AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

You're not what I thought you were ►ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:20
Tentant de ne pas paraître plus touchée que cela par ses propos, elle but son propre verre tout en réfléchissant à une réponse et surtout qui pouvait être l'homme étrange. Elle avait quelques idées bien évidemment. O'Connor en priorité et elle espérait vraiment que ce n'était pas lui. Tu n'as pas envie... Des années sans te préoccuper d'elle et soudainement... Elle s'interrompit parce qu'elle ne tenait pas à partir sur ce sujet-ci et le balaya en secouant la tête avec un air difficilement désolé. Je ne sais pas qui était cet homme, du moins je ne crois pas. Après tout, il n'en avait pas fait une description précise et il pouvait s'agir de n'importe qui. Qu'a-t-il demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:30
Daniel resta silencieux et analysa le comportement d'Eleanor, il hocha la tête. Il n'était pas celui qui voudra fouiller le passé d'une personne sachant que lui en avait un pas mieux. Il détesterait de parler de la prison et il savait bien qu'Eleanor était au courant. " Grand, brun, avec une carrure impressionnante, j'hésite entre militaire ou délinquant ou un agent .. Parce qu'il te connaissait bien j'ai l'impression." fit-il, sans savoir qu'il décrivait justement un militaire qu'Eleanor ne voudrait pas croiser à nouveau. " Il me demandait qui j'étais pour toi, si c'était ta fille que tu hébergeais ou quelqu'un de ta famille. M'a posé des questions sur ton père, ton métier maintenant. Il m'a pris pour ton compagnon... J'ai mis les choses au clair à ce propos. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 12:51
Militaire... Souffla-t-elle plus pour elle-même avant de se retourner pour poser le verre sur un meuble. Elle se retourna avec un air mi-amusé mi-consterné à la question qu'avait pu poser O'Connor. Il doit sans doute croire que vous êtes mon type. Je ne sais pas bien ce qui a pu lui faire croire ça. Après quoi, elle ne put que reprendre un air sérieux et dissimuler l'inquiétude en cherchant son téléphone. Martha ne sera pas mêlée à ça. Répondit-elle assez sèchement, plus en colère après O'Connor que quiconque dans cette pièce, à part elle-même, peut-être pour avoir mis la jeune fille dans cette position en premier lieu et pour ne pas être parvenu à arrêter son passé avant aujourd'hui. Quoique ce soit, ce n'est rien qui ne saurait être réglé au plus tôt. Et elle composa un message pour Stephen tout en s'exprimant, regardant instinctivement par la fenêtre du balcon si le visage connu d'un militaire ne serait pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:03
Daniel observa les réactions d'Eleanor, les sourcils froncés et un petit peu inquiet finalement. Ce n'était pas rien et il avait l'impression d'avoir touché un point sensible. Il haussa les épaules avec un air innocent. " Je ne sais pas non plus, je n'ai pas pris l'occasion de lui demander pourquoi .. " fit-il avec un léger sourire qui ne dura pas trop longtemps. Il hocha la tête, peu convaincu que Martha risque ne pas être mêlée à ça. " J'espère ... Parce que sinon, je peux m'arranger à ce qu'elle ne soit pas mêlée à ça." répondit-il sérieusement. " Car cela t'inquiète tout ça finalement."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 13:30
T'arranger ? Demanda-t-elle peu sûre de ce qu'il suggérait. Est-ce qu'il parlait de s'arranger pour obtenir la garde de Martha et l'éloigner d'elle le plus tôt possible ou bien engager quelque chose de bien moins... légal. Elle n'avait vraiment pas besoin d'ennuis supplémentaires parce qu'elle aurait autorisé une intervention de sa part. Ce n'est pas la peine, ce sera vite réglé et Martha n'est pas... Il ne ferait rien contre elle, ce n'est pas ce genre là. Et ça ne l'était sûrement pas. Il était peut-être un homme mauvais mais il ne toucherait pas aux enfants, elle en était certaine. Certaines choses avaient encore de la valeur à ses yeux. Par contre, Daniel était peut-être plus une cible de choix sauf que s'il avait éclairé les choses, ce n'était pas plus mal. Elle ne pouvait pas non plus s'empêcher de se demander si de ex-détenu à criminel en liberté, une certaine connexion n'avait pas pu passer. Ils pourraient toujours travailler de concert qu'elle n'en saurait rien... Vous avez sympathisé ? Demanda-t-elle soudainement en se retournant dans sa direction, ignorant pour le moment la réponse au message envoyé qu'elle se savait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 14:24
" Tu es sûre ? " demanda-t-il, légèrement inquiet qu'O'Connor puisse s'en prendre à Martha, il finit par faire confiance à Eleanor parce que lui, il ne le connaissait pas du tout contrairement à elle. Il voulait bien aider Eleanor, ce serait une façon à lui de montrer toute sa reconnaissance pour s'être occupée de Martha. Bien sûr, il avait d'abord pensé à ses relations, avant de penser à prendre la garde de Martha puis s'éloigner. Mais ce serait trop tôt pour cela.

Et la voilà cette tension. Daniel regarda Eleanor et il lâcha un long soupir. Déjà fatigué de l'idée qu'elle pouvait avoir tellement la question était trop soudaine et laissait sous-entendre des choses. " Non." Cela ne sera pas suffisant, mais il n'était pas à l'aise là sur le coup. " Écoute. J'ai juste dit que je ne suis pas ton compagnon et j'ai évité de répondre à ses questions qui te concernent. J'ai pensé que ce serait important que je te le dise parce que je sais sentir les emmerdes. Là, c'en est clairement un. S'il y a un truc que je dois savoir, faut me le dire si jamais je le croise à nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 19:36
Elle hocha la tête parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise avec toute autre forme de mensonge. Elle était sûre que O'Connor ne s'en prendrait pas à Martha mais cela ne voulait pas dire qu'elle ne serait pas touchée. Quoiqu'il en soit, ce serait un problème bientôt réglé, du moins si elle décidait d'y consacrer son temps puisque, apparemment, Stephen n'avait pas un moment à consacrer à cette affaire. Ce n'était tout de même pas difficile de coincer un truand comme Alvarez ! Pourtant Stephen luttait avec lui sans sembler vouloir le mettre derrière les barreaux, moralité : elle allait devoir prendre les choses en mains avec une affaire qui la concernait avant tout et régler le problème une fois pour toute. Elle ne pouvait pas rester effrayée de ces hommes jusqu'à la fin de ses jours. Merci. Réussit-elle finalement à dire appuyée contre la fenêtre avec un très net air de réticence. Et à part savoir qu'il ne vaut mieux pas le provoquer et plutôt éviter tout contact, je ne pense pas qu'il y ait quoique ce soit d'essentiel. Qui plus est, il n'y a aucune raison que tu le recroises à nouveau puisque tu as fait preuve de toute l'honnêteté possible ce qui établit clairement que nous n'avons aucun lien.

Elle se redressa ensuite, reprenant la conversation sur un terrain bien plus anodin. Quand comptes-tu "emménager" ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 21:09
Daniel n'aimait pas les ennuis et il ne voulait pas trop être mêlé sinon il aurait des soucis encore avec la police. Il en avait déjà eu assez et il préférait que Martha ne soit pas non plus impliquée, l'idée qu'O'Connor n'allait pas s'en prendre à elle le rassura. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se demander pourquoi il posait des questions et qu'il devait éviter tout contact avec cette personne. Daniel répondit simplement par un hochement de tête, signe qu'il avait compris.

" Quand c'est le "plus tôt" pour toi ?" répondit-il par une question. Lui demandant à quelle date plus tôt pouvait être. Le lendemain ? La semaine prochaine ? Deux semaines ? Ce n'était pas un soucis pour lui, il n'avait pas énormément de bagages, s'il devait songer .. " Ah oui... Est-ce que ton chien accepte les autres chiens .. ? Parce que j'en ai un, mais qui est chez moi. Il n'était pas accepté à l'hôtel et mon père commence à ne plus le supporter. Mais si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave. Je trouverai une solution, j'en trouve toujours." finit-il par un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 22:40
Ce soir ? S'amusa-t-elle presque à dire pensant que maintenant ou plus tard ça ne changeait rien et que si elle proposait c'était qu'elle avait déjà préparé ce qu'il fallait en cas de "oui". C'est quand tu veux. Il faudra simplement que je te fasse un double des clés ou je reprendrais celles que possède la gardienne dans un premier temps.
A la mention du chien, son visage s'éclaira immédiatement et elle secoua la tête vivement. Tu as un chien ! Autant dire que ça lui amenait une soudaine affection pour un ami des bêtes potentiel. Non non, Jessie n'a aucun problème avec les autres chiens. La seule règle pour eux est de ne pas monter sur le canapé. Étrangement lorsqu'il s'agit du lit je laisse passer mais voir les traces de pattes de chien sur le canapé, je préfère éviter. Enfin, elle le regarda avec amusement. Je ne t'aurai jamais imaginé avec un chien mais maintenant... ça te ressemble assez.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:30
" Vraiment ? Je suis capable de m'installer dès ce soir ..!" répliqua-t-il avec un léger ton amusé. Il baissa légèrement son regard et se mit à réfléchir par rapport à ses affaires, puis son chien. Il hocha dans un premier temps la tête quant au sujet des clés. " On peut demander à la gardienne d'abord, le temps de faire le double des clés, je paierai ça d'ailleurs. Pas la peine de discuter." insista-t-il, parce qu'il ne voulait pas la laisser payer les clés qu'il allait utiliser.

Elle était étonnée qu'il avait un chien, il était agréablement surpris de la réaction d'Eleanor. Mais s'était un peu attendu à ce genre de réaction parce qu'elle avait aussi un chien et avait présumé qu'elle aimait ces animaux. Il n'était juste pas sûr qu'elle veuille lui permettre de ramener son chien... " Cela ira. Heiko n'est pas le genre à vouloir monter sur les canapés ou les lits. Tu n'auras pas à t'inquiéter." Il sourit à la remarque, amusé lui aussi, il haussa les épaules alors qu'il reprit son verre pour le finir. " Les chiens sont les meilleurs amis de l'homme, j'ai toujours apprécié ces animaux. Ils sont intelligents et savent flairer quand ça ne va pas."
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 0:56
Alors tu peux, tu n'auras qu'à revenir pour le dîner. Conclut-elle en espérant toujours que ce ne soit pas une très mauvaise idée et qu'elle ne regrette pas de proposer un hébergement à Monsieur Texas. Pour le moment, il réussissait à faire bonne impression et cela n'avait strictement rien à voir avec son allure... ou peut-être que si. Eleanor assumait être parfois superficielle et juger quelqu'un par son apparence. D'expérience, elle considérait que ça en disait long. Dans le cas de Daniel, ça lui faisait surtout penser qu'il avait les moyens pour ce genre de costumes qu'il avait en plusieurs nombre, force était-elle de remarquer. Ne trouvant rien à redire lorsqu'il insista pour payer le double des clés, elle préféra ne pas se battre sur un tel sujet.

Oh je ne m'inquiète pas pour lui, ce serait son maître qui aurait eu un léger problème face à un tel comportement. Il était bien connu que l'animal n'était que le reflet de son maître ou quelque chose dans ce goût-là et qu'il ne faisait que ce qu'il avait déjà été autorisé à faire. Moralité, la faute incomberait à Daniel ! Mais elle gardait un ton plus taquin que sérieux. Heureusement qu'ils ne sont pas les seuls à savoir repérer un potentiel désastre. C'est quelque chose qui s'apprend étonnamment très vite. Mais tu as raison, Jessie est souvent un très bon... indicateur pour savoir si une personne se trouve mal intentionnée. Une faculté qu'on aimerait tous avoir parfois. Un sixième sens pourrait être utile. Elle jeta un œil à l'étage, revenant au sujet premier. Je ne sais pas ce que tu possèdes avec toi ou ce dont tu aurais besoin mais l'étage ne me servant presque jamais, il n'y a que le strict minimum. Tu devrais peut-être faire... Le bruit de coups contre la porte d'entrée l'interrompit. ... aire une liste de ce dont tu as besoin. Elle alla ouvrir, remerciant pour le colis livré, le porteur express autorisé à entrer dans l'immeuble par madame la gardienne à force de ses venues répétées. La porte se referma, elle jeta un oeil au mot et leva les yeux au ciel avec un Formidable. à peine audible. Laissant cela pour plus tard, elle revint s'asseoir nouvellement dans le fauteuil à côté de Daniel. Bien Monsieur Texas, tu ne venais pas également pour me parler de Martha. Avec tout ça, nous n'avons même pas été à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:07
Il avait accepté de venir pour un certain temps vivre avec Eleanor et Martha. Avoir au moins un oeil sur elles, comment elles vivaient. Comment il pourrait s’adapter petit à petit. Il avait accepté ce risque, il allait devoir être prudent parce que cela impliquait d’enlever certaines façades qui le protégeait. Il était un bon colocataire de toute manière, même avec son chien Heiko, il saurait se tenir tranquille. C’était un chien qui savait suivre les ordres et qui était assez obéissant, comme lui avant d’aller en prison, il suivait des ordres.

Il était certainement d’accord avec Eleanor, il voulait lui aussi posséder ce sixième sens mais il faisait avec ce qu’il avait. Il savait déjà repérer quand il y avait un problème et il sentait justement qu’il y avait un problème : Eleanor se méfiait de lui parce qu’il était un ancien détenu et elle devait savoir juste l’histoire racontée par les journalistes. Elle s’était sûrement renseignée sur lui et sur la personne détestable qu’il pouvait être. Il devait la perturber pour ne pas être ce qu’il était décrit. “ Hm. Oui, je ferai ça… Je ramènerai encore un peu de mes affaires de chez moi, avec ceux que Martha aurait besoin.” Il ne possédait pas grand chose comme affaires, il voyageait toujours léger comme d’habitude. Il la laissa s’occuper de la personne qui était à la porte, il remarqua qu’il avait déjà fini sa limonade et lâcha un petit soupir. Il fronça un peu les sourcils en voyant la boite et était un moment curieux avant de se dire que cela ne le regardait absolument pas. Elle finit par s’asseoir à côté de lui, qui la regarda et hocha la tête. “ Certes oui.. On a eu tellement de choses à se dire que j’ai failli oublier. ” Fit-il avec un léger sourire. “ Par rapport à Martha, on s’entend très bien et je me suis attaché à elle. C’est .. Je me demande comment la suite des choses se passeront et j’ai déjà eu la réponse avec la proposition de loger ici. Tu sais quelle sera la suite .. Je demanderai la garde de Martha et … Quand j’aurai la garde, elle ne va pas vouloir te quitter. Elle tient beaucoup à toi.” Il n’avait pas pu lui dire finalement, non.. C’était peut-être trop tôt et pourtant ça aurait changé beaucoup de choses et justement, le changement n’était pas bon pour Martha, il fallait faire les choses doucement. Même pour Eleanor.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 22:07
Si elle avait demandé ce dont il voulait parler, elle se doutait plus ou moins de ce qui allait être dit. Cela n'aidait pas plus. Nous avons toujours su que tout ça n'était que temporaire. Répondit-elle avec retenue. Eleanor s'attachait à Martha d'une façon qu'elle n'aurait jamais dû. Ce n'était sûrement pas raisonnable. Elle avait toujours su que l'adolescente finirait par partir si son oncle s'avérait être un homme correct. Martha s'y attachait et se rattachait avec sa famille. C'était tout ce qu'on pouvait lui souhaiter. Ellie était contente pour elle, vraiment. Cependant, c'était peut-être trop tôt, maintenant. Elle ne pensait pas qu'elle était prête à partir avec Daniel. Cela faisait à peine quelques semaines. Un mois tout au plus. Quand on m'a prévenu que son oncle était joignable et pouvait la rencontrer, c'était une bonne nouvelle. Tu es bien moins terrible que ce à quoi on pourrait s'attendre de la part de quelqu'un qui envoie des voitures à la casse. Martha retrouve un peu de sa vie avec toi mais Daniel... elle n'est pas prête. Vous commencez à peine à tisser un lien et si tu la brusques, ça n'amènera aucun bon résultat. Elle n'était pas sûre de répondre véritablement à tout ce qu'il venait de dire. Eleanor était plus qu'à l'aise pour parler de ce qui était banalités mais bien moins lorsque ça en venait à sa vie personnelle car oui, Martha en faisait partie. Je... J'aime beaucoup Martha et garder le contact serait une bonne chose même si le Texas n'est pas forcément la porte à côté. Je ne lui ai jamais caché que tout ça, être chez moi, était temporaire le temps de trouver sa famille et tu es sa famille. Ce n'est pas à moi de décider avec qui elle doit vivre mais lorsqu'elle sera prête, elle me quittera sans doute plus facilement que tu le crois. Tu ne devrais pas te faire de soucis avec ça, pas encore même s'il nous faut remarquer que peu importe ce qu'elle pense, la loi la déclara majeure dans moins d'une année et que ce sera un nouveau problème. Donne-lui d'abord de la stabilité et montre que tu es là pour elle. Deviens son quotidien et elle t'adoptera ! Je suis sûre que les costumes y feront beaucoup alors ne change surtout pas ça ! Voulut-elle tenter de dire sur le ton de la plaisanterie, énonçant quelques conseils précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptySam 14 Mai - 14:56
Daniel resta attentif et écouta les mots d'Eleanor. Oui, il savait très bien qu'elle n'était pas prête et qu'il ne pouvait pas la ramener tout de suite. Ce n'était pas son intention en réalité, mieux valait attendre encore un peu avant qu'il ne la ramène au Texas. Il remarqua un peu le malaise d'Eleanor quand elle essaya d'exprimer ses sentiments par rapport à Martha. Il était vrai que Sidebay était plus loin que le Texas. Il sourit un peu à la fin. " Il est hors de question que je garde mes habitudes d'envoyer les voitures à la casse... Et je ne changerai pas pour autant mes habitudes vestimentaires." commença-t-il avec un léger ton de plaisanterie en regardant son costume. " Ce n'est pas encore mon intention de la ramener chez moi prochainement, elle a besoin de temps. Mais j'ai juste besoin d'en parler maintenant, pour que ça soit clair pour moi." Il la regarda " Mais il est clair que même majeure, elle aura besoin de quelqu'un parce qu'elle a été coupée du monde pendant des années." Il savait bien ce que ça faisait d'être sorti tout seul et découvrir à quel point ça avait changé, que rien n'était pareil comme avant. Heureusement qu'il avait eu son ami Frank qui était là pour l'aider à se remettre au niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneYou're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 HczUhU1
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:34
Tant mieux. Reprit-elle rapidement sur le même ton avant de l'écouter et être plutôt d'accord avec l'ensemble des propos tenus. Il était rassurant de voir que Daniel ne se préoccupait pas seulement d'elle parce qu'elle était une part obligatoire de la famille mais la considérait vraiment et voulait être présent pour Martha. Elle n'oubliait pas cependant ce qu'elle savait de l'homme en dehors de cet appartement. Il n'était pas raisonnable de baisser sa garde dès maintenant. Stephen aurait d'ailleurs dit que la colocation était une folie mais c'était tout autant une assurance qu'il voulait s'investir avec Martha et qu'il serait là pour elle quand Ellie ne le serait pas. Et tu as clairement autant besoin d'elle, qu'elle de toi. Vous vous entraiderez peut-être. Fit-elle remarquer avant de demander rapidement : Tu veux un autre verre ? Elle se redressa sans attendre, récupérant la limonade pour l'amener près d'eux et pouvoir se servir plus facilement. Une fois réinstallée et, de toute manière, les deux verres remplis, elle attendit la bonne seconde pour reprendre : Qu'en est-il de son grand père ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL You're not what I thought you were ►ELIEL - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

You're not what I thought you were ►ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-