AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 1:17
Je ne te savais pas capable de prendre des vacances. Eut-elle l'air de s'étonner en l'entendant parler de se prendre quelques congés une fois l'affaire bouclée pour peu qu'elle le soit rapidement. Il était un homme plutôt actif et qui trépignait à l'idée de faire quelque chose. L'exemple du Mexique lui revenait à chaque fois. Elle se demandait alors ce à quoi pouvaient ressembler les vacances du détective privée, regardant avec un sourire amusé le verre toujours rempli de celui-ci. Au fait, j'ai été désolée d'apprendre que tu n'avais pas revu Antonia depuis ta quête d'héritière disparue. Et bien sûr, elle ne l'était qu'à moitié, trouvant toujours la situation de cette rencontre en lui et la jeune femme assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 6:06
" Ah oui non, quand je parle de vacances, ce n'est pas rester sans rien faire. Je vais devenir fou sinon..!" réagit Stephen quand Eleanor avait vu comment il prenait ses vacances au Mexique et d'abord, ce n'était pas des vacances pour lui, c'était une semaine de repos forcé où ils avaient dû finir par se débrouiller pour trouver une occupation. Il eu un air surpris quand elle parla d'Antonia et lâcha un soupir dépité, avec un sourire au coin. " Hm.." Il avait toujours en tête leur rencontre.. " Tu l'as vue récemment ?" lui demanda-t-il. " Parce qu'avec toute cette histoire, puis que j'ai été hébergé chez Scarlett, je n'ai pas pu la voir et ni prendre ses nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 14:35
Un sourire entendu et moqueur, sur le visage, elle acquiesça. Bien évidemment qu'il ne resterait pas à rien faire ! Il en était incapable. A tous les coups, il trouverait une petite affaire qu'il nommerait vacances et s'en chargerait ainsi. Elle aurait pu lancer un pari si elle avait quelqu'un avec qui parier. Norah peut-être ?

Non, nous nous voyons peu. Foster en revanche... Elle semble avoir réussi sa semaine toutefois. Détailla-t-elle à peine avant de reprendre une gorgé de ce vin bon marché. Comment cela se passe-t-il, avec Annabel ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:34
Stephen n'avait pas eu beaucoup d'occasion de voir Antonia et il avait essayé de la voir au bar. Sauf qu'elle ne s'y trouvait quasiment jamais, ils se rataient tout le temps. Toute compte fait, ce n'était pas si mal que ça... Car avec Joan qui était un problème toujours pas réglé, ce n'était pas très sûr qu'il puisse fréquenter qui ce que ce soit. Il savait où la retrouver, sachant où retrouver ce Foster ... Eleanor posa sa question concernant Annabel et Stephen ne répondit pas tout de suite. Il regarda toujours son verre et puis il lâcha un gros soupir, montrant au visage qu'il était un peu dépassé par sa fille. " Elle est dans une phase pas facile ... C'est dur pour elle en ce moment. Enfin, si me demandes pour la famille en général, ça part un peu en cacahuète. Je me suis même disputé avec Norah et depuis on ne se parle plus, c'est peut-être mieux comme ça, même si ça me fait un contact dans la police en moins. Je préfère largement me concentrer sur le travail, le soucis avec Joan avant de régler tout ces problèmes-là... "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 HczUhU1
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 2:34
Je sais. Répondit-elle à l'épisode concernant Norah. Bien sûr, elle était au courant. C'était étonnant de se dire que jusqu'à cette affaire avec Jensen, elle n'avait pas plus entendu parler de lui mais que maintenant qu'elle le connaissait, il semblait être cité par tout le monde, tout le temps. Si j'avais à donner une opinion ce qui ne devrait pas être le cas mais j'écoute peu le bon sens, je dirais qu'Annabel calque beaucoup son comportement sur celui de son père. Elle t'a vu agir comme ce qu'elle croit être une fuite... Oh et c'est une ado aussi ce qui ne gâche rien ! Elle doit se sentir exclue d'une certaine manière. Ce n'est pas d'être entourée qu'elle manque mais d'être écoutée. Je peux te dire qu'une ado qui n'a pas l'impression d'être entendue et qui pense que sa parole n'est pas pris en compte à tendance à... tout faire pour échapper à ce qui ne va pas de la seule manière possible. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de phase de rébellion, tu as bien connu ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Layne
Stephen Layne
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
I walk aloneLequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ocouy460EZ1v2tuifo2_400
Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Tumblr_ny5o1rH6Uy1shbb5no7_250


Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:48
Elle savait. Il soupira et haussa les épaules. Décidément tout le monde savait, c'était pas parce que Norah était une pipelette... C'est juste que c'était un petit monde depuis qu'ils s'étaient rencontrés... Eleanor se permit de donner un avis, concernant Annabel et sa façon de faire les choses. Stephen continua à jouer avec le verre qu'il avait à la main, sans toujours toucher l'alcool. C'était peut-être inquiétant et agaçant à la fois qu'un côté de lui lui dise de boire tout de suite ! " Ouais et je l'ai oubliée ... Pas le genre de souvenirs que j'aimerai ravoir." soupira-t-il, un peu désemparé parce qu'il ne savait pas quoi faire entre son travail et Annabel qui ne demandait qu'à voir plus souvent son père. " Mais vraiment, j'essaye de l'écouter ... Mais ... Ce qu'elle veut dépasse de ce que je veux pour elle, de ce que j'ai promis. Elle rêve de partir dans le monde, à partir de rien avec son petit copain louche...! Sans rien pour assurer son avenir !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lequel des deux a perdu la tête ? •• STEPHELIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: The Cheers-