AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 15:13
Eleanor fut pour le moins surprise se voir Martha venir se serrer contre elle. Elle mentirait si elle disait ne pas savoir comment réagir mais face à son étonnement, il lui fallut un moment pour répondre à l'étreinte avec un sourire. Il lui était quelque peu difficile de laisser entrer quelqu'un ainsi dans sa vie. Il viendrait un moment où la séparation se faisait et Eleanor n'était pas sûre de bien faire en s'attachant ainsi à Martha. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être humaine et d'apprécier la jeune fille. Elle avait juste peur de ce que cela impliquait.

A la question de Martha, Ellie réfléchit à une réponse satisfaisante. Il y avait des aspects où non, elle ne faisait pas confiance à Daniel Murrough. Elle le connaissait à peine. Et il y en avait d'autres où elle pouvait affirmer qu'il n'avait pas de mauvaises intentions. C'était quelque chose de lisible, de remarquable dans son attitude et sa façon de parler. Pour des photos, je crois que tu devras le lui demander. Je n'en ai aucune idée, nous n'avons pas parlé de ça. Et il attend toujours dans le salon Martha, il a toujours envie de te connaître. Quant à savoir si je lui fais confiance pour ne pas te vouloir te mal : oui. Il veut réellement savoir qui tu es. Vous êtes de la même famille, c'est important la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:18
Serrer Eleanor de la sorte lui était venu tout seul. Elle devait la remercier pour tout ce qu'elle faisait pour elle et ça lui avait semblé être un bon moyen. Elle lui rendit l'étreinte et Jessie passa sa tête entre elles deux pour lui montrer qu'elle était là aussi. Martha se recula et lui fit une grosse caresse avant de poser ses questions à Ellie. Elle était sincère avec elle et si Eleanor disait que Daniel ne lui voulait pas de mal, elle devait la croire. Elle ferait un effort pour montrer qu'elle n'était pas de mauvaise volonté et qu'elle voyait ce que Eleanor faisait pour elle. "D'accord..."

Martha se releva doucement et se dirigea vers la porte. Elle s'arrêta une seconde pour prendre une grande inspiration et se retourna vers Eleanor. Son regard lui disait que ça allait bien se passer et elle hocha la tête en passant la porte. Tête basse, elle retourna dans le salon et retrouva sa place. Soutenir le regard de Daniel n'était pas une chose facile à faire pour elle et doucement, elle fit entendre sa voix. "Je... Suis désolée d'être partie comme ça..." C'était un gros effort qu'elle faisait là. S'excuser de son comportement auprès de lui n'était pas aisé et Martha serait vite fixée sur lui par rapport à sa façon de réagir à ça.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:36
Il sortit son téléphone et remarqua qu'il avait reçu des messages de la même personne : Son père. Enfin ce n'était pas lui qui l'avait rédigé bien sûr, mais c'était comme s'il l'avait réellement envoyé. Il se demandait ce que Daniel faisait et quand qu'est-ce qu'il allait retourner travailler, s'occuper de l'entreprise. Il soupira aux messages et décida de ne pas répondre. Ses pensées allèrent à Martha, il se rappelait de l'avoir vue la dernière fois, c'était quand elle allait à l'école. En première année et il s'imaginait bien sûr qu'elle n'avait pas été au courant que son oncle était parti en prison et qu'un autre était décédé.

Il réfléchissait également comment réagir avec elle, comment il pouvait réagir avec une adolescente traumatisée.. Il avait sorti son téléphone pour naviguer sur internet et il lui avait fallu du temps pour arriver jusqu'aux résultats de la recherche, mais il n'avait pas eu le temps de lire quoi ce que ce soit qu'il avait entendu quelqu'un arriver. Daniel rangea son téléphone et la regarda s'installer, là où elle était plus tôt. La tension revenait, mais elle était moins importante que tout à l'heure.. Comme s'il avait une idée quoi dire. Martha le regarda droit dans les yeux et Daniel semblait l'encourager à parler parce qu'il avait la sensation qu'elle voulait dire quelque chose. Elle s'était s'excusée de son départ et l'ex-avocat se redressa de son siège, avec un air désolé lui aussi. " Cela devrait être plutôt à moi de m'excuser. Je n'aurai pas dû te parler ainsi. C'est juste .. Je pensais que tu le savais. Désolé." Et lui aussi s'excusait, il fit un léger sourire qui se voulait être rassurant, mais il ne savait pas s'il était sur la bonne voie finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:51
Martha se devait de sortir de la chambre. Après la conversation avec Eleanor, elle avait compris que Daniel était là pour elle. Pour la connaître et essayer de tisser un lien. Elle en avait besoin et c'est pour ça qu'elle fini par le rejoindre au salon. Rapidement, elle s'excusa de son comportement et il fit pareil. Elle en était étonnée d'ailleurs ! "Tu la connaissais bien ? Est-ce que tu... As des photos ?" Les voir... Martha avait juste besoin de voir des photos d'elle et de sa famille. Se retirer complètement de la tête qu'ils ne l'avaient pas laissé tombé, qu'ils étaient heureux avant qu'elle ne décide de suivre cet homme... Elle poussa un gros soupire et ne savait pas trop quoi lui dire d'autre. C'est qu'elle n'était plus habituée à ce genre d'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 17:01
La connaître.
Daniel connaissait bien la mère de Martha, même s'il n'avait pas énormément eu l'occasion de lui parler à cause de son travail et du mauvais timing. Il sourit légèrement à la question et sortit son téléphone portable, il essayait de chercher les photos dedans, peu habitué au tactile et à la taille de l'écran. " J'ai laissé un album photo à l'hôtel, je l'emmènerai quand je reviendrai ici. Mais en attendant, je crois que j'ai des photos de toi avec tes parents sur mon téléphone.. " Il chercha et trouva rapidement, il tendit le téléphone à Martha, lui faisant déjà confiance pour savoir le manipuler.. Si elle avait été enfermée, elle avait été aussi coupée du monde. Il faisait déjà mine de rien la paire avec elle. Il essayait de se mettre à l'aise en parlant de la mère de Martha au final, avec un sourire triste " Je connaissais bien ta mère oui, une femme incroyable. Elle faisait de la musique et elle .. Ça lui arrivait de jouer des morceaux à certains invités. Une personne qui savait donner de l'amour." C'était un essai pour lui, de parler d'elle alors qu'il ne l'avait pas revue depuis des années, qu'il n'avait pas pu assister à l'enterrement... C'était un coup dur pour lui, il l'aimait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 18:30
Avoir un peu plus d'informations sur ses parents lui était nécessaire et Martha prit sur elle de le lui demander. Eleanor lui avait dit qu'il le fallait si elle voulait en savoir plus. Elle le regarda sortir son téléphone et il lui dit qu'il lui montrerait un album quand il reviendrait chez Eleanor. Ca voulait dire qu'il ne l'emmènerait pas avec lui et elle en était soulagée. Elle attrapa le téléphone dans les mains et regarda la photo avec attention. Elle ne se reconnaissait pas vraiment, mais voir ses parents lui fit un pincement au cœur. Les larmes aux yeux, elle regarda Daniel comme pour lui faire comprendre qu'il avait dit qu'il y avait plusieurs photos, mais elle ne savait pas comment utiliser l'appareil... Reportant son attention sur la photo, Martha écouta son oncle parler de sa mère et le fait qu'elle fasse de la musique l'étonna. Elles avaient un point en commun toutes les deux et le savoir, c'était comme si on lui donnait un peu d'espoir. "Je... Je joue du piano ! Tu veux bien m'en parler un peu plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 21:18
Il devait continuer à parler, donner des informations sur la famille, sur ce qu'elle était, (re)connaître davantage ses parents. Il allait l'aider, pour sûr. Daniel était focalisé sur Martha qu'il parlait et regardait. Il avait remarqué aussi qu'elle était désemparée avec le téléphone tactile et il aurait voulu expliquer, s'il ne se laissait pas emporter justement par les anecdotes qui venaient toutes seules. Son visage s'était un peu illuminé quand Martha disait jouer du piano. " Elle jouait du piano justement ! Et elle chantait des fois. Euh.. Elle adorait cuisiner. Petite, tu avais .. quatre ans ou cinq, je ne sais plus trop. On traînait dans la cuisine pour manger une petite part ou un mini-gâteau et ta mère n'aimait pas ça. J'étais un peu une mauvaise influence - dans le bon sens du terme - pour toi. Elle me grondait quand on se faisait pincer... Mais, toi jamais. Du moins quand il s'agissait d'être une pique-assiette.. " Il avait un petit sourire nostalgique et le regard perdu. Il se reprit quand il vit le téléphone dans les mains de Martha. Daniel se serait rapproché de la fille mais il devait éviter, sachant qu'elle n'était sûrement pas à l'aise avec les contacts. Il fit un geste du doigt pour montrer l'exemple " En fait, il faut appuyer sur l'écran et tu balayes de droite .. euh non, de gauche à droite.. Je crois. Ou ça marche quand même peu importe de quel direction tu commences. Une nouvelle image apparaîtra.. "
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 11:39
Eleanor faisait son possible pour ne pas trop écouter la discussion ou du moins ne pas trop enregistrer les informations et porter un jugement sur ce qui était dit. Elle était simplement satisfaite que Martha et Daniel parviennent à trouver un terrain d'entente. Entendre Martha s'intéresser à ce que faisait sa mère et voir les photos étaient suffisamment rassurant pour qu'elle décide de ranger quelques affaires qui traînaient du côté de la chambre de Martha avant de ressortir pour y voir les deux en pleine discussion. Un sourire désolé d'interrompre ainsi, elle regarda surtout la jeune fille : Je dois aller voir le voisin rapidement, je peux vous laisser tous les deux ? Si Martha n'était pas à l'aise bien sûr, elle resterait mais considérait qu'ils pouvaient bien avoir ce moment à eux et elle demandait aussi à sa façon si cela convenait à Monsieur Texas et ne ferait rien pour la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptySam 7 Mai - 23:31
La jeune fille avait un énorme point en commun avec sa mère. Grâce à Daniel, elle parvenait doucement à avoir des bribes de ce qu'elle avait pu vivre durant son enfance. Et elle revoyait ce beau grand piano à queue et elle aux côtés de sa mère. Un très léger sourire se fit voir sur son visage. C'était rassurant ! Daniel lui expliqua comment faire pour que les photos défilent elle essaya plusieurs fois avant d'avoir un sursaut parce qu'elle avait réussit à voir. Assez fière, elle regarda son oncle et ensuite l'appareil et c'est ce moment que choisit Eleanor pour revenir près d'eux. Martha la regarda et hésita un petit moment avant de hocher timidement la tête. "Tu reviens vite ? Regardes, Daniel a des photos où je suis avec mes parents !" Et elle lui montra l'image toute fière et avec des étoiles dans les yeux. "Tu sais, elle jouait du piano elle aussi !" Dit-elle en lui montrant qu'elle pouvait les laisser. Qu'elle était prête à essayer de rester un instant avec Daniel et reporta son attention sur son oncle. "Toi, tu fais de la musique aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:11
" Bingo ! " réagit-il en levant le pouce en direction de Martha qui montrait toute fière avoir réussi à changer la photo. Il souriait et commençait à être à l'aise, tout comme la jeune adolescente. Cela n'avait rien à voir par rapport au tout début de la conversation, où l'un avait peur de l'autre. Eleanor décida que ce fut le bon moment pour intervenir, en annonçant qu'elle allait voir son voisin et que cela sera rapide. L'ex-avocat sourit un peu et hocha la tête, pour dire que oui, tout allait bien se passer et qu'elle pouvait les laisser seuls. Il laissa Martha s'enthousiasmer sur ce qu'elle venait de découvrir avant qu'elle ne lui pose la question qui le laissa sans voix quelques secondes. " Hmmm.. Je jouais de la guitare adolescent, mais j'ai été obligé d'arrêter parce que mon père ne voulait pas me laisser le temps de pratiquer mes loisirs. Je pourrai reprendre, mais .. Je n'ai pas trop d'espoir. " Il sourit un peu tristement, il était forcément rouillé, après tout ce temps... Mais si elle voulait qu'il pratique, il pourrait faire l'effort. Il regarda Eleanor et fit un léger sourire alors qu'elle était sur le point de partir. Il regarda Martha et haussa les sourcils, il se reprit. " Tu aimais aller dans la maison familiale, qui était un ranch, parce qu'il y avait des chevaux. Tu aimais ces animaux-là et tu en avais monté il me semble.. " fit-il en essayant de continuer, sachant qu'Eleanor n'allait pas tarder à arriver et qu'il devait continuer à avoir cette attitude-là.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Bennet
Eleanor Bennet
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
I walk alonePaige Turco
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_nznmt2KhdI1qiu8gyo2_250
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o2iqhnBRzN1r4peomo9_250
Avatar : Paige Turco Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 HczUhU1
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_mt13ph1em91sv2vcho1_400
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_m11rpnRgu61qlpvw0


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 0:22
Je ne tarderai pas. Commença-t-elle en s'approchant pour regarder les images. Tu sais d'où tu tiens ce talent maintenant. Tu me montreras les autres photos quand je reviens, si tu veux ? Demanda-t-elle en souriant devant l'entrain dont Martha essayait de faire preuve et remerciant intérieurement Monsieur Texas pour avoir su se ressaisir. Rien était perdu et si la visite chez le voisin ne pouvait pas attendre, elle remercia silencieusement Daniel pour savoir intéresser l'adolescente avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 17:20
Montrer les photos à Eleanor était important pour elle. Et puis, doucement, Martha se rappelait que sa famille était là pour elle. Ils étaient proches et on lui avait retiré tout ça. On lui avait fait croire qu'ils ne voulaient plus d'elle et même si ce n'était pas entièrement sortit de sa tête, écouter ce que lui racontait Daniel et voir les photos lui faisait énormément de bien. Elle suivit Eleanor du regard alors qu'elle sortait et Jessie alla se poster devant la porte pour attendre son retour. Martha reporta alors son attention sur son oncle. "Eleanor m'a rapporté un piano !" Lui dit-elle sans pour autant lui proposer de lui montrer. Elle n'était pas encore prête pour ça. "Tu aimerais recommencer à jouer de la guitare ?" Elle était intéressée de la réponse parce que la musique était une bonne chose. C'était une bonne escapade et quand elle en faisait, en général, elle se sentait bien pendant un instant. Parler de chevaux était agréable. Ca restait toujours un animal qu'elle affectionnait même s'il y avait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vu. "Tu as des enfants ?" C'était une question comme une autre pour elle. Martha voulait juste en apprendre plus sur Daniel maintenant qu'elle était lancée. La jeune fille continua de faire défiler les photos doucement en essayant d'imprimer au maximum les traits de ses parents dans sa tête. "Daniel ? Papa, il a fait quoi... Pour aller en prison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 18:49
Il regarda Eleanor partir, et le chien se mettre à attendre sa maîtresse devant la porte. La conversation pouvait toujours continuer et Daniel devait s'appliquer, à ne pas vouloir perturber la jeune adolescente. " Tu y joues tous les jours ? Quels morceaux tu joues ? " demanda-t-il par la suite quand Martha annonça qu'elle avait un piano, grâce à Eleanor. C'était vraiment gentil de sa part. Il sourit à la question et il haussa les épaules, l'air un peu hésitant. " Faut voir... Oui, peut être quand j'en aurais une. " fit-il, notant dans le coin de la tête qu'il devrait s'acheter une guitare et essayer de reprendre... Martha commença à poser des questions qui le concernait, surtout elle cherchait à savoir si elle avait un cousin ou une cousine. Daniel prit un léger air désolé et secoua silencieusement la tête. Non, il n'avait pas d'enfant malheureusement. " Mon ex-femme ne pouvait pas en avoir. Oui je suis divorcé d'ailleurs." Il fit un sourire qui se voulait être rassurant pour la jeune fille, que cela ne le dérangeait pas. Il s'était fait à cette idée après toutes ces années. Mais son sourire disparut un peu quand Martha voulut savoir pourquoi son père était en prison, Daniel ne sut pas quoi répondre et resta silencieux pendant une minute, réfléchissant à la réponse. " J'aimerai bien pouvoir te le dire, mais j'ai peur que ça te brusque .. " C'était une manière à lui de dire qu'il lui dira une autre fois. Pas aujourd'hui, ce serait trop pour Martha.
Revenir en haut Aller en bas
Martha Graham
Martha Graham
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Giphy
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o3422vKlqu1rp74xfo1_500


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 23:49
Parler de musique était une bonne chose pour commencer à se connaître. Ca avait toujours une place spéciale dans la vie de Martha et le fait que Daniel s'y intéresse lui faisait plaisir ! Elle hocha la tête quand il lui demanda si elle jouait tous les jours. Elle essayait oui ! "Presque tous les jours. Parfois plusieurs fois quand j'ai envie ! Ce qui est bien, c'est que je peux mettre le casque et comme ça, je n'embête pas tout le temps Eleanor... Tu connais Casse Noisette ? Je commence toujours par jouer ça, je crois qu'avant, je le jouais avec maman..." Dit-elle avec un sourire triste. S'il reprenait la guitare, elle voudrait l'entendre pour sûr ! Martha s'intéressa alors à sa vie à lui. Savoir si il avait des enfants était une chose normale et en voyant sa tête, elle se sentit désolée pour lui. "Alors... Tu es tout seul, comme moi..." Elle ne se rendait pas compte que sa parole pouvait être douloureuse. Ce n'était qu'une constatation qu'elle faisait là et elle voulait lui montrer de l'intérêt. La jeune fille fini par demander à propos de son père. Elle ne savait pas si elle voulait savoir et en même temps, elle était assez curieuse. Des sentiments assez contradictoires se bousculaient dans sa tête et aux paroles de Daniel, elle comprit que c'était sans doute assez grave. "C'est parce que c'est grave ? Tu me le diras un jour ? Et est-ce qu'il sait que je suis là ? On pourra lui téléphoner ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Murrough
Daniel Murrough
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
I walk aloneWelcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
I walk aloneRDJ

Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_ocphgnd6wD1tlgqkgo2_500
Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Tumblr_o5jjd9jlFn1qkh5fxo3_250
Avatar : RDJ


Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 15:34
" Je ne sais pas si tu le jouais avec ta mère, peut-être. Elle aimait bien les ballets et aller avec ton père regarder un concert." répondit-il avec un léger air hésitant. Il ne savait pas trop, il n'était pas celui qui allait aux concerts, il était celui qui restait au bureau des fois tard les soirs pour travailler. Il connaissait Casse-Noisette, mais il n'avait jamais eu l'occasion de regarder et il n'allait pas vraiment y résoudre, sauf si Martha le voudra. Il fera les efforts pour elle. " Tu savais, je pense qu'elle aurait pu en faire un métier.. La musique." ajouta-t-il, un peu dans les pensées.

Oui, Daniel était tout seul, comme elle. Cette constatation ne lui faisait pas trop mal, il s'était fait à cette idée depuis bien avant la prison. Il ne s'était pas tellement senti intégré dans la famille Murrough et il ne s'en plaignait jamais parce qu'on lui avait permis de porter le nom. Il hocha la tête pour confirmer que oui, il était tout seul. " Enfin .. Tu n'es pas seule. Tu as Eleanor, qui, bien que protective, t'apprécie et est là pour toi."

Daniel se pinça les lèvres et après un léger soupir, hocha la tête. Oui, c'était assez grave. Il pourra lui expliquer un jour que lui et Graham ne s'appréciaient pas du tout et que passer un coup de fil sera assez difficile. " Oui, je te le dirai un jour. Je t'expliquerai tout un jour ... Et quant au téléphone, la prison où il est ne lui permettra de téléphoner." Il prit un petit air désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Welcome ? ► Eliel et Martha - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-