AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar
Martha Graham
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel Mer 18 Jan - 18:32
Martha tentait de faire les choses bien ! Eleanor lui avait expliqué qu'elle devait aussi mettre du sien et finalement, c'était un peu moins difficile que ce qu'il n'y paraissait ! Daniel était sa famille, elle le savait. Mais il était aussi un homme et bien qu'elle veuille que tout se passe correctement et qu'il lui ait été dit qu'elle ne craignait rien avec lui, la confiance n'était pas si facile à donner. Elle se méfiait quand même et n'osait pas s'approcher de trop près.

Elle sourit en parlant du curry et de la cuisine. Elle ne savait pas non plus le goût que ça avait et n'attendait qu'une chose, c'était de pouvoir manger afin de savoir si ses papilles se délectaient autant que son nez quand elle avait senti les épices !

Finalement, Eleanor les laissa s'occuper pendant que ça terminait de cuire. Ils s'installèrent à table, où elle prit place juste à côté d'Ellie. Avoir Daniel en face d'elle était suffisant... Elle se régalait quand il lui parla des vidéos. Son oeil pétilla peut-être un peu et à tour de rôle, elle regarda les deux adultes. "Est-ce qu'on peut les regarder maintenant ?!"

_________________
HELLO DARKNESS. MY OLD FRIEND.
I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping,And the vision that was planted in my brain Still remains... Within the sound of silence©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel Mer 18 Jan - 21:04
Après avoir mangé, Daniel avait proposé à Martha de regarder les films si elle le voulait, il avait réussi à les obtenir enfin après avoir demandé à un ami de récupérer les vidéos et il les avait sur sa boite mail, sur son ordinateur à lui. Il avait un peu de souvenirs sur comment l'ordinateur fonctionnait et ne devait pas trop s'en mal sortir, mais il n'avait aucune idée de comment le relier à une télé si elles voulaient le regarder dessus. Daniel haussa les épaules avec un air qui montrait qu'il était partant. " Oui, moi ça ne me dérange pas, je suis plutôt partant pour regarder ces souvenirs. J'avoue que j'ai dû me retenir de les regarder juste pour qu'on puisse le découvrir ensemble." Il n'avait aucune crainte à l'idée qu'il puisse se passer quelque chose dans la vidéo, comment son père lui parlait mal ou quelque chose dans ce genre-là. Non, il se faisait confiance pour cela, il regarda Eleanor avec un léger sourire. " Tu saurais connecter l'ordinateur à la télé ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel Mer 5 Juil - 2:15
Ellie aurait sans doute dû être satisfaite de voir Martha sourire un peu plus en la présence du Texas Ranger mais elle continuait de se méfier de l'homme. Il pouvait bien cacher son jeu et personne hormis elle, pouvait le deviner. Même si elle était contente pour la jeune fille, elle n'en restait pas moins attentive. Elle coopérait, observait mais le gardait à l’œil et sans aucune doute, l'homme le savait ! Oui, bien sûr. Elle répondit rapidement avant de se redresser et s'exécuter.

Les photos et les souvenirs s'affichèrent alors et Eleanor resta à distance. Martha et Daniel se mirent devant l'écran tandis qu'elle s'occupait de la cuisine. Elle fit la vaisselle sans oublier de garder un œil sur ce qui se passait dans le salon. Est-ce que vous voulez du gâteau tous les deux ?

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martha Graham
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel Mer 5 Juil - 3:23
Elle ne voulait pas attendre et fut contente de voir les adultes accepter de le faire ! L'attention de Daniel était appréciée de la jeune fille puisqu'il lui tenait à coeur de le découvrir avec elle ! Ellie fit ce qu'il fallait et les images apparurent à l'écran, laissant une Martha admirative.

Elle ne fit pas plus attention à Eleanor qui se dirigea pour faire la vaisselle et se reconnu sur une image. "C'est moi !" Et son sourire s'agrandit un peu plus en voyant la suite. Elle entendit parler de gâteau mais elle n'avait pas envie de quitter l'écran. Encore moins quand une vidéo d'elle et ses parents se mit à passer. "Regarde Ellie ! c'est maman !!" Dit-elle en s'approchant de la télé. "Toi, tu étais où ?" Demanda-t-elle à son oncle.

_________________
HELLO DARKNESS. MY OLD FRIEND.
I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping,And the vision that was planted in my brain Still remains... Within the sound of silence©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel Dim 30 Juil - 21:53
Eleanor brancha l’ordinateur à la télé.
Daniel s’approcha de l’ordinateur et essaya tant de mal que de bien à démarrer une vidéo qu’il avait sélectionnée à tout hasard, mais qu’il était sûr qu’on verrait davantage les parents de Martha, qu’il verrait bien son frère, Graham. Il jeta un coup d’oeil rapide vers Eleanor et il savait qu’elle se méfiait énormément de lui, mais il était reconnaissant qu’elle lui laissait l’occasion de passer du temps avec Martha.

La vidéo commença, Daniel s’installa devant la télé, oubliant la règle de savoir vivre pour aider Eleanor, mais il était sûr qu’elle n’en tiendra pas vigueur. Surtout, il se rattrapera après. Ils commencèrent à regarder une petite Martha toute heureuse, courant dans tous les sens poursuivie par sa mère qui cherche à la rattraper, jouant un animal sûrement. Graham les rejoignait dans cette partie. Oh ! Oui ! Tu as énormément grandi par rapport à la vidéo, mais tu as toujours le même sourire ! fit-il remarquer en l’observant, oubliant un moment la vidéo. Il fronça légèrement les sourcils et se retourna quand Eleanor parla de gâteau Eeeeeeeeuh … Oui ! S’il te plait ! fit-il après avoir hésité un moment avant de reporter l’attention à la télé tel un gamin qui regardait cela la première fois. Plus la vidéo avançait, plus il était persuadé qu’il n’était pas dedans et Martha semblait le remarquer aussi. Il avait ce sourire qui se perdit petit à petit, mais il essaya de le garder tout de même J’ai bien peur que je ne sois pas dans beaucoup de vidéos que j’ai pu trouver… J’étais très occupé, je … Je travaillais pour l’entreprise de ton grand-père, j’étais l’avocat. Tu sais ce que c’est ? demanda-t-il. Oh d’ailleurs Martha, tu veux un gâteau ? Eleanor avait demandé tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel
Revenir en haut Aller en bas

New setting : False Texas Ranger upstairs. + Marteliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-