AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Welcome ? ► Eliel et Martha Dim 1 Mai - 22:26
Il longea la rue, entra dans l'immeuble, puis à l'étage qui était indiqué et n'était pas sûr s'il était à la bonne porte. Il savait que la femme qui accueillait sa nièce avait un chien, était connue dans la ville de Sidebay et travaillait avec le maire. Apparemment, elle était en "congé maladie" d'après sa source. Daniel n'avait pas cherché à savoir plus sur la personne, il n'appréciait pas l'idée de fouiller un dossier de quelqu'un qui avait accepté d'accueillir sa nièce sous son toit. Ce n'était pas la meilleure façon de remercier les gens, même s'il avait un peu perdu cette habitude. Il avait ses lunettes de soleil au nez et était simplement habillé, pas dans une tenue avec une cravate où il risquait de mourir de chaud... Il appuya sur le bouton de la sonnette, après s'être assuré que c'était finalement la bonne porte. Il attendit nerveusement et ne savait pas comment il allait se débrouiller avec une adolescente traumatisée par les hommes, il ne savait pas trop comment se débrouiller avec les enfants et ... Cela se passera probablement mal, très mal et il ne serait vraiment pas à l'aise. La porte s'ouvrit et il essaya d'aborder un petit sourire .. Qui disparut bien vite quand il vit la personne en face de lui. Danny enleva les lunettes, très surpris. " Vous ?! " Il cligna les yeux et secoua la tête comme pour essayer de se réveiller. Il se reprit et resta calme au mieux. " C'est bien vous qui gardez ma nièce Martha ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Dim 1 Mai - 22:51
Eleanor avait proposé à Martha de faire quelques étirements avec elle. Rien de bien fou en soit, juste de quoi se maintenir en forme et éliminer quelques toxines et calories bien qu'elle était certaine que l'une comme l'autre n'en avaient pas besoin. Cela donnerait peut-être quelques couleurs à la jeune fille également. La laissant décider si elle allait la rejoindre au salon ou non, Ellie commença ses exercices sous le regard blasé de Jessie. Un habitué de ses activités qui ne s'étonnait certainement plus de voir sa maîtresse marcher de long en large en cherchant une activité. Eleanor détestait traîner et en ce moment, elle ne faisait que ça. Elle s'occupait aussi de Martha et essayait de se montrer présente. Ce n'était pas toujours simple mais considérant où avait vécu la jeune fille jusque là, ce n'était pas si mal et ça semblait convenir à l'assistante sociale.

Aujourd'hui cependant était particulier et elle avait d'autant plus besoin de se détendre avant d'affronter quelqu'un qui pourrait vouloir la juger ainsi que ce qu'elle faisait pour Martha. Elle craignait surtout que ça se passe mal et que la jeune fille en pâtisse. C'était sa seule famille, cet homme qui qu'il soit était tout ce qu'il lui restait et Ellie tenait à ce que tout se passe bien, pour la petite. L'heure avançant, elle abandonna ce qu'elle faisait pour prendre une douche et se préparer à la visite. Robe impeccable, appartement net, jeune fille de meilleure humeur que la veille, chien sage, tout était paré pour la rencontre. Elle jouait un peu avec Jessie quand la sonnette retentit. Martha ! Appela-t-elle pour que la jeune fille sache que c'était maintenant que tout se faisait.

Eleanor alla donc ouvrir la porte, son sourire se figeant pour terminer dans une moue moqueuse en l'entendant. C'est le nouveau bonjour chez vous ? Elle aurait pourtant pu dire la même chose. Vous. Monsieur Texas. Elle se souvenait de lui, bien évidemment. Eleanor n'oubliait jamais un visage. Pour la première bonne impression, c'était quelque peu loupé d'un côté comme de l'autre. Votre nièce... Fit-elle un instant perdue dans ses pensées avant de se reprendre en lui souriant un peu sévèrement, avec professionnalisme. Oui, c'est moi. Entrez, je vous en prie. La politesse n'était pas ce qui lui manquait et elle était plus amusée par l'homme qu'autre chose même s'il lui avait coûté sa voiture ! Monsieur Texas... S'amusa-t-elle presque à ajouter à la suite, refermant la porte derrière lui. Elle n'aurait jamais pu s'attendre à ça. Il fallait que ce soit lui, l'abruti, l'oncle de Martha ! Quelqu'un lui en voulait définitivement et la malchance la poursuivait ! Vous avez apparemment trouvé comment appeler un taxi depuis la dernière fois. Et elle le guida au salon, réitérant son appel : Martha, il y a quelqu'un pour toi ! Et bien sûr, la jeune fille était au courant du rendez-vous fixé mais au moins la prévenait-elle que la visite était bien pour elle.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Dim 1 Mai - 23:08
Un sourire.
Daniel venait de faire un sourire et haussa les sourcils, amusé. " J'ai laissé la surprise s'exprimer à la place de la politesse. Bonjour quand même." Dans sa tête, il se frappait, parce que cette femme allait sûrement se dire que c'était lui, le gars qui avait défoncé sa voiture, qui était l'oncle de Martha. Elle répéta un peu sa phrase, dans ses pensées, ce qui ne mettait pas tout de suite à l'aise Daniel avant qu'elle se reprenne. Il sourit un peu et entra dans l'appartement et remarqua très rapidement le chien. Il se retourna un peu vers l'hôtesse et sourit au surnom. " Oui, j'ai décidé de ne pas faire de bêtises au volant... Sinon j'aurai raté le rendez-vous.. Cela n'aurait pas été sérieux." répondit-il, face à la remarque alors qu'il la suivit jusqu'au salon. Il observa l'intérieur et avait l'impression que c'était un peu vide, comme lui. Il déglutit un peu, inquiet et n'avait toujours aucune idée de comment agir face à Martha. Il ne s'était jamais occupé d'un enfant de toute sa vie alors une adolescente traumatisée... " Je vous remercie de vous occuper d'elle. Cela se passe bien avec elle ?" fut au moins la chose à dire, alors qu'il marcha un peu dans la pièce, pour observer et parce qu'il était nerveux, il ne serait pas trop à l'aise assis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Dim 1 Mai - 23:59
Accueillir Daniel Murrough dans son appartement était quelque chose qu'elle ne pensait jamais faire. C'était donc lui dont elle devait se méfier. Soit, elle était de toute manière plutôt prudente et elle jugerait après la journée s'il était exactement profitable à Martha. Eleanor voulait qu'elle se lie avec lui mais s'il était si infréquentable que ça, elle devrait protéger la jeune fille. A leur première rencontre, Ellie n'avait pas pris le temps de se forger une opinion plus profonde que l'abruti énervant, honnête au moins sur ses erreurs, n'aimant pas la police -elle savait maintenant pourquoi- et plutôt déphasé. C'était déjà pas mal mais ce n'était pas suffisant. Elle prenait bien sûr la mise en garde de Stephen en compte, elle le gardait dans un coin de sa tête mais devait faire au mieux pour accueillir la famille de Martha, peu importe qui il se trouvait être. J'accepte vos remerciements même si je ne le fais pas pour vous. Répondit-elle en mettant les choses au clair dès le début. Martha a besoin de personnes sur qui compter. Cette phrase lui était clairement destinée et que s'il n'était pas prêt à être là, ce n'était pas la peine de lui donner de faux espoirs. Elle est géniale. Peu être peu bavarde et discrète mais vous la verriez avec la musique... Elle a beaucoup de talent. Il était facile de déterminer qu'Eleanor s'était prise d'affection pour la jeune fille et voulait faire au mieux pour elle. L'aider était son but premier et ça passait aussi par rassurer l'homme nerveux qui se trouvait à côté. Elle lui offrit un sourire rassurant : Ne vous en faites pas, ça va bien se passer. Vous voulez boire quelque chose, un café ou une boisson fraîche vu le temps ?

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Lun 2 Mai - 0:15
Il aurait dû écouter d'une oreille attentive ce que les personnes disaient d'Eleanor, mais il ne l'avait pas fait parce qu'il voulait se forger une opinion tout seul et apparemment, il l'avait déjà avant qu'il ne lui parle à nouveau. " Je sais bien que vous ne le faites pas pour moi, vous ne saviez pas qu'il s'agissait de l'homme qui a bousillé votre voiture. " répondit-il d'abord avant d'ajouter avec un haussement d'épaules, l'air mi-détaché et mi-sérieux " Je ne serai pas venu faire mon touriste à Sidebay, si je n'étais pas une de ces personnes sur qui Martha peut compter." Il regarda le salon, les mains dans les poches et sourit tristement quand Eleanor qui parla de sa nièce en bien, même si elle semblait être peu bavarde. Tant mieux, il ne l'était pas trop en règle générale et n'était pas celui qui aborde en premier la personne. " Elle doit tenir ça de sa mère." ajouta-t-il. Il était nerveux à l'idée de rencontrer sa nièce pour la première fois depuis longtemps, il n'avait pas pu la voir, ni la connaître parce qu'elle avait disparu et il avait été en prison depuis. " Mh.. Je ne suis pas trop nerveux, ça va.. Qu'est-ce que vous avez en boisson fraiche ?"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Lun 2 Mai - 0:33
J'espère. Fut tout ce qu'elle répondit à ses explications ou justifications. Elle n'avait de toute manière rien d'autre à dire et préférait laisser les choses se faire doucement. Ce qui était sûr, c'était qu'Ellie ne laisserait pas un malheur s'abattre à nouveau sur Martha et que pour ça, elle comptait bien s'assurer que Daniel Murrough soit l'oncle parfait, celui qu'elle méritait.

Elle lui laissa la mention de la mère de Martha. Elle ne savait rien des parents de la jeune fille et ne pouvait pas l'aider sur ce plan. Il y avait les faits, ceux qui figuraient dans le dossier et qu'on avait partagé avec elle plus ou moins régulièrement mais dans leur vie personnelle, elle ne les connaissait pas. Monsieur Texas était donc une bénédiction, à sa façon. Il était sa famille, il pourrait l'aider et lui parler de ce qu'il savait. Trouver un semblant de normalité et tisser des liens avec ses proches était tout ce qu'il fallait à Martha.

Je dois avoir de la limonade, du thé glacé, de l'eau bien sûr et ... oh, ce matin nous avons tenté le milk-shake. Je dis bien tenté parce que si le goût est correct, l'apparence l'est bien moins. S'il devait faire partie de la vie de Martha, il lui fallait tenter au moins d'avoir l'air sympathique et lui confiait n'importe quel détail de ce que faisait la jeune fille. Des petites choses ordinaires qui faisaient la vie et c'était uniquement dans ce but qu'elle parlait de cette façon. Et c'est normal d'être nerveux. Elle l'est aussi. Je serais bien plus inquiète si vous ne l'étiez pas. Répondit-elle pour finir, attendant qu'il choisisse sa boisson en commençant à se diriger vers la cuisine.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Lun 2 Mai - 0:52
Il l'écouta énumérer ce qu'elle avait comme boisson, il adopta un air indécis quant au choix qu'il devait faire et sourit légèrement à la précision du détail à propos du milkshake. " Hm. Je prendrai du milk-shake s'il vous plait. Je vais goûter." Peut-être que c'était bon, bien que l'apparence ne devait pas être super s'il devait la croire. Il n'avait pas eu l'occasion de toucher à cette boisson depuis longtemps, bien trop longtemps et avait un peu hésité. Il n'avait pas été sûr de savoir ce que c'était, il avait maintenant une petite idée et se demandait si c'était bien ce qu'il pensait.

Il avait hésité à la suivre dans la cuisine, se demandant s'il devait rester dans le salon, parce que Martha n'arrivait pas encore. Peut-être qu'elle était en train de se préparer et .. " Ah bon ? Vous auriez pensé quoi ?" demanda-t-il, sans toutefois avoir réfléchi à ce qu'il avait demandé. Il s'assit finalement sur un fauteuil et lâcha un soupir, profitant d'être seul dans cette pièce .. Ce qui finalement ne le rassurait pas trop toute compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martha Graham
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Lun 2 Mai - 21:55
Un mois... Cela faisait maintenant un mois que Martha était sortie de son calvaire pour vivre avec Eleanor. Martha la voyait vraiment comme sa marraine la bonne fée ! Ellie avait fait le nécessaire pour la garder avec elle et ne pas plus la perturber qu'elle ne l'était. L'assistante sociale n'avait pas vraiment pu refuser la proposition étant donné la confiance que la jeune fille montrait à Eleanor. Elle était la seule personne avec qui elle acceptait de parler et d'écouter.
Mais ça avait beau faire un mois, elle n'allait pas mieux. La culpabilité ne passait pas, l'angoisse était omniprésente et tous les soirs, c'était la même chose. Elle pleurait, recroquevillée sur le matelas qui était posé au sol jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Oh, elle avait bien un lit, mais tellement peu habituée à tant de confort, elle n'avait trouvé que ce moyen pour se reposer.

Aujourd'hui était un jour particulier. Eleanor lui avait expliqué qu'elle recevait de la visite. Celle de son oncle apparemment. Mais elle ne le connaissait pas et elle avait assez peur de ce qui allait se passer. Est-ce que ça voulait dire qu'elle ne pourrait plus rester ici ? Qu'il allait l'emmener ? Elle se sentait tellement anxieuse pour tout ça qu'elle n'était pas arrivée à avaler son petit déjeuner. Et quand Eleanor lui avait proposé de faire quelques étirements, elle était restée cloîtrée dans sa chambre, le casque sur les oreilles à tapoter sur la piano. La musique la détendait énormément et quand elle l'entendit l'appeler, elle mit un certain temps à rejoindre le salon. Dans l'embrasure de la porte, elle n'osa pas avancer en voyant qu'il était installé seul et qu'Eleanor devait être dans la cuisine. L'idée de traverser la pièce et se faire voir alors qu'elle allait la rejoindre la laissa un peu figée.

_________________
HELLO DARKNESS. MY OLD FRIEND.
I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping,And the vision that was planted in my brain Still remains... Within the sound of silence©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Lun 2 Mai - 23:31
Elle hocha la tête en se déplaçant en direction de la cuisine. Elle écouta un instant le bruit venant de la chambre en espérant voir surgir Martha. Ce n'était pas qu'elle n'était pas capable de faire la conversation mais il n'était pas venu pour elle. Martha devait donc trouver le courage de sortir au moins pour se "présenter". En attendant, Eleanor irait chercher le milk-shake de Monsieur Texas et se retiendrait de toute autre réflexion. Elle avait bien des milliers de questions mais aucune qui n'avait la priorité sur Martha et ses propres questions. Elle préférait également être discrète et juger le personnage sans lui demander un excès de sincérité. Son passé ne lui était pas inconnu et elle comptait bien garder une certaine distance pour observer ce qu'il se passait avec la jeune fille d'un œil impartial. Aussi impartiale que possible... Quelqu'un de calme dans une situation pareille aurait simplement éveillé quelques soupçons. Si vous êtes nerveux c'est sans doute que vous êtes soucieux de bien faire avec elle, c'est une bonne chose. Ceci dit, ça pourrait aussi vouloir dire que vous avez des choses à cacher mais nous n'en sommes pas à de telles spéculations. Elle rejoignit la cuisine sur ces quelques mots, disparaissant brièvement de sa vue dans le renfoncement de la pièce. Elle prit alors le temps de se composer un nouveau visage neutre et se retenir de toute réflexion. Posant finalement le verre sur le comptoir, le salon fut à nouveau en vue tout comme l'entrée de la chambre et elle vit immédiatement le dos de Martha qui passait doucement la tête pour regarder leur invité. Elle sourit à cette vision et l'ignora sur le moment. Elle rejoignit finalement Monsieur Texas, lui tendant le verre avant de s'asseoir sur le canapé. Donc, vous avez un logement en ville ? Demanda-t-elle en pensant que ça lui préciserait un peu l'état d'esprit de l'homme. S'il restait à l'hôtel, c'était peut-être qu'il ne comptait pas rester, s'il se cherchait un logement moins temporaire, c'était toujours préférable pour Martha. D'ailleurs, en parlant d'elle : Tu peux venir Martha. Sourit-elle sans même se retourner dans sa direction, la mettant d'une certaine façon au pied du mur.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 0:43
Daniel joignit les deux mains et écouta Eleanor s'exprimer. Il lâcha une légère expiration, pas à l'aise et sa respiration s'était bloqué un moment quand elle pensa qu'il avait quelque chose à cacher. Il sourit à peine et devait écarter sa paranoïa, ce n'était pas parce que c'était bien décoré à l'intérieur qu'il pouvait présumer qu'Eleanor n'était pas en manque de moyens. Ceci dit, avec sa méfiance, elle se serait peut-être renseigné sur lui. Une idée qui ne plut pas à Daniel. Il sourit en réponse et n'ajouta rien. Il n'aurait pas dû se laisser glisser sur cette pente. Il devait faire attention et réfléchir à ses prochains mots.

" Merci. " fit-il en prenant le verre qu'Eleanor lui tendit. Il n'avait pas du tout remarqué que Martha était en train de les observer, il essayait focaliser son attention sur la pièce et maintenant son verre qu'il but le contenu avec la paille. Il fit un geste qu'il essayait de finir sa bouchée avant de répondre tout de suite. " Hôtel pour l'instant .. " Il disait bien pour l'instant. Daniel avait compris qu'il ne reviendra pas avec Martha, il fallait du temps et il en avait maintenant.. Il n'avait pas de boulot pour l'instant, même s'il devait essayer d'aider son père pour la gestion de l'entreprise .. Tout dépendait comment cela allait marcher avec sa nièce, mais c'était certain qu'elle aura besoin de temps. " La forme n'est peut-être pas terrible, mais il est bon le milkshake." fit-il avant qu'Eleanor signala la présence de Martha, Daniel s'était un peu retourné pour essayer de la voir et remarqua sa tête. Son coeur avait presque manqué un battement et se sentait encore plus nerveux qu'avant. Il n'aurait pas dû accepter...! Mais il était sa seule famille avec son père, son frère qui était en prison pour l'instant et toute cette histoire d'héritage .. Cela pouvait risquer lui filer entre les doigts. Il sourit un peu à Martha et essaya de trouver dire quelque chose mais seulement un " Hey " sortit de la bouche, il aurait envie de se frapper pour ce premier mot d'échange un peu pourri à son goût. Il aurait pu faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martha Graham
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 1:22
Elle observait, elle écoutait dans le silence le plus complet. Discrète, c'était peut-être là une manière de voir comment il était avant d'oser lui parler. Eleanor était dans la cuisine et malgré que ça ne soit pas très loin, elle n'osa quand même pas avancer dans sa direction. Son cœur battait la chamade et quand Eleanor lui dit qu'elle pouvait aller près d'eux, elle sursauta. La jeune fille se sentait mal parce que son oncle se retourna pour la regarder. Elle n'osait pas vraiment approcher et ne lui rendit pas non plus son sourire. C'est qu'elle ne savait pas trop comment agir avec les gens et en particulier avec les hommes. Martha se contenta d'avancer de quelques pas, visiblement anxieuse et laissa entendre sa voix tremblotante. "Je... Je vais devoir partir, c'est ça ?"

_________________
HELLO DARKNESS. MY OLD FRIEND.
I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping,And the vision that was planted in my brain Still remains... Within the sound of silence©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 1:33
Il ne semblait pas sûr de ce qu'il allait faire. Sans doute que cela dépendrait de son entrevue avec Martha. Eleanor aurait tout de même pu lui préciser que s'il venait dans la vie de cette jeune fille pour en repartir aussitôt ce n'était pas la peine ! Elle avait besoin de stabilité et pas d'un oncle de passage une fois par an. Il était sa seule attache, son seul parent encore en vie et Martha n'avait pas besoin de faux espoirs.

Hochant la tête avec un sourire poli à la mention du milk-shake, elle demanda à la petite espionne d'approcher et tourner la tête pour voir sa mine inquiète. Son amusement face à l'embarras de Monsieur Texas, presque intimidé par la jeune fille ne dura pas assez longtemps. Cependant, elle ne perdit pas son sourire pour répondre, rassurante, à Martha qui était loin d'être rassurée. Non, bien sûr que non, tu ne dois pas partir. A moins que tu le veuilles bien sûr. Je t'ai parlé de ton oncle et qu'il voulait venir te rencontrer, c'est une bonne chose, tu as le droit de faire sa connaissance et regarde, Daniel a encore plus peur que toi. A mon avis, tu n'as rien à craindre de lui. Elle était tout autant sérieuse qu'amusée, essayant d'amener une ambiance plus légère, peu décidée à les laisser tant que Martha ne se sentirait pas à l'aise et à fortiori, tant que Monsieur Texas ne le serait pas non plus.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Daniel Murrough
I walk alone
I walk alone
I walk aloneRDJ



Avatar : RDJ


MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 12:22
Daniel n'avait pas plus peur que Martha. Non, ce n'était pas vrai. Il regarda Eleanor et se retint de faire un commentaire. C'était peut-être drôle pour elle de voir un homme énervant être nerveux face à une adolescente. Il comprit que Martha l'était aussi et la première chose à faire, c'était de la mettre à l'aise et cela demandera beaucoup de temps. Le temps, c'était ce qu'il avait. Il secoua la tête pour répondre à la question, non il n'avait pas prévu de l'emmener tout de suite au Texas. Elle avait besoin de stabilité et de faire confiance à Daniel pour ça. Il fit un léger sourire rassurant lui aussi en direction de Martha. Il préférait se taire mais là, il s'agissait de parler à sa nièce et il devait faire l'effort de faire le premier pas. Surtout qu'il soit facilement compréhensible, parce qu'avec son léger accent texan il avait du mal à se faire comprendre. " Je suis à Sidebay autant de temps que je voudrais, que tu voudras. On pourrait faire des trucs ensemble, que je te parle de tes parents, qui tu es.. Je ferai de mon mieux pour répondre aux questions si tu en as. " Il trouvait que Martha avait des traits de la femme de Graham, mais cela ne restera pas suffisant pour lui et il se gardait bien le dire. Il avait onze ans à rattraper et était un peu perdu en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Martha Graham
I walk alone
I walk alone





MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 19:02
Martha ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Il venait pour elle, pour apprendre à la connaître. Eleanor le lui avait dit et elle avait été rassurante avec elle en lui disant qu'il n'y avait rien qui l'obligeait à parler avec lui si elle ne le voulait pas. Elle était entrain de les observer quand Eleanor lui fit comprendre qu'elle savait ce qu'elle faisait et Martha s'avança de quelques pas. Elle était nerveuse, peu rassurée et la peur de devoir partir d'ici l'envahissait. Alors quand elle entendit qu'elle décidait, elle souffla légèrement en hochant négativement la tête pour lui dire qu'elle ne le voulait pas !

La jeune fille fini par s'approcher, s'installant dans le canapé, aux côtés d'Eleanor. Elle n'était pas encore capable de faire plus. En entendant Daniel parler, Martha eu un frisson. Elle reconnaissait cet accent, elle était sûre qu'elle l'avait déjà entendu mais n'en dit rien. Elle se colla plutôt discrètement contre Eleanor. "Eleanor, elle pourra rester aussi si je... Si on parle ?" Autrement dit, si elle acceptait, elle ne voulait pas rester toute seule... Martha le regarda sans doute vraiment pour la première fois tout en se pinçant machinalement la peau de la main. "Pourquoi personne n'est venu me chercher ? Pourquoi tu arrives seulement maintenant ?"

_________________
HELLO DARKNESS. MY OLD FRIEND.
I've come to talk with you again, because a vision softly creeping left its seeds while I was sleeping,And the vision that was planted in my brain Still remains... Within the sound of silence©️.stay away
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eleanor Bennet
I walk alone
I walk alone
I walk alonePaige Turco
I walk alone





Avatar : Paige Turco




MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha Mar 3 Mai - 19:11
Eleanor porta son entière attention sur Martha, oubliant presque, si c'était possible, la présence de Daniel Murrough dans le siège en face. La jeune fille était tout ce qui importait à l'instant et qu'elle se sente à l'aise. Ce n'était sûrement pas facile pour elle et ainsi, sa question obtint une réponse toute naturelle : Je suis là tant que tu as besoin. C'est toi qui décide si et quand tu te sens prête, personne d'autre. Elle ne laissa pas le temps à Monsieur Texas de réponse. Il pouvait être contre ou ne pas être content de la voir rester mais tant que Martha le voulait et en avait besoin, elle ne bougerait pas. Prenant doucement la main de la jeune fille dans la sienne, elle laissa la conversation débuter, se dérouler et l'échange se faire entre un oncle et sa nièce.

_________________
Stand my ground

⋆ Won't close my eyes and hide the truth inside.


though this might just be the ending of the life I held so dear but I won't run, there's no turning back from here. all I know for sure is i'm trying. i will always stand my ground. i won't give in.
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Welcome ? ► Eliel et Martha
Revenir en haut Aller en bas

Welcome ? ► Eliel et Martha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MWMA :: screwdriver avenue-