AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

You're not what I thought you were ►ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 14:06
Cela faisait plusieurs semaines que Daniel venait voir Martha, lui partageait les souvenirs de la famille. Il s'était acheté une guitare et s'y était remis bien que cela ne plaisait pas trop aux voisins à l'hôtel de Sidebay. Il ne s'était pas du tout attendu à tout ça. Pas une seule seconde, il avait pensé qu'il n'arriverait pas à s'entendre avec Martha et qu'il en oublierait son but principal : l'héritage. Elle ressemblait tellement à sa mère, plus qu'à Graham et c'en était troublant. " Ne signez pas. Ils s'attendent justement à ce que vous abandonnez tout votre héritage et ce n'est pas ce que vous voulez... Oui, je sais que je devrais être là, mais j'ai quelque chose de plus important à faire ici. Hm... Je ne sais pas. Non, je ne sais pas quand je reviens mais ce ne sera pas avant un mois voire plus. Je ... Non mais écoutez. Je ne travaille plus pour cette entreprise et je ne devais pas vous donner des conseils en ce moment... Non mais .. " Il s'interrompit et prit l'air lassé en écoutant l'autre personne au téléphone. Pendant qu'il restait à Sidebay, son père pensait justement à vendre son entreprise, les actions et prendre une retraite tranquille puisque Daniel ne voulait pas reprendre les rênes. Il attendait dehors, avec les lunettes de soleil sur le nez, bien habillé et il faisait les cent pas avant d'entrer dans l'immeuble. Il devait voir Eleanor, pour discuter de l'avenir de Martha. Il arriva à la porte, sonna. " Je dois raccrocher, je vous rappelle plus tard. A ce soir. " Il raccrocha et lâcha un long soupir, puis il reprit un petit sourire quand la porte s'ouvrit. " Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 16:01
Eleanor avait passé une longue mâtinée à s'assurer que tout était en place pour le meeting entre le maire de Sidebay et quelques actionnaires. Entre s'assurer de la présence de chaque personne ayant confirmé venir, vérifier la disponibilité de la salle, contacter le traiteur qui servirait durant la réunion et bien sûr demander une dernière vérification quant aux documents que le maire devait avoir en sa possession et dont les sujets devaient être abordés. Cela avait été un temps bien employé mais particulièrement long. Elle n'avait même pas encore repris véritablement le travail qu'on lui demandait déjà quelques services parce que, clairement, ces appels en était un. Finalement, sa place n'avait pu être pourvu de manière suffisamment efficace et l'équipe attendait son retour.

C'était une bonne chose qu'elle voit Daniel pour lui parler de Martha, ça lui donnerait l'occasion d'avancer l'idée qui lui était finalement venue et que la jeune fille n'avait pas refusé. Redoutant toujours de faire mauvaise impression, l'apparence étant peut-être l'un des seuls atouts dont elle était pourvue pour gagner des avis positifs qu'ils soient professionnels ou non, elle passa le reste de son temps à choisir sa tenue et attendre le texan en finissant un livre commencé il y avait bien trop longtemps. Lorsque la sonnette retentit, elle prit son temps pour aller ouvrir et répondre à son sourire d'une même façon. Monsieur Texas, bonjour ! Si Ellie faisait un très net effort pour l'appeler Daniel avec Martha, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'affubler ainsi de ce nom lorsqu'elle le voyait. Elle s'écarta et écarta le chien pour le laisser entrer. Si vous continuez à être poli comme ça, je vais peut-être finir par revoir mon jugement sur vous. Plaisanta-t-elle presque en le laissant se diriger vers le salon qu'il commençait sans doute à connaître par coeur. Martha ne devrait pas être rentrée avant plusieurs heures, je suppose que c'est ce pourquoi nous nous voyons maintenant ?

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 16:31
Monsieur Texas.
Daniel sentait qu'il n'allait jamais être débarrassé de ce surnom et cela ne lui déplaît pas trop. Juste que c'était frustrant pour lui de ne pas pouvoir répliquer par un surnom. Il finira par en trouver et il ne pouvait pas se contenter de l'appeler Eleanor, sauf en la présence de Martha. S'ils se parlaient en ce moment, c'était justement grâce à sa nièce. Il avait fait des recherches plus approfondies et il était même allé voir son demi-frère, Graham. D'abord pour lui parler de Martha, puis sourire à son malheur. Ils s'étaient séparés dans de mauvais termes, la relation s'étant détérioré. Il sourit un peu à la remarque d'Eleanor qui pouvait bien changer de jugement s'il continuait toujours à être poli. Il entra dans le salon et observa le chien avec le même sourire  " On peut se tutoyer." fit-il d'abord.avant de répondre ensuite et s'asseoir sur le fauteuil comme il avait l'habitude de le faire.  " Mais oui. Je profite de l'absence de Martha, pour que nous parlions de la suite des choses, d'elle... Et euh.. " Le chien vint à lui pour lui quémander des caresses, ce que Daniel fit. " Parler de Graham, son père."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 16:39
Le tutoiement, elle pouvait faire ça. Ça n'engageait à rien et si le vouvoiement permettait de garder plus facilement une distance nécessaire, étant donné que Daniel serait par ici encore un moment et qu'il était l'oncle de Martha, ça paraissait anodin. Elle hocha la tête avec un sourire n'ayant besoin de rien d'autre pour faire comprendre qu'elle était d'accord. Evidemment. Répondit-elle quand il énonça clairement ce pourquoi il était là. Assise sur le canapé, lui dans le fauteuil, trouvant là un schéma récurrent, le vif du sujet fut immédiatement entamé. Je suis contente de voir que les choses se passent bien avec Martha. Elle est rarement aussi enjouée que quand tu lui parles musique et des nombreux points en commun que vous avez. C'est aussi une bonne chose que tu sois là, j'avais quelque chose à te proposer par rapport à toute cette situation. Mais avant ça, elle voulut connaître l'autre réponse, celle concernant le père de Martha dont elle ne savait que l'essentiel et ce que Stephen lui avait dit. Qu'en est-il de son père ?

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 16:58
Daniel sourit un peu et était d'accord, les choses se passaient bien avec Martha. Il ne s'était pas attendu à trouver autant de points en commun avec elle et c'était un petit peu effrayant. Il fronça un peu les sourcils, interrogateur quand elle voulait proposer quelque chose, mais bien sûr, elle ne voudra pas le dire tant qu'il n'aura pas répondu à sa question. Il baissa son regard vers le chien qu'il caressait toujours. " Je suis allé le voir durant un voyage rapide, pour lui donner des nouvelles de Martha. Il veut la revoir, lui parler. Honnêtement, je ne pense pas que cela soit une bonne idée..." Il la regarda et laissa planer un petit silence pour la laisser assimiler la nouvelle, mais surtout pour qu'il lui explique .. La vérité ? Non, jamais il ne lui racontera ça. " Il est constamment amoché et est psychologiquement instable, c'est difficile de parler avec lui. C'est la prison qui lui fait ça d'un côté." Et il ne l'aidait franchement pas depuis qu'il avait demandé à ses anciens camarades de lui mener la vie dure en échange de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 17:07
L'avis de Daniel était clair : il valait mieux que Martha reste loin de son père. Eleanor était plus partagée. Certes, selon la description qu'il en faisait, elle préférerait que la jeune fille ne le côtoie pas mais comment pouvait-elle décider de cela. Il était son père et si elle voulait le connaître. Martha devrait peut-être avoir son mot à dire. On ne peut pas simplement prétendre qu'il n'y a aucun moyen de le joindre continuellement et viendra un jour où il ne sera plus possible de la protéger ainsi. Parce que la jeune fille allait être majeure selon la loi et que selon cette même loi, certaines décisions lui incomberait. Tout ce que pouvait faire Ellie était la préparer à la vie d'adulte alors que sa vie d'enfant avait été écourtée. L'aider à passer le cap de l'adolescence était la chose à faire. Il serait bon d'en parler à sa psychologue. Elle commence à bien cerner Martha et je pense qu'elle aura un meilleur avis. L'empêcher de le voir ne pourrait être qu'une solution temporaire de toute manière.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 17:22
Eleanor avait raison, Martha sera bientôt majeure et il devait tenir jusque là pour que la question de l'héritage ne soit jamais abordée. Son père n'avait pas encore réfléchi cela et n'avait pas touché au testament. Il avait de la chance que personne ne soit capable de lire ses pensées parce que sinon Eleanor, elle pourra changer d'avis sur lui et en pire. Graham qui était au courant de cela, ne pouvait pas le dire à son père, parce que Daniel lui avait fait comprendre que s'il faisait ça, sa vie en prison sera terminée et par terminé, c'était vraiment terminé. Il hocha doucement la tête, innocemment. " On fait comme ça. Devrais-je rencontrer sa psychologue d'ailleurs ?" demanda Daniel, curieux et un peu inquiet parce qu'il n'aimait pas ces personnages. " Et qu'est-ce que tu voulais me dire tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 21:18
Je pense qu'elle aimerait, dans un avenir proche mais elle n'a encore rien demandé. Ça changerait sans doute à la prochaine séance où Martha pourrait lui parler de la proposition qui devait être faite à Daniel. Ce fut d'ailleurs la question suivante et trouvant préférable de se trouver quelque chose à faire tout en lui énonçant ce dont il s'agissait, elle se redressa pour servir une limonade à tout le monde. Ta présence aide beaucoup Martha et comme je te le disais, elle s'éveille à ton contact. Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre également que certains de tes voisins de chambre se plaignent de la guitare alors pourquoi ne viendrais-tu pas ici, pour le temps que tu restes à Sidebay qui est de... je ne sais pas quelle durée. L'étage m'est inutile et tu aurais un espace assez grand. Vois ça comme une sous-location gratuite qui dépend entièrement de tes succès avec Martha ! Autrement dit, il était le bienvenu tant que Martha le considérait comme un invité de marque. S'il changeait quoique ce soit, elle se plairait à le mettre sur le pas de la porte. Elle pouvait être gentille, cela ne l'empêchait pas de rester méfiante même si elle pensait définir de plus en plus de bonnes intentions venant de Daniel. Elle revint en lui tendant le verre rempli, attendant sa réponse en restant à côté du fauteuil, cherchant à lire ce qu'il pensait.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 22:19
Il hocha la tête simplement.
Il espérait ne pas voir vite la psychologue de Martha. C'étaient des gens qui savaient bien cerner la plupart des personnes et Daniel n'avait pas envie de risquer de voir une psy. Même si c'était plutôt pour sa nièce. Elle allait vouloir savoir un peu plus sur la famille de Martha, elle allait vouloir en savoir un peu plus sur lui et ça ne lui plaisait pas.

La surprise se lit sur son visage quand il entendit la proposition. Il se demandait d'ailleurs comment elle savait que les voisins à l'hôtel se plaignait de la guitare. Ah oui, les relations. Elle en avait comme lui. Il prit le verre. " Merci." et il ne répondit pas encore à la proposition, il se mit à réfléchir. Il n'aurait pas à payer la chambre à l'hôtel, c'était déjà ça même si ce n'était pas ce qui lui manquait. Il regarda l'étage de là où il était puis Eleanor. " Tu .. Martha est d'accord ? Parce que si elle le veut, si tu le veux... Je ne vais pas refuser, au contraire, je .. J'accepte la proposition. " Il but une gorgée de la limonade et ça lui faisait du bien. Il ne s'était tellement pas attendu à cette proposition. Il décida d'éclairer Eleanor sur un point. " Je reste à Sidebay autant de temps qu'il faudra. Bien que je pense rentrer au moins deux fois par mois chez moi, au Texas pour les affaires de mon père."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Mer 11 Mai - 23:23
Je n'aurai certainement pas proposé sans son accord. Et il n'était pas vraiment question de ce qu'elle voulait. En acceptant d'aider Martha et d'être là pour elle, elle avait aussi accepté de revoir ses priorités. La notion de solitude qu'elle chérissait ne semblait plus être qu'un bon souvenir. Bien sûr, elle était moyennement enthousiaste à l'idée de partager l'endroit le plus sécurisant qu'elle ait eu depuis longtemps, et dans lequel elle se repliait en cas d'ennui, avec un homme. Mais il s'agissait de l'oncle de Martha et il n'était plus question de ce qu'elle voulait ou non. Tu possèdes une entreprise familiale c'est bien ça ? Oh oui, elle savait mais puisqu'il en parlait et qu'elle attendait qu'il aborde le sujet lui-même, voilà l'occasion de comprendre un peu mieux la famille Murrough. Bien sûr si nous devons cohabiter, il va nous falloir quelques règles. Tu sais comment ça marche. Oh et, pour les invité-es surprise, tu préviens ou tu évites. Ni Martha ni moi avons envie de voir ça. Elle n'allait certainement pas mettre de couvre feu ou lui intimer d'être là à telle ou telle heure, simplement de ne pas être le contraire d'un homme poli et respectable. Pour le reste, du moment que tu es là pour Martha quand elle a besoin et même quand elle n'en exprime pas le besoin immédiat... tout devrait bien se passer.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Jeu 12 Mai - 0:00
Cohabiter avec les deux filles.
Daniel avait l'habitude de cohabiter avec des gens et était plutôt sympa comme colocataire. Quoiqu'un peu envahissant des fois quand il était à l'aise avec les personnes, mais ce détail pouvait être vite corrigé. Enfin, ceci dit, cohabiter avec les filles ferait qu'il devrait être discret sur certains points et qu'il devait révéler d'autres. Rester manches longues par exemple pour ne pas se faire interroger sur les cicatrices qu'il s'était faite. Il sembla hésiter à la question. " Une multinationale pharmaceutique." soupira-t-il. " Mon père et mon grand-père l'avaient fondé dans le but d'aider le monde. Pour l'instant c'est lui qui le possède. J'y travaillais comme avocat avant d'arrêter définitivement le droit."

" Oh .. D'accord c'est vrai. Non, je préviendrai." Même si en général, il préférait toujours prendre une chambre d'hôtel pour éviter d'aller chez l'un ou l'autre. Il ne détaillera pas ça à Eleanor, pas la peine. " Mais je suis un bon colocataire, il n'y a pas de soucis et je respecte les règles de la maison. Juste deux questions. La guitare ne va pas te déranger ? Parce que je n'aurai pas du tout le casque comme Martha." se justifia-t-il avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Jeu 12 Mai - 0:11
Tu comptes reprendre ton métier ou un autre ? Elle croyait comprendre qu'il avait de l'argent et que c'était ce pourquoi, actuellement, il ne faisait rien de ses dix doigts. Ellie considérait le travail comme épanouissant et avait quelques difficultés avec ceux qui procrastinaient. Néanmoins, il fallait reconnaître que ce serait pratique lorsqu'elle ne pourrait pas être là pour Martha. J'étais en congés, je reprends le travail dans peu de temps, ce sera d'autant plus bénéfique que tu puisses être là quand je ne le pourrais pas. Il y a souvent des imprévus, entre les réunions et les soirées où il est difficile de ne pas se rendre, on peut dire que tu seras la nounou parfaite. Se moqua-t-elle presque avant d'aborder les règles essentielles. La musique ne me dérange jamais. Pour peu que ce ne soit pas à trois heures du matin. Tu parlais de deux questions, la seconde étant ... ?

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 


Dernière édition par Eleanor Bennet le Jeu 12 Mai - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Jeu 12 Mai - 9:04
" Oh làlà. Non. Je ne pense pas me remettre au travail ... Ça fait un bien fou de ne rien faire du tout." Il n'avait fait que ça, travailler tout le temps, supporter la pression du travail et de la famille. Puis, avec son passif d'ancien détenu, il allait vraiment avoir du mal à trouver un travail. Non, il ne voulait pas reprendre le travail, surtout qu'il était tellement bien à ne rien faire. Il pourrait reprendre son métier d'avocat, entrer dans le cabinet mais... non. " Pourquoi cette question ?" demanda-t-il avant qu'Eleanor lui réponde. Il eut un éclair de compréhension et hocha la tête. " Ah oui, le nounou que je suis arrive pile poil à temps, pas besoin de payer aussi. Il n'y a que des bénéfices. Mais en quoi consiste ton boulot ?" Il était curieux, il voulait savoir.

Il prit un air sérieux finalement, à la question d'Eleanor, après avoir compris que la musique n'allait jamais la déranger, tant que ce n'était pas durant la nuit. Non, il dérangerait aussi Martha et c'était insupportable, il pouvait concevoir. Quant à la seconde question qui allait venir.. Il mit un petit temps à vouloir le dire. " Est-ce que tu as des ennuis ? "
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Jeu 12 Mai - 11:54
Elle ne put s'empêcher une moue d'apparaître sur son visage lorsqu'il parla de ne rien faire. C'était une chance que bon nombre de gens n'avait pas et par de nombreux côtés, ça lui semblait suspect. Logique néanmoins quand on connaissait son passé. Mais il fallait reconnaître que dans ce cas précis, ça pouvait peut-être pourvoir à ses intérêts et répondre à ses attentes. Pas qu'elle en avait une seule de personnelle mais en ce qui concernait Martha, c'était une bonne chose. Il consiste à ... de nombreuses choses différentes et surtout à délivrer une bonne image de Sidebay. Elle préférait se concentrer sur l'essentiel et ça voulait aussi dire : ne pas s'étendre sur des sujets annexes. Son travail en était un. Et il y avait aussi cette barrière qu'elle garderait au mieux pour limiter l'impact de la présence de Daniel dans sa vie. Ne surtout laisser personne la connaître autant qu'elle pouvait les connaître était la clé. Ils tisseraient un lien vis à vis de Martha et ça s'arrêterait là. Ce n'est pas une garde partagée, nous sommes bien d'accord ? Tu ne pourras pas emmener Martha à différentes... activités ou différents endroits sans mon autorisation ou celle de l'assistante sociale. Il faut que nous soyons bien d'accord.

Ce fut ensuite qu'il posa ses questions. Si la première lui parut ô combien anodine, la seconde la rendit immédiatement suspicieuse. Pourquoi cette question ? Elle n'allait sûrement pas répondre sans savoir ce qu'il entendait par là. J'aurai des raisons d'avoir des ennuis ? Interrogea-t-elle par la suite en gardant un sourire de façade, faussement amusé par la question.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: You're not what I thought you were ►ELIEL Jeu 12 Mai - 12:14
Daniel fronça un peu les sourcils, interrogateur. C'était comme si cette réponse ne lui suffisait pas mais il allait se contenter de ça. Il comprenait qu'Eleanor n'avait pas spécialement envie de s'étendre sur toute la vie privée, même s'ils avaient Martha en commun et qu'ils allaient un certain temps sous le même toit. Si elle ne s'étendait pas plus que ça, lui non plus. Bien qu'il était obligé de le faire en la présence de Martha pour se faire connaissance, se trouver des points en commun et s'apprécier. " Hmm.. D'accord. On est d'accord. De toute manière j'ai ton numéro."

Son sourire disparut un peu, mais il le gardait pour simplement l'imiter. " Je ne sais pas. A toi de me le dire..." fit-il, après avoir bu sa limonade. Il déposa le verre et lâcha un petit soupir. " Je me suis fait accoster par un étrange gars au bar de l'hôtel, on a simplement discuté mais très rapidement, il en est venu à parler de toi. Il me posait beaucoup de questions indiscrètes.. Que je n'ai bien sûr pas répondu. " Il observa Eleanor, assez sérieusement puis il reprit son verre. " Je veux savoir, parce que je n'ai pas envie que Martha soit mêlée à cela."
Revenir en haut Aller en bas

You're not what I thought you were ►ELIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-