d'un coup le gobelet qui fut complètement abîmé et l'alcool qui glissa immédiatement au sol. Toby s'écarta assez rapidement pour ne pas se prendre le liquide plein sur les pieds.

- Woah ! Ne nous fait pas le jaloux mon gars. C'est bien ta copine là, qui est en train de f...
- Oh putainbordeldemerdeelleaosé. lâcha-t-il tout d'un coup.

Bon bien sûr, il avait parlé trop vite et personne n'avait compris ce qu'il avait dit. Il savait bien qu'elle n'était pas coincée, mais pas à ce point là ! Alors Anders resta immobile et complètement calme en observant tout ce spectacle, il en était presque bouche bée pour ne pas dire complètement bouche bée en fait...

Oh il détestait cette sensation-là qui s'imprégnait en lui, qui parcourait en lui comme si c'était la gangrène qui pourrissait tout d'un coup ses membres, un frisson tout à fait désagréable le faisait hérisser et il se sentait tout tendu. Avait-elle conscience l'effet qu'elle avait sur lui quand elle faisait ça sur une femme ? Mais il ne pouvait pas s'imaginer qu'elle pouvait très bien le faire sur un autre homme... Juste avant de s'imaginer être à cette place et discrètement, il se mordit la lèvre... Puis il remarqua vite que sa tenue avait changé, elle n'était pas complètement en robe là... Elle ... Oh ? Comment c'était à son tour ? Qu'est-ce que Sasha était en train de faire ?!

C'était de la provocation.
Pure et simple.

- Oh. Ta copine veut être sur la ...
- Oui j'ai vu ça. J'y vais et tient mon ... ce qui reste de mon gobelet.
- Mh ... Jaloux. Mais allez ! Montre nous le beau spectacle ! Les photos ! Suis sûr que le couple voudra voir ça demain !
- Pas de photos j'ai diiiit ! se retourna-t-il pour marcher un peu à l'arrière tout en gardant le regard vers Toby et le photographe.
- Oublie nous !

Ça c'était facile à faire !

Encouragé par tout le monde, Anders revint pour un second round et surtout parce qu'il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était Grace merde. Il ne permettrait pas qu'un autre le fasse à sa place et heureusement qu'il avait été rapide pour agir avant l'autre gars qui voulait le faire aussi. D'ailleurs, Andy avait été super persuasif avec son regard assassin qui était plutôt du genre y a que moi qui peut la toucher. Il croisa Sasha qui avait un très grand sourire aux lèvres.

- De rien mon petit gars !
- Comment ça de rien ?! Tu l'as poussée à le faire ?!
- Je n'ai fait que l'encourager, elle voulait le faire après t'avoir vu le faire sur une autre femme... Attention, rappelle-toi ce qu'on a dit ce matin.
- Woh. Quoi donc ? Il ne s'en souvint pas en plus. Qu'est-ce qu'ils s'étaient dit le matin ?
- Pas grave ! Allez, ne traine pas !! conclut-elle en le poussant vers la table où Grace était allongée.

Anders ne comprit pas ce qui se passait avec Sasha et ne se focalisa pas davantage puisque le sentiment d'excitation revint au grand galop quand il vit les verres sur le corps de Grace. Oh, dire qu'il avait des réserves pour ce jeu, là, il était sûr qu'il adorait parce que bon sang, ça lui donnait une occasion de plus de toucher le corps de Grace d'une autre manière. Cela n'avait rien à voir avec le baiser, il n'était pas sûr que le body shot game allait l'aider non plus. En fait, rien que sa présence n'allait pas l'aider du tout. Il croisa son regard et ne put s'empêcher de sourire et marmonner.

- Tu ne cesseras jamais de me surprendre Grace Moore...

Elle semblait tellement sûre de vouloir faire ça alors lui, il n'allait pas reculer et encore moins hésiter. L'alcool l'aidait énormément dans ses choix et y avait forcément autre chose, mais ne savait pas quoi et s'en foutait carrément. Alors doucement, il commença à analyser la position des verres et en compta cinq. Intérieurement, il n'était pas trop sûr de pouvoir tout boire, mais rien que l'idée d'être au dessus de Grace lui donnait la force de faire tout cela, ça en valait la peine.

Alors, c'était ainsi qu'il commença avec un léger sourire joueur sur son bas ventre, il la sentit frisonner et n'hésita pas à en jouer en la frôlant avec son menton barbu avant de boire le premier verre. Oh, ça devait faire un bien fou pour elle, c'était tellement excitant qu'il était bien, mais tellement bien et il ne s'arrêta pas là malgré la grimace qu'il venait de faire. En effet, il attaqua au verre qui était sur le nombril et sourit en la sentant réagir. Il lui dit après avoir but le shot qui le fit grimacer encore, l'alcool n'était pas le même, en fait, ils avaient servi différents breuvages !

- Ne fais pas tomber les verres ...

Facile à dire qu'à faire ! Il continua encore, avec un autre verre qui était vers la poitrine et s'il l'avait déjà vu une fois, il ne pouvait pas s'empêcher de l'imaginer. Il l'imaginait complètement dévêtue en réalité et cela le perturba parce qu'il avait vraiment envie de ça et ne pouvait pas pour le moment que c'en était frustrant. Il faisait exprès de respirer sur elle, qu'elle sente son souffle saccadé et aussi le désir qui l'animait. Le quatrième verre sur la poitrine, il montait petit à petit vers elle, il n'était pas loin, il pouvait voir son regard et ne put s'empêcher de rire à sa vue. Il dut se reprendre assez rapidement pour boire enfin le dernier verre et ... Manquait plus que le citron.

Sa partie favorite.

Anders se retrouva au dessus du visage de Grace et n'hésita pas à lui faire un coucou silencieux, seulement du regard et subitement... Il crut y voir quelque chose dans ce regard brillant de désir, il n'hésita pas à se pencher davantage sur elle pour récupérer le citron sauf que ...

- ATTENDEZ !

Sérieusement ? Anders stoppa son geste alors qu'il était à quelques centimètres de Grace. Il était bien dans son monde avec elle et fallait que quelqu'un vienne tout bousiller. C'était ça leur vie à eux ? Dès que l'occasion se présentait, personne ne les laissait aller jusqu'au bout ?

- Quoi ?! J'étais en train de prendre le citron là ! Y a intérêt à avoir une bonne excuse ! s'énerva-t-il subitement passant d'une humeur à l'autre, tout en posant la main sur le ventre de Grace.
- On a le shot, le citron mais pas le sel ! Faut mettre du sel !
- Sérieux Tony ? Tout ça pour du sel ?! râla Toby. Merci Toby ! pensa Anders
- On a pas de sel, attends, j'ai ce qu'il faut. Pardon. fit-il alors qu'Anders s'écarta un peu pour laisser le gars verser la poudre sur le long du ventre de Grace
- C'est quoi ?
- Goûte tu reconnaîtras.
- ... Mh. C'est effectivement peut-être mieux. concéda-t-il en voyant la fine ligne blanche qui semblait ressembler un peu à du sucre.

Alors il reprit au début tout en se penchant vers le bas de son ventre et commença à le lécher doucement, il s'amusa à sentir la réaction de Grace. Il aimait quand il lui faisait cet effet-là. Oh oui, qu'est-ce qu'il adorait ça en fait ! Ça valait le coup d'arrêter l'étape du citron pour ça, puis cela avait un drôle de goût mais il ne faisait pas attention, trop concentré à faire de l'effet sur Grace et aussi parce qu'il était dans un autre monde. C'était impressionnant l'effet qu'elle lui faisait, il était déjà dans un autre monde sur le coup et n'arrivait pas à en sortir, il était tellement bien qu'il était devenu accro sur le coup. Elle était sa drogue du soir. Il remonta vers sa poitrine et releva un peu la tête quand il avait fini de lécher toute la ligne blanche pour aller enfin récupérer le citron, le beau citron qui étaient sur ses lèvres.

Anders ne put s'empêcher de toucher ses lèvres avec les siennes quand il attrapa le citron et peu importe que ce soit court, il l'avait embrassée assez rapidement et se sentit tout à fait bizarre, en même temps qu'il avait la tête qui tournait totalement qu'il se releva en clignant les yeux et essaya de se reprendre en laissant échapper un petit wow après avoir retiré l'agrume avec les yeux brillants de larmes.

Il aurait dû se méfier malgré les encouragements de la foule et les applaudissements, il venait de s'ingérer de la drogue et peut-être que c'était une petite ligne, c'en était une longue.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas

AU W6 {FLASHBACK juin 1990} This is real ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: New-York-